Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les migrants fuient la France car ils jugent que c’est un "pays raciste", selon un ministre anglais

La secrétaire d’État à l’Intérieur britannique, Priti Patel, s’est interrogée sur le récent afflux d’immigrants sur les côtes anglaises. Selon elle, les nouveaux venus affirment se sentir victimes de discriminations en France. Un constat que la dirigeante dit ne pas partager. Les traversées de la Manche ont atteint des niveaux record en 2020.

 

 

Alors que plus de 1000 immigrants ont débarqué sur les côtes anglaises en 10 jours, la secrétaire d’État à l’Intérieur, Priti Patel, s’est penchée sur les raisons de ce phénomène, en compagnie d’autres députés conservateurs, rapporte le Sun.

Lors d’une conférence Zoom, la dirigeante a tenté d’élucider les motivations qui pouvaient pousser ces gens à quitter le littoral français pour le Royaume-Uni. Parmi les facteurs évoqués, Priti Patel a parlé d’un sentiment de discrimination en France.

« On a demandé à Priti pourquoi les migrants étaient si désespérés de quitter la France […] Elle nous a dit que certains pensaient que le racisme était un problème. Ils affirment se sentir discriminés lorsqu’ils cherchent du travail […] D’autres ont affirmé craindre d’être torturés s’ils restaient en France ou en Allemagne. Priti a souligné qu’elle croyait que rien de tout cela n’était vrai », explique un des députés au Sun.

Selon cette source, la secrétaire d’État à l’Intérieur a clairement indiqué qu’elle ne partageait pas ces points de vue sur la France, et cherchait seulement à cerner des « facteurs d’attraction ». Un autre député a cependant affirmé au Sunday Times que les propos de la dirigeante étaient plus ambigus.

« Elle les appelait racistes », a déclaré ce député au Sunday Times, avant d’ajouter que lui-même estimait que les Français l’étaient plus que les Britanniques.

 

Afflux massif en 2020

Le nombre de d’immigrants à traverser la Manche a atteint des niveaux record ces derniers mois.

Depuis le début de l’année, 4511 clandestins sont ainsi arrivés par cette voie, soit plus du double des traversées sur l’année 2019.

Un porte-parole du ministère britannique de l’Intérieur a déclaré que le Royaume-Uni travaillait avec les autorités françaises pour endiguer les trajets de petites embarcations. Il a cependant ajouté que le gouvernement avait une marge d’action limitée en cette période de transition liée au Brexit.

« Le ministre de l’Intérieur est clairement frustré par le nombre croissant de petits bateaux traversant la Manche. Cela est aggravé par le fait que nous sommes actuellement limités dans notre réponse par les réglementations de l’UE », a déclaré le porte-parole.

Un reportage de février 2020 : ne manquez pas le « mineur isolé » afghan à 6’40...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qui fournit ces petits bateaux ?
    Si les migrants fuient, c’est que la France n’est plus un bon plan : tout le monde à la rue bientôt !

     

    • Camarades de E&R

      "Qui fournit ces petits bateaux ? "

      Peut être un membre du " rassemblement national ", qui sait ?

      Ne varietur

      Lavrov.


    • Ils les volent, ou tentent de piquer des bateaux de pêche aussi. Quand les premiers demandeurs d’asile d’Irak ou d’Afghanistan sont arrivés dans notre région, après la fermeture de Sangatte en 2002-03 (encore un bon coup de Sarko), ils voulaient déjà tous aller en Grande-Bretagne, à ma connaissance parce qu’il y avait des ressortissants de leurs pays établis là-bas, contrairement à chez nous.
      Mais cela va s’accentuer, cette pression, car je vous rappelle : ré-gu-la-tion. Chaque commune, chaque coin de France recevra son lot de "migrants". A nous d’agir localement. J’aurais aimé évoquer cette question avec Lucien Cerise car le candidat local du Rn pour les municipales n’a pas abordé ce sujet (!) et a botté en touche quand je l’ai interrogé (mais c’était de loin celui qui avait le meilleur programme et un homme respectable comme bien des militants de ce parti)


    • @ lavrov

      Vu la jalousie qu’il y a chez beaucoup de "natio" français (il suffit de lire quelques commentaires sur internet) à l’encontre des méchants Anglais qui ont osé faire ce qu’ils sont incapables de faire, eux ... cela ne m’étonnerait pas beaucoup que des gens affiliés au RN ou à quelque mouvance de droite en France participe à cette calamité.

      Le nationalisme français préfère toucher le fond avec l’UE que de rester à flot avec les Anglais.

      Ils avalent même la propagande sur Mers-el Kébir en disant que la marine Anglaise y a coulé TOUTE la flotte Française. N’importe quoi !


    • @bayoung. Mers-el Kébir, 1280 marins français assassinés par un raid terroriste de Churchill en pleine nuit et sans avertissement ! Marins brûlés vifs dans leur sommeil et notre flotte coulée ! Tu soutiens que c’est pas vrai ?


    • @ déclin

      La bataille de Verdun, c’est 163 000 français tués minimum, sans compter le nombre de blessés, abattus dans une attaque terroriste par l’Allemagne pendant des mois et sans avertissement. Des hommes qui défendaient leur patrie (Verdun n’est pas en Allemagne), brulés vifs par des obus incendiaires, gazés, explosés ... Soutiens-tu que c’est vrai et que 163 000 c’est plus que 1000 et quelques ?

      notre flotte coulée !

      Dans un précédent commentaire, tu avais écrit que les Anglais avaient coulé "Toute notre flotte" : heureux de voir que ma plus grande exactitude historique que la tienne, tu commences à l’assimiler : sur 1 transport d’hydravion (le Commandant Teste) 2 cuirassés (Le Bretagne et le Provence), 2 croiseurs de bataille (Le Dunkerque et Le Strasbourg) et 5 à 6 destroyers/contre-torpilleurs (Le Mogador, Le Volta, Le Terrible, Le Kersaint, Le Tigre, Le Lynx). Hé ! Bien ! Mise à part Le Bretagne qui a coulé, le reste de la flotte a subit des dégâts + ou - lourds mais réparables ... donc, non, les Anglais n’ont pas exactement "coulé" notre flotte.

      Après, reconnais-tu que si Pétain avait fait retraiter notre armée vers l’Afrique où elle aurait pu continuer le combat malgré la perte de la métropole, comme l’ont fait les Polonais, cela aurait peut-être pu nous éviter cette tragédie dont les morts ont servi de marionnettes (sans qu’on leur demande leur avis) à la propagande à l’Allemagne qui a tué 1,6 million de nos compatriotes entre 1914-1918 et 58 829 en 1940 ?


  • Il y a de quoi le devenir : ma ville en 10 ans est devenue majoritairement noire !!!
    Enfin une bonne nouvelle bordel...et c’est eux qui nous la donnent !
    Je n’étais pas raciste mais contre cette immigration incessante et sauvage qui nous détruit
    mais si le racisme, du moins apparent, peut aider à la stopper, je vais m’exercer à celà chaque matin en face du miroir, ou simplement en regardant une video ed Meyer Habib.. :)

     

  • Le trafic bat son plein.


  • Super, qu’ils continuent à le croire et bon débarras. Barrez vous !


  • Quand on refuse de se faire envahir , voler , violer , tabasser etc ... , on est " raciste "

     

    • Perso je m’en cogne. Ils peuvent me traiter de raciste si ça leur fait plaisir


    • On refuse de se faire envahir mais on refuse aussi d’être raciste ... Faut choisir à un moment, t’as rien contre les noirs, les arabes, les chinois, les tout ce que tu veux mais au bout d’un moment trop c’est trop, à partir de combien de milliards d’individus de races extérieures c’est trop ? Ou est l’égalité s’il faut les compter pour qu’ils ne dépassent pas un certain pourcentage ? On contrôle et régule leur natalité si on les garde ???!!!


    • @Memo il faut même être actif, "aidant" : quand un futur Montaigne au français baroque me demande une direction, je prends le temps de réfléchir, j’hésite, me questionne ouvertement et enfin je trouve pour l’envoyer dans la direction la plus opposée. Qu’est-ce que vous voulez, tout le monde peut se tromper et avec de tels talents, je ne m’inquiète pas pour eux.


  • et cohn bendit dans tout ça ?

     

  • Bon vent les matelots...


  • Oui oui on est des méchants wacist (d’où la gueule de notre équipe de foot...) alors dégagez bande des nègres incultes !

     

  • Enfin une bonne nouvelle.


  • Pourquoi la secrétaire d’État à l’Intérieur britannique n’est pas britannique ?


  • De quoi se plaignent ils les rosbeef ? Ce sont des chances pour les anglaises.....euh pardon pour l Angleterre .

    Ceci dit, la plupart des africains choisissent la France, c est le must. Alors de la a nous faire croire qu on les fait fuir , quand meme...

    Seulement des gars fan d Arsenal , ou de Manchester qui veulent traverser....certainement oui.

     

    • Il est logique que toute l’idéologie judéo-protestante qui vient d’Angleterre (Adam Smith, Hobbes, franc-maçonnerie etc XVIIe s. et suivants) leur revienne en pleine gueule !

      À eux de faire leur mea culpa !

      Ils n’avaient qu’à accepter le modèle de la monarchie française, ils ont préféré le protestantisme, bien à eux !


  • S’ils ont peur du "racisme" français et cherchent à fuir comme des rats, il suffirait d’une petite canonnade à l’approche de nos côtes, pour l’exemple, et plus un seul "migrant" n’oserait s’approcher ! Problème réglé ! Mais pas un seul de nos couilles molles de l’UE n’oserait !

     

    • les commanditaires de l’explosion au Liban , pourrait nous aider à régler ce problème de migrants


    • @ déclin

      Sachant que l’Allemagne de Merkel (et donc l’UE) interdisent que l’on fasse barrage à quelque migrant que ce soit (rappeler toutes les restrictions et remontrances faites contre la Hongrie) ton souhait de pouvoir tuer des gens (y compris des femmes et des enfants) ne dépassera pas le coup de gueule facile sur internet et sous pseudo.

      Pour pouvoir commencer à prendre des mesures contre les immigrés illégaux (et pas forcément des mesures violentes, on peut reconduire un immigré illégal dans son pays sans qu’une goutte de sang ne soit versée) il faudrait déjà commencer à imiter les Anglais, faire un Frexit et se barrer de l’UE ultralibérale qui ne peut vivre sans immigrés illégaux.


    • @bayoung. Ta bonne mine, toi, sujet de Macron de critiquer Merkel ou les allemands ! Quant à Bojo et tes anglais, c’est pas le brexit qui change quoi que ce soit à leur problèmes migratoires, la preuve dans cet article, rien n’a changé !


    • "Mon souhait de pouvoir tuer des gens (des femmes et des enfants)" ! Non mais tu débloques bayouyoug ? S’ils ont peur d’un racisme français phatasmatique, il suffira d’un bon coup de canon en l’air pour les voir détaler à grands coups de rames et ne jamais revenir ! Par contre si tu as la place dans ton salon ou ton jardin tu peux toujours en recevoir du migrant avec femmes et enfants !


    • @ déclin

      Ta bonne mine, toi, sujet de Macron de critiquer Merkel ou les allemands !

      Oui, nos dirigeants ne cessent de vouloir imiter l’Allemagne dont l’économie crèverait sans la construction européenne, le marché captif qu’est l’UE des délocalisations et de l’anti-protectionnisme et la politique migratoire européenne. C’est Merkel qui nous met tous dans le pétrin.

      Quant à Bojo et tes anglais, c’est pas le brexit qui change quoi que ce soit à leur problèmes migratoires

      Si la GB a des problèmes migratoires, ce sera à cause l’UE qui fait n’importe quoi.

      la preuve dans cet article, rien n’a changé !

      Tu as mal lu l’article alors, car la GB repousse bien plus de migrants illégaux que ne le fera jamais la France ou n’importe quel autre pays de l’UE.

      "Mon souhait de pouvoir tuer des gens (des femmes et des enfants)" ! Non mais tu débloques bayouyoug ?

      Relis-toi, tu appelles à leur tirer dessus. Assume !

      S’ils ont peur d’un racisme français phatasmatique, il suffira d’un bon coup de canon en l’air pour les voir détaler à grands coups de rames et ne jamais revenir !

      Ce n’est pas ce que tu as écrit. Relis-toi et assume.

      Par contre si tu as la place dans ton salon ou ton jardin tu peux toujours en recevoir du migrant avec femmes et enfants !

      Non, et toi ? Si tu veux tant rester dans l’UE, il faudra bien que tu accueilles tous ces migrants que Merkel nous impose (voir les représailles économiques contre la Hongrie de Orban imposées par l’UE).


  • Une fois en Grande Bretagne, ils feront connaissance avec le vrai racisme, celui ethno differencialiste propre aux pays anglo-saxons...

     

  • Ils ont les moyens de se payer des semis rigides à 60000 € ou ils paient des passeurs ? Ceci dit, avec ce qui s’en vient, ils font bien d’obéir à leur instinct en prenant la tangente...


  • Elle nous a dit que certains pensaient que le racisme était un problème. Ils affirment se sentir discriminés lorsqu’ils cherchent du travail

    Ho ! Ben merde alors ! Les Français ne seraient pas assez accueillants vis-à-vis de ces gens qui entrent illégalement dans un pays qui n’est pas le leur ? Mince, à les entendre, on croirait que les Français seraient encore prompts à défendre leur territoire.

    D’autres ont affirmé craindre d’être torturés s’ils restaient en France ou en Allemagne. Priti a souligné qu’elle croyait que rien de tout cela n’était vrai

    Donc, on a le droit de douter de la parole d’un migrant ? On peut se permettre de douter des risques de tortures ou d’exécutions en France, en Allemagne ... ou dans leur pays d’origine ? Bien, bien...prenez-en bonne note, tous !

    Après, je reconnais que ce genre de commentaire vient de Priti Patel (celle qui voulait pendre les violeurs paki de Tellford) le genre de personne qui fait souffrir n’importe quel vrai patriote français quand il la compare à MLP...

    Ouch ! Ces rosbifs ont vraiment de la chance.

    « Le ministre de l’Intérieur est clairement frustré par le nombre croissant de petits bateaux traversant la Manche. Cela est aggravé par le fait que nous sommes actuellement limités dans notre réponse par les réglementations de l’UE »

    Hé ! Oui ! L’UE, qui n’en est plus à une bassesse prèt avec les méchants europhobes fera tout pour punir les peuples fugitifs, quitte à leur envoyer (faciliter le passage) des cargaisons entières de migrants illégaux.

    Petite perversion qui peut se retourner malgré tout contre le pervers : imaginez que parmi tous les illégaux qui passent, il y ait un fondamentaliste qui commettent un gros attentat bien sanglant à Londres ou ailleurs ? Il ne serait pas très compliqué pour Bojo de pointer du doigt ceux qui ont permis le passage de ce genre de (Dae)chien.
    Ce serait de bonne guerre après tout, l’UE passe bien son temps à brandir les victimes Anglaises du COVID (oubliant bien commodément, celles de la très européiste Belgique) pourquoi Bojo n’aurait-il pas le droit de brandir les potentielles victimes Britanniques du terrorisme que l’UE aurait promu (in)volontairement ?

    Recourir à des islamistes pour châtier un peuple rebelle quitte à s’auto-discréditer ! Y a pas à dire, l’URSS était quand-même plus classe comme prison des peuples que ne le sera jamais l’UE !

     

    • Les Britons ne sont pas contre l’immigration : ils veulent choisir parmi leur « clientèle » traditionnelle ( Indiens, Pakistanais, voire l’Afrique anglophone) ; c’est d’ailleurs la raison principale du Brexit !
      Quant à la secrétaire d’Etat indienn... pardon ! anglaise, elle est là pour faire entériner très bientôt de sévères lois à l’encontre des mineurs. Quand on veut faire de la politique, il faut éviter de le faire avec des yeux et une âme d’enfant...


    • @ leprince

      Les Britons ne sont pas contre l’immigration : ils veulent choisir parmi leur « clientèle » traditionnelle ( Indiens, Pakistanais, voire l’Afrique anglophone)

      Donc tu es d’accord pour dire qu’ils sont contre l’immigration des populations non-anglophones (Bosniaques, Italiens, Africains francophones, etc.)

      c’est d’ailleurs la raison principale du Brexit !

      Faux, le Brexit a été présenté comme anti-migratoire (anti-"chaos migratoire", plutôt) et cette vidéo prouve que la GB n’accepte plus n’importe qui sur son territoire.

      Quant à la secrétaire d’Etat indienn... pardon ! anglaise

      C’est comme l’Union allema...européenne.

      elle est là pour faire entériner très bientôt de sévères lois à l’encontre des mineurs.

      Trouves-tu donc normal que des gamins de 12 ans commettent des viols en réunion et soient punis d’une tape sur le doigts ?

      Quand on veut faire de la politique, il faut éviter de le faire avec des yeux et une âme d’enfant...

      Exact, il faut arrêter de penser en européiste soumis et immature, et commencer plutôt à penser en nation adulte et indépendante ! Donc toi aussi tu es pour le Frexit ?


    • Si un dirigeant vraiment nationaliste était élu ou arrivait d’une façon ou d’une autre au pouvoir disons en France ou dans un fort pays européen et qu’il décidait de faire absolument tout ce qu’il juge nécessaire pour sauver son pays (protectionnisme économique, social, sociétal et racial) qu’elles en seraient les conséquences ? d’autres pays suivraient en voyant que c’est possible et que tout le monde se fiche de quelques fous enfermés dans des bureaux que l’on finirait par juger pour haute trahison ...
      Le Brexit, le Frexit ect c’est de la masturbation intellectuelle qui nous a déjà fait perdre trop de temps (au même titre que la démocratie et tout les débats qui gravitent autour) puisque c’est accepter de jouer selon les règles que nos maîtres nous imposent !


    • @ desouche

      Le meilleur moyen de perdre un combat, c’est de ne pas le mener.


  • Il est rare qu’une fake news soit une bonne nouvelle ! Celle-ci l’est, réjouissons-nous !


  • #2527601

    les habitants du quartier porte de la Chapelle, qui ont déjà une longue et pénible Histoire avec les zombis toxicos, n’en peuvent aujourd’hui plus des migrants

    ce sont des résidents muti-ethniques
    peut-on dès lors les accuser de racisme ?
    y’a un bug

    peut-on tout balayer d’un revers de main en invoquant racisme, homophobie, ainsi que le grand favori, l’antimistisme ?


  • oui la France est abominablement raciste, partez, fuyez,...tous, vite, et dites à vos copains au bled , d’éviter à tout prix cet horrible pays , dans leurs transits , vers la douce albion...

     

    • La France est raciste, antisémite, illettrée, sans-dents, réfractaire, on mange avec nos doigts (Darmanin), alors pourquoi nous ? Fuyez la peste amis Africains !

      Les touristes ont compris eux, ils ne sont pas venus cette année ! Pas un seul car de Chinois !

      NE VENEZ PLUS EN FRANCE ! Terre promise à nous ! Foutez-nous la paix ! Go back !


  • On voit que leur brexit ne change rien aux problèmes d’invasion migratoire, qui continuent de plus belle ! Les naïfs bojolâtres pensaient que l’Angleterre serait protégée en sortant de l’UE !

     

    • Les Anglais les feront enregistrés comme "réfugiés" et si leur dossier est accepté, l’angleterre recevra en moyenne 5 000 Euros/mois/réfugié des services internationaux.
      Si leur dossier est débouté, ces migrants seront renvoyés en avion dans leur pays de départ.
      Et les Anglais les traiterons avec décence, en leur expliquant qu’ils n’ont pas les moyens de s’occuper correctement d’eux, et qu’ils font de leur mieux pour leur payer le billet d’avion.

      Les Anglais ne sont pas des cons.


    • Le Brexit n’a jamais eu pour objectif de lutter contre l’immigration, au contraire : pour la City, l’important est de privilégier une immigration du sous continent indien afin d’en faire une classe moyenne rentable économiquement et inoffensive politiquement ( puisque issue de peuples à l’horizon critique limité)... alors que dans l’UE, le principal contingent d’immigrés venait d’Europe ( ce qui provoquait une hausse des salaires , entre autres choses)...la Grande Bretagne est libre échangiste dans l’âme donc immigrationniste !


    • Ouais mais vu le bordel qu’est devenu chaque état de l’union il est clair que même sortie de cette saloperie il faut un moment avant que ça bouge...

      Cest un peu comme vouloir faire virer le titanic quand l’iceberg est à 20m...


    • @ déclin

      C’est sûr que la situation en France est tellement idyllique qu’on est bien placé pour faire la morale aux Anglais ! La paille, la poutre, ça te dit quelque chose ? Tu m’en montres des bateaux de la marine Française qui repoussent des embarcations de migrants en Méditerranée ?

      Après tout, si les internautes de la râlosphère française insultent sous pseudo le Brexit, c’est qu’au fond, celui-ci est peut-être bien en train de réussir son pari protectionniste et anti-immigration sauvage.

      Il faut toujours regarder les boussoles qui indiquent le sud et faire le contraire de ce qu’elles indiquent.

      @u roitel...@ leprince

      Le Brexit n’a jamais eu pour objectif de lutter contre l’immigration

      Ha ? Oui ? Très bien, donnes-nous-en la preuve écrite, concrète et signée de ce que tu avances ... le Brexit a été trainé dans la boue par la médiasphère pour son "wacisme" et son "anti-immigwationnisme".

      au contraire : pour la City, l’important est de privilégier une immigration du sous continent indien afin d’en faire une classe moyenne rentable économiquement et inoffensive politiquement

      Oui, cela prouve donc que le Brexit s’est fait contre La City, alors...puisque Corbyn s’est posé en champion de la communauté indo-pakistanaise et qu’il a compté sur celle-ci pour faire barrage au Brexit... mauvais calcul.

      ( puisque issue de peuples à l’horizon critique limité)...

      Oui, bien-sûr, le syndicalisme en Inde et les luttes sociales hors continent européen, ça n’existe pas...informe-toi un peu plus.

      alors que dans l’UE, le principal contingent d’immigrés venait d’Europe

      Oui, des kosovars, des Alabanais, des Ukrainiens...des gens dont le niveau de vie est très proche de la majorité des Indiens.

      ( ce qui provoquait une hausse des salaires , entre autres choses)...

      Faux ! Alors déjà, explique-moi alors comment cela se fait-il que les salaires n’aient pas décollé ces 10 dernières années en GB et ensuite...entre un violeur pakistanais de Tellford et un proxénète de Sarajevo, tu m’expliques la différence ?

      la Grande Bretagne est libre échangiste dans l’âme

      Pas forcément, informe-toi un peu plus sur le Red-Toryisme et Phillip Blond...les Anglais ne sont pas libre-échangistes ou protectionnistes, ils sont surtout pragmatiques et misent sur l’un ou l’autre des systèmes quand ça les arrange le plus.

      donc immigrationniste !

      S’ils l’étaient vraiment, alors pourquoi le peuple a-t-il voté pour un Brexit jugé par tous comme anti-immigrationniste ?


    • Bayin..,
      Le syndicalisme indien ? Qui lutte pour quoi ? Pour que les patrons payent les tabliers de leurs employés et leur versent des tickets restaurants comme en Occident ? Le substrat éducationnel indien - et pakistanais, chinois, africain - est limité en ce qu’il recherche exclusivement une amélioration des conditions de vie et rien d’autre : ne leur demandez pas de critiquer le Capital - qu’ils adorent comme le veau d’or !
      Je maintiens que le capitalisme briton préfère de loin les immigrés du sous continent indien - et c’est d’ailleurs le sens des récentes mesures relatives à l’immigration...


    • @ leprince

      Le syndicalisme indien ? Qui lutte pour quoi ? Pour que les patrons payent les tabliers de leurs employés et leur versent des tickets restaurants comme en Occident ?

      Va d’abord voir en Inde avant d’en parler. La situation de l’Indien moyen est meilleure que ce qu’elle était il y a 20 ans, et c’est bien parce qu’il y a eu action syndicale pour ça, alors, ce n’est pas parfait, bien-sûr, mais ça s’est amélioré.

      Le substrat éducationnel indien - et pakistanais, chinois, africain - est limité en ce qu’il recherche exclusivement une amélioration des conditions de vie et rien d’autre

      Ha ! Les méchants ! Ils veulent juste vivre mieux ... comme les gens en occident.

      ne leur demandez pas de critiquer le Capital

      Toute amélioration du confort de vie est déjà anti-capitaliste.
      Ensuite, chaque fois qu’un peuple dans le monde se révolte (et gagne) contre le capitalisme (Brexit) on va entendre dire que ça comptait pour du beurre.

      qu’ils adorent comme le veau d’or !

      Va bosser 18 à 20 heures pieds nus dans la boue et tu pourras critiquer les aspirations des travailleurs pauvres dans le tiers-monde, monsieur J’écris-mes-commentaires-sur-un-ordinateur-que-je-n’ai-pas-assemblé-moi-même.

      Je maintiens que le capitalisme briton préfère de loin les immigrés du sous continent indien

      Donc tu reconnais que le Brexit est anti-immigration-sauvage puisqu’il entend refouler les immigrés non-désirés ?

      et c’est d’ailleurs le sens des récentes mesures relatives à l’immigration...

      D’accord, donc tu reconnais que le Brexit coupe les ponts avec l’UE dont la politique migratoire est un chaos sans nom, ce qui prouve donc que le Brexit accomplit vraiment ce qui était désiré par le peuple Anglais ?


    • Si si depuis le Brexit, un petit coup de pression des français, c’est’l’jeu : quelques petits lâchers de futur Montaigne comme le fait Erdogan pour débloquer des négociations qui traînent.


  • Paris ressemble doucement et sûrement à une grande ville d‘Afrique du Sud.. et les villes de Province à des Township.. On sait comment ça va finir.


  • Immatriculation anglaise MI-P 133, facile d’identifier le passeur non, sans doute un compatriote ?


  • Les migrants vont en Angleterre surtout parce qu’il y a du travail et en plus il est mieux rémunéré.
    C’est la seule explication de l’immigration volontaire depuis la nuit des temps.

     

    • ils font bien,car même si l’on me payait pour en embaucher,je dirai non..Une fois un entrepreneur italien à qui j’avais demandé un devis,s’est pointé avec des chances pour la France...(Si j’avais su)Ils ne savent rien faire de correct,et à la moindre réflexion,c’est tout de suite la haine...A l’usine VW du maghreb,c’est pareil,aucun suivi sérieux,on leur apporte les voitures toutes faites,il n’y a plus qu’à monter les roues,basta.


  • Pas d’image d’embarquement sur les plages françaises ? Alors que le phénomène n’est pas nouveau et que 4500 personnes (est-il écrit) sont passées en 2020 . Avec 20 personnes par canot ça fait 225 passages en huit mois .

     

  • Il faut être aveugle pour ne pas voir que Paris n’est plus Paris. Quasi 1 personne sur 2 que tu croises est d’origine extra-européenne, quasi tout le personnel des magasins, bars, restaurants etc.. idem. C’est ce modèle qui s’impose sur tout le territoire et la raison pour laquelle toutes les lois anti-discriminatoires sont prises, type loi Avia, que le Gaulois la ferme et accepte ce fait de gré ou de force. On en est là, tout le reste est blabla dirait Céline..

     

    • Oui mais on a quand même chassé les allemands ! Paris fût libéré !


    • @Bertrand Dudéclin

      La libération de Paris et de la France de tous ses allogènes illégaux sera(?) autrement plus difficile qu’avec les Teutons. Il y faudrait des légions de Spartacus quand je ne vois autour de moi que des mougeons portant fièrement leur muselière..


    • Bertrand Dudéclin
      Tu vis dans le passé. C’est fini tout ça.
      Et puis, c’est le cas de toutes les mégalopoles.
      Quand j’étais à Dubai, je me demandais où étaient les émiratis. On se serait cru à Singapour ou à Mumbai.
      Tout cela vient du fait que les bateaux circulent en mer, et les avions dans le ciel. Ça a favorisé le mélange des différents flux de population.
      Quand je vois les états-unis ou l’australie aussi, on se croirait en Europe. Eux, pour le coup, ils y ont installé leurs culs, et ils sont plus jamais repartis.


    • @l’âne onyme. Non c’est pas le passé tout ça ! Tout est une conséquence de la victoire des "démocraties" en 1945 ! Et c’est pas "partout pareil" , désolé ! Va voir dans les émirats si un espagnol peut être ministre ! Ou en Chine si un indou ou un noir peut être député ! Il y a des pays qui savent défendre leurs frontières, leur culture et leur homogénéité ethnique !


    • Pourtant bertrand,

      Aux états-unis, il y a des ministres de toutes les couleurs sauf sioux.
      En australie, on ne voit pas d’aborigènes dans le gouvernement non plus.
      Les chinois et autres sont implantés à peu près partout dans le monde.
      En outre, que font les militaires occidentaux partout dans les terres et mers du monde ? Qui les a invités eux ?
      Tu ne pourras pas résoudre le problème de l’immigration, si tu n’attaques pas le problème dans son ensemble.
      C’est ainsi, et on ne peut plus rien y faire.


    • @ déclinant.

      Non c’est pas le passé tout ça ! Tout est une conséquence de la victoire des "démocraties" en 1945 !

      C’est sûr que l’Allemagne, qui règne via l’UE actuelle, n’a jamais été pro-immigration sauvage.
      Merkel n’est pas la première à faire déferler des populations non-européennes sur son sol.
      Qu’on se rappelle de la composition de la Wäffen-SS qui était majoritairement slave et qui avait droit de vie et de mort sur les populations enracinées d’Europe de l’ouest.
      Et avant encore, on en reparle du fait que c’est Guillaume II qui a poussé le sultan turc Mehmet V a proclamer le Jihad contre les méchants démocrates alliés ?
      La politique migratoire et diplomatique de l’UE (faire appel à des immigrés en masse pour travailler comme des esclaves, s’appuyer sur des fondamentalistes musulmans) descend directement de ce genre de politique.

      Et c’est pas "partout pareil" , désolé ! Va voir dans les émirats si un espagnol peut être ministre ...

      Normal, les émirats et la Chine ne sont pas soumis économiquement (donc politiquement) à l’UE et à l’Allemagne.

      Il y a des pays qui savent défendre leurs frontières, leur culture et leur homogénéité ethnique !

      Oui, il serait temps de défendre la France contre l’UE qui lui impose ses immigrés ... les Anglais étant partis, on ne peut plus accuser les anglo-saxons derrière le chaos migratoire que nous subissons.


  • De voir ces vieilles femmes et ses enfants malades, c’est dur à supporter. Quel bonheur de voir cette possibilité d’un meilleur accueil en Grande-Bretagne. J’espère qu’ Elton John pourra en accueillir quelque uns. Et les mines de charbon qui pourraient réouvrir, quel espoir pour ces personnes !


  • Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

    ** Pourquoi parlent-ils de la "discrimination" pour trouver un travail ?

    N’est-ce pas le thème souvent évoqué dans les médias par certaines personnes ?
    Les migrants ne sont-ils pas officiellement à la recherche d’un refuge contre la violence et les persécutions ? En ce cas, pourquoi ces thèmes sur l’embauche ?

    ** Pourquoi parlent-ils de la peur de la "torture" ?
    Sérieusement, y a t’il vraiment plus de torture en France que dans le pays qu’ils ont d’abord quittés ? N’ont-ils pas quittés leur pays à cause de la "torture" ( réfugié politique)

    On dirait que ces migrants sont manipulés, servent de marionnettes à des marionnetistes qui n’osent pas dire à visage découvert leur sentiments de frustrations - recherche de travail difficiles, ou contacts très difficiles lorsqu’on opère volontairement ou involontairement dans l’illégalité.


  • “Ils affirment se sentir discriminés lorsqu’ils cherchent du travail”

    France 2020 :

    Des gars qui entrent illégalement dans le pays, se plaignent de ne pas trouver du travail en claquant des doigts (pendant que la majorité des Français sans emplois galères).

    Et toute la presse gauchiste trouve ça normal.


  • - La France un pays raciste ?
    - Qu’ils aillent en Israël, ils seront bien accueillis ,Tsahal leur fera des bisous comme aux Palestiniens !


  • Non seulement nous sommes racistes mais nos femmes ont toutes la syphilis.
    Nous mettons du porc dans tout , meme les kebabs , et nous empoisonnons l’eau des hlm .Le pire , c’est qu’une horrible épidémie de peste variolique se développe dans le pays .
    A part ça , bienvenue .


  • Ils sont gonflés ou alors ils sont aveugles. Ils sont traités comme des rois ici que ce soit par les politiciens, la justice ou les médias.
    Mais peut-être qu’ils n’ont pas eu le nombre de femmes qu’on leur a promis ?

     

    • Trey drôle ! J’ai vécu 5 ans en banlieue la seule fois où j’ai eu besoin de voir une assistante sociale j’ai constaté qu’on déroulait "comme un tapis rouge" à des personnes étrangères, revendicatives et remontées, toutes les aides (et réseaux) qui leur permettraient de s’incruster très rapidement.
      Moi, petit fonctionnaire, blanc, en difficulté suite à une épreuve de vie, j’ai dû passer au tribunal pour un loyer impayé ( logement social ! 2 enfants à charge)...Cette expérience m’a totalement ouvert les yeux ! On sait parfaitement que le Français " de souche" est bon, bienveillant (racines chrétiennes.. ) le taxer de racisme est évidemment une imposture mais voilà le résultat de la propagande des petites ordures de " touche pas à mon pote", ceux qui, crachant sur la France, sa culture et son Histoire, ont instillé la haine de soi à toute une génération : t’aime pas la France, quitte- là ! Mes aïeux ont construit cette nation, y accueillant généreusement des hommes et femmes de bonne volonté qui aimaient cette terre et s’y ont intégrés, mais vois-tu, pour moi et mes enfants c’est très dur d’y survivre décemment actuellement, alors vraiment, cherche ailleurs, ta place n’est pas ici !


  • Ils affirment se sentir discriminés lorsqu’ils
    cherchent du travail

    Ils cherchent du travail mais il n’y en a plus.
    5 millions de chômeurs, et quand il y a du
    travail, c’est un salaire de misère.
    Par contre l’aide aux migrants, c’est 920 euros,
    plus tel gratos,etc...


  • Ah ils partent, les chiffres de viols en France vont baisser les féministes vont être contentes. Ils vont pouvoir se trouver des boudins anglais désespérés pour se caser, c’est pas ce qui manque.


  • Pas trop tôt....Il faut encourager cette louable idée.


  • Oui la France est raciste, ne venez pas, les autres fuyez !
    (ouf bon débarras)


  • C’est en réalité précisément l’inverse qui se produit. Les malchances pour l’Angleterre sont envoyées en France. Les anglais ne gardent que les "economiquement viables" quand la France préfère la misère pour diviser. La perfide Albion est au sommet de toute cette merde.

     

    • Langage de vérité.
      La perfide Albion cette sale race de flibustiers se croit supérieure aux frenchs farmers.
      Les Rosbifs ne voulaient plus des Polonais et autres Européens qui leur faisaient concurrence sur le marché du travail.
      Surtout les Polonais (de bons matheux) faisaient trop d’ombre à leurs informaticiens. Dans la robotique ils se faisaient bien dépasser par les Russes et les Ukrainiens. En mathématiques financiéres l’école française leur damait le pion à la City.
      Bref un pays de petits joueurs, à la réputation surfaite.
      Le pire ; ils poussent la malveillance jusqu’à chauffer à blanc les esprits de nos racailles. Il suffit d’aller sur leurs forums et blogs pour se rendre compte des dégâts.
      Les Brits sont des tueurs.
      Ils tuent pour du commerce.

      .


  • #2527729

    Pauvres Anglais...

    Ne paient-ils plus le maire de Pas-de-Calais pour refouler leurs indiens, pakistanais et afghans ? Il leur en demande davantage ?

    Si la France est raciste, les migrants ne sont pas bien intelligents ; en date d’il y a un peu plus d’un an me semble que c’est le pays qui en accueillait le plus grand pourcentage (par population) de toute l’Europe (y compris leur petite Isle de merde)


  • Peur de se faire torturer ? On aura tout entendu. Que peut-il bien avoir fait pour avoir peur de se faire torturer ? Soit il a fait de grosses saloperies, soit c’est du flan, y’a pas à chercher bien loin.

    « Raciste »...
    Comme les gosses, dès qu’ils apprennent un nouveau mot, ils le répètent à tout bout de champ. Celui-ci est intéressant, c’est un rayon paralysant qui ouvre toutes les portes. Enfin... En France. Le communautarisme à l’anglaise, c’est autre chose, vous allez voir.


  • D’autres ont affirmé craindre d’être torturés s’ils restaient en France ou en Allemagne. Priti a souligné qu’elle croyait que rien de tout cela n’était vrai.
    Les « éléments de langage » que nos chères associations de soutien aux migrants leur enseignent lorsqu’ils arrivent ne sont pas plus « crédibles », mais ici ça marche à fond ; et tout de suite ils obtiennent logement, électricité, téléphone, soins gratuits, et en plus une allocation de réfugié plus haute que le RSA. Les Brits sont quand même moins cons, et c’est pour ça qu’ils nous ont toujours foutu des raclées depuis la guerre de 100 ans (directement ou par « coalitions » interposées).

     

    • Sur lensemble des conflits franco anglais, cest langleterre qui sest pris constamment des raclees. Au point quelle a systematiquement cherché a se cacher dans des coalitions pour ne pas se prendre la France de plein fouet. Ne melangeons pas tout.

      Pour en revenir a la sortie ridicule de la ministre anglaise, cest malheureusement pour le peuple anglais un coup bas de leur propre gouvernement pour justifier daccepter les envahisseurs.


  • entrer dans un pays illégalement, foutre en l’air son système social et vivre en parasite tout en commettant des délits ? la réaction logique serait d’être accueillit par un collier de fleurs et des friandises.

    ils ne manquent pas d’air ces crétins, bon débarras. que les anglais les prennent puisqu’ils ne sont pas racistes.


  • Oh les pauvres lapinous...Mais c’est une excellente nouvelle : devenons VRAIMENT racistes et coupons la putain de pompe à fric.Ca devrait achever de détourner le vol de sauterelles.


  • Avez-vous noté que les femmes sont nommées de plus en plus à des postes de haute-responsabilités dans l’Em-pire ? Elles sont assidues, appliquées, soumises, menteuses, calculatrices, manipulatrices, flexibles et incapables d’initiatives musclées. Au surplus, les oligarches peuvent les effrayer avec un rien ; plus besoin d’un Esptein pour filmer l’horreur et faire chanter...
    Des exemples ? Merkel, Van der Leyen, Lagarde, Parly, Mogherini, Albright-Korbel, Hilllary-Rockfeller et dernièrement Svetlana Thikanovskaïa...

    C’est préoccupant.

     

    • Le mondialisme promeut et compte sur les femmes : dociles, disciplinées, respect et obeissance au maître, exécutantes pointilleuses, aucun esprit de révolte, ni de rébellion et surtout excellentes consommatrices !


    • Les femmes sont de très bon petits soldats !


    • C’est surtout que la politique est faite par et pour les hommes et que les femmes, malheureusement ou heureusement, n’y entendent pas. Idem pour les immigrés ...


    • @le prince sans rire. La politique est faite par et pour les hommes ? Tu as pas compté le nombres de femmes, largement en majorité dans les ministères, les administrations, la justice, la santé et toutes ces femmes dans les gouvernements successifs qui ont laissé des souvenirs, des décisions et des lois catastrophiques ! On vit au contraire sous la dictature des femmes ! La société est féminisée à outrance !


    • #2527974

      Le suffrage universel direct est pipé depuis que les femmes ont le droit de vote (donc la moitié des votants depuis) : vacuité de la culture et des convictions politiques, prise de décision à 100% sur l’affect, gauchisme et progressisme systématiques, 0 transcendance nécessaire à l’idée de nation etc.
      Les femmes, alliées naturelles et c*nnes utiles de Sion.
      Faut relire Weininger ou à minima Schopenhauer.


    • Bravo pour cette analyse brillante sur les femmes qui dirigent la société. Il est à noter que toutes ces femmes ont un emploi stable, à vie, et trop payé. Elles sont entrées dans la fonction publique pour la glande. La compétition entre les travailleurs sur le marché de l’emploi privé n’effleure même pas leur esprit.La délinquance engendrée par la pauvreté aussi. Leurs enfants et petits enfants en subiront un jour les conséquences. Cela a déjà commencé.
      Il n’y a pas d’emploi en France, principalement dû à une fonction publique 2 fois supérieure à celle de l’Allemagne qui compte pourtant 15 millions d’habitants de plus qu’en France.
      Je rappelle ici à ceux qui veulent bien l’entendre, que la taux d’imposition des entreprises privé en France est le plus élevé au monde, ainsi que le taux de faillite, dû à une fonction publique hypertrophiée. Il y a bien là une relation de cause à effet.
      Que cela soit bien clair pour les immigrés : ne venez pas en France, il n’y a pas d’emploi. Beaucoup viennent en France pour de mauvaises raisons. Traffic en tout genre etc...

      Je rappelle aussi qu’il y a non pas 3 millions mais 10 millions de vrais chômeurs.
      Les fonctionnaires quels qu’ils soient (surtout ceux d’en haut) ne produisent que du cahot économique et aucune richesse.
      En Acceptant les migrants, ils courent à la destruction de la France au plan racial, religieux, et économique et cela n’effleure même pas leur ciboulot de sclérose en plaque.
      Il y a une volonté de destruction massive des français, et ses femmes auront un jour à rendre des comptes pour leur obéissance sans faille. Et comme disait la raclure Atalienne, les pays sont des hôtels.


  • #2527800

    Il y a eu le traité du Touquet signé par Sarkozy qui bloquait la frontière en France d’où « la jungle » de Calais car tous ces migrants voulaient aller en Angleterre.
    Mais depuis Macron et surtout le Brexit, c’est open bar, on vide la poubelle comme par hasard...


  • il veut pas les accueillir alors il dit que s’il y en a beaucoup qui vont en angleterre c’est la faute au racisme français .
    il s’adresse à des enfants de maternelles ?


  • #2527825

    Si ils pensent vraiment que les français sont racistes, et ben ils verront comment ils vont être accueillis chez la Perfide Albion...c’est insulaire leur bled, même l’Irlande c’est irritant pour eux.
    J’y travaille régulièrement (à Cambridge, Milton, Londres,Cardiff, j’en passe et des pires genre Manchester ...) et je sens souvent que étant « froggy », y a un Jean Bart qui est resté coincé dans leur gorge et je suis blanc, alors les basanés ...
    j’ai peur pour eux.


  • Il ne s’agit que d’excuses pour justifier leur migration : pourquoi cela fait-il l’objet d’un article dans les journaux ?

    Je rappelle incidemment qu’il existe déjà des lois logiques et sensées qui régulent les flux migratoires, alors essayons de comprendre pourquoi ces lois ne sont pas appliquées au lieu de faire de la surenchère avec des propos limites.

     

  • Les politiciens européen et du Royaume-Unis ont organisé une immigration chaotique qui détruit de nombreuses familles étrangère ou autochtone.

    Ils sont aussi responsable du pillage de l’Afrique par les multinationales qui ne paye rien dans leur pays initiale. Ainsi les pays s’endettes en plus d’avoir une monnaie privé des banques !(l’appareil d’état existe juste pour taxer les ménages et petites entreprises alors que logiquement il doit garantir le bon fonctionnement économique et la souveraineté de la nation)

    Le racisme les politiciens le fabrique avec de l’anti-racisme et l’accusation inversé on rajoute la misère causé par la finance et la privatisation qui aboutit a du chômage en masse et des sous-payes pour les travailleurs, ainsi que l’’immigration orchestré chaotiquement dont les pauvres ou modestes subirons car la population sera confronté a d’avantage de misère (inaccessibilité des choses vitaux) et de comportement de folie.

    Bref les merdias et les politiciens sont des racistes envers tout êtres-vivants !
    Ils espèrent crée la confusion et mettre les population les unes contre les autres.

    Peine de mort pour haute trahison pour la classe juridique, médiatique, multi-actionnaire, politique et haut fonctionnaire, les états major et la DGSE.
    Retour a la monnaie souveraine et au semi-libérale, abolition de la Franc-maçonnerie, du sionisme et du communautarisme , retour des immigrés indésirable.

    Pour remettre la France sur des bonnes rails c’est renversé la république judéo-maçonnique. (cette mafia qui est la cause de l’attaque biologique covid et de la puce pseudo-vaccin obligatoire tout comme le masque actuellement)

    Seul un mouvement patriotique encore plus fort que les gilets jaunes peut renversé cette mafia.

    Rassemblons-nous et soyons prêt, le reste c’est DIEU qui décidera !

    Force et Honneur !


  • Ok c’est la meilleure nouvelle de la journée. Back to Africa !


  • On est raciste sans blague ?! avec tous les avantages qu’ils viennent chercher en France et qu’on ne donne même pas aux français défavorisés ou aux petits retraités on se demande bien pourquoi ?! Tellement heureux les français que leurs impôts servent à engraisser ceux qui leurs apportent l’insécurité et la violence !


  • Cette accusation de racisme est grotesque. Mais si ca permet de nous débarrasser en partie de ces crevards, tant mieux !


  • Si seulement....


  • Le réseau organisé qui veut passer les migrants en Angleterre est un réseau criminel, mais pas celui qui les a faits arriver en France, quoi.


  • Fâbuleux !

    Qu’ils se barrent. En plus chez les anglais...c’est l’orgasme !

    Chose vécue les amis :
    Voilà ce qui m’est arrivé il y a 3 jours à Palerme. Avec mon ami (nul n’est parfait !), on va dîner à la kalsa (quartier près du port). On est tranquilles, heureux. On est sur la rue devant le resto ; ambiance sicilienne avec le grill sur la rue qui fume et emboucane le quartier avec ses fritures de poissons et de viandes... on est entourés d’italiens heureux (on veut pas se mélanger avec les gauchistes répugnants qui sont entre eux dans une autre partie du quartier).
    Bref, un noir rapplique avec sa camelote...Mon copain ne les supportant pas, fait la gueule... Le vendeur de rue blague avec les italiens de la table d’à côté (table d’une dizaine de personnes) ; eux ils se marrent et n’achètent rien... Ô peuple merveilleux !
    Le vendeur s’approche et déballe qq verroteries...mon copain fait ostensiblement la gueule et détourne la tête en maugréant... le noir entend qu’on est français, et crache son ressentiment en français... comme je suis le plus amène (mon côté catholique aimable...probablement...), il me raconte qu’il est sénégalais et qu’il a débarqué il y a qq années à Paris...que les gouvernements français sont FOR-MI-DA-BLES parce qu’ils donnent des Droits en pagaille...mais que les français ne lâchent rien (comprendre : le pognon... la putréfaction franc-maçonne donne les Droits et nous on doit lâcher encore plus d’argent ! je rêêêêve...) et sont limite racistes...c’est pour cela qu’il est parti de France pour venir en Sicile où les italiens sont tellement sympas (mais où il végète les yeux explosés d’alcool ou de drogue)...etc.etc.etc...la mort dans l’âme nous l’avons laissé partir vers son néant ...sans rien lui acheter...
    je me suis dit en le voyant s’éloigner, que la solution était peut-être là...le peuple français est peut-être entrain de contourner la malfaisance de ses "élites" par le rejet de cet égoût humain qui débonde sur lui.
    Charité, accueil, compassion, entraide etc...tous ces mots sont empoisonnés par les pourris qui nous "gouvernent"...ils sont insensés ces mots prononcés par leurs bouches putrides !

    La solution politique va venir ; c’est juste pas le moment...un homme politique vraiment nationaliste finira bien par émerger pour nous libérer de ces niais qui se disent nationaux...qu’ils soient sionisés ou pas !

    Où que vous soyez sur le territoire français ne lâchez plus rien... même si un con ou une conne larmoie à côté de vous !

     

    • Alors par chez moi... Impossible de sortir de l’Intermarché (La Verrière, 78) sans qu’un jeune noir vienne essayer de me taxer une pièce de monnaie. Pour y être allée différents jours, à différentes heures, il y en a toujours un. Est-ce que je n’ai décidément pas de bol, est-ce qu’ils se relaient, je n’en sais rien. Toujours est-il que j’ai souvent vu, juste avant ou juste après moi, des personnes lui lâcher de l’argent.


  • Cette information, c’est l’arbre qui cache la forêt.

    Il y a encore bien trop de #ToujoursLesMêmes en France, avec tout ce que ça implique comme nuisances depuis plus de 40 ans,
    manque de respect,
    incivilités,
    baisse généralisée du Q.I,
    disparition progressive de la douceur de vivre à la française à Paris en banlieue et dans certaines villes de province,
    rapports sociaux de plus primitifs et débiles,
    appauvrissement du langage (vocabulaire, syntaxe),
    démence de plus en plus évidente dans les réactions des ouesh ouesh bien sûr, mais aussi dans celles des non oueche oueshes mais qui ont été oueche ouechisés dans l’esprit.

    C’est le retour progressif et évident à l’âge de pierre, la bassesse des moeurs, de l’intellect, disparition de la dignité et du sens de ce qu’est l’indescence.

     

    • Entièrement d’accord, ces oueches oueches c’est une mauvaise immigration, ils apportent avec eux leur absence totale d’éducation et leurs sauvageries et même pour ceux qui le seraient moins, il y a chez eux une sorte d’instabilité nerveuse qui fait qu’à la moindre contrariété c’est toujours une réaction de primitif qui apparaît en premier, ces gens ne comprennent que le rapport de force, ils ne sont pas civilisés, ils ne sont pas évolués.

      Avant les années 80, je n’avais jamais entendu l’insulte " nique ta m... " (ce qui est carrément immonde comme insulte, sachant que celle qui nous a porter dans son ventre pendant 9 mois et nous a éduqué et aimer de manière totalement désintéressée est certainement l’une des personnes les plus importante dans la vie de tout un chacun, ce type d’insulte va loin dans l’ignominie) ce langage ordurier a été apporté par ces populations barbares qui l’emploient régulièrement de manière tout fait banale et acceptée.

      L’infâme bassesse de ces gens défigure la France et l’empêche d’être celle qu’elle pourrait être, douce, agréable à vivre, évoluée, avec une population heureuse.
      La France avec ses qualités que les touristes du monde entier viennent apprécier depuis les années 60.

      Cette France et ce Paris que je ne reconnais plus dans ses qualités traditionnelles, qualités que ces barbares ne savent pas apprécier notamment parce qu’ils ne savent pas les voir mais aussi parce qu’ils sont trop primitifs d’esprit pour les percevoir

      Si ces #ToujoursLesMêmes pouvaient évacuer les lieux, la France et surtout Paris, ne mettrait pas 6 mois à retrouver un air respirable où il fait bon vivre .


    • Aussi ... tabasser quelqu’un en le frappant avec les pieds une fois à terre , tabasser quelqu’un à plusieurs etc ... tout ça me semble des manières importées de l’étranger ... probablement d’Afrique ?!?


    • @DouceFrance . Sans rejeter en bloc votre constat, je crois que vous avez un peu tendance à idéaliser . Louer l’amour maternel, en soi, c’est bien, mais il faut quand même avoir en tête que toutes les mères ne sont pas aimantes et dévouées . Et pour la population heureuse apte à apprécier, aimer et respecter la beauté qui l’entoure...je dirai qu’il y a aussi des gens insensibles, aveugles, bornés ou ingrats . Il faut en tenir compte .


  • Bon vent !

     

  • justement, nous ne voulons pas de migrants parce que nous somme contre le racisme..nous sommes aussi contre l’ antisémitisme bien entendu.


  • Dans ce que va se prendre dans la gueule l’Occident dans les prochains mois et années comme crise économique, ça va être plus que jamais du chacun pour soi ...


  • La peur d’être torturé est sans aucun doute vraie parce que les exilés ne disent que vérité.

    Je sais que c’est dur mais on doit retirer la France de la liste des ports sûrs. Ce serait indigne des droits de l’homme et de la tolérance d’accueillir ces exilés ici.


  • Ces crevards de merde nous insultent, profitent de nous, pourrissent notre vie et... se cassent ? Merde alors, quand même, merde !

     

    • Il faut apprendre à contrôler sa haine. Ces des gens rescapés de guerre, tortures et misère. C’est pas de leur faute. Personne ne quitte son pays, sa famille par plaisir...
      Nous peuples du monde, sommes tous dans le même merdier . Une poignée d’élite corrompus qui crée les conflits, les guerres, la misère, finance la terreur, divise pour mieux régner...et les victimes c’est toujours des gens innocents.
      La terre a assez de ressources pour que tout le monde trouve à manger et reste chez lui en laissant les autres frères dans l’humanité tranquilles chez eux mais hélas avec ces magouilleurs au pouvoir c’est impossible.


  • Que fait encore la France en Afrique Sub saharienne, au Mali, en Centrafrique ?
    Qu’a fait la France en Libye ?


  • Tant mieux et bon vent ! On leur a jamais demande de venir, des migrants on en a bien assez comme ca ! Tout ce que j espere c est que cela va s intensifier, les "cpf" dans leur grande majorite ne nous apportent que des emmerdes en nous coutant une blinde ! La France a bien assez d exclus a gerer depuis un moment sans qu on ait a en rajouter !
    C est peut etre et enfin le debut d une embellie sur le dossier merdeux de l immigration qui nous pourri la vie depuis deja 3 decennies au moins !


Commentaires suivants