Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

Saupoudrer pour cacher l’invasion

 

La rumeur inquiétante tourne chez les identitaires : les villages de France seraient dans la ligne de mire du gouvernement immigrationniste qui voudrait, en douce, coller des milliers de clandestins dans les villages désertés. C’est le copier-coller d’une déclaration du mage Attali en mars 2018.

« Les villages retrouveraient une vie si on y recevait les réfugiés et si on mettait des réfugiés là qui recréeraient à la fois une vie sociale, y créeraient leur emploi et des emplois pour les autres »

 

Tout est parti d’un article du Monde, curieusement sobre et informatif. Il s’agit d’une tribune offerte à Didier Leschi, préfet et directeur général de l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII). Didier a trouvé la solution aux agglomérats de clandestins.

Un certain nombre d’élus franciliens se sont émus, et on peut le comprendre, de l’existence persistante de campements composés de migrants en errance et aux statuts divers dans leur région. La situation n’est pas nouvelle, même si le parc d’hébergement de demandeurs d’asile a doublé en cinq ans. Plus de 107 000 places financées en 2020, de nouvelles ouvriront en 2021. À cet effort pour l’asile s’ajoutent surtout les près de 200 000 places d’hébergement d’urgence occupées en grand nombre par des personnes sans titre de séjour sans que cela n’y fasse obstacle. L’enveloppe budgétaire consacrée dépasse les 3 milliards d’euros, contre 500 millions au début des années 2000.

Les clusters de clandos seront donc cassés, et les centaines de milliers d’amoureux de la France issus des déserts subsahariens disséminés sur tout le territoire, c’est-à-dire dans les villages où les gens n’auront pas assez de pouvoir ou de réseau pour dire non. Le haut fonctionnaire, qui est donc hautement brillant, rappelle les petites contingences qui pourraient limiter cette pulvérisation de couleur : la rareté du logement et de l’emploi.

Mais organiser le parcours résidentiel des réfugiés pour les sortir des lieux d’accueil pour demandeurs d’asile ne relève pas de la seule compétence de l’Etat. Il est nécessaire de parier sur le fait que la stabilité résidentielle des réfugiés leur permettra de faire preuve d’inventivité pour se créer ou accéder à un emploi dans les régions où des besoins existent malgré la crise. Il faut pour cela des logements.

Heureusement, France Info a trouvé un village où l’accueil des envahisseurs s’est super bien passé. La moitié des habitants y sont devenus des « bénévoles ».

Ici, 100 habitants sur 500 sont des demandeurs d’asile, installés à quelques kilomètres de là dans un camp de vacances. Six familles vivent dans des gites et 72 hommes seuls habitent un peu plus loin. Pour les adultes, aussi, une leçon de français par jour est organisée. Ils viennent d’Afghanistan, d’Érythrée, du Soudan. Certains sont là depuis quelques jours, d’autres plusieurs mois. Régulièrement, 200 bénévoles leur rendent visite, près de la moitié du village. L’intégration se passe bien grâce à l’implication de tous. L’État finance le centre et ses salariés à hauteur de 900 000 € par an.

 

Leschi nous apprend que les 12 000 réfugiés hébergés grâce à l’OFII sont en attente de logement. On les devine prioritaires par rapport aux Français, selon le principe de la misère qui prime la pauvreté. Quand on pense à tous ces étudiants français qui n’ont pas obtenu de logement et qui rament dans les fast-food pour se payer une coloc à tarif honteux...

Aujourd’hui, l’OFII prend en charge en hébergement une personne accédant au statut de réfugié en moyenne pendant 549 jours. Ce sont des places immobilisées trop longtemps aux dépens d’un primo-demandeur d’asile. À l’heure où j’écris, 12 000 réfugiés hébergés grâce à l’OFII sont en attente de logement. Quand un de ces réfugiés arrive à en obtenir, c’est, dans 90 % des cas, parce qu’il aura bénéficié d’une place du contingent préfectoral de logement social, ce qui ne représente que 30 % de l’ensemble du parc. Ou grâce à l’action de la délégation interministérielle à l’habitat et au logement, qui plaide pour que des élus accordent des logements, ce qu’ils font chichement.

Pour l’OFII, les élus locaux qui rechignent à se faire pulvériser font preuve d’« hypocrisie ». Pendant ce temps, des milliers de faux mineurs grèvent les budgets sociaux des régions, avec la bénédiction des médias mainstream complices.

 

 

On attend de voir comment les autorités, très décriées dans leur gestion délirante de la grippe saisonnière et du terrorisme sous faux drapeau, vont expliquer à nos compatriotes des campagnes pourquoi ils n’ont droit à rien et pourquoi les clandestins ont droit à tout. On souhaite bonne chance à nos amis progressistes pour fourrer de force la dinde française avec des marrons étrangers.

 

 

Aujourd’hui, des quartiers entiers ont été volontairement défrancisés, et les derniers Français qui y habitent se sentent étrangers chez eux. Étrange retournement.

 

 

Bonus (sans rapport) : l’explosion de la délinquance dans les campagnes

Pas moins de 8% de hausse des violences en 2020, toutes catégories confondues, dans les zones rurales et périurbaines confiées à la gendarmerie. Alors que ces mêmes atteintes volontaires à l’intégrité physique ont baissé de plus de 5 % dans les zones urbaines de la police nationale. Rien ne va plus dans la France des campagnes, décidément de moins en moins paisible. Le Figaro a analysé les chiffres du ministère de l’Intérieur, qui brossent le tableau des crimes et délits déclarés aux autorités. La dégradation est patente. Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg car, selon le Service statistique du ministère de l’Intérieur (SSMI), « toutes les victimes ne se font pas connaître ».

Dans les départements ruraux, en tout cas, la hausse des violences signalées en zone gendarmerie est parfois spectaculaire. Ainsi en Bretagne : plus de 20 % d’augmentation en Ille-et-Vilaine, quasiment autant dans le Finistère et les Côtes-d’Armor. Avec des records également en Gironde (autour de 15 %), sans oublier, au même niveau ou presque, la Marne ou le Calvados, La Seine-et-Marne, la Vendée et le Rhône. L’Essonne aussi s’allume en rouge. (Le Figaro)

Une africanisation réussie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2639214

    J’ai fait mes années collège à la Guillotière à la fin des années 90. À l’époque, c’était déjà fort mal fréquenté (revente de drogue, aggressions...) mais ce n’était pas encore la poubelle que c’est devenu aujourd’hui. Les récentes vagues d’immigration clandestine sont passées par là. Triste.

     

    • #2639513
      le 11/01/2021 par Camilla Dermouche
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Dis m’en plus. J’y ai vécu au début des années 2000. C’était rempli de dealers et il y avait le marché aux voleurs de la place Dupont mais ce n’était pas dangereux (car la police aurait sûrement nui aux affaires). Ca ressemble à quoi maintenant ?


    • #2639623

      À l’époque c’était très mono ethnique (maghrébin), aujourd’hui on trouve de tout (Roms, Africains, Asiatiques)... Les trafics se sont diversifiés et les prostituées sont là en plein jour.

      La vie m’a éloigné de Lyon et je n’y retourne que de temps en temps, mais la Guillotière tend à se rapprocher du 18ème parisien (sans toutefois arriver à cet extrême).


    • #2639887

      @Jean C.
      Je peux te dire qu’au mlieu des années 80 la Guillotière ça craignait déjà un max et qu’il y avait à l’époque des dealers tous les soirs ou presque Place du Pont.
      Le week-end t’avais du clando,du toxico,des bandes ethniques et du dealer "racisé" à tire-larigot,après 22h c’était un coupe-gorge que les étudiants et autres jeunes fêtards blancs évitaient,exceptés ceux habitant le quartier...


    • #2640433
      le 12/01/2021 par optimiste de nature
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      La chute d’une civilisation est toujours triste. Mais cette fois-ci on ne peut même pas être sûr qu’après l’effondrement ce qui vient sera mieux.
      Perso je réalise à 40 ans que si j’ai eu quelques bon moments de naïveté, j’ai toujours été triste, ce que je voyais autour de m’ayant m’a toujours semblé laid, derrière les ravalements de la pierre beaucoup de choses à cacher, comme derrière le maquillage ou le voile des femmes.


  • #2639215

    Depuis plusieurs jours à l’embouchure d’une station de métro (ligne 13), je suis harcelée par des jeunes formés par une association qui tentent d’obtenir des dons pour les migrants, non ils disent les réfugiés...

     

    • #2639673

      Dites leurs simplement :
      « moi pahs komprentre, moi fenir dé hallamagneux, moi fouloir papiiier et hargent ja ! 
      Toi donner fité ha moi ja gut ! »

      Je pense qu’ils ont besoin d’une nouvelle diversité, plus....dynamique !
      Il faut du renouvellement pour réfléchir


  • Tant que les locaux accepteront en se contentant de râler, ça continuera et la grande dilliution se poursuivra.
    Tous ceux qui quittent les grandes villes (mouvement qui s’accentue depuis le délire covidien) pour s’installer dans les départements et les petites villes retrouveront donc le même sentiment d’être étranger chez soi où qu’ils aillent.

    Mal barré pour les pays d’Europe toujours sous la férule diabolique d’une poignée de non élus qui font la pluie et le sale temps partout...

     

    • #2639469

      Allez donc dans les petites villes de province. Les clandos puants n’y restent pas car aucun trafic possible. Le tableau n’est pas bien reluisant mais pas la peine de le "noircir" plus que de raison.


    • Exact les migrants ne restent pas dans les petite villes et villages, il préfère les lumières de la ville comme les papillons de nuit. A Melle, la petite ville des débuts de la reine des neiges, les migrants ont vendu tout ce qu’il y avait dans leurs logements et ce sont barré avec le fric. Il n’y en a pas dans nos villages, ils ne restent pas. Nous fonctionnons à l’entraide dans mon village, hier ma voisine m’a offert du boudin, il venait de tuer le cochon dans la famille, c’est la saison.Nous sommes quasi en autonomie alimentaire en cet endroit. Les gens sont des bosseurs par ici et les jeunes se mettent en couple vers 16 ans, à 22 ans ils achètent une vielle maison pas cher et toute la famille viens aider pour la retaper, après viennent les enfants, etc.. Que ferait un migrant en ce lieu ??


  • La petite Médina, Afghane, dans le reportage de France Info, ressemble au moins ethniquement à une Française de souche avec ses cheveux bruns clairs et ses yeux verts. Mais c’est le petit arbre qui cache la forêt de Grands Mamadou illettrés de 30 ans qui se font passer pour des mineurs...

     

    • en faite la majorite des ethnies afghanes sont des indo-europeens et de dialectes aryens


    • #2640831

      "en faite la majorite des ethnies afghanes sont des indo-europeens et de dialectes aryens"

      A discuter, c’est pas parce que la Bactriane a tenu trois siècles et que le Tokhariens sont passés que ça en fait des indo-aryens ... Faut arrêter deux secondes de croire que l’ensemble du monde est liée aux peuples européens et qu’on est tous cousins, juste parce que khadija à les cheveux moins foncés que sa soeur.

      La part indo-européenne afghane est mort depuis longtemps sous l’influence persane et arabique. La langue, la cuisine, la façon de voir le monde, ils sont plus proches de leurs voisins musulmans que des indo-scythes qui ont renversé les grecs d’extrême-orient.

      Et bon ... Les yeux verts ne sont pas spécialement français, ni même francs, ils sont vraisemblablement originaire d’entre le Caucase ou la Baltique (notamment la Gothie, et les germains de l’est quand tu lis les auteurs latins), d’où le fait que ça soit une teinte à la fois très rare et très dispersée (les "verts" étant vraisemblablement un peuple très nomade, conquérant, marchand ou juste voyageur, ce qui n’est pas étonnant puisqu’il étaient installés au centre des routes du Vieux-Monde). Mais ça, c’est une autre histoire.

      Enfin bon, s’il suffit de quelques teintes pour devenir français et attirer le sympathie de ce peuple ... faut pas s’étonner que les Allemands aient rentrés 3 - 0 contre la France ... C’est logique, c’est même juste.


  • “Fête, convivial, douce, positive, convivial, fête, douce, positive, douce, fête, convivial, positive,...” il aurait pu ajouter “bienveillant”... Ah ils l’ont dit !? Alors désolé de ne pas avoir été très attentif à ces reportages c’est parce que je suis un facho, une bête qui pousse des grognements sans cesse.
    Nb : pendant les confinement, couvre-feu,... les zélus zélés saupoudrent partout du migrant comme la 5G en avril dernier : bien pratique le Covid qui fait avancer le progrès !


  • #2639231

    L’arrêt des aides en tout genre mettra fin à l’invasion.

     

  • #2639234

    Que M. Attali leur fasse de la place en Israel, s’il aime tant les émigrés ! Je constate que l’Ile de France se déleste petit à petit de tous ses Africains noirs, au profit (!) des départements voisins du sud et que les Marocains de Catalogne remontent de plus en plus vers la France ...


  • #2639235

    Et on aura droit à une importation de lèpre , tuberculose , syphilis etc ... ci et là ... en prime !!!

     

  • #2639236

    Et une fois dans les villages , on en fait quoi ?
    A part caresser les vaches que vont t’ils faire ?
    L’experience a déjà été tentée et ils sont quasiment tous reparti dans les grandes villes.

     

  • #2639244

    C’est plutôt une bonne nouvelle. Que tout le monde soit concerné fera bouger les lignes. Jusqu’à aujourd’hui beaucoup de provinciaux sont restés sur le schéma SOS Racisme des années 80 et pensent qu’un électeur du Front national est un raciste.

     

    • Ah bon.
      J’sais pas moi, c’est pas Paris qui a pour maire Anne Hidalgo deux fois de suite ? Il a fait combien le FN depuis les années 70 à Paname ?
      Combien de grandes villes ont un maire FN ?
      Qui est ce qui a crié aux hordes fascistes durant les GJ, ces gueux qui n’avaient d’autres choix que de "monter" sur Paris pour se faire entendre car si ils restaient dans leurs province, ils auraient sécher sur les ronds points ?
      Sont plus bien actifs les identitaires parisiens, hormis leur banderole pendant BLM, arraché par un seul type, ils ont fais rire la France entière.
      Paris est devenue une plaie pour la France. Elle ferait mieux d’être une ville autonome, la France s’en porterait que mieux !
      Désolé @juanitoflorez de paraître agressif, mais je suis en total désaccord avec votre commentaire.


  • #2639247

    C’est déjà le cas il y en a partout même dans les logements de " certaines".


  • #2639248
    le 11/01/2021 par L’Etoile filante d’Epsilon
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    On sait que les noirs font peur aux femmes occidentales mais l’écrasante majorité des migrants qui arrivent en Europe (et en France) viennent du moyen orient :

    Chiffres de 2018

    80 960 Syriens
    41 085 Afghans
    39 845 d’Irak
    24 850 Pakistanais
    23 245 Iran

    Source : Eurostat

     

    • #2639463
      le 11/01/2021 par le moine vengeur
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Soit près de 210 000 muslims,sans compter les clandestins.
      C’est marrant comme tous ces muslims veulent venir en terres chrétiennes alors qu’il y a tant de terres musulmanes...
      Pourquoi,oui,pourquoi ?


    • Parce qu’ils sont manipulés, comme toi, c’est tout.
      Ils en ont rien à foutre de ton pays en vrai.
      Tu crois vraiment que ces mecs là viennent en France parce que ce serait leur rêve ?
      Tout ça est évidemment manipulé.


    • #2639657
      le 11/01/2021 par Vaseline Bellatar
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      T’inquiète Kassim les p’tits wesh wesh re-salafisés vont débarquer chez vous, Libye, Syrie, etc...
      Te crois pas à l’abri
      Y’en à partout Afghanistan, Serbie....
      Personne mon p’tit Kassim n’est à l’abri


    • #2639666
      le 11/01/2021 par C’est ça ou rien
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Kassim ton pays est une création, il n’y a pas plus d’Algérie que de d’union européenne


    • #2639701
      le 11/01/2021 par Atos, Portos et Aramis
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      @ : le moine vengeur :

      Parce qu’ils fuient la guerre ?


    • #2639731
      le 11/01/2021 par #JeSuisCharlieBilalLévy
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      C’est un bordel, un chaos généralisé, qui est entrain de se mettre en place, les Balkan, le Liban, l’Ukraine, la Syrie, l’Iran, les USA, l’Europe, l’Afrique.... Ça va être un feu d’artifice géant


    • #2639921
      le 11/01/2021 par le moine vengeur
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      @Athos,Portos..
      S’ils fuient la guerre de leur pays,c’est qu’ils sont des traîtres à leur pays ;s’ils n’étaient pas traîtres,ils se battraient pour leur pays..et un traître,reste un traître,là-bas comme ici,il n’y a rien à en attendre.


    • #2640167
      le 12/01/2021 par Pinard et chipolatas
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Le moine vengeur , peut être parce que ces terres chrétiennes pillent ont organisé la déstruction et le pillage de leurs terres les plongeant dans la misère de leurs dettes envers la Banque. Cette banque n’ayant pas étée créé en terre musulmane je ne sais pas si t’es au courant. Ils se rapprochent donc de la banque des pilleurs espérant une remise de dette, espérerant s’accommoder au mode de vie "chrétien". En tant que moine tu devrais être content de toutes ces âmes qui arrivent, âmes à sauver de leur foi dans le grand capital "des terres chrétiennes".


    • #2640562
      le 12/01/2021 par Pseudo de Nîmes
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Pinard et chipolatas
      Si tu as été à l’école, tu devrais penser à l’ orthophoniste


  • #2639250
    le 11/01/2021 par Laurent du velay
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Les migrants apporteront beaucoup dans les villages c est sur ..ils créeront des commerces partout ..c est sur ils y arriveront a redresser cette France la ou les francais ont échoué.. ah ces fainéants de Francais ! Tous ces réfugiés qui fuient des guerres la ou il n y en a pas, sont une nouvelles armes au service de l etat profond
    Enfin , les feancais de la cambrousse sont tellement cons qu’ils acceptent aussi bien cette élite qui les detruits que ces mugrants de la paix les détruisent


  • Sur la photo, Attali ne peut cacher derrière son sourire faussement niaiseux, la perversion de ses intentions.


  • #2639269
    le 11/01/2021 par Jean de tramecourt
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Fléau planifié et imposé par les directives mondialistes, perpétré par leurs kapos autochtones visant à gangrener les sociétés des nations concernées .
    Si ces pays ne stoppent pas cette gangraine mortifère , en notamment refusant les diktats addhoc de l’Europe , ils participent une fois de plus , à leur perdition .
    Il n’existe AUCUNE autre solution .


  • 641 € par mois !!! Je veux devenir migrant. Vers quel organisme dois-je m’orienter pour faire une demande ?


  • #2639278
    le 11/01/2021 par Tortue géniale participative VS Trump l’opposant contrôlé
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Pas de problème, selon le théorème de Zemmour, Rachid s’appellera Richard et Fatou s’appellera Fanny et finis les problèmes avec ces populations à haut QI.


  • #2639292

    "Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire".

    J’ai une meilleure formule : "Les migrants seront mieux une fois qu’ils seront repartis sur leur territoire d’origine".


  • #2639297

    Après c’est vrai que ça va créer des emplois... mais pour eux ! Ce qui est jouissif aujourd’hui, c’est de voir des algériens sur le sol français se plaindre des migrants ! L’humain n’est vraiment qu’un sale égoiste si on ne lui inculque pas des valeurs universelles ! Les années à venir seront comiques pour les français n’ayant pas peur de la maladie et de la pauvreté.


  • #2639298

    Vers chez moi, ils en avaient mis quelques uns , j’habite en campagne, pas la plus accueillante, en matière de loisirs, magasins et activités (rien c’est le néant) , pas non plus très agréables, quand on est pas du coin, encore très sauvage, et en matière de paysage et de météo (en ce moment souvent moins 5 moins 10) les gars sont parti, ils ont disparu, au bout de quelques jours, sans qu’on leur dise quoi que ce soit
    Après, c’est vrai que les paysans, sont pas très cosant, déjà quand on est du coin, alors quand on est migrant
    Ça pique ici, c’est pas le champ de mars, Juan les Pins ou l’Opéra National de Bordeaux


  • #2639303
    le 11/01/2021 par Les ors durs de la Raie Publique
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    La seule chose que le covid n’a pas impacté ! L’invasion de migrants et sa dissémination sur le territoire ! Là, on déconfine sans problème, on répartit, on diffuse dans toutes les régions au frais des confinés !


  • #2639305
    le 11/01/2021 par Pierrette la Lorraine
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Un mineur migrant de 30 ans ?
    Je plains les habitants de ces campagnes qui bientôt ne seront plus françaises !
    Réveillez vous et refusez de les accueillir et les nourrir à vie sur votre maigre pension de retraite. Surtout, faites gaffe à vos jeunes filles et garçons !

     

    • #2639655

      Dans notre région, c’est un va et vient, personne n’en veut, à part deux ou trois illuminés de la cimade. Il faut dire qu’ils se tiennent à carreaux, il y a des chasseurs à toutes les portes. Puis chez nous le téléphone arabe, ça marche bien.


  • #2639309

    Bonjour
    Les villages c’est pas les villes le vote identitaire est majoritaire tout le monde se connaît ,foutre des migrants dans les villages cela va pas bien se passer
    ,les habitants ne pourront pas échapper aux problèmes liés aux migrants et surtout dans les campagnes il y a des chasseurs
    Que les bobos des villes gardent leurs migrants c’est si bien les migrants ,une chance pour la FRANCE les bobos ne peuvent plus cacher la merde sous le tapis donc ils les envoient dans les campagnes , à part les campagnes ou c’était encore une FRANCE vivable ,il faut bien la pourrir Mr attali


  • #2639310

    "pour cacher l’invasion" de milliers de clandestins entre 18h et 6 h du matin, du confinement obligatoire ? Et puis c’est probablement le seul moyen de faire augmenter le nombre de vaccinés en France ! Mais pour eux, se ne sera pas du poison dans les seringues, mais des vitamines ! Pour faire la guerre à des autochtones, il faut être costaud !

     

  • #2639325

    L’organisation de colonies de peuplement


  • #2639327

    Bon la France finira totalement métissée avec les africains on a compris le projet. Retour de baton d’un colonialisme perdant. Espérons qu’on prendra un peu de bon de l’Afrique, pas seulement de la merde. Car eux il fait croire que de la France il n’en veulent que le pire : la banque, et la pute.

     

    • #2639485

      "Espérons qu’on prendra un peu de bon de l’Afrique".

      Du bon de l’Afrique ? Vous êtes humoriste ? Le sous sol est pillé par la banque vétéro-testamentaire (donc, vous payez votre plein de réservoir plein pot et vous la fermez, sinon ? Sinon, vous êtes antisémiiiiiiite !!!!). Quant au reste, les africains ne brillent pas par leur intelligence, les chinois qui les colonisent l’ont compris depuis belle lurette. Les chefs d’état africains, du bon ? Ha ha ha ha, Sankara, Saddam et l’immense Mouhammar ont été "assassinés" (oui, assassinés et je persiste et signe) par les forces "progressistes". On se réveille, mon pote, on se réveille !!!!


    • #2639954

      Déjà on en prend toutes les ressources minière dès qu’on achète chinois, et on achète chinois dès qu’on communique déjà.
      Je suis réveillé mon pote, et beaucoup d’africains le sont aussi. Il faudrait commencer aussi à comprendre que c’est pas un problème d’intelligence si ils ne considèrent pas leur terre comme un territoire à piller toutes les ressources minières pour transformer leurs territoires en occident bis, d’ailleurs pas uniquement les chinois pillent l’Afrique, on s’est bien gavé aussi avec le bois précieux... Enfin "on" la France maçonne surtout....

      Je suis en contact avec certains africains dont j’ai choisi l’amitié en mon âme et conscience, ils en chient aussi en Afrique comme nous tous ... Mais ils sont ensemble. Et leurs femmes ne les quittent pas pour des blancs là bas. C’est quand même pas de leur faute si on a filé les clés de notre pays à des enculés et que ces enculés ont choisis des enculés africains pour faire affaire avec eux. Je suis bien moins inquiet des africains de 40 ans qui vont être parachuté dans nos villages que ceux qui ont grandis dans les cités à quelques kilomètres de ces même villages.... Je ne vois pas ces africains là s’en prendre aux villageois accros à bfm pour les piller. Mais je peux me tromper. En tout cas quoi qu’il arrive il faudra pas compter sur moi pour leur faire la guerre.


  • Ça s’appelle la "regulation", non ? C’est le terme qu’a utilisé une élue locale (Lr) de notre ville, que nous sommes allés entreprendre, à deux, sur autre chose à l’origine (l application Stop Covid par exemple) il y a quelques mois. Nous avions évoqué cette question migratoire, et donc c’est quelque chose que les édiles ne chantent pas forcement sur tous les toits mais c’est une politique officielle.
    Ce que le candidat local du Rn, bien que très respectable, s’est lui gardé de me dire quand j’ai eu l occasion de discuter avec lui.
    Sans surprise seuls les cocos et la fi, en idiots utiles du capital et agents mondialistes, font de la propagande ouverte pour les migrants qui migrent dans notre coin. Mais les arrivages ont lieu.


  • #2639333

    Des guinéens cuisiniers avec 65 de Qi, on attendait plus qu’eux !!!!! Merci Attalope d’avoir eu cet éclair de génie (non, je ne parlerai pas d’éclair au chocolat, vous ne me pousserez pas à la faute, bande de petits plaisantins !!!). Sinon, Jacquot, toi qui prône le "pas d’êtres vivants de plus de 65 ans", à 77 balais, tu serais pas un peu hors date de pérempSion ?). A part ça, sympas ces petits collabos provençaux dignes héritiers de leurs ancêtres dans la cave desquels je n’aurais pas aimé séjourner durant la guerre 39-45......


  • #2639351

    Sauf si on les paie à ne rien foutre - excepté les femmes du lieu - les "migrants" ne resteront pas à s’emmerder à la campagne, la prime touchée il reviendront en ville .

     

  • #2639365

    Mieux répartis ? Ils vont surtout mieux repartir : direction l’Angleterre, l’Allemagne, Paris et tout autre pays étranger où il y a encore ce fric qui attire l’Afrique. La France, en s’appauvrissant, aura la "chance" de devenir de moins en moins attractive pour les migrants. A l’instar de la Hongrie, elle sera surtout de plus en plus une zone de passage.
    On rétorquera que l’état français est très dispendieux en matière de fric pour les nouveaux-venus prélevé dans la poche des anciens-installés via le RSA (Réservé Strictement aux Africains (marche aussi avec les Arabes)). L’inconvénient, c’est que tôt ou tard la manne se tarira (vive la pauvreté !) mais il y a une autre raison, moins avouable, pour laquelle les migrants sont de moins en moins attirés par nos contrées aux cuisses si ouvertes.
    C’est qu’il y a déjà beaucoup d’autres immigrés présents et qui, formant en certains endroits la nouvelle population majoritaire, se révèlent largement plus hostiles et moins tolérants que les cons d’indigènes qui votent pro-migrant depuis les années 70 (les fameux veaux si justement désignés par De Gaulle).
    L’Algérien qui évitait la Tchétchénie comme la peste doit désormais éviter Dijon qui est devenue banlieue de Grozny. L’Arménien craint moins le Turc dans le Caucase que dans la banlieue de Lyon. L’Africain est quotidiennement moins confronté au méchant Gaulois raciste qu’au gentil Arabe raciste. Même les minorités qui ne posent pas de problèmes considèrent désormais la France comme une terre de tolérance de moins en moins tolérable : je pense aux Sino-Vietnamiens dont l’essentiel des activités tournent autour de la restauration plus ou moins asiatique ... et que le confinement aura fait fermer ... ce qui est assez ironique quand l’on sait qu’à Wuhan, zone de départ de la maladie, les restaurants sont ouverts (!)
    Qui l’aurait cru, l’immigration finirait-elle par tuer l’immigration ? Un peu comme les Vikings installés en Normandie qu’ils exploitaient illégalement au détriment des indigènes ... et goûtant assez peu que d’autres vikings (comme eux) aient la bonne idée (comme eux) de venir faire comme eux l’avaient fait auparavant, chez eux, en leur nouveau territoire.
    Non ! L’Histoire ne se répète jamais !

    Finalement, et si le grand-remplacement conduisait à raidir les contrôles aux frontière ? Quand on sait que les antifa féministes font venir plein de gens peu tolérants et adeptes de l’excision : ce genre de paradoxe serait cohérent.


  • #2639369

    Avec le grand-remplacement : dans 20 ans, les féministes, les sionistes et les gays arrêteront de nous casser les couilles ! Merci les musulmans ! Venez en masse ! On vous attend ! #RefugeesWelcome

    XD

     

  • Comme quoi, le grand remplacement n’est pas une théorie, mais une stratégie.


  • #2639390

    Eux ne seront pas vaccinés. Il faut bien qu’il puissent faire des enfants pour le grand remplacement.


  • #2639396

    Il faudrait faire comprendre à ces clandestins qu’ils ne sont pas les bienvenus, que ce n’est pas nous qui voulons d’eux. Leur faire peur, pour qu’ils n’aient pas envie de s’installer ni de revenir, un peu à la manière des yankees qui mettaient des panneaux à l’entrée des villages du genre "Etranger fais gaffe" ! comme dans Lucky Luke..

     

    • Par de petites actions de sabotage du quotidien : par exemple, un migrant vous demande une direction, indiquez lui l’opposé, aucune aide quant au remplissage des formulaires administratifs, à la Banque Postale, que les fonctionnaires se démerdent… il faut les perdre dans ces méandres, ainsi ils mobilisent tous les agents et bloquent l’accès aux autres dans la nécessité également, ça va péter : regardez l’école après la décapitation de Paty, c’est tendu, très avec le gouvernement.
      Nb : je connais des agents de la CAF qui perdent des pièces des dossiers d’allocation familiale durant la numérisation, ils n’ont pas d’imprimante, c’est facile à faire et à justifier car l’erreur est humaine.


    • Pamfli, on ne gagne jamais à être mesquin.


    • #2639699

      On ne gagne rien non plus à être trop bon (trop con)...


    • Manque de générosité avec nos impôts pour des “chances !” qui n’ont jamais taffé ici ? C’est toi pape François ?


    • Ces initiatives contribuent à mieux les répartir sur le territoire, dans les méandres administratifs, selon les conseils d’Attali. Rien de plus.


  • Les migrants ne resteront pas dans les petites localités.
    Ce que veulent les jeunes africains, c’est de la lumière et des paillettes. Pouvoir frimer, exhiber leurs sapes et leur smartphone, et, autant que possible, emballer des Blanches. Aller bosser à la vigne ou dans les champs, ils sont très peu à vouloir le faire : le boulot est ingrat et peu valorisant.
    Les plus à plaindre de cette invasion (car c’est bien de cela qu’il s’agit), seront les citadins.


  • #2639433

    On attend toujours qu’Attalope se maque avec une sénégalaise mais rien ne vient. Jacquot, tu y mets de la mauvaise volonté, non ?


  • #2639514

    ER vous commencez a prendre la bonne voie : la voie du patriotisme sans concession : je vous lis depuis des années et je reconnais vos talents a pointer du doigt, a taper dans le mille via les travers de notre société et de notre politique de merde progréssiste et mondialiste : mais vous avez toujours proné la réconciliation nationale/ je suis désolé, mais elle ne pourra se faire : ils sont si peu nombreux des gens issu de l’immigration qui ont un profond respect pour la France et qui vivent a la francaise : ils sont rare.......................et je dis cela, car je le vois tous les jours : j’habite en banlieue et a 98% des gens, ils vivent comme aux bled : sans parler des jeunes qui détestent notre pays, qui font chier tout le monde : des prasites.
    NON !!cher ER et Alain Soral : la réconciliation peut se faire uniquement avec les rares patriote de gauche : il y en a (peu) certes maisl il y en a : et si ils veulent bien se retirer les doigts du cul, nous pourrions deja UN PEU avancer.
    Amen !!

     

    • #2639755
      le 11/01/2021 par le vengeur masqué
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Je les connais bien pour les avoir observé et cotoyé pendant longtemps ;même les descendants ne s’intègrent pas,85% haïssent le blanc,la France dont ils jouissent d’avantages exorbitants,même quand ils ne font rien et souvent les 15% restants la ferme quand un des leurs commence à la ramener avec la religion et ce pour ne pas paraître être un mauvais représentant.Seule une petite minorité pourrait s’intégrer et à condition qu’elle reste petite minorité.Cependant,il y a de braves gens,heureusement,qui ont le coeur sur la main et les plus sympa sont ceux qui ont été instruits dans le cadre d’écoles chrétiennes ou par des Bonnes Soeurs par ex.Mais dès que leur religion veut s’imposer,elle est en contradiction avec nos us et coutumes.Et comme elle ne peut changer,elle n’a pas sa place ici parce qu’elle induit un social,des moeurs,des valeurs,une philosophie,un juridique,qui ne sont pas les nôtres tout simplement.


  • Bonjour ! La petite Médina a l’air quand même plus aryenne que certains racialistes français ^^ (c’était une petite boutade plus forte que moi !) Mais si on connait un peu l’histoire de l’Afghanistan, ce n’est pas faux, idem pour l’Iran.

    Cet iranien disant qu’il n’y a pas de liberté en Iran, il faut comprendre : pas de progressisme-libertaire dans son pays. D’une part les soirée étudiantes iraniennes sont plus que douteuses et ce pays est sous embargo ordonné par la finance internationale.

    Enfin dire que certains secteurs peinent à recruter, ce maire se moque du monde. La France est un pays de caste ou tout fonctionne avec le réseau. Il y a une mauvaise orientation des jeunes dès le collège. Il y a encore cette mentalité bourgeoise post seconde guerre mondiale, qui consiste à envoyer tout les jeunes "faire des études". Une fiscalité délirante qui empêche toute embauche et tout esprit entrepreneuriale.

    Après la femme, le migrant est l’armée de réserve du capital. J’ai bien l’impression que l’occident est destiné à devenir un centre-commercial à ciel ouvert avec quelques vendeurs, beaucoup de consommateurs et des managers pour superviser tous ce beau monde.


  • Attali pense comme il s’habille, mal ! Malgré ses millions...
    Un comble pour un "fripier" mais est-ce peut être pour nous mystifier ?


  • #2639558
    le 11/01/2021 par pommeau de vitesse
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Préambule d’Alain Soral

    Délinquance ethnique, travailleur issu de l’immigration et migrant soudanais !

    Après avoir caché la délinquance ethnique pendant des années, il semble que les médias de masse en font désormais des tonnes sur le sujet.



    il y a quelques mois a peine.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2639596
    le 11/01/2021 par 35 Whelen et arrache clous
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Dans les Pyrénées y’en a eu, ils sont vite reparti
    C’est des désert médicaux, il n’y a pas un magazin ouvert, pas même un bistrot, du vieux du paysans, des vaches, des tracteurs et l’hiver ça caille
    Plein d’endroits sont peu attractif
    C’est pas Panam et ses MacDo, ses petites bourges, ses bobos en trottinette à racketter
    Ici l’autochtone, il touche moins que les migrants, les 3 quart des fermes sont isolées et la nuit, ça tombe vite à moins 10
    À part se promener dans les champs avec les broutards, il n’y a pas grand chose à faire
    Certains endroits sont sinistrés depuis des lustres
    Parfois tu rentres dans une ferme, t’as l’impression d’être dans Délivrance
    Je pense pas que les migrants s’y plaisent
    Faut vraiment être du coin, pour aimer la vie chez nous, parfois chez moi, on voit personne de la semaine, à part le facteur et encore, faut être à côté de la boîte à lettres, pour l’apercevoir
    Sinon tu distingues la silhouette de sa camionnette
    Bon, bien on attend Mamadou et Faudé

     

    • #2639980

      Ahah tout cela a vraiment l’air zen par chez-vous, restez-y vous le chanceux et c’est sûrement plus agréable que la grande ville en ce moment, je passe des heures parfois sur streetview à regarder de près les villages les plus reculés de France, c’est d’une beauté !!!!! et les beaux souvenirs me reviennent même si je sais très bien qu’il y a beaucoup beaucoup de tristesse en ce moment.


    • #2640025
      le 12/01/2021 par 35 Whelen et arrache clous
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Je sais pas si c’est zen, mais c’est chez nous
      La tristesse.. c’est que les jeunes partent, quasiment tous
      Attirés par la LUMIÈRE de la ville, par tout ce qui brille
      Ici c’est pas le plein emploi, c’est le plein RSA, zéro boulot, si ce n’est le travail de la terre
      Et nos jeunes, ont vu père et grand-père, sués sang et eau, pendant toute leur jeunesse, pour que père et grand-père, touchent des clopinettes
      Alors qu’à la maison dans la boîte à images, on leur montrait du rêve, on leur vendait la réussite.. les filles, la mode, les belles voitures, la mer, les paillettes, la fête...
      Je les comprends tous nos jeunes, je l’ai été !
      Pour beaucoup, c’est un échec, une tristesse, de pas voir le petit, reprendre la ferme, qui est parfois un héritage de plusieurs générations.. Mais c’est ainsi
      Je ne pense pas que des migrants, s’y plaisent
      À quelques kilomètres, peut-être plus attractif, plus touristiques (pendant les vacances, les saisons) mais aujourd’hui, sont en train de devenir aussi pauvre que nous autres
      Et oui, on est pas en PACA ici, même les terroristes n’y viennent pas
      Crdlt


  • A la campagne, le Gaulois est armé... cela devrait réduire la malfaisance des envahisseurs.


  • #2639677

    Pffff on va commencer à voir du clando bêcher les champs, traire les vaches et culbuter la crémière....
    Mais quelle dystopie, nous vivons.... et dire que nos aïeux ont donné leur vie pour sauver une CERTAINE idée de la France....

    Heureusement , eux ne parlent pas allemand ...

     

    • #2640833

      Il aurait peut-être mieux valu parler allemand au final.

      La France est loin d’être le phare européen ou chrétien que beaucoup croit sur ce site (et on ne reparlera pas de l’alliance avec le Turc sous certains rois de France qui encourageait carrément l’esclavage de leurs coreligionnaires, ni du fait que la France fut à plusieurs reprises le seul pays à refuser les coalitions chrétiennes montées par l’Espagne ou l’Autriche - qui sont de la même dynastie à l’époque mais c’est pas le sujet).
      Ca ne veut pas dire qu’il faut cracher sur le pays, mais le porter aux nues, ça ne fait que déformer la réalité, car la vérité, c’est que la France a toujours été le cancer au milieu du continent (à égalité avec nos voisins anglais, comme quoi, ça nous fait un point commun, pas étonnant qu’Anglais et Français soient très proches ou rivaux mortels selon l’époque : on a le même objectif, foutre en l’air le continent en espérant festoyer sur les restes fumants et "éduquer" tous le monde).

      En vrai, et c’est triste à dire, il aurait mieux valu pour toute l’Europe que le Saint-Empire Romain germanique courre jusqu’à Bayonne (et c’était le cas à l’origine). Les Rois de France (et les régimes qui ont suivis) n’ont toujours servi que leur propre égo, ni leur religion, ni leur civilisation, ni même leur patrie.

      Donc bon, c’est fameuse "idée de la France", j’attends de voir, dans les faits ça a surtout consisté à enfoncer toute notre civilisation dans l’abime juste pour le plaisir de dominer ou de jouer à la nation héroïne. En fait "l’idée de la France" c’est une façon joli de dire "dystopie" ou catastrophe ? (désolé je viens juste de comprendre le terme).


  • #2639686
    le 11/01/2021 par Radical-Brun&Rural
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    ’explosion de la délinquance dans les campagnes, ça va swinguer avec les migrants, les chasseurs, les gitous, les agriculteurs....
    Cette guerre tant attendue par Zemmour elle est déjà là
    Elle couve

     

    • #2639779
      le 11/01/2021 par AnarDeLaCambrousse
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Les ventes d’armes et de munitions ont explosé
      En milieu rural, les gars ont des cartouches des balles des carabines et des fusils en pagaille
      Personne n’est dupe, tout le monde ne parle que du bordel qui est en train de se dérouler un peu partout


  • #2639754
    le 11/01/2021 par René Descartes de crédits
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Un p’tit mot Mr Besancenot Mr Poutou Mr Merluche ?
    V’z’avez une p’tit place dans votre loft, dans vos jardins ?


  • #2639823

    Attali impayable comme d’hab ! Qu’il accueille quelques "migrants" chez lui et apres on verra si on suit l’exemple.., Ahh ..et qu’il se vaccine d’abord !


  • #2639852
    le 11/01/2021 par The Great Mobutuski
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Avant il y avait un jeu qui s’appelait "qui veut gagner des millions",aujourd’hui ce serait plutôt "qui veut gagner des migrants" !!!
    La plupart des maires des petites villes et communes rurales ne souhaitent pas jouer mais gagnent quand même à tous les coups ou presque des tripotées de futurs Montaigne qui vont grever leurs budgets et qui après avoir repris des forces pendant plusieurs mois dans des hôtels *** ou des relais et châteaux finiront par se casser car 90% d’entre-eux ne veulent pas vivre dans des bleds mais à Paris ou dans les 10 ou 15 plus grandes agglos françaises...


  • #2639862

    Les villageois vont être fous de joie !!


  • attali est le type le plus dangereux de France


  • #2639888

    C’est Alain Escada qui doit être ravi d’apprendre que le pouvoir veut maintenant répartir les migrants dans l’ensemble des villages. Face à la décadence urbaine, le président de Civitas préconise depuis belle lurette le retour rural. Qu’il se rassure, connaissant la mentalité des " richesses culturelles", ce n’est pas le gendre de population qui rêve de la campagne et des vaches. Les jeunes préfèrent mille fois l’effervescence du monde moderne, l’ambiance des rues agitées, les cafés, les snacks et les supermarchés. Sans parler des boites et des putes. Raison pour laquelle, la mayonnaise ne prendra pas !

     

    • #2640031

      vous oubliez seulement une seule chose
      le binome covid/confinement
      il convient de bien séparer deux ensembles
      les natifs en zones urbaines interdits de se déplacer en zones rurales
      les migrants en zone rurales interdits de se déplacer en zones urbaines
      a termes, vu la moyenne d’age des zone rurales, n’y restera que ce qui doit y demeurer


  • #2639891

    Mais enfin est-ce que quelqu’un va enfin trouver le courage de penser, même pas dire, juste penser, que ce délire moral c’est juste la morale inversée du messie juif qui fait que les migrants en tant que grands derniers sont des premiers moraux en morale christique inversée et à ce titre sont intouchables ?

    Toute personne qui refuserait de se soumettre c’est à dire de refuser de vivre en France au milieu des Africains serait instantanément détruite socialement comme "raciste" c’est à dire comme "premier", blanc, qui méprise des "derniers", noirs, ce qui est le crime christique par excellence. Ca me tue ça, que la totalité de la planète ait été émasculée à ce point par ce terrorisme moral complètement taré.


  • Ne votez pas Marine le Pen elle est capable d’en rémigrer une dizaine


  • Ils vont créer des emplois ... ah bon ...

     

    • #2641638
      le 14/01/2021 par Huître de compétition
      Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

      Oui des assistantes sociales, des éducateurs en mode Étienne Liebig, beaucoup de fonctionnaires payés par notre fric, sans oublier pôle emploi, alors même qu’ils ne cherchent même pas à travailler !!


  • #2639950

    En voyage en France cet été j’ai constaté dans des préfectures bien provinciales comme Angoulême ou Auch, et des chefs-lieux de canton tels Loches et Amboise, mais c’est le cas partout, la présence de nombreux garçons africains (18-25 ans), pourvus de smartphones, ballons de foot, raquettes de tennis, etc. Ils passent beaucoup de temps dans des bars, l’un d’entre eux devient leur "fief". Ils sont logés par France Terre d’Asile, etc, sur ordre du pouvoir. La situation est absurdissime, on se demande pourquoi on fait venir ces jeunes gars pour les entretenir à ne rien faire. C’est bien le grand remplacement. Tout ça m’écoeure.


  • #2639986
    le 12/01/2021 par AbsoluteBeginner
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Ce qu’on ne veut surtout pas dire, c’est que les pays qui se sont sortis du Covid (Japon, Chine, Corée du Sud...) ont tous fermé leurs frontières. Mais nos pseudo-gouvernants eux, au lieu d’adopter un pragmatisme de bon aloi, en ont fait une question de principe : le danger nous dit Macron (mars 2020), ça n’est pas la pandémie mais le "repli nationaliiiiiste". On voit bien que ce ne sont pas des dirigeants formés pour servir le pays mais des idéologues fous dont l’obsession est l’immigration de masse.
    Oui, quand je vois cette tiers-mondisation de la France, j’ai mal. Eux non, ils s’en bran... complètement.


  • Ça n’est pas de l’immigration, c’est une invasion programmée.

    Ni par la france ni par le continent africain.

    Un pays ennemi cherchant a tout détruire, et il y arrive, uniquement par les petites mains besogneuses des collabos, et par les yeux fermés des cons.

    C’est tellement triste.....


  • Concrètement, j’aimerais savoir comment ils prévoient de procéder, parce qu’il faut des logements : ils vont construire des immeubles, des lotissements ?
    Il n’y a pas des logements à disposition comme ça en pleine brousse. On peut trouver des immeubles ou des bâtiments désaffectés en ville ou en zone relativement urbanisée, mais il n’y pas d’immeubles dans les campagnes. Tout au plus peut-on trouver une baraque de-ci de-là qu’il faut retaper entièrement (et qui est une propriété privée, a priori — enfin, quand la propriété privée existait). Ce sont les futurs résidents qui vont s’atteler à la tâche ?


  • #2640071
    le 12/01/2021 par amour du vivre ensemble
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Un point "positif" dans l’histoire, ils auront un point commun avec les blancs des villes qui ont réemigrés dans un village ou un autre, les autochtones les détesteront eux aussi. Autochtones qui commendent les mêmes merdes chinoise que les autres sur Amazon. Bon les nouveaux arrivant colorés ils ne commendent pas sur Amazon, on leur file les merdes chinoises. En même temps faut bien faire un peu l’aumône de temps en temps. L’aumône des ressources de leurs terres ancestrales. Non ? Ou bien on reste éternellement dans deux monde séparés : pilleurs vs pillés. Apparemment on est pas partie pour rester dans la séparation, il faudra faire avec. Et ceux qui ne rêvent que de se servir de leurs armes de chasse pour enfin les utiliser sur des humains pourront enfin laisser s’exprimer pleinement leurs frustrations. Cochons mi sauvages ou humains, il n’y a plus grande différence pour la majorité des humains des villes ou des villages. Enfin si, les cochons se comprennent encore eux. Ils savent tous que leur destin c’est juste d’assouvir les frustrations de ceux qui se prennent pour des humains.


  • #2640077

    Question pour un champion : pourquoi 90% (estimation basse) des migrants sont des mâles ? La misère ne touche que les hommes dans ces rudes contrées exotiques ? Étrange qu’il n’y ait pas de femmes fuyant la guerre, la misère et l’horrible patriarcat ! Ou bien seraient-elles toutes enchaînées dans des caves pour les empêcher de fuir ? Dans ce cas qu’attendent les médias pour dénoncer cette atrocité !


  • Les élites font payer les français via les taxes et impôts pour leur propre submersion migratoire et disparition. Ces gens sont diaboliques. Mais ce qui est plus dramatique c’est l’inertie des français face à ce Hold up de l’histoire.


  • #2640102
    le 12/01/2021 par Liliam Tu rames et tu patauges dans ta merde
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    C’est des migrants, on est sûr ?
    On dirait plutôt le centre de football de Clairefontaine

     

  • #2640183

    J’ai lu que la région Ile de france payait un million d’€ par jour pour le logement des migrants.


  • #2640266

    je VEUX qu’on "répartisse" massivement des migrants a deauville et a neuilly.

    non ?

    pourquoi ?

     

  • #2640269

    Avec un œil avisé et expert, on distingue nettement Montaigne et plusieurs chefs de service de physique nucléaire, quelques biochimistes, des astrophysitiens, 2 ou 3 philosophes, et 1 prix Nobel de médecine...

     

  • #2640386

    Et pour les femmes ils font comment ?
    90 pc sont des hommes.
    Il y a bien les chèvres vous allez me dire ....


  • #2640638
    le 12/01/2021 par amtaro le hamster
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Question pour un champion : pourquoi 90% (estimation basse) des migrants sont des mâles ?



    déja qu’en france il y avait déja un désiquilibre du ration hommes / femmes, ca va pas arranger les choses.


  • #2640680
    le 12/01/2021 par La haine c’est pas gentil
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    C’est l’équipe de réserve africaine


  • #2640843
    le 13/01/2021 par Arrête un peu de dèconner
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Qu’est ce qu’ils sont pas capable de faire ces identitaires, pour se faire de la pub.... des black face, Rooooo vraiment... on t’a reconnu Damien Rieu !!!!!


  • #2640887
    le 13/01/2021 par Lopette-prolétariat Uber-mensch
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Le commerce du crack fonctionne tellement bien, que l’on est obligé de faire venir des travailleurs détachés
    C’est un marché prometteur en France
    Je crois bien que notre PIB va remonter


  • #2641068
    le 13/01/2021 par Bèbert de Bègles
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    C’est le KFC qui va être content, avec tous ces nouveaux clients


  • #2641265
    le 13/01/2021 par Dire des conneries, c’est aussi, un droit inaliénable
    Les migrants seront mieux "répartis" sur le territoire

    Va y avoir plus de vendeurs de tours eiffel à la sauvette à Paris que de touristes


  • #2641268

    C’est la bande de Michel Leeb


  • #2641381

    Oupss !, J’avais lu « les migrants étaient “repartis” du territoire » ...
    je croisais que c’était un article sur la remigration ...


Commentaires suivants