Un reportage de France 2 dans lequel on retrouve Fabrice Thomas, ancien employé et amant du couple Pierre Bergé-Yves Saint Laurent et auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime.
Un reportage de France 2 dans lequel on retrouve Fabrice Thomas, ancien employé et amant du couple Pierre Bergé-Yves Saint Laurent et auteur de Saint Laurent et moi : une histoire intime.
| E&R | Octobre 2017 |140 | CultureJustice & DroitMédias |
« Pierre Bergé, son truc c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. » « Avec Bergé j’étais le flagellé et avec Saint Laurent, j’étais le flagellant. » « Dominique Strauss-Kahn ou Harvey Weinstein, croyez-moi, à côté de Pierre Bergé ce sont des enfants de cœur. » « En France, dès qu’on parle de Pierre Bergé, on a toute une cavalerie d’avocats sur le dos... Il a beaucoup de pouvoir. » Fabrice Thomas est (...)
| Faits & Documents | Septembre 2017 |76 | CommunautésMédiasPolitiqueSociété |
À 82 ans, le cofondateur de la maison Yves Saint Laurent est l’archétype français de la « gauche caviar ». Producteur d’ailleurs de caviar, propriétaire d’une maison de vente aux enchères, actionnaire du Monde et bientôt du Nouvel Observateur, fondateur du mensuel homosexuel Têtu, président du Sidaction, cet homosexuel plus que militant n’est classé pourtant qu’à la 349e place des grandes fortunes (...)
| RDP | Octobre 2017 |35 | CultureMédias |
La Vilaine Lulu est un album de bande dessinée destiné aux adultes, publié par Yves Saint Laurent en 1967. Selon Yves Saint Laurent, La Vilaine Lulu est un recueil de « contes pour enfants sadiques ou avancés ». Selon Wikipédia, « cette œuvre, présentée comme une critique grinçante de la société contemporaine, met en scène un grand nombre de maltraitances sur enfants dont l’enlèvement ou le sacrifice (...)
| kontrekulture.com | Juin 2017 | Collectif | HumourPolitique |
Le quatrième volume de L’Almanach pour tous regroupe les meilleurs dessins publiés dans la rubrique hebdomadaire des « Dessins de la semaine » sur le site Égalité & Réconciliation durant l’année 2016. Ce livre a pour but de renouer avec la réelle tradition du dessin satirique ainsi que d’offrir une tribune aux jeunes dessinateurs et caricaturistes de talent qui prennent à revers tous les rentiers de (...)
| kontrekulture.com | Septembre 2016 | Humour |
Ce coffret contient : – Yacht People, tome 2 – Au-dessus, c’est le soleil (Dieudonné, Alain Soral, Zéon) – Slurp, l’escargot qui en savait trop (Azim) – L’Almanach pour tous – Volume 1 (2013) (Collectif) – Je ne suis pas Charlie... et j’t’emmerde (Collectif) En cadeau : le DVD Misères du désir (Dominique Dorbe, Alain Soral) Prix du coffret : 59 € (au lieu de 83 (...)
|
Cet article a été vu 54082 fois Popularité : 1 Commentaires : 39 |
|
Article précédent États-Unis : pour Nigel Farage, le "lobby juif" est "surpuissant" |
Article suivant Un harcèlement peut en cacher un autre |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
"Il vit aujourd’hui aux portes du Grand Nord canadien"....
Fabrice Thomas habite Lachute en banlieue de Montréal, soit à 1,443 km à vol d’oiseau de Kuujjuaq, le chef-lieu du Nord-du-Québec. C’est incroyable la quantité d’âneries que peuvent colporter les journalistes français afin de faire perdurer une vision totalement fantasmée du "Canada". Note aux journalistes français : À Montréal, il y a probablement plus de gratte-ciels que dans toute l’Europe réunie et non, il n’y a pas d’Indiens qui chassent l’orignal au coin des rues...Enfin, il y a autant de différences culturelles entre le Québec et le Canada qu’il y en a entre la France et la Perfide Albion. Pour simplifier : Québec=français, Canada=anglais. Il y a des limites à l’incompétence.
Maintenant, à la lumière de ces informations, il est clair que de son vivant, Bergé était un harceleur juridique et un censeur en série. Dans l’entrevue qu’il donnait au réseau TVA, Fabrice Thomas évoque la probabilité que d’autres révélations viennent secouer le merveilleux monde des riches dégénérés. Cela serait-il si étonnant ?
http://www.messynessychic.com/2013/...
Oui, mais vous vous embourbez vous même dans les pièges de vos ennemis !
Le nom Canada fut donné en premier par un français, Jacques Cartier.
Tout comme les Espagnols ont pris tout le Mexique, les Anglais toute l’Amérique devenue Etats-Unis, les Portugais tout le Brésil, vous auriez pu de même avoir tout le Canada !
Au lieu de ça, on laisse le reste du Canada aux mains des anglo-saxons comme si ça leur appartenait de fait et que vous n’aviez droit qu’au Québec...
Sachez qu’un Québec indépendant et seul signifie dans la minute la fin par les anglo-saxons énervés suite à ca des Franco-Ontariens, et des francophones autres provinces, notamment du Nouveau-Brunswick où plus d’un tiers de la population est francophone (et ces populations sont actuellement assez marginalisées).
Ça signifie aussi la fin de la France par ricochet, car les Corses, les Catalans, les Alsaciens, les Bretons (même si quelques Canadiens francophones viennent de Bretagne) diraient légitimement : ’’pourquoi cette province francophone a droit à l’indépendance (et ils diront d’autant plus cela si les indépendantistes sont soutenus par la France) et nous la France nous la refuse ?’’
Mais les québécois a juste raison parlent souvent du manque d’engagement et de relations de la France avec eux : sauf que le Québec ’’libre’’, engendre la fin de la France, qui engendre un taux de relation nul avec le Québec, qui pourrait l’affaiblir grandement !
Comme quoi, c’est une situation à ne pas prendre à la légère et avec plein de conséquences.
@ Realiste
Le nom « Canada » vient probablement du mot huron et iroquois kanata, qui signifie « village » ou « bourgade ». En 1535, quand deux jeunes Autochtones indiquent à l’explorateur Jacques Cartier le chemin de kanata, ils font en fait allusion au village de Stadacona, emplacement actuel de la ville de Québec. Faute d’une autre appellation, Cartier baptise « Canada » non seulement le village, mais aussi tout le territoire gouverné par son chef, Donnacona.
On ne regarde pas la télé ou un un écran à table !
Qu’est-ce qu’il utilisait comme genre de pigments et de peinture, Yves ? Le journaliste ne le précise pas. Mais dès l’ouverture des cartons a dessin, une odeur de m... s’est répendue dans la pièce.
Comme disait Jean Marais à Cocteau : trop de fistfucking tue l’art.
Ils ont juste survolé la "vilaine Lulu", sans aucun commentaire sur les scènes pédo...
C’est l !e Satanique Bergé qui a démoli l’Artiste
Ce ne sont pas les plus interdits si je peux m’exprimer ainsi. Les dessins vraiment interdits ne seront jamais montrés lors d’une émission télévisées.
Il y a des cons qui disent que c’est leur vie privée, que cela ne nous regarde pas...le problème c’est que ces gens aux loisirs malsains ont du pouvoir et font des lois qui leur ressemblent ! On est loin du déviant du monde traditionnel qui s’adonnait à ses vices en toute discrétion en ayant parfaitement conscience de l’immoralité de ces derniers et sans ambition de les imposer à la terre entière ! Là on a des gars qui fantasme sexuellement sur les enfants (et parfois ne se contentent pas seulement de fantasmer !) et qui milite pour que leur vice est un droit légal d’exister !
tout à fait .leurs ébats sexuels doivent rester privés ,le problème est que ces gens là ne sont pas n’importe qui ils ont les réseaux ,l’argent l’influence pour pouvoir faire en sorte que leurs pratiques sexuelles très particulières deviennent la norme .. tout passe zoophilie pédomanie inceste ... faire tomber les tabous ! Avant il y avait l’Eglise qui régissait l’ordre moral maintenant on a Pierre Bergé...
Quand je vois un bel homme comme Fabrice Thomas je me dis quel gâchis ! Cela me fait le même effet que quand je vois une belle femme qui se prostitue, cela fait un pincement au cœur de voir de beaux spécimens humains souillés de la sorte dans leur chair et leur âme.
Ecoutez ce que disait Pierre Berger dans cette même émission
à partir de 13’ 30"...
https://www.youtube.com/watch?v=g44...
Les dessins en question sont d’ailleurs sans intérêt, on se demande pourquoi un tel barouf...

et
!