Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Scandale de pédophilie au Royaume-Uni : jusqu’à un millier d’enfants violés

« Plus c’est gros, plus ça passe », prophétisait Goebbels dans les années 30 en Allemagne. À Telford, en Angleterre, des centaines de mineures ont été violées, droguées et prostituées pendant plus de 30 ans sans que les autorités ne s’en émeuvent.

 

Elles avaient peur – les « autorités », pas les filles – d’être taxées de « racisme » parce que les auteurs de ces crimes étaient à chercher dans la communauté pakistanaise.

Comme quoi l’antiracisme peut faire beaucoup de mal. Il sert d’ailleurs à paralyser les réponses nationales à beaucoup de problèmes.

Une question se pose : y a-t-il des Telford en France ? Avec la paupérisation de nos cités, la communautarisation d’une partie de ses habitants, l’existence de gangs de délinquants et de criminels, l’importance du commerce de la drogue et l’hypersexualisation prônée par le Système, on est en droit de se le demander.

- La Rédaction d’E&R -

 

JPEG - 122.4 ko
Pour L’Obs, le scandale, c’est la fachosphère, pas les viols...

 


 

Une enquête indépendante a été lancée au Royaume-Uni après la révélation d’un scandale de pédophilie qui pourrait concerner des centaines d’enfants à Telford, en Angleterre, et qui a horrifié l’opinion publique.

 

Cette enquête a pour but d’« obtenir la vérité, montrer ce qui n’a pas fonctionné et en tirer les leçons pour l’avenir », a déclaré un porte-parole du ministère de l’Intérieur, interrogé vendredi par l’AFP.

« C’est une affaire vraiment terrible, certains des membres les plus vulnérables de notre société étant la proie de criminels sans pitié. »

Selon une enquête du Sunday Mirror, jusqu’à un millier d’enfants, dont les plus jeunes âgés de 11 ans, auraient été victimes d’agressions et de viols, parfois collectifs, depuis les années 1980 à Telford, une ville de 170.000 habitants du centre de l’Angleterre, et la police aurait échoué à démanteler le réseau de pédophiles.

 

 

L’enquête du Sunday Mirror révèle que :

- Les travailleurs sociaux de la ville auraient été au courant des abus depuis les années 1990, mais que la police aurait mis dix ans à lancer une enquête.
- Les membres du conseil municipal auraient préféré considérer les enfants comme des « prostituées » plutôt que comme des victimes.
- Les autorités n’ont pas « tenu de dossiers » sur les agresseurs, membres de communautés asiatiques, par crainte de « racisme ».
- La police a omis d’enquêter sur un cas récent jusqu’à ce qu’un député intervienne.
- Une victime affirme que des policiers auraient essayé de l’empêcher de découvrir pourquoi ses agresseurs n’avaient pas été poursuivis.

Lire l’article entier sur nouvelobs.com

Réseaux pédocriminels d’hier et d’aujourd’hui,
à découvrir sur Kontre Kulture

 

Y a-t-il des Telford français ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dormez tranquille braves gens ! Tout va bien, c’est juste à cause ... de l’extrême-droite ! Voilà à quoi sert l’épouvantail de « l’extrême-droite », au cas où certains n’auraient pas encore compris. Ou comment détourner l’attention sur un ennemi imaginaire avec la bonne vieille technique du « doit qui pointe la lune ... ». Illustration : https://www.nouvelobs.com/monde/201...
    Il y a toujours pléthore de réactions idéologisées jusqu’à la moelle sur des site « d’infos » aussi pourris que celui-là (à tel point qu’on se dit qu’ils mettent des commentaires eux-mêmes pour finir d’influencer l’opinion en mode panurgyque), mais pas que. D’ailleurs la première réaction est excellente. C’est une citation très à-propos de Nicolas de Chamfort : « En France on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin ».

     

    • C’est tout le paradoxe.
      Pour lutter contre le racisme il faut inévitablement devenir obnubilé —voire pathologiquement obsédé— par les races.

      Non, je ne compte jamais dans un train, un bus, le nombre de noirs et de blancs en les dévisageant.
      Non, je ne compte jamais dans une salle, des bureaux, le nombre d’hommes et de femmes en les dévisageant.
      Eux si !
      Qui est le malade, qui est le désaxé, qui est le détraqué ?
      L’obsédé pathologique ou celui qui s’en fout... pathologiquement ?
      A chacun d’en juger.

      — Dites, vous savez que dans cette salle il y a plus de blancs que de noirs et plus d’hommes que de femmes ?
      — J’ai pas fait attention.
      — Comment ça ! Mais vous êtes un facho ou quoi... vous êtes d’extrême-droite ?
      — Non, je pense simplement que vous êtes extrêmement malade et personne ici n’a besoin d’aide à part vous.


    • @ Drago
      Excellent commentaire


  • L’article ne nous dit pas s’ils récitaient du Victor Hugo avant ou après avoir violé les enfants.

    Dieu merci, ce genre de viols ne se déroule pas depuis 40 ans dans les écoles rabinniques.

    Ah, on me dit dans l’oreillette...


  • Et pas un mot dans les médias -merde français ! Ont osent pas imaginer le déferlement si cela avait lieu en Russie ! Mais les journalopes sont trop occupées à dénoncer l’élection du "dictateur "Poutine ! Le peuple Russe à mal voté ? Changeons le peuple Russe ! Comment celà pas possible ? Eh oui ! Lui il est éduqué , patriote, et cerise sur le gâteau il possède l’arme nucléaire et les quenelles qui la transporte !!

     

  • " Plus c’est gros, plus ça passe »,"

    Je ne vois vraiment pas le rapport avec l’affaire en question. Les faits sont bien réels et, pourrait-on dire, presque culturels. Ça a tjs été ainsi, c’est seulement maintenant que la suscite quelque émoi. Bizarre. De toute façon, toutes ces filles ne sont pas si innocentes que cela ; bcp adorent les sous-merdes, ça leur permet de jouer aux victimes. Leur rôle préférée.

     

    • je ne suis pas d’accord,une fille à 13 ou 14 ans n’a pas encore la maturité et le recul pour réfléchir.
      ces abuseurs ne seront jamais poursuivis puisque la justice anglaise va considérer que les mariages avec des filles considérées comme mineures chez nous sont choses courantes au Pakistan.


    • Et de ne pas voir le rapport, et de trouver ça « bizarre ».
      Encore un roi de l’inversion avec lequel ce qui est parfaitement secondaire finirait presque sur le banc des accusés. Parfois on serait tenté pour trouver des circonstances « atténuantes » de ne voir que de la provocation imbécile, et puis au bout d’un moment faut bien se rendre à l’evidence que l’on a plus probablement affaire à de la bêtise pure et sans mélange.


  • ah donc De Hass n’est pas un cas isole...


  • Par des violeurs originaires du sous continent indien...

    M’est d’avis que les féministes, habituellement au taquet pour traquer le moindre comportement viril de l’homme blanc, ne diront absolument rien cette fois. Or c’est là que la "dégeulasserie" commence : en justifiant la non-dénonciation de criminels par la peur d’être traité de raciste (passons sur l’absurdité totale de ce raisonnement) on admet implicitement que puisqu’ils sont non-blanc, le viol serait normal chez eux. L’indulgence est déjà une (véritable cette fois) preuve de racisme laissant penser que puisqu’on est noir/arabe ou autre, on est incapable de bien se tenir, le bon vieux réflexe paternaliste et colonialiste qui ne dit pas son nom en somme... C’est au contraire en punissant de la même manière un criminel qu’il soit blanc, noir, jaune ou vegan qu’on fait preuve de véritable anti-racisme mais cela les gauchistes décérébrés et les féministes hystériques (double pléonasme) n’en sont apparemment pas conscient. :)

     

    • C’est pire que ça.
      Les associations féministes étaient automatiquement au courant à partir du moment où les autorités étaient au courant. Les autorités la fermaient pour ne pas passer pour des rââââcistes, mais pourquoi n’as-t’on pas entendu les associations féministes alors qu’elles étaient assurées du soutien de tous, hommes et femmes réunis ?
      Tous les parents des filles devraient créer un collectif histoire d’avoir le poids nécessaire pour demander des comptes à tous ces gens...


  • Les médias anglo-saxons ne s’intéressent qu’à ce qui se passe chez les riches, en matière de sexualité . Le viol de fillettes pauvres ils s’en foutent .

     

    • Que c’est beau la mondialisation de notre monde (la libre circulation des criminels, des terroristes, des traditions shit, drogues, armes, sexe, violence )
      Le bacha bazi, ou batcha bazi (bača bāzī, persan : بچه بازی, littéralement « jouer avec les enfants » en persan et « jouer avec les garçons » en persan afghan)
      Ils sont gentils ces futurs Montaigne de partager leurs traditions avec nous les Européens
      Vivement le cannibalisme


  • Note pour les policiers, journalistes, juges qui tous les jours ferment les yeux sur les affaires implicant des ENFANTS.

    Définition de collabo :
    "Un ou une collabo est un individu qui, durant la Seconde Guerre mondiale, a aidé les soldats allemands dans leurs actions. Le terme peut désigner toute personne s’associant avec une idée ou un individu jugé néfaste".

     

    • A propos de juges, eh bien justement, moi, j’ai lu dans le Daily Mail ( assez putassier mais là-dedans, tout sort ) que dans l’histoire de Telford, les juges mis au courant auraient refusé de poursuivre parce que "ça aurait posé trop de problèmes" ( "it would be too much trouble" )...


  • "Droguées, prostituées..." ou vêtues comme telles, écervelées, touiteuses, harcelées, c’est ainsi que la presse "mainstream" présente avec acharnement les toutes jeunes Anglaises, et c’est ainsi qu’elles peuvent être amenées à se considérer.
    En contraste, voici ce que Maupassant écrivait des tendrons britanniques dans une de ses nouvelles :
    "Elles étaient charmantes, surtout l’aînée, une blondine de dix-huit ans, fraîche comme une fleur et si fine, si mignonne ! Vraiment les jolies Anglaises ont bien l’air de tendres fruits de la mer.
    On aurait dit que celle-là venait de sortir du sable et que ses cheveux en avaient gardé la nuance. Elles font penser, avec leur fraîcheur exquise, aux couleurs délicates des coquilles rosées et aux perles nacrées, rares, mystérieuses, écloses dans les profondeurs inconnues des océans. (...) Des yeux bleus comme l’eau profonde"...
    On saisira la différence de vision, de civilisation, etc. sur le sujet de nos délicates jeunes Européennes, qu’on peut briser si vite, comme la porcelaine. Pourquoi se gêner, puisque c’est encouragé.
    Jeune fille anglaise d’antan, fille de Guenièvre ou d’Yseult : https://www.artble.com/imgs/a/5/3/3...

     

    • Jeunes anglaises : c’est Jane Austen qui en parle le mieux, puis vint la révolution industrielle et le goût des profits les plus rapides et les plus immédiats, notamment dans le Shropshire où se situe Telford
      Esclavagiser les paysans anglais dans les manufactures et les mines de la haute bourgeoisie et de la haute finance.
      Misere matérielle, misère morale, misère intellectuelle, biens décrites dans les romans de Catherine Cookson.
      Derniere étape pour détruire les " mauvaises habitudes" issues de la hausse du niveau de vie des 30 glorieuses : ramener la classe prolétarienne au niveau du XIX siècle par l’arrivée massive de sous prolétaires issus du moyen-âge oriental.


    • Si Maupassant revenait se promener un samedi soir dans les rues des grandes villes anglaises ,il verrait les jeunes fleurs si fines se rouler dans leurs vomis sur les trottoirs et dans les caniveaux dans des postures d’une indécence telle que lui même ne trouverait pas les mots qualifiant ces comportements ! les rosbeefs feraient mieux de nettoyer leurs écuries d’augias au lieu de fomenter de faux attentats pour emmerder Poutine !


    • En effet après un pack de Smirnoff ice 33 cl et du KFC, des Chips aux oignons, fumées, au vinaigre,… et autres paquets de gâteaux,… ingurgités quotidiennement les tendrons britanniques se sont métamorphosés comme par enchantement en laiderons adipeux : un été, à une station-service, j’en ai vu une avec des yeux de veau s’empiffrer deux glaces en cornet en même temps, une dans chaque main comme ça, j’étais carrément prostré devant cette mésaventure culinaire.


    • @max et pamfli
      Oui les fleurs, ça se cueille, brise, écrase, hybride, jette aux ordures.
      En principe, une fleur égaie la vue et le jardin. La rose est le résultat d’un patient travail sur le temps, à partir de l’églantine. La froisser, la jeter, la dégénérer, c’est si vite fait.
      Voilà le scandale.
      De nos jardins, le tiers-monde accouru de ses innombrables favelas, culturelles ou réelles, fait un dépotoir. De nos fleurs, lisez l’article : "du miel pour la fachosphère", vraiment ? Dont les pakis seraient les abeilles ?
      Je sais que célébrer (ou rappeler) la délicatesse de teint naturelle, certes en pleine régression et menacée d’extinction, des Anglaises authentiques et en bonne santé ne plaît pas à tout le monde.


    • citation de "L’épave" !


  • Les banquiers et politiciens ont réussi à faire ce que Napoléon et Hitler n’avaient pas su faire : soumettre le royaume uni


  • je recopie le titre de l’article de l’OBS...
    Le scandale de pédophilie de Telford fait le miel de la fachosphère.L’affaire réactive clichés et fantasmes xénophobes, outre-Manche et en France. Retour sur les faits.

    si je comprend bien le raisonnement de ce journal il y a les bons et les mauvais abuseurs,les bons des étrangers à qui il est interdit de reprocher quoi que ce soit parce qu’ils recopient les moeurs de leurs pays et les mauvais les blancs européens.

     

    • Hypothèse :

      On sait que pour devenir homme politique, il est indispensable de souffrir d’une pathologie qui consiste à n’avoir jamais honte de rien. Nous sommes gouvernés par des tarés.
      Eh bien, quand on lit des merdes comme la première version de l’article, celle qui, semble-t-il, a été remplacée depuis, on peut se demander si les putes recrutées maintenant en tant que "journalistes", ne le sont pas aussi sur ce critère d’inaccessibilité à la honte.
      Qu’ils crèvent.


  • Et Lelandais qui était interrogé lundi 19 mars, pas de nouvelles ?
    Jaku qui était si prolixe n’a plus rien à dire ? Bizarre.


  • Autre paradoxe,les skinheads anglais des 70’s détestaient les pakistanais....Et si une chasse au crâne rasé n’avait pas eu lieu dans les 80’s,90’s,faut croire que ces pédophiles de l’ex empire des Indes auraient passés l’arme à gauche....Mais,qui sait,dans un pays aussi pédo-compatible que l’Angleterre,où un Jimmy Saville a pu sévir en toute impunité jusqu’à sa mort,si ces deux faits ne sont pas étrangers l’un à l’autre....l’antiracisme comme un cache-poussière sordide... !!!


  • Les rosbeefs ont aussi un sacré paquet de détraqués ! Les qualifier de perfidie est un doux euphémisme ! ! Accuser une communauté n’atténue en rien leurs responsabilités ! Cela se passe chez eux ,leur police ,leur justice et leurs politiques étaient apparemment au courant depuis des années et fermaient les yeux sur ces crimes auquels ils participaient certainement ! Si leur justice est aussi indépendante qu’ en France alors le dossier va être vite clos ! Et la mère May et le père Johnson vont continuer de focaliser l’attention de la populace sur le mangeur d’enfants Poutine !!

     

    • Le peuple Anglais subit ses " élites" comme nous subissons les nôtres.
      Le peuple Anglais est un grand peuple, l’un des plus grands et des plus admirables. Impossible d’imaginer le monde et l’histoire du monde sans eux. Il ne faut pas juger un peuple à la marge de la lie que l’on retrouve chez tous.
      Les Anglais sont nos meilleurs ennemis.


  • Il y’a déjà eu l’affaire de Rotherham idem on compte en millier, les policiers à l’époque avait expliqués qu’ils n’ont rien fait car peur de passer pour des racistes . Là ça devient effrayant .


  • Par contre pour faire du battage médiatique autour d’une affaire d’empoisonnement fictif sans preuve à l’appui, on peut toujours compter sur Theresa Cray Cray, à moins que cette affaire n’est été montée de toute pièce afin de couvrir l’incompétence crasse de cette dernière lorsqu’elle était ministre de l’intérieur. L’Angleterre est déjà empoisonné par l’alcool, les vices en tout genre et le paupérisme endémique savamment entretenu déjà sous le gouvernement Tatcher, enfin rien de neuf sous le brouillard. Mais comme d’habitude les journalopes évoquent toujours les marchands et évitent soigneusement de citer les clients, qui on le sait tous, vont de la classe politique aux barons de la city, jusqu’à la famille royale elle même. Je ne serait pas étonnée que certains "gentils" oligarques russes ex magnats de snuff movie pas très orthodoxes, soit la tête principal de l’hydre à sept tête de la Tamise, car les réseaux ne travaillent jamais seules, là où il y a des clients, il y a de la demande, là où il y a de la demande, il y a des fournisseurs, là où il y a des fournisseurs, il y en a qui fournissent.


  • Par contre pour faire du battage médiatique autour d’une affaire d’empoisonnement fictif sans preuve à l’appui, on peut toujours compter sur Theresa Cray Cray, à moins que cette affaire n’est été montée de toute pièce afin de couvrir l’incompétence crasse de cette dernière lorsqu’elle était ministre de l’intérieur. L’Angleterre est déjà empoisonné par l’alcool, les vices en tout genre et le paupérisme endémique savamment entretenu déjà sous le gouvernement Tatcher, enfin rien de neuf sous le brouillard. Mais comme d’habitude les journalopes évoquent toujours les marchands et évitent soigneusement de citer les clients, qui on le sait tous, vont de la classe politique aux barons de la city, jusqu’à la famille royale elle même. Je ne serait pas étonnée que certains "gentils" oligarques russes ex magnats de snuff movie pas très orthodoxes, soit la tête principal de l’hydre à sept tête de la Tamise, car les réseaux ne travaillent jamais seules, là où il y a des clients, il y a de la demande, là où il y a de la demande, il y a des fournisseurs, là où il y a des fournisseurs, il y en a qui fournissent.


  • Qui étaient les protecteurs des macs indopakistanais,joker !

     

  • #1924298

    L article de l obs est terrible, vraiment terrible.
    J en suis resté sans voix, vraiment, sonné même.
    C est certainement l article le plus immonde que je n ai jamais lu.
    D ailleurs les lecteurs sont outrés.
    C est terrible d en arriver là, de pouvoir nier, mépriser la douleur de toutes ces fillettes juste pour pouvoir cracher sur la "fachosphère".
    Beaucoup disent que le gauchisme est une maladie mentale. C est fou mais ça semble vrai.
    Comment peut-on en arriver là ?
    C est une vraie question.

     

    • Le gauchisme, poussé à la négation des réalités pour protéger le dogme, est un sida mental.
      les journalistes stipendiés de l’Obs qui ont pondu l’article sur ce qu’ils nomment , compulsivement et avec délectation : la fachosphére, instrumentalisent le supplice de milliers d’enfants pour faire entrer leur obsession dans l’esprit de leurs malheureux lecteurs.
      Les enfants de, et autour de ses journalistes stipendiés, ont du souci à se faire si des drames leurs adviennent qui peuvent être dissociés de l’endoctrinement pavlovien ou du compte en banque.


  • 1000 filles en 40ans ça fait 2 filles par mois
    C’est vraiment moins qu’en france.

     

  • Oh tient on dirait que l obs a modifié le titre de l article... Probablement son contenu également...
    Pas pu lire l original

     

  • A vrai dire on se passerait fort bien de leur "miel" dégueulasse. Luttons tous contre la haine, la haine de soi bien sûr, dites aussi psychose antiraciste.


  • Hahaha, “les agresseurs, membres de communautés asiatiques” : casque, ceinture, parachute et protections diverses sont de mise ! Pendant ce temps-là on fait la promotion sur F5 d’un documentaire sur la pédophilie. Dans l’église catholique... :)

     

  • Prostituées à qui ? La question n’est jamais posée. Certes on voit le scandale avec les proxénètes, mais pourquoi la police n’a pas enquêté ? Comme avec le Pizzagate, Clinton et les Podesta, Pierre Bergé, Frédéric Mitterrand, les réseaux en Belgique, etc. ?


  • Je pense que l’Obs va bientôt fermer sa section commentaires.


  • Ca ne va plus être possible en France : La majorité sexuelle va être abaissée a 11 ans (merci a la "grande coalition" qui gouverne la République).

    T’es majeure ? Est-ce que tu veux une sucette ?

     

  • Cela, le bout d’article et son alerte, c’est pour se mettre en jambe, c’est le pop corn de l’entracte : mais pour le spectacle, c’est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=WnQ...
    Après, on viendra te dire qu’il est des complotistes : s’il n’y avait pas de conspirations, il y en aurait certes moins...


  • Elles sont où le "femens"qui étalent leurs barbaques dans les églises et qui defequent comme des truies dans les lieux de cultes ( jamais dans les syna-gogues ??? )Un Tariq Ramadan est une proie plus facile à dénoncer qu’un réseau dans lequel grenouillerai leurs mentors ??


  • Le Nouvel obs. Que veut-il démontrer en "signalant" à ses lecteurs que : OUI en effet il y a eu, 1000 enfants qui sont violés, abusés.... ?? Veulent-ils (au nouvel obs), se déculpabiliser de ne pas en avoir parlé plus tôt ? (on peut s’imaginer pourquoi d’ailleurs hein ?) ALORS, qu’on sait (enfin ceux qui s’informent autrement que par les MSM du moins !) que ne serait-ce qu’au Royaume Uni, et bien avant même qu’un fameux pédo-criminel du nom de Jimmy Savile meure, des milliers et des milliers d’enfants (garçons et filles) ont été depuis des décennies, violés, abusés, torturés et tués (éliminés) de manière....Inimaginable ! Ce Savile pourvoyait même aux besoin de la "famille Royale" OK ? Sans compter tous les hauts placés dans toutes les catégories. Les Kabalistes Satanistes CROIENT recevoir leur pouvoir en sacrifiant des enfants et en buvant leur sang et en mangeant leur chair même ! Et ceci n’est pas limité au "Royaume Uni" bien entendu ! La "pédophilie" fait partie flagrante de leur "secte"....Il faudrait que la "population" en général comprenne vraiment ce que tout cela signifie, et par quel genre de monstres elle a été dirigée depuis justement...Des millénaires.


Commentaires suivants