Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

Organisée par Civitas, la troisième Fête du Pays réel s’est tenue le samedi 30 mars 2019 à Rungis en présence notamment d’Alain Soral et de nombreux auteurs des éditions Kontre Kulture.

 

 

Quelques images d’Alain Soral :

En lien, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2173616

    "Faire du catholicisme une religion d’état dans une république, c’est mettre la France sous la coupe du Vatican..."

    Tout à fait d’accord. On ne peut pas faire du catholicisme une religion d’Etat quand l’Etat en question est une république judéo maçonnique, anti Christ et anti France.
    Néanmoins, nous avons des exemples de cet état des choses notamment en Grèce où l’Eglise n’est pas séparée de l’Etat (il s’agit de l’Eglise Orthodoxe, donc pas de dépendance vis à vis du Vatican). Fait curieux que peu de gens connaissent peut-être, mais les Grecs, malgré l’opposition de Bruxelles, notent sur leur cartes d’identité nationales la religion du titulaire (ex. chrétien, musulman etc.)

     

    Répondre à ce message

  • #2173658

    Quel panache tous ces gens !

     

    Répondre à ce message

  • #2173726

    Que signifie "canal historique" ? ça ne me parle pas. Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #2173759
      Le 8 avril à 14:26 par paramesh
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      c’est un clin d’oeil : jesus est historiquement le symbole archétypal du révolté gilet jaune contemporain selon la tradition chrétienne de la France, le défenseur de la veuve et de l’orphelin, l’esprit de la chevalerie et du don de soi, du courage et de la sagacité. Jésus est le canal historique de l’esprit français

       
    • #2173954

      @Raynix
      C’est un clin d’oeil à nos amis corses (FLNC canal historique)...

       
    • #2174047
      Le 9 avril à 05:44 par Etre et durer
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      Canal historique ça veut dire : l:original, l’authentique. Ce terme apparait en général dans un mouvement politique (par exemple, le FLNC mentionné plus haut) pour différencier ceux qui sont restés fidèles de ceux qui ont choisi la scission et rejoints une branche dissidente ou concurrente.

       
    • #2174104

      Merci pour les précisions.

       
    • #2175833
      Le 11 avril à 22:18 par Michelly58
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      @Paramesh Le tout premier Gilet Jaune c’était Jésus et aussi le tout premier opposant politique. Il a surtout signifié qu’il reviendrait comme un voleur habillé en jaune.

       
  • #2173733
    Le 8 avril à 13:19 par Un européen
    Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

    Vous prouvez quand même être complétement à coté de la plaque concernant le futur de la France. Le catholicisme ne reviendra jamais 1 ère religion d’état, l’islam est la religion la plus pratiqué dans notre pays, point final ...

     

    Répondre à ce message

    • #2173765
      Le 8 avril à 14:33 par Ignatus
      Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

      Ouais, et en 1789 le catholicisme était la religion la plus pratiquée dans notre pays.
      Ça n’a pas découragé les révolutionnaires.
      D’autres réflexions de puceaux à nous proposer ?

       
    • #2174011

      Quand on a choisit comme pseudo "un européen" on se dispense de définir geographiquement la situation de la plaque.

       
    • #2175226

      Rassurez vous comme vous le voulez, non il n’ y a pas de point final. On sait très bien comment et par qui cette "religion" (idéologie politique) a été imposé à la France et aux français.
      Comme si une pauvre quarantaine d’années pouvait faire le poids et effacer 1500 d’Histoire...

      50 000 église églises en France malgré l’horrible persécution de la Révolution et des républiques, des basiliques énormes dans des villages de 300 habitants... Une Tradition encore bien présente... Et surtout une Foi qui reviens petit à petit et qui est statistiquement bien au dessus des chiffres de Bfm poubelle (comme si les chiffres de présence à la messe avaient quelques choses de fiable...) . Chiffres qui ne prennent pas en compte les centaines de milliers (millions ?) de catholiques fachés avec leur clergé, baptisent leurs enfants, se marient à l’église, demandent les derniers sacrements, sont enterrés dans la tradition catholique, se rendent en pèlerinage, mais surtout ; qui ont la foi et prient tous les jours comme des catholiques.

      Et puis on ne force pas la nature.
      Les espagnols, par qui l’islam a été introduit de la même manière, ont bouté cette religion en dehors de leur terre même après des siècles... Vous devriez prendre ça comme une leçon, car rien ne dit que ce ne sera pas à nouveau le cas en Europe (voir Italie, Hongrie, Autriche, Pays-bas... bientôt la France ? ). Le courant ne passe pas et ne passera jamais avec l’europe et cette religion. A moins de souhaiter le projet démographique qui est en cours contre l’Europe. Dans ce cas vous êtes main dans la main avec les mondialistes (balai des mondialistes, toujours la même chose).

      Mais les mondialistes perdront.
      La France ne sera jamais musulmane. C’est la république franc-maçonne (anti-France) qui a fait entrer cette fausse croyance sur nos terres. L’islam est le balai de la maçonnerie et des talmudistes (même projet) depuis que le roi Wisigoth Sisebut a bouté dehors les "marchands du temple"... Les mêmes qui financeront plus tard les invasions mauresques de la péninsule ibérique pour se venger. Ca rejoint déjà la notion de balai évoqué par ce monsieur ;

      https://www.youtube.com/watch?v=uuT...

      Il n’y a pas de France sans catholicisme. Elle est née de cette religion par le baptême de Clovis.
      La France est catholique, et respire encore cette religion dans chaque village. Et elle le redeviendra comme prévu par les prophéties catholiques qui se sont toutes réalisés, et se réaliseront. Point final.

       
  • #2173800

    Ca me rend heureuse de les voir tous ensemble on sent que le combat est tjs présent ils ne lâchent rien . Longue vie et respect à vous tous

     

    Répondre à ce message

  • #2173840

    les visages de tous ces gens que l’on accuse de haine au quotidien respire la paix interieure et l’amour de l’autre...pas de l’autre en tant que groupe enemi mais en tant qu’individu et en tant que frere...O toi Castaner, sache qu’au bord de la tombe tu seras pardonné, car tu seras, comme moi, de retour vers l’innocence du nouveau né !

     

    Répondre à ce message

  • #2173921

    Dieudoral & Soroné toujours au top !

     

    Répondre à ce message

  • #2174058

    Escada,les Le Pen et Hanouna,

    Escada a définitivement éclairci et réglé
    la question Le Pen,en la rangeant dans
    le système si bien représenté par le comédien
    humoriste et propagandiste Hanouna !
    Réveil difficile et salutaire pour les Nationaux !

     

    Répondre à ce message

  • #2174088
    Le 9 avril à 10:45 par 1ststepintoendoftime
    Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

    Ni Dieu ni maitre n’était il pas un Slogan de mai 68 ?

    Sans le rappel de Dieu l’homme ne peut que s’oublier lui même. Le résultat est effrayant et encore nous allons tomber plus bas. Les lecteurs d’ER et même certaines "têtes d’affiches" ne semblent pas réaliser que sans un retour à l’obéïssance à Dieu point de salut.

    L’ennemi n’est pas le sionisme il n’est qu’un outil, l’ennemi c’est le diable et ses alliés mais vous ne le voyez pas. Et vous ne comprendrez (coirez) que quand il sera trop tard.

    Si les âmes n’étaient pas aussi corrompus nous ne serions tombé aussi bas. Pour pouvoir sauver sa famille il faut pouvoir se sauver soi même. Occupé vous de vos âmes le reste viendra avec l’aide du créateur.

    Ce message est pour ceux dont le coeur n’est pas encore mort.

     

    Répondre à ce message

  • #2175527
    Le 11 avril à 14:05 par Athena
    Les reportages d’ERTV – La Fête du Pays réel 2019

    Quel plaisir de voir les pionniers, les résistants de la première heure,oui canal historique, tous là, avec leurs différences et leurs parcours atypiques souvent, un concentré de talents, de culture, d’intelligence, et de courage, puissiez vous être à l’origine de la prise de conscience, de l’éveil, et de la révolution à venir, dans l’objectif optimiste de la victoire des peuples, et du peuple de France en particulier ! Merci à vous ,infiniment,et que Dieu vous protège et protège la France, et les gilets jaunes,canal historique !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents