Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le PS sous les 5% : Raphaël Glucksmann appelle Taubira au secours

Il va couler encore plus vite

On ne sait pas trop jusqu’à quand la destruction programmée du Parti socialiste va nous faire rire. Mais les adeptes du parti des idées de François Groland ont fait tellement de mal à la France, à la vraie gauche, que quand on commence à avoir des scrupules, il suffit de repenser à la bande Peillon, Valls, Taubira, Belkacem pour que tous ces scrupules s’envolent. Ces gens-là récoltent la monnaie de leur pièce. Mais qui sont ces gens-là, que Brel chantait ? Où sont-ils passés ?

 

Ils ont tous quitté le navire, comme des rongeurs qui n’ont plus rien à grignoter. Valls est parti se prendre une manita (un 5 à 0) en Espagne, Groland parle aux journalistes – sa vraie passion –, Belkacem s’est fait dégager de Villeurbanne, Peillon a disparu à Strasbourg, Montebourg élève des abeilles, Taubira attend qu’on lui refile une pige, les subalternes se recasent au Conseil économique et social...

 

JPEG - 335.8 ko
Touché par une torpille sioniste, le PS sombre corps et biens (sauf les cadres)

 

Les cadres ont abandonné le navire, qui coule tranquillement, loin des regards, Solférino a été revendu pour éponger les dettes, les clés du camion ont été refilées à Hamon, qui se croit encore dans les années 80 à faire campagne contre le racisme. Et les militants... Les militants ?

Ils ont été lâchés en pleine nature par leurs officiers, qui les ont laissés sous le feu ennemi. Abandon de postes, fuite devant l’ennemi, haute trahison nationale, on ne compte plus les motifs d’inculpation de cette bande d’imposteurs qui ont changé le socialisme en sociétalisme.

Pourtant, pour ceux d’en bas, on ne se réjouit pas. On a rencontré un militant socialiste de la première heure, un gars de 80 balais qui a connu la SFIO dans les années 50, le retour du PS dans les années 70, le PSU de Michel Rocard, le courant de Jean Poperen, tout ça. On lui a demandé sans ironie si ça ne lui faisait pas mal au cul de se retrouver à tracter sur un marché le samedi matin pour le fils Glucksmann.

Sa réponse : « J’ai toujours été libre ! » Ce n’était pas le sens de notre question, et encore, on ne lui a pas posé la question à la brutale, du genre : « ce serait-y pas le sionisme qui a tué le PS ? Et qui vient l’achever ? »

Le sionisme est bien à l’origine de la trahison de la gauche sociale, mais pas que. Le sionisme a aussi perverti la droite nationale, que ce soit celle de De Gaulle, devenue en 30 ans celle de Sarkozy, ou celle de Marine Le Pen, qui a décidé de fermer les yeux sur l’occupant. Pas celui de 1940, non, celui d’aujourd’hui.

Un sondage vient de donner 4,5% à la liste emmenée par le petit Glux (5% ce 6 mai 2019). On dirait le PC des années 90 de Robert hue conseillé par Frédéric Beigbeder, même descente aux enfers, même punition divine. Les 8 eurodéputés PS risquent de rentrer à la maison, à l’image de Vincent Peillon, l’ancien ministre de la Théorie du genre pour tous et de la Destruction du catholicisme sur ordre des Loges maçonniques. À l’époque, la presse a préféré écrire ministre de l’Éducation.

 

 

Une remarque sur ce tableau. Hormis l’éclatement total de la gauche, à part le bloc mélenchonniste (mélenchoniste ? Oui, nous dit notre correcteur humain), c’est la part globale des populistes : 40%. Encore un effort et on y sera, comme en Italie ! L’union des populismes de droite et de gauche, « d’extrême droite et d’extrême gauche » comme disent les médias encrifés, n’est pas pour demain, mais sait-on jamais, un petit tremblement de terre politique, un président qui saute et hop, l’occasion historique, le larron...

L’occasion historique de sauver le PS a été définitivement ratée par Glux lorsqu’il a fait cette annonce :

 

 

Regardez comme Nathalie Il faut dénoncer ceux qui ne sont pas Charlie Saint-Cricq jubile. Elle peine à masquer son agitation moléculaire devant la litanie des mots magiques qui font reluire le ciboulot des journalistes Système : « romantisme », « principes humanistes », « cœur de la gauche française »...

« C’est le rapport à la politique que moi je veux voir renaître », lance sans rire petit Glux, qui ignore peut-être que la Taubira a été la servante de Pierre Bergé pour la PMA, PMA qui annonçait la GPA actuelle. Un vrai « changement de civilisation », assumera-t-elle un jour devant sa voisine Christine Boutin, sur les bancs de l’Assemblée...

Gluxi qui appelle Taubi à l’aide, c’est le noyé qui demande à Pierre Ménès de plonger pour le sauver. Il est vrai qu’avec son projet de « rencontre du social et de l’écologie », le socialo-sioniste ne va pas aller bien loin. Voici son slogan : « L’idée de réconcilier la fin du monde et la fin du mois, c’est le cœur de ce que va être la gauche au XXIe siècle ». Pas bête, l’idée de réunir les manifestants pour le climat et les manifestants pour une vie plus digne. Sauf que les premiers sont tombés dans un piège oligarchique (incarné par la débile à couettes), et les seconds semblent un peu trop populistes, c’est-à-dire pas assez sionistes, pour Glux.

 

 

Le premier secrétaire du PS Olivier Faure a surenchéri sur l’offre gluxique : « Nous sommes la seule liste à promouvoir l’Europe, le social, l’écologie ».
Promouvoir l’Europe, c’est-à-dire l’européisme dans sa bouche, et le social en même temps, chapeau bas. Autant faire un numéro de cirque avec un tigre et une chèvre.
Conclusion : La démolition peut continuer.

 

Dans le sujet qui suit, on comprend que Glux est envoyé par l’oligarchie pour contrer la montée de La France insoumise, comme Branco est mandaté pour contrôler la contestation en jaune. Chacun son truc...

Glux, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Francisque "Tarzan" La liane est Gilet Jaune ? Je ne savais pas qu’il était humoriste en plus d’être à chier en tant que chanteur.....

     

  • Jadot et génération écologie en dessous de la barre des 10 malgré le GIEC, malgré la transition énergétique en marche forcée, dont la hausse des carburants n’est que la partie émergée de l’iceberg, en attendant du plus lourd, genre co- voiturage obligatoire dans les entreprises, interdiction de circuler dans les hyper centres, voire densification de populations dans le rural.

    Alors le système mise maintenant sur la 6ème extinction de masse, pour faire monter l’écologie punitive dans les opinions publiques, affaires à suivre.

    Sinon, Faure, le petit copain de Salamé ou encore l’UDI de JC Lagarde, c’est pour le spectacle, de la diversion sur fond de petite musique européiste, rien de plus.
    Non, la carte maitresse du système pour les Européennes est FX Bellamy, coopté par Macron lui-même sur les conseils de Sarkozy et avec l’accord de Wauquiez, n’oublions pas que Wauquiez avait rencontré Macron à Valence en début d’année justement pour préparer les contre mesures à la montée du populisme de droite.

    Tout le reste n’est que théâtre, entendu que tout ce petit monde s’entend comme larron en foire pour faire barrage aux nationaux-souverainistes, comme d’habitude quoi, même en concentrant les critiques sur Macron, pour les besoins de stratégie politique, bien évidemment.

    Eteignez la télé.


  • #2192688

    Retour de baton.
    Le chaos partout en France c’est eux !

     

  • Francis Lalanne "Gilet Jaune" ?
    C’est à prendre la boîte Jaune Doliprane 1000.


  • #2192697

    Taubira pas de fermer la porte.

     

  • Si glucksmann veut Taubira en renfort, c’est que là, les carottes sont vraiment cuites...

     

  • Francis Lalane est je pense un agent du système. Peut être à son insue. Mais pas sur.


  • Si je pouvais les achever d’un coup de talon ...

     

  • RMC : 06/05 - Radio Brunet : La France est le seul pays au monde où l’on cultive une certaine honte de la patrie ..
    J’ai écouté ça en bagnole ce midi , j’étais assez d’accord avec ce que la dame qui présentait son livre disait de la gauche Française. Lucide la dame qui présentait son livre et une sorte de piqûre de rappel avant les élections européennes pour ceux qui iront voter. Comme avant chaque élection la gauche brosse l’attachement des Français à leur pays dans le sens du poil pour ensuite si elle fait un score convenable recommencer à cracher à la gueule du peuple Français qui comme le dit cette dame est l’un des peuples les plus généreux et accueillant de cette planète mais qui se fait traiter de raciste, de tout ce qui peux exister de calomnieux par des progressistes comme ils disent. Si être progressiste c’est avoir matin midi et soir le trou du cul en chapeau d’clown ben ce sera déjà à la base sans moi. Ras le bol de se faire mettre par des menteurs qui recommencent toujours leurs saloperies au mépris des intérêts du peuple Français depuis plus de 40 ans. Stop. Et cela n’a rien à voir avec la religion, les couleurs de peaux où je ne sais quoi, on ne fait juste pas de la politique avec de l’émotionnel et des mouchoirs en papier. On fait du pragmatisme pour dans l’intérêt de son pays et de la population qui y vit en principe lorsque l’on fait de la politique. Enfin moi c’que j’en dis... bref.

     

    • @LeD
      Il m’arrive d’écouter le Brunet, insupportable, bref...
      La gauche a été laminée par ceux là mêmes qui la prônaient. L’idée nationale de gauche à l’origine a été complètement effacée, devenue quasiment synonyme d’insulte pour ces gens.
      Ceux qui ont laminé la gauche sont entrain de mettre la droite en place pour arriver au même résultat, la laminer à son tour, simple question de temps.
      Vers ou tout ça nous mènera t’il, se reporter aux eschatologies ou autres visionnaires comme Pierre Hillard et bien d’autres sur la même ligne, gauche et droite en France ne sont que des porteurs de seau d’eaux à des projets bien plus démoniaques.


  • La gauche réunie ferait 27,5 % ! Pourquoi ne se sont-ils pas unis ?

     

  • #2192716

    Je suis étonné par le plongeon si conscient et volontaire du PS. Le vote le plus inutile c’est vraiment le PS, pire que l’UDI.

     

  • Mon pauvre Glucksmann t’a toujours pas compris que tu n’as pas pris le bond rafiot, c’est une passoire, mais alors appeler Taubira à la rescousse , c’est un comble ,va chercher un pyromane, c’est encore plus sûr .Avec elle le premier iceberg c’est pour ta pomme .Tu es à peine à 5% dans les sondages, déjà qu’ils chargent un peu la mule, avec Taubira tu vas te retrouver à 0.5% .
    Moi à ta place , je lance un SOS, je saute à la baille ,ou je prends un canot de sauvetage


  • Gluck faisait chanter " J’ai perdu mon Eurydice", Glucks fait chanter " J’ai retrouvé ma Taubira " - qui va lui apporter le vote africain - s’il existe il passera le cap des 5% .Taubira et Chevènement ont fait perdre Jospin en 2002, face à Le Pen . Cette fois qui Taubira va-t-elle faire perdre ?

     


    • Taubira " - qui va lui apporter le vote africain - s’il existe, il passera le cap des 5% .




      Une remarque qui valait d’être soulignée.

      Disons que le vote africain pour Taubira, c’est probablement maigre, mais c’est pas zéro. Donc ça peut suffire pour donner le petit coup de pouce nécessaire pour atteindre le seuil de 5%.

      Et le problème de Glucksman est peut-être pire : les gens préfèrent soutenir un champion prometteur qu’un looser en déclin qui n’aura même pas un élu au parlement européen. Autrement dit, si la prédiction sous le seuil de 5% était maintenue, elle pourrait entrainer un affaiblissement supplémentaire des votes, en dessous du seuil de 3%. Et dans ce cas, les frais ne sont plus remboursés...


  • Le PS sous les 5% : Raphaël Glucksmann appelle Taubira au secours
    la si elle revient comme pour les taux des banques on seraen negatif
    PS Glucksmann + Taubira moins 8%


  • #2192733
    le 06/05/2019 par The Médiavengers Zionist war
    Le PS sous les 5% : Raphaël Glucksmann appelle Taubira au secours

    Dire qu’en votant RN, j’agis directement pour couler le PS en le maintenant sous les 5%. Ce serait malséant de refuser.
    Mais bon, à part çà, voter ne sert à rien paraît-il. Pourquoi nous embêter avec des chiffres ?
    En voyant tout de même un paquet de parasites qui cherchent eux-aussi leur part de tarte, il y a encore du boulot pour nettoyer les écuries. 29% de gauchistes éparpillés, c’est encore trop. 14% de LR, c’est pas terrible, mais on peut les enfoncer un peu plus, sachant que se sont des soutiens potentiels à Macruche.
    LREM et RN sont au coude à coude, malgré un éparpillement du à Dupont-Aignan et Phillipot. 5,5% supplémentaires, 6% en comptant Asselinuche, c’était la grosse mandale pour La Raie En Marche.
    Purée, c’est mieux que le PMU et le Trivial Pursuit ! Etonnant que personne n’ait déposé le concept en jeu de société. Rien de tel pour finir les repas du dimanche dans un bain de sang.


  • C’est que finalement le stock de masochistes s’épuise, ou trouve ailleurs d’autres sadiques, plus ’’funs’’ plus ’’cools’’, plus ’’smarts’’, plus pervers. Sans parler des transfuges que l’absence de gamelle angoisse, mais dont le pouvoir de nuisance reste encore assez virulent pour continuer à faire des émules. Toujours, plus bas, plus court, plus moche, plus bête, plus nuisible. Des avec lesquels on peut se mettre ’’en marche’’ vers le cloaque tant attendu. Avec un peu de chance on peut même être éborgné ou estropié dans une manif ; le top.


  • ’’Vincent Peillon,’’...
    mdr...ce pur con aurait loupé sa fameuse ’’transmutation républicaine’’ ?


  • "On a rencontré un militant socialiste de la première heure, un gars de 80 balais qui a connu la SFIO dans les années 50, le retour du PS dans les années 70, le PSU de Michel Rocard, le courant de jean Poperen, tout ça. On lui a demandé sans ironie si ça ne lui faisait pas mal au cul de se retrouver à tracter sur un marché le samedi matin pour le fils Glucksmann.

    Sa réponse : « J’ai toujours été libre »."

    Ca me rapelle un phrase de M Audiard :
    "Dans ma vie j’ai été militant socialiste, taxi et bistrot ; c’est dire si j’en ai entendu des conneries..."
    Mais Audiard, lui, avait tout compris au film, vs me direz il en avait un certaine experience !!!!


  • Ha ha ha ha ha ha ha
    Si ils en sont sont à appeler teub ira au secours, ca va mal.
    Hahahahahahahahaha

     

  • Batman sauve Gotham, Superman sauve le monde, Glucksmann sauve qui peut !

     

  • La négresse de service ...

     

  • Pas possible les vrais ouvriers tournent le dos au P.S pour rejoindre en masse les bataillons " Bruns". Décidément l’histoire est teigneuse.
    Comme DIEUDO il est grand temps que je jette la clef de ma cave.


  • En usant de la morphopsychologie, la jeune Greta Thunberg à un visage de trisomique...
    C’est assez évocateur à propos de l’atrophie qui règne sur la gauche et les verts que j’ai fui il y a belle lurette car trop sectaire et névrosé.
    A 14 ans je me définissait comme socialiste authentique mais avais déjà compris l’arnaque qui se jouait. D’ailleurs après analyse, un socialiste est celui qui te juge à travers ton niveau social, ce qui mène naturellement à Macron selon l’evolution Darwinienne du parti. La politique fonctionne par mirages successifs et puis un jour le réel réel te tape sur l’épaule ou dans l’oeil, c’est ce qui se passe en ce moment...

     

    • Autiste asperger qui, selon le bouquin que vient d’éditer la famille, a la grande capacité de « voir le CO2 ». Un sixième sens qui tombe bien, quoi...
      Question arnaque, « climatique » ! Trop forts ! Rajoutez à ça qu’elle ne mange pas, qu’elle dort par -18 dans une tente, etc.


  • Il ne faut pas se moquer de ces gens, il est évident qu’ils ont un problème de capacité cérébrale. Ce sont de pauvres gens mi-évolués.

     

  • #2192792

    Et dire que fut un temps il y a eu le concept de « la Droite la plus bête du Monde ». C’est toujours le cas, certes, mais là c’est un concours ou quoi ?
    Même des gauchos vont tourner le dos...


  • #2192793
    le 06/05/2019 par Ma couche d’ozone aussi !
    Le PS sous les 5% : Raphaël Glucksmann appelle Taubira au secours

    Greta Thunberg => Tronche démoniaque (elle sait pour “qui” elle ment...)


  • Est-ce qu’une liste de RecNat a été déposée ?

     

  • #2192800

    Vous remarquerez qu’on a foutu le petit Bardella qui vient tout juste de commencer dans la politique pour que le RN ne puisse pas gagner, de manière à faire en sorte que Macron et ses copains conserve le Pouvoir.
    Donc nous ne sommes pas en démocratie, le jeune a beau être compétent il ne peut pas gagner.


  • La gauche c’est des gens qui jouent l’accueil de la néo-immigration, qui maraudent (?), etc... Ben c’est aussi des hommes et femmes de rond-points qui en ont gros sur la patate. Ce Glucksmann vit dans une autre « sphère » ultra-bobo parisienne, un autre Monde pour un futur NOM. Triste fin pour la gauchosphère. Au moins, s’il avait appelé Cambadélis (je déconne).

     

  • 1% des français sont lucides
    je comprends mieux dans quel merdier est la France depuis 40 ans


  • lisez le livre autobiographique de Ian Brossat "l’espion et l’enfant".
    Son gand-père travaillait dans un centre ultra-secret de l’armeée israelienne,pour élaborer des armes biologiques ! (maintenant posez-vous la question : peut-on raisonnablement utiliser des virus tueurs dans un pays aussi petit que la Palestine ? alors où envisage-t-on de les utiliser ?) A la fin de sa vie, libéré (il avait été emprisonné entre-temps, car espion communiste) et réfugié en France quand ses procheslui demandaient plus de détails sur le contenu de son travail, il répondait "si je vous le dit sans doute qu’on retrouvera vos cadavres dans une valise". Il savait donc que l’Etat israelien seraprêt à tuer pour que le public ne soit pas au courant de ça.


  • Cohn Bendit doit se rappeler des bons moments (une vidéo qui va buzzer) :
    https://www.youtube.com/watch?time_...


  • il se fout du PS comme de l’an 40. Mais comme la politique c’est du spectacle, que la pièce est écrite à l’avance, et les dés sont pipés, il est là pour donner l’illusion d’un jeu démocratique. Comme s’il existait une différence quelconque entre la droite et la gauche ! Les gens voient deux guignols en train de se taper dessus, alors qu’en réalité c’est le même marionnetiste qui agite les deux poupées de chiffons. Mais les gens sont tellement gentils .....


  • #2192838
    le 06/05/2019 par Hihan fait la bourrique
    Le PS sous les 5% : Raphaël Glucksmann appelle Taubira au secours

    Avec elle, c’est sur, le ps va perdre les dernières plumes qui lui reste.


  • pas facile d’analyser tout cela, d’autant que les chiffres sont toujours un peu tordus par tout un tas de d’artifices dont la recette est au fond d’un coffre dont la clef est au fond d’un puits
    - La motivation consciente de nos actes n’a rien à voir avec leur véritable causalité
    - Des professions para-politiques (sondeurs, journalistes, chercheurs etc .... même ruquier ) se sont emparées des sondages pour imposer leurs visions du monde, en interprétant ce que veut le peuple
    - L’Effet bandwagon, l’indécis va là ou il y a de la musique
    - Le désintérêt de la population pour les sondages ne facilite pas le travail des entreprises réalisant les études.

    bref les seuls sondages qui ont toute ma confiance sont les sondages vésicaux réalisés par le pr debré dans le cadre de son activité en qualité d’urologue

    6 Français sur 10, montre un intérêt pour ce scrutin ..... d’habitude les élections européennes tout le monde s’en moquait .... prise de conscience sourde et silencieuse ?
    si c’est le cas, peut t on penser que cela puisse servir la liste volatile de "maame" loiseau ? ma réponse est non et c’est tant mieux

    la 2cv citroen a mis 20 ans pour doubler sa vitesse de pointe, mr asselineau doit probablement s’en inspirer.C’est franchement dommage, les idées soutenues par ce parti mériteraient une autre monture

    il n’y a plus qu’un objectif, faire que lrem ne puisse s’enorgueillir d’une victoire en trompe oeil, ici, seul A Soral possède la légitimité pour donner une consigne claire afin de servir cet objectif


  • taubira au secours
    ça sent l’équipe de vainqueurs...


  • Touché par une torpille sioniste, le PS sombre corps et biens (sauf les cadres)
    ils couleront, en dernier mais ils couleront...


  • On dirait le PC des années 90 de Robert hue
    de l’importance de l’accent en langue française


  • Perso je ne crois plus au vote
    mais l’idée d’aller voter juste pour faire tomber ce fils de bourgeois plein de bons sentiments droit-de-l-homiste me fait exulter de joie
    Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, mais là franchement c’est bien parti...


  • Bien fait pour ce ramassis de nuls, de types de sac et de cordes, de "pégroïde".


  • Pourquoi il va pas chercher el blancos ?


  • #2192983

    LREM à égalité avec RN dans les sondages bidons de tf1 gorafi et cie

    Vont-ils encore truquer les élections avec un beau 66,6 pour la macronie attalienne ?

    Avec un ptit attentat la veille des élections en guise de stratègie de la tension,

    ça devrait aider les veaux à se décider ...


  • "Hamon, qui se croit encore dans les années 80 à faire campagne contre le racisme"
    Bon c’est clair ; on sait ou Hamon se situe sur l’échelle ethnique.


  • « Bon Christiane, moi j’arrête... »

     

  • #2193030

    Ya Bon PS !


  • vous pensez quoi de philippot ?

     

    • 1. La politique familiale devant être au cœur de la renaissance française, ça sera difficile pour un homo d’être crédible dans ce registre...
      2. Un homme qui a comploté contre JMLP ne peut qu’être fortement suspect...


  • Sauve qui peut, voilà Taubira l’ouragan des îles !


Commentaires suivants