Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La sélection vidéo de la section Santé – Les dangers des vaccins à ARN

La sélection vidéo de la section Santé, voir sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On se rapproche d’un tri eschatologique entre soumis et insoumis au système, dont nombreux pourraient ne pas pas survivre.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour je suis tout à fait d’accord avec ce documentaire cette mise en garde le problème est que les gens sont atrophié dans leur bulbe télévisuel il est à ce jour impossible de faire comprendre ou ne serait-ce que de discuter de ce problème vaccinal de cette pandémie qui ne ressemble à rien même de notre très cher président qui n’a même pas l’air d’être un homme comment dire je côtoie la plus ou moins belle bourgeoisie annecienne et suisse qui ont des enfants dans des écoles privées qui ont des revenus tout à fait confortable et pour des gens normaux il est impossible de leur faire entendre quoi que ce soit alors ma question elle est simple comment fait-on pour parler à des sourds et comment fait-on pour protéger nos enfants quand on est averti sachant que le système nous étrangle proprement dit comment je fais moi en tant que citoyenne pour protéger mon gosse de toute cette merde qui nous tombe sur la tête ???

     

    Répondre à ce message

  • #2561595

    On peut faire remarquer que si nous sommes arrivés à 8 milliards à peu près sur Terre, c’est bien que nous avons vaincu tous les virus... Donc c’est pas avec ce dernier truc qu’on risque quoi que ce soit, on les a tous écrasés...
    Et nos employés - Macron, Véran et compagnie - viennent nous emmerder avec leurs restrictions...
    Mais manifestement ils n’ont rien compris ou ils ne font pas l’affaire. Pourquoi leur obéir ?

     

    Répondre à ce message

  • Les vaccins n’ont jamais sauvé des vies, bien au contraire. Les bactéries font parti de notre organisme, sans eux nous ne pourrions pas vivre. Les microbes sont nos amis, ils font partie de notre système immunitaire. Les virus et bactérie en général ne sont pas dangereux, à partir du moment où on n’est en bonne santé. Le vaccin detrui notre système immunitaire et affaibli notre organisme pour se défendre. Certains vaccin sont tout simplement des poisons pour l’organisme.
    Ce nouveau vaccin risque d’être le pire de tous !

     

    Répondre à ce message

  • Et que se passe t-il avec des souris nourrit aux OGM après seulement quelques générations(2 ou 3 dans mon souvenir) ? Je vous le donne en mille : LA STÉRILITÉ ! J’ai l’impression d’avoir compris le fin mot de l’histoire...mais tout cela va t-il se produire ? Mon dieu, suis-je dans un cauchemar ?

     

    Répondre à ce message

  • Pour définir le totalitarisme : un monopole idéologique, c’est-à-dire la conception d’une vérité qui ne supporte aucun doute, ne tolère aucune critique, est imposée à tous et d’autre part un parti unique qui contrôle la totalité de l’appareil étatique de l’ensemble des moyens de propagande. un système à la fois policier qui a recours à la terreur avec un réseau omniprésent de collabo pour une surveillance des individus, basé sur la suspicion, la dénonciation et la délation. On peut définir le totalitarisme comme une idéologie qui « nie toute autonomie à l’individu et à la société civile et s’emploie à les supprimer autoritairement au profit d’une vision moniste du pouvoir et du monde .

     

    Répondre à ce message

  • La maladie n’est rien le terrain est tout
    Si on commence à tripatouiller L’ARN molécule essentielle dans divers rôles biologiques dans le codage , le décodage , la régulation et l’ expression des gènes .
    On peut alors parler d’homme OGM, tout comme les plantes OGM qui ne peuvent croîtres sans pesticides fongicides et autres saloperies, l’Homme ne pourra plus être en bonne santé sans le soutient pharmaco chimique, des profits immenses sont à la clé.
    Un homme en bonne santé ça ne leur rapporte rien.

     

    Répondre à ce message

  • Le livre de Claire Severac (que perso je viens de terminer) est plus que jamais d’actualité : « La guerre secrète contre les peuples »

     

    Répondre à ce message

  • #2562631

    en france la situation est bloquée, le système est verouillé de l’interieur.

    content de voir que des gens se reveillent en allemangne (un des pays pionniers de la vraie écologie) peut etre la solution viendra de là.

     

    Répondre à ce message

  • Oui, je suis consciente que tous les vaccins , pas seulement celui du covid-19, sont dangereux pour la santé. Mais je travaille en milieu hospitalier, nous serons donc les premiers à être vaccinés. Jusqu’à présent, je refusais le vaccin contre la grippe fortement recommandé par la médecine du travail et la direction. Mais comment échapper à la vaccination contre le covid s’il nous est imposé ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents