Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Macron inaugure le Salon du Livre en ignorant le pavillon russe

On ne l’a pas élu pour être le larbin des Rosbifs mais du peuple français !

Signe de l’accès de tension avec Moscou, le président Emmanuel Macron a boudé ce jeudi 15 mars le pavillon officiel de la Russie, pays invité d’honneur du Salon Livre Paris, la plus grande manifestation littéraire en France.

 

« J’ai décidé de ne pas me rendre sur le site officiel de la Russie (...) en solidarité avec nos amis britanniques », a dit le président à l’issue d’une visite de trois heures.

L’affaire de l’ex-espion empoisonné en Angleterre a pris des allures de confrontation Est-Ouest, les alliés occidentaux dénonçant la responsabilité de Moscou.

[...]

« Il n’était donc pas envisageable d’être ce soir sur le stand officiel de la Russie, par contre je tiens à redire ici combien il est important de poursuivre le dialogue avec les intellectuels, avec les auteurs, avec la société civile, avec les musiciens, avec toutes celles et ceux qui portent la force de ce peuple et qui d’ailleurs parfois s’opposent avec beaucoup de courage contre tous les excès du régime en place », a souligné le président.

Il a aussi indiqué qu’il parlerait avec son homologue russe Vladimir Poutine. « Je parle à tout le monde. Et je serai très clair », a-t-il dit.

 

38 auteurs russes invités

[...]

Préparé depuis des mois, le Salon (ouvert au public de vendredi à lundi) devait mettre en avant le renouveau des lettres russes. Trente-huit auteurs russes y ont été invités dont le controversé Zakhar Prilepine, 42 ans, proche du chef du Parti national-bolchevique Édouard Limonov mais aussi écrivain parmi les plus doués de sa génération. Ou encore Ludmila Oulitskaïa, lauréate du prix Médicis étranger en 1996.

Lire l’article entier sur huffingtonpost.fr

Sarkozy-Hollande-Macron ou la continuité du pouvoir profond
en matière de politique étrangère,
lire sur Kontre Kulture

 

Macron va-t-il faire pire que Hollande ? voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Macron n’a pas de face, après lobotomisation ils ont du lui greffer un prompteur
    dans le lobe frontal, ca expliquerait son absence de reflexion a chaque fois qu’il parle.

     

  • C’est du niveau cour de récréation leurs façons de traiter avec la Russie, et on sait tous comment cela va finir. Ils vont avoir une sacré leçon, ils l’ont déjà eu mais ne comprennent toujours pas...
    On a des joueurs d’echec face à des joueurs de dames... Quels bandes de crétins...Et ça dirigent des pays... Pitoyable, prochaine étape Bozo le clown à l’Elisée...

     

    • Ce sera une femme le prochain président de la république, c’est monsieur Attali qui l’a dit. Donc ce sera Bonza la Clowne.


    • Ou plus d’élection du tout pourquoi continuer de faire semblant ? Le marché libéré, le libéralisme,.... l’oligarchie (moins d’1%), la merdasse (nous 99%) en bas de la pyramide en marche tous azimuts complètement hystérique : regardez les têtes de certains dans le métro parisien, les regards possédés, c’est la cour des miracles, flippant !
      Et voilà nous y sommes pourquoi continuer cette mascarade électorale ? Et surtout ne me parlez pas des très soumis ou des Le Pen !!!!


  • Erreur stupide et grossière digne de F.Hollande, c’est dire le niveau de dignité ! Si ça pouvait faire baisser les opinions favorables à son égard, ce serait le seul point positif. On se raccroche à ce que l’on peut !
    Au passage, il est assez marrant et révélateur à un autre niveau que celui de la « diplomatie » (ici absente) de noter que s’il était l’homme cultivé pour lequel il essaie de se faire passer, il se serait en homme de goût dirigé bille en tête vers les stands de littérature russe, littérature qui est absolument la plus grande ... avec la française bien évidemment ! :-) Et la diplomatie y aurait gagné au passage. Mais ça c’est dans un monde normal avec un président normal, mais vraiment normal ! :-)


  • "Il a aussi indiqué qu’il parlerait avec son homologue russe Vladimir Poutine. « Je parle à tout le monde. Et je serai très clair », a-t-il dit."

    Ben oui comme Sarko, tu écouteras en regardant tes chaussures, et en espérant que Vladimir ne te propose pas un petit voyage dans sa limousine privée, le pere Sarko en a gardé - parait il - un souvenir "émouvant" (il vomit à chaque fois qu’il y repense...).

    Comme disait Audiard "Quand un mec de 100 kg cause, le mec de 50 écoute..."


  • #1921294

    Quand il s’agit de boycotter les universités de l’entité sioniste, ces mêmes chafouins ne manquent pas de s’indigner que les arts et la culture doivent transcender les considérations politiques... énième exemple du 2P2M.
    Le gouverneur impérial Macron ne doit plus être appelé "Président" : il ne préside rien du tout et certainement pas la France. C’est le servile larbin de l’OTAN.
    La France est occupée par ses ennemis.


  • #1921296

    En marche le froc baissé...

    La honte d’être représenté par çà.

     

    • @France Dorée

      Non mais depuis que Bozo n° 2 a été élu paraît-il, la France se retrouve sans présidence .En ce qui me concerne ce Mr ne représente rien . Je ne peux être représenté par un homme qui se trimbale le froc à la main , c’est au-dessus de mes forces.
      J’aimerais un fois pour toute être représenté par un Président ,pas par une caricature .


  • Il ne rate aucune occasion de montrer son asservissement aux anglo-américains, il est de bon ton de leur montrer une attitude anti russe, ce parvenu ne représente en aucun cas la France.

     

  • #1921307

    Pauvre Macron, petit poney attelé par May et Merkel, obligé de courir les routes par tous les temps. Il va crouler sous la charge. C’est que la merk, elle pèse, et la May du printemps prévu, c’est Albion.
    https://www.youtube.com/watch?time_...
    Il n’y avait jamais de printemps, mais il était toujours content.
    Notons qu’il n’a quand même pas trop envie de se mettre Vladimir à dos, un type sympa mais balèze. Il s’entretiendra avec des écrivains russes. On fait ce qu’on peut.

     

  • "en solidarité avec nos amis britanniques", quel manque de culture historique chez le gamin de l’élysée !!! Les rosbifs n’ont jamais été les amis de la France, la Russie, en revanche , oui.


  • Au fait n’avons nous pas un ministre de la Culture ? Monsieur Omniprésence n’a donc pas de travail qu’il passe autant de temps dans des manifestations où il n’a pas rien à faire ? Vraiment niveau petit vrp frénétique...En plus pour être aussi nul en diplomatie vraiment il aurait mieux fait de s’abstenir. Cette histoire d’espion Russe est drôlatique, il est tellement facile de tuer quelqu’un sous couvert d’accident...NAAANNN ! VLADI y serait trop con, il signerait son crime par un gaz estampillé 100 % Russe....Juste pour donner un bâton pour se faire battre...Mais qui peut croire ça ?


  • "Signe" aussi, sans doute, le fait qu’il se trouve de moins en moins de Français parmis la garde rapprochée du président de la République


  • Diplomatie digne d’une cour de récré...ça vole bas en macronie !
    N’importe quel dirigeant avec deux onces de cerveau aurait,au contraire,rencontré des écrivains russes,ne serait ce que pour faire le distinguo entre pouvoir et littérature...Mais vouloir ostraciser tout ce qui vient de Russie est limite raciste... !!!

     

  • Quel larbin ce mec ! Tous ces mois de fanfaronnades, de gesticulations, d’ une communication réglée au millimètre pour en arriver à se dévoiler lamentablement en quelques phrases. Il n’avait, tant qu’on y est, qu’à marcher à quatre pattes devant les rosbifs...

    Ces gens ne sont pas des hommes, aucun honneur, aucune dignité. Il obéit et il ferme son bec.


  • Est-ce un déshonneur de ne pas recevoir la visite d’un larbin ?
    Pour moi la réponse est clairement NON.

    En solidarité avec nos amis britaniques a t’il le culot de dire, non en solidarité avec un traitre qui a très propablement été empoissonné par le MI6 dans le seul objectif de faire porter le chapeau à la Russie et à son valeureux Président et in fine d’avoir un bon prétexte pour faire à la Coupe du Monde 2018 une réédition de ce qui avait été fait aux JO de Moscou 1980.

    C’est tellement misérable ... On dirait qu’ils (les gouvernements occidentaux) opèrent en meute pour déchiqueter tout ce que la Russie (un des seuls pays au monde dont le président a le dessus sur la finance internationale) peut produire de positif.

    Toute cette histoire est signée, Thérésa May n’en étant qu’une éxécutante.

     

    • L’espion n’était d’aucune utilité aux russes, il avait trahi( un officier qui passe à l’ennemi pour du fric ...Le pire sur le plan déontologique), avait été condamné et collé en taule .... Mais la décision - très rapide - de MAY , dictée par ses "supérieurs " à n’en pas douter a plusieurs buts : saboter la coupe du monde....saboter les présidentielles russes ....pousser des troupes OTAN près de la Russie ( cf cette folie guerrière qui saisit la Suède qui n’a , semble t il toujours pas digéré sa raclée de POLTAVA )...Intensifier des sanctions qui ne nuisent qu’a l’UE ( La Russie est devenue en 2017 le premier exportateur mondial de céréales ), l’Angleterre s’en fout, elle ne fait déjà plus partie de l’UE et reste un petit pays bizarre et coincé , envahi par ses anciennes colonies et qui n’a meme plus de Marine digne de ce nom pour surveiller son espace contre les navires russes ...


  • Quel acte de bravoure de macron impressionnant, poutine doit surement prendre un coup de pression incroyable..... qu’ils me font honte ses guignols

    Est il passé sur le stand israel usa angleterre qatar ??

    Il ne va pas sur un stand de livre mais il faut continuer de parler avec eux.... et il parlera avec poutine en étant ferme attention.... Du oui mais en même temps non pure jus de macron de plus en plus détestable c’est plus vraiment drôle.


  • #1921345

    Quel pauvre type finalement. Jupiter a accouché d’une météorite. Je boude mais je veux continuer à dialoguer. C’est çà.
    Tiens, une petite citation de Bertrand Cantat, pour ta "culture" cher Manu : "Le vent t’emportera".


  • Les zygomatiques sont sollicités à outrance, bonjour les tendinites, les rides précoces de la grimace. Il faut faire quelque chose, il doit bien y avoir une solution, que fait le concours Lépine ? Deux crochets, un élastique derrière la tête et hop, un sourire sans fatigue, ou un truc dans le genre faux col ; qui s’escamote dès qu’on doit y aller de sa ’’déclaration’’ à la ’’presse’’ et qui retend le tout quand on n’a plus rien à dire. Politique au salon du livre, comique en afrique, menteur en campagne, domestique à tel aviv, mais toujours...avec le sourire. Elle est pas belle la vie !?


  • Mort de rire !!!! Parce que les services anglais et français ne liquident jamais personne, c’est bien connu. Ce mec est président ou une majorette ? Personnellement, j’en ai une petite idée......

     

  • #1921402

    C’est dans l’ADN des anglais de se moquer des français à tout bout de champ (Frogs etc). Copiner avec eux c’est s’avilir et provoquer leur dédain amusé. Ils ne respectent que ceux qui sont ou leurs égaux ou leurs supérieurs.

    Petit Macron, le micron de la diplomatie française qui a vu des jours meilleurs, doit être absolument le dernier de ces présidents qui déshonorent notre pays.

    J’ai eu la chance de lire la littérature russe très tôt, ainsi que la nôtre. Il ne fait nul doute que nous sommes frères en cet art qui chez nous est détruit par l´école d’aujourd’hui. Ce qui est infâme.

    Quels que soient les démêlés que la Russie puisse avoir avec la GB, on ne boude pas le pavillon officiel de la Russie, qui plus est un pays invité d’honneur du Salon Livre Paris !

    Pauvre France qui à sa tête a un tel énergumène qui laisse sa petite crotte, comme peut-être le petit chien de la dame* le fit...
    (*cf.Anton Tchekhov) !

     

    • Vous avez raison, les Anglais nous insultent sans cesse. Ayant travaillé avec des Allemands, je leur avais demandé, après leur avoir récité la liste des sobriquets dont nous les qualifions (boches, frisés, fridolins, doryphores etc..) quels étaient ceux dont ils nous qualifiaient : aucun ! Par contre ils n’en pensaient pas moins.. C’est ça la réalité allemande.


    • #1921462
      le 16/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Macron inaugure le Salon du Livre en ignorant le pavillon russe

      "Copiner avec eux c’est s’avilir et provoquer leur dédain amusé. Ils ne respectent que ceux qui sont ou leurs égaux ou leurs supérieurs."

      Là, tu dis que nous serions inférieurs aux Anglais, @ GauloisExpat

      La littérature russe n’a rien à voir avec la française, ce sont d’autres territoires, d’autres paysages.

      L’aristocratie russe parlait certes le français, mais l’âme...

      La Russie est immense, les Anglais, c’est la honte des Blancs.

      Les Anglais ont un problème avec leur médiocrité : ou ils tentent de mal la camoufler, ou ils lui laissent libre court.
      Ils ont des paysages qu’il faut savoir apprécier, éventuellement...


    • #1921958

      *Palm Beach Post : "Cult ! : "Là, tu dis que nous serions inférieurs aux Anglais".

      Non je ne dis pas cela. Je dis qu’en général les anglais souvent peuvent avoir cette réaction hautaine, condescendante avec qui que ce soit n’étant pas british. Mais ils l’auront surtout avec les français.
      Quant à la littérature russe versus la littérature française, il n’est pas question ici d’une étude comparée mettant en exergue les similarités, points forts ou faibles des uns et des autres, etc. Il s’agit plutôt d’admiration réciproque et du respect du génie littéraire de chacun.
      L’oecuménisme de deux excellences littéraires, telles la russe et la française, pourrait se rapporter à un ouvrage d’un de nos auteurs préférés (réminiscence provenant de ma - bibliothèque verte -.. c’est loin), j’ai nommé Jules Verne. On pourrait s’attarder sur son livre "Michel Strogoff". Il y eut étroite collaboration entre Jules Verne et l’écrivain russe Ivan Tourgueniev qui n’était pas un vulgaire petit écrivaillon. Jules Verne voulait évidemment donner le plus de véracité et d’authenticité possible à son ouvrage.
      Ceci devrait illustrer ce que je dis concernant les liens culturels et même sentimentaux, entre nos deux grands pays.


  • "Ont ne l’a pas élu pour qu’ ils soit le larbins des rosbifs " ??? Réveillez vous les gars ! vous n’avez rien élus du tout , le "système " l’a élu , le reste n’étant que la formalité électorale habituelle pour gogos qui amuse tant les participants du dîner où l’ont prend les français pour des cons !!!


  • Le gros problème de nos hommes et femmes politiques, c’est qu’ils cherchent avant tout à plaire aux médias aux chroniqueurs à l’Union Européenne... Alors qu’ils ont tout à gagner à simplement plaire aux Français.


  • En solidarité avec le peuple qui a liquidé Jeanne DARC ? il a la mémoire courte Jupiter !

     

    • #1921496

      C’est l’évêque Cauchon qui a liquidé Jeanne.

      Pour les anglais, Jeanne était une prise de guerre à négocier.
      Pas à brûler !

      Ils ont d’ailleurs proposé une rançon libératoire.
      Mais aucun français n’a payé !

      Mais en fait, c’est normal :
      Jeanne vivante, c’était la guerre continuée, dans un pays épuisé.
      Tandis que Jeanne morte, ça ouvrait des perspectives d’armistice.

      Il faut comprendre aussi : la France était calcinée.
      Tous les villages avaient été incendiés au moins une fois !
      Parfois, deux ou trois, selon les armées les traversant.

      Les trésors royaux étaient vides aussi bien chez les lys qu outre manche.
      La pucelle au grill.
      On pouvait enfin commencer la négo : à qui l’Aquitaine ?


  • finalement , les elites occidentales ne se preoccupent que d humilier leurs peuples respectifs ainsi que les autres.


  • notre "ami" et " allié" britaniques !!!!! Ce meme allié qui espionnait a grande echelle pour les interets economico-financiers les industries francaises pour lui piquer les contrats . ce meme allié qui impose la retention des migrants en France a Calais et ailleurs dans le nord, ce meme allié est "proprietaire" de la bourse pariesienne....Question soumission , Macron continue sur la lancée hollandaise : de la creme !!!!


  • #1921436

    Deux remarques (issues d’Henry Ford et des protocoles) :
    - ils choisissent les moins aptes à remplir une fonction, ceci leur permet de pouvoir ensuite aisément les manipuler
    - ils s’évertuent à entretenir en permanence un climat d’inimitié entre le peuple et ses élites, afin de briser toute unité


  • Ce type se ridiculise chaque jour un peu plus, déjà que tout le monde est mort de rire avec sa pseudo love-story. Le problème c’est qu’il est président et qu’il entraîne avec lui tout un pays qui ne lui a rien demandé.

     

    • S’il peut accuser sans honte ni pudeur n’importe quel pays, qu’en sera-t-il pour n’importe quel Français.
      Sans compter qu’il n’hésitera pas à le livrer, "en solidarité" pour ses amis britanniques, américains... ou israéliens.


    • De quelle "pseudo love story" parlez-vous ?
      De cette histoire de prof éphébophile qui attire chez elle des élèves de 2nde pour se taper un jeune puceau ?
      Ou de cette rumeur de photos récentes prises au bois de Boulogne qui court dans Paris ?


  • Il n’y a pas à être étonné du comportement de ce connard de macron ! c’est dans la logique des choses du moment ! Il ne représente que lui même et sa caste de privilégiés mais certainement pas le peuple français !


  • #1921464
    le 16/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Macron inaugure le Salon du Livre en ignorant le pavillon russe

    Il y est venu avec sa femme ?

     

  • #1921466
    le 16/03/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Macron inaugure le Salon du Livre en ignorant le pavillon russe

    Peuve d’inculture crasseuse et de domination mafieuse.


  • C’est qui ce petit gestionnaire accompagné d’une dame chaperonne ?


  • Ah bon, il est aussi le chouchou à Tereza MAY ? Aucune fierté, le Jupiter. Mais peut-être ne pratique t-il pas le russe dans le texte ?


  • " Cachez moi ces Russes que je ne saurais voir..."

    Macron


  • Le "régime" français est pieds et poings liés. La réaction de Macron fait suite aux déclarations de Griveaux (on attend les preuves). Il a dû se faire rappeler à l’ordre...


  • Mince, quel boycott ! la Russie ne s’en remettra pas. Ah au fait lui peut boycotter mais nous c’est interdit sur israel ?!?!?! Super cohérent le guignol. Ah bis, il boycott la culture d’un autre pays, tout un symbole.

     

  • Minable... Mais heureusement, il y a encore en France des personnes qui relèvent l’honneur du pays :
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #1921687

    Tourgueniev et Tolstoï doivent se retourner dans leur tombe ! Faut-il rappeler que c’étaient de grands francophiles et francophones. Tourgueniev a vécu à Bougival et il fréquentait les grands écrivains de l’époque (Flaubert, Maupassant...). Des pans entiers de « Guerre et Paix » (Tolstoï) sont écrits en français !! Et ce connard de macron ignore le pavillon russe... J’ai honte !!!! Comment regarder mes amis russes en face ???


  • Qu’il ne se mette pas a déclarer la guerre a la Russie car c’est cette dernière que je vais aider...de l’intérieur. A bon entendeur.


  • Pour moi qui suis Noir, je constate que Macron rit des Noirs mais chie dans son froc quand il a à faire à un Blanc supérieur à lui. Donc quand il parle racisme, il met en avant son complexe de supériorité. A l’inverse devant un homme blanc, il met en évidence son complexe d’infériorité alliée à sa stérilité. Eh oui il n’a pas de successeur, donc pas de succès. Faux Blanc, Pas père, stérile, soumis à des vieilles femmes...bref, loser => président de france.


  • Poutine Goldstein n’existe qu’en Macronie (Sarkhollandie), bien pratique pour tondre les sans-dents illettrées apeurées.


  • Faut il rappeler a Macron, élu avec 26% des suffrages, que son homologue Russe sera élu avec 3X son score. L’ingérence française est de retour mais pas comme on aurait pu le croire.... un russe... tué en Angleterre ! Que vient-il la ramener au nom de la France dans cette histoire ?!?! ....il flippe,...il flippe fort, car il sait que les services russes sont capables de frapper partout et n’importe qui .....même un président. C’est la réponse aux 200 mercenaires russes de la Goutha....


  • larbin qui vient du mot larbi, qui veut dire arabe en arabe

     

  • Et toute la sainte Russie vous en remercie, Môssieu’l’president !
    Quand un britannique d’origine russe se fait assassiner, on prend la défense de tous les britanniques. L’honneur d’un seul homme vaut bien celui de tout une nation. Et quand un russe assassine, dit-on, un russe de nationalité britannique, c’est toute la Russie qui doit payer.
    Le déshonneur d’une personne vaut également celui de tout un peuple.
    C’est avec ce genre de raisonnement qu’on amorce les guerres.
    Quand l’honneur ou le déshonneur de tout un peuple n’est guère plus important que ceux d’une seule personne...


  • Mais c’est... C’est... Pitoyable ?
    On dirait que le président relaie une théorie du complot ?...


  • "Le régime en place" mais quelle raclure de bidet ce type. Macron, c’est toi le régime en place.
    Tant qu’il n’y a pas des Trudeaux et des Macrons, c’est à dire des leaders FANTOCHES à la tête de chaque pays, nos dominants ne seront pas contents.


  • Cette "chose" qui fait office de président de la république se permet de snober le pavillon russe.Faut-il rappeler à ce petit merdeux que la littérature russe compte parmi elle les plus grands écrivains de tous les temps, avec la française bien entendu.


  • C’est très grave et indigne de la stature d’un chef d’état Français.
    On dirait un gamin qui fait des "siennes" et c’est très inquiétant pour la suite de son mandat.
    Sauf que le gamin en question possède les codes nucléaires et est chef des armées ...
    Politique brouillonne. Cet homme est dangereux. Si il n’y avait que lui ... Mais non !


  • #1922103

    Quels intérêts à la France ( et l’Occident en général) pour s’opposer aussi violemment à la Russie, à l’Iran, à la Syrie ou même au Hezbollah ? Ce bellicisme du "Monde libre" ne s’explique en fin de compte que par la soumission totale de ce dernier au régime israélien qui lui désigne les pays à abattre.


  • Avec ce geste grotesque, il valide le fait qu’il n’est qu’un petit gestionnaire et certainement pas président. Qu’il continue ces gesticulations honteuses pendant son quinquennat car ce sera le dernier.


  • #1922291
    le 17/03/2018 par sylvie une française
    Macron inaugure le Salon du Livre en ignorant le pavillon russe

    Macron est grotesque, c’était une erreur à ne pas commettre.
    Comment peut-il faire un bras d’honneur à V. Poutine.
    C’est un "homme" capricieux, il ferait bien de se souvenir qu’il n’est pas un être suprême et que le temps passe vite.
    Mais il est vrai que maman est là pour gérer.
    Vivement le départ à moins qu’il soit obligé de partir avant la fin de son mandat.
    Président des Français ? Une grande partie des électeurs doit se mordre les doigts.
    Pauvre France !


  • #1922350

    Donc tout écrivain russe travaille pour le controversé régime russe.

    On avait déjà eu les athlètes russes tous dopés par soumission a la CIA de Poutine (CIA=KGB, seule la langue change).

    Avant ça, on avait eu, tout les industriels et banquiers russes blanchissent de l’argent pour Poutine.

    En bref, quoique fasse un quelconque Russe, quel que soit son métier, sa vie, il fait mal.
    Ça ne serait pas racisme, M. Macron ?


  • #1922601

    Avec un plumeau dans le cul il aurait plus de panache . Il va sautiller devant la caverne du tigre , accompagné au flutiau , avec le cœur des médias . Quel tableau ! Et cette surenchère dans l’attitude offensante et belliqueuse c’est a qui mieux mieux ?


  • Mince Poutine est mal là. Il doit trembler de terreur, lui qui n’a été élu dimanche qu’avec seulement 76% des votes, sa légitimité est plus que faible face à un Macron assis sur un confortable 24% ! Le boycott du stand Russe du Salon du Livre. Merde, quand même !


Commentaires suivants