Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les gendarmes qui protégeaient Manuel Valls ont reçu l’ordre de se retirer du Bataclan !

Décidément, l’affaire dite du Bataclan n’en finit pas de livrer des secrets dérangeants pour le pouvoir : le pouvoir exécutif, le ministère de l’Intérieur et celui de la Défense.

 

Car et les soldats en armes, ceux de Sentinelle, et les gendarmes affectés à la protection du Premier ministre Manuel Valls – qui étaient tous dotés d’armements suffisants pour intervenir – ont reçu l’ordre de ne pas aller au contact.

Pire, les 25 gendarmes de Valls sont entrés dans le Bataclan, en ont extrait un otage puis ont reçu l’ordre de se replier.

Comment expliquer l’inexplicable ?

Ces informations incroyables ne figurent pas dans le document de synthèse de la commission parlementaire qui a enquêté sur les attentats de Paris de 2015 (Charlie Hebdo et 13 Novembre).

Depuis plusieurs jours, comme débordant d’un égout, des informations relatives à des ordres hiérarchiques bloquant l’intervention de policiers ou de militaires arrivent aux oreilles du public, et surtout des familles des victimes (130 morts et 413 blessés).

La version officielle, figée pour le système médiatico-politique, est de plus en plus remise en question par ces révélations, et on ne parle même pas des réponses qui manquent à ces questions légitimes : quid du quatrième tireur ? Quel est le sens d’une prise d’otages après un massacre ? Avec qui les terroristes du 1er étage étaient-ils en contact téléphonique ?

Nous avons visionné sur Netflix les trois documentaires des frères Naudet sur les attentats de Paris et Saint-Denis. Jules et Gédéon avaient déjà sorti un film sur le 11 Septembre à New-York. Certains témoignages ne concordent pas avec la version officielle ou du moins ouvrent des brèches dans sa cohérence.

Nous reviendrons sur l’empressement des deux terroristes survivants, sur leur amateurisme éclatant, et sur les discours étranges de Cazeneuve et Hollande...

 

La terrible énigme du Bataclan, sur E&R :

 

Comprendre la manipulation « terroriste » avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les éléments forment un faisceau d’indices concordant d’une opération de type -"stratégie de la tension" organisée par le gouvernement français ou des agences extérieures comme l’OTAN avec son réseau recyclé "stay-behind". Cela concorde aussi avec les déclarations percutantes de Valls et son intervention à Nice auprès de la policière. A suivre !


  • Ça sort petit à petit. Un truc digne du 11/9, mais « Français », On saura !


  • Il parait, c’est pas moi qui le dit, mais il parait qu’un état est capable

    de fabriquer un attentat avec tout plein de complices.

    Moi, président, je ferais auditionner toutes les personnes

    impliquées de près ou de loin dans cette "affaire".

    Cette histoire pue car RIEN n’est cohérent.


  • Si vous arrivez à choper Hollande dans une des librairies de France, faut lui poser directement la question. Là il devrait arrêter de sourire.

     

  • Il faut être pétri d’illusions pour s’imaginer que ce genre d’information mènera a quoi que ce soit de concret. Tout le système est infiltré et verrouillé jusqu’à l’os.

    Les quelques honnêtes gens, car il y en a toujours, à l’intérieur de cette mafia institutionnelle, sont pieds et points liés. Quand ils ne sont pas déjà morts d’un "suicide".


  • Fallait bien réserver les Forces pour protéger le héraut de l’avant-garde, ainsi que celle-ci.


  • Nos gendarmes sont nos frères, nos cousins, ils sont la France. Certains savent et après avoir vomi leur dégoût, ils parlent. Pour l’honneur, pour le pays.

     

    • Mouais, les gendarmes qui braconnent les permis de conduire des citoyens sur les routes de France ?!!! "Pour notre bien" osent certains képis, sûrs d’eux-même et de leur "républicaine mission"...

      Les gendarmes qui obéissent systématiquement à la Ldj contre Vincent Lapierre devant la 17ème chambre ?!!!

      Certains semblent oublier que la gendarmerie est le bras armé de l’état républicain, pas celui des citoyens !!! Et que ce bras armé obéira contre nous si on lui en donne l’ordre...car seul les ordres comptes pour des gendarmes...

      Nos "frères" ?!!! Nos cousins ?!!! Et ta sœur ?


  • Tous de mafieux qui œuvrent pour leurs intérêts électoraux et financiers.Dans ce but, on roule le bas peuple dans la farine en fabriquant des fausses nouvelles à la pelle à charbon. C’est le bataclan des siciliens.


  • Les frères Naudet ?! Les mêmes qui filmaient le 11/9 avec une (((chance))) incroyable !?

     

    • On dirait bien. Le reportage sur le 11/09 était intéressant car les témoignages des pompiers étaient sans filtre... et c’est plutôt édifiant. Ils balancent des infos énormes sur le son de multitudes d’explosions entendues par eux alors qu’il étaient dans les tours.
      A voir aussi l’état du rez-de-chaussée d’une des tours, inexplicable autrement que par une explosion en sous-sol.


  • J’ai toujours pensé qu’il s’agissait d’un acte de terrorisme d’État. La cote de François Hollande était très basse, il a peut-être espéré remonter avec une nouvelle affaire à la "Charlie", hélas pour les victimes. Ses sbires commencent à dévoiler les secrets, ils n’ont pas été récompensés comme il fallait...


  • "Les discours étranges de cazeneuve et hollande"... En matière de lutte antiterroriste , le seul discours clair, constructif et efficace que j’aie entendu est celui de Vladimir,Vladimirovitch..." j’irai butter les terroristes jusque dans les chiottes ". ça , c’est un langage de Chef qui assume , pas l’expression d’une pensée trop complexe pour le petit peuple !
    Il en va de meme pour l’immigration , avec ou sans papiers .


  • La question étant : est il possible de se retourner contre les personnes en charge de la sécurité publique (gouvernement, ministères de la défense et de l’intérieur) pour manquement grave à leurs fonction ? Et comme il ne s’agit pas d’une simple défaillance (ils ont carrément empêché les agents de faire leur taf), les attaquer pour acte ayant entraîné la mort certaine de centaine de citoyens ? Ils méritent au minimum (Valls, Cazeneuve et Le Ray) de la prison à vie !

     

  • Ces mise en scène cachent des enlèvements massifs. Personne n’a été autorisé à voir le cadavre des victimes.
    Les seules vidéo montage disponibles montrent une mise en scène tournée quelques mois plus tôt lors d’exercices.
    On ne connaîtra jamais la vérité alors on nous donne du grain à moudre avec des pseudos révélations moins choquantes que la vérité mais suffisamment pour que la populace se perde en conjectures s’éloignant toujours plus de l’horrible vérité que constitue ces enlèvements de masse à répétition.

     

  • Jules et Gédéon, ceux (et les seuls) qui ont réussi à filmer un avion qui n’existait pas... y aurait-il comme de la dissonance au sommet de la pyramide ?


  • Que peut on attendre d’une enquête sous l ’autorité d’un juge ? il serait limité par sa hiérarchie voire muté s’il persévère. nous avons atteint un tel niveau de déliquence qu’il n’y a rien à attendre des pouvoirs publics.


  • Les gens du haut : "C’est un ordre ! Ne vous posez pas de questions, et obéissez !"

    Les flics/gendarmes/militaires d’aujourd’hui : "D’accord."


  • ah ah ah les frères "naudet" dont le père était un des photographes officiels de la Maison Blanche !!! les rois du CGI ! leur film sur le 11 septembre 2001 était prêt ...avant le 11 septembre 2001 !

     

  • Cette bip de Valls qui nous annonçait qu’on allait devoir s’habituer au terrorisme. Vu sous cet angle, tout prend son sens. Et comme le disait Chauprade, le terrorisme est avant tout un terrorisme d’état. Ça se vérifie.


  • Juste avant de lire cet article, la dernière news qui vient de tomber c’est la démission du responsable du SAMU de Strasbourg suite au rapport concernant "l’affaire Naomi" dont l’appel n’avait pas été pris en compte.

    Quand on voit le différentiel entre cette affaire "d’appel téléphonique tragique" et que pour le 13 Novembre il n’y même pas eu l’ombre du début d’une infime remise en question de toute la chaîne de commandement ... et encore en restant juste la version officielle.
    Parce que si on rajoute toutes les zones d’ombres, plus ce genre de révélations.
    On se demande si on vit bien dans la réalité.... en tout cas dans un pays à peu près "normal"...

    Rien qu’avec la version "officielle" il y aurait du y avoir des démissions en cascade, ministres compris....
    Mais là, au contraire, on a même Manuel Valls 1er Ministre de l’époque qui nous déclare qu’il va falloir "s’y habituer".
    Si cette révélation sur "ses" gendarmes ce soir là est confirmée... je sais pas ce qu’il va falloir de plus pour que les gens se réveillent enfin.

    Et surtout nos corps constitués..... c’est même pas pensable que ça "bouge pas" davantage au sein de la Gendarmerie si cette info est vraie.


  • C’est tout simplement une Vendée.


  • Tout ceci est inadmissible, intolérable .La lumière doit être faite pour les victimes, c’est une obligation .La justice doit être saisie de la part d’amis , de parents des victimes .Les responsables doivent répondre aux multitudes de questions posées .Lorsqu’on n’a rien à cacher cela ne devrait pas poser de problèmes .Mais lorsqu’on se terre comme un rat, c’est que l’on a beaucoup de choses à se reprocher, et j’ai plus que l’impression que ce soit le cas .
    Quand à la policière de Nice, plus de son plus d’image .Je pense qu’elle doit avoir des choses à raconter, très inintéressantes .
    Nos dirigeants ont le caca collé au cul, les odeurs commencent à se répandre .

     

    • Aucune lumière ne sera faite, aucune personne bien intentionnée des institutions n’osera se mettre en danger ce n’est pas simplement sa carrière. Nous en resterons à des vérités contre vérités malgré les faits car les tenants du possible éclairage ont peur d’être ébloui.
      Le seul recours reste Abdeslam le pourrit en prison, même lui la boucle, a t’il peur pour sa vie ? Suite au déroulement des faits au Batacan, on comprend mieux le silence d’ Abdeslam le pourrit.


  • bonsoir,
    j’en connaissais déjà pas mal sur "Monsieur Valls" et je me doutais de pas mal des diverses manipulations qu’il a déjà pu faire, je vous cite les officielles et connues car diffusées par la presse :
    1) rétention d’informations ou refus d’en obtenir de la part de la Syrie sur les terroristes car la France ne parle par à Bachar
    2) envoi de troupes françaises pour aider les "rebelles" Syriens voir Daech
    triche à l’élection legislatives de se circonscription...
    Après de source officieuse, les différents faits qu’il aurait commis pourrait suffire à le déchoir de sa nationalité voire le condamner à de la prison......


  • Et quelques temps plus tard, même scénario. Hollandouille monopolise les gendarmes pour protéger son dîner privé sur les hauteurs de Nice un soir de 14 juillet....gendarmes normalement affectés à Vigipirate. On connait la suite.

     

  • "Depuis plusieurs jours, comme débordant d’un égout, des informations relatives à des ordres hiérarchiques bloquant l’intervention de policiers ou de militaires arrivent aux oreilles du public, et surtout des familles des victimes" : je comprends mieux la polémique autour de Médine.


  • Cela vient s’ajouter à la 3e équipe des terrasses, composées de grands blonds de type arien et de corpulences athlétiques vus par les témoins mitraillés et observés depuis un appartment sur rue, mais dont on ne parle plus.

    Pauvres victimes et pauvres familles de victimes, jusqu’ou allez vous descendre pour apprendre la vérité...

    Bloquer les interventions des gendarmes et des militaires sont des actes criminels qui mériteraient aux donneurs d’ordre de passer le reste de leur vie derrière les barreaux ! DES NOMS !


  • Si ce que dit cette vidéo est vrai, alors raisonnons.
    Il me semble que le retrait de la protection de Valls n’a pu se faire sans son avis. Ou alors il dort et personne n’a osé le réveiller ce qui parait invraisemblable. Donc le 1er ministre est au courant de ce qui se passe et que ses gendarmes sont sur le coup..
    D’après la vidéo les gendarmes sont rappelés. Peut-être parce que d’autres prennent la suite. Valls est forcément informé ou alors il se fout complètement de ce qui arrive, ce qui est encore invraisemblable. Mais rien ne se passe. Moi si j’étais à sa place je voudrais savoir au plus haut niveau avec responsabilité engagée ce qui se passe seconde par seconde. C’est bien le premier ministre, quand même ! Mais rien ne se passe avant un très long moment.
    Qu’a-t-il fait pendant tout ce temps ? Tout le monde voit ce qui arrive , mais lui ne regarde même pas la télé et a une confiance aveugle en Cazeneuve.
    Bon tout ça pour dire qu’avec cette révélation, ou Valls s’en est foutu, ne voulait pas être dérangé quoiqu’il arrive, ou n’a pas été à la hauteur, ou alors bizarre...

    Mais finalement Hollande est arrivé, transféré du stade (combien de temps pour faire ça ?) où il y avait quelques embrouilles et a pu annoncer triomphalement à la télé que l’affaire était réglée. Ouf bravo à lui. Quelle com !


  • Le terrorisme est avant tout le fait d’un état, qu’il soit étranger ou non ! Je crois que cette histoire du 13 novembre est une co entreprise entre le mossad, le MIT et des factions de l’état profond français au sein de la DGSE/DCRI et ministère de l’intérieur.
    Le but premier je pense était de punir la France de ne s’impliquer davantage à ce moment précis en Syrie et surtout au côté d’israel en général !

     

    • Excusez moi mais je ne vois pas du tout ce que vient faire le MIT là dedans ! Peut être voulez vous parler du MI6 ???


    • MIT ????? Massachusetts Institue of Technology !!!!!!

      Non, tu voulais certainement écrire MI6 : Military Intelligence, section 6. Service d’espionnage anglais, la section 6 désignant service extérieur équivalant à notre DGSE.

      Maintenant, et au vu du déroulé de ce drame, il est plus que probable - effectivement - que des services étrangers et plus particulièrement israéliens (ce rappeler le discours de Bibi...) aient été mêlé à cette affaire...


    • Tom France parle du Millî İstihbarat Teşkilatı ou MIT, les services secrets turcs.

      En juin 2015 les kurdes remportent la victoire de Kobané contre l’EI. A partir de là, l’UE et la France en particulier changent leur attitude vis à vis des kurdes en décidant de les soutenir dans la guerre contre l’EI.
      Le président turc Erdogan est vivement opposé à ce revirement, en rupture des accords précédents avec la France. Ce personnage est connu pour être particulièrement intolérant à toute forme de contestation, très vindicatif et violent. Il est ainsi suspecté d’être l’un des principaux commanditaires des attentats de Paris de novembre 2015.

      Par ailleurs pas mal de commentaires ici et ailleurs mettent en cause L’État français. Ces commentaires nient le fait qu’à coté des 544 victimes tuées ou blessées à Paris en novembre 2015, le premier personnage visé par ces attentats, dans l’ordre chronologique, était présent au stade de France ce soir-là. Il s’agissait de terroriser le président de la république et d’infléchir sa politique étrangère en Syrie.

      En revanche il est probable que certains responsables de la sécurité intérieure soient aussi des agents du réseau "stay behind" des USA. Donc rien à voir avec l’exécutif français.

      Pour finir ,depuis 2017, la Belgique, l’Allemagne et la France accroissent leur coopération judiciaire afin « d’empêcher les agents du MIT d’agir à leur guise en surveillant et en liquidant les principaux chefs du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) ».


  • Réponse à Dixi :
    Tout ce qui est bon pour le peuple français est à l’arrêt,ou en démantèlement.
    En revanche,le Mal absolu est"en marche". Réveillons nous,le feu n’est plus seulement dans la maison FRANCE,mais il a pris dans nos habits.

     

  • Pour que ça remonte tel un cadavre dans un lac ou rejeté par la mer, compter avec le Temps. Il agira sur les consciences jour & nuit.

    Tous les acteurs de près ou de loin, y compris la magistrature, les corps constitués, le personnel politique bien placée dans la FM, la haute administration, les journalistes influents, les directeurs de rédaction ainsi que certains membres des forces de l’OTAN, voire la CIA+le mossad, sont dépositaires d’un élément d’infos.

    Cette armée FM ou affidés ont sur la conscience ce poids énorme !

    Ce dernier agira à leur insu notamment sur leur santé physique et mentale. Ils ont désormais contracté une dette karmique énorme envers toutes leurs victimes décédées et handicapées, leurs familles ainsi qu’à la France entière à laquelle on ne parle plus de cette affaire dans les médias (enfin pour peu que j’en sache puisque je n’ai ni TV, ni radio).

    Oubliez, tout ça ! Faites comme si rien ne s’était passé ainsi que l’attentat de Nice.

    Il va falloir de nombreuses années comme pour le 11/9. Mais d’ici là, de l’eau aura coulé sous les ponts. Le personnel politique, les magistrats, les hauts fonctionnaires de police et militaires en retraite et en croisière se la couleront douce !

    À priori, il s’agit d’une cérémonie religieuse satanique, un rituel sacrificiel de grand ampleur réclamé par Baal (?)

    Et là, les amis rideau !

    Le personnage de Nick Nightingale dans « EYES WIDE SHUT » assiste à la cérémonie d’un rituel les yeux bandés. Il tourne le dos au cérémonial. Il joue de l’orgue. Il doit se taire, ni divulguer un mot de passe.

    Nick Nightingale c’est nous tous, le peuple auquel on fait « participer » de force à un rituel sacrificiel de ses propres enfants, non seulement tués par balle mais éviscérés voire mutilés sexuellement. Les sirènes des médias sont chargées de nourrir notre inconscient, imaginaires par des images d’horreur non montrées certes, mais dont le public se nourrit par des films d’horreur, des séries TV nauséabondes a gogo toute l’année, les crimes de guerres.

    Le peuple a ainsi participé à ce rituel avant-après. Pendant, les seuls adeptes vénérant les Eagles of Death Metal venus leur chanter les mantras par eux adorés.

    Ils nous disent : voilà ce qu’il vous attend !

    Le font savoir en nous mêlant spectaculairement à ce rituel, nous faisant entrer à la périphérie, loin du cercle, nous pompant « au passage » nos énergies vibratoires.

     

  • Il fallait bien que les 25 gendarmes affectés à la sécurité de Valls retournent illico à leur poste, enfin ! Y’a une hiérarchie dans les priorités, et dans ce cas-là, y’a pas photo : la vie d’une centaine de jeunes amateurs de rock ne vaut pas celle d’un ministre éternellement lié à Israël, quand même, merde !

     

  • Une question : comment un escadron de gendarmes exfiltre un otage sans engager les ennemis, ou sans que les ennemis ne les engagent, et donc qu’il n’y ait plus de morts/blessés coté ennemis ?

    Question subsidiaire : comment un gendarme peut-il laisser des FRANCAIS se faire tirer dessus sans rien faire, et ensuite accepter une médaille ?

    Pour cette dernière, j’ai la réponse : aujourd’hui, un gendarme est soit un chômeur, soit un traitre.


  • Donc si ces gendarmes étaient hors zone d’intervention pour le Bataclan ils l’étaient également pour la protection de Valls. Donc on veut nous faire croire que Valls aurait appelé à lui un escadron entier de gendarmes qui n’auraient pas eu le droit d’intervenir pour le protéger s’il avait été attaqué, pas plus qu’ils n’auraient eu le droit de lui porter assistance si il avait été blessé. Si tel est le cas cela veut donc dire que les militaires et gendarmes ne servent strictement à rien, on pourrait tout aussi bien mettre des mannequins en plastic ou des effigies en carton, cela reviendrait moins cher que de déployer de vraies personnes. Si non, cela voudrait dire que la vie de Valls vaut plus que celle d’une centaine de Français si bien que cela justifie que l’on fasse fi des règlements juste pour sa personne. De toute évidence on se fout de notre gueule !
    Il y a quand même un détail qui fait froid dans le dos c’est que sur la centaine de gendarmes, militaires présent sur place pas un n’a eu le courage de se dire qu’ils aillent tous se faire enculer pour aller au moins apporter une assistance médicale aux victimes agonisantes. Ces mecs sont complètement zombifiés ! Ils font face à des gens gémissant de douleur, à l’agonie, nécessitant des soins médicaux d’urgence mais ils obéissent à un ordre absurde leur interdisant de fournir la moindre assistance aux victimes !

     

    • En GEND. , la compétence territoriale, c’est bon pour les brigades territoriales, pas pour ce genre d’unité....L’explication est bidon.De plus il existe une obligation , définie par la loi, pour tout citoyen d’intervenir pour la protection des personnes, cette obligation concerne à fortiori les pandores .


  • Aussi choquant que cela puisse paraître... Bof... Pas surpris. RT ont été les seuls à en parler ?
    Non, comme beaucoup, je pense qu’on est pas près de savoir le fin mot de ce false flag. Ceci dit, c’est moi ou c’est la dégringolade pour Valls ? On dirait qu’il se fait lâcher de partout !

     

    • Valls, une espèce de patsy ?
      Il est de bonne famille, lié aux gangs, mais pas éternellement, car bon sang ne saurait mentir.
      Sa ligature maritale a craqué, que reste-t-il de la chaîne ?
      Trop émotif pour faire un bon gangster, ses mains le trahissent.
      On lui a appris, à lui, que le crime ne paie pas. Il a constaté le contraire, s’est cru malin, s’est vu président...
      Valls peut valser, c’est au mieux un fusible. Au pire... Une retraite au pays des ancêtres, il ne verrait pas ça d’un mauvais oeil.
      Valls pourrait devenir la proie d’une sorte de cancer ou d’une démence. Il est né chrétien de culture, même avec sa cuiller d’argent dans la bouche. C’est important.
      il peut encore se racheter. S’il nous disait tout ? Cela soulage.
      130 paires d’yeux dans les nuées !


    • Vous avez bien cerné le personnage. Un fusible, c’est un bon résumé, son asservissement couplé à son arrogante ambition font qu’il pourra toujours être utile au système. Spécifiquement dans les basses besognes...


  • L’un des donneurs de l’ordre est donc on ne peut mieux indiqué.


  • Il y a une hypothèse plus simple :La stratégie de la diversion .
    Si tu veux zigouiller un personnage important sous protection ,tu crées un évènement suffisament grave et géographiquement proche de la cible qui forcerait les gendarmes a quitter leur poste.
    C’est peut-etre pour cela qu’ils ont été rappelé ,car le ministre n’était plus sous protection .

     

    • Et il a besoin pour sa protection d’une équipe entière ?!!!
      Deux bons gardes du corps suffisent. Davantage, c’est quasiment de la corruption. C’est "je me sers dans la caisse publique".
      Les dictateurs du tiers-monde se distinguent par l’appareil policier qui les entoure. C’est la mesure de leur méfiance pour la population qui les hait à juste titre.



    • Les dictateurs du tiers-monde se distinguent par l’appareil policier qui les entoure. C’est la mesure de leur méfiance pour la population qui les hait à juste titre.



      Vous ne pouvez pas vous empêcher de nous servir un petit cliché de la propagande occidentale et nous parler des dictatures du tiers monde. Les pays du tiers monde sont des pays sous-développés et qu’on maintient dans leur sous-développement. Parce que si ce tiers monde commence à fabriquer sa propre quincaillerie et devient autonome, à qui les multinationales occidentales vont-ils vendre leur quincaillerie en échange de matières premières et de produits alimentaires ?
      Toutes les dictatures qui existent sont des dictatures mises par l’Occident et protégées par lui. Ces dictatures craignent leurs peuples et ne sont jamais protégées par leurs policiers formés par eux-mêmes mais par des experts en protection étrangers et une police formée par ces experts et bien payée. Il y a aussi des dictatures de résistance qui ne craignent pas leurs peuples mais craignent l’Occident qui passe son temps fomenter des coups tordus contre elles.


    • @soralien

      oui enfin,... quel est l’intérêt de se débarrasser de Valls ?


  • @ rie #1989334

    En effet, il n’y a pas que la dimension politique et ses conséquences, ni celle de l’enquête tentant de faire émerger les responsabilités. Si une partie de ses éléments est occultée au grand public - le terme est adéquat car nous sommes effectivement dans une mise en scène - la dimension occulte nous échappe complètement ! Et, nous en restons à une analyse des faits.

    Cet événement recèle des incohérences justement parce que de l’irrationnel y est introduit. J’ai comme l’impression d’une fatalité, (de fatum = destin), d’un rendez-vous diabolique auquel des temporalités, des synchronicités s’y sont mêlées : date, conjonction astrale (?), halloween de fin octobre 2015, lieu, protagonistes dont le groupe de hard rock, paroles de leur chanson à l’instant “T”.etc

    L’Église de Satan existe bel et bien. Elle peut tout à fait s’être offert une orgie de sang sur notre sol et sur commande. Le public du Bataclan n’étant plus dès lors que des adeptes entrés dans le cercle avec leur accord implicite sans savoir évidemment ce qui allait se passer. Ne serait-ce que le nom du lieu : bataclan

    La France entière en émoi devant son écran de TV, radios, réseaux sociaux à la périphérie lointaine du cercle et des enjeux certes politiques, sociologiques et d’ingénierie sociale mais AUSSI investie des énergies sataniques. Comme si nous étions invités à un opéra-rock ritualisé en live avec mise à mort non simulée.

    Lorsque le Saint-Esprit n’est plus dans notre coeur y compris pour l’ensemble d’un peuple, l’envahissement démoniaque revient pour détruire, créer le chaos pas uniquement dans les têtes mais concrètement ici-bas ! Rien n’arrive par hasard

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. » (David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, projet des Nations Unies). Nous y sommes !

    Des pans entiers de cette culture merdiatique est investie par ces énergies sataniques : films gore, jeux vidéos, violencen porno, darknet, séries TV, musique trash, hard rock, mode vestimentaire, tatouages, hallucinogènes, médocs, symboles architectures, déviations sexuelles, peinture, littérature, ésotérisme dévoyé, sectes, ingénierie sociale dont les techniques s’inspirent de la magie noire, new-age, etc

    Raison pour laquelle nos âmes étouffent.

    .

     

  • Que fera de plus un juge d’instruction qui ne pourra enquêter face à la censure du fameux "secret défense ? Le système a tout prévu !


  • Ce sujet devient ronflant. Une chose est sûre, c’est qu’il ne sera jamais éclairci. L’Occident entretient avec le terrorisme une relation organique depuis bien longtemps et continue de plus belle à le faire. La vérité ne se saurait jamais à moins d’um miracle. Si l’Occident ou la France en particulier avait une réelle intention de lutter contre le terrorisme et de protéger sa population, les mesures à prendre sont simples et connues. Des mesures discrètes mais efficaces. Tout évènement de quelque importance qu’il soit, aurait été mis sous une dépositive de protection rapprochée avec un protocole d’interventions le plus rapide possible. Tout donne l’impression que ce n’est pas le terrorisme qui dérange, mais la nécessité de se prémunir contre des défaillances futures. Contre qui ? Ça reste à savoir.

     

  • Afin d"élucider ces questions difficiles je propose qu’on demande à la commission d’enquête du 11 septembre de s’occuper de ce dossier. Autant s’adresser à de vrais professionnels ayant une bonne expérience.


  • Ou sont tous ces gendarmes maintenant ?

    J’entends , je lis , que c’est un attentat sous faux drapeau. Mais on ne peut pas mener une telle opération sans impliquer des dizaines de personnes. ET vous allez me dire que toutes ces personnes se taisent, restent silencieuses face à la souffrance de centaines de famille qui crient justice et vérité ?
    Non je ne peux le croire une seule seconde.
    S’il y avait vraiment quelque chose de louche, on aurait au moins une personne impliquée dans ce faux drapeau qui s’exprimerait, même anonymement on a personne...

     

  • il y avait des pv à mettre dans la rue .
    je crois qu’il y avait une grosse double file .

    la crasse de la politique dans toute sa splendeur, calcul de crapules et citoyens bouches bées ...


Commentaires suivants