Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Derrière le masque, la destruction du Travail

Les « représentations » ou corps intermédiaires crèvent d’avoir trop ignoré le bas, ou choisi trop souvent le haut contre le bas : l’élite tient sur un trépied formé par les médias, les partis et les syndicats qui représentent de moins en moins de monde.

 

Logiquement, de nouvelles représentations émergent, plus en phase avec les gens, et elles sont naturellement niées voire agressées par les relais de l’élite. L’élite, qui a besoin de ces relais de dominance, voit le trépied chanceler, des pieds se fissurer, puis se briser : les effectifs des partis et des syndicats s’effondrent, les audiences des médias s’effondrent, l’élite se retrouve en manque de moyens de pression sur le peuple. Droguée à la domination, elle panique et réprime.

Pour se maintenir, elle doit à toute vitesse refabriquer une « presse » mainstream sur le Net, c’est-à-dire une propagande efficace. Mais les sites de réinformation, qui plongent leurs racines dans le Net du début des années 2000, ont un temps d’avance, un Net auquel les autorités n’ont pas cru et qui mettent aujourd’hui les bouchées doubles pour le « moraliser », c’est-à-dire le censurer, le contrôler, le soumettre.

 

JPEG - 90.3 ko
La gueule de l’effondrement (social)

 

Alors quand on lit dans Libé ou Le JDD (c’est la même soupe, puisque la même source oligarchique) que les syndicats et le patronat sont « prêts à durcir les règles », on se gausse. Les gendarmes de l’oligarchie ne font plus peur, c’est d’ailleurs le sens très trivial des agressions de forces de l’ordre par des racailles : les forces du désordre ont pris le dessus sur les forces de l’ordre, handicapées par la justice franc-maçonne droit-de-l’hommiste, c’est-à-dire antinationale.

« “On doit adapter le protocole de déconfinement à une période de long terme. Il faut renouveler les critères pour que les salariés ne soient pas exposés au virus”, reconnaît Yvan Ricordeau, secrétaire national de la CFDT. Côté patrons, Laurent Munerot, président de l’Union des entreprises de proximité (U2P), explique que les employeurs doivent “être conscients du risque juridique et économique”. Stéphanie Pauzat, vice-présidente déléguée de la CPME, abonde : “Le masque est un défi pour les petites et moyennes entreprises. Même s’il a un coût, la santé des salariés doit être prise en compte et nous devons absolument éviter un reconfinement pour ne pas stopper l’activité”. »

« La santé des salariés », elle a bon dos ! Le fameux principe de précaution à la française est une catastrophe sociétale, et un véritable boomerang pour les intéressés. Le pire, dans cette affaire absurde et destructrice, c’est que ce sont des unions d’employeurs qui appuient le port du masque, détruisant ainsi un peu plus le tissu économique déjà bien déchiré. Une attitude démente !

 

Tous intoxiqués, médias et syndicats réunis

On sent poindre, avec ces négociations de branche sur l’utilisation du masque (on ne se demande même plus si ce n’est pas une arnaque), ce que le néolibéralisme macronien cherche depuis le début de son règne : briser la négociation horizontale pour en faire une série de négociations verticales. C’est la fin objective des lois sociales globales, qui vont être remaniées et « adaptées » par secteurs d’activité.

« Tous les syndicats interrogés ne font pas du masque un enjeu primordial. “Le masque ne doit pas être l’alpha et l’oméga de la protection”, met en garde Véronique Martin, membre du bureau exécutif de la CGT. Ils rejettent tous une obligation nationale, à laquelle ils préfèrent des négociations au plus près de la réalité des branches et des entreprises. Pour la CGT, il y a urgence : “Il faut que le cadre national soit fixé au plus vite, pour permettre de lancer les négociations de branche et les discussions au plus petit niveau”. »

On se demande où les représentants syndicaux ont la tête quand il évoquent le risque pandémique alors que le virus a disparu, ou alors qu’il a été neutralisé par les défenses immunitaires de la nation et des individus. Mais aujourd’hui, ce n’est pas la Raison qui règne, c’est une volonté de chaos, de destruction des collectifs, des dernières forces d’en bas. Heureusement, la nature politique a horreur du vide, et des forces, c’est-à-dire des résistances sociales, se reconstituent.

« La question du port du masque soulève celle du contrôle interne des mesures en place dans les entreprises. “Avec la loi Macron et les ordonnances travail, on a fondu les comités d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) dans les comités sociaux d’entreprise (CSE). Aujourd’hui, il faudrait rétablir les CHSCT pour améliorer l’efficacité des mesures anti-Covid”, plaide Yves Veyrier, leader de FO. La CFE-CGC propose, elle, la création d’une instance spécifique dans l’entreprise.
Se pose aussi la question de l’espace de travail. “On doit pouvoir savoir quels endroits sont les plus exposés et adapter les postes de travail en fonction”, réclame Yves Veyrier (FO). Une demande partagée par Gérard Mardiné (CFE-CGC) qui déplore n’avoir “aucune information sur ces clusters en entreprise et sur le mode de transmission et de propagation”. »

Ici, des syndicats démonétisés discutent d’un problème dépassé, alors que l’enjeu, pour Macron et la Banque, n’est plus cette couillonnade de masque mais bien la destruction progressive des acquis sociaux, de la protection sociale, bref, du travail. Le Capital, avec tous ses moyens (merci à la plus-value, ce vol) et ses mensonges (relayés par ses médias affaiblis) aura mis 150 ans pour vaincre le Travail. Le Travail saura-t-il se révolter ? Car le Travail, c’est nous, c’est vous, c’est notre survie. Les transhumanistes à la solde de l’ultralibéralisme, ce libéralisme sans complexe de demain, attendent au coin de la rue de la Banque de nous assommer et de nous piquer avec leur vaccin antipensée et antinational !

 

Bonus : comment relancer la psychose en entreprise, par Le JDD

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2527689

    Derrière le masque un pantin manipulé qui manipule à son tour sur instruction des marionnettistes en chef bancaires, industriels des manufactures, de la pétrochimie, du luxe et d’armement, clubs mondialistes, OTAN, UE, USA et communautaire crifienne.

    Bébé 1er ne pense pas car dépourvu de libre arbitre, il agit au mieux de leurs nombreux intérêts.


  • #2527701

    Clusters en entreprise ??? Je suis en poste dans un hébergement d’urgence avec 80 personnes (à l’hygiène douteuse, et qui côtoient plein d’autres personnes à l’hygiène douteuse). Salariés comme résidents, on met les masques uniquement quand le chef de service est présent, quand il se barre, les masques avec lui ! On a rien changé niveau hygiène, je ne me lave pas plus les mains qu’avant. Résultat, rien, kedal, faux, nul, zéro, pas un malade. Bon on le sait que c’est du pipeau mais si je peux illustrer par un contre exemple...

     

    • #2527813
      le 17/08/2020 par Ori Didineff
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Finement observé et relaté. Quittez vos claviers et emmenez-les voir. Moi j’y organise des petits déjeuners musicaux. Ça claque les esprits !


  • #2527705
    le 17/08/2020 par FRANCE LIBERTRE
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Vous n’avez aucune idée du nombre d’entreprises qui ont fermé définitivement !!!
    S’ils continuent à m’emmerder, je ferme aussi d’ici la fin de l’année : j’ai de quoi vivre jusqu’à la fin de mes jours !
    Et qu’ils aillent récupérer leur taxes.... et trouver de l’embauche pour les salariés en Israel ou ailleurs
    Et qu’ils aillent surtout se faire e.... !

     

  • #2527709

    « destruction progressive des acquis sociaux » par le biais sanitaire,

    avec l’aide de Martinez-le collabo qui fera sa rentrée en grandes pompes avec ballons et tout le 17 septembre !

    Flics et syndiqués rejoignez le 12 les Gilets jaunes ou on est tous morts à terme !

    Ou bien continuez de tirer au LBD dans la gueule des gens, mais quand vous serez dans la merde à votre tour, pas sûr qu’on vous accueille les bras ouverts.

     

    • #2527862

      Et policiers et militaires si vous ne rejoignez pas les gilets jaunes, soyez les premiers clébards à recevoir le vaccin par obligation et à en crever ! ! !


    • #2527865

      Martinez le collabo ? Certes ! Et J Rodrigues le combattant, c’est ça ? Vous rigolez. Le 12 ce sera comme d’habitude ces derniers temps, du flan. Non, la révolte des Nations ce sera plus tard (mais dans pas trop longtemps, si Dieu veut, il faut attendre que la classe moyenne ramasse bien dans la gueule). Je voyais sur GJ Magazine un article avec des GJ (bretons) qui soulignaient, navrés, que leurs gosses ne sont pas partis en vacances. Et ceux là vont aller derrière Rodrigues qui revient bien bronzé des Seychelles (d’où la date du 12/9) ? Le problème GJ ce n’est pas le sain ras-le-bol, c’est l’affligeant niveau. Qui de chez eux est venu poser un article sur ER ? Quand vont-ils... enfin bref, on verra.


    • #2527976
      le 17/08/2020 par le 12 c’est chat bite !
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      non Rodrigues se désiste du rôle de chef et il a raison puisque depuis le début ils se disent apolitiques.

      Mais combien de chez E&R sont allés aux Gilets jaunes, c’est une question.

      Pour cette date du 12, qui suit le samedi de la rentrée - faut bien s’y mettre -, on vise plutôt le maximum de présence, forcément ça partira en couille dès 9h du mat faut s’y attendre, les axes seront bloqués etc.
      En indiquant ce rdv un mois et demi à l’avance ça permet que tout le monde soit au courant, en espérant un raz-de-marée.

      Plus nous serons nombreux, plus les effectifs policiers seront en surcharge, il faut simplement faire cohésion malgré les dispersions, rester grouper à partir du point fixé, jusqu’en bas de l’avenue. C’est le nombre qui importe, pas Rodriguez.

      C’est la simple mobilisation de tous qui sera un premier et dernier avertissement à Macron.
      À condition d’être nombreux, si on est 300 000 c’est pas la peine. Il faut que l’avenue soit blindée. Penser à des protections contre les gaz (masques) et contre les tirs LBD (visières), voire boucliers en plexi.

      Il n’y aura pas de point de ralliement hormis l’avenue elle-même, à chacun d’arriver d’où il veut, mais pas de débarquer dans l’avenue même, sinon vous serez cueillis direction le panier à salade !


    • #2528197
      le 18/08/2020 par FRANCE LIBERTE
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Un seul objectif : occuper les symboles de la ripoublique :l’assemblée et l’Elysée !
      Sinon ça ne sert à rien !!!


  • #2527714
    le 17/08/2020 par tabouret1789
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Sans des épisodes violents (et ainsi impressionnants) avec de conséquentes voies de fait, il sera impossible de nous débarrasser de cette mafia utilisatrice d’ un imaginaire covid’.

     

    • #2527831

      Ils préfèrent que vous vous tapiez dans la tronche « entre vous »,avant : ce qui est déjà fait autour des rouleaux de PQ, des masques (pro vs anti), racailles vs travailleurs, souche vs allogènes et migrants, etc. : les arcanes des syndicats et autres officines du vivre ensemble ayant positionné la structure sous la houlette de la Bête Capital, le premier essai avait commencé avec des pots de Nutella...
      Aujourd’hui elle est en train de mar(s)quer tout le monde.


  • #2527716

    Bravo les syndicats ! On se souviendra de vous, bande de traîtres.


  • #2527718
    le 17/08/2020 par Faust Pandémie
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Question

    A quel moment, tous ces transporteurs
    de peur ont-ils été TESTÉS ????

    Journalistes
    Gouvernement
    Syndicats
    Politicards
    Maire
    Police
    Gendarmerie

    Parce que, si il y a cluster, ça sera
    l’obligation administrative de Fermer.


  • #2527733
    le 17/08/2020 par Moche et remoche
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Le président Biélorusse balance grave sur le Coronavirus. Ça expliquerait pourquoi on essaie
    de le renverser ?

    https://m.youtube.com/watch?feature...

     

    • #2527826

      avec le professeur Raoult , on a aussi un bel exemple : ces minables de la télé comme cohen et compagnie jusqu’à des médecins comme cymès et ichou que je croyais intègres avec un comportement de délinquant allant jusqu’à l’insulter comme la vieille Duhamel expliquant qu’il avait sûrement des problèmes psychiques - quelle fin de manoeuvres ridicules se mettant à plusieurs comme de vulgaires racailles pour démolir un seul homme


  • #2527739

    J’apporte ma modeste contribution au sujet.
    M’étant présenté comme représentant syndical dans l’antenne Sudiste de notre société (qui comporte plusieurs antenne sur le territoire), je peux vous CONFIRMER nos réunions pseudo syndicales se résument au cercle des lobotomisés anonyme et surtout, ce sont de gros planqués doublés de vendus.
    Lorsqu’ils n’étaient pas concernés par toute une série de problème touchant d’autres agences, ils ne levaient pas le petit doigt... maintenant que ces vieux croulants subissent le chomage partiel (et on évoque en coulisse une vague de rupture conventionnelle pour les + de 50 ans), ces derniers paniquent car ILS SONT dans le viseur.
    Désormais, il est question de sauvegarder les emplois... mais en fait, ils veulent sauver LEUR CUL. Celui des autres niet ! D’ailleurs, même pas concernés par ceux qui continuent de travailler dans des conditions misérables (pas de direction, ni encadrement, ni support qualité ou informatique... pas d’assistante de direction, ni ressources humaines)... bref des gens laissés à eux-mêmes mais qui doivent charbonner !

     

    • #2527792

      Bonjour,

      Dans toutes les grosses boites, les syndicalistes sont toujours les médiocres et les bra****eurs, car cela le permet d’avoir une planque où ils seront augmentés de façon automatique (sans rapport avec leurs résultats, contrairement aux autres employés), et ne seront pas virables.

      Des parasites.


    • #2527923
      le 17/08/2020 par SherlockHolmes
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      En un peu plus de cent ans, nous sommes passés du CNT et des bourses du travail de Fernand Pelloutier aux syndicats d’un sketch de Coluche. De l’interdiction du travail des enfants à la sauvegarde des emplois pour les adultes. Depuis 1958, les syndicats (à haut niveau) sont de complaisance avec le capitalisme sauvage. A plus petite échelle, ils peuvent intervenir sur les cas individuels ; au delà, ils ne servent à rien.


  • #2527745

    Je rappellerai ici un article de L. Guyenot qui présentait une compilation des pensées darwinistes habilement récupérées et réécrite par les premiers économistes proches de la naissance oligarchie post moderne. Dans chaque extrait d’économiste qui balançait sa petite théorie on lisait systématiquement un profond mépris pour tout peuple quel qu’il soit.

    Ce mépris viscéral s’est renforcé partout où un régime dit "démocrate" et "droit-de-l’hommiste" s’est installé en dépit de toutes les manifestations et toutes les révolutions. En vertu de ce très visible constat, l’élite vacillante ne s’en prend effectivement plus à la racaille hyper violente laissée hors la loi mais elle s’est rabattue sur le vulgum pecus qui bossa(ait)e et paye ses factures.

    Ainsi, la petite fliquaille est missionnée dans les tunnels des mégapoles, dans les couloirs de transport à bovins, dans les salles et multiplexes dans grand divertissement global et crétinisant pour menacer, punir, inquiéter tout porteur de masque mal oblitérant ou pas porté du tout. Il est toujours plus facile pour une police discréditée et tout autant méprisée par la même élite de s’en prendre sans rechigner au tout venant.

    Et l’homme ordinaire s’est soumis à tout juste pour ne pas se voir taxer d’une amende illégale dans un contexte qui le ruine chaque mois davantage. Nous en sommes à peu près tous là. Mon regretté père me disait "c’est dur mais il faut tenir" (lorsque je pleurais des conditions de la pension où j’ai fait une partie de mes études) et ma regrettée mère confirmait en ajoutant "c’est celui qui tient le plus longtemps qui gagne"... C’est probablement ce qu’il nous reste à faire face à l’hydre totalitaire qui étouffe progressivement nos nations promises à leur dissolution complète dans une purée globale univoque et nauséabonde.

     

    • #2527876

      Le PIRE, c’est que beaucoup de flics se foutent de la gueule des racailles de cités, alors qu’ils servent un pouvoir bien plus pourri (car il détruit un pays alors que les racailles s’arrêtent au quartier) ... Les flics sont donc pires que les racailles qu’ils méprisent ! Quelle honte crasseuse car totalement humiliante pour eux ! Ils ont intérêt à se réveiller sinon ils vont porter cela éternellement...


  • #2527752
    le 17/08/2020 par Twelve september
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Imposer le masque pour qu’il devienne une torture, il servira de moyen de négociation. Car sans lui, dés la sortie du déconfinement le peuple saurai à l’Élysée vu sa gestion catastrophique de la crise.

     

    • #2527850

      Un moyen de négociation, c’est exactement ce que je me disais.
      Je pense que le projet est de nous l’imposer jusqu’aux élection de 2022, pour ensuite permettre au prochain candidat du système (Macron bis ?) de proposer d’abroger l’obligation du port du masque si on vote pour lui, voire même de le faire quelques semaines avant l’élection pour profiter de la brève hausse de popularité que cela engendrera auprès des moutons (quitte à la gonfler de façon artificielle par de faux sondages). Les médias feront monter cet abrogation en épingle en célébrant le retour de la liberté et de la joie de vivre, en filmant des scènes de liesse dans les rues et en faisant des parallèles avec la Libération de Paris d’Aout 44. Macron, chef de guerre victorieux dans la guerre face au virus, sera réelu triomphalement juste parcequ’il a autorisé les français mougeons à respirer à nouveau...


    • #2527899
      le 17/08/2020 par Nine/Twelve
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Il me semble que le temps des négociations est terminé !

      Macron n’a jamais répondu, ignorance totale et même insultes !


  • #2527778
    le 17/08/2020 par Aldébaran
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Alors celui-là, c’est pas le masque qui l’empêche de tailler des pipes...

     

  • #2527784

    Je dirais plutôt destruction de la nation française , des religions, des rapports sociaux, de toute opposition, de la classe moyenne : plus besoin avec l IA et les robots.

     

    • #2527881

      Totalement logique par rapport à un plan démoniaque de la ploutocratie perverse...
      Alors pour ceux qui espéraient un retour à la normale à la rentrée, c’est loupé. Ce qui indique que c’est minimum parti pour durer jusqu’au vaccin ou Davos 2021, surtout que les personnes au chômage augmentant, la révolution arriverait encore plus vite sans ces mesures...


  • #2527786

    Ici, en milieu rural, quand on se rend chez un fournisseur ou un prestataire de service, il vous demande si ça vous dérange qu’il ne mette pas ’la putain de muselière’. Si vous répondez non d’un air entendu, ça dégèle tout de suite l’ambiance, et ça se passe très bien. C’est fou, non ? A quoi ça tient de ’créer du lien social’ comme ils disent...

     

  • #2527790

    "d’autant que la distance de quatre mètres carré à respecter entre les postes à été ramenée à un mètre ."
    donc (si j’ai bien compris ?!) pour éviter les clusters , il faudrait supprimer des postes au mètre carré voir des individus !
    dans la salle de sport que je fréquente , il n’y’a plus qu’un vestiaire sur deux , une machine sur deux etc etc ....
    je ne sais pas ce que cette élite nous prépare , mais ça commence sérieusement à me faire peur !


  • #2527793

    « Dés qu’on rapproche les personnes les unes des autres, on les expose , remarque Alexis Hautemanière, médecin épidémiologiste hygiéniste au centre hospitalier d’Avranches-Granville (Manche). »

    Je suis d’accord. C’est miraculeusement étrange les coïncidences. Pour ma mère, c’est dés qu’elle c’est rapprochée de ce centre hospitalier que le cancer à écourté sa vie. Mais JDD n’a pas pris le temps de me demander !


  • #2527803

    Le chantage au reconfinement était prévu. Ça permettra de faire tout et n’importe quoi...
    En confondent "cas détectés" et "malades contagieux", ils en trouveront des "clusters". Comme en assimilant "morts du Covid" et "morts avec le Covid", ils ont multiplié les décès. Bref ils ont menti et ils continuent à mentir.
    Au moins, au Québec, on réagit :
    https://www.youtube.com/watch?v=PZC...
    Mensonge planétaire, ou presque, qui prouve que la main invisible de cette imposture est supranationale.
    Au risque de se répéter, la dangerosité d’une épidémie se mesure au nombre de morts. On n’a jamais vu un tel obscurantisme médical, ou plutôt politico-médical’
    https://www.insee.fr/fr/statistique...
    Leur arrogance leur fait oublier que la vérité finit toujours par se savoir.

     

    • #2527891
      le 17/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Le pire c est que t as des pseudos médecins complices du système qui savent que ce Putain de couillonavirus n est pas plus dangereux qu’ une grippe, que les masques sont inutiles et à terme mauvais pour la santé et qu’ aucun vaccin n est efficace et encore moins contre ce pseudo virus. Mais ces putes abondent dans le sens du gouvernement et des labos moyennant des grosses sommes d argent en reniant le serment d hippocrate pour celui d hipocrite. Ils mériteraient le bûcher ces pourris

      Ps : désolé pour la vulgarité mais ça défoule


  • #2527845

    Il semblerait vraiment que personne ne parvienne à tirer les conséquences et les conclusions qui s’imposent pour appeler les choses par leur nom quand un régime et un appareil d’état interdisent des soins lors d’un attentat sanitaire qui, faut-il le rappeler, a déjà fait 30000 morts et ruiné le pays de fond en comble. Ce n’est pas parce qu’une situation est inédite qu’elle n’a pas déjà un nom...


  • #2527851

    Je suis vieux (80 ans) et j’ai connu le monde "préhistorique" d’avant la décennie 1960. C’est pourquoi je suis bien en phase avec vos analyses.


  • #2527863
    le 17/08/2020 par Aiguiseur de guillotines
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Bien pratique ce virus...

    https://www.nouvelobs.com/coronavir...


  • #2527878
    le 17/08/2020 par Petite retraite pour tous
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Ils savent pas lire ou ils en font exprès !!!

    C’EST MARQUE SUR LES BOITES ! : Ces masques ne protègent pas des virus !

    et je rajouterai , Ni des licenciements !

    ( Y a aussi belle lurette que je m’étais rendu compte que les dirigeants des syndicats sont corrompus ! ) .

     

    • #2527987
      le 17/08/2020 par hey gringo !
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Nuançons : il est marqué que le masque bloque les particules de 3 microns. Alors que Macron lui passe partout.
      Mais il n’y est pas précisé que le Couillona fait entre 0,5 et 1,4 microns !!!!!!
      Ah blasphème ! Jésus es-tu parmi nous ? Cette rentrée sera-t-elle la dernière ?
      Sortons nos couilles et nos arguments, semons des jalons de conscience le long de ce ban de merde qu’on appelle la République.
      C’est un plaisir de voir Schiappa avec le masque. Elle a toujours la même voix insupportable.


    • #2528109
      le 18/08/2020 par Bertrand Dudéclin
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Le masque protège des particules de 3 microns mais pas d’un Macron !


  • #2527897

    Le plus effrayant est la docilité et la crédulité de bon nombre de nos concitoyens, terrorisés par des mois de propagande anxiogène et prêts à accepter beaucoup d’humiliations sans broncher.
    67 millions d’habitants et 30400 morts, avec un âge médian des décès de 84 ans. Le terrible COVID a donc épargné 99,6% de la population de ce pays. Mais il semble que beaucoup de Français ont définitivement arrêté de réfléchir et de raisonner normalement.
    Dans mon département des Landes, 410 000 habitants, 12 morts depuis le début, soit 0,003% de la population et donc 99,997% épargnés. Malgré ça, tout le monde avec masque dans les rues. Bon, on peut espérer que c’est plus pour éviter les 135 euros que par véritable adhésion.

     

  • #2527914

    Au début de son mandat, le pouvoir de nuisance de ce phénomène laissait à penser aux spécialistes en métempsychose qu’il s’agissait d’une réincarnation de Caligula, on s’aperçut plus tard qu’en fait il ne s’agissait que de celle de son cheval.


  • #2527919

    Derrière le masque il y a surtout le reconfinement pour installer un maximum d’antennes 5 G, la Suède vient de lancer un cri d’alerte au genocide car les gens ont les mêmes symptômes que le covid avec la 5G, on installe la 5 G partout à grande échelle et même près des écoles, on refuse l’oxygène à l’hôpital aux gens ayant des symptômes 5G.


  • #2527933
    le 17/08/2020 par Framboisebleue
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    Sujet de l’excellente vidéo de Florian Philippot publiée hier sur YT. Que pensez-vous de lui ? Il n’est que peu cité par E&R, pourtant son mouvement (Les Patriotes) me semblent vouloir défendre les intérêts des français (cf. posts Twitter et vidéos YT).

     

    • #2527994
      le 17/08/2020 par fraise rouge
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      L’air du temps est à la révolution, vous ne sentez pas l’ambiance électrique depuis le retour des vacanciers après le week-end du 15 août ?

      Il n’est pas au réformisme. Ces politiciens sont là toute l’année on aura le temps d’y revenir.


    • #2528006

      Absolument vrai. Je pense que c’est un bon gars.
      C’est un des très rares politiques encore digne de confiance.
      Encore faudrait-il que nos autres compatriotes encore accrochés à la télé - vision, en aient une qui vise un peu plus loin que le bout de leur nez.
      Mais les élections, si elles auront lieu en 2021, arriveront certainement trop tard.
      C’est cette année qu’il faut bouger. Et fort.


    • #2528010

      Il a encore accès aux plateaux TV c’est le seul dans son registre. Son ancien parti est dans le système il est pour le masque pour tous dans la rue : le RN est bien dans le système.

      Le journal les Echos propriétaire d’un milliardaire français LVMH proche de Trump a fait des articles comme quoi tout été exagéré et qu’il y avait 1000 fois moins de morts qu’en Avril en Europe. Il y a une petite réaction face à ce bourrage de crâne mais les Soros Gates archi dominent les merdias.


    • #2528701
      le 19/08/2020 par Bertrand Dudéclin
      Derrière le masque, la destruction du Travail

      Il est très bien philippot, en effet. Mais en France c’est donner de la confiture aux cochons. Il ne fera jamais plus de 1% des voix. En 2002 pareil, entre Jm le pen et Chirac, le troupeau de veautants a choisi Chirac à 82,5% !


    • #2528794

      @ Fraise rouge

      C’est exactement ce que j’ai dit au démarcheur des Patriotes qui m’a appelé pour que je m’investisse à nouveau dans ce parti auquel je croyais mais qui est mort né.

      L’heure n’est plus au blabla, il est dans la manifestation active de son hostilité à ce qui se passe aujourd’hui, à monter des groupes pour porter plainte, à manifester et à faire monter irrépressiblement la pression pour arriver à une révolution, que j’espère pacifiste, afin de rétablir la souveraineté du peuple dans ce putain de pays de dictature qu’est la France.

      Donc le Philippot devrait comprendre qu’il n’a pas raté le train, il l’attend dans une décharge et non dans une gare...


  • #2527967

    " l ’élite tient sur un trépied , médias , partis , syndicats " ; il convient d ’ajouter désormais à la liste des suppôts de l ’élite , le monde médical que l ’affaire - arnaque Covid a révélé particulièrement soumis , secondant avec zèle les diktats du pouvoir mondialiste au mépris des vrais soucis de santé publique et de l ’honnêté scientifique élémentaire . Honneur au Professeur Raoult qui a sauvé l ’honneur perdu de la médecine .Mais nos esculapes et apothicaires aux ordres de la manipulation auront a payer une note salée .

     

    • #2528100

      le diable se cache dans les détails et les détails dans les mots
      il n’y a presque plus de Médecins, ils sont remplacés par des soignants

      maintenant il n’y a plus que des soignants, du plus humble poussant le charriot, jusqu’au cerveau malade, englué dans le divisé du savoir crétin de la faculté, qui, un par un, passe sous les feux de la rampe, nous réciter leurs compliments

      voila ce a quoi vous êtes réduit :
      https://www.pasteur.fr/sites/defaul...

      par la grâce de cette faculté d’analyse et de compréhension de ce qui précède, vous ne pourrez qu’être sauvé

      n’attendez plus rien de ces engeances, hormis un minorité(*), une majorité continue de regarder ses lacets de chaussures en espérant y trouver tout ce qui lui manque tout en suivant une aristocratie qui s’emploie d’être le camelot ou l’épicier zélé des marchants de mort
      lorsque de grandes gueules cornaquent de braves cons, que pensez vous que cela puisse donner, si ce n’est que d’acter le refus d’une réelle chance de guérison a tous les patients qui ont été exclus du protocole thérapeutique proposé par D Raoult

      (*) les soutenir aura plus d’effet que de critiquer ceux qui les dénoncent


  • #2528008

    le masque cache la tyrannie du libéralisme !


  • #2528079

    il faut arréter de dire : c’ est la crise covid qui est responsable de ci et de ça ! non, c’ est le gouvernement Macron son administration siono-républicaine qui sont responsables de l’ effondrement du pays !! et loin d’ endosser la plus petite responsabilité pour ce fiasco prémédité (voir le travail de sape des Buzin,Salomon etc..), ils se votent des primes, des augmentations et se décernent des titres de héros !
    on a rarement vu dictature s’ entourer d’ autant d’ hypocrisie que ce régime de poissards


  • #2528080

    C’est vraiment surprenant toute cette affaire ...

    Le but qui se dégage de plus en plus, c’est de mettre à genou les économies occidentales.
    C’est même une raison qui semble passer avant le motif totalitaire.

    Je crois que dans quelques décennies, on parlera de ce Covid-19 comme le point de bascule du centre de domination du Mondr depuis l’Occident vers l’Extrême-Orient.

    - L’espérance de vie est meilleure dans certains de ces pays que chez nous.
    - Ils ont mieux géré l’épidémie que nous.
    - Ils sont extrêmement travailleurs.
    - Ils ont d’excellents QIs.
    - La Chine et l’Inde sont les ateliers de monde.
    - etc.

    À rapprocher avec le fait que nous sommes en plein déclin depuis une bonne cinquantaine d’années.

    >> Et s’il y avait eu un accord entre les mondialistes et la Chine pour faire basculer la locomotive économique mondiale depuis l’Occident vers la Chine.

    La chute de nos économies va provoquer toute une série d’effets, comme par exemple une montée brutale de la haine anti-France des populations des "quartiers" ...
    Les mesures de relance ne relanceront évidemment rien du tout.
    Et on entre donc dans une spirale infernale.

    D’ailleurs, les mondialistes sont-ils vraiment mondialistes, ce qui est une utopie complètement conne - et cons, ils ne le sont pas -, ou bien, en accord avec leur marqueur communautaire, ne poursuivent-ils pas en réalité que deux buts :la croissance de leur pouvoir, et la chute de l’Occident, et spécialement de l’Europe ?

    - On aura la réponse dans 2 à 5 ans ...


  • #2528124

    Il s’agit juste d’un abject chantage à la mort en hôpital et d’une prise d’otage générale par interdiction de soin préventif ou précoce d’un virus instrumentalisé comme une arme terroriste par un Régime Pourri et ses appareil d’état et institutions corrompus, aux ordres des prédateurs transnationaux. Personne n’est dupe. Tous les immondes parasites traîtres au Peuple et à la Nation qui trempent de près ou de loin dans cet assassinat de masse et ces crimes pour protéger leurs positions, rentes de situation, sinécures dans ce qui n’est plus qu’un coupe-gorge et un cloaque sont identifiés. A chacun selon son dû.


  • #2528127

    « Derrière le masque, la destruction du Travail »

    J’ai plutôt l’impression qu’il s’agit d’un parachevement de destruction des modes de vie rendu possible après 1945.


  • #2528129

    ...le masque lui vient accentuer un peu plus la destruction du travail sur les travailleurs et employeurs indépendants qui s’accrochent le plus, mais ce n’est que la suite d’un processus.

    J’invite E&R à se pencher sur le rapport Meadows (et qui en sont les demandeurs) qui nous promet des catastophes hors de contrôles et en séries, car en parallèle j’observe bien des catastrophes mais toutes dignes d’un chaos contrôlé.


  • #2528670
    le 19/08/2020 par Joey Castagnette
    Derrière le masque, la destruction du Travail

    On devrait introduire un nouveau mot dans le dictionnaire, viruler. Je virule, tu virules, il virule, nous virulons...


Commentaires suivants