Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le chauffeur du Premier ministre israélien arrêté pour le viol de 12 fillettes

Le chauffeur du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a été arrêté et sera accusé de viol d’enfant après avoir violé les membres de sa propre famille, selon la police israélienne.

La police de Jérusalem a déclaré que Ilan Shmuel a été arrêté, il y a trois semaines, car il est soupçonné d’avoir violé des filles entre 8 et 12 ans.

Shmuel 52 ans, du Moshav Zekharia près de Beit Shemesh, a violé au moins 12 filles. Il est soupçonné d’avoir violé les membres de sa propre famille sur une période de plusieurs années.

La police a également déclaré que Shumel avait admis pour certains cas, mais pas toutes les accusations portées contre lui. Le bureau du Premier ministre a déclaré que le chauffeur n’a pas fait parti de l’entourage de Netanyahu depuis plus de six mois.

Le bureau du Premier ministre a été informé de l’enquête il y a plusieurs mois, et a recommandé de placer Shmuel en congé. Shmuel a été porté devant la cour instance à Jérusalem pour une enquête sur le cautionnement, où il a été placé en détention provisoire pendant au moins sept jours.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la pédocriminalité, une enquête à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants