Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lyon : un citoyen interpelle le préfet sur le pass et la délinquance, ce dernier le fait contrôler

Préfets et préfectures au service du Système, voir sur E&R :

 






Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je voudrais rappeler ici que les effectifs de police tous confondus sont au nombre de 140.000.
    Nous sommes des millions.

    La police sert le pouvoir. C’est ainsi. Qui les payent ? Nous ? Oh, que non. C’est le gouvernement avec l’argent qu’il nous vole. Tant qu’ils seront payés, ils obéiront au doigt et à l’oeil.

    Imaginer la police prendre le parti légitime du peuple au lieu de celui du pouvoir c’est comme se figurer qu’un chien mordra la main de son maître.

    Du reste, je rappelle aussi que la Police nationale est créée par l’acte dit loi du 23 avril 1941 portant organisation générale des services de police en France.

     

    Répondre à ce message

    • Je voudrais rappeler ici que les 140 000 ont les flingues , les lois et les 3/4 de la population derrière eux.La bonne question serait de savoir combien sur les 140 000 sont prêts à défendre le 1/4 de la population et combien de ce 1/4 de la population est prête à aller au charbon.

       
    • @Paul

      Retirez à cet effectif, les bureaucrates, les planqués dans des endroits type "fourrières" où on y met les incompétents et les alcoolos (la fourrière de Pantin a tranquillement été attaquée par les deux trouducs Audry Maupin et Florence Rey avec vols des armes des policiers en toute tranquillité) et vous arriverez péniblement à un effectif de terrain de 100 000, et je suis large. Quant à ceux qui sont sur le terrain, combien ne passeraient plus les tests d’entrée, ne serait-ce que pour le sport ?

       
  • #2789745

    Prefet de merde (la même tronche que l’autre polio anorexique de Lallemand),flicaillons de merde,à la Libération vous irez où vous planquer...

     

    Répondre à ce message

  • #2789759

    Désolé, mais je trouve que c’est un peu donner le baton pour se faire battre... C’est de la provocation stérile qui ne mène nulle part... Je trouve que beaucoup dans la "dissidence" ont le syndrome de Stockholm, ils aiment fouiller dans la merde pour voir l’effet que ca fait d’en être recouvert, et tout ca évidemment accompagné de la vidéo à publier sur Youtube, histoire d’encore plus passer pour une victime fragile... Ca me fait penser aux fayots dans la cour de récréation qui vont provoquer la petite bande de rebelles juste pour se faire mettre à l’amende et aller chialer près du surveillant... Il serait peut-être temps de proposer une réelle alternative plutôt que de se morfondre et aller quémander du respect à des personnes qui vous méprisent au plus haut point.

     

    Répondre à ce message

  • #2789793

    Ce préfet lui répond "extrême droite " ! Et pourquoi pas "facho" ! Voire "nazi" !
    Ca montre le niveau des préfets en macronie ! Mentalité d’antifa, de vieux cégétiste, de gauchiste !
    Mais où sont-ils aller les chercher ?!!!

     

    Répondre à ce message

    • @Troudebalosphère

      Et d’une, être d’extrême-droite est une posture autorisée en France sinon le RN aurait été interdit depuis 1952,
      Et de deux, il n’est que préfet et doit laisser au procureur toute qualification délictuelle,
      Et de trois, "ils" vont les chercher dans les Loges franc-maçonnes. Les plus pervers sont repérés et passent dans des Loges supérieures suite à des initiations qui les amènent petit à petit à servir Satan.
      La FM :. se doit d’être interdite comme en Russie, par exemple...

       
    • L’extrême droite elle vient de Tel-Aviv et de Jérusalem
      Avec des annexes à l’Elysée et place Bauveau

       
  • C’est à dire que le gars n’est que sous-préfet : alors faut-il faire du zèle.
    Quelqu’un peut-il nous dire ce que sont ces sirènes que nous entendons en arrière-plan : « papon, papon, papon ♩... » ?
    Mais ne rêvons pas : demain et si cela devait se présenter, ce seront ceux vaccinés contre leur gré - surtout ceux nous font accroire avoir fait ce choix de raison - qui amèneront leurs voisins non-vaccinés à la Kommandantur.
    Au-delà des exemples de l’Histoire, j’avais lu quelque part, dans ma tendre enfance : « Les ratés ne vous rateront pas ». L’avenir aura donné raison à ce génial plumitif...

     

    Répondre à ce message

  • #2789855

    Ce préfet de pacotille capable de montrer les muscles et faire respecter l’ordre où l’ordre existe déjà. Plus discret pour les banlieues où les gens du voyage qui ne craignent pas les flics.

     

    Répondre à ce message

  • #2790118

    J’espère que ce citoyen a porté plainte contre ce "prefet" pour abus de pouvoir et contrôle sur délit d’opinion !

     

    Répondre à ce message

  • #2790260
    Le 19 août 2021 à 16:21 par Anarchiste soralien
    Lyon : un citoyen interpelle le préfet sur le pass et la délinquance, ce (...)

    Ce jeune français n’a pas compris, que la racaille, les délinquants, les violeurs, les terroristes ont des droit pas le français moyen
    Les prisonniers n’ont pas d’obligations ni vaccinale ni de test PCR ou antigenique

     

    Répondre à ce message

  • En 1 seul mot : Dictature...

     

    Répondre à ce message

  • #2790576

    Ceci dit, qu’est-ce qui pourrait être surprenant ?

    Cela pourrait être une bonne leçon, le préfet vient de fabriquer de toute pièce – d’un geste méprisant de la main – un élément hostile à l’ordre, mais ce jeune comprendra peut-être ce qu’est en vérité la France, avant de trop en souffrir, comme moi. On ne m’a pas dressé, on m’a rendu haineux, d’où la rage qui me pousse à écrire. Il faudrait surtout ne pas connaître la nature humaine pour ignorer les effluves psychologiques et les relents du ressentiment qui attirent dans ces fonctions régaliennes ceux qui sont en manque de domination perverse ou sadique. Bien sûr, il ne s’agit pas de tout le monde, loin de là, mais la soumission à l’occupant révéla une fois encore que le peuple et la nation, hé bien cela ne rentre pas vraiment dans la sphère psychotique de l’intéressé (Macron), pour qui tout ou presque gravite autour de lui, surtout quand ses maîtres se montrent satisfaits. C’est alors qu’il se pavane, c’est alors que le préfet, le juge, ou le fonctionnaire tiennent leur proie, la broient et exercent leur sadisme compensateur de la petitesse dont la conscience reste en éveil, j’en sais quelque chose. Je voulais fuir vers la Grande-Bretagne où l’égalitarisme dogmatisme ne fait pas ces ravages dans la société, où les policiers saluent et sourient, tiennent les portes et souhaitent une bonne journée.

    Plus d’un demi-siècle de survie précaire en France m’aura fait acquérir la certitude qu’être une victime, d’en détenir toutes les preuves matérielles ou tous les aveux nécessaires, n’a strictement aucune valeur, car ces gens sont faibles avec les forts (leurs maîtres) et forts avec les faibles, ceux qu’ils sont censés protéger et secourir.

    C’est d’ailleurs exactement ce qui se passe avec cette farce ignoble de pandémie de covid.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents