Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

Et de toute la France

« À la suite de la manifestation citoyenne qui a réuni, vendredi dernier, des Palavasiens dénonçant l’insécurité grandissante, Boulevard Voltaire a rencontré Jean-Michel Mostacci, le cofondateur du groupe “Tout n’est pas permis à Palavas”.

Il fait part de sa colère face à l’ensauvagement quotidien que subit son village de Palavas-les-Flots, depuis le début de la saison estivale : rodéos urbains, insultes, agressions de la part de jeunes “des cités” qui agissent “en toute impunité” et “emmerdent tout le monde”. » (Boulevard Voltaire)

 

Face à tant d’emmerdements (on a dépassé depuis longtemps le stade des « incivilités », ce terme inventé par les gauchistes pour minimiser la nuisance des racailles), Bruno Gollnisch propose une solution assez simple, mais il n’est pas au pouvoir.

 

 

Dans d’autres pays, on ne s’embarrasse pas d’associations, de manifs et de plaintes, on tire dans le tas. C’est pas bien, mais ça défoule :

 

 

Gare au migrant perturbé sexuellement par son déracinement qui aurait l’idée d’agresser cette petite fille...

Les policiers gallois ne sont pas aussi patients, ou aussi paralysés par les lois francs-maçonnes pro-droits de l’homme (mais surtout de la racaille et du migrant), que les nôtres :

 

 

« Beaucoup de gens veulent monter une milice à Palavas. Le but de notre groupe est d’empêcher cela. Nous voulons respecter la loi et éviter de dégrader notre village et notre image. Je ne vous cache pas que c’est pour éviter que des personnes solvables qui travaillent tous les jours puissent commettre un impair et être jugées à cause de cet impair, alors qu’elles sont les premières victimes. »

Le groupe « Tout n’est pas permis à Palavas ! » n’est pas encore une milice d’autodéfense mais, sait-on jamais, ça pourrait le devenir un jour. En attendant, bloqués par les lois françaises pro-racailles, les habitants souffrent, écrit Boulevard Voltaire :

« En cinq semaines, ce groupe a réuni exclusivement 850 Palavasiens puisque le groupe est privé et ne s’adresse qu’aux Palavasiens. Nous avons décidé de monter des petites actions comme des petites manifestations et apporter notre soutien à notre police municipale et à notre gendarmerie, pour qu’elles puissent obtenir des renforts en cours de saison. Nous voyons ces délits exploser. On avait besoin de remonter les informations au niveau du préfet pour qu’il mette vraiment le paquet sur les renforts de gendarmerie et de police. »

On sent une montée du sentiment national français – en opposition aux exactions des racailles qui sont tous d’origine étrangère, de près ou de loin – malgré les injonctions de la gauche antiraciste, c’est-à-dire antifrançaise,

« Tout ce que l’on vit à Palavas c’est une insécurité grandissante depuis le mois de juin. C’est invivable pour nous. Les Palavasiens sont prêts à défendre leur village coûte que coûte avec l’aide de la police, de notre maire et de l’État. Je serais prêt à réunir encore plus de Palavasiens et à donner de mon temps. Je serais prêt à être l’émissaire avec mon équipe pour pouvoir porter la parole du citoyen. Je serais prêt à défendre bec et ongle mon village s’il le fallait à un moment ou à un autre. »

Il y a une lenteur dans la prise de conscience chez les Français de la politique de nuisance décidée par le pouvoir profond, qui a déclaré, de fait, l’impunité de ces racailles qui cumulent, pour certains, plus de 30 arrestations sur leur casier. Le message est clair : on lâche les fauves dans la nature pour que vous vous teniez tranquilles, vous les Français, on organise une guerre de basse intensité entre les racailles et vous, et en plus, vous allez finir par haïr ces racailles, qui vous haïssent déjà, et votre colère ne remontera jamais jusqu’en haut, chez les ingénieurs sociaux responsables de ce gâchis monumental à l’échelle d’une nation.

Cette naïveté se retrouve, malheureusement, chez ces Français qui désirent apporter la bonne parole droit-de-l’hommiste en Afrique, où ils ne sont pas forcément les bienvenus.

 

 

Cette confrontation finale, et sanglante, c’est ce sur quoi tablent les nationaux-sionistes qui prennent actuellement la main sur les médias mainstream chez nous. Pour cela, ils jouent sur du velours : les nouveaux ou les derniers arrivants ne font rien pour améliorer leur image !

 

 

Cette pauvre femme, qui n’a même pas l’excuse de l’arriération mentale pour se soulager dans la rue au vu et au su de tous, n’a rien à faire chez nous. Sa place est dans son pays d’origine, où ses concitoyens en feront ce qu’ils voudront.

La préférence antinationale n’est pas une lubie complotiste d’extrême droite, c’est une réalité tangible, la preuve :

 

 

 

Quant à ce fact-cheking de l’AFP, cette agence de presse mondialiste qui ne devrait plus porter le nom de France, il a fait sourire tout le monde sur Twitter :

 

 
 

À comparer avec les salaires de misère de nos paysans, qui se cassent en deux pour nourrir la nation ! Et du côté des politiques, personne ne trouve rien à redire à cette situation à l’envers. Le revirement de La France insoumise vers SOS Racisme n’étonne plus guère : on saute sur les voix des banlieues, car du côté des ouvriers, il n’y a plus de rêve socialiste.

En 2020, malgré l’intense campagne de propagande permanente pour l’antiracisme, les peuples en ont marre des Aliens qu’on leur met dans les pattes, et qui ne sont là ni pour une possible assimilation ni pour une intégration : ils sont là pour foutre la merde, à leur corps défendant parfois, ils sont là pour briser la solidarité nationale fondée sur une culture commune. Ce sont des mines anti-vivre ensemble, et le pouvoir mondialiste nous en met partout, jusque dans les plus petits villages. La réaction, qui n’est pas du racisme mais du ras-le-bol, monte. Une réaction saine de la part de peuples sur lesquels l’oligarchie et ses petits soldats du sous-prolétariat mondial se sont trop essuyés les pieds :

 

 

Les victoires de SOS racisme :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

153 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2524356

    Le pouvoir cherche le chaos, il fera tout pour qu’il arrive ...

     

    • #2524488

      Le Nouvel Ordre Mondial par le chaos..La mise à genoux du peuple par Covid interposé est une étape, la suivante est la mise sous contrôle des individus par vaccin interposé ..Le vaccin Microsoft-BigPharma empêchera quiconque de se rebeller ni même de s’indigner publiquement car sa mise au ban sera immédiate via reconnaissance faciale, identité numérique, fichage et sanctions..Rien ne remplace le nettoyage à l’ancienne, la sélection naturelle exercée par le peuple libre et souverain..


  • #2524358

    L’un des tournants de cette révolte anti-insécurité seraient que des couilles poussent dans les pantalons des personnes d’origine africaine et maghrébine, et qu’ils rejoignent ou créent ce type de mouvement.

     

    • #2524547

      Ce ne sont pas seulement les couilles qui leur manquent, mais l’intelligence de déchirer leur voile tribal. Je ne pense pas que l’on puisse compter sur eux.
      Devant l’incurie voire la complicité de la justice, il faut que les citoyens se défendent.


    • #2524649
      le 12/08/2020 par El revolussion
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      Titus, tu aurais du voir la dernière vidéo d’AS tu dirais moins de bêtises, si il y a une "communauté" qui ne supporte plus ces conneries de blédards qui fous la merde c’est bien la notre. Le problème qui se pose c’est surtout, qu’est-ce qui se passe derrière ?

      Tu sembles oublier que l’état protège les délinquants qui n’ont rien à perdre par ailleurs et sait trouver les moyens de répression pour le travailleur lambda. On fait quoi, on fonce dans le tas pour se faire labelliser de terroriste ?Combien de temps ca va prendre de faire circuler l’information que finalement c’était quelqu’un qui, excédait par ce bordel, s’est fait justice ? Je parle même pas d’un groupe, les mêmes qui laissent faire ce qui s’est passé à Dijon sont capables d’envoyer l’armée pour calmer la situation et prétendre que c’était un groupe de terroristes.

      Et je veux pas faire de clash ethnique mais je connais beaucoup d’associations de migrants etc et ce ne sont que blancs qui s’occupent d’eux, on peux aussi commencer par regarder ça aussi.

      Il n’existe aucun mouvement structuré actuellement pour faire face à ce qui nous arrive donc le champ d’action restera ce qu’il est, à savoir que les gens se protégeront d’abord eux même et leur proches.

      Rien ne t’empêche d’être à la tête de ce mouvement révolutionnaire et de réunir les gens pour passer à l’action...mais nous savons tous les deux que tu ne feras rien.


    • Revisionne n’importe quelle vidéo de Bernard Lugan pour apprendre pourquoi ca n’arrivera jamais.



    • On fait quoi, on fonce dans le tas pour se faire labelliser de terroriste ?



      On aurait adorer t’avoir entre 1939 et 1945, en plus t’aurais eu une place de Ministre ou même président a la fin de la guerre, comme Mitterand.

      "Il y a Notre-Dame qui brûle, mais on va pas utiliser l’extincteur sans autorisation, ca risque de fâcher quelqu’un".


    • #2525033

      Ils ont des couilles pour faire de la muscu et aller au KFC, pas pour lire "des livres de blancs".


    • #2525042
      le 13/08/2020 par Tortue Géniale Participative
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      @El Revolussion

      Blablabla. Si ta communauté avaient éduqué correctement ses minots au lieu de les laisser dans la rue du matin au soir ... Vous n’avez plus aucune excuse.
      Les parents sont les premiers responsables des exactions de leurs gosses.
      Mes frères et moi quand on parlait mal à notre mère ou qu’on faisait les cons à l’école, on se faisait démonter par notre père quand il revenait du boulot le soir.


    • #2525077

      @Tortue Géniale Participative
      Personne n’était là pour constater, mais ne doutons pas de votre honnêteté...
      Ceci dit, entre temps des assistances sociales, des juges pour enfants, des mouvements féministes anti patriarcales et d’autres démolissant l’autorité du père sont passés par là... Du coup l’homme maghrébin, celui qui ramasse tous les défauts rassemblés...si si ... est tenu à l’écart par ces dispositions qui ont donné la parole à la mère qui jadis fermait sa gueule quad le père levait le ton, aujourd’hui c’est lui qui la boucle...N’accusez pas trop vite, Svp.


    • #2525082

      @revolussion



      Titus, tu aurais du voir la dernière vidéo d’AS tu dirais moins de bêtises, si il y a une "communauté" qui ne supporte plus ces conneries de blédards qui fous la merde c’est bien la notre




      Je ne demande qu’à te croire, mais je n’ai jamais pas encore vu de manifestations ou d’actions visibles de maghrébins ou d’africains contre la délinquance des racailles. Ce que l’on voit, c’est plutôt une solidarité raciale systématique.


    • #2525823

      « Je ne demande qu’à te croire, mais je n’ai jamais pas encore vu de manifestations ou d’actions visibles de maghrébins ou d’africains contre la délinquance des racailles. Ce que l’on voit, c’est plutôt une solidarité raciale systématique. »
      Je comprends ce que vous dites @Titus. Cependant on peut s’interroger sur le fait de savoir si ce ne serait pas là une fausse bonne idée dans la mesure où ce genre d’initiative se verrait immanquablement taxée de communautariste quand bien même on la cautionnerait sur le fond. C’est aussi le piège du racialisme. C’est à double tranchant. Personnellement les discours les plus rigoureux que j’ai pu entendre ces dernières années sur le nécessaire contrôle de l’immigration et le retour d’une autorité et d’une répression dignes de ce nom venaient de français incroyablement intégrés, aimant la France et ne supportant pas ce que certains lui font subir (de haut en bas) depuis bien trop longtemps (on compte en décennies maintenant). Or j’imagine mal justement ces personnes avoir l’idée de ce genre de mobilisation sur des critères qui leur sont étrangers (c’est le cas de le dire, lol) car pour eux, français issus de l’immigration signifie avant tout le chose, et de très loin, français tout court.


    • #2526043

      « Personnellement les discours les plus rigoureux que j’ai pu entendre ces dernières années sur le nécessaire contrôle de l’immigration et le retour d’une autorité et d’une répression dignes de ce nom venaient de français incroyablement intégrés et issus eux-mêmes de l’immigration ... »


  • #2524359

    Je viens de voir le 1er reportage (Palavas). C’est ça le gros problèmes des français, ça parle, ça se réunit (à 800) mais au final ça ne sort plus de chez soi. Pourquoi ? Parce que ça veut "faire ça avec l’état" (c.a.d ne rien faire du tout à part parler).

    De l’autre côté de la mer en Corse ça parle moins. Mais au tout premier qui ose dire la moindre remarque... ça cogne.

    Les jeunes traitent leur femme de putes mais eux en sont encore à quémander une autorisation de l’état pour ?? laissez moi deviner : "ouvrir le dialogue" ? lol.

     

    • #2524594

      vous avez bien résumé, " m’sieur il fait rien qu’ a m’embêter "
      si Audiard a créé le personnage "Léonard Michalon" ce n’est pas pour rien, ils sont universels, ils traversent les époques

      ainsi 15 pandores de plus vont améliorer les choses ! .. faudra t il un hélico aussi ?
      https://www.facebook.com/Metropolit...

      30 Lino valent mieux que 500 Michalon


  • Aujourd’hui, en Caroline du Nord, un Black à tirer dans la tête d’un enfant blanc de 5 ans qui se baladait à vélo et aucun grand média n’a précisé qu’il était noir, alors que chaque fois qu’une personne sort un flingue pour se défendre (jamais tirer) contre des agresseurs noirs, ces mêmes médias précisent toujours qu’ils sont blancs.

    Tant que tu utiliseras le mot "jeune" au lieu "d’immigré" tu seras un colon et méritera tout ce que ces "jeunes" feront à toi et aux tiens.

    Si tu veux savoir pourquoi il est déjà trop tard et que ta race est amenée a disparaitre, mes-toi sur Google images.

    - Tape "famille blanche américaine"
    - Tape "docteur blanc américain"
    - Tape "chef blanc américain"
    - Tape "ingénieur blanc américain"

     

    • #2524505

      oui, c’est fini, il ne fallait pas renverser la religion, qui seule était un rempart contre la venue de personnes non chrétiennes en France.

      Les athées sont responsables à 100%.

      et les destructions athées sont définitives et très merdiques, c’est ça le matérialisme.


    • , mes-toi sur Google images.

      - Tape "famille blanche américaine"
      - Tape "docteur blanc américain"
      - Tape "chef blanc américain"
      - Tape "ingénieur blanc américain"

      J ai testé, c est hallucinant !


    • #2524560

      google c’est pas la vraie vie, c’est juste un outil de lavage de cerveau comme les autres.
      ça fonctionne avec la masse mais il y aura toujours gens avec qui ça prend pas

      programmation < réel.


    • #2524610

      J’ai essayé caucasien pour remplacer blanc. C’est comme ça qu’ils articulent les races là-bas, voir s’il n’y avait pas juste méprise car White est un nom de famille répandu.
      Eh bien bingo c’est le même trucage propagandiste du moteur qui est là pour faire plein de gogols.
      Bien vu en tout cas. Ça démontre que leurs algorithmes sont en guerre.
      J’ai essayé avec "famille noire américaine"... Ouf pas de bug, même pas un métis.



    • , mes-toi sur Google images.

      - Tape "famille blanche américaine"
      - Tape "docteur blanc américain"
      - Tape "chef blanc américain"
      - Tape "ingénieur blanc américain"

      J ai testé, c est hallucinant !



      Cioran disait "on habite pas un pays, on habite une langue".

      D’ou l’importance de changer le sens de la langue pour faire basculer la réalité.

      Il n’y a plus d’immigrés en France, il n’y a que des bandes de jeune.

      Ta fille ne s’est pas faite violée, elle a subit une incivilité. D’ailleurs ces jeunes vont prendre part a un stage payé par toi pour leur dire qu’en France le viol c’est pas cool.

      Les Gilets-Jaunes ne revendiquent pas pour pouvoir manger, ces terroristes saccagent des rond-points en criant des slogans antisémites.

      Le Crif n’est pas l’organe officiel de censure en France, c’est Soral qui est monomaniaque.


  • #2524362

    Il a raison, avec l’émotion et l’adrénaline il s’exprime, mais on comprend parfaitement, maintenant à l’état d’agir. Pays de Galles et beaucoup d’autres pays ça corrige direct, faut pas laisser prendre la confiance. Gollnisch qui parle de mérité pour la nationalité, si elle peut pas être retiré aux délinquants alors c’est inefficace, il suffirait à ces derniers de montrer patte blanche le temps de l’avoir.

     

  • #2524373

    Qu’en est-il de la politique d’intégration ?

    Reprenez-vous le gouvernement, parce qu’on va vous le rappeler, c’est nous qui vous payons*.

    Si vous en êtes manifestement incapables, il faudrait peut-être commencer par couper le robinet en stoppant l’immigration sur nos côtes ?!


  • #2524379

    La femme qui fait ses besoins...C’est juste consternant.
    Je vis en île de France et partout entre chaque voiture, il y a de ces immondices. Entre les cabots qui chient et les personnes comme cette femme, ça sent la pisse et la merde partout.
    J’ai plus de respect pour les blaireaux qui sont bien plus propres. Eux au moins, ils creusent des trous pour leurs besoins et les recouvrent. Et ceci, bien loin des galeries où ils vivent en société.

     

    • #2524688

      Faites un tour dans le quartier Château Rouge, si au bout d’une demi heure vous n’avez pas vu un black uriner au su et au vu de tout le monde dans la rue ce serait étonnant . Chose que les maghrébins ne font pas il faut le reconnaître .


    • #2524901

      Elle n’a pas encore les codes, c’est tout. D’ailleurs, si elle était un minimum « assimilée » à la culture française, elle aurait sûrement répondu : Toi, fais pas chier !


    • #2525238

      "La femme qui fait ses besoins...C’est juste consternant."

      Ce qui est surtout consternant, c’est que les gauchiasses pensent fermement qu’on a "besoin" d’elle......


  • #2524390

    Bravo l’État BRAVO ! depuis 40 ans vous ruinez sournoisement au service des petits copains les Français qui ne voulaient vraiment pas de ces déséquilbres insupportables au quotidien et vous les insultez de tous les noms... alors qu’ils sentaient le vent venir et pas demain hier... Il faut que les coupables de cette situation payent et soient très sévèrement punis. Regardez le pays que nous étions, constatez ce qu’ils en on fait, ce qu’il est devenu aux yeux du monde...c’est un désastre.... On veut voir leur visage aux ronds de cuir. Les politiques on sait, mais les planqués de Bercy de Balard ou de Beauvau, en place depuis des années à s’empiffrer et à prendre leurs sublaternes qui pour la plupart sont du peuple eux... pour des chiens voir carrément de la merde .... On veut les photos. Merci de les réaliser, de nos jours c’est facile.


  • #2524391

    Très bonne initiative des habitants de Palavas, en espérant que cela s’étendra à tout le territoire. Il sera alors plus difficile pour les z’autorités ripoublicaines de mettre la poussière sous le tapis. Quant à la séquence finlandaise, voilà aussi un bon exemple à prendre : quand un mec comme ça (ou plusieurs) cherche(nt) des crosses, il faut aussi être plusieurs à intervenir, ce qui ne doit pas souvent être le cas chez nous. S’il prend une raclée ou frôle le lynchage, il y a des chances qu’il y réfléchisse (tiens donc !) deux fois avant de récidiver.


  • #2524394
    le 12/08/2020 par un mec lambda
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Je vomis de plus de plus les jeunes de cité. Je ne les supporte plus et nous sommes de plus en plus nombreux à les mépriser.

    Je vis dans un quartier, nous avons la même couleur de peau mais nous n’avons rien en commun ! Des attroupements d’animaux qui crient et tapent sur tout ce qui bouge, font des piscines avec les bornes incendie, créent des bars à chicha en pleine rue, urinent dans les escaliers et dans les rues, jettent leurs ordures par terre, insultent les passants et se moquent d’eux, j’en passe.

    Ils nous foutent la honte pour en définitive venir chialer et parler de racisme à l’embauche, au logement ou avec la police !

    Il est difficile de croire qu’un lion est inoffensif si tous ces congénères ne le sont pas ! On pousse littéralement les français à être raciste.

    Les parents sont aux abonnés absents pour ces mômes, ils ne parlent que peu ou pas du tout le français, il n’y a aucun dialogue. Ils n’ont aucun repère et mettent souvent la priorité sur le pays d’origine. Ils considèrent donc la France comme un hôtel.

    Les enfants n’ont aucun lien avec les parents et passent plus de temps dehors qu’à la maison. Ils bouffent du rap vomissant la France et prônant la débauche à longueur de journée.

    Tout est à revoir sur le plan de l’éducation pour un bon nombre de ces familles ! De par mon expérience, les parents sont à 99% responsables. Il n’y a pas que la mosquée, le bled et WhatsApp, il faut éduquer ses enfants ! Privilégier la qualité à la quantité ! Il faut nouer des liens, prôner des valeurs, surveiller les fréquentations des enfants, instaurer des règles.

    Comment se fait-il que les enfants des français issues de l’immigration, qui sont nés en France, ne sachent toujours pas parler le français correctement ? Combien de siècles faut-il pour parler correctement la langue du pays et se fondre dans la masse ?

    On ne parle pas des asiatiques ou des gens issues des pays de l’est. Non, en France il y’a les français de souche, les maghrébins et les noirs. Et cela n’est pas près de changer...

    À ce stade, qu’importe ce qui arrivera dans l’avenir, remigration ou guerre civile, ça n’aura pas été volé ! Les français de souche en ont pleins le cul ! Et même les français issus de l’immigration (civilisés) !

     


    • De par mon expérience, les parents sont à 99% responsables



      Exact mais le problème est aussi que ces immigrés viennent de pays où seule la tribu compte, ou on jette ses poubelles chez le voisin et ou le viol est la norme.

      Je comprends votre douleur et remercie votre famille pour vous avoir enseigné une sociabilité Française, respectueuse de l’autre. Malheureusement ca ne se voit pas sur le visage et vous serez, malheureusement, victime, je le crains du retour de boomerang sanglant qui se prépare.


    • #2525058

      D’accord sur l’ensemble, mais pour dire "ya pas que la mosquée" faut être de mauvaises foie ou ne pas y aller. Ça veut dire qu’il apprennent à faire ça à la mosquée ? Je suis témoin, et j’ai été confronté à ce genre de jeunes pendant presque tous le confinement quasi toutes les deux nuits, à descendre pour leur demander d’arrêter. C’est gens fuit la mosquée et je ne les y voit pas une seule fois dans l’année, si ils y allait au moins un peu ils auraient soit un autre comportement, soit arrêterez d’aller à la mosquée pour "éviter la morale".
      Ensuite il ne devrait pas te faire honte, tu est responsable d’abord de toi même et de l’éducation de ta famille, et c’est déjà une mission très importante. J’encourage les français, en dehors de tout délire racialiste et compagnie, à exiger que les personnes qui sèment le désordre, l’insécurité et la saleté soient sévèrement sanctionné voir renvoyé si c’est possible et en cas de récidive. On voudrait nous faire croire que la propreté c’est secondaire ? Fait divers ? Comment peut-il y avoir propreté du cœur sans propreté du corps ? Il faut être ferme avec ce genre de sujets, strict, la saleté amène la maladie, joue sur l’humeur des gens, il ne faut pas laisser ce genre de fléau se répandre.


    • #2525155
      le 13/08/2020 par un mec lambda
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      "Il n’y a pas que la mosquée, le bled et WhatsApp, il faut éduquer ses enfants !"

      Ce passage fait référence aux parents. Je ne dis pas que les enfants apprennent à faire les cons là-bas, loin de là. Je dis qu’il ne faut pas que pour les parents la vie se résume uniquement à ses 3 activités une fois qu’ils ont eu 5 enfants voir plus.

      Il n’y a aucun lien avec les enfants. Ils se lèvent le matin les enfants sont déjà dehors. Ils partent se coucher, les enfants sont toujours dehors. Aucun compte à rendre pour les enfants, aucun suivi, aucun dialogue, aucun effort d’éducation.

      Je l’ai vu dans des dizaines de familles que j’ai côtoyé. Et même, dans une moindre mesure, chez la mienne...


  • #2524396

    Bravo aux finlandais.

    Quant aux flics gallois, ce qu’ont fait les "nôtres" aux GJ ne vous a pas suffi ?
    La tournure que prennent les choses avec ce gouvernement nazi ne vous incite pas à la méfiance ?

     

    • #2524710

      Les flics ont cogné sur les GJ car il savaient qu’il n’y auraient pas de représailles . Par contre ils ne cognent pas les racailles maghrébines car ils savent que les cousins et grands frères leur sauteraient dessus . Même chose pour les juges : ils ont PEUR des racailles, c’est pourquoi ils ne les condamnent qu’à des peines symboliques . Ils ont PEUR des représailles sur la bagnole la bonne femme ou les gosses . Et je pense qu’en amont du procès les copains de la racaille font comprendre au juge qu’il a intérêt à donner du sursis, sinon... Je pense même que le verdict est discuté et décidé à l’avance entre racailles et "juge" chiant dans son froc . C’est ce qui explique l’effarant "laxisme" des juges . Ce sont les racailles qui décident du jugement !! Pour juger les racailles il faudrait que le juge soit couvert par l’anonymat, ou que le jugement soit décidé par un collectif de juges .


    • @pépé

      Chercher les raisons de l’immobilisme et du laxisme de la magistrature dans la peur ou le manque de courage c’est faire fausse route.


    • #2524870

      @pepe
      Vous plaisantez au sujet des juges !! Ils sont un des problèmes de la France. Ils sont anti-français, pro-racailles ... Qu ils soient hommes ou femmes, ils marchent pour la méthode Kalergi.
      Ces officines dites nationales sont le cœur du problème.


  • #2524401

    En matière de défense, l’égalité des chances doit aussi prévaloir. Sinon les dés sont pipés...


  • #2524403

    Je travaille dans un office du tourisme à 120km de Montpellier. Ce week end, en moins de 15mn, trois familles originaires de Palavas, de Montpellier et de Cournonterral, sont passées visiter notre site.

    A chaque fois le même discours, les mêmes plaintes et la même exaspération concernant les racailles de cités qui pourrissent la vie des habitants des communes proches de la métropole héraultaise ou des station balnéaires du littoral. Les gens sont ébahis de découvrir le patrimoine de notre village fortifié au XIIème siècle mais plus encore ils apprécient le calme, la propreté, la quiétude et la civilité des gens du coin. S’ils semblent (re)découvrir ici les charmes d’une époque définitivement révolue et ceux de la France d’avant, ils nous ont tous fait part de leur désir de quitter au plus vite les communes dans lesquelles ils vivent et l’enfer qu’elles sont devenues en seulement 20 ans.

    Si j’écoute, si je comprends et si je partage leur point de vue, une question demeure : pour qui ces gens-là ont-ils voté ? A qui ont-ils donné leurs voies depuis tout ce temps-là ? Aux anciens caciques du PS local ? A la droite UMP/LR, à LREM, aux verts ? Combien ont refusé le vote et le projet nationaliste ? Combien parmi eux ont refusé de voir l’évidence ? Combien parmi eux ont cédé aux injonctions du politiquement correct en refusant un vote trop vite qualifié d’extrême ?

    Etant originaire du Vaucluse, il m’est facile de voir la différence avec une ville comme Orange que je connais bien et dans laquelle le maire, Jacques Bompard (ligue du Midi) est en place depuis 1995. Que ce soit le soir ou en journée, en été ou pendant le reste de l’année, rien de comparable avec ce que vivent les Palavasiens. C’est une ville calme, propre dans laquelle on se sent encore chez soi (à 30mn d’Avignon, autant dire que c’est un exploit) et à l’abri du chaos migratoire ambiant...Tout ça par la seule volonté d’une équipe municipale et d’un maire qui assument leurs orientations politiques et dont les décisions sont dictées par le seul bon sens et la recherche de l’intérêt des populations autochtones.

    Ce que Jacques Bompard a fait à Orange, Christian Jeanjean ne pourrait pas le faire à Palavas ? Idem pour la cité voisine de La Grande-Motte dirigée par un gay.

     

    • #2524633

      en 25 ans la ville d’orange s’est mé-ta-mor-pho-sée ! certes rien ne peut être parfait mais petit a petit le centre devient pimpant presque coquet
      a une volée de moineaux, soit après château neuf du pape, et bien, bonne chance ... pour les Français


    • #2524799

      Christian Jeanjean (maire LR) a 78 ans, et il écrit des poésies. Quand on lui parle des problèmes de racailles dans Palavas il dit "il faut bien que jeunesse se passe".
      Moi j’ai deux copines à Palavas, elles votent "écolo"...
      Voilà la tableau.



    • Si j’écoute, si je comprends et si je partage leur point de vue, une question demeure : pour qui ces gens-là ont-ils voté ?



      Il faut la leur poser car c’est la seule question qui importe car ils vont encore voter pour les mêmes toute leur vie.

      La définition de la folie c’est faire tout le temps la même chose et espérer un résultat différent.


    • #2524907

      Exact. Ce qui est possible à Orange devrait l’être à Carpentras, Cavaillon et Bagnols sur Cèze. J’avais trouvé Bollène calme et désert l’année dernière en été.


  • #2524405

    Mouais bof...La France en a marre depuis 40 ans mais ça bouge doucement...Dans ma jeunesse, je me laissais pas faire par la racaille ou criait haut et fort ce qui n’allait pas dans ce pays. Et c’était toujours moi le problème. Ces gens ont ce qu’il mérite.


  • #2524407

    sinon sur W9 hier, un reportage classique de la police nationale au Cap d’Age avec un moment d’anthologie. Un black sans papier tente de pénétrer dans un camps de naturiste. Sans papiers, il montre sa demande d’asile et insiste. Les flics lui disent que c’est pas possible, puis, découvrent qu’il a été déjà surpris à faire de l’exhibitionnisme dans ce complexe. Résultat, on lui demande de partir et le flic lui serre la main. Voilà le niveau


  • #2524409

    en France face aux multiples agressions, meurtres, viols, insécurité culturelle et physique la seule réponse c’est : la marche blanche et le blabla mon cul sur la commode
    Dans les pays fiers et couillus, un migrant qui viendrait à commettre un acte délictueux se prendrait aussitôt une volée de bois vert, pour ne pas dire du plomb dans le derche ! Et c’est d’ailleurs pour cette raison que tous les parasites de la terre ne veulent pas rester dans ces pays, mais plutôt venir dans le pays des droits de l’hommiste, de la tolérance naïve et de la repentance à outrance, j’ai nommé la Fronce ! Car ici ils peuvent voler, violer, tuer, et brûler des cathédrales sans risque que dalle !


  • #2524421
    le 12/08/2020 par François Desvignes
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Ce qu’attendent les indigènes, c’est qu’on leur dise qu’ils ont le droit de tirer à vue sur les noirs et les musulmans.

    (A moins de propagander, ce constat est un FAIT)

    Leurs gouvernants leur diraient bien de tirer à vue (puisqu’indigènes eux-mêmes).

    Mais ceux qui leur prêtent et les payent leur on demandé de soutenir l’exact contraire ;

    Savoir que les allogènes devraient avoir le droit de tirer sur les indigènes à vue.
    (Ce qu’ils font de plus en plus).

    En effet, les prêteurs INTERNATIONAUX qui soutiennent et financent l’immigration jusqu’à son débarquement, en espèrent un endettement structurel des pays d’accueil (envahis) donc un profit structurel pour eux.

    C’est donc la cessation des paiements des pays d’accueil qui provoquera le basculement de la situation transformant l’immigration en safari interacial.

    Et vous savez quoi ?

    Cette cessation des paiements est entièrement entre les mains des prêteurs puisque tant qu’ils prêtent, techniquement, la cessation de paiement ne peut se produire et donc l’immigration cesser !

    Mais un jour, à l’improviste, ils cesseront de prêter :

    - soit quand les masses indigènes et allogènes seront suffisamment égales pour se faire réciproquement le plus de dégâts possible

    - soit quand le montant des prêts aura dépassé la moitié de la valeur des actifs en garantie.

    Pourquoi ?

    Parce qu’ils ont TOUJOURS fait ainsi.
    (ils s’en foutent de Palavaset des Finlandais. Puisqu’ils sont en train de gagner : les masses deviennent équivalentes)


  • on devrait passer un deal avec poutine ou avec le roi du maroc:on envoie nos racailles 2 ou 3 ou 5 ans dans leurs pénitenciers du sahara ou de sibérie,je pense qu’ensuite ils feraient tout pour ne pas y retourner,dans ces endroits on sait les traiter comme il convient !


  • #2524433
    le 12/08/2020 par Jean De La Femme Fontaine
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Je vais encore passer pour un gauchiste mou,
    mais il faut attaquer le mal à la base et pourir la vie des Jo Dalton et autres Cardet de manière intelligente en exigeant des comptes à ceux qui les subventionnent, ou alors se réunir et régler la situation en mode Clint Eastwood (tu sais où habite Soral, on sait où tu « travailles »...).
    L’union fait la force et peu importe l’origine quand on est patriote.
    Ok, il y a des noirs qui font de la merde comme ces deux là, mais ils foutent la honte à une grosse partie de gens qui ont la même couleur de peau.
    Touche pas à mon pote.

     

    • #2524569

      "peu importe l’origine quand on est patriote"

      relis la définition de patrie...


    • #2525050
      le 13/08/2020 par Tortue Géniale Participative
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      "peu importe l’origine quand on est patriote"

      Faux, nul, zéro. Patriote vient de Patrie qui vient de la racine latine "Pater" qui signifie le leg de nos Pères, de nos aïeux, de nos ancêtres. Etymologiquement parlant, seul un français descendant de celtes ou de gaulois peut se réclamer de la Patrie.


  • #2524442

    Non mais quelle bande de fiottes ces Finlandais ! À les voir aller comme ça, je ne doute pas une seconde que même ma nièce pourrait leur passer le KO. Heureusement qu’ils ont ces deux jeunes femmes pour leur montrer la marche à suivre.
    Il ne manquerait à ce clip que la trame musicale des sketchs de Benny Hill jouée en background pour compléter le tableau.
    Leurs ancêtres vikings s’arrachaient les nattes par dépit s’ils pouvaient voir ça

     

    • #2524617

      C’est vrai qu’ils ont un mal fou à corriger cet holibrius, même en s’y mettant à plusieurs. Sans doute bourrés comme à leur habitude ou pétris de retenue bien-pensante égalitaro-gauchiste scandinave.


    • #2524944

      @Chuchemimb

      Je pense qu’ils sont pleins, il y en a un qui se casse la gueule tout seul et qui a du mal à se relever...


  • #2524448
    le 12/08/2020 par calmetoiviktor
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    L’état profond arrive là où il le souhaite et les gaulois en colère vont devenir les responsables déclarés des troubles et les destinataires de la répression. Les racailles partiront sur la roue arrière.


  • #2524449

    triste , révoltant, mais "toute la france" ne se révolte pas, car ils continuent et continueront de veauter pour les mêmes.....
    prochain président ? macron, philippe, xavier bertrand, etc, comme d’hab.

     

    • #2524725
      le 12/08/2020 par Hénin-Beaumont la Frontiste
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      Xavier Bertrand qui s’était rendu en personne à Hénin-Beaumont
      avec le livre Rose Mafia en mains lors de sa campagne électorale
      pour la présidentielle régionale
      et surtout pour dénoncer la gangrène mafieuse socialiste
      et qui quelques mois plus tard avait été élu grâce au report des voix socialistes
      et cela après avoir conclu un deal avec Martine Aubry ... à toi Martine la ville de Lille
      et pour toi mon copain Bertrand la présidence des Hauts de France
      alors que MLP était largement en tête ...
      et comme quoi Rose Mafia avait fait un adepte de plus en la personne de Bertrand !


  • #2524452

    jolie la dernière vidéo.
    Ca m’étonne pas que AGIRC ARRCO puisse allouer plus de 900 € par mois aux clandestins. Avec les 5 années de retraite qu’ils m’ont volés et sûrement volés à d’autres ça leur laisse une certaine marge.


  • #2524453

    Tolérance zéro contre les sauvages. Je soutiens à fond les citoyens de Palavas les flots si l’Etat ne veut pas ou ne peut pas régler le problème Je voudrais ajouter que je suis français d’origine algérienne.


  • #2524456
    le 12/08/2020 par son of the tepu
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    il est pas beau le résultat de Sarko et BHL ?

     

  • #2524461

    Les racailles qui sont des étrangers dans la quasi totalité ne mériteraient pas de rester en France. Ils devraient tous être sévèrement sanctionné et une police spécialisée devrait se mettre en place avec des méthodes beaucoup plus dures avec utilisation d’armes à feu. Il faut arrêter une bonne fois avec ces voyou anti français qui dégradent la France tous les jours d’avantage. Pas de moral pour ces racailles !


  • #2524477

    Cela fait bien vingt ans que cette destination est à éviter , de Palavas à Argelès cette côte est un cauchemar du type cité sur plage . Pour ma part en dehors du Lubéron ,
    de la côte Basque , Biarritz Bidart , StJean de Luz , Endaye , impossible de ne pas subir ces dégénérés .

     

    • Luberon, Côte Basque, Biarritz, St jean de Luz, Endaye... vous citez tout simplement les derniers départements où la majorité qui y vit sont la vague de retraités des années 2010 / 2015 ! ceux qui reçoivent une retraite pas encore massacrée par les dernières "réformes macroneuses". La façade atlantique est la partie du pays où essaient de se rapatrier les 60/65 ans qui refusent de rester en ïle de France et on les comprend !
      Quant aux parisiens authentiques ils sont devenus minoritaires à Paris et la capitale est littéralement massacrée par Hidalgo qui en fait une capitale-musée avec un peu partout des parcs ludiques infantilisant à souhait, des hordes de vélos en passent de devenir aussi odieux que les automobilistes d’avant.
      Notre pays est en ruine à tous les étages... comme demandait Soral "jusqu’où va-t-on descendre ??"


    • #2524685

      Heu... il faut nuancer pour le Vaucluse et surtout pour le Luberon. Pertuis : trafic de coke à 200m de la gendarmerie. Camps de gitans partout autour. De plus en plus en centre ville (les gitans) et c’est pas des gitans de cinéma avec guitare et roulotte (plusieurs meurtres sur find de trafic de stups). La majorité du centre ville est occupée par des maghrébins 1ere, 2eme ou 3eme generation. Kebab, Chicha et épiceries de la famille partout. Ça se repercute dans les villages autour les plus tranquilles. Il y a un mois ds mon petit village, mariage dans la petite église Romane classée en face de chez moi. Racailles dans les invités : rupteur de moto en plein après midi sous ma fenêtre, cigarettes écrasées sur le beau mur de l’église puis jetées au sol. Le Vaucluse est à l’image du reste. Des vieux croutons décérébrés qui votent tout sauf ce qu’il faut. Et la production des maghrébins de 2eme génération partout dans les rues. De plus en plus d’Africain etc. Perso quand j’imagine une région où me réfugier je vois rien à part la Corse ou la Pologne... Voir la Lune.


    • #2524958

      Palavas était une destination de beaufs dans les années 70.

      C’est juste pire...


    • #2525055

      « Palavas était une destination de beaufs dans les années 70.
      C’est juste pire...« 
      On pourrait dire populaire, ceci dit pour ne pas verser dans le mépris de classe. Je sais que ça ne peut pas être ça vous concernant mais vous savez comme les gens vont parfois vite en besogne.


  • #2524483
    le 12/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Quand on en arrive à ce point là, c’est pas les politiques qui sont responsables, c’est le peuple !
    Quand les politiques sont irresponsables, c’est le peuple qui est responsable !
    Ça fait 40 ans qu’il vote pour ce qui arrive !

     

    • #2524553

      on va être obligé de rappeler des tchétchènes pour régler tout ça , si le gouvernement et ses sbires ne bougent pas plus que ça


    • #2524571

      Saisis-tu que même si le peuple avait voté pour quelqu’un de relativement correct, cette même personne pourrait très probablement changer au bout de quelques mois au pouvoir ?
      Le pouvoir a cette caractéristique qui fait que ceux qui y sont, se transforment en individus égoïstes, mégalomanes, au vil service d’un état profond qui leur demandent toujours plus de gages, d’aplaventrisme. Une fois là-haut, la moutarde leur monte au nez, sauf rares exceptions dans l’Histoire.
      Mais de là à tomber sur les bonnes personnes...
      Les derniers encore respectables étaient Chirac et De Villepin. On sait tous comment ça s’est terminé pour eux.
      Alors je pense que oui, la meilleure façon, c’est que le peuple s’organise et prenne en charge ses soucis ; des gens issus du peuple qui agissent pour son intérêt.
      Comme au Salvador où, devant l’incapacité de l’état à mettre fin au fléau des gangs, des gens issus du peuple se sont armés et protégés eux-même, avec courage et efficacité.


    • #2524703

      Personne n’a voté pour avoir ça. Aucun candidat n’a ouvertement annoncé ce qu’il se passe.
      Les élections sont biaisées, pognon à gogo, pub des médias, suffrage, etc.
      On peut avoir l’impression d’avoir mieux voté pour un autre candidat. Qui ne sortira jamais, ou bien qui n’aurait d’autre choix que faire du pompigischirsarkholandmac pour rester en vie en tant que marionette, malgré ses belles promesses.
      "En même temps", l’opposition est bien silencieuse sur la majorité des sujets. Juste un peu de récupération sur ce qui ne fâche pas.
      Toutes ces considérations ne font que nous diviser davantage.


    • #2524804

      Toujours en boucle.


    • #2524873
      le 13/08/2020 par Bertrand Dudéclin
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      @Michka. Si, ils ont voté pour ça les français et ils n’ont que ce qu’ils méritent ! Je te rappelle le score de la présidentielle de 2002, 82.2% pour Chirac contre JM. Le Pen ! Ce fut un tournant !


  • Même l’africain "français", "intégré" et "patriote" a refusé de franciser son nom, ne s’est pas converti au catholicisme, n’a pas cessé d’extraire mensuellement une petite partie de l’économie française pour l’"envoyer au pays" (parce que "le pays" n’est, à la troisième ou quatrième génération, encore et toujours pas la France) et n’a pas donné de prénoms français à ses enfants.
    Français et patriote, mais pas trop hein, il y a quand même des limites !
    Tout ça remontera à la surface lorsque nous serons au plus bas.
    Merci à la gauche "antiraciste" et immigrationniste, bravo pour son travail. Elle nous a vendu un monde de bisous, je suis sûr qu’elle y a même cru profondément (avec multiculturalisme et farandoles), et on se retrouve au bord d’une guerre civile ethnico-confessionnelle.
    La gauche est vraiment une maladie mentale.
    Lorsque le kouffar et le toubab se fâcheront tout rouge, je me demande si c’est l’africain ou le gauchiste qui ramassera en premier.
    Quoi qu’il en soit le parasite d’en haut sera parti depuis longtemps, comme d’habitude.

     

    • #2524576

      Aller demander aux harkis qui s’appellent Mohamed,Rachid,Farid etc..etc si ils est bien un patriote


    • #2524601
      le 12/08/2020 par Identité effacée
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      Pourquoi voudrais-tu que l’africain porte un nom français ? Tu crois vraiment que la situation en France s’arrangera quand Mamadou s’appellera Maurice ? Et qu’est-ce que ça peut faire si Mamadou s’appelle Maurice et qu’il va à l’église au lieu daller à la mosquée ? Le grand Remplacement a lieu, que Mamadou s’appelle Maurice n’y changera rien. L’assimilation est l’outil idéologique préféré du Grand Remplacement, soyons séparatistes, pour sauver ce qui doit être sauvé. Mamadou ne doit en aucun cas s’appeler Maurice !


    • #2525110
      le 13/08/2020 par Tortue Géniale Participative
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      "Merci à la gauche "antiraciste" et immigrationniste, bravo pour son travail. Elle nous a vendu un monde de bisous, je suis sûr qu’elle y a même cru profondément (avec multiculturalisme et farandoles), et on se retrouve au bord d’une guerre civile ethnico-confessionnelle."

      La droite casher n’est pas en reste, Marine Le Pen passe son temps à s’extasier sur l’île de Mayotte et elle trouve même que les blancs de Métropole ne donnent pas assez d’argent pour les mahorais. Du reste, ce RN de merde n’a de cesse de nous vendre la France café-au-lait à base d’égyptiens assimilés.


  • #2524485
    le 12/08/2020 par La fin des temps
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Golnisch a raison ,la nationalité française se merite ,c’est une folie de l"attribuer dès la naissance .l"ideal serait de la donner de maniere provisoire durant une certaine période et a la moindre embrouille judiciaire, fissa direction le bled !

     

  • #2524494

    Le centre de Montpellier est devenu un véritable repère à racailles... Il y a quelques jours, deux légionnaires poignardés pas loin de la place centrale alors qu’ils venaient au secours d’une victime. Y’en a marre !!!


  • #2524495

    Nous sommes vraiment d’une patience d’ange..... Dans d’autres contrées, il y aurait déjà des milices (au sens vrai du terme) constituées ! Vous me direz aussi que personne n’accepterait l’immigration invasion.


  • #2524509

    Marion est déjà au casting.
    Le scénar est prêt depuis au moins 3 ans.
    Zemmour / Onfray / Obertone/ Goldnadel / Berkof / Ouellebecq assurent la pré-production.

     

  • #2524534
    le 12/08/2020 par A Ballesréelles
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    A Palavas : Des jeunes gens, enfin vous voyez qui, etc... Pourquoi ne dit-il pas « cette pourriture Infecte de soi-disant chances pour la France » ? Ah, ça passerait pas à la télé ? Il n’y a plus que sur ER qu’on appelle un chat un chat (et carrément selon les catégories, y compris pour conforter les camarades patriotes de branche). Merde à H2L sur ce coup.


  • #2524542

    Palavas les flots, j’y suis allé en vacances pendant près de trente ans, Il y a huit ans je me suis dis que je n’y mettrais plus les pieds. Accoudé au balcon à 14h00 deux petites merde escaladaient la propriété dans face où vivait une personne âgée, le temp que je prenne mon portable, ils repartaient avec leur larcin. Je connais bien les Palavasiens ils doivent êtres à bout.


  • #2524555

    Palavas



    « Beaucoup de gens veulent monter une milice à Palavas. Le but de notre groupe est d’empêcher cela. Nous voulons respecter la loi et éviter de dégrader notre village et notre image.




    Ce type n’a rien compris !
    Le problème c’est justement la loi .
    On ne peut pas dire que les flics ne font pas leur boulot, quand des racailles de 20 ans totalisent déjà plus de 20 arrestations !
    Au bout de 2 arrestations ils ne devraient plus être dans la nature .
    Soit on les renvoie chez eux définitivement, soit c’est l’incarcération... et perso je ne trouve pas que c’est à la société de les loger, nourrir , blanchir ...même en prison c’est boulot ou mitard !
    Je serais assez partisan de la réouverture d’une certaine forme de bagne !


  • Respect aux finlandaises ! Quand un clandestin fout la merde (pléonasme ?), non seulement elles ne prennent pas sa défense comme le ferait les françaises gauchisées, mais en plus elles vont carrément au contact à la place des hommes pour corriger l’individu !


  • #2524564

    J’espère pour cette association qu’ils forment une milice non officielle pour ce préparer à quand les actions légales n’auront plus d’effets. Juste du bon sens vu la tournure des choses. Ayez 2 trains d’avance....


  • #2524583

    Pour revenir sur la formation de milice,

    Vivant aux États-Unis, j’ai eu la surprise de découvrir il y a quelques semaines, que plusieurs de mes amis s’entrainaient régulièrement dans des camps de milices sous-terraines. Ils sont très éduqués, niveau social de moyen a aisé, certains ayant des hauts postes d’influence dans l’administration de la ville. Pour certains très tolerents et pacifistes en apparence, j’ai été très surprise en découvrant qu’ils s’entraînaient sérieusement.

    Face a mes questions ils m’ont répondu qu’il y en avait de plus en plus de milices qui se formaient pour se préparer à la grosse merde qui allait arriver en Novembre avec les élections.

    J’ai vu des photos, ils ne s’entrainent pas avec des pistolets de poche ou des carabines de chasse. C’est du matériel de guerre.


  • #2524607

    Les Palavasiens vivent cet été ce que vivent les Israeliens depuis 1948 . Certains Palavasiens, secrètement, rêvent d’acquérir (eux aussi) la maîtrise du feu nucléaire .

     

    • #2524664

      on se calme les fanatiques d’extreme droite.


    • #2524671

      Qu’est-ce qu’ils vivent les israéliens depuis 1948 ?
      Qu’est-ce tu racontes ? La racaille se serait les Palestiniens, peut-être ?
      Tu veux nous tirer une larmichette ?


    • #2524734

      C’est quoi le rapport entre Palavas et israel ? Hein, gilles le national sioniste ?? Si on devait comparer les Palavasiens à quelqu’un dans la région, c’est au Palestiniens qui se sont fait envahir et pourrir la vie depuis 72 ans par ceux que vous soutenez.


    • #2524772

      C’est pas plutot les palestiniens qui ont
      subit une invasion suivit d’incivilités
      et qui se retrouvent étrangers dans leur
      propre pays ?
      Vol de territoires et insécurités venant d’une communauté
      se faisant passer pour victime éternelle
      tout en spoliant. Ça.s’appelle la Chutzpah !!!


    • #2524777
      le 13/08/2020 par Johnny Hallynight
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      OK mais après les Palestiniens du Maghreb viennent ici en France
      pour se venger sur les Français qui ne sont pas des Israéliens-sionistes
      faut-il le leur rappeler ???
      alors que là-bas en Palestine ces mêmes Maghrébins se prennent
      au quotidien roustes et branlées sans moufeter et sans pleurnicher
      comme ils le font en France alors que ce sont eux qui provoquent
      et agressent les Français chez-eux dans leur pays !


    • #2524797

      Sorry les amis ! Je ne chercherai plus à faire de l’ironie .


  • #2524641

    Une seule goutte d’eau fait déborder le vase, à flots.
    C’est le cas à Palavas la charmante, où je me suis régalé en 80.
    Va t’on assister à une contagion, une pandémie ?
    Ptêt bien que les coucougnettes, c’est comme les amydales, ça finit par repousser. Putain, con !
    Le changement c’est maintenant.
    Ami, entends tu..


  • #2524645
    le 12/08/2020 par bonnet Phrygien
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Les idées des français sont faites depuis longtemps,au moins depuis la guerre d’Algérie et encore bien avant pour ceux qui connaissent l’histoire.
    Il n’y a que les bobos,les gaucho,les BHL et consorts,les bisounours,simplets ou autres sournois qui croient dans la lune.
    Il faut voter pour le candidat de la ré-immigration quelqu’il soit,et faire payer ceux qui nous ont amenés cette chienlit.


  • #2524647
    le 12/08/2020 par un gars qui passe
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. La france est devenu une poubelle et ses habitants des ordures dans leur immense majorité ,francais de souche compris,comptez les abrutis masqués ,ca fait peur,ce pays n’est plus le mien,il merite d’etre atomisé


  • #2524673

    " France, de ton malheur tu es cause en partie :
    Je t’en ai par mes vers mille fois advertie ;
    Tu es marastre aux tiens et mère aux estrangers
    Qui se mocquent de toy quand tu es aux dangers ;
    Car sans aucun travail les estrangers obtiennent
    Les biens qui à tes fils justement appartiennent. " Pierre de Ronsard ( 1524 - 1585 ) dans " Elégie à Guillaume des Autels "

     

  • #2524681

    Pour parvenir à cette racaille d’en bas, ( qui est victime, ou idiote utile c’est selon) faut mettre fin à la racaille d’en haut qui a la haine de la France et, ce depuis des décennies. Cette ingénierie sociale, que ce soit pour la guerre civile ou le contrôle globale des peuples à travers le covid-19, n’est pas fortuite.


  • #2524696

    Je crois que les mondialistes attendent la venue des milices formées par les peuples enracinés, pour ensuite envoyer l’armée et ainsi proclamer officiellement l’obligation d’un régime autoritaire global pour protéger les gentils immigrés contre les méchants blancs....


  • #2524714

    Au Grau du Roi c’est la même merde paraît-il. Les commerçants se plaignent également des racailles depuis la mise en place du bus à 1€ en provenance de Nîmes, que s’empresse de prendre la racaille locale pour aller foutre la merde.

     

  • #2524719

    Bonsoir, pour tous les trolls, lire la page 180 de comprendre l’empire.


  • #2524748

    Le coq freluquet à kippa selon le Rav Ron Chaya qui observe le chaos organisé par ses congénères.

    J’ai beau chercher, force est de constater, qu’il n’y a aucune vidéo sur l’internet de juifs malmenés. Autrement dit, va falloir cesser de nous emmerder avec l’antisémitisme instrumentalisé lorsque l’on voit ce bordel en toute impunité dans notre pays, la France.

    La coupe est pleine pour le Goyim réfractaire, l’histoire se répète mais ce sera la dernière, ras la kippa de cette république Judéo-Maçonnique nuisible, le vent tourne, la tempête se lève, fertig.

    Finissons-en avec les racailles d’en haut et les racailles d’en bas ne feront plus les malins ! CQFD.

    Notre grand et digne général Soral a raison, l’heure du Grand réveil a sonné, à bas l’oligarchie et le sionisme, vive la France et le monde, libre, dans l’honneur et dans l’indépendance des nations !

    Forces de l’ordre et forces armées, tous derrière le peuple de France pour sa libération !

    Courage, on les aura !


  • #2524755
    le 12/08/2020 par Antoine Lambert
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Avec de braves citoyens, la racaille n’a pas de souci à se faire, ni les politiques responsables de la situation non plus : ce sont effectivement nos élus, ces menteurs et manipulateurs "qui disent ce qu’ils ne font pas et font ce qu’ils ne disent pas" qui les font rentrer par centaines de milliers, leur offrent l’hôtel, les soins gratuits,,des allocations variées à nos frais, etc. ce sont encore ces politiciens qui font des lois pour museler le franchouillard et s’entendent pour que la justice soit la plus laxiste possible à leur égard !
    Alors surtout, respectons bien LEUR légalité et payons bien nos spoliations, je veux dire nos impôts et autres charges

     

    • #2524869

      Bonjour, pour ma part je fais traîner mes impôts (depuis 2017) mais il y aura bien un moment ou ils me rattraperons. Et comme ça m’es arrivé en 2016, ils viendront me prélever directement.
      Donc je ne vois aucune solution. À part peu être d’être insolvable...


  • J’enseigne le français dans un Établissement Régional d’Enseignement Adapté (EREA), avec le statut de Contractuel (douze années d’ancienneté), on m’impose un demi poste, donc salaire de 789€.
    J’ai en face de moi des « mineurs » isolés qui ont 10, 21, 22, ou 23 ans (ils le disent eux-mêmes), et qui touchent 1030€. Les quatre cinquième n’ont rien à faire ici, ils n’apporteront rien de positif, par contre un sur cinq est exceptionnel de courage, de volonté et de bonne éducation.
    Voilà voilà... petit témoignage, la France en 2020.


  • #2524841

    La tronche des Vikings : ce sont surtout les Finlandaises qui ont des couilles au début du chiffonnage : les fameuses Valkyries ; car ensuite il faut que les grands balaises tafiolés par le confort, se retrouvent à 856 pour aller se foutre le cul sur la voie.
    Odin doit se retourner au sommet d’Yggdrasil.
    Quant au balayage gallois, c’est le ippon, sore made, mais la pintade ne semble pas avoir entendu... un coup de Womanizer et hop ! Ah non, ce n’est pas là...

     

    • C ’est sur q ’un serbe , un grec ou un croate te l’aurait desossé en 10 secondes comme la racaille qui a voulu partir sans payer le restaurant en croatie et qui a été mis ko par le serveur croate .


  • #2524879
    le 13/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Résultats d’un pays d’immigration depuis 70 ans ! Pays de veautants irrécupérables ! Dans ce pays jamais une manif contre l’immigration ou contre les allogènes ! Toujours des manifs pour le pouvoir d’achat ! Et à chaque élection les nationalistes ou les souverainistes font des scores minables ! On s’enfonce toujours un peu plus aujourd’hui par le vote écolo, gauchistes de la pire espèce qui ont le vent en poupe !


  • #2524880

    "Cette pauvre femme, qui n’a même pas l’excuse de l’arriération mentale pour se soulager dans la rue au vu et au su de tous, n’a rien à faire chez nous. Sa place est dans son pays d’origine, où ses concitoyens en feront ce qu’ils voudront."E&R.
    Ben si justement, elle a probablement l’excuse de l’arriération mentale comme des centaines de milliers de migrants subsahariens qui squattent chez-nous,et c’est bien là le problème, alors qu’ils n’ont rien à y faire !!!
    Le QI moyen des Noirs subsahariens tourne autour de 70/75 et en dessous de 70 tu es considéré selon les normes scientifiques occidentales comme un débile léger.
    Ce qu’est probablement cette primitive qui en plein jour n’a même pas le minimum de pudeur d’aller se cacher au fond d’un parc ou derrière un taillis pour pisser voire déféquer,car franchement on se demande bien ce qu’elle est en train de nous faire là...


  • #2524883

    La racaille n’existait pas sous les régimes communistes. Devinez pourquoi ? Parce que l’immigration est un phénomène purement capitaliste qui s’appelle l’exploitation de l’homme par l’homme. A bon entendeur aux "libéraux" qui n’ont encore rien compris à l’économie !

     

    • #2525653
      le 14/08/2020 par Tortue géniale participative
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      Oui bien sur, donc le Japon (qui n’a quasiment pas d’immigration extra-asiatique sur son sol) est un Etat communiste ?
      Quid de la Corée du Sud ?


  • #2524895

    J’habite l’Est, donc aussi le far-west. Il existe encore quelques endroits et manifestations où l’on peut se retrouver en famille, dans la détente et la sérénité, la fête du cochon par exemple. Enfin, pour l’instant


  • #2524933

    Tout ceci ne durera pas éternellement et il y aura obligatoirement une fin .Mais le fait d’attendre trop longtemps sera plus compliqué et surtout plus généralisé .De toute façon , il n’y a pas besoin de se poser la question, le premier ennemi est cette UE doté de ramifications comme nos politiques qui sont pour les trois quarts nos ennemis, avec toute la tête franc- maçonne et sioniste .C’est le jour dont tout cela aura disparu que nous aurons la paix .Ils ont gangréné cette Europe du sol au plafond et il n’y aura pas d’autre solution que de faire le ménage et pas d’autre que nous ne pourra le faire et bien sur avec l’aide des flics qui détiennent la clé de cette libération .Ils nous ont déclaré la guerre et nous l’ont dit .Les canadiens sont ne sont plus en train de se réveiller mais de prendre des mesures , dans un premier temps une manifestation colossale et dans un deuxième temps ils demandent aux forces de l’ordre cessées d’obéir à des ordres illégitimes qui reposent sur des données erronées et mensongères. Le Québec est sur le seuil du coup politique et de la dictature sous le gouvernement Legault.
    Il serait temps aujourd’hui en France ,d’emprunter le même chemin .


  • #2524945

    Des manif’ CONTRE les racailles. C’est sûr que les racailles doivent trembler là ^^

     

    • #2524990

      Mais bien sûr qu’ils tremblent... tellement le rire doit leur secouer tout le corps ! Malheureusement, et l’Histoire le prouve, il n’y a qu’un moyen de ramener ces gens-là à la raison : taper dans l’tas ! et pas d’une façon gentille du style faire les gros yeux, non ! il faut malheureusement leur taper dessus et faire le ménage sans états d’âme !

      Bien sûr ça fera hurler dans les merdias et dans certaines ambassades, mais quand on leur répondra sans dire un mot avec les outils appropriés, ceux-là aussi vont se calmer !

      En fait, il ne manque qu’une chose pour relever notre cher vieux pays : une volonté politique !
      Elle est hélas absolument inexistante...


    • #2525052

      @ p’tit gars,



      En fait, il ne manque qu’une chose pour relever notre cher vieux pays : une volonté politique ! Elle est hélas absolument inexistante...



      Il existe une volonté politique qui va à l’inverse de cela. Sa mise en action se fait par le vice, le mensonge, la coercition ou la violence : autant d’acte mafieux. Que personne n’attende rien d’autres des pions qui ont été mis en place pour parfaire.
      La chose viendra de gens qui auront décidé la politique que vous sous-tendez : en cela, il faudra virer d’une manière ou l’autre ceux en place : ceux visibles comme invisibles. En France comme en d’autres lieux de manipulation et de mainmise sur le pays. Il n’est pas d’autre solution...
      La tâche immense.


  • #2524954

    Mais réjouissez-vous car tout ce beau monde (racailles et vrais Français) se retrouveront main dans la main en 2022 quand il faudra faire barrage à la haine.

     

    • #2525061

      @Rajja

      Oui mais avant il faudra nettoyer toute la merde .On ne construit pas un édifice sans fondations solides .Et on ne vote pas non plus contre, mais pour, sinon on recommence le même cirque .
      Le plus compliqué c’est de trouver un leader, un vrai chef, un homme providentiel .Il y en a, mais pour cela , il faudrait qu’il se présente .Sans cela, il ne se passera rien .
      Aujourd’hui nous avons des personnes comme Soral qui nous éclaire avec E&R ,et quelques-uns mais ils ne peuvent tout faire et heureusement qu’ils sont là, car nous avons en face des ordures qui n’ont aucune pitié, prêt à tous les compromis même les plus pourris, collaborant avec le diable.


  • #2525020
    le 13/08/2020 par Tortue Géniale Participative
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Blablabla ces gens n’ont même pas le courage de mentionner l’appartenance ethnique des fauteurs de trouble. Eux aussi préfèrent le terme générique de "jeunes" ou de "racailles". On pourrait presque croire que ce sont les jeunes Sébastien, Benoit, Thibaut et Alexandre qui foutent continuellement la merde.


  • #2525026
    le 13/08/2020 par Tortue Géniale Participative
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    "Beaucoup de gens veulent monter une milice à Palavas. Le but de notre groupe est d’empêcher cela. Nous voulons respecter la loi et éviter de dégrader notre village et notre image."

    Ce type n’a rien compris au film, c’est justement en mettant sur pied ce type de milice que la sécurité pourra être rétablie. Les milices citoyennes, c’est ce qu’ils font dans les petites villes du Texas, du Kentucky etc et les habitants s’y sentent bien plus en sécurité que les habitants de Palavas qui n’est rien d’autre que le camp de vacances du mois d’août pour les "jeunes" chances pour la France en provenance du 93.


  • #2525064

    J’espère que les médias finlandais ne vont pas arroser leurs concitoyennes de pubs et séries tv à la gloire du couple noir/blonde comme en France pour les convertir au métissage attalien.


  • #2525065

    tous ces racailles, ces vermines, ces nuisibles sont sous protectorat
    de la RF Maçonnique et ils le savent ...
    ce sentiment d’impunité totale pour les racailles
    et ce sentiment d’insécurité permanent pour les Français
    ne sont pas que des sentiments mais bel et bien des réalités
    des réalités du quotidien que doivent subir les Français
    avec toujours plus d’incivilités, de délinquance et de criminalité
    et que cette RF Maçonnique entretient aussi bien que leurs racailles
    qui sont les garants d’une insécurité constante
    et d’un climat criminogène permanent
    pour les Français en/de France !


  • Envoyez-y des Tchétchènes. Comme on l’a vu à Dijon, les Tchétchènes ramènent les racailles à leur place. Ils sont assez forts à ce jeu-là.

     

  • #2525322

    pour essayer d’atténuer le ras-le-bol des français , Zemmour, flanqué de son écuyer de gauche (Onfray), sont mis en avant par le Système pour continuer d’endormir les moutons

     

    • #2525361

      Bah Non justement c’est l’inverse Zemmour en disant la vérité et en décrivant la réalité
      déclenche encore plus la haine et le mépris des racailles ...
      justement parce que Zemmour les décris tels qu’ils sont réellement
      et appelle un chat un chat et un rat-caille un rat-caille


  • #2525674

    Ce qui manque à la France ce sont des pères de familles. Perso mon père me mettait de grosses branlées, il faut être très dur avec les jeunes, sans cela c’est la porte ouverte à toutes les bêtises et tous les excès. Soral l’expliquait : ça fait deux générations où il n’y a plus de père (et donc qui n’ont pas eu de surmoi) et c’est pour ça qu’il y a autant de baltringues dans ce peuple, tous les Conversano, Papacito, Vincent Lapierre etc... sont le fruit de cette absence de structure patriarcale.

     

  • #2525677

    J’habite actuellement l’une des plus grandes villes d’Afrique, et je peux vous assurer qu’aucune femme, ni aucun homme n’oserait y pisser à la vue de tous, comme ça en plein boulevard, en toute impunité.

    Qu’un homme s’arrête dans une ruelle déserte, et urine dans un caniveau (ils sont tous ouverts), oui ça peut arriver même si c’est rare ; mais jamais une femme, jamais... et encore moins le long d’un immense boulevard, en montrant son sexe à tout le monde... Elle risquerait de se faire chicoter...

    Ou alors au fin fond d’un village paumé au cœur de la brousse, là où il n’y a même pas de goudron sur les routes, peut-être. Mais un villageois n’aurait jamais eu l’argent pour venir en Europe légalement, ou même illégalement. Ceux qui migrent sont des urbains, et quand ils sont contraints (rarement) de pisser dans le caniveau d’une ruelle, à l’abris des regards, c’est parce qu’il n’y a pas de toilettes publics... tout simplement. C’est toujours mieux que de faire ses besoins sur soi. Ce n’est pas une question de mœurs, ou de pudeur... mais une simple nécessité. S’il y avait des toilettes publics, ils feraient comme n’importe quelle personne sensée, ils iraient y faire leurs besoins.

    Je ne dis pas tout ça pour la défendre, elle ou les migrants, bien au contraire : je dis que certains osent des choses qu’ils ne feraient jamais chez eux. C’est encore pire... C’est même pour ça qu’ils le font, je pense ; car ils se moquent des conséquences qui jusqu’à présent, demeurent inexistantes. Cette femme est probablement une junkie exhibitionniste sous crack. Elle ne réagit même pas aux injonctions du policier.


  • #2525678
    le 14/08/2020 par Allez vers eux...
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Y a pas beaucoup de commentaires chrétiens ici !
    Vous savez, l’amour, la compassion, le pardon envers autrui tout ce qui manque à ce pays.



    "L’homme fort est celui qui contrôle sa colère"
    Mohamed prophète d’Allah


     

  • #2526108

    Les Finlandais sur cette vidéo ont une façon de rendre les coups un peu trop faiblarde.. On sent un manque d’assurance.. Presque de la peur de faire mal..

     

    • #2526514
      le 15/08/2020 par Chouchou place clichy
      La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

      On appelle cela le laxisme occidental ! Pas un seul n’est fichu de le mettre KO ce toxico !
      Tout le résultat, des Disney macdo console de jeu et du manque d’honneur !
      Quand tu arrives à un point où le fronçais n’est même plus capable de défendre sa maison, sa femme et ses gamins, là tu te dis qu’il y un problème !


    • #2527100

      Pour un regard de travers, un refus de cigarette ou même bien moins que cela, tu en es quitte pour un bon passage à tabac, on te saute dessus à pieds joints, ta tête rebondit au sol comme balle de basket.
      Le problème est là, la faiblesse insidieusement inseminée dans toute les tête par la gauche et son antiracisme forcené et dénaturé.


  • #2526287

    les finlandais ont reussi a traumatiser l’armée rouge (premiere armée du monde en 1939) tout en se battant a un contre six sans chars et presque sans avions. et en infligant aux staliniens des pertes étonantes.

    si je devais choisir entre sauver 100 francais et un seul finlandais je sauverais le flinlandais.

    quantité < qualité

     

  • #2526366

    Quand on y réfléchit, cette délinquance qui empoisonne et terrorise les gens du quotidien, c’est un terrorisme.


  • #2526466

    Hé oui...quand l’état,asservis au sionisme,au mondialisme et a la traitrise,trompe, manipule et abandonne le peuple,le dernier recours est la solidarité et la reprise en main de notre sécurité dans un premier temps(c’est pour cela qu’ils nous masquent et interdisent les regroupements ;ils veulent éviter a tout prix que les gaulois "se réveillent" !!
    En règle générale,les deux seuls éléments qui docilisent les français sont la prise d’argent(amendes) et la force(coups)...


  • Comme tout le monde s’en branle des actes antisemites. Faut bien trouver une combine avec d’autres victimes éternellement liés à Israël.


  • #2526508
    le 15/08/2020 par Chouchou place clichy
    La révolte anti-racailles des habitants de Palavas

    Fronçais, depuis longtemps que l’on vous dit, il faut se mette aux sports de combats arts martiaux car le jours où vous serez ds la merde, personne ne vous aidera !


  • #2528076

    Je lis vos commentaires, mais quelque chose vous échappent. Les juges ont une carrière à gérer. Ils veulent de la promotion sociale, de l’avancement, des augmentations de salaire. Alors Ils sont devenus des juges rouge.
    Comment se fait-il qu’il y ai des multi récidivistes dans ce pays. Simplement parce que la loi n’est jamais appliquée à la racaille. Le politique fixe les objectifs de destruction du pays, les juges s’exécutent, et le tour est joué. Voilà tout. Ils faut pointer du doigt les juges à défaut de faire mieux pour l’instant.


  • #2528078

    Les gens de Palavas ont toujours voté pour l’appareil d’état, auquel le RN n’appartient pas. Donc, ne vous plaignez pas. Ca vous pendait au nez. Je ne vois pas beaucoup de gens de Palavas sur ce blog. C’est mieux que vous fassiez profil bas parce que vos choix ont été merdiques depuis le début de l’immigration en France.


Commentaires suivants