Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le choix nucléaire de Merkel : non aux centrales, oui aux missiles

Les États-Unis stockeront 20 bombes atomiques supplémentaires en Allemagne

Alors que le Bundestag avait demandé le retrait des armes atomiques américaines d’Allemagne, un nouvel accord permet aux États-Unis de stocker vingt armes atomiques supplémentaires en Europe. Une initiative mal perçue du côte Russe.

D’ici quelques semaines, l’arsenal américain en Allemagne va croître de manière significative. La chaîne de télévision allemande ZDF rapporte en effet que les États-Unis vont importer prochainement vingt nouvelles armes nucléaires en Allemagne.

Des bombes qui sont quatre fois plus puissantes que celle qui a été utilisée à Hiroshima. Ce nouvel envoi américain suscite en tout cas la controverse. Pour l’ancien ministre de la Défense allemand, Willy Wimmer, membre du parti d’Angela Merkel, « ces nouvelles options d’attaque contre la Russie » sont clairement « une provocation à l’encontre de nos voisins russes ».

Cette décision, validée par Angela Merkel, fait en tout cas dire à certains médias allemands que la Chancelière va à l’encontre du parlement. Avec la volonté d’une large majorité des Allemands, le Bundestag avait en effet estimé que les États-Unis devaient retirer leurs armes nucléaires d’Allemagne.

Ce nouveau déploiement américain inquiète en tout cas aussi la Russie, qui s’est dite préoccupée. Pour Moscou, l’accueil de nouvelles bombes nucléaires est « une violation des articles 1 et 2 du traité sur la non-prolifération des armes nucléaires », a expliqué Maria Zakharova, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères.

Des nouvelles de l’Allemagne sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merkel est complètement conne : L’Allemagne se fait voler 20 milliards à cause d’une tricherie de Wolswagen (et alors que les concurrents américains du constructeur allemand ont peut- être encore plus triché ....Ah , c’est beau " la libre concurrence") et elle accepte 20 charges nucléaires de plus et comme s’il n’y en avait pas assez ;
    Le titre reflète complètement les contradictions de ceux qui ne veulent pas le nucléaire civil qui à l’occasion présente un risque et accepte le nucléaire dont la vocation est le danger .
    L’allemagne avait-elle des leçons à donner à l’Iran sur ce thème .
    Toute la contradiction des impérialistes se retrouvent ici .

     

    • La triche était voulue de l’intérieur, par des agents US qui ont transmis les preuves à la maison, pourquoi pense tu que la société s’est couchée direct en mode full-coop alors qu’on le sait depuis des décénnies la règle d’or c’est mentir et ne jamais avouer.

      Sabotage économique prévu de longue date.


    • ou peut etre qu’elle avait refusé au départ mais pour l’y obliger on a fait eclater un petit scandal pour la forcer, si elle redit non ca sera au tour des banques allemandes.
      Toutes les institutions quel que soit leur domaine on est des cadavres dans leur placard.


  • Pendant la guerre froide il y avait 80 bombes atomiques US en RFA, et les 900 Lockheed F-104 Starfighters allemands s’entrainaient tous les jours à les larguer (un tiers s’écrasèrent) .


  • Liser le livre de Jovanovic "666" et vous comprendrez pourquoi l’Allemagne est prisonière des USA depuis 1945, la chute du mur n’a rien changé l’allemagne reste et restera la RFA sauf si le dollars s écroule. On nous fait croire qu’il y a l europe l’allemagne la France, alors qu’il n y a que l’empire américano sioniste

     

    • Un excellent livre.
      En complément de ce point, un très bonne conférence trouvable facilement sur le net, par Pierre-Yves Rougeyron sur "les planificateurs américains", apporte pas mal d’information sur l’Allemagne en temps que sous marin des USA pour contrôler l’Europe.


    • Absolument d’accord ,l’Allemagne est le cheval de Troie des USA ,ils s’en servent pour pourrir l’Europe de l’intérieur ,l’Allemagne sera toujours tricard des américanos sionistes ad vitam æternam .


  • Comme toutes les marionnettes qu’ils installent en Europe ils savent pourquoi il ont fait élire cette sayanim il est bien prévu que l’Europe sera leur bouclier, en cas de conflit les premières salves seront pour les plus dangereux donc les plus proches,et eux espèrent avoir le temps de riposter avant les suivantes !! C’est que l’empire du "bien" digère très mal les quenelles que lui sert Poutine depuis la Crimée en passant par l’Ukraine , la Syrie ou l’Iran !!


  • Merkel est exactement comme Erdogan : une pleutre qui se range du côté du plus fort.
    Si la Russie devenait dominante dans un monde multi-polaire, gageons qu’elle rappliquerait auprès d’eux en rampant....

     

    • Depuis que l ’ ALLEMAGNE existe, c’est à dire peu de temps (1870)...Son attitude a toujours été identique : une alternance d’àplatventrisme et de domination .Vis à vis des slaves comme des anglosaxons . Merkel est la représentante d’un peuple gras, complexé par ses conneries, et qui la ramène volontiers en regardant le bayern à la télé, ou autour des BIER-WURST dans les brasseries .Jamais ils ne seront nos amis , et le "couple" franco allemand est une supercherie des politiques , Le seul moyen d’etre tranquille avec ces goths, c’est de les maintenir divisés .



  • Le choix nucléaire de Merkel : non aux centrales, oui aux missiles



    ....oui, mais les bombes nucléaires, leur stockage, leur transport, de même que les usines d’enrichissement de l’uranium, les usines de fabrication de l’arsenal nucléaire ne sont jamais dangereux...sinon nos politiciens, et plus particulièrement les "Verts" nous auraient alertés depuis longtemps !

    ...à moins que le silence gêné des "Verts" sur ce sujet ne cache, sous leur masque, leur rôle politique véritable.


  • Merkel est un agent de l’étranger. En plus comme tous les chanceliers elle prêtr allégeance aux us depuis la fin de la guerre.

     

  • Quand c’est Moscou qui envoi des missiles à Cuba, la planète est en émoi, les É-U font un blocus et Hollywood fait des téléfilms.

    Quand c’est l’inverse, silence radio. Pire, les médias trouveront le moyen de faire passer les Russes pour les agresseurs qui menace avec l’argument du TNP.

    J’ignore si les Allemands retrouveront un jour leurs colonnes vertébrales.