Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le hashtag #MeTooInceste commence à faire trembler l’oligarchie

 

 

Le hashtag #MeTooInceste est en train de submerger Twitter (10 000 messages à ce jour), et c’est une bonne chose. Les saloperies doivent être dites, c’est le début de la guérison. Après, le chemin est long et difficile, mais c’est un chemin de soulagement.

 

 

De Balance ton porc à Balance ton père

Le politique, selon les acteurs de ce hashtag, doit s’emparer du problème de l’inceste. Ce ne sera pas chose facile pour deux raisons. La première, c’est que l’inceste appartient, par définition, au cercle familial, lieu de tous les secrets, et aussi du chantage affectif. Les victimes le savent.

Et puis les progressistes sont en embuscade pour faire porter le chapeau à la famille, cette cellule sociale qui gêne les projets mondialistes. Justement, Libé tente déjà de transformer l’affaire Duhamel en procès du père et de la famille, alors que ça devrait être le procès de Mai 68 et de la « libération » sexuelle des élites de la gauche caviar !

La deuxième raison est cynique : aujourd’hui, sous le régime du jeune président Emmanuel Macron (43 ans), marié à Brigitte Trogneux (67 ans), le ministre de la Justice est l’ancien avocat qui a « tué » l’affaire des pédophiles incestueux d’Outreau.

 

 

Pour faire bonne mesure dans ce sombre, très sombre tableau oligarchique, le secrétaire d’État à l’Enfance et aux Familles (et on sait ce que la Macronie pense de la famille) Adrien Taquet, qui dépend du ministre de la Santé Olivier Véran, l’homme de la dictature sanitaire en France, a déclaré sur Twitter saluer les victimes « pour leur courage », ce qui ne mange pas de pain.

 

 

Et il rappelle, écrit Sputnik, la création d’un machin administratif, comme toujours en France pour éteindre un incendie, la commission indépendante sur les violences sexuelles sur mineurs, dont l’inceste. On a vu ce que ça a donné quand Élisabeth Guigou, liée à la gauche caviar la plus pure, ou impure, a été nommée à la tête de cette fumisterie, pour en démissionner sous la pression des réseaux sociaux un mois plus tard, après son déni discutable dans l’affaire Duhamel (elle est tombée de sa chaise quand elle a appris).

Tout semble donc bien verrouillé en haut lieu, mais on peut compter sur les centaines de témoignages pour secouer le cocotier et faire monter la pression jusque chez les oligarques, dont la morale laisse à désirer. Autrement dit, le hashtag dénonçant l’inceste, après l’explosion « Duhamel » dans la gauche caviar, va-t-il achever cette gauche donneuse de leçons qui parade encore dans les médias mainstream ? Et dont le discours devient de plus en plus indécent, informe...

 

 

L’inceste est une branche de la pédocriminalité, il s’agit d’un viol par personne ayant autorité, et il y a peu de différence dans ce cas entre l’abus d’autorité personnelle et l’abus d’autorité institutionnelle (on allait dire constitutionnelle, à cause du cas Duhamel). Pour l’instant, les victimes d’inceste balancent leur histoire en bloc et en quelques centaines de signes, souvent sous des comptes anonymes. Mais, la solidarité et le courage aidant, bientôt des noms apparaîtront, et on prédit un sacré bordel dans les familles.

Guerre dans la guerre, des noms connus apparaissent, et un célèbre humoriste de gauche, aujourd’hui disparu, a fait l’objet d’une dénonciation, vite retirée du réseau. Il va donc falloir trier dans le tas, et on souhaite bonne chance aux avocats qui vont s’emparer des dossiers, pour ceux qui iront au bout, malgré la prescription. Au milieu de tous les cas qui racontent leur traumatisme, on en a retenu un, qui touche justement au politique...

 

 

 

 

Parallèlement à cette libération de la parole, les noms des pédophiles de la gauche caviar continuent de tomber. Dernier en date, moins connu du grand public mais très connu dans le monde culturel : Claude Lévêque. Il s’est insinué dans des familles pour y enlever des garçons, tout en douceur, et les amener avec lui à l’hôtel sur les lieux de ses expositions, au vu et au su de tous, sous prétexte de les éduquer aux arts.

 

 

Il y a de la punition divine dans l’air

Si pour beaucoup 2021 sera une année difficile, et on pense aux millions de Français qui vivent sous la dictature sanitaire mondialiste, on sait que 2021 sera aussi une année de karma, où les responsables vont payer. Appuyer sur la tête du peuple, c’est risquer de se faire mordre.

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Suit l’article de Sputnik sur la question.

 


 

De nombreux témoignages de victimes d’incestes sont publiés sur les réseaux sociaux sous le hashtag #MeTooInceste. Des centaines de personnes ont enfin le courage de raconter leur drame, celui d’avoir été violées, alors qu’elles étaient mineures, par un membre de leur famille.

La publication par Camille Kouchner, fille de l’ancien ministre Bernard Kouchner, d’un livre brisant le tabou sur l’inceste et la pédocriminalité a délié les langues : le hashtag #MeTooInceste est devenu l’un des plus populaires sur les réseaux sociaux.

Le départ est donné par l’une des victimes, se présentant sous le pseudonyme de Marie Chenevance.

 

 

L’auteur de ce message a été contactée par France Info. Aujourd’hui âgée de 67 ans, Marie Chenevance, qui reste toujours dans l’anonymat, précise que c’est à Noël, lors de la fête en famille, que son oncle l’a agressée sexuellement, alors qu’elle n’avait que cinq ans.

Le hashtag gagne rapidement du terrain sur Twitter et rassemble les propos tant d’anonymes que de personnalités connues. Les uns ne font que mentionner le fait, d’autres évoquent de véritables tragédies, comme l’artiste Christian Guémy dont la mère, violée à 12 ans, s’est suicidée cinq ans plus tard.

 

 

Ou comme cette internaute qui se dit « toujours victime de ce passé ».

 

 

Une autre constate que les coupables d’inceste, considérés avant comme « des monstres, des malades, des fous » ne le sont pas en réalité.

 

 

Appels au pouvoir

Plusieurs collectifs, associations et personnalités engagés dans la lutte contre l’inceste ont interpellé les pouvoirs publics. Et ces derniers ont d’ores et déjà réagi. Ainsi, Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de l’Enfance et des Familles auprès du ministre des Solidarités et de la Santé, a indiqué sur son compte Twitter qu’il saluait « les victimes pour leur courage ». Il rappelle dans ce contexte la mise en place, le 10 décembre 2020, de la commission indépendante sur les violences sexuelles sur mineurs, dont l’inceste.

Certains collectifs, comme Nous Toutes, demandent une meilleure formation des professionnels de l’enfance.

 

« Impardonnable »

Plusieurs associations militent pour l’imprescriptibilité de tels crimes, « aujourd’hui réservée aux crimes contre l’Humanité », rappelle pour sa part Public Sénat.

Camille Kouchner, qui accuse de viol sur son frère jumeau son beau-père, Olivier Duhamel, pense que celui-ci échappera à un procès en raison de la prescription, a-t-elle indique sur France 5. « Il a fait un truc qui est impardonnable, impardonnable. Donc je ne lui pardonne pas », a-t-elle lancé. Le parquet de Paris a toutefois ouvert une enquête préliminaire, le 5 janvier, à la veille de la parution du livre, précise l’AFP.

Les études sur le sujet, bien que rares, montrent qu’entre 5 % et 10 % des Français ont été victimes de violences sexuelles durant leur enfance, précise Le Monde, ajoutant que dans 80 % des cas, ces agressions se déroulent au sein de la famille.

Inceste, pédophilie et théorie des dominos

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pendant toutes ces dizaines d’annéés passées
    ...la gauche nous a saoùlé avec ’’la menace fa-chiste’’, ’’le monde est menacé par la haine’’, ’’Dieudo et Alain Soral sont des extrémistes’’, etc..
    ...pendant ce temps ils violaient des enfants !
    Bravo !
    Pendant tout ce temps là Justice, la police, des campagnes de répression ont été menées contre ER. et nos idées, contre la vérité.
    Mais qui sont les citoyens qui ont voté pour ces gens là ?
    Pour tous ces criminels, menteurs, imposteurs, vite !!!! retraits de tous les mandats électifs et condamnations aux bagnes, et a l’ indignité nationale !
    Dehors, vite !
    État complice.
    Ça va être une sortie d’hiver...très , trés , chaude !


  • Attendons nous à une myriade de faux témoignages, des récupérations et des règlements de compte au milieu des vraies victimes.

    Parce que des dindes qui ont raté leur vies, déprimées hystériques persécutées incapables de construite quoi que ce soit, elles ne se sont pas toutes fait trifouiller le minou à 5 ans, loin de là. Idem les no life abrutis devant leurs consoles.

    À voir ce que va donner cette ouverture de fosse à purin, mais je ne me fais guère d’illusions...
    La banalisation des attouchements pour limiter la casse des futures révélations initiées par Trump me semble être autant crédible que la publicité pour détruire encore plus la famille qu’elle ne l’est déjà.
    Sans parler qu’une gamine violée se plaindra plus facilement qu’un jeune garçon à qui la voisine fait sa première pipe et se fait prendre. Donc encore une attaque pour les hommes, éternels agresseurs des femmes éternelles victimes...

     

    • @Patriote, je suis même étonnée que votre commentaire soit publié. Quel manque de compassion pour les vraies victimes. Et oui,malheureusement,ces pervers s’en prennent aussi aux garçons et c’est plus difficiles pour eux de se libérer car au crime s’ajoute le soupçon d’homosexualité et culturellement les hommes ont plus de mal à parler de leurs souffrances. La famille est détruite par l’inceste,ce n’est plus une famille puisque l’inceste est le tabou absolu au sens où l’exogamie,pour des raisons de forces des gènes,doit être la règle et aussi pour les alliances entre familles.Donc s’il n’y avait plus d’inceste et autres pédophilie,alors les humains seraient en pleine force,en pleine solidité d’âme. Tout ce potentiel humain détruit sur des générations quand ce n’est pas dit !


    • @ Lameute

      Avoir de la compassion n’aide en rien les victimes, il faut de la compréhension mais surtout de l’action.

      J’ai connu pas mal de filles violées ou attouchées jeunes, 6 et 8 ans par exemple. Et pas par moi... Donc de l’empathie j’en ai, puisque je suis parmi les très rares personnes à être au courant directement par elles, quelques temps après les avoir connues, adultes.
      À ce propos, les 3 choses que j’ai à titre personnel détectées comme étant toxiques pour elles n’était pas forcément l’acte en lui même, sauf dans l’inceste, et encore pas toutes.

      Cela ne fait pas de moi un expert mais j’ai plus de retours réels que la très grande majorité des gens.
      Après ne me demandez pas pourquoi les gens me confient leurs plus profonds secrets très rapidement, je n’en sais rien...


  • Carole Bouquet fait la ’’perruche’’ en disant a la presse que ’’l’inceste’’ concerne tous les milieux. Bon ok mais...en disant cela elle n’a rien dit.
    Cherche t elle a excuser Duhamel comme Goldnadel ?
    Espérons qu’elle n’a pas pour beau-pére ou parent, les Duhamel, Lang, Finkelkraut, Girard, Salomon, Levy, Kohnbendit, Darmanin, Wenstein, Epstein, etc...
    Au fait Finkelkraut est-il toujours académicien ?
    Qu’il ne vienne plus nous parler philosophie, ’’banalité du Mal’’, Annah Arendt, Emmanuel Levinas, de la......’’chaud-ah’’ !
    On a compris, chez lui... tout est imposture.



  • Les saloperies doivent être dites, c’est le début de la guérison. Après, le chemin est long et difficile, mais c’est un chemin de soulagement.



    C’est très bien résumé, dès les premiers mots. La vérité est intrinsèquement curative.


  • Jack Lang : "Je combats et j’ai combattu l’inceste et la pédophilie"
    08h36, le 18 janvier 2021
    ..... quelle imposteur faux-cul ! Et l’affaire Coral !

     

    • Et le 31 janvier 1991 dans GAY PIED,

      le même Jack Lang disait :

      " La sexualité puérile est encore un continent
      interdit, aux découvreurs du 21 ème siècle
      d’en aborder les rivages."


    • Oui, quelqu’un peut sortir le dossier.

      Car là, ce serait bien qu’il soit rattrapé par la patrouille française. L’enfant est décédé, tout de même.

      Est-ce pour une autre affaire qu’il y avait eu un non lieu, où une classement sans suite, concernant Moscovisi, Lang.
      Pour ce qui est de C. François, d’après un doc, se serait Anémone qui aurait demandé à son président de mari, d’intervenir, pour classer le dossier.
      Quand à Jacko qui n’a eu de cesse, de se battre là-dessus ?. Ce serait bien de savoir ce qu’il a fait, ses prises de paroles (ok, cela vaut pas dire grand chose, de leur part). Souvenez-vous de Patrick Henry, de Cahuzac, de Balkany. (je parle là que de la parole, mais des faits reprochés.).

      Une oeuvre pour lutter contre ces salop... cela doit laisser des traces, JACKO. Nous sommes à t-on écoute.


    • Et pas un seul journap*te pour lui rappeler ses propos tandis qu’ils ramènent l’histoire du "détail" à chaque entretien avec JMLP.


    • #2645610

      Si vous écoutez bien, il dit « je lutte contre les atteintes à la pédophilie » !


  • Beaucoup de cas tragiques, certes, mais inévitablement quelques mythomanes : comment faire le tri ? Le système va peut-être se servir de drames familiaux pour abaisser la majorité à 16 ans et disloquer ce qui reste de la famille traditionnelle...


  • Prévoyez quand-même que cette dénonciation de pères incestueux, sera mise à profit par... cellezéceux qui cherchent à salir le patriarcat, dans son ensemble et partant, la Famille...


  • Incompréhensible ? L’inceste, le pédosataniste font parties des prescriptions de cette mystique sabbato-frankiste, tous ces franc-maçons pratiquant la Kabbale prônent la rédemption par des comportements déviants, dans le péché, la souillure de ce qui est le plus pur, le plus innocent, le plus faible. C’est une volonté politique pilotée par une religion de l’inversion : « Jusqu’où va-t-on descendre ? » jusqu’à l’arrivée de leur messiah.
    Au contraire c’est très très clair, ils ne se cachent même plus ces tarés car tout-puissants au sommet de l’Etat !

     

    • Cette enquête a accouché de la théorie monstrueuse du pervers polymorphe, énième inversion accusant l’enfant qui manifestait toute forme de maltraitance au sein de sa famille élargie d’être un affabulateur. Ce complot institué contre les enfants maltraités a été diffusé par les mêmes au sein des juges, avocats, travailleurs sociaux et bien entendu des psychothérapeutes pour étouffer la parole de l’enfant et ce, à partir de 2007. Je me souviens d’un certain psychiatre Bensussan Paul de la Cour d’appel de Versailles qui centralisait toutes les expertises de ce type :

      Son wiki est à lire, une horreur pour les enfants victimes, une synthèse comme dirait l’autre :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_...

      Biographie
      Issu d’une famille juive de tradition laïque, républicaine et humaniste… Paul Bensussan est expert psychiatre près la Cour d’appel de Versailles depuis 1996 et expert psychiatre agréé par la Cour de cassation depuis 2007… il estime la subjectivité ou l’arbitraire souvent reprochés à l’expertise psychiatrique d’autant moins tolérables que son poids dans la procédure est considérable.

      Pour réduire le poids harassant des procédures, Dr Paul Bensussan procède par une pirouette tautologique assez pratique : il lit les conclusions du JAF qui mandate l’expertise psychiatrique puis produit des conclusions d’expert psychiatre qui iront toujours de le sens de celle du JAF (en survolant les pièces du dossier). Ainsi, le JAF conforté dans son point de vue, mandatera toujours le même expert psychiatre, voilà pour le ptit billet.

      Vous remarquerez que Dr Bensussan est agréé par la Cour de cassation depuis 2007 et hop !

      Débordé par ses lourds travaux d’expertise, Dr Bensussan trouve néanmoins le temps pour passer à la tété notamment dans l’émission Faites entrer l’enculer et d’autres encore comme expert en tout cf https://paulbensussan.fr/categorie/...

      « Nordahl Lelandais : les aveux d’un tueur en série ? »
      https://www.youtube.com/watch?v=UaP...

      Avec Paul Bensussan et Stéphane Bourgoin en Guest-star ! C’est fantastique comme dirait Dany Braguette !


  • #2645051

    Comme nous sommes dans une ère de parité homme-femme, je tiens à rappeler qu’aussi les femmes violent et commettent des abus sexuels dans in contexte incestueux.
    Donc pour compléter le discours ambiant, il y aussi des mères, des soeurs, des tantes, des cousines, des grands-mères qui commettent ces saloperies


  • Y’en a qui commencent à "baliser" .. voir les propos de l’impayable Jack Lang sur Europe 1 !

     

  • Tant mieux si ça sort enfin mais ces gens là ont malheureusement bien trop longtemps vécu et profité


  • Qui dit n’importe quoi ? Réponse : l’oligarchie.
    Comment les croire ?
    ’’Covid’’, ’’préoccupations sociales’’, ....et patati patata ...etc
    Même Bolsonaro a déclaré que Macron parlait de l’Amazonie sans rien y connaître !
    C’est dire.


  • Hitler on aime ou on aime pas, mais ce "gazier"a tout de même réussi et encore aujourd’hui à les faire tous chier dans leurs frocs et cela me rend toujours joyeux voir d’humeur badine. Il a bien calculé son coup le bougre dans mille ans on parlera encore de lui alors que ce con de bandit il sera depuis longtemps dans les poubelles de l’histoire.
    C’est rigolo vous pouvez regarder m’importe quels bouquins ou revues pas un mois sans une photo du petit Adolphe c’est quand même mieux qu’une photo de Moise à se goinfrer surtout qu’en hors d’oeuvre nous avons toujours l’ananas barbecue.

     

  • Le niveau de dégénérescence de ce pays me laisse sans voix ! C’est beau l’idéologie gauchiste du relativisme moral et du "il est interdit d’interdire !"


  • Les frangins de la spatule vont mettre en place une commission d’enquête spectaculaire en plusieurs épisodes comme cela s’est déroulé en février 2006 pour l’affaire d’Outreau : pendant une semaine, c’était diffusé tous les après-midi à la télé :
    https://www.assemblee-nationale.fr/...

    dans un but cathartique pour ré endormir le bétail.


  • Génial si cela secoue le cocotier de l’oligarchie ! Mais quelques habiles manoeuvres émotionnelles peuvent mener ce mouvement à la mise à mort de la famille, déjà malmenée (euphémisme) ; papi / papa sont des pervers !!! Vite retirons les enfants de cet antre pédophile, pour leur bien et leur sécurité !


  • Pendu par les couil... place de la Concorde , ça ça aurait de la gueule !


  • Il va falloir retourner écouter l’excellent entretien d’Alain Soral et Pierre Jovanovic sur l’affaire Epstein pour comprendre un peu plus ces horreurs.

    Pour les gens les plus informés, il faut chercher à savoir qui prend des shoots à l’adrénochrome et comment ils l’obtiennent…
    (pour les âmes sensibles, faites vos recherche avant le repas)


  • Le risque est en effet d’accuser la famille en général, alors que ce qui est en cause est notre socle moral commun.
    La famille n’est pas le problème, mais la solution. Une famille soutenue par toute la société pour offrir un cadre de sécurité et d’épanouissement aux enfants.
    Il ne fadrait pas non plus que ce problème d’inceste, auquel toutes les civilisations ont eu affaire, éclipse les vilaines habitudes des psychopathes qui nous gouvernent....


  • #2645101

    Pendant que l’on parle inceste,
    On parle que du prédateur solitaire,
    on ne parle pas de réseau pédophile.
    Ce grand déballage n’est pas là par hasard.
    C’est ce que disait Alain Soral.

    Alain Soral sur les réseaux pédo-Satanistes :
    https://lbry.tv/@ERTV-International...

    En complément,
    le point de bascule de l’affaire d’Outreau,
    c’est quand Dupont-Moretti a interrogé pendant
    6 heures un enfant victime de 6 ans :
    https://odysee.com/@GeorgiaInfo:1/l...


  • #2645104

    Y a quand même beaucoup de gens qui ont des graves problèmes de slip sur cette planète !!!

    Quel niveau de merde ...


  • #2645113

    La phrase de Dupont Moretti qui tue, ceux qui doutent du verdict sont les mêmes qui mettent en cause la vérité des attentats du WTC, MDR.

    Je croyais que les avocats était fins, ce n’est pas le cas, comme on dit "comparaison n’est pas raison"

     

    • Bien vu ! C’est inouï, et démontre le sectarisme de ce sale bonhomme. Et le Pape, qui parle de "négationnistes" pour qualifier les anti-vaccins ! Quelle honte !

      Par contre, je voudrais défendre - pour une fois ! - Emmanuel et Brigitte, souvent moqués à cause de leur différence d’âge : après tout, personne ne peut jûger la sincérité de leur amour, qui semble néanmoins très réel, et fort mais cela ne regarde qu’eux d’ailleurs.


  • #2645132

    L’impression qu’on place le projecteur sur le cercle familial pour garder les réseaux dans l’ombre...méfiance.

     

  • faut nettoyer tous ces parasites qui ont sali et pillé les français et faire comme Trump , Flynn , Lin Wood ou Sydney Powell pour nettoyer toute cette merde et les envoyer à Guantanamo ( y compris les médias qui continuent à inviter ces criminels )


  • #2645140

    Moretti parle de docu "poisseux" comme les complotistes du 11 septembre... Pourquoi j’entends d’ici la petite musique "antisémites !"

    Ce matin chez Praud, on oubliera pas la prestation d’Élisabeth Levy (copine de Maréchal), qui n’a jamais condamné l’inceste, au contraire elle a dit que le crime contre l’humanité (d’Auschwitz) déclaré à Nuremberg était au-dessus de l’inceste... Un esprit équilibré se demande : mais quel rapport ?!


  • Ils vont accuser le patriarcat de tous les maux alors que c’est l’absence du père génétique (Koushner) qui a rendu possible cette infamie, un comble !
    Je reconnaît que prendre le "French" doctor comme exemple du père c’est loin d’être pertinent.

     

  • hashtag metooincest ou comment faire diversion sur les cas de pédocriminalité dans les plus hautes sphères...


  • Jack Lang a précisé que oui il avait signé cette pétition dans les années 70 pour la libération des moeurs, mais que ça avait été une connerie de "jeunes intellectuels", et qu’il n’a rien à voir avec ce milieu.
    https://www.youtube.com/watch?v=yse...
    Cet enfoiré a rappelons-le filmé l’incendie de Notre-Dame ce soir du 15 avril 2019 sourire béat, du haut du balcon de l’Institut du Monde Arabe (IMA) dont il était le président.
    https://www.liguedefensejuive.com/n...

    Tout comme Michelle Obama qui se trouvait un peu plus bas sur la Seine sur la péniche du restaurateur Alain Ducasse, elle aussi émerveillée.
    https://www.dailymail.co.uk/news/ar...

    Jack Lang c’est le camp Cohen-Bendit-Joe Biden-Clinton-Epstein-Pizzagate c’est très clair.


  • #2645166
    le 18/01/2021 par ducon-moretto, vanille-fraise
    Le hashtag #MeTooInceste commence à faire trembler l’oligarchie

    35 000 personnes disparaîtraient chaque année en France, quelqu’un peut me confirmer ce chiffre ?

    Il existe apparemment des réseaux souterrains dans certains lieux du territoire...


  • Ce n’est pas son père, donc c’est la faute des pères : ils sont vraiment obsédés du parricide.

    J’en ai assez de ces histoires de « courage » : être victime n’est une preuve de courage que si on aurait été épargné en se soumettant. Cessez de nous caresser dans le sens du poil pour nous manipuler car ça se voit maintenant.

    Moi et ma sœur avons subi des agressions sexuelles de notre père pendant toute notre enfance, et nous avons été, chacun de notre côté, par la suite violés hors du milieu familial (et moi des années avant elle : j’étais à peine collégien). Il n’y a aucun courage là dedans, c’est dégueulasse, et vouloir m’en faire un titre de fierté c’est vraiment vouloir m’attacher à la pire saloperie.

    Il semble que l’inceste ait frappé plusieurs générations de ma famille de prolos ; par rapport à ce que décrit Camille Kouchner il y a toutefois une grande différence, qui est que ce n’était pas dans une ambiance de sexualité au grand jour, où on se croirait protégé par la transparence. Je me demandais si c’était normal mais j’étais sûr que tout n’était pas normal, et je ne savais pas ce qui l’était et ne l’était pas. Il me semble que ces abus sont moins graves quand les parents ne se mêlent pas ordinairement de la sexualité de leurs enfants, qui ainsi voient mieux que ce n’est pas un exemple à suivre.

    Grande injustice : quatre fois des filles ou des femmes se sont livrées sur moi à des actes qui auraient été des agressions sexuelles si j’en avais été l’auteur sur leur personne, et une seule fois je me suis senti agressé, à cause de la part d’inceste (léger : parente éloignée qui m’a peloté) induite. Les autres cas sont une camarade de classe au lycée et deux femmes adultes alors que j’étais adulte. Comme j’étais bien plus grand et plus fort, je ne me suis pas senti agressé, et il ne me viendrait même pas à l’idée de me plaindre. Je ne sais pas si je suis une exception, si j’attire l’agression (alors que je ne suis pas beau), mais si j’en crois ma propre expérience il manque au beau sexe la force plutôt que le vice pour nous égaler.

    Autre injustice : l’un des adultes qui ont abusé de moi a été condamné pour une petite partie des abus qu’il a commis et favorisés sur d’autres garçons, et sa peine fut si légère que pour moi le législateur et ses subordonnés sont moralement complices. Ryssen aurait mieux fait d’enculer des mômes que d’écrire des livres : apparemment c’est moins grave.


  • Ça m’évoque immédiatement le travail d’un certain Hervé Ryssen. Pour lequel il exécute une peine de prison...


  • - "Trump aime le chocolat !"

    Cohn-Bendit :

    - "HITLER AUSSI ! HITLER AUSSI ! HITLER AUSSI !"


  • "Le hashtag #MeTooInceste"

    Et pourquoi pas ? Ce sera de nouveau l’occasion de s’attaquer un peu plus à l’image du père ou de l’homme tout court comme si on était pas déjà assez castré en l’état actuel des choses. A la limite, je serais pour si on mettait tout cela en parallèle avec le phénomène des mamans solos qui sont en premier lieu souvent responsable non seulement des abus sexuels dont sont victimes les enfants et les fers de lance pour toutes destructions d’une société harmonieuse. Le phénomène Me#too s’est avéré être une véritable arnaque, un transfert de richesse. Tout l’argent qui était destiné aux "victimes" a été largement réparti entre les gens du mouvement même. Une personne on a carrément profité pour s’acheter une villa, d’autres des vacances de luxe etc. Y a eu reportage là-dessus. Vous n’avez cas vérifier. Je n’en doute pas que l’oligarchie doit trembler.


  • Il faut reconnaître le « courage » et le talent de Sonia Mabrouk. Il se débattait comme un diable en voyant la nasse se refermer sur lui.


  • #2645231
    le 18/01/2021 par je m’essuie de la main gauche
    Le hashtag #MeTooInceste commence à faire trembler l’oligarchie

    Mon gros doigt me dit que de nombreuses petites filles et petits garçons que leur mère veut garder rien que pour elle pour ne leur faire que des gentilles choses vont accuser leur père d’inceste sous la bienveillance de leur gentille et angélique maman... C’est déjà le cas ? Ha ok tout va bien alors nous sommes sur la voie de la guérison collective.


  • Exact petit jeu de l’Etat et l’oligarchie
    ...qui font tout pour éviter le juste procès de l’homo-parentalité-pédophilie..
    ...pour nous la mettre a l’envers...et déplacer le sujet vers la famille ..qui serait...’’môvaise pour le développement de l’enfant’’...encore une connerie !
    Pendant ce temps Lang le faux cul monte au créneau dans les médias pour condamner l’inceste ...a !lo quoi !...rappelle nous Jack que tu avais signé la pétition pro-pédophiles avec tes copains Kohnbendit, Girard, Delanoé, Attal, Mion, Matznef, Salomon, ... et tous les autres !


  • le mot INCESTE n’est la que pour cacher la PEDOCRIMINALITE des elites...l’oncle qui baise sa niece est la pour proteger la mafia albanaise au service du pouvoir profond inchangé depuis la mort de de Gaulle


  • #2645296

    Pas du tout, c’est un contre-feu à l’affaire Duhamel.
    Et si en même temps on peut faire exploser des familles...

     

  • Pirouette sémitique vous allez voir que ça va être la faute d’e&r, des conspis, de lextremdroat, où je ne sais quelle lubie du facteur j


  • « on allait dire constitutionnelle, à cause du cas Duhamel » je me suis étouffé avec mon café je n’étais pas prêt ! Je pleure de rire ! Même si le sujet est grave...

     

    • Oui, ils (Barbier, Lévy...) sont en train de se demander si le crime contre l’humanité doit être considéré au-dessus de l’inceste dans la ’hiérarchie victimaire". On leur a rien demandé mais pour eux la question se pose... Et en effet traiter d’antisémite une fille violée par son père, va falloir oser ! mdr
      Et Freud il était pas incestueux, le père de la psychanalyse ? hum ?


  • #2645353

    Sur l’affaire Outreau, lire les rapports des experts-psychiatres sur les témoignages des enfants abusés : atroce. Et on a traité les enfants d’affabulateurs/menteurs comme si un enfant pouvait inventer/dessiner toutes ces monstruosités... On a relâché les ’coupables’ qui ont été de surcroît dédommagés par l’État : honteux. Quant aux ’clients’ masqués qui semblaient appartenir à une élite/quant à un éventuel réseau : rien.
    Au fait, qu’en est-il de l’affaire Laureen Verdun, petite fille de 4 ans violée en réunion... ? Voir sur le net, il reste des infos. Là aussi, c’est édifiant si ça s’avère réel, car on reste aujourd’hui dans le domaine de l’hypothèse.


  • Il est vrai que le viole avéré (avec preuve irréfutable) est très mal punie par la justice. Un peu comme le meurtre ou les agressions physique très violente. (le règne par le chaos est une philosophie obscur de la franc-maçonnerie).

    Beaucoup de dénonciation sur les abus sexuel familiale en particulier sur le père.

    Rien contre les réseaux pédophile, rein sur la médiatisation sexuel féminine ni sur cette pseudo-justice bien clémente avec les pédophiles ou les dégénérés sexuel qui ne sont pas des pères pour la plupart.
    Trop occupé a sanctionné des écrivains, des comédiens, des journalistes ou des GJ, en sommes des vrais pères.

    Il faut prendre la mal a la racine, dénoncé et chialé sa peu faire du bien surtout dans se genre de contexte mais cela ne changeras rein sur les manouvres politique mené en souterrain.


  • Vu la découverte, apparemment récente, de ces atrocités par la plupart des gens endormis, j’espère que les mêmes personnes commencerons à se poser des questions sur ce que disent les "complotistes" depuis longtemps sur les élites pédo-satanistes...


  • Pour aider les victimes dans la vraie vie : https://isisbaila.wixsite.com/isisb...

     

    • On a l’arsenal juridique suffisant . Tout ce tintouin relève du bla-bla gesticulatoire coutumier .
      A suivre tous ces cons , on hisserait "l’inceste" au même rang que le crime contre l’humanité en le rendant imprescriptible . Eichmann doit bien se marrer depuis l’enfer .


  • Non seulement tout le Monde attend Jack Lang au tournant
    qui se la joue ’’lanceur d’alertes anti-pedos en 2021’’ devant Mabrouk,
    faisant mine d’’’avoir dérapé (-dés...)
    en 1977’’ ...comme il le dit lui-méme
    mais il ne parle pas de l’affaire Coral.
    Et si on lui parle de Coral ce sera aussi...’’Basta !’’ ?
    Maintenant la Schiappa et la Brigitte Macron nous enfument avec une xeme loi bla-bla alors que les lois sont déjà en place et nous attendons tous de voir ces criminels filer en prison pour réparer leurs fautes pour les vraies mêmes raisons.
    Si l’Etat qui paraît gangréné bloque les instructions, procés et peines judiciaires, en plus de nous voler nos libertés, notre pognon, on descend tous dans la rue et c’est 1789 pour obtenir ce que même la justice ne nous garantis plus !
    Ça va étre chaud !


  • Toujours réprouvé, mais bien plus répandu qu’on ne le croit, ce problème touche toutes les couches de la société, avec des regards variables selon les victimes...

    La cinquantaine, intellectuellement brillantissime et cultivé, cadre dirigeant dans une très grande entreprise, sa belle-mère est l’auteur des faits.

    Belle-mère beaucoup plus jeune que son père - lui avait à l’époque 12/13 ans - il n’a pourtant jamais utilisé le terme ni de viol, ni d’inceste, mais ceux d’initiation et d’initiatrice - disant avoir eu une sexualité très en avance - et ne jamais s’être senti ni agressé, ni traumatisé, ni culpabilisé...

    Ce qui l’a par contre complètement terrassé - certainement à vie - c’est de ne pas s’être rendu compte que son père violait sans doute sa sœur - en HP aujourd’hui - et de n’avoir pas su la protéger.

    Famille juive - milieu très aisé - qu’il a définitivement quittée, y compris par l’éloignement géographique, pour refaire une "nouvelle lignée" avec ses propres enfants...

    Quant au cas Kouchner, les plus abjects de l’abjecte série de ceux qui étaient au courant mais n’ont rien fait, sont sans aucun doute le père, et pire encore la mère !?

    Comment une femme peut-elle bien accepter de continuer à vivre avec ce genre d’immonde pervers, quand la victime est son propre fils !?

    Là, malgré la richesse de la langue française, il n’y a même plus de mots...


  • Je ne sais pas pour vous mais moi cette histoire de hashtag m’inquiète ... je me méfie des effets que ça va engendrer
    Car il ne s’agit pas des élites, qui sont bien protégées (même si on peut se réjouir de l’effet qu’il y’a sur certaines je vous l’accorde volontiers), mais de nos familles et amis, de la pudeur détruite, et de belles billes pour les féminazies
    Sans nier la violence des actes relatés et la souffrance réelle des victimes, je trouve que ça pue un peu quand même

     

  • cette vague de paranoïa est parfaitement anti-productive : elle va augmenter sévèrement en quantité et en intensité la souffrance des gens agressés sexuellement car cette souffrance est entièrement imaginaire (ben oui : il n’ont plus cinq ans et ne sont pas actuellement agressés sexuellement) et toute cette hystérie tarée et maladive guide l’imaginaire vers le pire. Ca arrive que des enfants n’aient rien trouvé de bizarre pendant une agression sexuelle mais s’en souvienne à l’adolescence et là, bingo, tout le trouble psychique se met en place : c’est parfaitement con mais l’humain c’est ça, le symbolique, la pensée conne.

    Pour un véritable professionnel de l’inconscient, c’est à dire un bon hypnotiste (et apparentés : EFT, PNL) une souffrance imaginaire sexuelle ça se torche en une à trois séances maxi.

    Les vrais criminels ici c’est l’engeance des psys institutionnels (psychiatres, psychanalystes, psychologues, psychothérapeutes), sombres crétins croyants qu’il existe un savoir "scientifique" sur l’humain, non seulement incapables d’obtenir le moindre résultat mais au contraire enfonçant les gens en les confortant dans leur malheur.

     

    • Vous ne savez pas de quoi vous parlez, vos propos le prouvent, alors taisez vous !!!!! Eft, hypnose, emdr....il n’y a aucune technique miracle...et je sais de quoi je parle...
      Des gens comme vous qui pour moi, ne sont que arrogance avec un égo démesuré me mettent en rage !!! Passez votre chemin !


  • #2645728

    Tout ce qui est relayé médiatiquement sert le pouvoir. TOUT.

    Ne tombons pas dans ces pièges grossiers.


  • Monsieur monstre Lang faisons ce simple calcul,
    votre pétition pro-homos-pédos avec vos chers amis remonte a 1977 !
    Cela fait donc 44 ans que vous nagez la dedans en l’encourageant.
    Sans compter l’affaire Coral.
    Bravo pour tout le Mal disséminé... et pour simuler l’étonnement maintenant !
    Criminel ! vous méritez la prison comme les autres.
    Oligarchie française complice


  • il ne faudrait pas que "#metooincest" soit un moyen utilisé pour noyer ou diluer la faute des élites pédophiles, dans la masse indéfinie de la pédophilie ordinaire


  • Oligarchie française pourrie par la téte.


  • Je suis sceptique sur les statistiques qui prétendent que 1 personne sur 10 aurait été victime d’inceste. Si c’est vrai, elles doivent être concentrées dans des milieux que je ne fréquente pas. Et cette prétention à faire valoir la banalité du mal ne m’atteint pas non plus.


  • #2649021

    Encore une manoeuvre de la classe capitaliste pour éviter de parler de SA pdo criminalité.
    Eipstein et autres, on en parle ?

    Ici, le but est de détourner l’opinion publique sur les PROLOS dégénérés.
    Le mot "inceste" est une parade a la "pdo criminalité".

    Accuser ENCORE les prolos, la famille, l’homme blanc chrétien ... la même cible que d’habitude.

    Tient d’ailleurs, les témoignages "communautaires" ne sont pas là : musulmans, noirs africains, "élus" ... eux sont parfaits bien sûr ?


Commentaires suivants