Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

Organisée par Civitas, la troisième Fête du Pays réel s’est tenue le samedi 30 mars 2019 à Rungis en présence notamment d’Alain Soral et de nombreux auteurs des éditions Kontre Kulture.

 

 

Quelques images d’Alain Soral :

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2173529

    Mince, je ne vois pas BHL parmi l’assistance. Il a loupé le coche, parce qu’à Rungis il aurait pu y refourguer ses salades. Quand je disais que ce mec est nul en business.......
    En tous cas, voir Pierre et les deux Alain réunis, ça devait valoir le détour.


  • D’abord merci à E§R pour ce reportage de la Fête du Pays Réel. C’est un évènement qui fait chaud au cœur, un rassemblement de gens qui aiment la France et qui se soucient de son avenir. Merci à Alain Soral d’y participer, c’est d’une importance magistrale.

    Je me permets de noter ici JUSTE LE PREMIER POINT du programme de Civitas en cas de présentation aux élections européennes :

    1. Fin de la laïcité.

    Civitas demande l’abrogation de la loi de la séparation des Eglises et de l’Etat et le rétablissement du catholicisme comme religion d’Etat pour l’instauration du règne social du Christ Roi.
    - Ceci implique l’abrogation de tous les protocoles signés entre l’Etat (ou l’un de ses ministres) et les associations de type communautaire (LGBT, CRIF, LICRA etc.) qui sont par leur nature même opposées directement au règne du Christ Roi.
    Pour ce qui concerne les sociétés secrètes, dont le seul but est la destruction de l’Eglise Catholique et de la France, Civitas demande :

    1. Dans un premier temps, sous peine d’interdiction d’exercice de fonction, obliger à rendre publique l’adhésion à la franc-maçonnerie ou toute autre société secrète, dans les cas suivants : élus politiques et candidats aux élections, magistrats, journalistes.
    2. Dans un second temps, interdiction de la franc-maçonnerie et de toutes les sociétés secrètes entrainant l’interdiction d’adhérer ou de fréquenter une société secrète.

    Bref : NI ISLAMISTE, NI LAIQUE - FRANCE CATHOLIQUE.

     

    • Une seule chose à dire : amen !


    • #2173588

      désolé,mais faire du catholicisme une religion d’état dans une république c’est mettre la France sous la coupe du Vatican. (rappelez vous des rapports conflictuels incessants entre les rois de France et les papes
      Une religion qui se mêle de politique n’est plus une religion fondée exclusivement sur la spiritualité mais sur des interprétations humaines qui déterminent le cadre de notre liberté en l’assujettissant à un dogme (l’infaillibilité papale) et donc nous mettre sous la coupe d’un clergé et donc d’une classe sociale qui prétendrait détenir un pouvoir légitimé par Dieu.
      Si vous voulez que la France retrouve sa tradition chrétienne en abandonnant la laïcité, vous devez impérativement revenir à la monarchie où le roi lieutenant du christ est le coeur du corps organique que l’on appelle France (lisez Albert le grand , le maître de st Thomas d’Aquin).
      Mais cela implique que le peuple français retrouve déjà sa spiritualité chrétienne et le respect de ce que représente un monarque (et c’est pas gagné).
      La monarchie française historiquement n’a jamais eu de religion d’état par elle était déjà par essence une monarchie chrétienne, pas besoin d’une loi pour l’imposer.
      Les deux pays que je connais le mieux et qui sont parmi les pays les plus religieux du monde sont laïcs au sens où ils n’ont pas de religion d’état : l’Inde est une république fédérale laïque de culture hindoue et la Thailande est une monarchie constitutionnelle où le bouddhisme est la religion du roi (et de 98% du peuple) mais dont les rituels du sacre sont pratiqués par des brahmanes hindous. D’ailleurs hindouisme et bouddhisme sont deux religions qui s’interdisent toute démarche politique (et donc pratiquent une séparation totale de la religion et de l’état. c’est au peuple (et à son roi dans une monarchie) d’être religieux, pas à l’état qui n’est qu’une entité administrative ( réfléchissez au concept d’état et vous comprendrez vite qu’un état ne peut agir que sur le matériel et non sur le spirituel puisqu’il n’agit que par la contrainte de la loi.
      j’espère avoir été assez clair mais le sujet est très complexe car tenter de mêler légalement (et donc par la coercition) le spirituel et le matériel, le divin et l’humain, l’idéal et le concret, c’est quand même une sacrée contradiction à résoudre (voyez les problèmes insolubles de l’islam politique depuis la mort du prophète, sans parler de la triste dégénérescence de l’Eglise catholique apostolique romaine.


    • #2173620

      Que vous portiez au cénacle l’instauration du contrat social selon le Christ Roi (des juifs), cela passe encore puisque c’est sans doute l’un des meilleurs projets sociaux qui soit.
      Pour ce qui vous semble être des sociétés que vous pensez secrètes, vous êtes tout étourdi par je ne sais quelles balivernes dans la mesure où toutes ces entités sont des associations loi 1901 : vous pouvez trouver allègrement chacun de ses membres ; de là à venir priver Pierpoljack du droit d’association vous rêvez tout debout dans la mesure où vous feriez instamment naître de nouveaux « Soral », du pied des monts au-delà des mers..
      Seconde chose quant à la congruence des idées (ou idéologies), lorsque vous serez en place : je connais une entité placée sous les bons auspices de la Vierge Marie qui se trouve être la Palestine de la France mais pour autant la Mère de celle dernière en terme de Constitution démocratique. Vous restituez les territoires occupés depuis 1768 ou vous continuez de faire comme les sionistes et autres prédateurs de Système(s) que vous villipendez ?
      Est-ce à dire que, de catho à catho et pour commencer de cheminer dans l’amour du prochain, vous faites un geste non point charitable, ce qui serait le moins, mais, la spiritualité du divin étant le pendant de la perfection, une avancée christique bien au-delà même des simples droits (onusiens) : celui des peuples autochtones, celui des peuples à disposer d’eux-mêmes ou droit à l’autodétermination, etc. ?
      Question subsidiaire : je connais des gonzes francs-maçons qui œuvrent au sein d’obédiences christiques, déistes ou théistes, sous le signe de Saint Jean (l’évangéliste), qui se fadent les messes, Tierce, Sexte, None et Vêpres, qui pratiquent et communient peut-être plus que la moitié des lascars qui peuplent votre entourage : vous les pendez haut et court comme de vos répression d’autrefois dans les contreforts du Niolu ou vous tentez la réconciliation des deux hérésies ? (Au sens antique d’haíresis : école de pensée)
      Dans cette continuité, quid de vos frères chrétiens ayant une foi incommensurable en ce Christ Roi, mais de confessions, orthodoxe, anglicane, protestantes (luthériens et calvinistes), coptes (orthodoxe et évangélique), catholique orientale, évangélique, etc., qui se cognent, pour certains, de la Trinité, pour d’autres du modus operandi baptismal catholique (a.r.) et pour quelques autres de l’Immaculée Conception:vous les renvoyez à Sodome ou vous les jetez directement dans la Géhenne ?


    • #2173631
      le 08/04/2019 par François Desvignes
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      @N

      "la stratégie est un art tout d’exécution" (Napoléon).

      Civitas est grand pour avoir osé son programme.
      Mais il est crédible pour avoir su organiser Rungis.

      Or, si l’exécution seule valide la stratégie, la première exécution en stratégie politique est la bataille des symboles : on ne devrait jamais se battre sur le fond sans avoir donné à notre programme ses symboles.

      On ne peut pas soutenir l’Antirépublique (la fin de la laicité) et continuer à hisser son drapeau, chanter son hymne, célébrer ses commémorations.

      Le drapeau tricolore n’est pas le drapeau de la France qui est le Blanc fleurdelisé donné à Jeanne par le Christ.

      La Marseillaise n’est pas l’hymne de la France qui est Veni Creator chanté sous les murs d’Orléans.

      La fête nationale n’est pas le 14 juillet mais le 25 décembre jour de notre naissance, jour de la Nativité

      Sa journée des vétérans n’est ni le 11 novembre ni le 8 mai
      mais le 29 juin à cause de la victoire miraculeuse de Patay.

      Sa devise n’est pas maçonnique et donc diabolique
      mais christique : "Pro Gloria Dei et Mundi salutant" (un Français fait tout pour la Gloire de Dieu son Roi et le salut du Monde, ses frères)

      Aussi, la France n’est pas née pour se servir et dominer mais servir et mériter et aucun Français n’est français s’il croit pouvoir le rester sans servir et mériter :

      Servir le monde pour mériter de Dieu, notre Roi, est notre programme.

      C’est ce que nous disons par nos symboles :

      Tous les Hommes peuvent être Fils de Dieu
      Mais seuls les Français, primus inter pares, sont Frères du Roi des rois, leur Dieu et leur Roi
      Nous sommes après le larron et avant tout le monde, tsarevitch du Ciel.
      Nous sommes la nouvelle tribu de Juda, Élus parmi les Élus.

      Comme vous pouvez le constater, les républicains maçonnés, en titre ou d’esprit, sont très cheap à côté de vous...Ce sont .des rats.

      Leur offre d’ailleurs, être (speudo) citoyen, est irrecevable
      Comme Frères du Roi ( si vous êtes Fils de Dieu, et que Son Fils est votre Roi, vous êtes son frère) nous sommes au dessus des valets des Loges, cerbères de l’enfer


    • #2173633

      Paramech vous êtes optimiste en expliquant.
      Car trouver la différence entre Christianisme et Catholicisme ne passe pas par l’intellect...
      Comme je suis en Occitanie j’ai toujours en mémoire le génocide des Cathares ( représentant le Christianisme) par le Pape et le roi de France.
      Ce n’est que par un travail spirituel sur soi, que tous nous pourrons trouver la dégénérescence du Catholicisme.


    • #2173639

      A paramesh
      Désolé, ni Roi, ni 1789 au nom d’une histoire révolue vous voudriez me mettre en allégeance à un type au dessus de tous, NON. Rien ne garanti son intégrité, sauf votre aveuglement. Je veux bien qu’on remette du christianisme, c’est même mon souhait ardent dans la société française, de là à m’imposer un type à vie, censé être la bonté et l’équilibre pour diriger la France, faut vraiment tomber d’un noisetier pour le croire à notre époque ou la corruption prend des formes diverses, ne serait ce qu’à l’international. Il existe d’autres façons de gouverner ce pays en garantissant la liberté de choix pour notre bien commun. Mme Sigaut et d’autres nous encensent la royauté, le moyen âge avec leur valeur humaine de l’époque, certainement bien plus en harmonie avec la nature humaine. De nos jours il serait impossible de tenir cette forme d’organisation à l’échelle de la France actuelle, techniquement parlant. D’un point de vue institutionnel, la très grande majorité n’acceptera jamais cette idée de vicaire, moi le premier. Je n’ai pas endossé un Gilet Jaune pour mettre un roi en place pour le simple délire de certains, j’aspire à autre chose, la participation du peuple dans la prise de décisions de ce qui le regarde, nation, immigration, énergie, guerre, etc..C est possible si on ramène la nation à l’échelle du citoyen, la proximité et le contrôle du pouvoir doivent être une priorité. Un Roi viendrait d’ou ? Son dauphin sera sur le trône etc...car les destituer correspondrait à un crime contre Dieu, je n’adhérerai jamais à ce type de gouvernance ou idéologie, car c’est une idéologie avec sa cohorte d’oligarque nouveau en lieu et place de l’ancienne, qu’aurions nous les GJ de base à y gagner. NI ROI, NI 1789.


    • #2173668

      À François Des vignes, la bataille de Patay s’est déroulée le 18 juin 1429 et non le 29 juin.


    • #2173707

      @ Pitchou, tu te méprends, je ne crois pas en la possibilité d’un retour à la monarchie en France car l’histoire ne ressert pas les plats (d’ailleurs ta réaction justifie le bien fondé de mon analyse), mais je prêche par l’absurde : l’idée même de religion d’état est un oxymore : ministre de l’intérieur et des cultes, ha ha ha, ministre de la police et du clergé. Cela dit je vis et je suis résident dans une monarchie (la Thailande) et dans mon pays d’accueil je suis monarchiste puisque mon peuple d’accueil l’est et que cela fonctionne très bien. Pour ce qui est de la France, je serais plutôt pour un système constitutionnel, un contrat social (donc"républicain" au sens "chose publique") avec une vraie laicité (à l’indienne) fondée sur des valeurs chrétiennes (et non catholiques ou hindoues) mais aussi et surtout pour le retour aux valeurs symboliques de cette nation (parfaitement définies par François Devigne dans son post). Le retour du peuple français aux valeurs du christianisme , on ne peut pas l’imposer mais que le souhaiter et l’encourager.
      Dieudo est un parfait exemple de cet humanisme chrétien authentique


    • #2173736
      le 08/04/2019 par François Desvignes
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      @Licensex

      Oups ! Au temps pour moi !

      Dans la même eau, la date de naissance de la France (25 décembre) ne serait pas la date de sa fête (15 août) depuis la consécration de la France à la Sainte Vierge par Louis XIII

      Par un édit soumis au Parlement de Paris et signé de lui à St-Germain-en-Laye le 10 février 1638, le roi s’adresse à la Vierge Marie en « La suppliant de nous vouloir inspirer une sainte conduite et il L’implore que :

      la France « ne sorte point des voies de la grâce qui conduisent à celles de la gloire ».


    • #2173790

      @francois Desvignes

      Autant pour moi...C’est pas pire que si c’était moins bien !

      Ö temps...


    • #2173858

      autant pour toi, il y a une triple consécration de la France ; la plus ancienne étant celle à saint Michel (abandonnée par Louis XV) puis celle à la Vierge et enfin celle au sacré coeur de Jésus. Autant dire que question protection on est blindés, à nous de nous en rappeler.


    • #2173925

      @Ortograff,

      La première manière d’écrire la locution par François Desvignes est la bonne, quand bien même la dégénérée que vous nous offrez est tolérée, donc acceptée.
      Si je me permets l’intervention c’est que, le sujet de fond se voulant religieux, historique, si ce n’est mythologique, l’on puisse saisir ce qui relève de l’originel puis de l’original, tendant à démontrer que deux écoles puissent se valoir.
      Vous êtes donc dans le faux originel accepté comme juste : cela devrait nous rappeler des choses.

      Cependant vous remarquerez qu’il en est une de moins en moins acceptée, c’est : « OTAN pour nous... »


    • Bonsoir Messieurs ! Qu’il me semble paraître petit devant tous ces commentaires qui montrent le niveau culturel des partisans, sympathisants, ou simple lecteurs d’E&R ! Merveilleux !

      Permettez moi d’exprimer mon opinion, tout en m’excusant d’avance pour les nombreuses fautes d’orthographes (manque d’études) que vous trouverez dans ce commentaire.

      L’idée d’un retour de la Monarchie ne me dérange plus désormais, vu l’état de notre pays.
      Mais permettez moi de douté sur un point : vous parlez de renoué le (les) peuple(s) de France avec la foi chrétienne. Soit. Mais environ 200 ans de république a laissée de terribles séquelles dans notre société : destruction de la patrie, de la famille, la chute de l’ordre social, la consommation de masse, l’individualisme etc ...

      Je pense qu’avant Restauration, il faudrait que la société change de la même façon qu’une chenille ce transforme en papillon. C’est à dire en évoluant progressivement.

      Certains d’entre vous pensent que la seul force du peuple suffira à faire chuté la république maçonnique. D’un point de vue personnel, impossible. Vous oubliés un point de vue extrêmement important dans la réalisation d’un combat politique : le militaire.
      l’Armée (le militaire) est la continuité du politique. Imaginez un coup d’état de généraux remplis de valeurs chrétienne (de plus en plus rare certes). L’Armée prend le pouvoir, un chef militaire gouverne la France tout en faisant tomber l’uniforme. Un pouvoir ce met en place, une sorte de
      3eme Empire. Progressivement, la France retrouve, au fil des années, des valeurs dite "militaire" mais essentiel : Foi, Devoir, Honneur.

      L’Empire donnerait ensuite le flambeau au Roi de France, qui gouvernerait un Etat acquis à sa cause.
      Bref une sorte d’évolution historique inversée : République d’abord, Empire après, Monarchie ensuite.
      Le Tout, bien sur, en évitant la guerre civile et religieuse, Chrétienté/Islam.
      En clair, une France Chrétienne, Bienfaisante et protectrice de ses peuplades Musulmanes.


    • #2174051

      @pitchou
      d’accord avec vous, pas de Roi mais un Monarque.
      La Royauté s’hérite comme le capital et je ne vois le sujet de l’héritage abordé nulle part, ce que je trouve fort dommage. Les pauvres héritent de la pauvreté, les riches de la richesse et les privilégiers des privilèges.
      Je suis le seul à trouver ça scandaleux ?(j’aimerai l’avis d’AS à ce sujet). ?? Les classes moyennes s’accrochent à ce concept croyant faire partie des privilégiés ou transmettre ainsi une forme de "sécurité" à leurs enfants. Ceux qui se disent Chrétiens devraient selon moi mettre à mal ce concept. Propriétés et privilèges transmissibles par le sang... Qui en profite vraiment ?

      Donc un Roi possiblement né attardé pour hériter des responsabilités de la gestion des affaires d’une nation NON

      Par contre, un Monarque (éjectable au cas où) élu ou choisi pour ses qualités Morales et pas un programme qui ne serait pas respecté, avec une justice rendue au peuple et qui aurait un oeil sur ces agissement à la place de notre mascarade de séparation des pouvoirs OUI.
      Un monarque pour les gros dossiers avec un gouvernement réduit, le parlementarisme au placard, et une gestion "anarchique" (les GJ montrent que c’est faisable) pour les affaires locales...hiérarchie minimum et responsabilité personnelle maximum, voilà d’après moi vers quoi nous devrions tendre. Avec abolition de la propriété remplacée par un concept d’usufruit (je profite de ça pour un temps et j’en suis responsable)
      Vos avis m’intéressent
      Monanarchie !



    • Comme je suis en Occitanie j’ai toujours en mémoire le génocide des Cathares ( représentant le Christianisme) par le Pape et le roi de France.
      Ce n’est que par un travail spirituel sur soi, que tous nous pourrons trouver la dégénérescence du Catholicisme.



      Ah bon vous y étiez en l’an 1200 ? Vous n’etes ni une victime, et l’Église actuelle n’est en rien responsable. Toujours se comportement victimaire absurde et anachronique dès qu’il s’agit d’accuser les catholiques...
      D’autre part, vous devriez écouter Claire Colombi sur le catharisme, ses dérives, et ses pratiques plus que douteuses qui ne représentent en rien le christianisme... mais plutot une forme de gauchisme hippie hédoniste et individualiste avant l’heure... C’est encore plus intéressant quand on s’intéresse au petit groupe de personnes qui en est à l’origine...

      De l’eau a coulé sous le ponts, et depuis ce sont les catholiques qui se sont fait massacrer par les descendants spirituels des cathares, les protestants ;
      génocide et esclavages des irlandais catholiques, extermination par la bombe nucléaire des catholiques de Nagasaki, chrétiens d’orient (majoritairement catholiques) massacré par les bombes US...etc
      Ca ne semble pas vous émouvoir là...

      Quand à l’Église, ses hommes peuvent etre pécheurs, (Pierre l’était) et il peut y avoir des infiltrés (Juda)... mais sa doctrine demeure Sainte, sa Foi véritable. Une Foi qui a généré une armée de saints.

      La dégénérescence dont il est question touche à sa fin. On est déjà dans la restauration depuis 10/20 ans. De même qu’il a fallut une cinquantaine d’année pour constater les dégats initié par le réseau Rampolla jusqu’à Vatican II, il faudra aussi un certain temps pour voir à nouveau l’Église se restaurer, et rayonner à nouveau, pour le plus grand malheur de ses ennemis ; l’Église est indestructible, comme le Christ nous l’a promis.


  • #2173567
    le 07/04/2019 par Je suis pas Charlie
    Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

    C’est vrai qui a eu l’idée géniale "gilet jaune,canal historique", Soral ou Dieudo ? C’est quand même autre chose que le très démoniaque " je suis Charlie".

     

    • #2173618
      le 08/04/2019 par François Desvignes
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      Quand c’est conceptuel, c’est Soral (QI)
      Quand c’est affectif, c’est Dieudo (QE)

      Je n’ai pas dit que l’un était un con et l’autre un salaud.
      J’ai dit que Dieu donnait à chacun au moins un don.


    • C’est vrai que c’est une belle idée d’avoir mis la Croix
      sur le gilet jaune.

      Par contre l’affiche de Jésus Christ en croix
      portant un gilet jaune ( on la voit en arrière-plan de Dieudo, à 2:00 ),
      je dit non !


    • #2173712

      gédéon, pense symbole, , Jésus est le symbole le plus évident, le plus parlant de notre tradition qui viendra à l’esprit de tout français normalement constitué si on lui parle d’un rebelle charismatique à l’ordre établi, un rebelle à la morale, à la compassion et à la détermination inébranlables jusqu’à la mort (tu préfères peut être Robespierre ou che Guevara avec du sang sur les mains ?). si tu ne comprends pas ça c’est que tu es trop jeune pour avoir cette référence traditionnelle dans ton code culturel et c’est bien triste. après que tu sois athée agnostique ou croyant d’une autre religion on s’en branle c’est pas le sujet.
      (et personnellement je préfère porter la croix à l’ananas sur mon gilet jaune, comprenne qui pourra)


  • #2173569

    En cette quinzaine de la Passion qui commence, c’est l’hymne du jour :
    " O Crux, ave, spes única " - Salut, ô Croix, notre unique espérance ".

    Et il y a ceux comme dans l’Évangile du jour qui lui jètent des pierres. " Avant qu’Abraham
    eût été fait, je le suis. Ils prirent donc des pierres pour les lui jeter. "
    Il faut s’y préparer.


  • #2173584

    J’y étais, venu de Bretagne. C’était plein et il faisait chaud. J’invite tout le monde à s’y rendre, de pouvoir rencontrer Jérôme Bourbon, Alain Soral, Hervé Ryssen, Jean Michel Vernochet, Marion Sigaut, ... Le tout dans le cadre très catholique de Civitas. Parfait.


  • "Faire du catholicisme une religion d’état dans une république, c’est mettre la France sous la coupe du Vatican..."

    Tout à fait d’accord. On ne peut pas faire du catholicisme une religion d’Etat quand l’Etat en question est une république judéo maçonnique, anti Christ et anti France.
    Néanmoins, nous avons des exemples de cet état des choses notamment en Grèce où l’Eglise n’est pas séparée de l’Etat (il s’agit de l’Eglise Orthodoxe, donc pas de dépendance vis à vis du Vatican). Fait curieux que peu de gens connaissent peut-être, mais les Grecs, malgré l’opposition de Bruxelles, notent sur leur cartes d’identité nationales la religion du titulaire (ex. chrétien, musulman etc.)


  • Quel panache tous ces gens !


  • Que signifie "canal historique" ? ça ne me parle pas. Merci.

     

    • #2173759

      c’est un clin d’oeil : jesus est historiquement le symbole archétypal du révolté gilet jaune contemporain selon la tradition chrétienne de la France, le défenseur de la veuve et de l’orphelin, l’esprit de la chevalerie et du don de soi, du courage et de la sagacité. Jésus est le canal historique de l’esprit français


    • @Raynix
      C’est un clin d’oeil à nos amis corses (FLNC canal historique)...


    • #2174047

      Canal historique ça veut dire : l:original, l’authentique. Ce terme apparait en général dans un mouvement politique (par exemple, le FLNC mentionné plus haut) pour différencier ceux qui sont restés fidèles de ceux qui ont choisi la scission et rejoints une branche dissidente ou concurrente.


    • Merci pour les précisions.


    • #2175833

      @Paramesh Le tout premier Gilet Jaune c’était Jésus et aussi le tout premier opposant politique. Il a surtout signifié qu’il reviendrait comme un voleur habillé en jaune.


  • #2173733

    Vous prouvez quand même être complétement à coté de la plaque concernant le futur de la France. Le catholicisme ne reviendra jamais 1 ère religion d’état, l’islam est la religion la plus pratiqué dans notre pays, point final ...

     

    • #2173765

      Ouais, et en 1789 le catholicisme était la religion la plus pratiquée dans notre pays.
      Ça n’a pas découragé les révolutionnaires.
      D’autres réflexions de puceaux à nous proposer ?


    • Quand on a choisit comme pseudo "un européen" on se dispense de définir geographiquement la situation de la plaque.


    • Rassurez vous comme vous le voulez, non il n’ y a pas de point final. On sait très bien comment et par qui cette "religion" (idéologie politique) a été imposé à la France et aux français.
      Comme si une pauvre quarantaine d’années pouvait faire le poids et effacer 1500 d’Histoire...

      50 000 église églises en France malgré l’horrible persécution de la Révolution et des républiques, des basiliques énormes dans des villages de 300 habitants... Une Tradition encore bien présente... Et surtout une Foi qui reviens petit à petit et qui est statistiquement bien au dessus des chiffres de Bfm poubelle (comme si les chiffres de présence à la messe avaient quelques choses de fiable...) . Chiffres qui ne prennent pas en compte les centaines de milliers (millions ?) de catholiques fachés avec leur clergé, baptisent leurs enfants, se marient à l’église, demandent les derniers sacrements, sont enterrés dans la tradition catholique, se rendent en pèlerinage, mais surtout ; qui ont la foi et prient tous les jours comme des catholiques.

      Et puis on ne force pas la nature.
      Les espagnols, par qui l’islam a été introduit de la même manière, ont bouté cette religion en dehors de leur terre même après des siècles... Vous devriez prendre ça comme une leçon, car rien ne dit que ce ne sera pas à nouveau le cas en Europe (voir Italie, Hongrie, Autriche, Pays-bas... bientôt la France ? ). Le courant ne passe pas et ne passera jamais avec l’europe et cette religion. A moins de souhaiter le projet démographique qui est en cours contre l’Europe. Dans ce cas vous êtes main dans la main avec les mondialistes (balai des mondialistes, toujours la même chose).

      Mais les mondialistes perdront.
      La France ne sera jamais musulmane. C’est la république franc-maçonne (anti-France) qui a fait entrer cette fausse croyance sur nos terres. L’islam est le balai de la maçonnerie et des talmudistes (même projet) depuis que le roi Wisigoth Sisebut a bouté dehors les "marchands du temple"... Les mêmes qui financeront plus tard les invasions mauresques de la péninsule ibérique pour se venger. Ca rejoint déjà la notion de balai évoqué par ce monsieur ;

      https://www.youtube.com/watch?v=uuT...

      Il n’y a pas de France sans catholicisme. Elle est née de cette religion par le baptême de Clovis.
      La France est catholique, et respire encore cette religion dans chaque village. Et elle le redeviendra comme prévu par les prophéties catholiques qui se sont toutes réalisés, et se réaliseront. Point final.


  • Ca me rend heureuse de les voir tous ensemble on sent que le combat est tjs présent ils ne lâchent rien . Longue vie et respect à vous tous


  • les visages de tous ces gens que l’on accuse de haine au quotidien respire la paix interieure et l’amour de l’autre...pas de l’autre en tant que groupe enemi mais en tant qu’individu et en tant que frere...O toi Castaner, sache qu’au bord de la tombe tu seras pardonné, car tu seras, comme moi, de retour vers l’innocence du nouveau né !


  • Dieudoral & Soroné toujours au top !


  • Escada,les Le Pen et Hanouna,

    Escada a définitivement éclairci et réglé
    la question Le Pen,en la rangeant dans
    le système si bien représenté par le comédien
    humoriste et propagandiste Hanouna !
    Réveil difficile et salutaire pour les Nationaux !


  • #2174088
    le 09/04/2019 par 1ststepintoendoftime
    Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

    Ni Dieu ni maitre n’était il pas un Slogan de mai 68 ?

    Sans le rappel de Dieu l’homme ne peut que s’oublier lui même. Le résultat est effrayant et encore nous allons tomber plus bas. Les lecteurs d’ER et même certaines "têtes d’affiches" ne semblent pas réaliser que sans un retour à l’obéïssance à Dieu point de salut.

    L’ennemi n’est pas le sionisme il n’est qu’un outil, l’ennemi c’est le diable et ses alliés mais vous ne le voyez pas. Et vous ne comprendrez (coirez) que quand il sera trop tard.

    Si les âmes n’étaient pas aussi corrompus nous ne serions tombé aussi bas. Pour pouvoir sauver sa famille il faut pouvoir se sauver soi même. Occupé vous de vos âmes le reste viendra avec l’aide du créateur.

    Ce message est pour ceux dont le coeur n’est pas encore mort.


  • Quel plaisir de voir les pionniers, les résistants de la première heure,oui canal historique, tous là, avec leurs différences et leurs parcours atypiques souvent, un concentré de talents, de culture, d’intelligence, et de courage, puissiez vous être à l’origine de la prise de conscience, de l’éveil, et de la révolution à venir, dans l’objectif optimiste de la victoire des peuples, et du peuple de France en particulier ! Merci à vous ,infiniment,et que Dieu vous protège et protège la France, et les gilets jaunes,canal historique !


Commentaires suivants