Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Londres veut que les migrants restent en France !

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2522867

    Détruire leurs pays en les morcelant en tribus belliqueuses , mettre à sac ce qui n’etait déjà que que des embryons de nations , mais qui avait le mérite de contrôler, tant bien que mal , leurs frontières, limitant considérablement le nombre de personnes fuyant la misère et les guerres civiles , qui restaient malgré tout interne aux régions aujourd’hui dévastées par l’imperialo-sionisme des Bush, Sarkozy , Hollande , Macron, Obama , Clinton , bhl, Kouchner, Fabius, blair, et autres prostituées du tueur d’enfants de Tel-Aviv Satanyhaou !
    Tous encourageants les ONGs , ONGs qui sont tout sauf " non gouvernementales " sous contrôle du terroriste Soros qui éparpille les réfugiés comme autant de pions destabilisateurs, victimes en premier à lieu des prédateurs mondialistes !
    Mais les camps de réfugiés, véritables ghettos, éparpillés autour des " quartiers populaires, déjà rendus invivables par la racaille " locale " font parties intégrante du plan de destruction des cultures pluri-millénaires et des modes de vies des nations par la secte mondialiste auto-proclamée supérieure exactement comme le 3 Reïch , mais infiniment plus néfaste et dangereuse pour l’humanité !

     

    • #2523118

      Les soviètes semblent avoir respecté l’integrité des Peuples dans les pays conquis a l’Est du continent européen.

      En tout cas au niveau du "remplacement" de Peuple, ou appelons-le par son nom : le Génocide.

      Quant au "containment" de Peuple, une comparaison Est / Ouest des taux de fertilité depuis 1945 serait des plus interessante.

      Les 2 pays les plus touchés par une chute massive de population après 1945 sont le Japon et l’Allemagne.

      Coincidences ?


  • #2522870
    le 10/08/2020 par borussia1871
    Londres veut que les migrants restent en France !

    C’est pas qu’ils veuillent que les "migrants" (les clandestins) restent en France mais plutôt qu’ils ne passent pas de France en Grande-Bretagne.


  • #2522879

    ca tombe bien la france aussi


  • #2522894

    Le rosbif ne veut que de la barbaque de premier choix et il nous laisse les bas morceaux pour gameler notre minable tambouille !!!...perfide Albion un jour.... perfide Albion toujours !!!...

     

    • #2523134

      Vous savez les rosbifs pensaient que de l’autre coté du channel c’était déjà l’Afrique.


    • #2523135

      Le Royaume-Uni vient de regagner une certaine souveraineté frontalière et migratoire. Il n’est pas responsable du fait que la France, elle, n’a pas cette souveraineté et ouvre ses portes à des dizaines de milliers d’immigrés illégaux. Pourquoi les Britanniques devraient-ils partager la merde que nous aimons accueillir chez nous ? Êtes-vous un internationaliste communiste de la migration ?


  • #2522904

    Qu’est-ce qu’on en a branlé ? l’autre taré veut donner du pognon au Liban et en plus on va se farcir les migrants que nous offre l’Anglais, et puis après, ils ne veulent pas qu’on aille faire des pipes au bois de Boulogne aussi


  • #2522925

    Ben ! Ils ne sont pas fous les rosebifs, les migrants, il les aimes dans leur pays d’origine qu’ils n’auraient pas du quitter, ou chez les voisins, mais pas sur leur île.


  • #2522956

    Ils ne toléraient pas que leur violeurs d’enfants Pakistanais se mélangent avec nos violeurs de femmes subsahariens. L’âge légal du viol dans ces pays respectifs étant légèrement différent.

     

    • #2523824

      Il se trouve justement que l’Angleterre a très bien toléré durant plus d’une décennie les mafias de violeurs pakistanais malgré les signalements et les plaintes des victimes et leur famille. Par crainte d’être taxée de racisme, parait-il... Tommy Robinson a dénoncé les faits. Il a payer le prix fort pour son courage et sa détermination.A Telford,de sinistre mémoire, tout le monde savait, jusqu’à la queen qui a pris sa couronne à deux mains pour prier. "Oh my God, it is impossible !!!"
      D’ailleurs ces criminels ne violaient, ne torturaient et ne prostituaient que des petites Anglaises, pauvres de surcroît. Au nom de l’antiracisme aussi, je suppose... Misère !!!


  • #2522983

    C est les Francaises qui vont etre contente.

    Georges c’est pour quand les bateaux remplis de migrantes ?


  • #2522997

    Qu’ils se débrouillent pour affréter des avions pour les ramener chez-eux. Ils ont des compagnie à bas prix...


  • #2523020

    Les Rosbifs, qui ont quitté l’UE, n’ont aucune excuse à ne pas renvoyer chez eux ces intrus culottés . Ils sont capables de nous demander de les reprendre pour, évidemment, que nous "les prenions en charge" .

     

  • #2523038

    Tant mieux pour les anglais.


  • #2523045

    Je les comprends. La France les a laissé rentrer chez elle, qu’elle se débrouille avec .
    Je ne vois pas ce qu’il y a à redire à çà. Je ne vois pas pourquoi les anglais paieraient pour la connerie de la France .
    Le devoir de la France devrait être de ne pas les laisser rentrer chez elle. Et s’ils sont rentrés clandestinement, elle devrait les renvoyer chez eux, et pas tenter de le refourguer aux inglishs !

     

    • #2523171

      Ben non. Ils ont atteint le territoire anglais de la meme facon quils avaient atteint le territoire francais. On remarque que la perfide Albion ne demande pas quils retournent chez eux. Mais en france. Et il y a des idiots pour donner raison aux anglais sur un site nationaliste francais. Pauvre nation que nous sommes...

      Mais cela me rappelle la vague dattentat de 1995 organisée depuis le territoire anglais. Les anglais avaient acheté leur paix civile en echange de terrorisme en France...cela na duré qun temps et le retour de baton se fait sentir la bas aussi mais il est bon de le rappeler ici ...Cest à cette epoque que le terme " londonistan" fut crée par la police/justice francaise. Apres avoir laissé les cellules terroristes faire leur coup, les anglais etaient allés jusqua refuser d’extrader des terroristes connus sous le prétexte que les droits de lhomme qui leur etaient dus ne seraient pas garantis.. . Pourquoi ils nous la ressortent pas cette excuse bidon ? "on ne peut pas renvoyer les migrants en france car leurs droits ne seront pas garantis" ?

      Mais serieusement, soit on est pour le respect des frontieres et les illégaux nont pas a se trouver en france. Soit on est pour la liberté de circulation et si ces migrants ne veulent pas rester en france ils ne doivent pas etre retenus contre leur volonté. De quel droit la france peut elle empecher des gens qui sont illégalement sur son territoire de le quitter ? Dans quel monde ? Cest un point legal que je narrive pas a saisir...la seule explication est le masochisme concon a la francaise. On fait son intéressant en rabaissant son propre camp. "Les anglais ont bien raison de faire quelque chose auquel les francais nont pas droit"....bien sur...le "virtue signalling" poussé a son maximum...et on ne peut pas uniquement accuser letat profond francais detre traitre et dorganiser linvasion, meme si cest vrai aussi. Là les reflexions malsaines de 2 poids 2 mesures antifrancaises que lon peut lire sur ce site patriote montre que le mal est encore plus profond que cela


    • #2523217

      @zuleya
      Le titre de l’article c’est :



      Londres veut que les migrants restent en France !




      Et pas :



      Londres veut que "ses" migrants aillent en France




      Il s’agit donc de migrants qui ont transité par le territoire français .. et donc ils veulent que les migrants que la France a laissé rentré chez elle, restent en France. De quels pays d’origines sont ces migrants n’est pas leur problème ... si la France ne les avait pas laissé transiter chez elle, ils auraient eu de grandes difficultés à atteindre les rives Anglaises. C’est donc bien à cause du laxisme de la France que ces migrants peuvent entrer en Angleterre .
      Le reste n’est que contorsion intellectuelle, et quelques soient les griefs que l’on peut avoir contre les Anglais, il faut bien reconnaître que sur cette question, ils ont entièrement raison .
      S’il y a des millions de migrants en France la responsabilité en incombe à la majorité des français .. et ce n’est pas en rejetant la faute sur les Anglais qu’on pourra y changer quelque chose, bien au contraire .
      Pour résoudre un problème, il faut d’abord avoir conscience qu’il y a un problème, deuxièmement il faut en analyser les causes, Troisièmement il faut en trouver le remède. Quatrièmement il faut appliquer les solutions.
      Pour l’instant, en France, la majorité de la population n’a même pas conscience dans son ensemble, de la réalité du problème migratoire.
      Nous en sommes donc au stade zéro ... pas de problème.
      En vérité c’est même pire, on pourrait dire que nous en sommes au stade - un ... Car pour la majorité des gens,on ne fait pas ce qu’il faut pour en accueillir plus et mieux.


    • #2523281

      Cest du blabla. Bien sur que les anglais veulent in fine que ces migrants soient en france.
      Les "migrants" sont arrivés en france comme ils sont arrives en angleterre. Ce nest pas a la france de defendre le sol anglais mais le probleme des anglais. Si la france ne fait rien pour empecher son invasion, elle na encore moins a en faire par rapport aux anglais.il faut etre logique 2 minutes. Et langleterre na rien a nous demander. Ne serait ce quavec le passif des attentats de 95 que jai rappelé. De toute facon cest une goutte deau dans le probleme anglais. L’immense majorité des migrants anglais arrivent avec le feu vert du gouvernement anglais via heatrow et gatwick. Parce qu’en plus de faire des demandes quelle na pas a nous faire, l’Angleterre est engagee ici dans une operation denfumage avec des relents antifrancais pour tromper son propre peuple.


    • #2523329

      @petithous. ces migrants sont rentrés clandestinement au RU, ils n’ont qu’à s’en prendre à leurs services d’immigration, peu importe d’où arrivent les migrants : le RU est responsable de ses frontières, pas la France.


    • #2523402

      @ zuleya

      Cest du blabla. Bien sur que les anglais veulent in fine que ces migrants soient en france.

      La haine anti-anglaise (surtout de la part d’un sujet du roi Macron) n’est pas bonne conseillère : Macron n’a pas signé le traité de Marrakech à la demande des Anglais mais bien pour satisfaire l’idéologie doit-de-l’hommiste qui est partout et pas qu’en Angleterre.
      Je signale que les Lumières (qui donneront à la fin l’antiracisme et l’immigrationnisme) sont nées en France.

      Que les Français aient les couilles de faire un Frexit et peut-être qu’ils seront en droit de critiquer légitimement l’Angleterre. En attendant, le silence serait peut-être la seule décence de la part du peuple qui s’est reconnu dans un jeune homme qui estime que la culture Française n’existe pas (tout comme les gens qui n’ont pas de travail).


    • #2523424

      @ paramesh

      ces migrants sont rentrés clandestinement au RU, ils n’ont qu’à s’en prendre à leurs services d’immigration, peu importe d’où arrivent les migrants

      Les migrants illégaux qui sont rentrés en France pour devenir des migrants illégaux en GB sont de la responsabilité des services d’immigration par lesquels ils ont transité, donc la France. Quand un incendie se propage à plusieurs maisons, c’est le propriétaire de la 1ère maison à avoir été en feu qui est le plus responsable dans l’affaire, pas les autres, ou alors que de façon secondaire. La France Macronnienne pleure sur le fait que les méchants horribles Anglais Brexiters leurs renvoient ces migrants illégaux ? Alors pourquoi ne pleurait-elle pas quand ils sont d’abord venus chez elle ? Pourquoi pleure-t-elle sur les conséquence d’un traité de Marrakech qu’elle a signé dans la joie et la bonne humeur ? Que sur un site nationaliste on fustige un pays qui fait respecter ses frontières et que l’on devrait donc imiter ... tu m’étonnes après que les français passent pour des guignoles ! Finalement, Hollande, Sarko ou Macron sont bien représentatifs de notre peuple, il n’y a pas eu mal-donne.

      le RU est responsable de ses frontières, pas la France.

      Oui, on est d’accord, la France est un pays irresponsable et donc dangereux pour son voisin Britannique.
      Si demain un migrant illégal venu tout droit de Syrie (vous savez : Fabius, Al-Nosra, Bon boulot, etc.) en passant par la France commet un attentat à Londres ... les Anglais auront légitimement le droit de pointer du doigt la responsabilité de la France, non ?

      La "France Macronnienne", cette petite colonie de l’UE tellement jalouse que les Anglais aient dit merde au Gauleiter Allemand avec le Brexit et qui décide de le lui faire payer en se déchargeant du trop-plein d’islamistes qu’on a chez nous ... vous diriez quoi si l’Algérie nous envoyait les islamiste qu’elle ne veut pas ou si l’Italie ou l’Espagne nous envoyaient des milliers de terroristes Corses ou Basques ?


    • #2523617

      Baynuung tu nous lâche avec tes accusations de "haine" ?

      Quant au brexit on en a deja suffisamment debattu ....
      Si on soumet comme question "voulez vous sortir de l’UE oui ou non ? ", soit le sondés disent oui on sort, soit ils disent non ...et donc au mieux tout ce que les organisateurs obtiennnet est le status quo equivalent a une absence de referendum, et au pire ils se tirent une balle dans le pied en detruisant leur "precieuse europe ?".... En dautres termes une analyse enfantine montre que loligarchie voulait que langletrre sorte pour la recompenser du travail bien fait. Elle n’avait rien a gagner dautre et sest cachee derriere la "democratie" pour trucider l’Europe davant lentree des anglais cest a dire une europe anti globalisante où les pays sunissaient contre les assaults economiques americains avec des droits de douanes ou des aides aux secteurs economiques clef ainsi qu avec une politique coordonnee d’indépendance energetique et alimentaire. Ce qu’une grande majorite des europeens appelaient de leurs voeux.

      comme l’avait predit degaulle la perfide albion a été le cheval de Troie du mondialisme. Et une fois que leurope etait suffisamment gangrenee par une extension aux pays de lest ou par les idees de "liberalisme tatcherien" , ils sont sorti comme des voleurs.

      Tu parle des francais responsables de l’immigration illegale anglaise. Encore une de tes perles. Ce serait vrai si les migrants etaient des francais. A la limite un esprit tordu pourrait accuser la france si les migrants etaient espagnols vu que la france serait le premier et le seul pays intermediaire. Mais cela vient dafrique subsaharienne, anglophone qui plus est, meme toi tu devrais te rendre compte de l’idiotie de ce que tu dis...dapres ton analyse de "bon voisinage" tu devrais au contraire critiquer les anglais de sen prendre a un bouc emissaire et non a la source...mais bon ta "haine" anti francaise t’aveugle une fois de plus.


    • #2524750

      @ zuléya

      La haine du français incapable de faire Frexit contre les Anglais qui ont réussit leur évasion est vraiment à triste à voir.

      [Les anglais sont derrière l’UE

      Les Anglais ne sont pas derrière la construction de l’UE, déjà, le principe d’Europe unie sous la férule Allemande date du 3ème Reich, ensuite, tu sais très bien que ce sont les américains qui sont derrière la construction européenne et enfin, oui, il y a une partie de l’élite Anglaise qui est derrière l’UE, c’est vrai ... Or, elle a été battue au référendum et au cours des dernières élections...Cette élite n’a pas arrêté ces dernières années de faire mentir le vote du peuple et elle a échoué. Que tu le veuilles, le peuple Anglais a gagné, non sans mal, que l’on impose sa décision à l’élite. Je sais, on y est pas habitué en France d’où l’incompréhension, mais c’est un fait.

      loligarchie voulait que langletrre sorte pour la recompenser du travail bien fait.

      Ok, as-tu la preuve écrite et concrète de cela ? Non ! Le peuple anglais l’a emporté contre l’avis de l’élite et même à l’international, Obama lui-même est venu menacer le peuple Anglais s’il votait mal.

      trucider l’Europe ... anti globalisante .. pays sunissaient contre les assaults economiques americains

      L’UE n’a jamais été pensée pour être (et ne sera jamais) anti-impérialiste, un contre-poids aux USA, bien gérée et soucieuse de la bonne santé économique de ses peuples.
      L’UE telle qu’elle est aujourd’hui aurait été la même avec ou sans les Anglais. Ce n’est pas Londres qui interdit le protectionnisme ou impose des mesures d’austérité mais bien l’axe Berlin / Paris / Washington.

      comme l’avait predit degaulle la perfide albion

      Citation sortie hors de son contexte : De Gaulle s’est réfugié en Angleterre pendant la guerre et ce ne sont pas les Anglais qui l’ont expulsé du pouvoir mais bien des français.

      Et une fois que leurope etait suffisamment gangrenee par une extension aux pays de lest ou par les idees de "liberalisme tatcherien" , ils sont sorti comme des voleurs.

      Vision enfantine des choses : l’UE on y rentre pas et on en sort pas comme d’une maison cambriolée. C’est une prison des peuples (va voir en Grèce). et le peuple Anglais a failli à plusieurs reprises voir son référendum trompé comme ça a été le cas en 2015 avec le référendum Grec.

      L’immigration bouc-émissaire des méchants brexiters anglais

      Tu oublies que la France a signé le traité de Marrakech.


    • #2524872

      Bayenung essaye de suivre un peu. Cest un desastre ta réponse.

      Les anglais ne sont pas derriere l’ue . Il sont derriere la destruction de la cee. Tout ce qui etait antiglobalisant (PAC, politique concertée pour une independance energetique et agricole...) a donné des boutons aux occupants du 10 downing street quels quils soient. Et mis a part oswald mosley, tous les politiciens anglais se sont toujours mis daccord la dessus dune facon totalement inexplixable pour qui a un peu de sens critique sans connaitre qui tire les ficelles. Il faut tout simplement rappeler que la classe politique anglaise est aux ordres de la City depuis des siecles.

      Je met parfois ce petit sketch dune emission satirique des annees 70 , yes minister, quand langleterre venait de joindre la CEE et cela decrit les intentions du foreign office concernamt la CEE. Cest assez instructif et cela vait mieux qun long discours. Car tout y est...

      https://youtu.be/wI87xiW8Y40


    • #2524995

      Zuleia, ta réponse est basée sur la haine anti-anglaise du français jaloux de ne pas avoir pu faire un frexit.

      Les anglais ne sont pas... depuis des siecles.

      Tu as bien rabachée l’article wikipedia sur la CEE, c’est bien, mais c’est en rupture totale avec le sujet actuel.
      Est-ce Londres ou l’axe Paris/Bruxelles/Strasbourg/Brelin qui fait crever de faim les Grecs ?
      Est-ce Londres ou l’axe Paris/Bruxelles/Strasbourg/Berlin qui interdit le protectionnisme et protège les délocalisation ?
      Est-ce Londres ou l’axe Paris/Bruxelles/Strasbourg/Berlin qui nous a imposé l’euro ?

      Tu pourras sortir toutes les déclarations de De Gaulle sorties de leur contexte que tu veux, tu ne pourras jamais remettre en cause le fait que le système européiste a bien essayé d’empêcher le peuple anglais de sortir et de faire mentir le résultat d’un référendum comme il a tordu le bras du peuple Grec qui avait mal voté en 2015.
      On est devant une institution parfaitement anti-démocratique et tout ce qui compte c’est que les "Anglais des années 70 sont des mêmes que ceux de maintenant", quelle naïveté ! Tu oublies au passage que peut-être que le pouvoir anglais libéral n’est peut-être plus aux affaires maintenant et que justement...il a été battu sur le Brexit. Qui est-ce qui a essayé d’invalider le brexit, pas juste les gauchiasses travaillistes, mais theresa May aussi, une thatcheriste pure jus...ça ne t’as jamais effleuré l’esprit que la politique c’est plus compliqué que tu ne le penses et qu’il n’y a peut-être pas de complot style "le référendum a été offert aux anglais pour leur forfait, les méchaaannnts". Ton argumentaire est pathétique.

      Je met parfois ce petit sketch dune emission satirique des annees 70

      Oui, on sait, c’est une preuve totalement non-crédible...un joli sketch ne remplace pas une preuve, on est plus dans les années 70...et sinon, concernant Phillip Blond et le principe du Red-Toryism ? Tu nous en parles, puisque tu te dis expert de tout ce qui a trait aux questions britanniques, la preuve, tu connais un sketch !

      Bien-sûr, je prévois que tu écartes d’un revers de main le red toryism en disant "c’est que des manipulations des méchaaaaants encagoulés reptiliens qui tiennent le système", tu pardonneras tout le monde alors si on écarte ta théorie vaseuse et appuyée sur rien de CEE démolie par les méchants anglais monolithiques.


    • #2524998

      Zuleia, ta réponse est basée sur la haine anti-anglaise du français jaloux de ne pas avoir pu faire un frexit.

      Les anglais ne sont pas... depuis des siecles.

      Tu as bien rabachée l’article wikipedia sur la CEE, c’est bien, mais c’est en rupture totale avec le sujet actuel.
      Est-ce Londres ou l’axe Paris/Bruxelles/Strasbourg/Brelin qui fait crever de faim les Grecs ?
      Est-ce Londres ou l’axe Paris/Bruxelles/Strasbourg/Berlin qui interdit le protectionnisme et protège les délocalisation ?
      Est-ce Londres ou l’axe Paris/Bruxelles/Strasbourg/Berlin qui nous a imposé l’euro ?

      Tu pourras sortir toutes les déclarations de De Gaulle sorties de leur contexte que tu veux, tu ne pourras jamais remettre en cause le fait que le système européiste a bien essayé d’empêcher le peuple anglais de sortir et de faire mentir le résultat d’un référendum comme il a tordu le bras du peuple Grec qui avait mal voté en 2015.
      On est devant une institution parfaitement anti-démocratique et tout ce qui compte c’est que les "Anglais des années 70 sont des mêmes que ceux de maintenant", quelle naïveté ! Tu oublies au passage que peut-être que le pouvoir anglais libéral n’est peut-être plus aux affaires maintenant et que justement...il a été battu sur le Brexit. Qui est-ce qui a essayé d’invalider le brexit, pas juste les gauchiasses travaillistes, mais theresa May aussi, une thatcheriste pure jus...ça ne t’as jamais effleuré l’esprit que la politique c’est plus compliqué que tu ne le penses et qu’il n’y a peut-être pas de complot style "le référendum a été offert aux anglais pour leur forfait, les méchaaannnts". Ton argumentaire est pathétique.

      Je met parfois ce petit sketch dune emission satirique des annees 70

      Oui, on sait, c’est une preuve totalement non-crédible...un joli sketch ne remplace pas une preuve, on est plus dans les années 70...et sinon, concernant Phillip Blond et le principe du Red-Toryism ? Tu nous en parles, puisque tu te dis expert de tout ce qui a trait aux questions britanniques, la preuve, tu connais un sketch !

      Bien-sûr, je prévois que tu écartes d’un revers de main le red toryism en disant "c’est que des manipulations des méchaaaaants encagoulés reptiliens qui tiennent le système", tu pardonneras tout le monde alors si on écarte ta théorie vaseuse et appuyée sur rien de CEE démolie par les méchants anglais monolithiques.


    • #2525045

      Mais dis donc bayenung, moi je suis patriote francais. Et toi tu nous dis quand d’où tu parle ? Tu es anglais au moins ?


    • #2525138

      Mais dis donc bayenung, moi je suis patriote francais. Et toi tu nous dis quand d’où tu parle ? Tu es anglais au moins ?

      Contrairement à toi, je suis un vrai patriote Français qui aimerait bien que ses compatriotes cessent de cracher leur fiel envers ceux qui ne leur ont rien fait (le peuple Anglais qui a voté pour sa liberté), cesse de cirer les pompes de ceux qui leur prennent tout (l’UE-germanocentrée) et surtout se bougent le cul.

      Mas vas-y, comporte-toi en bon patriote qui ne tarit pas de leçons de morale à l’encontre de ceux, qu’on les aime ou pas, qui donnent l’exemple ... ça continuera à faire un énième sujet de Macron dénué de toute menace à l’encontre du pouvoir eurocratique qui occupe ce pays.

      Et sinon, tu as des arguments aux questions que j’ai posé au-dessus ? Parce qu’à part un sketch stupide et même pas drôle, je n’ai rien lu de concret dans tes "preuves".


    • #2525261

      Mdr. Je nai fait que te donner des preuves et des arguments tres concrets.
      Toi tu na fait que de reduire cela a des arguments infantilisants "de haine antianglaise" et autre reductio ad pipi caca...

      Désolé de te lapprendre mais le patriotisme cest reconnaitre son propre camp , connaitre son histoire et defendre les intérêts de son propre peuple. Pas de se battre pour son ennemi ancestral... En loccurence un "francais" qui saute a la gorge dun autre francais pour avoir denoncé la duplicite de la perfide albion nest pas patriote. Tu es dans le camp des chiens de gardes antifrancais. En plus pour la raison la plus bebete...le "virtue signalling"...tu es tellement moralement superieur que tu as compris , toi, que les interets francais sont ininteressants face a ceux des anglais...

      Et l’icing on the cake, l’argument le plus "anti anglais" de tous vient bien de toi au final... dire que ce sketch de "yes minister !"Netait pas drole...comme si cela allait maffecter personnellement...

      Alors certes, ;cela demonte 40 ans avant le brexit tous les arguments sur lesquels tu te raccroche...et cela rend ta position indefendable. Car tu es dans lincapicite dexpliquer ce qui y est énoncé. Ceci explique peut etre cela. A moins que ton niveau danglais ne te permette pas de comprendre toutes les subtilites de lextrait... il faut aussi avoir les moyens de son anglophilie...


    • #2528173

      @ E&R

      Merci de publier mon commentaire : j’ai été insulté et j’aimerai défendre mon honneur.
      Merci encore !

      @ zuleya

      des preuves et des arguments tres concrets.

      Une déclaration de De Gaulle sortie de son contexte et un vieux sketch anglais...clairement insuffisant.

      le patriotisme cest reconnaitre son propre camp

      Donc tu es pour le Brexit puisque l’UE est anti-française ?

      connaitre son histoire et defendre les intérêts de son propre peuple.

      Donc tu es contre l’UE qui veut faire crever la France et donc...donc, tu es pour le Brexit ?

      Pas de se battre pour son ennemi ancestral...

      Ennemi ancestral qui nous a libéré en 44 ?

      En loccurence un "francais" qui saute a la gorge dun autre francais pour avoir denoncé la duplicite de la perfide albion

      Est-ce la perfide Albion qui a dit qui a dit qu’elle "torturait les Grecs" pour que les Italiens entendent ?

      Tu es dans le camp des chiens de gardes antifrancais.

      On pourrait dire que tu es dans celui des chiens de garde pro-UE, alors ?

      En plus pour la raison la plus bebete...le "virtue signalling"...tu es tellement moralement superieur que tu as compris , toi, que les interets francais sont ininteressants face a ceux des anglais...

      Et tu fais quoi des intérêts de la France systématiquement sacrifiés au profit de l’UE ?

      Et l’icing on the cake, l’argument le plus "anti anglais" de tous vient bien de toi au final... dire que ce sketch de "yes minister !"Netait pas drole...comme si cela allait maffecter personnellement...

      Ce n’était pas juste qu’il n’était pas drôle, c’est surtout qu’il n’avait rien à voir avec les enjeux actuels.

      Alors certes, ;cela demonte 40 ans avant le brexit tous les arguments sur lesquels tu te raccroche...

      Ben non, puisque ça n’a rien démonté du tout.

      et cela rend ta position indefendable.

      Ben non, je ne suis pas indirectement pro-UE, moi. Désolé d’être cohérent.

      Car tu es dans lincapicite dexpliquer ce qui y est énoncé.

      Il n’y avait rien à expliquer.

      A moins que ton niveau danglais ne te permette pas de comprendre toutes les subtilites de lextrait...

      Donc, ton seul argument c’est un mauvais sketch, c’est ça ?

      il faut aussi avoir les moyens de son anglophilie...

      Et sinon, tu nous expliques pourquoi ce ralliement à l’UE-toute-puissante qui les propre de tout anti-brexiter primaire ?


  • #2523077

    Paris veut que les migrants restent en Italie !
    Rome veut que les migrants restent en Libye !
    Que l’on donne au plus vite une terre, un Etat à Sorros, afin qu’il puisse au plus vite créer son paradis.
    Je propose le Groenland ou Israël

     

    • #2523427
      le 11/08/2020 par Ali Bi l’alibi de la Démoncrassie
      Londres veut que les migrants restent en France !

      c’est Archi-faux Anne Hidalgo renvoie son trop plein de migrants
      parasites invasifs et de nuisibles allogènes et exogènes de Paris
      à ses petits copains et copines du PS comme par exemple à :
      à la Lilloise Martine Aubry, au Dijonnais François Rebsamen,
      à la Nantaise Johanna Rolland, à la Rennaise Nathalie Appéré ...etc...


  • #2523112

    Avec ces images, les propagandistes remainers qui disaient que Bojo allait trahir son électorat en faisant venir des migrants, en seront pour leur frais !

    Avec ces opérations de police, on dirait que le futur parti travailliste/Libdem (le futur LREM Anglais) va souffrir d’une carence de nouveaux électeurs. Les pauvres, ce n’est pas demain que ces cyniques hypocrites à la solde de l’UE et de Macron pourront trahir le vote du peuple Britannique !


  • #2523130

    Ils ont raison je vois pas le problème tous les pays devraient faire pareil


  • #2523142

    Chiche on les envoie en Angleterre définitivement


  • #2523168

    Ce matin, la Bouchard (maire de Calais), après avoir renouvelé son soutien sans faille au partouzard Darmanin, s’en est violemment prise à Boris Johnson. Eh oui, pas con les rosbifs ! A eux les meilleurs morceaux, à nous la barbaque...


  • #2523189

    Et nous on veut qu’ils ne viennent pas en France !


  • #2523207
    le 11/08/2020 par Robert le Pieux
    Londres veut que les migrants restent en France !

    Inutile de partir bille en tête pour ou contre les Anglais !
    La City a toujours dominé les débats avec ce pays qui impose la loi de la Banque.
    C’est à nos dirigeants actuels et passés qui nous ont trahis, qu’il faut s’en prendre, notamment à Sarkozy qui a bien enfumé la droite imbécile qui le soutient encore.
    Le Traité du Touquet a été signé le 4 février 2003, lors du 25e sommet franco-britannique, par le ministre de l’Intérieur français d’alors, Nicolas Sarkozy, et son homologue britannique David Blunkett..(https://www.bfmtv.com/international...)
    Les naturalisations ont atteint un niveau faramineux, jamais enregistré, alors qu’il avait le culot de parler de Karcher !
    Souvenez-vous c’était le grand amour avec Tony Blair le "travailliste" pro-libéral, ce rapprochement incongru achevait la convergence pseudo-droite et pseudo-gauche en France.
    Ce cirque ouvrait la voie au "en même temps" de Macron qui lamine toute opposition légitime et impose, ouvertement maintenant, les oukases supranationaux.


  • #2523246

    Et à côté de ça il y a des migrants sérieux et bénéfiques pour le pays qui n’arrivent pas à avoir leur nationalité...

     

  • #2523283

    " Londres veut que les migrants restent en France " et..... Paris aussi !!!! No comment !!


  • #2523339

    Et l’Allemagne qui fait passer à la frontière trois bus pleins par jour...


  • #2523411
    le 11/08/2020 par Ali Bi l’alibi de la Démoncrassie
    Londres veut que les migrants restent en France !

    les grands Bretons disent à Macron le renégat et sa clique de scélérats
    de vous les garder vos Montaigne et vos chances pour la France !


Commentaires suivants