Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron ferme le débat sur la 5G avec morgue : pas de moratoire ni de retour "à la lampe à huile"

[…]

Devant un parterre d’entrepreneurs et d’investisseurs, Emmanuel Macron s’est taillé un franc succès, lundi soir, avec une charge moqueuse à défaut d’être originale contre ces incurables écolos qui prétendent « relever la complexité des problèmes contemporains en revenant à la lampe à huile ! » « Oui, la France va prendre le tournant de la 5G », a-t-il ajouté, opposant ainsi une fin de non-recevoir à la Convention citoyenne et aux 70 élus de gauche et écologistes, dont Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot, qui ont relancé cette demande de moratoire sur le déploiement de la 5G.

 

[…]

Les entrepreneurs de la « French tech », eux, ne doutent pas. Ils attendent avec impatience la mise en œuvre d’une technologie qui permettra le déploiement des véhicules autonomes, de la « smart city » et de toute sorte d’objets connectés. Pour eux, il est évident que le calendrier prévu doit être tenu, avec une mise aux enchères des fréquences par l’État fin septembre pour une commercialisation fin 2020. Macron s’est donc employé à les rassurer : « Je ne crois pas que le modèle amish permette de régler les défis de l’écologie contemporaine », a-t-il blagué, assimilant ceux qui contestent le déploiement de la 5G à cette communauté religieuse américaine qui a choisi de vivre à l’écart du progrès. L’écologie contre le progrès, un credo martelé par la majorité comme par LR.

Se réclamant du pays « des Lumières » et de « l’innovation », il s’est fait fort de « tordre le cou à toutes les fausses idées » dans un « débat éclairé » qui permettra de répondre à ces « peurs » qu’il faut, selon lui, « regarder en face ».

La résistance au développement d’une technologie accusée d’être énergivore tout en favorisant une généralisation du contrôle social est portée par les écologistes comme par les insoumis et une partie des socialistes. La 5G est donc loin de faire l’unanimité. François Miquet-Marty, président de l’institut Viavoice, souligne que cette opinion est très partagée : 27 % des Français voient en la 5G « plutôt une source d’espoirs » et 29 % « plutôt une source de craintes ».

Assez logiquement, les 150 Français tirés au sort pour constituer la Convention citoyenne pour le climat se sont fait l’écho de cette méfiance. Parmi les 146 propositions qu’ils ont mises sur la table figure la demande d’un moratoire « en attendant les résultats de l’évaluation de la 5G sur la santé et le climat ». Ladite évaluation est attendue pour l’année prochaine. Le 29 juin, dans sa longue réponse aux 150 conventionnels réunis à l’Élysée, Macron a annoncé qu’il retenait les 146 propositions, « à l’exception de trois d’entre elles » : la limitation de vitesse à 110km/h sur l’autoroute, la taxe sur les dividendes et la réécriture du préambule de la Constitution. Pas un mot, alors, sur la 5G.

[…]

Le sécrétaire d’État chargé de la Transition numérique, Cédric O, lui, n’a pas l’ombre d’un doute. La 5G « permettra d’éviter la saturation des réseaux 4G en déployant des équipements significativement plus respectueux de l’environnement ». Ce serait même « une opportunité extraordinaire pour la transition écologique », grâce aux gains de consommation que permet l’internet des objets (la capacité de connecter le monde numérique au monde physique à une très grande échelle).

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur liberation.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sur les méfaits (actuels) de la 4G et ceux (imminents) de la 5G, lisez ou relisez La Guerre secrète contre les peuples de la regrettée Claire Séverac et parlez-en autour de vous surtout !

     

  • Vive l’internet vive la 5g.
    Faut pas voter pour des guignoles qui vont retourner cette technologie contre nous.
    J ai tendance a me dire que si melanchon ou eelv sont contre il faut etre pour. (Un peu comme Bhl).
    Oh oui 110 sur l autoroute que c est intelligent !!!

     

    • Là pour le coup vous avez tout faux. Il ne faut surtout pas laisser l’anti 5G à EELV et Mélanchon ! C’est un sujet très important qui mèle :
      - santé publique (je suis electrosensible je peux vous dire que ces ondes depuis le WIFI et la 3G sont devenues très nocives pour le corps humain mais aussi pour les abeilles et tout le vivant !)
      - transhumanisme (c’est vous qu’ils veulent connecter après les objets !)
      - société de contrôle total

      Comme d’habitude on n’entend pas la poissonnière sur ce sujet (rien à attendre d’elle).
      NON A LA 5G !!! Respect aux Amishs !


    • En parlant des Amishs, en pensylvannie, ils ont un taux d’autisme 200 fois inférieur au reste de la population américaine. Peut être que les Amishs pourraient nous survivre ...


  • Moratoire : terme juridique qui désigne une décision d’accorder un délai ou une suspension volontaire d’une action = pipi de chat

    Pourquoi pas un referundum CARRÉMENT ?! excusez-moi c’est un gros mot. La plupart en ont oublié le sens d’ailleurs.

     

  • Macron parle de la 5G comme Sarkozy parlait du NOM...

     

  • ...ces dernières années, je dors de plus en plus mal....âge ? chaleur ? andropause ? alcool ? tête au nord (cul sur la commode) ?
    j’ ai récemment essayé : ni mobile, ni ordi-portable dans la chambre (reste la box à éliminer)...résultat : 1 sommeil formidable, continu et réparateur dès les 1ères nuits !! des rèves plus tranquilles, 1 visage reposé...bref, je recommande à tous la 0G (la G pour un esprit-sain) pour les vieux et surtout les mômes qui baignent dans cette merde 24/24h.

     

    • Salut, Je te recommander également d’écouter de la musique à 432 Hertz. et éviter le 440 Hertz qui est nuisible pour la santé mais malheureusement qui est la norme


    • Je vous conseille en sus de poser des pierres de tourmaline dans vos intérieurs et surtout, avoir une shungite sur vous, et plusieurs posée à côté d’appareils électriques qui émettent de mauvaises ondes. Renseignez vous à ce sujet !
      Des solutions existent pour contre carrer les volontés du mal, et elles sont toujours offertes par la nature.


    • Oui, eh bien avant de mettre des pierres,
      - coupez votre WIFI définitivement,
      - coupez vos données mobiles sur votre portable le plus possible, et éteignez le totalement la nuit. - Eloignez votre lit des prises et câbles électriques 220V (1 à 2m c’est le top) ou disjonctez le fusible. Les allemands utilisent des bio-rupteurs qui coupent la phase au compteur quand il n’y a pas d’appel de courant sur les prises. C’est pas un accessoire bobo, ça devrait équiper toutes les chambres ! Les champs électriques sont responsables de la mort subite du nourisson, on sait ça depuis les années 80 mais bien entendu personne n’en parle au sein de notre SUPER médecine !
      - Si vous êtes âgé, évitez les gares (de trains) car c’est l’endroit ou statistiquement il y a le plus d’arrêts cardiaques (à cause des caténaires et des champs très importants qui rayonnent autour).


  • Avec lui, il n’y a jamais de débat.
    Quelquefois de faux-semblants, c’est tout.

     

  • La 5G « permettra d’éviter la saturation des réseaux 4G en déployant des équipements significativement plus respectueux de l’environnement »

    rectum - erratum pardon :

    La 5G permettra la saturation des cerveaux par des ondes électro-magnétiques en déployant des équipements volontairement cachés significativement moins respectueux de l’autonomie de chacun.


  • Macron se moque éperdument des morts que la 5 G va engendrer, il est là pour mettre en place le plan satanique. Ce mec est un fou dangereux !

     

  • La réponse du Cédric O vaut son pesant de cacahuètes ! Plus creux que ce discours de fasciné on ne trouve que dans la bouche du très halluciné Laurent Alexandre, l’évangéliste du transhumanisme et du rejet des hommes ordinaires à la traîne...

    On vit une époque malade, globalement psychotique et en principe ça devrait se terminer dans la transe totale, expiatoire et la purge...


  • A t-il déjà ouvert un débat avec qui que ce soit, cette fiotte poudrée ?


  • Regardez le clip de JiJi "à l’ombre d’une antenne relais", il tourne en dérision ces politiques.


  • C’est le débit de la 5G devrait être le sujet... à qui peut bien servir un tel système ?
    L’internaute moyen n’a même plus la possibilité physique,matérielle, de consulter ne serait-ce qu’un millième des contenus postés chaque jour .


  • et dire qu’on se bat pour cette génération de crétins...
    https://www.widoobiz.com/2020/09/17...

     

  • Macron par son autoritarisme, cherche à faire oublier le paltoquet qui l’habite.

    Cet individu égocentrique, est franchement insupportable, et ne sais s’imposer que par des dictats, n’admettant aucune contestation, car incapable de faire l’adhésion autour d’un réel projet. Rien de ce qu’il impose est vraiment bénéfique aux français.


  • La 5g entre les mains de satan... L’incroyable évolution à venir (pire que quand il y a 15/20 ans on annonçait que Papy et Mamie aurait un cellulaire). Et les connards de base qui ne voient pas plus loin que "mon Téléphone ira plus vite sur Tiktok et autres". Surveillance, monnaie, médical, sociétal... NOM de connectés qui boufferont plus tard du soleil vert, ou jaune si de gauche aujourd’hui... Et le freluquet qui compare avec la lampe à huile pour faire adhérer les cons, et pire que lui, les écolos à petite vue qui contestent sur de la merde, sans vision globale d’avenir.


  • Un moratoire sur la 5G ? Mais bande de clown triste, si la 5G, c’est bon pour la banque, alors il y aura la 5G...Et quand la 6G pointera son nez, il en sera de même...


  • Le problème de la 5G, ce n’est pas son impact sur le climat (mais quelle connerie !), c’est la mise en place d’une surveillance généralisée, en temps réel et au mètre près.
    Le contrôle total des populations par les milliardaires psychopathes.

     

  • ses maitres ont du lui doubler sa dose de coke et lui demander de se montrer ferme


  • Qu’attendre d’un énergumène pareil, le mec a pris un melon énorme ces derniers temps.
    Il va mal finir.

     

    • Et à ce sujet, si le patron pouvait avoir totalement raison...


    • C’est évident qu’il va mal finir. tellement imbu de lui-même qu’il ne s’en rend même pas compte.
      Son thème astrologique est calamiteux pour l’année prochaine en concordance quasi exacte avec le très mauvais choix de Castex. On n’a pas besoin de ce thème pour sentir le roussi mais par contre encore trop peu ne voient venir une transition qui amorcera un tout autre paradigme.
      Plus longtemps à tenir avec ces guignols.
      Soyez assurés que des moyens sont engagés pour atténuer tous les effets nocifs de leurs saloperies même si cela échappe à votre compréhension.
      Avant que de basculer dans un tout autre moteur civilisationnel.


  • Depuis des mois on a que la mot santé à la bouche et là on va nous bombarder avec des ondes vraiment dangereuses et nuisibles contrairement au virus. Là santé ne les intéresse plus ! ( Je sais c’est banal ce que je dis mais il fallait que ce soit dit !)

     

  • Vivant en campagne, je n’ai pas de réseau mobile. Je suis donc un amish.
    Mais histoire de comprendre, si la 5G va permettre de télécharger et de téléverser plus rapidement des données afin que les véhicules "autonomes" soient exploitables ou que d’autres saloperies, au combien, inutiles puissent marcher, le nombre de requêtes et de transfert va donc exploser, les serveurs vont donc davantage chauffer et être plus nombreux, donc consommer d’autant plus d’énergie. Où réside l’aspect écologique, là-dedans ? Dans l’espoir d’une gravure toujours plus fine, où de nouvelles avancées dans la production de l’énergie électrique ?

    Il fait le malin, mais il n’y connaît rien. Lors des dernières conférences Black Hat et DEF CON, il y a eu à chaque fois des intervenants sur les avancées des IMSI-catcher. Je peux vous dire que cela n’a pas fait rigoler tout le monde dans la salle. Lorsqu’une personne vous dit que pour 200€, vous pouvez reproduire une antenne téléphonique et ainsi filtrer tout ce qui rentre et qui sort d’un objet connecté (mobile, voitures...) et même le pénétrer, sans vraiment la possibilité de l’en empêcher, les visages se plissent. Il se moque des français alors qu’il ne comprend pas lui-même le fonctionnement de la technologie dont il parle.

    Quoi qu’il dise, les amish sont bien plus écologiques et intelligents qu’il ne le sera jamais. Ils utilisent ce qu’ils sont capables de maîtriser. La foi chez les anabaptistes a d’ailleurs bien plus de raison d’être que celle de l’Eglise de Vatican II.


  • Il est tellement déplaisant qu’on en vient à penser que oui, il faut la lampe à huile (elle donne la plus douce lumière qui soit) et à la marine à voile (qui a conquis le monde) C’est d’ailleurs un plagiat maladroit d’une tirade de De Gaulle, le président "moderne" qui a fini ridiculisé par une bande de petits couillons américanisés.

    C’est curieux, cette manie de "modernisme" chez les "présidents" français, leur régime étant socialement conservateurs et stupidement mandarinal. Ils ont foutu en l’air la région parisienne et ont rendu la France pratiquement inhabitable. Ils n’arrêtent plus.

    Et pourquoi s’en est-il pris aux amisch qui ne lui ont rien fait et qui de plus sont des gens très bien et même pas sous sa juridiction et citoyens américains ? C’est inouï ! Mais je préfère la vie des Amish à celle qu’on mène au Touquet. Parce qu’en plus d’être arrogant et narquois avec la terre entière, ce type qui trouve amusant le jet-ski et une piscine gonflable est d’un mauvais goût absolu avec sa villa sortie d’un film de Tati. Il est là dans la tradition des affreux bourgeois français qu’il est, au fond. Le pompiérisme en tout et le "progrès" d’exposition universelle qui ont aussi bouzillé Paris.


  • N’en déplaise à Macronne 1er,
    les Amish sont respectueux de l’environnement
    et sont des écologistes dans l’ame.
    Ils ne s’enfilent pas de la coke dans le pif
    pour paraitre.
    Si notre civilisation s’écroule à cause
    d’une épidémie ou de banques en faillites,
    on ira leur demander des conseils de
    survivalisme et d’autonomie.


  • Passage en force comme à son habitude méprisante.
    La 5 G couplé au vaccin nano particule pourrait-il nous faire exploser en l’aire t’y crois pas toi ???
    Avec de pareils malfaisants drogués aux chiffres de leur materialité d’acharnés esclavagistes il est normal d’avoir un doute. Avant qu’ils nous fassent la peau avec leur science sans conscience il est de notre devoir de citoyens de recadrer ses psychopathes en puissance.
    La haute traîtrise étant devenu leur fonctionnement normal, l’action direct devient indispensable pour leur imposer les limites qu’ils ont oublié de s’appliquer tous en nous en inventant toujours plus aussi absurdes et débiles les unes que les autres.Entre les sans dents et les sans limites les premiers seront toujours plus sympathiques et respectueux pour leur environnement et le vivant. Reste à cesser de voter pour des sans couilles, sans limites.La limite n’est pas là pour briser toute créativité ou esprit d’initiative comme on le voit par chez nous, mais plûtot pour éviter la ruine des esclaves drogués au culte du vo dor que vous prenez pour vos maîtres.


  • Il prend directement ses ordres de Xi et de l’OMS en utilisant des antennes huawei ce con là.

    Préparez vous à des hausses de cancer et de "morts" dûs au "covid" cachés sous l’irradiation des mollècules d’oxygène dans le sang.


  • Un Agneau se désaltérait , dans le courant d’une onde pure, vous connaissez la suite
    la 5g c’est tout sauf une onde pure , c’est a grande échelle l’expérience de luc montagnier sur la mémoire de l’eau

    sinon il y a la démonstration de Marc Henry :
    https://www.youtube.com/watch?v=UKO...


  • La 5G est un cauchemard Orwellien. Allié au blockchain les technologies de demain permettront d’absorber toute l’activité humaine, qu’il s’agisse de vos finances, de vos déplacements... dans des registres incorruptible et virtuellement éternels. Une toile d’araignée digitale dans laquelle l’humanité sera collée comme des moucherons.

    Et en plus, pour couronner le tout, ces saloperies d’ondes. Ce fils de p.... de Macron peut-il assurer aux français que cette technologie est sans danger pour leur santé ? Ah oui la commission d’enquête est chargée de statuer. Il y’a tellement d’argent en jeu que le verdict sera très certainement guidé par l’intérêt collectif.

    Putain d’ordures...

     

  • Il y a des habitudes tellement mauvaises, qu’elles sont devenues des réflexes. Voter, par exemple ! Avant de cocher la case correspondant au candidat de votre choix, apprenez à vous demander pour qui il roule. Qui constitue son entourage et qui il se prépare à servir obséquieusement, une fois élu(e). Une mesure encore plus radicale, consiste à les envoyer péter. Carrément ! Car le temps où les politicien(ne)s œuvraient pour le plus grand nombre, soit par idéologie, soit par humanisme, est révolu. Aujourd’hui, vous élisez des larbins, des serviteurs, des "nègres-de-maison" qui sont à la disposition exclusive de leurs commanditaires, qui les rétribuent grassement. Tant que vous n’aurez pas admis ce stratagème, qui saute pourtant aux yeux, vous n’aurez que ceux-ci pour mieux braire. Mais chez certains, il semblerait que se lamenter, soit plus vital que d’analyser ou de réfléchir.
    Ah... aussi... Si vous pouviez benner votre téloche, ce serait un début salutaire à l’indispensable métamorphose des... cloportes...

     

    • La téloche n’est pas le problème, c’est ce qu’on regarde dedans qui l’est. On vit tous sur des écrans donc, 6 pouces, 17 ou 50 y’a t’il une si grande différence.... C’est juste une histoire de distance d’oberservation et de nomadisme vs sédantarisme.
      Ensuite on aura tous des masques a réalité augmentée sur la gueule dans le projet enfin les survivants après le grand reset donc bon... La télé ça reste gentil encore. Affectueux je dirais même, et on est pas encore obligés de la porter sur la gueule en permanence. Apres on peut aussi décider de temps en temps de faire un reset technologique en eclatant son portable par terre ou en balançant son ordi par la fenêtre, mais ce soulagement fait très vite place à de la frustration quand il faut finalement racheter ensuite. Je compare le désire de se couper des écrans avec le désir de vie en autonomie, totalement illusoire, on se retrouve toujours a un moment ou un autre à faire ses couses au Liddle, voir pire, à Biocoop (pire pour l’ambiance bobo écolo)


    • "La téloche n’est pas le problème..."@Princesse Sarah.
      Ô que si,99,9% des crétins formatés sont passés par là,ou plutôt leurs cerveaux lobotomisés...
      Du matraquage des JT orientés par le système pour nous parler comme à des ados de 14 ans ou des débiles légers aux séries américaines et françaises dont beaucoup ont été spécialement étudiées et crées pour vous manipuler insidieusement dans le sens du système cette saloperie devant laquelle vous pouvez rester passivement hypnotisé pendant des heures est globalement négative pour qui essaye de penser par lui-même.
      J’ajouterais "nuit gravement au sens critique de l’utilisateur" car c’est ce qui devrait être marqué sur tout téléviseur exposé en magasin.
      Vous pouvez aussi vendre des couteaux de cuisine à des trisomiques ou des schizophrènes et dire "ce n’est pas le couteau qui est dangereux mais après ne vous étonnez pas si l’emploi est peu conforme à l’usage général attendu...


  • Ca va faire pousser les patates plus vite et augmenter leur rendement,c’est sûr.
    Mais évidemment,pas question de facilitation de recueil et de traitement d’informations privées..Pitoyable de voir le décalage avec ce dont sont dotées certaines administrations en terme d’outil informatique,pas foutues de communiquer entre elles..
    Et le jour où son serveur est cramé ,que reste-t-il à l’humain "civilisé" sous prétexte que sa vie tient dans ton téléphone ?
    J’aime à croire que l’humain reste un profond crétin quand il se prend pour Prométhée alors qu’il en oublie où se trouve sa véritable grandeur.


  • alors que nous pourrions etre les champion du monde de la fibre. Pas besoin de 5G et que l’on ne me raconte pas que les médecins que les médecins ont besoin de la 5g pour opérer à distance en France et en Europe en général.


  • Évidemment Marine "l’opposante" n’a aucune idée là dessus ! On ne l’entend pas et ne s’oppose à rien ! Sauf à être d’accord, comme pour le masque, la vaccination obligatoire, la covidmania, etc ... !!!


  • La 5G a été élaborée par le génie militaire pour l’industrie de la mort que sont les nouvelles armes électroniques. Ensuite comme beaucoup de nos cochonneries du quotidien elles passent dans le civil. La société de surveillance, de contrôles, de contraintes, de pouvoirs, d’autoritarisme, de dictature ne peut se développer qu’avec l’assistance de cet emballement technologique. Vendu par la propagande publicitaire et la voyoucratie à une masse hystérisée pour le meilleur et non le pire.

     

    • En 2018, pour les Jeux Olympiques d’hiver de PeyongChang (en Corée du Sud), un réseau de 5G a été déployé pour éloigner les sangliers qui dévastaient les champs et protéger les touristes.

      Ces canons 5G permettaient de balader les pauvres sangliers dans la direction souhaitée !

      Vous imaginez bien que si la 5G est parfaite pour téléguider les hordes de sangliers, elle peut bien sûr être utilisée pour contrôler les « citoyens récalcitrants ».

      Ce n’est pas de la fiction… c’est la réalité.

      L’armée américaine est déjà équipée de canons anti-émeutes à ondes 5G (96 GHz), appelés ACTIVE DENIAL SYSTEMS. Les ondes émises brûlent la peau et permettent de disperser les foules [


    • Comme l’énergie nucléaire qui ne servait qu’à produire le plutonium des bombes au départ...l’idée d’en faire des usines de production d’électricité n’est venu qu’après.. !!

      Le 5G...C’est pour faire fonctionner la future crypto-monnaie de la banque centrale européenne...C’est une directive de l’UE impérative..macron n’est qu’un exécutant.


  • Je n’ai absolument pas peur de la Covid-19 que je prends pour une gigantesque arnaque.

    Mais le vaccin et la 5 G, voilà qui me met en état de panique !


  • Et donc Macron a ruiné le pays pour une pseudo-pandémie, veut faire vacciner avec un vaccin ARN qui va faire de nous du bétail OGM, veut imposer le brouillard électromagnétique de la 5G.

    Ce type a été élu avec 66.06 % des voix, est-il l’incarnation de Satan ou d’un démon de seconde zone ?

     

  • Il a tellement fait crisser des mâchoires que des experts ont été appelé à la rescousse pour dire qu’il était ô combien intelligent et que de fait il n’est pas très accessible. Il n’a pas fait les études que font traditionnellement les gouvernants, les élus. C’est un banquier très inculte et bas de QI.

    Emmanuel Macron défend la 5G devant des entreprises du numérique
    Les commentaires sous la vidéo redonne bien plus le sourire que ce psycho psyché !
    https://www.youtube.com/watch?v=J9k...


  • D’un côté, j’ai peut-être un avis assez différent du reste des gens d’ER mais il faut bien que le pays prospère et croît. Par exemple, personne n’aime l’administration et la bureaucratie, ni maintenant ni à l’époque où cela à été inventé. Nos ancêtres se sont surement dis que le seigneur, le roi ou l’empereur faisait bien chier avec ses administrateurs, ses impôts, ses lois et ses sergents. Et oui, ça les a bien fais chier, ça n’a pas aidé à l’amélioration de leur santé ni de leur stress de se faire taxer par des percepteurs d’impôts ou des imposeur de lois.
    Mais d’un autre côté, c’est comme ça qu’est né la fonction publique (qui rend quand même quelque service). Donc pourquoi pas la 5G et les smart city à la con qui sont du même principe souvent, c’est à dire potentiellement nuisible mais aussi utile du point de vue technologique et économique ? Quelque part, ça se vaut, un sacrifice pour un gain (si tant est que le sacrifice soit à la hauteur du gain).

    Donc je pose cette réflexion ici, tout en rappelant que je n’y connais pas grand-chose en onde (comme la plupart des gens en fait, chacun à ses domaines, bah moi c’est pas l’informatique ou la télécommunication).

     

    • @anonyme,explique-moi à qui et à quoi ces merdes d’objets connectés entre-eux (alias mouchards du quotidien)et cette 5G diabolique,au sens eschatologique du terme,qui nous fliquent,nous crament le cerveau et nous détraquent la santé vont être utiles d’un point de vue économique au citoyen lambda ??!!!
      Leur saloperie de transition écologique n’est qu’une robotisation accrue du flicage robotique d’un coté et d’incitation à parquer les crétins connectés dans les grandes villes de l’autre.
      Pour deux emplois créés ces empaffés en détruisent
      dix !!!
      Ces technologies aliénantes,mortifères et ultra-toxiques vont surtout servir à l’état profond,à l’armée,à la police politique et aux multinationales et leurs dirigeants et grands actionnaires appatrides !!!
      Mais ces nouvelles technologies sont l’outil idéal de l’oligarchie mondialiste pour mieux écraser les peuples : sans elles le flicage de masse et l’absolu contrôle des populations seraient impossibles à moins d’avancer armé et à visage découvert !!


    • @anonyme
      Je pense que vous péchez par naïveté, il vous manque la vision technique pour comprendre certaines chose.
      L’industrie, la logistique, les études de conception et faisabilité, les ressources, leurs extractions, transports, transformation, les couts de maintenance et réparation, la durée de vie et la fin de vie avec la gestion des déchets.
      La durée de vie des technologies moderne est de plus en plus courtes et de plus en plus délétère pour l’environnement.
      Les anciennes technologie sont abandonnés aux décharges. Les disques vinyles ont su se rendre populaire chez les collectionneurs mais ses successeurs, le CD et le DvD n’ont plus beaucoup d’avenir.
      Sachez par exemples que vos câbles ADSL et autres, inutilisé aujourd’hui, resteront enterré sous les rues et que d’ici 25-30ans vous devrez remplacer vos panneaux solaire par des nouveaux si vous veniez de les posés, les PS n’étant pas recyclable évidemment...
      Cette courses en avant technologique n’apporte plus rien à l’humanité, les seuls gain visé sont un accroissement de l’inutile. Plus de produits et de services toujours plus rapide, plus d’objets connectés pour nous espionné, ou nous "guider" dans nos achats.
      On parle déja de la 6G et il faudra encore remplacer toutes les infrastructure et tous les appareils courants au seul bénéfice d’une poignée d’individus malfaisant et de bobo décérébré qui croient "sauvé la planète" en télétravaillant.
      Sur le plan économique la 5G n’apportent pas de nouveaux gisement d’emploi, peut être plus tard, mais pour le moment il me semble que ca favorise l’automatisation et la supervision à distance. Ca va permettre de réduire significativement les quantités de câbles dans les installations industriel automatisé, parce qu’elles sont truffé de capteur et d’activateur relié par câble à une unité centrale appeler automate. Avec la 5G on pourra les connecter sans câbles et faire de substantielle économie. Comme leurs nom l’indique on utilise les automates pour les applications industriel automatisé, ca veut donc dire moins de personnel pour faire tourner les usines. Vive le progrès...


    • Qui financera les installations, qui exploitera le réseau et qui banquera une deuxième fois pour utiliser cette pseudo-évolution technologique pour voir des pubs inonder le réseau ? N’avez-vous pas remarquer la quantité de pub couvre la grande majorité des sites internet. Augmenter le débit ne fera qu’étaler du produit, plus qu’améliorer le contenu.
      Ces fausses évolutions (des pantalons à une jambe) sont des machines à créer de la dette. Macron ne fait que faire des cadeaux aux financiers.Il n’assurera pas le service après-vente bien qu’une commission lui sera réservée.


  • Les mots qui font bzz bzz.

    Il faut se méfier du mot "moderne" et de tous ses dérivés, mot qui est ce que les anglais appellent un "buzzword", un mot qui bourdonne mais ne veut rien dire ;.

    Un "buzzword" est un "slogan" pour désigner une nouveauté (technologie, produit, concept, etc.) et attirer l’attention. Son utilisation donne l’impression qu’il s’agit de quelque chose d’important et à la mode ainsi qu’une impression de compétence auprès du public (exemple en français : « synergie » ; exemple en anglais : « business model »).

    Le mot buzzword lui-même comiquement est un buzzword. On est bouffé par les buzzword. Il est apparu en 1946 en anglais (où il s’écrit également buzz word).

    Selon divers dictionnaires, buzzword peut se rendre en français par « mot à la mode » « expression à la mode » « mot en vogue » « mot branché » ou « mot d’ordre ». Le site Linguee recense « terme en vogue », « vocable à la mode », « beau mot » et « formule ronflante », entre autres, « le développement durable doit devenir plus qu’un « buzzword » (mot à la mode) »

    La vérité, c’est que les escrocs utilisent systématiquement des buzzwords.

    Il a en effet une fonction "intimidatrice" (donc est essentiel au fonctionnement du "système") Jérôme Kerviel avait fait la réponse suivante à une anomalie constatée : « Ça matérialise des give up de fûts faits tardivement, je dois de l’argent à la contrepartie. On va le rebooker asap ». Selon l’analyse faite ultérieurement au cours su procès, cette phrase ne veut rien dire ... Mais la personne chargée des contrôles n’a pas demandé d’éclaircissements de peur de paraître stupide.

    Moralité : ne jamais être timide et quand on ne comprend pas un bourdonnement ne pas faire semblant de comprendre. Dire qu’on ne comprend pas.

    Quand Macron prononce le mot "moderne", les plus grand des mots qui font bzz bzz, ne pas rester hypnotisé. Lâcher un pet pour "faire sens" (encore un buzzword).


  • L’adoption de la 5G est une directive de la Commission européenne, le marquis poudré ne décident de rien, il exécute...
    La Commission à fixé l’agenda, les États membres doivent disposé d’une couverture urbaine totale en 2025 et couvrirent au moins une ville en 2020.
    La France et d’autres États membres ont pris du retard, notamment à cause de la crise sanitaire, donc notre glorieux leader voulait rappeler à tous que malgré la situation calamiteuse du pays l’agenda de la Commission reste prioritaire !

    Je vois beaucoup de critiques peu convaincantes et flou, même si je pense aussi que ca peut être dangereux pour la santé.
    En tous cas sur le plan technique il y a de gros problèmes qui sont plus simples à démontrer.
    Le premier c’est la consommation électrique qui va exploser, les réseaux 5G nécessitent plus d’antennes qui sont déjà plus énergivore que les antennes 4G.
    Ensuite vu la quantité importante des investissements nécessaire à ce réseau le prix des abonnements risque d’être très élever. Pareil pour les smartphones compatible 5G, déja disponible (bien qu’inutile) et qui coutent plus cher.
    L’intérêt pour le français moyen est nul.
    Les avantages donnés dans les médias pour vendre la 5G, sont conditionnés au niveau de vie et de formatage social. C’est à dire les voitures autonomes, qui peut se les payer ?
    Télécharger à 10 Mbits/s en avion, mais qui passe son temps en avion ?!
    La réalité augmenter apparaitra un peu partout, mais faudra d’abord acheter le bidule électronique à 500 balles pour la faire apparaitre ... et c’est toujours la même chose.
    Toute sorte de produit et de services que personne n’a demander et dont personne n’a réellement besoin.
    Le dindon de la farce est le consommateur lambda qui va payer, d’une manière ou d’une autre, les investissement colossaux des infrastructures du réseaux, un surcout énergétique, des smartphones plus cher pour être compatible, des abonnements plus cher et de probables ennuis de santé causé par les ondes millimétrique de la 5G.

    Il y a un dernier point important qui me laisse perplexe, les applications militaire.
    Le pilotage de drone en essaim par exemple pourrait justifier qu’on investisse au moins partiellement dans la 5G.
    Mais dans la mesure ou on attaque, de toute façon, que des pays du tiers-monde qui n’ont pas de 5G c’est inutile.
    Blague à part je ne sais pas trop comment les applications militaire de la 5G pourront fonctionné en dehors notre réseau. Est-ce vraiment pertinent ?


  • " Le luxe d’aujourd’hui est la nécessité de demain " ...

    En plus , ça micro-onde le peu de cervelle restant ...


  • macron est le boris eltsine d’une france réduite à l’agonie par tous les parasites qui la phagocytent dont il est le liquidateur appointé. Il ne se passe rien d’autre et cela finira de la même manière qu’en Russie.


  • On n’a pas besoin de la 5G, on a déjà la fibre.Ce petit bonhomme tout bronzé et bien propre (trop) sur lui, décide de tout à notre place et veut faire la pluie et le beau temps. S’il persiste, il se pourrait qu’il ait à affronter de terribles tempêtes. De plus, son soit-disant "humour" n’amuse que lui et peut-être sa cour, prête à tout pour avoir ses faveurs, y compris, se forcer à sourire


  • La future vaccination obligatoire aux nanoparticules RFID et la 5G marchent main dans la main,sans 5G pas d’identification numérique en temps et en heure,sans vaccin vous n’êtes plus traçable en permanence par leurs putains d’antennes relais et d’objets connectés à moins d’avoir votre portable en permanence comme un crétin sur vous !!!
    Votre vie privée s’arrête nette là ou la 5G commence.
    Votre santé ( ou votre existence) s’arrêtera une fois la marque indélébile de la bête sur vous !!!
    Car n’oubliez pas que dans l’agenda 21 sataniste des mondialistes pour la période 2020/2025,Covid-19 = Certificate Of Vaccination IDentification by A.I ( A=1 I=9).
    Satan est bien le "maître de ce monde" et Macron,vu l’implication au premier plan de nos dirigeants actuels dans la diablerie du Covid,un des faux prophètes de la fin des temps cités par St Jean.


  • Allez demander aux abeilles ce qu’elles pensent de la 5G..en plus, ça va mener à un flicage général des populations, déjà que nos libertés sont en voie de disparition et bien sûr qui vont être les cobayes ? comme pour les prochains vaccins à arn, qui vont nous modifier génétiquement(nous serons des OGM au même titre qu’un épi de maïs...)
    Personnellement, ça me fais peur


  • entre le mode de vie des amish et celui proposé par la macronie y’a pas photo ! ceci dit on peut trouver un compromis entre la "modernité" a tout crin et l’âge des cavernes


  • Le seul avantage avec les cons c’est que le temps passe moins vite


Commentaires suivants