Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Le discours d’Éric Zemmour est truffé d’omissions et de falsifications"

Youssef Hindi dévoile Éric Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est une force du livre de Youssef Hindi de prouver la complicité de la gogoche dans cette mise en scène de Zemmour en tant qu opposant au système. De même, souligner les liens amicaux en dehors des plateaux télé et des projecteurs.
    Au sujet de la voyoucratie de certains quartiers, c’est l’excellent Xavier Poussard qui a livré des explications (trop succinctes hélas) la situant a la croisée des services, du grand banditisme etc.
    Si je me souviens bien.
    Quant au soi disant "modèle israelien" (sic), Zemmour étant un sous fifre et salarié, comme le rappelle Youssef Hindi, on peut penser qu il a du se coller à sa promotion pour pouvoir continuer à être payé.

     

    Répondre à ce message

  • b r a v o
    L’Imposture révélée et relayée. À nous tous de finir le travail en en parlant avec courage et détermination dans notre entourage. Notre liberté est à ce prix

    Transcendance, courage et rigueur

     

    Répondre à ce message

  • Merci Monsieur Youssef HINDI, vous êtes précieux pour l’humanité.
    Vous êtes un Juste, dans le vrai sens du terme.

     

    Répondre à ce message

  • D’où le fameux ...C’est écrit dans le Coran ...

    Remarquez comme il fuit le débat ... de peur d’avoir à faire face à ses propres mensonges.

     

    Répondre à ce message

    • Des bourdes zemmouriennes il y a en a plein, comme la fois oû il évoquait Ayoub Soltan comme l’un des conquérants Turcs lors de la prise de Constantinople en 1453 ! Alors que le dit Ayoub était un compagnon du Prophète mort lors du siège de la ville sept siècles plus.
      Et ses commensaux ébahis devant tant de science !

       
  • Àvant la violence des Sicaires, le mensonge et la médiocrité est une seconde nature chez les zélotes.

     

    Répondre à ce message

  • Le juriste national-sioniste zemmourien Pierre-Yves Rougeyron vient de raconter à Sptunik que le Covid19 est une "aubaine" pour les maîtres du monde.

    Ce Monsieur n’est pas assez intelligent, instruit, intègre et courageux pour
    comprendre et dire publiquement que, depuis leur naissance respective, toutes les Républiques laïques du monde réalisent, progressivement, souvent gentiment ( surtout lorsqu’au moins une caméra est dirigée sur eux ou / et lorsqu’au moins un témoin indépendant de l’Empire est présent autour d’eux ), le projet législatif, moral ( relatif aux moeurs ) et religieux de Satan, au sens que le catholicisme traditionnel donne à ce mot. Donc elles font progressivement, gentiment, sur leur territoire le contraire de chacune des propositions de la doctrine catholique traditionnelle.

    La proposition précédente
    - explique toutes les réformes législatives, toutes les réformes morales, toutes les réformes religieuses réalisées dans toutes les Républiques laïques du monde, depuis leur naissance respective ;
    - donne aux personnes qui
    a) la connaissent ;
    b) connaissent la doctrine catholique traditionnelle ;
    c) connaissent l’état législatif, l’état moral et l’état religieux actuel de toutes les Républiques laïques du monde ;
    la capacité de prédire toutes les réformes législatives, toutes les réformes morales et toutes les réformes religieuses qui seront réalisées dans toutes les Républiques laïques du monde dans quelques jours ou mois ou années ou décennies, si Dieu ne siffle pas la fin de la récréation républicaine laïque.

    Qu’on se le dise !

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour est un adepte de la vuvuzela ,logorrhée hypnotique ,répétitive afin de faire passer ses mensonges mille fois répétés qui finissent par devenir vérité du fait de l’ignorance du plus grand nombre.
    Un antidote à ce sorcier des mots : le savoir,la curiosité,l’autonomie réflexive

     

    Répondre à ce message

  • Un extrait du site "Templarii", naturellement un des premiers choix de recherche de l’algorithme google, appuyant la prétention d’origine israélienne des Francs :
    "Pharez fut l’auteur de la branche royale de Juda et Zara des Rois Troyens, auteurs eux-mêmes des Sicambres.
    Les Francs Sicambres devaient leur nom à la reine Cambra (fin du IVe siècle) et à Francio, leur premier chef, qui affirmait descendre de Noé.
    Les Mérovingiens prétendaient descendre de Troie, mais certains dossiers disent qu’ils descendraient de l’une des douze tribus d’Israël, celle de Benjamin (dans la bénédiction de Jacob mourant à ses fils, Benjamin est associé au loup). Pour s’en convaincre il suffit de lire ces trois passages de la bible. Le Deutéronome XXXIII, Josué XVIII et les juges XX & XXI. (...)
    Nous savons que les descendants mérovingiens avaient une marque de naissance "une croix rouge située entre les deux omoplates"".

    Si un historien peut resituer les origines, merci. Les tribus germaniques et Scandinaves viendraient de Russie, dit-on. Leur type physique indique des origines froides, pas désertiques !
    Ils étaient grands et beaux à l’époque, semble-t-il, impressionnant les autres peuples. Rien à voir avec la reine de Saba, Cléopâtre ou les pharaons, ou autres fantaisies !

     

    Répondre à ce message

  • Dans tous les cas, même s’il a des failles qu’il ne faut pas nier, la France commencerait à aller mieux si lui ou ses idées étaient au pouvoir.

    Ne faire aucune différence entre Macron et Zemmour, c’est avoir trop peu d’amour pour son pays.

     

    Répondre à ce message

    • « Dans tous les cas, même s’il a des failles qu’il ne faut pas nier, la France commencerait à aller mieux si lui ou ses idées étaient au pouvoir. »
      Mais elles l’ont déjà été avec Sarkozy ! Et de toute façon si ses idées gênaient vraiment, il n’occuperait pas la position qu’il occupe. Va falloir songer sérieusement à se déniaiser, il est plus que temps !
      « Ne faire aucune différence entre Macron et Zemmour, c’est avoir trop peu d’amour pour son pays. »
      Il faudrait aussi arrêter avec le simplisme comme si ça se réduisait à ça.

       
    • Ce ne sont pas "ses idées", Zemmour n’en produit aucune, ce n’est qu’un journaliste.

       
  • A noter que le discours de Zemmour chez la Kelly dans "Face à l’Info" du 15/4/2021 (à revoir en replay) ou il a tenté d’expliquer ce que c’est que l’antisémitisme était truffé d’omissions et de falsifications. C’était un discours à l’eau de rose pour midinettes et gogos incultes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents