Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le défilé catastrophique du 14 juillet, un symbole de cette France !

 

La parade militaire du 14 juillet a depuis longtemps perdu de sa grandeur comme la nation française ! C’est devenu un défilé de gens qui représentent une France qui n’est plus la France des militaires de cette armée française au président Macron. Pour preuve.

 

Ce 14 juillet 2018, sous la présidence de Macron, a vu deux motards de la gendarmerie se tamponner, tomber, devant la tribune présidentielle et les avions militaires balancer dans le ciel de France un drapeau qui n’était pas celui de la France. Même lors d’une parade l’armée française n’est pas capable de s’organiser et de sauver l’honneur du pays. Déjà lors des bombardements de la Syrie, les missiles français n’avaient pas fonctionné. Il n’est pas étonnant de voir ce pays sombrer rapidement que cela soit dans sa société, sa culture et dans son armée ou avec sa police qui se fait tabasser dans les zones non françaises sur le sol français. C’est bien ça. La France a disparu des radars des grandes nations du monde, dévorée de l’intérieur et à sa tête par des corps étrangers à la France.

 

 

Lire la suite de l’article sur nrt24.ru

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.