Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gouvernement US promulgue la loi martiale

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #81458

    Minuit moins une, les amis.
    Ça sent le roussi...


  • #81460

    Ce qui se passe aux Etats-Unis, sans etre meme commenté par nos tetes pensantes et prostituées,ces médias complices des pires crimes commis au nom d’un humanisme de façade,va très certainement se produire en Europe.Obama est une canaille qui est prete à trahir la constitution pour sauver sa peau.On en attendra pas moins de nos "élites".Le National Defense Authorization Act se traduira chez nous d’une manière ou d’une autre.On autorise déjà les forces de l’ordre à tirer sur les manifestants. Ecraser les peuples par l’économie et la guerre voilà leur crédo.Comment résister ?Comment se retrouver sur un front commun qui refuse le totalitarisme et la barbarie ?Ne me parlez pas de Mme Le Pen.Le peuple ?

     

    • #81539
      le 02/01/2012 par machiavel1983
      Le gouvernement US promulgue la loi martiale

      Michel Drac en parle très bien, le résistant qui gagne une guerre est celui qui reste en vie plus longtemps que l’ occupant !Faut pas rêver, impossible de renverser le système à ce jour !
      Construisons un cerveau global alternatif, survivons à l’ effondrement économique à venir et ensuite seulement , nous pourrons prendre la relève.
      C’est moins sexy qu’ une révolution mais il fait se rendre à l’ évidence que la majorité des gens sont conditionné par les médias et drogué à la société de consommation, une révolution est illusoire ( sauf si elle est récupéré par la bande à Soro ).


    • #81639

      Ben si marine Le Pen passe présidente elle rejoindra surement le camps des pestiférés que sont les Hugo CHAVEZ et autre Armadinedjad ou Poutine mais pour peut que d’autres Nations Européennes lui emboitent le pas les USA risquent fort de devenir une dictature militaire alors j’ose même pas imaginer le pauvre peuple Américain prit dans ce piège politique ... et puis les banques on besoin de se redresser , les armementiers on besoin de vendre leurs armes alors une bonne guerre totale mondiale jusqu’à celui qui le 1er fera usage de l’arme nucléaire ... heureux sera le skipper sur son voilier pour s’éloigner des côtes car pour nous les terriens on sera fait comme des rats .


    • #81721

      oui et le seul moyen c’est de mettre dans tous les rouages ( économiques, industriels, écologiques ...) des tirés au sort comme on peut en avoir une petite idée avec Etienne Chouard .
      Le référendum d’initiative populaire me parait une avancée certaine vers un peu plus de démocratie (surtout avec l’outil internet) . A voir de près les conditions dans lesquels ce référendum se déroulerait et à voir aussi si son résultat pourrait être respecté ce qui ne paraît plus entendu pour tout le monde aujourd’hui...
      j’ai le sale pressentiment que l’on va fabriquer une très bonne excuse pour priver les Français de l’élection . Ce qui se passe aux USA, dans l’UE, l’ambiance n’est pas vraiment au référendum d’initiative populaire...


    • #81904

      Marine Le Pen veut mettre en place un système comme en Suisse oû un certain nombre de citoyens peuvent demander un référendum pour adopter une Loi .


  • #81461
    le 02/01/2012 par Le Lion du désert
    Le gouvernement US promulgue la loi martiale

    Le Patriot Act est une grave atteinte à la Constitution et aux valeurs américaines, et les forces de l’ordre ont interdiction de coopérer à toute manifestation anti-constitutionnelle. Tout policier ou agent public a le droit de refuser de participer à une perquisition, arrestation, écoute ou toute autre action qu’il juge être en contradiction avec les droits et libertés protégés par la Constitution. Le délégué d’État du Département de la protection de la patrie (Homeland Security) a obligation de présenter tous les six mois au public une liste de toutes les victimes d’actions anti-constitutionnelles , arrestations secrètes, emprisonnements, surveillance....

    " Si vous ne les (les Juifs) excluez pas des Etats-Unis dans cette constitution, en moins de deux cents ans ils y fourmilleront en quantités si considérables qu’ils domineront et dévoreront notre patrie et changeront la forme du gouvernement".

    Benjamin Franklin au cours des " Débats préliminaires sur la Constitution américaine " 1787.

     

  • #81471

    voila une vidéo intéressante
    http://www.dailymotion.com/video/xl...


  • #81478
    le 02/01/2012 par Shlomo Finkielblatt
    Le gouvernement US promulgue la loi martiale

    ça va vraiment chier quand ils décideront de désarmer les américains pour qui la possession d’armes à feu est sacrée.


  • On nous mettrait ça dans un film qu’on n’y croirait pas tellement c’est grossier.
    .
    La réalité dépasse toujours la fiction. Toujours.
    .
    Seule l’imagination est la limite. Et le cauchemar dans lequel nos ennemis nous tirent par les cheveux est un trou sans fond de putréfaction et d’atrocité.
    .
    L’état du monde donne envie de vomir.


  • #81527

    Tout ce met en place, la loi martiale servira entre autre a retenir les fauteurs de troubles dans les camps de la FEMA

     

    • #81740

      Bon j’allais en parler mais tu l’évoques, les FEMA camps et autres Fusion Centers sont déjà tous prêts aux U.S, et je serais américain j’aurais vraiment les jetons...

      Alors ça vaut ce que ça vaut mais y a un mec qui a fait des tv shows là-dessus, un ancien gouverneur U.S., il s’appelle qqchose Ventura, et cet homme soutient Ron Paul donc il ne doit pas être foncièrement mauvais.


    • #81757

      @ Popopodi

      j’ai posté le lien du reportage sur les camps fema un peu plus haut


    • #82018

      @popopodi
      Le gars dont tu parles, c’est Jesse Ventura, ancien gouverneur du Minnesota, navy seal et catcheur pro.
      Il fait des des docs sur la conspiration mondiale,les illuminatis, Bilderberg, HAARP, Big Brother,...Les vidéos sont dispos sur dailymotion en vostfr.
      C’est un peu du Alex Jones avec un côté "show" plus prononcé.


    • #82475

      Merci des infos les gars, je l’avais vu y a quelques mois sur Planète no limit mais d’un seul oeuil, j’ai donc effectivement revisionné le reportage et quelques autres (celui sur les Bilderbergs est encore plus flippant).

      Le fait qu’il passe sur des grands medias avec la pub que cela implique m’emmerde un peu, en revanche il soutient publiquement Ron Paul, je ne sais pas si cela revient au même que soutenir MLP en France, mais au moins il a des couilles.


  • #81566
    le 02/01/2012 par Gotz von berlichingen
    Le gouvernement US promulgue la loi martiale

    C’est grave, c’est EXTREMEMENT grave, l’histoire se répète, les camps de concentration FEMA, les dernières lois du NDAA mise en place, qui redéfinissent non seulement le sol américain comme champ de bataille mais le MONDE entier, c’est les STATES contre le reste du monde cette fois !

    Du Fachisme pur et dur, le narcissisme d’Obama vient de se signer les pleins pouvoirs de droit divin, et aucun "mainstream" média, américain où européen n’en parle !!! Alors que c’est un événement historique, plus grave encore que l’assassinat de JFK !

    C’est l’assassinat des droits et libertés individuelles de TOUT être humain sur cette planète ! Tout le monde peut être soupçonné de terrorisme partout à travers le monde et les STATES peuvent demander l’extradition et la dénationalisation de n’importe quel individu !

    Et l’europe dans cet exercice pourrait ressembler aux collabos de la seconde guerre mondiale en offrant ses pseudos "terroristes" aux américains !

    Putain, quand est ce que ce monde à la con se réveille ?!


  • #81598

    Le patriote acte n’est qu’un outil de répression parce que les réseaux qui tiennent l’administration américaine commence à être de plus en plus inquiet, ils ont peur des révoltent du peuples américains.


  • #81617

    Les américains ont le droit de port d’arme et savent très bien s’en servir, les résistants en 40 ils avais quasiment rien, le peuple américain lui à ce qu’il faut pour se défendre (finalement leurs pères fondateurs avais prévu beaucoup de choses ils me sont de plus en plus sympathique)
    *
    Mais le plus dangereux c’est l’arme de destruction massive OGM qui peu littéralement couper le ravitaillement de certaine région qui seront forcé de se soumettre pour vivre, là est le point vitale, j’ai hâte de voir les VRAI américain rentrer dans le lard de ces fumiers et là ce sera quelque chose de magique...

     

    • #82612

      Les américains ont le droit de port d’arme et savent très bien s’en servir, les résistants en 40 ils avais quasiment rien, le peuple américain lui à ce qu’il faut pour se défendre (finalement leurs pères fondateurs avais prévu beaucoup de choses ils me sont de plus en plus sympathique)



      les résistants avant de recevoir des parachutages d’armes de guerre des anglais avaient déjà des armes, surtout des fusils de chasse et des armes de poing de diverses qualités :

      jusqu’en 1939 il n’y avait AUCUNE législation que ce soit sur le port ou la vente d’armes en france, on pouvait acheter un lebel de l’armée, un colt45, un borwning sans aucune formalité y compris par correspondance, voir les vieux catalogues manufrance qui vendaient tout ca comme des machines a coudre.

      d’ailleurs a une époque une offre publicitaire de manufrance consistait a offrir un pistolet automatique de poche pour tout achat d’un de leurs vélo...

      en 1939 celui qui a fait passer la première législation interdisant les armes "de guerre" (de calibre militaire) et de défense (pistolets et revolvers civils) et mettant en place les fichiers de détenteurs était un certain pierre laval membre du gouvernement du front populaire.

      ces fichiers ont étés très utiles a la police de vichy au moment de l’occupation.

      quand aux aux états unis la loi est différente d’un état a l’autre.

      ca va de certains états extrêmement restrictifs comme washington, new york, et le new jersey (quel point commun ?) ou le port d’arme n’existe pas et qui interdisent les armes de poing et les semi automatique et ou seuls les armes d’épaule a un coup ou a répétition manuelle sont autorisés a d’autres ou le port pour motif de défense existe avec un permis (vérification du casier judiciaire et examen pratique et théorique) et ou même les armes automatiques sont accessibles avec une licence spéciale (casier judiciaire et taxe a payer)


  • #81627
    le 02/01/2012 par francaisGAULLISTE
    Le gouvernement US promulgue la loi martiale

    Mais c’est une illusion !!!
    La CIA assassine deja en toute impunité, et pas mal de témoins génants du 11 septembre ont été assassinés (officiellement mort naturelle)...


  • #81761
    le 03/01/2012 par 2k12Choice
    Le gouvernement US promulgue la loi martiale

    Il serait vraiment temps que E&R relaye la campgne de Ron Paul aux États-Unis. Il participe actuellement aux primaires républicaine dont la première étape se déroule aujourd’hui même (03/01) avec le caucus de l’Iowa.
    Il y est crédité de plus de 20% d’intention de votes et pourrait l’emporter "alors" qu’il veut :

    - abolir la réserve fédéral
    - faire revenir les troupes américaines au pays et stoper l’interventionisme
    - retirer l’impot sur le revenu (qui est anticonsitutionel)
    - légaliser la drogue au niveau national (en laissant la liberté aux états de faire ce qu’ils veulent) pour arrêter les "war on drug"

    etc etc, autant dire qu’il sort du lot, faites vos propres recherches, vous risquez d’être surpris !

     

    • #82228

      d’accord avec toi !.........parce que le romney là, y devrait foutre les jetons à n’importe quel humain à peu près équilibré, pour qui la liberté d’être et de penser ne sont pas un leurre !.........avec ron paul, même le continent européen et le monde semblent pouvoir reprendre espoir (avec toujours la vigilance de mise car l’histoire nous enseigne que l’accession au pouvoir peut engendrer des effets secondaires redoutables, cf mister obama...).................abolir la fed, rien que çà, çà mérite d’être vu !


  • #81984

    le cinema de "divertissement "americain a produit ces dernieres années un nombre important de films de zombies / virus dans lequels on voit le gouvernement imposer la loi martiale et l’armée proceder a des rafles, separer des familles , tirer a vue, mettre en quarantaine des villes entieres ,deporter des milliers d’individus dans des camps d’internement . lorsque un esprit critique regarde ce genre de films il ne peut s’empecher d’y voir une preparation psychologique des masses ayant pour objectif de banaliser le recours a l’armée pour "assurer l’ordre public "