Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Rungis : Jean-Marie Le Pen et Alain Soral attendus à la "3e fête du pays réel"

Elle se présente comme une fête « contre la décadence urbaine, le cosmopolitisme, le mondialisme et le prêt-à-penser des médias du système ». La troisième édition de la Fête du Pays Réel se déroulera samedi, de 10 heures à 18 heures, à l’Espace Jean Monnet à Rungis. Cette grand messe des militants nationalistes et identitaires est organisée par Civitas, une association qui se définit comme « catholique intégriste ».

 

Comme tout festival, la Fête du pays réel a sa tête d’affiche : Jean-Marie Le Pen. L’ancien président du Front national, qui fête ses 91 ans cette année, vient dédicacer ses Mémoires. Mais le « menhir » ne prendra pas la parole, notamment pour des raisons de santé.

[...]

Parmi les invités figure également Alain Soral, condamné en janvier dernier à un an de prison ferme pour injure et provocation à la haine raciale. L’essayiste y dédicacera son dernier livre.

Cette année, une messe d’inauguration ouvrira la journée. L’an dernier, la fête a rassemblé environ 1 000 personnes. Les organisateurs de la fête indiquent attendre « encore plus de monde ».

Lire l’article entier sur leparisien.fr

À ne pas manquer :

Un avant-goût de la Fête, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.