Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les gendarmes qui protégeaient Manuel Valls ont reçu l’ordre de se retirer du Bataclan !

Décidément, l’affaire dite du Bataclan n’en finit pas de livrer des secrets dérangeants pour le pouvoir : le pouvoir exécutif, le ministère de l’Intérieur et celui de la Défense.

 

Car et les soldats en armes, ceux de Sentinelle, et les gendarmes affectés à la protection du Premier ministre Manuel Valls – qui étaient tous dotés d’armements suffisants pour intervenir – ont reçu l’ordre de ne pas aller au contact.

Pire, les 25 gendarmes de Valls sont entrés dans le Bataclan, en ont extrait un otage puis ont reçu l’ordre de se replier.

Comment expliquer l’inexplicable ?

Ces informations incroyables ne figurent pas dans le document de synthèse de la commission parlementaire qui a enquêté sur les attentats de Paris de 2015 (Charlie Hebdo et 13 Novembre).

Depuis plusieurs jours, comme débordant d’un égout, des informations relatives à des ordres hiérarchiques bloquant l’intervention de policiers ou de militaires arrivent aux oreilles du public, et surtout des familles des victimes (130 morts et 413 blessés).

La version officielle, figée pour le système médiatico-politique, est de plus en plus remise en question par ces révélations, et on ne parle même pas des réponses qui manquent à ces questions légitimes : quid du quatrième tireur ? Quel est le sens d’une prise d’otages après un massacre ? Avec qui les terroristes du 1er étage étaient-ils en contact téléphonique ?

Nous avons visionné sur Netflix les trois documentaires des frères Naudet sur les attentats de Paris et Saint-Denis. Jules et Gédéon avaient déjà sorti un film sur le 11 Septembre à New-York. Certains témoignages ne concordent pas avec la version officielle ou du moins ouvrent des brèches dans sa cohérence.

Nous reviendrons sur l’empressement des deux terroristes survivants, sur leur amateurisme éclatant, et sur les discours étranges de Cazeneuve et Hollande...

 

La terrible énigme du Bataclan, sur E&R :

 

Comprendre la manipulation « terroriste » avec Kontre Kulture :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Aussi choquant que cela puisse paraître... Bof... Pas surpris. RT ont été les seuls à en parler ?
    Non, comme beaucoup, je pense qu’on est pas près de savoir le fin mot de ce false flag. Ceci dit, c’est moi ou c’est la dégringolade pour Valls ? On dirait qu’il se fait lâcher de partout !

     

    Répondre à ce message

    • Valls, une espèce de patsy ?
      Il est de bonne famille, lié aux gangs, mais pas éternellement, car bon sang ne saurait mentir.
      Sa ligature maritale a craqué, que reste-t-il de la chaîne ?
      Trop émotif pour faire un bon gangster, ses mains le trahissent.
      On lui a appris, à lui, que le crime ne paie pas. Il a constaté le contraire, s’est cru malin, s’est vu président...
      Valls peut valser, c’est au mieux un fusible. Au pire... Une retraite au pays des ancêtres, il ne verrait pas ça d’un mauvais oeil.
      Valls pourrait devenir la proie d’une sorte de cancer ou d’une démence. Il est né chrétien de culture, même avec sa cuiller d’argent dans la bouche. C’est important.
      il peut encore se racheter. S’il nous disait tout ? Cela soulage.
      130 paires d’yeux dans les nuées !

       
    • Vous avez bien cerné le personnage. Un fusible, c’est un bon résumé, son asservissement couplé à son arrogante ambition font qu’il pourra toujours être utile au système. Spécifiquement dans les basses besognes...

       
  • L’un des donneurs de l’ordre est donc on ne peut mieux indiqué.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a une hypothèse plus simple :La stratégie de la diversion .
    Si tu veux zigouiller un personnage important sous protection ,tu crées un évènement suffisament grave et géographiquement proche de la cible qui forcerait les gendarmes a quitter leur poste.
    C’est peut-etre pour cela qu’ils ont été rappelé ,car le ministre n’était plus sous protection .

     

    Répondre à ce message

    • Et il a besoin pour sa protection d’une équipe entière ?!!!
      Deux bons gardes du corps suffisent. Davantage, c’est quasiment de la corruption. C’est "je me sers dans la caisse publique".
      Les dictateurs du tiers-monde se distinguent par l’appareil policier qui les entoure. C’est la mesure de leur méfiance pour la population qui les hait à juste titre.

       

    • Les dictateurs du tiers-monde se distinguent par l’appareil policier qui les entoure. C’est la mesure de leur méfiance pour la population qui les hait à juste titre.



      Vous ne pouvez pas vous empêcher de nous servir un petit cliché de la propagande occidentale et nous parler des dictatures du tiers monde. Les pays du tiers monde sont des pays sous-développés et qu’on maintient dans leur sous-développement. Parce que si ce tiers monde commence à fabriquer sa propre quincaillerie et devient autonome, à qui les multinationales occidentales vont-ils vendre leur quincaillerie en échange de matières premières et de produits alimentaires ?
      Toutes les dictatures qui existent sont des dictatures mises par l’Occident et protégées par lui. Ces dictatures craignent leurs peuples et ne sont jamais protégées par leurs policiers formés par eux-mêmes mais par des experts en protection étrangers et une police formée par ces experts et bien payée. Il y a aussi des dictatures de résistance qui ne craignent pas leurs peuples mais craignent l’Occident qui passe son temps fomenter des coups tordus contre elles.

       
    • @soralien

      oui enfin,... quel est l’intérêt de se débarrasser de Valls ?

       
  • @ rie #1989334

    En effet, il n’y a pas que la dimension politique et ses conséquences, ni celle de l’enquête tentant de faire émerger les responsabilités. Si une partie de ses éléments est occultée au grand public - le terme est adéquat car nous sommes effectivement dans une mise en scène - la dimension occulte nous échappe complètement ! Et, nous en restons à une analyse des faits.

    Cet événement recèle des incohérences justement parce que de l’irrationnel y est introduit. J’ai comme l’impression d’une fatalité, (de fatum = destin), d’un rendez-vous diabolique auquel des temporalités, des synchronicités s’y sont mêlées : date, conjonction astrale (?), halloween de fin octobre 2015, lieu, protagonistes dont le groupe de hard rock, paroles de leur chanson à l’instant “T”.etc

    L’Église de Satan existe bel et bien. Elle peut tout à fait s’être offert une orgie de sang sur notre sol et sur commande. Le public du Bataclan n’étant plus dès lors que des adeptes entrés dans le cercle avec leur accord implicite sans savoir évidemment ce qui allait se passer. Ne serait-ce que le nom du lieu : bataclan

    La France entière en émoi devant son écran de TV, radios, réseaux sociaux à la périphérie lointaine du cercle et des enjeux certes politiques, sociologiques et d’ingénierie sociale mais AUSSI investie des énergies sataniques. Comme si nous étions invités à un opéra-rock ritualisé en live avec mise à mort non simulée.

    Lorsque le Saint-Esprit n’est plus dans notre coeur y compris pour l’ensemble d’un peuple, l’envahissement démoniaque revient pour détruire, créer le chaos pas uniquement dans les têtes mais concrètement ici-bas ! Rien n’arrive par hasard

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » (David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, projet des Nations Unies). Nous y sommes !

    Des pans entiers de cette culture merdiatique est investie par ces énergies sataniques : films gore, jeux vidéos, violencen porno, darknet, séries TV, musique trash, hard rock, mode vestimentaire, tatouages, hallucinogènes, médocs, symboles architectures, déviations sexuelles, peinture, littérature, ésotérisme dévoyé, sectes, ingénierie sociale dont les techniques s’inspirent de la magie noire, new-age, etc

    Raison pour laquelle nos âmes étouffent.

    .

     

    Répondre à ce message

  • Que fera de plus un juge d’instruction qui ne pourra enquêter face à la censure du fameux "secret défense ? Le système a tout prévu !

     

    Répondre à ce message

  • Ce sujet devient ronflant. Une chose est sûre, c’est qu’il ne sera jamais éclairci. L’Occident entretient avec le terrorisme une relation organique depuis bien longtemps et continue de plus belle à le faire. La vérité ne se saurait jamais à moins d’um miracle. Si l’Occident ou la France en particulier avait une réelle intention de lutter contre le terrorisme et de protéger sa population, les mesures à prendre sont simples et connues. Des mesures discrètes mais efficaces. Tout évènement de quelque importance qu’il soit, aurait été mis sous une dépositive de protection rapprochée avec un protocole d’interventions le plus rapide possible. Tout donne l’impression que ce n’est pas le terrorisme qui dérange, mais la nécessité de se prémunir contre des défaillances futures. Contre qui ? Ça reste à savoir.

     

    Répondre à ce message

  • Afin d"élucider ces questions difficiles je propose qu’on demande à la commission d’enquête du 11 septembre de s’occuper de ce dossier. Autant s’adresser à de vrais professionnels ayant une bonne expérience.

     

    Répondre à ce message

  • Ou sont tous ces gendarmes maintenant ?

    J’entends , je lis , que c’est un attentat sous faux drapeau. Mais on ne peut pas mener une telle opération sans impliquer des dizaines de personnes. ET vous allez me dire que toutes ces personnes se taisent, restent silencieuses face à la souffrance de centaines de famille qui crient justice et vérité ?
    Non je ne peux le croire une seule seconde.
    S’il y avait vraiment quelque chose de louche, on aurait au moins une personne impliquée dans ce faux drapeau qui s’exprimerait, même anonymement on a personne...

     

    Répondre à ce message

  • il y avait des pv à mettre dans la rue .
    je crois qu’il y avait une grosse double file .

    la crasse de la politique dans toute sa splendeur, calcul de crapules et citoyens bouches bées ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents