Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Luc Ferry appelle-t-il au meurtre des Gilets jaunes ? : "Il faut que les policiers se servent de leurs armes une bonne fois pour toutes"

On aurait aimé un Luc Ferry aussi sévère quand il s’était agi de dénoncer un pédophile. Mais il faut croire que la vie d’enfants est moins importante que deux feux de poubelle, une voiture renversée voire même un gendarme en bouclier, armure et casque boxé à mains nues.

Que l’on rappelle à nos nouveaux lecteurs que Luc Ferry se gaussait de connaître l’identité du pédophile « hé bien moi je le sais ! » car tout cela lui avait « été raconté par les plus hautes autorités de l’Etat, en particulier le Premier ministre  » !

 

Mais une affaire de pédo-criminalité mettant en cause de surcroît des hommes issus du milieu politique, judiciaire ou policier... voyons, quelle importance ! Tirons sur les manifestants à balles réelles, voilà qui est bien plus urgent.

 

Extrait d’une intervention de Luc Ferry sur Radio Classique le 7 janvier 2019.

 

La réaction de Jean-Luc Mélenchon :

 

Voir aussi, sur E&R :

Ce que Luc Ferry ne comprend pas, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

119 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents