Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le dernier discours (sous-titré en français) de Nigel Farage au Parlement européen

Nigel Farage résume tout en une phrase :

« Mon père et la mère avaient signé pour un marché commun, par pour une union politique, des drapeaux, des hymnes, des présidents... »

Nigel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et la connasse :’’si vous n’obéissez pas aux règles NOUS DEVONS VOUS COUPER LA PAROLE’’...c’est ce qu’ils font de mieux depuis 40 ans...Ces escrocs nous tyrannisent, nous phagocytent, nous trahissent, nous méprisent, nous détestent et le macron, cette soumise, avec eux. Ils ne savent pas quoi inventer infatigablement pour nous nuire. God bless England, God save the queen.

     

    • Le pire sorti de la bouche de cette sorcière est en fait :"rangez vos drapeaux ou partez". Qu’elle empêche quelques députés de parler, c’est inique mais bon, admettons. En revanche, demander à ce qu’on range le drapeau britannique c’est mettre une gifle à des dizaines de millions d’anglais. Qui est-elle pour demander ça, cette carabosse ?


    • Comme ses copines elle doit se croire dans une école maternelle quand des ’’hommes’’ leur donnent le droit de leur donner des ordres. Ce qui se passe la dépasse complètement, la façon dont elle réagit le démontre. Quelle petitesse, quelle médiocrité, quelle stupidité !!! Et c’est ça qui nous tyrannise...en coûtant un pognon de dingue.


  • Je me souviens comment était traité Nigel Farage par le passé ; un excentrique, un clown, un hurluberlu, un pauvre type...enfin bref il faisait hurler de rire tout ces gros porcs du parlement européen...et puis le rire goguenard s’est transformé en rire jaune, puis le rire jaune en pleurs ! Et oui rira bien qui rira le dernier !
    Mais franchement comment s’étonner du Brexit ? Les Britanniques est un des peuples les plus prestigieux au monde ! Comment cette race conquérante aurait-elle pu abandonner sa nation, tirer un trait définitif sur ce quelle fut et ceci pour contre-partie le néant ? De toute manière ils avaient déjà senti l’entourloupe et avaient eu l’intelligence de garder la livre sterling...
    Maintenant reste à savoir si la France également une des plus prestigieuses nations qu’ait produit l’humanité sera en mesure de se relever. Notre grande faiblesse c’est que notre oligarchie française ne ressent aucun lien organique avec les petites gens et c’est ce qui différencie la France de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne ou du Japon. Une déconnexion complète entre la caste d’en haut et le petit peuple. Une haine de l’élite pour ceux d’en bas...haine qu’à par ailleurs très bien identifié Emmanuel Todd.

     

    • Ouais, je te signale quand même qu’ un " britannique " aujourd’hui est un indou ou un pakistanais, bien souvent musulman ! Remarque, ils nous feront peut-être moins chier maintenant que du temps de la perfide Albion ou de l’ignoble Churchill !


    • "Ouais, je te signale quand même qu’ un " britannique " aujourd’hui est un indou ou un pakistanais, bien souvent musulman ! Remarque, ils nous feront peut-être moins chier maintenant que du temps de la perfide Albion ou de l’ignoble Churchill !".@Gode save the Queen.
      Environ 10% de pakis/hindous et autres allogènes vivent aujourd’hui en Angleterre,surtout concentré sur six ou sept grandes villes comme Londres,Birmingham,Manchester,Leicester,Leeds,etc.. contre en France 20% d’allogènes (principalement maghrébins et noirs africains) en France,si eux sont envahis nous nous le sommes deux fois plus encore !!!
      Londres,Manchester et Leicester ne sont pas l’Angleterre comme Paris,Marseille et Roubaix ne sont pas représentatifs de la France...


    • @gode save the gouine

      Encore du délire identitaire bas du front ou un troll gauchiste qui fait le rabat joie pour piquer au vif les patriotes (donc anti-immigrationniste) se réjouissant du Brexit.
      Ce n’est pas Sadiq Khan qui est derrière le Brexit mais les Britanniques de souche en allant des petites gens à une partie de l’aristocratie industrielle et financière.
      Et maintenant que les Britanniques ont repris le contrôle de leur pays ils vont pouvoir adopter leur propre politique migratoire, notamment abolir si ils le désirent ces quotas d’immigrés à accueillir imposés par Bruxelles à tous les membres de l’UE. Il y a déjà un effondrement des flux sans même avoir fait quoique ce soit en provenance de Pologne, Roumanie...avec une augmentation de l’emploi pour les autochtones.


    • @goy prise. Tu crois que les anglais ont attendu l’UE pour faire entrer chez eux tout le Commonwealth et ses populations bigarrées ? Ça fait des décennies que Londres est peuplé d’indo-pakistanais jusqu’à avoir un maire pakistanais musulman ! Les rosbifs avaient devancé depuis longtemps les injonctions de l’UE de recueillir tout le tiers monde ! Et pourquoi crois-tu que tous "nos" migrants veulent tous filer en Angleterre ? Bref, les rosbifs croyaient avoir gagné la guerre avec cet ivrogne Churchill ...


  • Meilleure démonstration de l’inconsistance européenne :
    ça embraye direct sur la haaaaaaaaine XD

     

  • A la fin Farage dit qu’il aime l’Europe mais pas l’union européenne .
    Ecoutez bien la réponse ridicule qu’on lui fait ... hallucinant .
    - Discours de haine, contre les peuples ! ... Cette bonne femme est complétement tarée !

     

  • Je le trouve très fort Nigel FARAGE, c’est un combattant et dans son dernier discours, il leur a balancé des vérités en pleine tronche que la blondasse de présidente n’a pas apprécié...

     

    • Moi je dis que le rosbif leur a torché le cul en beauté à tous ces Verhofstadt, Barnier, Michel, Juncker et goinfrés consorts, preneurs de décision sans jamais engager leur propre responsabilité. C’est çà la première chose qui est à haïr dans cette union européenne qui doit disparaître sous cette forme...
      Quand au british Empire , la moralité de ses dirigeants, ses ambitions profondes et sa responsabilité d’une grande partie de la merde dans le monde actuel et le M.Orient en particulier, c’est également un autre problème qui faudra étaler au grand jour sur la table pour éclairer les suiveurs béats des médias people et lecteurs de point de vue et autre Paris Match...


  • Quel moment historique ! Avec la légendaire carte de la haine dégainé à la fin du combat. Magique !


  • Farage ecce homo ! Quel leader ! Je suis heureux pour les anglais, un grand peuple, une grande nation. Bien sûr ils sont encore victimes de l’ultra libéralisme protestant et les inégalités y sont criantes, mais ils viennent de retrouver leur liberté, la souveraineté et avec l’espoir. Tous les indices économiques sont au vert. Farage entrera dans les livres d’histoire comme un bienfaiteur pour le peuple. Et nous ?! Et les Allemands écrasés sous la propagande mondialiste depuis 45 ?! On dira ce qu’on veut de l’Angleterre mais elle a toujours su produire des grands hommes aux moments tragiques de sa destinée pour redresser la barre. On a eu de Gaulle depuis 45, JML est hors jeu. La Franc-maçonnerie et la fausse démocratie imposée par la constitution anti démocratique de la France y sont trop puissantes pour laisser sortir un patriote du rang

     

    • L’ultra libéralisme protestant est bien Supérieur au socialisme catholique. Nous les protestants contrairement à vous catholiques ,n’avons pas cette haine de la réussite financière et entrepreneuriale ,nous sommes pas des égalitaristes ,quand on voit un ultra riche on ne scandalise pas, on essaye de faire mieux que lui .on essaye pas de faire de la moraline .


    • "quand on voit un ultra riche on ne scandalise pas, on essaye de faire mieux que lui .on essaye pas de faire de la moraline."

      Huguenot, qui a dit derrière chaque fortune se cache un crime ? Vous savez bien (ou faites semblant de ne pas le savoir) que quelques uns sont riches parce que beaucoup sont pauvres. Si c’était de l’humour, je vous absoudrais, mais je ne pense pas que ce soit le cas.......


    • Vous écrivez : « L’ultra libéralisme protestant est bien Supérieur au socialisme catholique. »

      Vous confondez ultra libéralisme et libéralisme entrepreneurial.

      Le premier qui est imposé aujourd’hui en France l’est par la république franc maçonne qui consiste à servir les intérêts des multinationales dont une poignée d’actionnaires sont propriétaires, ceux la même qui veulent un gouvernement mondial et dictent sa politique a Macron, comme ils le firent avec tous les présidents français depuis de Gaulle. L’objectif est la destruction des nations et leur pillage par leurs transnationales.
      Le libéralisme entrepreneurial, cher aux protestants est le même que celui pratiqué par les catholiques. Le but est la liberté d’entreprendre sans contrainte étatique pour s’enrichir en créant. C’est pour cela que la France était jusqu’à la mise en pratique depuis 1983 d’une politique mortifère ultralibérale, le pays avec le plus de PME et PMI en Europe, comme en Italie.
      Ce que ne veulent pas les mondialistes du NOM et qu’ ils tentent de détruire par une politique ultra libérale c’est la libre entreprise ! la liberté d’entreprendre ! Car le NOM est d’obédience communiste trotskiste depuis la société Fabien et veut une politique économiste dirigiste comme en URSS.
      Donc la république franc maçonne en ne soutenant pas les artisans, les indépendants, les PME et PMI, les TPE en les surtaxant a pour objectif de les niveler. Ils veulent les empêcher de vivre pour permettre aux transnationales de la haute finance qui ont toutes les aides et le droit de défiscaliser en blanchissant dans les paradis fiscaux. Ajouter a cela que l état profond est la haute finance et que bien entendu elle privilégie le grand capital a l entreprise.


    • @huguenot
      Et dire que certains comparent le protestantisme et le judaïsme... et dire qu’ils ont raison !


    • Pourquoi ? Car nous sommes des libéraux nées ? Des capitalistes assumés ? Qu’on est pas socialiste ? Que contrairement aux catholiques nous avons un rapport à l’argent et au marché décomplexé ?


  • Farage je lui en veux . Cette île pakistanaise qu’est devenue l’angleterre ne fait pas envie, Brexit ou pas Brexit ! Comment expliquer que la Chambre des Lords est en train de tergiverser depuis 3 ans sur le sort des résidents européens en Angleterre pendant qu’elle ne se prononce pas le moins du monde sur l’immigration extra-européenne ? Les gangs extra-européens de Chelmford, Nottingham, Londres et Rottheram sont en train de violer leurs filles, leurs sœurs et leurs mères et ils mènent une politique contre les européens ?

    Le Brexit est un leurre, il n’arrêtera pas l’invasion en provenance des tréfonds du Pakistan, mais si vous êtes français, italien ou espagnol, ils vont vous faire chier ! C’est ça le souverainisme ?

     

    • Le souverainisme, c’est décider pour soi ? C’est que fera l’Angleterre ... y compris quand sa politique immigrationniste ne te convient pas ! Tu rêves d’une Europe blanche, chrétienne et débarrassée des émigrés. Soit. Commence par jeter dehors ceux qui te dirigent : ce ne sont ni les Pakistanais ni les Maghrébins ! Il ne faut beaucoup de courage pour s’attaquer aux miséreux. Il en faut beaucoup plus pour s’attaquer au 1% de la planète. Remarque bien qu’aucun riche n’émigre jamais et demande toi ce que tu ferais, demain, si une meilleure vie t’attendait ailleurs ?!


    • @ Identité effacée

      Vous pouvez rajouter Bristol, Oxford, Newcastle... c’est toute l’Angleterre qui est touchée par ces "grooming gangs".
      Je ne connais pas les détails du dossier, mais il y a désormais des lois qui rendent l’immigration extra-européenne plus compliquée (niveau d’anglais plus exigeant, questionnaire culturel...) et un dossier peut être refusé sans donner la raison (souverainisme bien compris).


    • #2377993

      @ Identité effacée,
      il semblerait que vous dérangez ? Qu’est ce qui peut bien faire que tous ces gens différents de nous, puissent avoir autant de haine envers les blancs européens alors qu’ils sont chez eux ? Merci pour vos commentaires sur E&R, tous !


    • Awrassi, L

      Oui l’angleterre est une île pakistanaise gouvernée par la finance apatride , avec ses marionnettes en cravate comme Paul Sykes, le trésorier de UKIP et résident permanent de la City , et comme Farage . Une île avec des princes mariées à des africaines et des rues totalement envahies.

      Je ne supporte effectivement pas de voir Farage criser sur l’immigration polonaise, espagnole et française alors
      qu’il chante les louanges de l’importation de pakistanaise .

      Tu crois vraiment que l’immigration pakistanaise de l’angleterre a été voulue par l’Europe de Bruxelles ? Tu crois que le peuple anglais ne s’est pas fait roulé dans la farine ? L’Europe il faut la combattre mais il ne faut pas raconter n’importe quoi non plus sinon vous repasserez jamais les 1% !


    • Merci à vous ! La disparition du monde occidental Blanc en réjouit visiblement plus d’un. Cette haine des Blancs vient d’un long travail de sape psychologique et est le résultat du marxisme culturel qui engendre l’aliénation du politiquement correct et de l’antiracisme à travers la culture entendue au sens large – les arts, la publicité, la vie politique, les institutions, etc.Lantiracisme nest qu’un code qui sous couvert de droit-de lhommisme prône la disparition des Blancs . Leur nouveau héros c’est Mamadou Gassama et Adama Traoré....


    • Tu aurais peut-être préféré qu’ils restent dans l’UE et qu’ils soient aussi pauvres que les Grecs ... qui n’ont pas leur mot à dire concernant l’invasion de leurs îles.

      Ce serait qu’avant de critiquer les Anglais : on mette d’abord au pouvoir un gouvernement nationaliste en France. Parce que pour l’instant, on donne pas l’exemple.


    • Sacré baynoyoug, notre comique qui se lance ! Quand on a demandé aux grecs leur avis, ils ont choisi de rester dans l’UE et dans l’euro et ont élu tsipras ! Par contre les allemands on ne leur a JAMAIS demandé leur avis, ni pour Maastricht, ni pour l’euro, ni pour l’UE ! Depuis que le peuple allemand a "mal" voté en 1933, nos démocrasseux ne leur donnent plus jamais la parole !


    • @ Déclin

      Sacré baynoyoug

      C’est Bayinnaung, déclin, merci.

      notre comique qui se lance !

      La naïveté encourage à voir comme comique ce qui est sérieux et travaillé ... et inversement.

      Quand on a demandé aux grecs leur avis, ils ont choisi de rester dans l’UE et dans l’euro et ont élu tsipras !

      Et quand ils ont voté contre les plans d’aide en 2015, leur vote a été méprisé...comme on a essayé de faire pour le Brexit.

      Par contre les allemands on ne leur a JAMAIS demandé leur avis

      En effet, ils se contentent de l’imposer aux autres (référendum de 2005, référendum Grec de 2015, tentative sur le Brexit).

      ni pour Maastricht, ni pour l’euro, ni pour l’UE !

      1) Pourquoi auraient-ils dit non ? L’UE leur a permis de détruire l’économie des pays d’Europe du sud en créant un Singapour-sur-Rhin et l’euro c’était le DeutschMark.

      2) L’idée de Gröss Europa, c’est une idée Allemande à la base. Renseigne-toi !

      Depuis que le peuple allemand a "mal" voté en 1933, nos démocrasseux ne leur donnent plus jamais la parole !

      Si, si, le peuple Allemand vote et re-vote pour les mêmes affameurs de Grecs.
      Les Allemands ne sont pas sous la botte d’un leader autocratique, comme le Keizer. Ils choisissent leur élus et en sont donc responsables. C’est la malédiction de la démocratie : quand le peuple choisit un mauvais gouvernement, c’est le peuple qui est coupable.


  • Stimulant. Dommage que le Ukip soit aussi porté à bout de bras par au moins un financier milliardaire britannique qui n’a rien à voir avec les intérêts du peuple.


  • Allez, on va vous la jouer émotionnel :

    https://pbs.twimg.com/media/EPoWFoD...


  • So long, britons, and good luck ! Ici, en France, nous n’avons malheureusement pas de Nigel Farage, juste un ersatz totalement inaudible...


  • La fin est hallucinante.
    À ce niveau hiérarchique, il faut bien une femme pour oser croire et dire que ce "ce sont des mots de haine" sans trembler du menton, avec n’importe quel homme traître il y aurait le risque du fou rire.

     

    • Oui et tout le monde s’y jette... Le pouvoir des images qui fait oublier que les décisions ne se prennent pas à ce niveau politique !
      Moi je reste rabat-joie, perplexe et vigilant.
      D’ailleurs je fais remarquer que la GB sort de l’UE mais ne sort pas du capitalisme, donc en quoi est-ce révolutionnaire ?
      C’est juste réformiste. Mais une réforme dans quel but ? Pas pour libérer l’Angleterre du salariat, de la société de consommation etc. c’est-à-dire de l’esclavage.
      Ce Farage à présent va probablement disparaître de la scène politique. À moins que son but soit la révolution et se batte à présent pour le Frexit, le Deutchexit, l’Italexit, etc j’en doute.


  • « Retirez vos drapeaux ou partez et prenez-les avec vous ! "
    Le message a le mérite d’être clair…

     

  • Ah, si la France avait un Nigel Farage, elle serait encore plus grande. Elle doit se satisfaire de prostituées politiques ... en attendant !

     

  • Une foule dense et compacte. Des milliers de personnes rassemblées et à perte de vue, des Union Jack flottant sous la pluie fine qui rafraîchit Londres en ce dernier jour de janvier. à quand la même chose en France devant l’Arc de triomphe


  • #2377900

    Le grand souverainiste Farage qui peste contre les plombiers polonais en Angleterre tout en célébrant l’invasion des pakies et des nigérians.
    Londres est en train de se transformer en banlieue d’Islamabad, Birmingham et Blackpool ressemblent plus à Lahore et Peshawar qu’à une ville européenne mais tout ça va changer car le UK fait son Brexit.
    Comment dit-on pathétique dans la langue de Shakespeare ?

     

  • « Mon père et la mère avaient signé pour un marché commun, par pour une union politique, des drapeaux, des hymnes, des présidents... »
    Tout est encore dit à part peut être pour la France : une grande baisse du pouvoir d’achat à cause de l’Euro, une augmentation du chômage en payant moins cher certains étrangers et une concurrence déloyale comme vis à vis des paysans, etc.


  • vive Nigel Farage !!!! à quand un homme comme lui en France pour, affirmer qu’on n’a pas besoin de l’ UE et de ces détrousseurs en cravate qui se sont goinfrés sur le dos des peuples et de confirmer que l’UE est très forte pour faire revoter les peuple comme en France , Irlande ou les néerlandais - Cette bonne femme est complétement tarée ! des connes des cet acabit , y en a un paquet en France sur BFM et ailleurs , tous des vendus !!!!! elle devrait venir en France pour interdire les drapeaux étrangers lors d’un match de foot , par exemple !!!!!


  • Amusant la fin on dirait que ce qui sort de sa bouche sort d’ailleurs... !!


  • Hier soir les souverainistes français se sont regroupés à Paris , dont Dupont Aignan ce qui prouve que c’est quelqu’un de sincèrement patriote et attaché à la souveraineté . En fait il est selon lui obligé électoralement de ne pas proposer directement la sortie de la France de l’UE à cause des français et la propagande qu’ils reçoivent , il se dit que le brexit pourrait faire avancer les choses. En tout cas ni Marine Le Pen ni un représentant du RN ne sont venus, d’ailleurs que ce soit le RN ou Marine, aucun n’a parlé de cet événement historique qu’est le Brexit, même pas sur twitter, je me demande si la souveraineté et donc notre nation leur importe finalement. Je me dis que même la France Insoumise , Mélenchon et ses lieutenants sont plus attachés à la souveraineté que le RN maintenant. Il suffit de voir ce que disent et écrivent récemment les membres de lfi , on sent que le mot frexit n’est pas loin de sortir.

     

  • Vol au-dessus d’un nid de coucou

     

  • La Haine de Dieu, la Haine du Christianisme, la Haine des nations souveraines, la Haine de la Démocratie, la Haine de la Justice, la Haine de la Famille traditionnelle, la Haine de la vérité,... accuse Nigel Farage de suer la haine.


  • "un marché commun" : croire que le dit marché a des limites, alors que son moteur capitaliste n’en supporte aucune, c’était être bien naïf pour un politique !

    Le "marché commun" ou plutôt les échanges marchands entre souverainetés ou nations ont toujours existé, alors pourquoi avoir signé pour cette nouvelle mouture ?
    C’était ignorer qui sont les fondateurs de cette UE (des juifs américains) et leur "Projet" !

    Donc bon Nigel, merci pour tout, tu as rempli ta mission... Je suis pas sûr que ça fasse effet domino, n’oubliez pas que l’architecture du Parlement représente une Tour de Babel, et que comme il se doit, elle doit s’effondrer, et ce sera pas à cause de la "volonté populiste".
    À cause de quoi alors ? Dans quel but ?


  • Et l’autre connasse qui parle de haine tout de suite après l’intervention majestueuse de N Farage...
    Pathétique. Elle n’a toujours pas compris que c’était à cause d’incompétentes comme elle qu’il se barre volontiers de l’hémicycle sans attendre son avis de merde.


  • Je pense que Farage mérite d’être nominé aux quenelles d’or cette année ! Quenelle de dimension européenne dans le fion de ces cloportes de l’assemblée !


  • La Haine ? Alors qu’un représentant du Peuple Anglais défend sa patrie et ses compatriotes... Si les Tommies qui se sont fait descendre dans les tranchées de l’Argonne pouvaient écouter le discours de cette hyène europeïste, ils reviendraient lui visser une balle dum dum entre les deux yeux... et ce ne serait que justice. Comment peut-on insulter un peuple européen parce qu’il a décidé de reprendre son destin en main après être tombé dan un traquenard ?

     

    • Pour paraphraser Pascal je dirais que "ces gens ont une logique que la raison ignore",ce sont des crypto-fascistes masqués adeptes du point Godwin,mais comme ils ne peuvent pas décemment traiter Nigel Farage de nazi ou d’antisémite,ces charlatans décrètent de matière inique et arbitraire que son discours serait haineux et tout ça parce qu’ il les a mouché de belle manière et qu’ils n’ont AUCUN arguments sérieux à lui opposer !!!
      La haine en cette année de (dis)grâce 2020,comme l’antisémtisme,le racisme ou l’ultra-extrême-droââte a bon dos,on devrait même la personifier puis la nominer comme "personalité de l’année" dans The Economist !!!!
      La vraie haine,celles de leur nations et de leurs peuples qui ne veulent pas mourrir c’est eux,les guignols mondialistes suppôts de l’oligarchie mondialiste, qui la professent,la distillent et la propagent autour d’eux comme un lent poison insidieux et létal !!!


  • La femme de l’UE au final de l’intervention Farage qui nous admoneste tous : nous ne devons haïr aucune nation, aucun peuple !
    Alors que l’UE (un conglomérat de bureaucrates et leurs valets unis par un sabir anglais patoisant ) HAIT absolument toutes les nations européennes et les peuples historiques qui la composent, sauf peut-être ou dans une moindre mesure l’actuelle GB indo-pakistanisée, jusqu’alors censée mener le troupeau vers un chaos profitable (pour l’UE).
    Macron a un point pour lui : la GB ne paiera plus les cotisations, qui vont retomber sur les Français. Pas de quoi se réjouir.
    Et tout départ soudain - de la France par exemple - pourrait déséquilibrer les comptes et appauvrir temporairement les Français.


  • Je suis étonnée de l’énorme "emptiness" du parlement européen ! On dirait que ces politichiens-là, sont aussi assidu à leurs fonctions que les politichiens nationaux. Ou est-ce seulement un effet optique ?!
    Nigel Farage a un panache qui en jette !

     

  • #2378094

    Cette île indo-pakistanaise n’est pas européenne, elle n’a strictement rien à faire dans l’UE.
    Entre hier et aujourd’hui, en Grande-Bretagne, rien n’a changé. Le temps y est toujours aussi pourri, la bouffe aussi dégueulasse, les femmes aussi vulgaires et obèses. La seule chose qui a changé, ces dernières 24 heures, c’est que le service d’immigration britannique a tamponné quelques milliers de visas supplémentaires pour des nigérians, jamaïcans et surtout pakistanais, par contre les polonais et les lituaniens sont dorénavant persona non grata à cause du Brexit et Farage s’en réjouit.
    L’Angleterre est l’un des pays au monde derrière le Bangladesh ou l’on défigure le plus les femmes à l’acide.
    Le discours d’Enoch Powell en 1968 était prophétique :
    https://www.youtube.com/watch?v=0GB...

    La Grande-Bretagne sera à majorité non blanche entre 2045 et 2050.

     

  • J’aimerais moi aussi voir la France prendre ses distances avec cette Union européenne, mais la France n’est pas l’Angleterre, et le monde à changé depuis l’époque du Général de Gaulle.
    Oui, j’écris des banalités...

    Par exemple quand Nigel Farage parle d’armée européenne en se moquant, effectivement il peut se le permettre car les Anglais sont les alliés naturels des Américains, des Canadiens, des Australiens.

    L’air de rien, tout ça n’est en fait -presque- qu’un seul pays et qu’un seul peuple. Les Anglais ont déjà leur "union européenne" d’une certaine façon.

     

    • Plusieurs nations n’ont pas la même politique étrangère, donc ellesne peuvent pas avoir une armée et une défense commune.

      Pour la France, le seul pays dangereux et agressif depuis 30 ans, c’est les USA.

      Pour la Pologne, cela reste l’Allemagne et la Russie.

      Pour la Hongrie la Turquie.

      Pour s’en défendre, la France doit non seulement quitter l’OTAN, mais ne pas avoir d’armes et de munitions américaines, et redevenir le chef de file des puissances non alignées.


  • Le règne des faibles commence à prendre fin.


  • Avec le Brexit, les anglais vont "peut être" pendant quelque temps, l’avoir dure économiquement parlant, mais la liberté vaut tous les sacrifices ! Bravo à ce peuple d’insoumis !


  • #2378156

    Boris Johnson, ardent partisan du Brexit, vient d’expliquer dans un de ses récents discours qu’il allait façonner un "Royaume-Uni mondial". Le RU va se recentrer sur le CommonWealth et favoriser l’immigration en provenance de l’Inde, du Pakistan et du Bangladesh, selon les injonctions des banquiers cosmopolites de la City of London.
    Le mot d’ordre du BREXIT chez Farage et Johnson, c’est : "L’UE nous empêche d’être plus cosmopolites et mondialisés que nous pourrions l’être".
    Il faut aussi préciser que le trésorier de UKIP est le multi-millionaire Stuart Wheeler qui fit sa fortune à la City of London et qui n’a jamais caché ses penchants ultra-immigrationnistes et europhobes.

     

    • En effet vous avez raison , et n’oublions pas Arron Banks qui a financé le UKIP, le Brexit party et Farage ( £450 000 de “cadeaux”). Au début de la campagne des législatives de décembre 2019 Farage voulait présenter des candidats face aux Tories dans chaque circonscription,mais après que Banks a fait savoir qu’il était contre cette idée, Farage a gentiment obéit et à renoncé 2 ou 3 jours plus tard. Farage homme libre et serviteur du peuple britannique ? Quelle ânerie ! Farage appartient à Banks, c’est son domestique et son visage public. Il sert une certaine oligarchie. Quant à Banks, c’est une figure de la City de Londres, multimillionnaire impliqué dans des affaires de corruption liées aux mines d’or en Afrique du Sud et nommé dans les Panama papers et d autres dossiers liés aux paradis fiscaux. Bref, une figure de l’oligarchie, de l’évasion fiscale, et de cette clique financière qui vampirise les resources des nations : le vrai visage des architectes Brexit- et Farage est leur serviteur dévoué, et bien rémunéré !


    • Ajoutons que HSBC a fait revenir, en catamini, plusieurs centaines de ses collaborateurs depuis l’Asie vers la City.
      Dans un premier temps, on pense à "courage fuyons ! ".
      Dans un deuxième temps, il est possible que les Anglo-saxons soient dans une stratégie visant à créer un nouveau Singapour au sein de la zone géographique de l’Europe de l’ouest, histoire d’installer définitivement la City comme plaque tournante incoutournable et contrecarrer l’alliance Russo-Chinoise.

      Un nouveau Singapour, mais en Europe.
      A bien y réfléchir, sur un plan géostratégique, ce n’est pas con.
      Si tel était le projet, la France serait réduite en un petit satellite commercial et Francfort sera relégué comme place financière secondaire.

      Echec et mat par rapport à l’Europe de Bruxelles qui se voyait premier marché mondial en trahissant les peuples.


    • Singapore-upon-Thames est en effet le rêve des Brexiters idéologiques. Que ce soit échec et mat contre l’Europe de Bruxelles c’est possible, mais cela prouve bien que le Brexit n’est en aucune manière un projet authentiquement populiste et anti mondialiste, contrairement à ce que pensent les neuneus obtus qui se prosternent devant les Brexiters. Le Brexit des idéologues et d’une partie de l’oligarchie anglaise ( pas celui du peuple anglais qui s’est fait berner) est avant tout une ambition d’assurer la suprématie économique et financière anglo-saxonne : rien à voir avec une sois-disante révolte du peuple pour le peuple. Au plan de la politique intérieure britannique, le Brexit est avant tout un moyen pour les conservateurs de neutraliser la menace Farage et de détourner la colère et l’anxiété du peuple britannique, après 10 ans d’austerité imposés par le parti conservateur, vers un coupable extérieur.


    • @tortue

      Boris Johnson, ardent partisan du Brexit, vient d’expliquer dans un de ses récents discours qu’il allait façonner un "Royaume-Uni mondial". Le RU va se recentrer sur le CommonWealth et favoriser l’immigration en provenance de l’Inde, du Pakistan et du Bangladesh, selon les injonctions des banquiers cosmopolites de la City of London.

      Quand la France aura un gouvernement moins immigrationniste, peut-être sera-t-on plus légitime pour critiquer.
      En attendant, quand on voit la politique migratoire de l’UE, celle que les Anglais s’appliqueront à eux-mêmes ne peut pas être pire...sauf si on est un racialiste qui pense qu’il vaut mieux des trafiquants de drogue d’europe de l’est que du moyen-orient.

      Le mot d’ordre du BREXIT chez Farage et Johnson, c’est : "L’UE nous empêche d’être plus cosmopolites et mondialisés que nous pourrions l’être".

      C’est sûr qu’il vaut mieux la botte allemande, demande aux grecs.

      Il faut aussi préciser que le trésorier de UKIP est le multi-millionaire Stuart Wheeler qui fit sa fortune à la City of London et qui n’a jamais caché ses penchants ultra-immigrationnistes et europhobes.

      Un europhobe ne peut pas être totalement mauvais, donc.
      Trump a fait fortune dans l’immobilier : on peut donc travailler à la city sans en être d’accord sur tout, on est d’accord.


    • @ surcouf

      En effet vous avez raison , et n’oublions pas Arron Banks qui a financé le UKIP, le Brexit party et Farage ( £450 000 de “cadeaux”).

      T’as raison : mieux valait qu’ils fassent leur campagne sur une caisse. En attendant, ils ont tenu leur promesse faite au peuple Anglais.

      Au début de la campagne des législatives de décembre 2019 Farage voulait présenter des candidats face aux Tories dans chaque circonscription,mais après que Banks a fait savoir qu’il était contre cette idée, Farage a gentiment obéit et à renoncé 2 ou 3 jours plus tard.

      Quand on est sujet du président Macron, c’est un peu hypocrite de se fixer sur ce genre de petit arrangement...la paille, la poutre.
      Et quid de Corbyn qui a parti-lié avec l’UE ultralibérale ?
      Coryn homme libre et serviteur de l’antilibéralisme et du peuple Palestinien ? Quelle ânerie !
      Il appartient à l’UE, c’est son domestique et son visage public. Il servait l’oligarchie européiste.

      Quant à Banks, c’est une figure de la City de Londres, multimillionnaire impliqué dans des affaires de corruption liées aux mines d’or en Afrique du Sud et nommé dans les Panama papers

      Les panama papers, c’est pas cette arnaque états-uniennes pour noircir Poutine et ramener l’argent des paradis fiscaux vers le Delaware ? Je vois, encore une preuve irréfutable. ^^

      Bref, une figure de l’oligarchie, de l’évasion fiscale, et de cette clique financière qui vampirise les resources des nations

      Et pendant ce temps-là, en France : Macron est toujours président et s’oppose au Brexit.


    • @ goyband

      Torpiller l’alliance russo-chinois : bien-sûr, c’est un complot ! L’électeur Anglais ne pensait qu’aux Russo-Chinois quand il a voté.
      Allez !

      Un nouveau Singapour, mais en Europe.

      On a déjà un Singapour outre-Rhin : l’industrie allemande qui se sert de main-d’oeuvre bon-marché et de l’euro pour défoncer l’industrie des pays d’europe du sud ... alors que les Anglais décident de nuire à ces escrocs d’allemands, je trouve ça plutôt légitime.

      Si tel était le projet, la France serait réduite en un petit satellite commercial et Francfort sera relégué comme place financière secondaire.

      Ha ? C’est pas ce qu’on était déjà ?
      C’est marrant, je vois poindre la prochaine litanie des europhile dans ce discours : si l’UE boit le bouillon, c’est à cause des méchants Anglais... Evidemment, l’autocritique que ce soit chez les femmes ou chez les euro-germanolâtres : ça n’existe pas.

      Echec et mat par rapport à l’Europe de Bruxelles qui se voyait premier marché mondial en trahissant les peuples.

      Tant mieux ! Que l’UE glisse de peaux de bananes en peaux de bananes jusqu’à ce que tous constate qu’on est bien mieux hors de la tutelle allemande que dedans.


    • #2378444

      @Bayinnaung
      "sauf si on est un racialiste qui pense qu’il vaut mieux des trafiquants de drogue d’europe de l’est que du moyen-orient."

      Oui c’est vrai que l’immense majorité des trafiquants de drogue de France et de Navarre sont des polonais, hongrois et lituaniens et non pas des afros-maghrébins. Idem pour la Grande-Bretagne, leurs traficants sont majoritairement européens de l’Est et non pas jamaïcains, nigérians ou pakistanais.
      Quant au racialisme, la plupart des peuples du monde le sont car ils n’ont pas eu affaire au lavage de cerveau antiraciste depuis 1945 donc je ne vois pas où vous voulez en venir.
      Pour en revenir au Brexit, c’est un choix de la City of London et de l’establishment britannique, même la Reine et la branche des Mountbatten étaient favorables au brexit donc le prolo anglais s’est juste fait couilloner et sa situation ne s’améliorera pas d’un iota, au contraire, il peut dire adieu à l’Albion de ses ancêtres et se préparer à vivre dans la banlieue d’Islamabad.
      Le Brexit est un écran de fumée pour couillons souverainistes asseliniens.


    • @ tortue

      Oui c’est vrai que...afros-maghrébins.

      A l’évidence, tu parles d’un sujet que tu ne maîtrises pas et sembles omettre (à dessein ?) toutes les bandes de roumains, d’albanais ou de kosovars qui trafiquent un peu de tout (notamment des femmes de l’est et des armes). Majorité ne fait pas totalité et, désolé, mais un délinquant reste un délinquant, qu’il soit "frère européen" (sous-entendu : blanc) ou pas.

      et non pas jamaïcains, nigérians ou pakistanais

      Avec l’UE, la GB aurait l’obligation de faire venir des gens de TOUS ces horizons, surtout avec le traité de Marrakech. J’aimerais bien connaitre le document fiable qui prouve que l’augmentation de l’immigration indo-pakistanaise est voulue par les Brexiters.

      Quant au racialism...vous voulez en venir.

      Si tu suis un tout petit peu ce que dit Soral : tu sauras que le racialisme est un piège du même acabit que l’antiracisme et que le travail fait sur les peuples blancs de culpabilisation systématique sert justement à créer l’extrême inverse : des hordes de haineux qui verseront dans la thèses des nationaux-sionistes. "Ravi" de voir que le travail a été bien fait, jusqu’ici. Tellement racialiste qu’on en vient à prier pour que l’oligarchie empêche les Anglais de se libérer. C’est bon, les esclaves mentaux sont toujours sous contrôle.

      Pour en...l’establishment britannique

      Preuves concrètes, please ? Le fait que des membres de la city aient accepté le brexit ne signifie pas que ce soit de A à Z fait par eux. Ou alors on est dans la pensée magique : le complot des reptiliens, tout ça tout ça.

      la Reine et la branche des Mountbatten étaient favorables au brexit

      Donc tu reconnais que la Reine est en phase avec son peuple, donc.
      Le jour où tu ne seras plus sujet de TON président macron : tu pourras traiter les anglais de "couillonnés" : en attendant, la décence imposerait surtout le silence.

      la banlieue d’Islamabad.

      Réflexion d’esclave racialiste : j’en prends note.

      Brexit...écran de fumée pour couillons souverainistes asseliniens.

      Ha ? D’accord, le souverainisme c’est mal ? On comprend en quoi le racialisme est l’allié utile du système. La preuve, tu soutiens les anti-Brexiters pro-système par pure haine du musulman. Positon 100% nationale-sioniste ! Zemmour et israël sont fiers de toi !

      Ps : Quid de corbyn qui était 100% "islamolâtre" selon vos critères.
      Le remain n’aurait-il pas fait venir plus d’immigrés africains, donc, n’était-il qu’un rideau de fumée pour couillon racialiste ?


    • #2378933

      @Bayinnaung
      Ce ne sont pas les roms roumains qui remplissent les prisons françaises.
      Ce n’est pas l’UE qui décide si ton pays va être envahi ou pas.
      Je te rappelle que la Hongrie est dans l’UE et ça n’a pas empêché Orban de faire construire des centaines de km de clôture à la frontière serbo-hongroise pour éviter que les flux de clandestins en transit vers l’Ouest déferlent sur son pays.
      Le UK vient de sortir de l’UE et BoJo le brexiter vient d’ores-et-déjà d’annoncer la régularisation de 500.000 sans papiers, pour la plupart originaires d’Inde et du Pakistan donc arrête de te cacher derrière l’UE. Le refus de l’immigration est simplement une question de volonté politique, ceux qui disent qu’on ne peut rien faire contre l’immigration en restant dans l UE sont des sans-couilles souverainistes à la Asselineau. Va demander à Orban comment il a fait.


    • @ tortue

      Faux, nul, zéro !

      Ce ne sont pas les roms roumains qui remplissent les prisons françaises.

      Ha ? Tu as des chiffres ?

      Ce n’est pas l’UE qui décide si ton pays va être envahi ou pas.

      Ben si, regarde le pacte de Marrakech, regarde les migrants dans les îles Grecs exigés par l’Allemagne.

      Je te rappelle que la Hongrie est dans l’UE et ça n’a pas empêché Orban de faire construire des centaines de km de clôture à la frontière serbo-hongroise pour éviter que les flux de clandestins en transit vers l’Ouest déferlent sur son pays.

      Sauf que ça n’était que de la comédie : les immigrés se moquent de la Hongrie, au pire, ils ne font qu’y passer : ce qu’ils veulent, c’est aller en France & en GB (qui maintenant, leur est fermée, grâce au Brexit).

      Le UK vient de sortir de l’UE et BoJo le brexiter vient d’ores-et-déjà d’annoncer la régularisation de 500.000 sans papiers

      Et il ne t’était pas venu à l’esprit que ça pouvait être une mesure prise par le gouvernement précédent (alors qu’il a pris ses fonctions il y a quelques mois, empêtrés dans la bataille du Brexit) et que ce genre de mesure ne pouvait pas être annulée...de plus, la GB a plus de rapports avec les Indo-Pakistanais qu’avec les Roumains ou les Hongrois...qui ne parlent pas leur langue.

      donc arrête de te cacher derrière l’UE.

      Ok, alors arrête de te cacher derrière le racialisme : les pays dans l’UE ne peuvent pas en expulser les immigrés illégaux comme ils le veulent, comme je viens de te l’expliquer avec le cas Hongrois, va donc voir en Grèce.

      Le refus de l’immigration est simplement une question de volonté politique

      Sauf qu’il n’est pas d’action politique possible dans un pays sans souveraineté, aux mains des ordo-libéraux allemands. A part faire du floklore "blanc" sans portée aucune dans le réel.

      ceux qui disent qu’on ne peut rien faire contre l’immigration en restant dans l UE sont des sans-couilles souverainistes à la Asselineau.

      D’accord, tu comptes reconquérir tes "parties" en vendant ta souveraineté et ton droit à battre monnaie ou à faire respecter tes frontières à l’Allemagne et à Schengen...alors tu fais comment pour arrêter les immigrés ? Même la Hongrie n’y arrive pas, j’ai démontré en quoi.

      Va demander à Orban comment il a fait.

      Orban fait ça pour se donner l’allure d’un souverainiste, mais son vrai problème, ce n’est pas l’immigration mais bien l’émigration des hongrois vers l’ouest.


  • Rangez vos drapeaux, quelle conasse, elle sait au moins que le drapeau européen est illégitime, c’est plutôt celui-là qu’on ne devrait plus accepter sur le front des mairies et ailleurs .
    Le drapeau Anglais lui est légitime dans cette enceinte, il représente un peuple souverain alors que le drapeau européen ne représente que lui-même que la plupart des Européen ont refusé .Tant qu’à vous, vous n’êtes que de passage et bientôt dans les chiottes de l’histoire alors que les drapeaux des pays européens flotteront encore .

     

    • Le drapeau de l’UE qui est mis partout en France sur les bâtiments publics, y compris à l’Élysée quand le Président de la République fait un discours, est un signe honteux d’assujettissement et de soumission.

      C’est aussi choquant que si on mettait au fronton des préfectures, des mairies et des écoles le drapeau de l’OMC, de l’OTAN ou de la Banque Mondiale, qui sont comme l’UE des traités internationaux dont la France est signataire.


  • Merci pour cette vidéo : c’est un beau discours clair et plein de bon sens... tout est dit ! Oui, nous avons été trahi par le Sarkozy et il aura des comptes à rendre, lui aussi !
    Je suis contente pour les Britanniques... les gens doivent savoir que l’Islande ne s’est jamais aussi bien portée, à tous les niveaux, depuis qu’elle a quitté cet enfer qui a pour nom : l’union européenne.
    Monsieur Nigel Farage a du bon sens et son constat est juste et clair lorsqu’il insiste sur le fait que l’Europe n’a rien à voir avec ce système totalitaire administratif qu’est l’union européenne... et sa Commission européenne.
    En effet, la Grande-Bretagne fait partie de l’Europe des Pays depuis que l’Europe existe, depuis très longtemps !
    Nous savons tous que l’union européenne est un leurre et est le relai du nouvel ordre mondial. C’est une dictature cruelle qui tue les gens, les Peuples et les Pays. C’est une guerre qui est faite aux Peuples.
    Ce système totalitaire tue notre Patrie ancestrale : il a pour projet de casser La France en 2 morceaux dans le cadre d’un projet de 151 landers administratifs qui remplaceront les Pays traditionnels... Je suis persuadée qu’ensuite ils gommeront peu à peu le nom même de FRANCE, pour le remplacer par autre chose d’abstrait, afin que nous oublions nos racines ancestrales pour devenir de vrais petits esclaves sans conscience d’être.
    Ils n’aiment pas les gens enracinés, les oligarques mondialistes et ils nous traitent de "populistes" ; tant mieux ! Qu’ils crachent leur venin ! Ainsi nous voyons qui ils sont, réellement ! Nous non plus nous ne les aimons pas. Nous ne sommes pas habités par la haine, nous sommes légitimes et lucides ; nous ne sommes pas dûpes de leurs manipulations et manigances en tous genres !
    Je souhaite que notre Pays bien aimé, La France, sorte au plus vite de ce piège où elle agonise. II ne faut pas attendre de négocier quoique ce soit ! Il faut sortir et c’est tout ! Tous ces soient disant Traités ne sont que des feuilles de papier qu’il suffit de déchirer, tout simplement. Tous ceux qui nous ont trahi les ont signé avec notre sang... Il ne faut pas avoir peur, nous nous entendrons avec les Peuples qui à leur tour auront retrouvé leur âme et leur dignité d’ETRE. Nous avons le droit d’ETRE ce que nous sommes sans en demander l’autorisation, ni en tant que Personne ni en tant que Peuple souverain.
    "Il faut arrêter de prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvage. Michel Audiard."
    Dieu nous garde.


  • Comme aurait dit le général Grant :"cet homme est un lion" !!!


  • La scène finale mérite le détour.


  • le parlement européen a voté en novembre 2019, une résolution anti-algerienne.


  • On fera le bilan dans un an ou deux sur la démographie britannique surtout que leurs statistiques officiels doivent tomber le 2021, les dernières remontant à 2011 !!
    Les anglais sont déjà minoritaires à Londres et si vous y ajouter les autres blancs non anglais, ils sont à peine 50-55% au total !
    Le grand remplacement n’existe pas et il n’y à pas d’invasion, il n’y à pas de quartiers indo-pakis et africains qui ressemblent à des bidonvilles à Londres et il n’y à pas d’explosion de la criminalité issue de ces populations ! Tout ceci c’est du complotisme des racistes, des fachos et de la haaaiiiinneee !

     

    • #2378625

      Seule la Grande-Bretagne me parait être dans un état plus catastrophique que la France, il suffit de s’éloigner des lieux touristiques habituels et aller vers l’Eastside London pour comprendre que la capitale britannique est en réalité une ville de l’Hindu-koush.
      D’autres villes comme Newcastle, Bristol, Birmingham, Coventry, Blackpool sont dans un état bien pire.
      Le Brexit va d’autant plus accélérer le phénomème de "Great Replacement" car BoJo, ardent partisan du Brexit, a annoncé il y a 3 mois la régularisation de 500.000 clandestins et a décidé d’ouvrir encore plus les vannes de l’immigration en provenance de leur commonwealth tandis que les anglais de souche ne font plus de gosses.
      https://www.lepoint.fr/monde/gb-bor...


    • @ tortue

      Justement, en votant pour le Brexit, les Anglais vont pouvoir mieux gérer leurs flux migratoires maintenant.


  • Ah ah la blondasse a sorti le mot magique : Haine !
    Moi, je n’ai entendu qu’un discours sensé et très humour British de la part de Farage ! Vivement que l’on se barre de cette UE !

     

  • Rappelons la thèse de Valérie Bugault. Il y a une lutte au sein des chefs du NOM. Une partie veut que la dominance mondiale s’exerce à partir de l’Angleterre alors que l’autre souhaite qu’elle reste aux US.
    Pour cela il faut avoir une Angleterre libérée de l’Europe. C’est fait.
    Coïncidences bizarres, presque en même temps, nous avons
    - les déclarations d’allégeance de nombreux pays à l’Etat d’Israël dont on connait l’idée fixe, détruire l’Iran. Mais surtout aussi la dernière déclaration de Trump sur ses frontières.
    - l’épidémie de coronavirus qui menace le monde et laisse penser que des catastrophes humaines et économiques se préparent.
    Je trouve que ça fait beaucoup de bouleversement en même temps qui n’annoncent rien de bon.
    Alors ceux qui chantent victoire sur le Brexit et pensent au Frexit devraient être plus circonspects.


  • Bravo aux Anglais pour avoir retrouvés leur souveraineté .


  • Voici le témoignage d’un Français qui vit et travaille depuis 23 ans en Amérique Centrale dont 10 au Panama.

    "Seule la France à mis le Panama sur sa liste noire" ( depuis 2016 et au moins jusqu’en 2024 )

    Ni l’Union européenne, ni les 25 autres pays de l’Union européenne n’ont placé le Panama sur leur liste noire. L’attitude de la France est incompréhensible.

    Le résultat est que le Panama traite tous ses grands chantiers avec la Chine et l’Amérique et se passe dorénavant de la France. Total et Vinci sont partis du Panama faute de nouveaux chantiers. Bouygues fricote en zone franche pour expédier en hors taxes ses matériaux sur ses chantiers de la zone caraïbe ( hôtels principalement ). Reste Sanofi, Decaux et quelques autres et le nombre se restreint.

    De mois en mois, c’est la loi du talion, mais ça on ne le vous dira pas aux journaux TV Français.

    Pour les P.M.E. françaises présentes au Panama, comme me l’a dit un ami la semaine dernière, elles sont en train de crever car elles n’ont plus accès à aucun marché public. Vous êtes une société française ? Non merci, nous n’avons pas besoin de vous. Bravo la France ainsi non seulement ils font crever les entreprises implantées en France ( 24 000 faillites par an ) mais également les petites entreprises françaises à l’étranger. La vraie vocation de nos énarques est de tout détruire.

    Le plus inquiétant ce sont les retraités et parmi ceux-ci des officiers de l’armée française, des officiers de la gendarmerie, récemment un juge français, des policiers et des cadres de l’ONU qui eux savent ce qu’il va se passer en Europe et en France et veulent se protéger en venant vivre au Panama.

    En conclusion, sachez que la France ne lance pas de mandats d’arrêts contre les français qui auraient blanchis leur argent dans ce pays auquel cas il faudrait arrêter beaucoup de ministres et d’anciens ministres de tous bords politiques, leaders de partis, sportifs de haut niveau, présentateurs TV, artistes de variété, acteurs et cela ferait désordre, et puis on n’arrête plus les gens pour ça, on leur fait des contrôles fiscaux avec redressement et amendes, c’est plus malin que de les mettre en prison , car ce qui importe à nos escrocs du gouvernement c’est de récupérer par tous les moyens un peu d’argent pour ralentir leur descente aux enfers, plus de 2300 milliards de dette en 40 ans, sacrés gestionnaires les bonhommes."

     

  • Je ne savais pas que cette union Europe & Haine ne tolérait pas les drapeaux nationaux ! Ce qui prouve bien que ceux qui siègent dans cette assemblée sont ennemis des nations et devront répondre un jour devant un Tribunal pour haute trahison !


  • C’est la première fois que j’aime les anglais ... god save Nigel.


  • Les commentaires de Tortue Géniale Participative et Identité effacée sont très pertinents : je ne vois pas l’intérêt pour le Royaume-Uni, de lutter contre une immigration de type européenne ( polonais, estoniens, français, espagnols, allemands, pour peu que ces derniers soient vraiment de génotype européen classique et natif), mais laisser l’autre immigration se poursuivre, à savoir pakis, nigerians, indiens, etc, etc...tout cela avec un dénominateur commun, la célèbre "religion de paix et d’amour" qui caractérise beaucoup de membres de cette engeance !

    Mais bon, là c’est leur problème, car on n’est pas certain à 100% que le processus de pourrissement islamique va se poursuivre.....
    Peut-être que dorénavant, en sortant de la prison à ciel ouvert UE, le British National Party ( BNP)et l’English Defense League (EDL), vont être moins persécutés et que plus de sujets de Sa Gracieuse Majesté vont prendre conscience du problème...et réagir !
    C’est un simple bilan à deux colonnes qu’il faut faire (une colonne "plus" et l’autre "moins") :vaut-il mieux des polonais qui bossent et baragouinent l’anglais difficilement et certes prennent du taff à des natifs, que des parasites islamisés, uniquement présents pour toucher des "subsidies", voler, trafiquer et violer des anglaises blanches ?

    Camarades du UK, réfléchissez-bien....

    En ce qui me concerne, je tire une leçon en deux points de cette longue histoire pas encore terminée, puisqu’une période de transition de 11 mois commence..

    1/ Il y a "démocratie" et "démocrassie" : au UK, malgré toutes les pressions du globalisme général ( souvenons-nous du discours d’Obama...), les représentants du peuple ont tenu bon, et ont exécuté la volonté du peuple ( to leave).
    En Afronce et aux Pays-Bas ( là ce sont des "démocrassies"), on a fait des referenda et on s’est joyeusement assis sur la volonté des populos !

    2/ Les british prouvent encore une fois que l’esprit anglo-saxon est enclin à prendre des risques, à aller jusqu’au bout, et on verra bien ce qui se passera...on fera face, on avisera ! Ils ont CONFIANCE en ce qu’ils sont !
    Les autres peuples, dont celui d’Afronce, ont sans cesse peur de tout, et préfèrent rester dans une entité qui les détruit à petit feu, plutôt que de se ressaisir car ils n’ont plus du tout confiance en eux, en ce qu’ils sont !

    Le peuple d’Afronce finira en dhimmitude, mais "Rule Britannia" le dit bien :"Britons never will be slaves" ! C’est tout ce que je leur souhaite !
    Good luck Brits !

     

    • @ un promeneur

      Les commentaires de Tortue Géniale Participative et Identité effacée sont très pertinents

      Non.

       : je ne vois pas ... engeance !

      C’est sûr qu’il valait mieux rester dans l’UE qui nous impose TOUTES les immigrations.

      Mais bon, ...et réagir !

      Le BNP, c’est pas ce parti soutenu ouvertement par israël ? Tiens, Zemmour a aussi son fan-club outre-Manche.

      C’est un simple bilan ... anglaises blanches ?

      Vaut-il mieux être soumis à l’UE qui vous imposera les immigrés de TOUS les pays, TOUS les continents du monde ... ou mieux vaut-il des Indiens qui, certes, ne sont pas blancs (les méchants) mais parlent un peu mieux l’Anglais que les Syriens d’origine Malienne (et je n’ai rien contre la Syrie ou le Mali). Vaut-il mieux le traité de Marrakech imposé par des institutions eurocratiques non-élues ou des décisions pro ou anti-migratoires prises par un gouvernement Anglais élu ?

      Camarades du UK, réfléchissez-bien....

      C’est un français qui vous le dit ! Quand on voit comment ça se passe chez nous avec notre empereur "Macroléon 1er" : on est bien placé pour vous donner des conseils.
      Paris sera toujours...l’Afrique !

      En ce qui me concerne...transition de 11 mois commence..

      Oui-oui, ça prend jamais fin avec les mauvais perdants.

      1/ Il y a "démocratie" et "démocrassie" : au UK, malgré toutes les pressions du globalisme général ( souvenons-nous du discours d’Obama...), les représentants du peuple ont tenu bon, et ont exécuté la volonté du peuple ( to leave).
      En Afronce et aux Pays-Bas ( là ce sont des "démocrassies"), on a fait des referenda et on s’est joyeusement assis sur la volonté des populos !

      Je plussoie.

      2/ Les british prouvent encore une fois que l’esprit anglo-saxon est enclin à prendre des risques, à aller jusqu’au bout, et on verra bien ce qui se passera...on fera face, on avisera ! Ils ont CONFIANCE en ce qu’ils sont !
      Les autres peuples, dont celui d’Afronce, ont sans cesse peur de tout, et préfèrent rester dans une entité qui les détruit à petit feu, plutôt que de se ressaisir car ils n’ont plus du tout confiance en eux, en ce qu’ils sont !

      Absolument d’accord avec ces 2 points, promeneur.

      Le peuple d’Afronce finira en dhimmitude, mais "Rule Britannia" le dit bien :"Britons never will be slaves" ! C’est tout ce que je leur souhaite !
      Good luck Brits !

      Rien à ajouter, la fin est très bien, promeneur. Merci ! ^^


    • #2378946

      @Bayinnaung
      "C’est sûr qu’il valait mieux rester dans l’UE qui nous impose TOUTES les immigrations."

      Faux, nul, zéro. L’UE n’impose rien du tout. La Hongrie est dans l’UE et Orban a fait construire des centaines de km de clôture à la frontière serbo-hongroise pour empêcher les flux de clandestins syriens du Soudan de transiter par la Hongrie pour rejoindre l’europe occidentale.
      Idem pour les polonais, dont le pays est dans l’UE, et qui ont toujours refusé de recevoir les réfugiés syriens du Soudan.
      Tandis qu’au Royaume-Uni, BoJo le brexiter vient d’annoncer la régularisation de 500.000 sans-papier en 2020 malgré le fait que son pays ne fait plus partie de l’UE.
      Ce qui prouve bien que la question cardinale de l’immigration est simplement une question de volonté politique et non pas une question d’appartenance à l’UE comme veulent nous le faire croire les escrocs souverainistes à la Asselineau.


    • On va revenir au réel. Ce qui intéresse le peuple c est de finir les mois et d zvoir un meilleur revenu. La pureté blanche désolé mais c est une obsession de retraité ou de blanc privilégié. J ai remarqué beaucoup de commentaire dans ce sens completement déconnecté du monde du travail. Le prolo il regarde avec envie les pays hors UE maitre de leur monnaie et de leur souveraineté... Dire que l UE n impose pas l immigriation, c est faux. L UE impose justement à la France de ne fixer aucune règle sur l immigration. Les travailleurs détachés c est une idée Européenne. Pour moi que ce soit un polonais ou a un malien qui pique le boulot ca ne fait aucune différence. Depuis l integration en 1992 la France n a fait que reculer dans tous les domaines mais non il faut rester dedans car papy de 65 ans egoiste a peur pour sa retraite. Je déteste les anglais mais leur peuple est plus souverain que le nôtre


    • #2379386

      @Yann59
      "La pureté blanche désolé mais c est une obsession de retraité ou de blanc privilégié. J ai remarqué beaucoup de commentaire dans ce sens completement déconnecté du monde du travail."

      Va dire çà aux derniers prolo blancs qui vivent dans l’émirat islamique de Roubaix et qui n’ont pas les moyens de déménager, tu verras bien leur réaction.


    • #2379393

      @Yann59

      "La pureté blanche désolé mais c est une obsession de retraité"

      Tu débloques camarade, ce sont majoritairement les boomers qui militent pour l’invasion de la France par le Tiers-Monde, parce que "vous comprenez, les immigrés vont payer nos retraites."


    • @ tortue

      Faux, nul, zéro.

      Et pourtant, c’est vrai.

      La Hongrie

      Faux, nul, zéro ! Orban n’a rien fait car les immigrés se fichent bien de rester en Hongrie, ce qu’ils veulent c’est aller en France & en Angleterre. Le problème de Orban, c’est l’émigration des Hongrois vers l’ouest. Tout ça, c’est du théâtre.

      Idem pour les polonais, dont le pays est dans l’UE, et qui ont toujours refusé de recevoir les réfugiés syriens du Soudan.

      Et ils peuvent se permettre de refuser : les immigrés ne veulent pas rester en Pologne ! Ce sont même un grand nombre de Polonais qui veulent aller vers l’ouest.

      Tandis qu’au Royaume-Uni, BoJo le brexiter vient d’annoncer la régularisation de 500.000 sans-papier en 2020

      Il est élu depuis quelques mois seulement, tu penses pas que ça serait pas plutôt une mesure qu’a pris le précédent gouvernement ?

      malgré le fait que son pays ne fait plus partie de l’UE.

      Il n’en fait plus partie seulement depuis quelques jours. Prends la tête d’un gouvernement et dirige, tu pourras faire la morale à Bojo alors.

      Ce qui prouve bien que la question cardinale de l’immigration est simplement une question de volonté politique et non pas une question d’appartenance à l’UE

      Et pourtant si, le pacte de Marrakesh a bien été imposé par l’UE.

      comme veulent nous le faire croire les escrocs souverainistes à la Asselineau.

      Ok, vends ta souveraineté alors que je viens de te prouver que l’UE anti-souverainiste impose des immigés par paquets de 100 000 : tu penses qu’en étant moins souverain tu pourras empêcher des gens de venir ? Mais comment, vas-y, explique, le racialiste !

      Va dire çà aux derniers prolo blancs qui vivent dans l’émirat islamique de Roubaix et qui n’ont pas les moyens de déménager, tu verras bien leur réaction.

      Oui, va leur dire que le responsable, c’est l’UE.

      Tu débloques camarade, ce sont majoritairement les boomers qui militent pour l’invasion de la France par le Tiers-Monde, parce que "vous comprenez, les immigrés vont payer nos retraites."

      Tu débloques ? Les boomers sont aussi majoritairement pro-UE ! Et comme l’UE est immigrationnisme, contrairement au souverainisme (prôné par Asselineau ou pas)...


  • Puisse Marine en prendre de la graine


  • #2379553

    Un charmant ressortissant britannique originaire du pakistan et répondant au doux nom de Sudesh Amman vient de planter 3 passants dans le quartier de Streatham à Londres.
    Preuve que le Brexit ne changera rien à la situation sécuritaire mise à mal par le "Great Replacement" comme on l’appelle Outre-Manche.
    Le londonien blanc issu de la classe moyenne et relégué à la périphérie de la capitale pour cause de prix du loyer excessif continuera de vivre dans la banlieue d’Islamabad parmi les couteaux de l’amour avec la bénédiction des BoJo et autre Farage.


Commentaires suivants