Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages d’ERTV – Les Gilets jaunes de Villefranche-sur-Saône

Dimanche 25 novembre 2018, les reporters d’E&R Lyon étaient présents à Villefranche-sur-Saône pour interviewer les Gilets jaunes. L’occasion de donner la parole au peuple loin des manipulations politico-médiatiques.

 

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

La France en lutte ! Lire chez Kontre Kulture :

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ces gens là, ils payent leur bêtise, bien sûr qu’au second tour, il fallait voter FN !

     

    Répondre à ce message

  • #2092256

    La plupart ont veauté contre le fascisme quand même. Sauf qu’ils n’osent plus l’avouer maintenant.

     

    Répondre à ce message

  • #2092306

    - " Participation à une manifestation avec prévisions de violences et dommages matériels !! - Bienvenue dans Minority Report ! La justice en France a désormais une boule de cristal, vous place en garde-à-vue et vous notifie une infraction pour un délit hypothétique ! Bienvenue sur le mur des cons du syndicat de la magistrature. Pas de doute que les directives répercutées aux parquets puis aux forces de l’ordre sont venues d’en haut. Je pense que les avocats vont pouvoir s’ en donner à coeur joie ! Rien que pour "les indices graves et concordants" motivant le placement en GAV, on va bien rigoler. A titre info, je rappelle juste que l’OPJ (officier de police judiciaire) est libre selon le CPP (code de procédure pénale) de décider ou non du placement en GAV, il engage donc sa responsabilité. Ca me rappelle un peu le film "Section spéciale".

     

    Répondre à ce message

  • #2092337
    Le 2 décembre à 18:52 par Pas d’organisateur
    Les reportages d’ERTV – Les Gilets jaunes de Villefranche-sur-Saône

    Intéressant : A la 13ème minute, la femme explique que quand les flics l’ont embarquée, ils ont voulu lui coller un délit d’organisation de manif non-autorisée, puis d’organisation d’un groupe en vue de méfaits (Mafia ?).

    Et ils ont été obligés de la libérée quand elle a dit qu’elle était juste porte-parole auprès des flics après une élection, et non organisatrice, la manif étant auto-organisée.

    Bien joué !

     

    Répondre à ce message

  • #2092383
    Le 2 décembre à 20:30 par ourson d’eau
    Les reportages d’ERTV – Les Gilets jaunes de Villefranche-sur-Saône

    ERTV c’est la parole au peuple...
    pas "moi je, moi je" avec un micro bleu à 1000 euros
    mis en scène au milieu des grenades lacrimo...

     

    Répondre à ce message

  • Quand ils pigeront que c’est l’UE le vrai problème on verra l’UPR grossir comme pas permis.

     

    Répondre à ce message

  • #2092504

    Une grande partie de ces gens admettent avoir voté pour Macron, ils démontrent eux-mêmes pourquoi une démocratie directe ne peut s’établir au niveau national. Je dis ça sans aucun mépris, mais il y a des gens qui ne comprennent rien. Le programme de Macron est clair et précis depuis la première journée de sa campagne. Et certains sont étrangement surpris du résultat.

     

    Répondre à ce message

    • #2092740

      t’inquiètes, à question simple réponse simple. normal de se faire enculer par des escrocs, des experts et des menteurs professionnels, mais le jour où tu as décidé de les virer, les choses vont commencer à devenir nettement plus compréhensibles et on en reviendra à la sagesse populaire.
      j’ai vécu une bonne partie de ma vie dans des pays où l’état est ou corrompu ou presque inexistant dans la vie quotidienne et je te garantis que çà fonctionne mille fois mieux que chez nous. quand les gens du peuple se prennent en main, la solidarité reprend la main (c’est ce que sont on train de découvrir les gilets jaunes). La France redeviendrait elle un modèle ? je le souhaite de tout mon coeur. et bravo aux papys et mamies qui nous montrent qu’ils ont encore du jus.

       
    • #2092761

      Et pire encore : l’année prochaine ils voteront soit pour l’Europe de gauche, pour changer l’Europe, ou pour l’Europe de droite, pour changer l’Europe, sachant que cette union européenne est construite pour que rien ne puisse changer.

      Les gens n’ont de cesse de voter pour ceux qui leur la mettent bien profond pour ensuite défiler dans la rue parce qu’ils ont mal au cul !

      Quand la démocratie est entre les mains d’un peuple maintenu stupide par des médias frelatés, ce n’est plus une solution mais un problème infernal.

       
  • Désolé mais le mec au béret, il a une voix sympa assez drôle.

    Cest sur, ce commentaire ne fait pas avancer le schmilblick !

     

    Répondre à ce message

  • #2092724

    Cette vidéo ne fait que rendre compte de la lucidité et de l’humilité de ce que la classe dominante appelle "le peuple", qui refuse toute forme d’organisation politique ou syndicale qui fait habituellement qu’on peut encaserner un mouvement dans des images, des représentation, des fétiches et des faux débats pour mieux le couler.

    Pour tout les donneurs de leçon qui nous expliquent qu’il fallait voter Marine et que c’est bien fait pour ceux qui se retrouvent dans la merde parce-qu’ils ont voté Macron, rendez-vous bien compte que vous êtes sur la même ligne que la clique journaleuse et politicarde qui nous explique que Macron a été élu et qu’il est parfaitement légitime. C’est du même acabit que ces imbéciles de gauchistes qui prétendent combattre le capitalisme et qui sont en réalité sur la même ligne idéologique que le CAC40... Macron a été élu par une minorité de personnes qui sont dressées depuis la naissance à n’être que de bons citoyens et à qui ont a foutu la trouille avec le mythe d’une hypothétique menace fasciste. Ne jamais perdre de vue qui sont les manipulateurs et qui sont les manipulés.

    Je n’ai qu’une chose à dire, VIVE LES GAULOIS RÉFRACTAIRES, masse oubliée et méprisée que tout le monde prenait pour un tas de bovins sans cervelle et sans cœur.

     

    Répondre à ce message

  • #2093332

    le député des francais de l’Amérique du Nord ( wtf ?!) s’exprimait sur une station québécoise... des ÉTATS GÉNÉRAUX ont été évoqué !

    C’est dangereux ca... :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents