Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

« Zemmour et les musulmans » : une conférence donnée par Youssef Hindi le 6 mars 2021 à l’invitation d’une association musulmane de Belgique.

 

 

La seconde partie :

 

À ne pas manquer chez Kontre Kulture,
le nouveau livre de Youssef Hindi : L’Autre Zemmour !
(avec une préface d’Alain Soral)

 

Youssef Hindi dévoile Éric Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2692946
    Le 24 mars à 22:32 par Micheton
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    En France, il y a tout simplement trop d’immigrants, de migrants, de quelque religion que ce soit.

     

    Répondre à ce message

    • #2693069
      Le 25 mars à 07:28 par cup
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Enfin un commentaire intelligent je commençais à désespérer, Le problème c’est l’immigration quelle qu’elle soit,Hindi non plus ne soulève pas assez ce problème et se focalise sur l’islam qui est un problème secondaire tombant ainsi dans le piège zemourien, meme si son intention est bonne, c’est ce genre de réponse qu’il devrait apporter à ses détracteurs, il n’approfondit pas assez le sujet et c’est dommage, je ne l’ai malheureusement jamais entendu parler de la déferlante sub-saharienne et les autres immigrations.

       
    • #2693168
      Le 25 mars à 10:18 par Voileux
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Voilà. Et surtout, on se débrouille pour faire venir des gens qui n’en ont rien a cirer de la France, et ce depuis des générations. Pour ce qui est de Zémour, c’est comme toujours, on surfe sur une vague spéculative tangentielle actuelle parce que c’est ce qui paye en ce moment, mais ça peut changer selon. Suffit de voir Glücksmann sur les ouighours et les palestiniens, c’est comme ça les arrange. Cet état d’esprit est le même que pour le corona, principe de précaution pour les médocs, mais pour les vaccins, on peut y aller, impossible de faire un lien avec une mort suspecte. C’est selon, ça dépend de l’intérêt du moment. Et quand les vaccinateurs se feront pendre en pleine rue, ils jureront qu’ils ne pouvaient pas savoir alors qu’ils nous censurent à tout va.
      Pour bien comprendre cette mentalité, lire Hervé Ryssen. Je ne connais pas Hindi, mais je pense que se pencher sur Zémour est une perte de temps. De toute façon, les français voteront comme on leur dit, et si un spéculateur a décidé qu’il faut une guerre civile en France, ben on aura Zemour.

       
    • #2693445
      Le 25 mars à 17:28 par Nadia
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Cup,
      Youssef Hindi a déjà évoqué le fait que l’immigration était un problème en expliquant ce qui la causait, en filigrane de certaines conférences et entretiens (récemment dans Rivarol par exemple)
      Cordialement.

       
    • #2694786
      Le 27 mars à 18:04 par Maneki
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      À Cup :
      Lisez Hindi (commencez par Occident et Islam) et vous regretterez vite votre commentaire ! Contrairement aux Zemmours et autres identitaires en tous genres (tous pro-Israël d’ailleurs...) qui s’acharnent sur le cancer, Hindi explique qui l’a inoculé.

       
  • #2692948
    Le 24 mars à 22:34 par popaul
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Le Z, emporté par sa passion , s’est encore gouré ce soir sur "face à l’info" . Il fait remarquer que la future mosquée de Strasbourg s’appellera Eyyub Sultan qui "avait participé à l’attaque de Constantinople en 1453" . Il se goure de... 7 siècles . Eyyub Sultan est un ARABE, pas un turc, c’était un compagnon du prophète et il a participé à la première attaque contre Constantinople au 7ème siècle, attaque qui échoua : la ville était protégée par pas moins de 7 remparts ! Les musulmans ont mis 7 siècles pour s’emparer de Constantinople, autant de siècles que la reconquista de l’Espagne par les chrétiens... Cette mosquée reprend le plan de Sainte Sophie, bâtie par les chrétiens au temps de Justinien, d’ailleurs la plupart des mosquées turques sont des copies plus ou moins réduites de sainte Sophie, hommage que le Croissant rend à la Croix, sans le savoir...

     

    Répondre à ce message

    • #2693111
      Le 25 mars à 08:38 par obs
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Le Z devrait changer de documentalistes, ils le renseignent mal .

       
    • #2693115
      Le 25 mars à 08:43 par Jérômeproudhon
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Déjà, vous devriez arrêtez les médias de masses pour la masse, zemmour, c’est marrant pendant un an ,comme hanouna, comme Arthur, mais ensuite, tout le monde connaît la chanson, et cela devient du bourrage de crâne, et c’est un nid de mensonges,de manipulation, même pour celui qui croit n’être pas influençable, c’est simple, vous regardez l’évolution continue d’E. R , puis vous comprenez qu’une idéologie s’infiltre dans justement l’information de masse, vous devenez manipulé, une marionnette . Même plus un mot de zemmour j’enregistre, un menteur est un menteur.

       
  • #2692959
    Le 24 mars à 22:54 par Rusty
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    La Mairie - verte - de Strasbourg a voté une subvention de 2,5 millions d’euros pour construire la grande mosquée de Strasbourg . Conclusion désabusée de Zemmour : " Les Verts sont les idiots utiles de l’Islam " . Pas faux, en l’occurrence .

     

    Répondre à ce message

    • #2693044
      Le 25 mars à 06:25 par Yjack
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Étant donné qu’il est interdit pour une association cultuelle de recevoir des aides de l’État et à l’état d’accorder une subvention à une asso cultuelle, j’aimerais bien voir t’as preuve.

       
    • #2693110
      Le 25 mars à 08:33 par Rusty
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Rusty répond à Yjack : L’Alsace est sous le régime religieux du Concordat de 1801, elle n’est pas concernée par la loi de séparation des Eglises et de l’Etat de 1905 : l’Alsace était redevenue allemande à cette date . Quand on l’a récupéré en 1919 on n’a pas touché au régime concordataire : les mairies peuvent financer les établissements religieux . Ailleurs en France les mairies ne se gênent pas pour en faire autant et violent allégrement la loi de 1905 : les politiciens locaux cherchent le soutien de leurs électeurs musulmans

       
    • #2693120
      Le 25 mars à 08:57 par jullia
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      @ Yjack

      Le régime concordataire, vous connaissez ??

       
  • #2693030
    Le 25 mars à 05:32 par Silex
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Youssef petite rectification : quand tu dis qu’il y a 20 % de mariage mixte chez les nord-africains tu pointes les hommes .

    Je suis en déssacord ce sont SURTOUT les FEMMES Nord-africaines qui se métissent et non pas les hommes qui galèrent et qui vivent une misère sexuelle monstrueuse(contrairement aux noirs et autres ethnies)

    Soral l’avais parfaitement expliqué chez Ardisson. La misère sexuelle des hommes nord-africains en France est telle que certains versent dans l’homosexualité ou pour les plus beaux d’entre eux ne chopent meme pas une fatima en surpoids.

    Nos plus belles femmes ne nous sont pas réservé, elles finissent soit avec des blancs soit avec des blacks, ils ne nous reste que les boudins.

    Les françaises n’en parlons même pas : elles ne nous regardent meme pas, nous sommes transparents pour elles.

     

    Répondre à ce message

    • #2693065
      Le 25 mars à 07:18 par Silex
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      " désaccord" petite faute de frappe dsl

       
    • #2693080
      Le 25 mars à 07:47 par Système
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      N’importe quoi ! Dans mon quartier, mes deux voisins maghrébins, sans être les plus beaux et sans occuper des emplois très qualifiés, sont en couple avec des « blanches » et ont plusieurs enfants avec...
      Et puis, arête de délirer : les Françaises choisissent majoritairement des blancs comme compagnons...ce n’est pas parce qu’une femme boit un verre avec un noir qu’elle va nécessairement coucher avec lui...

       
    • #2693133
      Le 25 mars à 09:11 par pépito
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Les Françaises elles cherchent la thune, le confort, si possible un certain luxe... Un Apollon blanc n’a aucune chance s’il est pauvre elles le fuient .

       
    • #2693152
      Le 25 mars à 09:32 par lecteur Soralien
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      @Silex : je l’ai remarqué aussi. à l’exception du blanc (valeur refuge, toujours sur), l’époque met à l’honneur le noir médiatiquement (mouvement BLM, équipe national, acteurs noirs..) et sexuellement (vu que le sexe aujourd’hui est synonyme de performance donc pornographique).. d’ou l’intérêt de la française de souche pour le noir (la française suit la mode), il y a aussi une attirance pour l’indien (yoga / spiritualité ..) mais il n’y a quasiment pas d’image positive ou de "role model"pour les maghrébins.. dans l’inconscient collectif nous sommes soit des terroristes, soit des délinquants.. au mieux des machos réac qui vont tabasser leurs femmes ou les empêcher d’avoir une carrière. c’est pour le moins archaïque et désérotisant.

      meme ici, ou il y a des gens qui ont réfléchit sur la question de l’islam, tu as encore des commentaires très généralistes et qui font des amalgames grossiers (malheureusement) .. alors imagine la petite nana blanche Parisienne qui ne pensent que par ses ovaires et qui n’est que dans la projection sociale. elle tu peux oublier.

      il faut viser d’autres contrées si on est attiré par les caucasiennes (Amérique Latine, certains pays de l’Est..). en fait, là ou il y a un role de père très présent et un état providence absent.

       
    • #2693251
      Le 25 mars à 12:09 par Un beur
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      @Silex.. tout a fait d’accord avec toi ,je l’observe depuis 30ans dans les banlieues..les noirs eux, se regalent avec les maghrebines qui se lachent avec.

       
    • #2693258
      Le 25 mars à 12:18 par Voileux
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      @ silex "Les françaises n’en parlons même pas : elles ne nous regardent meme pas, nous sommes transparents pour elles."
      Vous généralisez sur la base d’une impression personnelle. Ce sont l’ensemble des rapports humains qui sont merdiques en France et c’est pareil pour les français. Perso, j’ai arrêté de m’intéresser aux françaises car j’en avais ras le bol de tomber sur des nana qui chauffent à mort pour se faire payer des trucs. Sans compter que dans le cas d’une conclusion positive, la récompense est bien souvent inférieure à ce qu’une femme d’une autre culture peut apporter. J’ai des amis de tous horizons maqués avec des françaises et ils regrettent bien souvent leur choix. À noter que l’on parle de relation homme-femme, mais je ne confirais pas non plus mes gosses à la plupart des gonzesses que je vois quand je me balade en France. La France s’est anglo-saxonisée, ce qui implique d’avoir des névrosés et des hystériques un peu partout, sauf que chez nous, il n’y a pas d’esprit communautaire (j’entends par là, pas de communauté pour protéger, comme vous pourriez trouver des mormons, des catholiques, des punks, des juifs, etc. dans une société comme celle des pays-bas, par exemple) ce qui explique qu’il est beaucoup plus rare de trouver des gens avec une éducation et une culture différente de la doxa officielle. On pourra vraiment dire que les 68ards nous aurons fait du mal à tous les niveaux.

       
    • #2693462
      Le 25 mars à 18:04 par anonyme
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      @silex
      On a que ce qu’on mérite... quand le comportement n’est pas a la hauteur il ne faut pas s’étonner du retour de bâton... quand je vais en Algérie j’ai toujours l’impression qu’il faudra attendre encore 100 ans pour voir un émergé un comportement civilisé...

       
    • #2693916
      Le 26 mars à 12:32 par Youssef Hindi
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Silex, vous ne rectifiez rien. Vous dites des bêtises sur un sujet que vous n’avez pas étudié. Ce sont des chiffres qui viennent de l’INED, et non pas des on-dit.
      Ne confondez pas la recherche basée sur des sources solides avec les ragots ou ce que vous croyez voir dans la rue.
      Youssef Hindi

       
    • #2694077
      Le 26 mars à 17:31 par Silex
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      Youssef Hindi

      Drôle de réponse, je ne m’attendais pas à une telle condescendance de vôtre part(mais bon passons )

      Je constate ce que je vois autour de moi L’ined ce n’est pas la rue. C’est facile de se mettre en couple avec un boudin. L’Ined est aussi allé fouiller dans le slip de tous les Nord-africains ? Les Nord-africains vivent une misère sexuelle en France contrairement aux autres ethnies c’est un fait.

      Soral avait soulevé le probème chez ardisson et dans misère du désir, pourtant lui qui est étranger à la communauté l’avais aussi remarqué

      Moi la plupart des couples mixtes que je vois dans la rue chez la communauté Nord-africaine ce sont surtout les femmes( et pas les plus moches) qui pour la plupart du temps sont sois avec des Gaulois ou avec des sub-sahariens ( et autres) et c’est comme ça dans toute les grandes villes de France,
      les hommes magrebins sont pour la plupart du temps seuls,ce sont leurs femmes qui se mélangent le plus,
      ils suffit de regarder autour de sois il est très rare de voir une magrébine potable (et encore moins jolie) avec un magrebin, ce genre de couple se compte sur les doigts d’une main.
      Quant aux magrebins en couple avec des caucasiennes c’est carrément inéxistant.( ou alors ce sont des gros boudins de 120 Kg" intouchables )
      et quand tu crois q’une jolie nana est avec un "arabe" tu t’aperçois qu’en réalité c’est sois un portugais, un réunnionais, un rital, un narbonoide, un arménien, un brésilien ect.... ( elles prennent des mecs qui nous ressemblent en se disant "ouai ça va c’est pas un rebeu" ) même si ils sont bien laids violents macho... et c’est comme ça dans toutes les grandes villes de France.

       
    • #2694328
      Le 27 mars à 06:26 par Triste époque
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      @Silex
      Me semble, qu’il ne parle pas de misère sexuelle, mais de mariage endgame, tu n’es pas sur le même sujet
      Il n’a pas parler de misère sexuelle, il dit juste que les maghrébins qui se marient, en grande majorité, ne sont pas dans des mariages endogames, rien de plus
      Toi et d’autres faites le constat différent, des relations amoureuses, mais tu ne peux pas dire où nier, qu’il y’a aucun maghrébins qui se marient ??? Donc lui il te parle de cela.. et rien d’autre... et bien cela, en grande majorité, ne sont pas endogame, c’est tout simple
      Et que ce soit les hommes ou les femmes, ne change pas un statistique
      Je pense que tu n’as pas saisi le propos de Y. HINDI, il y’a méprise sur le sujet
      Moi aussi, je veux bien croire que les jeunes maghrébins des quartiers populaires vivent une misère sexuelle, mais si je peux me permettre, va chez beaucoup de blancs, qu’ils soient natios, tradis, chez E&R, petits bourgeois ou prolétaires, la misère sexuelle aujourd’hui touche tous les gars
      Il n’y a jamais eu autant de puceau, célibataire, personne seule
      Même dans mon village, plein de gars vont aux putes à la grande ville, pour se dégorger le poireau, alors qu’il y a de ça 15 ou 20 ans, les gens hommes et femmes, baisaient à couilles rabattu
      Le marché à donné une mauvaise impulsion, avec les réseaux sociaux, tinder, snapchat, le porno, le féminisme, #MeToo, l’homosexualité, le sexe débridé, les pratiques hors normes, la violence, OnlyFan, la marchandisation du corps et du sexe, le marché et les codes, etc.... et aujourd’hui tout le monde en subit les conséquences
      J’ai plus de 50 ans et a mon époque, tout le monde avez sa chance, blanc, noir, jaune, maghrébins, même dans les quartiers populaires
      Je plains les jeunes
      Bonne journée camarade

       
    • #2694917
      Le 27 mars à 21:13 par Eric
      Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

      « Je constate ce que je vois autour de moi L’ined ce n’est pas la rue. »
      La réalité ne se résume pas à la rue et à ce que vous voyez autour de vous, c’est peut-être tout simplement ça.
      L’ined, qui n’est effectivement pas « la rue » mais un peu plus que la rue (d’où l’avantage comparatif, excusez du peu), produit un travail « un peu » plus exhaustif que votre seule perception et il pourrait être profitable de s’y intéresser pour élargir la focale plutôt que de balayer ça d’un revers de main. Je ne vois aucune condescendance dans le message de Y. Hindi mais un judicieux conseil et surtout de bon sens.

       
  • #2693034
    Le 25 mars à 05:36 par Nadia
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Merci Youssef Hindi pour ces developpements sur les moyens de la guerre civile.
    Il faut des armes aussi, des groupes paramilitaires constitués, donc si cela devait advenir ce serait clairement avec le soutien d’une partie de l’oligarchie...même si c’est improbable pour les raisons exposées dans cette conf.

     

    Répondre à ce message

  • #2693179
    Le 25 mars à 10:38 par NOUR
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Youssef hindi au top, comme à l’accoutumée !
    Merci à ER de m’avoir permis de découvrir cet auteur, parmi tant d’autres.
    Jusqu’ici , le système a choisi de l’ignorer, ça risque de ne pas durer...

     

    Répondre à ce message

  • #2693180
    Le 25 mars à 10:39 par Un catho français
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Bonne fête de l’Annonciation camarade Youssef

     

    Répondre à ce message

  • #2693274
    Le 25 mars à 12:33 par petit_poney
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Pour être clair, les oppositions entre Zemmour et Attali sont réelles, il n’y a pas de pièce de théâtre ou d’entente secrète pour jouer un spectacle.
    C’est simplement qu’il s’agit d’opposition stratégique et pas idéologique.

    Il faut comprendre qu’ils jouent dans la même équipe avec le même objectif, mais qu’il ont des désaccords sincères sur la stratégie qui les mènera à la victoire.

    De même, BHL ne joue pas le rôle du cosmopolite mondialiste francophobe, BHL est un cosmopolite mondialiste francophobe.

    Les lobbyistes pro-israéliens ont une intelligence collective qui les dépasse, alors que nous, individuellement nous sommes intelligents, mais collectivement, nous sommes idiots. Ce qui explique notre situation.

     

    Répondre à ce message

  • #2693441
    Le 25 mars à 17:22 par Darius
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    Merci à Youssef Hindi et à E&R.
    Youssef fait toujours un travail de très grande qualité, que beaucoup d’autres sont incapables d’égaler.
    Il mérite toutes les félicitations pour le sérieux, et la rigueur de ses études, qui deviennent des livres, des articles ou des conférences.
    La lecture de certains commentaires montre l’inculture de leurs auteurs en ce qui concerne les gens du Maghreb.
    Ils font un différence entre eux et les européens qu’ils définissent comme blancs.
    C’est vrai, les européens sont majoritairement des blancs. Mais la grande majorité des maghrébins étant des berbères, ces derniers sont également des blancs de type méditerranéen, au teint parfois basané en fonction de leur exposition au soleil, à l’exception de quelques uns, dont les ancêtres se sont métissés avec des peuples à la peau plus mat.
    Beaucoup de maghrébins ressemblent aux européens, quand on prend le temps de l’observation, c’est frappant. J’ai la prétention de savoir de quoi je cause, ma femme est d’origine algérienne, et j’ai côtoyé au cours de ma vie des milliers de maghrébins.
    Alors cessons ces divisions stupides qui font le jeux de nos adversaires, et unissons nous pour combattre la mafia criminelle mondialiste, qui veut notre peau à tous.

     

    Répondre à ce message

  • #2693520
    Le 25 mars à 19:37 par Ed
    Youssef Hindi – Éric Zemmour et les musulmans

    En même temps y a pas de pays chrétien en guerre contre un pays juif.. en Europe ;)

    Bref, je ne suis certes pas statisticien, mais 20% de mariages exogames ça fait 80% de mariages endogames, mathématiquement ... quant aux africains animistes, jamais croisé, si j’ose dire... en Europe ! Mdr

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents