Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gilbert Collard traite Jean-Marie Le Pen de "fétichiste nazi" chez Frédéric Haziza

Gilbert Collard, le député FN (ou RN) du Gard, ne veut surtout pas passer pour un nazi. Il faut absolument que le parti anti-establishment fondé par Jean-Marie Le Pen en 1972 soit reconnu, respecté et invité dans les salons de la République. Pour ce faire, Frère Gilbert ne loupe pas une occasion de crier son antinazisme, et quel meilleur endroit pour le faire que le talk-show de Frédo-la-Main-au-Cul sur LCP, la chaîne contrôlée par le gouvernement qui vient de placer à sa tête un macroniste invétéré ?

 

Gilbert Collard, lucide : « De toute manière on nous diabolisera toujours »

 

Ne ratez pas la question d’Anne Renaut, la séduisante journaliste de l’AFP, sur Steve Bannon à 25’31, elle vaut son pesant de shekels Godwin :

Anne Renaut : « Et vous trouvez pas que y a justement en matière de dédiabolisation ce nouveau nom doit donc incarner un nouveau départ, un parti dédiabolisé, vous trouvez pas qu’il y a une grande contradiction à inviter Steve Bannon en invité vedette soutenu par les suprémacistes blancs et euh qui a donc fondé un site d’information accusé de racisme et d’antisémitisme, vous ne trouvez pas qu’il y a une contradiction ? »

Gilbert Collard : « Non non non, stop, on peut accuser Bannon de tout mais pas d’antisémitisme, alors là c’est une erreur phénoménale, il a le soutien d’Israël, il a le soutien du monde juif, non ça vous pouvez pas le traiter d’anti vous pouvez lui mettre sur le dos tout ce que vous voulez mais pas d’antisémitisme ! »

(Pour voir Questions d’info en entier, cliquez ici)

 

Mais c’est à 35’08 que Fredo la main au derche lance le sujet polémique : Jean-Marie. La journaliste de l’AFP, avec délicatesse, envoie le premier obus (à 35’10).

Anne Renaut : « Le Canard enchaîné a vu deux petites statuettes euh nazies, sur la, sa cheminée, euh, qu’est-ce que vous en pensez, vous pensez que ça incarne, euh ? »

Frère Gilbert : Il est dingo. Non mais comment on peut avoir chez soi ce type de statues ?

Frédo la main au cul : Donc des statues on précise hein, des statues du sculpteur d’Hitler...

Frère Gilbert : Moi je les fous à la poubelle hein ! Mais, mais mais faut être dingo pour garder ça !

Frédo la main au cul : Il est dingo il est raciste il est antisémite, qu’est-ce qu’il est ?

Frère Gilbert : Je sais pas s’il est raciste ou antisémite mais le fait d’avoir ces statues prouve qu’il a un problème quoi.

Frédo la main au cul : Mais qualifiez ce problème, c’est quoi ce problème ?

Frère Gilbert : Il a un problème complètement névrotique avec cette période quoi... On est dans l’ordre d’une pathologie historique ! Pour garder chez soi des statuettes qui ont été fabriquées vous me dites par le sculpteur d’Hitler mais, il faut être complètement fétichiste, c’est un fétichisme nazi quoi !

Anne Renaut : Mais est-ce que ça décrédibilise pas le parti qu’il a fondé ?

Nous sommes à 36’40 et on va arrêter là le petit théâtre sioniste.

Voici le sujet méprisant de l’équipe socialo-LGBTo-sioniste de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC, qui a mis le feu aux poudres en montrant les statuettes maudites, dont le Canard enchaîné avait parlé dans ses colonnes :

Et maintenant, une petite visite en version germanique non sous-titrée dans l’atelier du sculpteur Arno Breker, très inspiré par la mythologie grecque, dont les nus masculins devraient pourtant plaire à l’équipe entière de Yann Barthès. :

 

Maître Clochard, avec son look Bannon, devrait avoir un peu plus de respect pour celui qui a fondé le Front national et qui a combattu pendant plus de 40 ans pour son mouvement, un mouvement qui lui a été arraché par des forces oligarcho-compatibles, dont Frère Gilbert est l’un des éléments-clés. Une sorte de captation d’héritage à la Laeticia Boudou... Et ça les Français n’aiment pas !

Pour finir, nous avons voulu estimer la valeur de ces statuettes que Frère Clochard voudrait jeter à la poubelle : un petit bronze d’Appolon ou de Vénus coûte entre 3 000 et 5 000 euros. Cet avocat (mais pas du Diable) a vraiment les moyens !

Rappel

Maître Collard au dernier congrès du FN au côté du grand rabbin...

La collardisation du FN, sur E&R :

Retour au sérieux du nationalisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

99 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand un bronze d’Arno Brecker passe à Drouot, il est toujours vendu des milliers d’euros, en tout cas inabordable pour un petit prof à la retraite . Presque toujours des statuettes d’hommes virils . Brecker a aussi fait la tête d’un Céline plein d’énergie et de résolution, qui ferait des dizaines de milliers d’euros si un exemplaire passait en vente . Dans le vaste hall du musée de l’histoire allemande à Berlin, il y a l’immense bronze intitulé " Wehrmacht " qui représente un athlète nu armé d’un glaive, ce qui prouve que l’artiste n’est pas entièrement renié par son pays . Quant aux deux statuettes en bronze, chez le Pen, que tous ceux qui suivent son blog connaissent, ce sont des réductions des deux sculptures les plus célèbres de Brecker, les bronzes originaux encadraient l’entrée de la Chancellerie


  • Arno Brecker est sans doute le dernier grand sculpteur classique . Son atelier et les œuvres qui s’y trouvaient ont été détruit en 1945 . D’ailleurs le public n’a pas le droit de connaître "l’art nazi", les grandes œuvres produites par les artistes du 3ème Reich : des milliers de tableaux et de sculptures "nazies" ont été confisquées-volées par les US et expédiées aux Etats-Unis : quand seront elles restituées à l’Allemagne ?

     

    • De 1933 à 1945 des milliers de chef d’œuvres, tableaux et sculptures, ont été créés en Allemagne par les artistes mais on n’a pas le droit de les voir, elles ont été volées par les US et les soviétiques quand elles n’ont pas été détruites ou vandalisées . Je rêve d’une expo imaginaire les montrant enfin au public : la cote des "merdes sionisto-artistiques" actuelles s’effondrerait, et c’est bien pour cela qu’on a détruit ces œuvres "nazies" et qu’on ne montre que très rarement quelques rescapées de cette immense campagne de vandalisme .


  • L’œuvre de Brecker est très belle, très pure, bien trop pour un pays de dégénérés où on érige un plug anal géant place Vendôme et "le vagin de la reine" à Versailles . Nonobstant je préfère les statues d’Aphrodite aux sculptures représentant des athlètes .

     

  • Quand on des "amis" comme cela, on n’a pas besoin d’ennemis.

     

    • Le FN a subit son Vatican 2 avec l’infiltration des loges à l’intérieur du parti.
      Le frère Collard ( et son équipe) fait du bon boulot et on comprend mieux le départ de Marion Marechal le Pen, l’éviction abjecte de Jean Marie le Pen, la déconfiture de Marine le Pen, son " ralliement" et la derniére interview " glaçante" de Collard chez Nazziza.


  • D’abord pour venir dans une émission sionnarde, animé par une harceleuse sexuelle fasciste et sioniste,il ne faut pas avoir beaucoup de respect pour soit , j’aurais honte, et je me tairais . Mr JMLP est très respectable, il est le père d’un parti respectable qu’il a fondé il y a 40 ans .Mr Collard n’a pas le droit d’insulter et de diffamer JMLP, c’est intolérable .JMLP est propre dans ses idées, c’est un patriote, mais pas un voyou .Sa mémoire restera à tout jamais dans le cœur des Français patriote et honnête, alors qu’ils auront oublié depuis longtemps celle de "maitre clochard " et toute la bande de harceleur et lèchent culs en tous genres .Dans ce genre d’émission, nous avons des animateurs et des invités qui relèvent de l’État de la France d’aujourd’hui .Nous avons ce que nous méritons, et à entendre et voir cette crasse , nous ne sommes pas prêts d’avoir des dirigeants comme JMLP, va falloir frotter dure avant .


  • Ah évidemment s’il y avait un "plug anal" en caoutchouc et un "vagin de la reine" en bronze chez le Pen il serait davantage "sionisto-compatible"...


  • “Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet.” (Georges Courteline)
    “Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît !” (Michel Audiard)


  • L’occupation sioniste de la Fronce vient encore de s’étaler devant les yeux du peuple avec cet interview abject d’azziza et son équipe de gestapistes tordus. Glaçant !


  • la coincidence est troublante, c’est pas les artistes qui manquent, pourquoi celui-là en particulier.
    après l’émission du quotidien qui ne sait que manipuler des vidéos et faire des montages dégradants humiliants, c’est son fond de commerce.

     

  • C’est donc ça le camp national de la résistance ? Bien content de m’être abstenu en Mai dernier.

     

    • Bien content d’avoir laissé élire Macron ? Tu devrais t’abstenir de parler du camp national.


    • Tu as bien raison ; je me suis mème abstenu cette fois-ci d’en coller, de leurs affiches, que dire d’aller voter.
      Depuis l’avènement de Alliot , Collard voire Filipot, tout part en vrille.
      Pour moi le FN ou son descendant , c’est mort. Au suivant !


    • @ Phillipot, vite (ex Marine, vite et peut-être futur
      Marion vite)

      Dois-je vous rappeler que l’on est dans l’ordre du 65/35 en terme de résultat ? Concrètement, quand bien même j’accepterai de passer outre l’obsession maladive de ce parti vis-à-vis de l’islam et son crachat systématique sur les musulmans, mon vote en faveur de ces clowns n’aurait strictement rien changé et vous le savez pertinemment. Seulement c’est plus facile de dire que c’est de la faute d’une personne ou des musulmans en général pour ne pas avoir à admettre que le FN a été bidon, lâche et soumis durant le second tour.


    • Les déserteurs se trouvent toujours mille excuses.

      Dans la vie, il y a des questions de moments. Il est bien évident qu’à force d’attendre et ne pas faire ce qu’il faut, ce qui doit être fait est de moins en moins faisable. Les déserteurs d’hier se trouvent des motifs aujourd’hui pour être encore moins impliqués. On connait leurs petites méthodes.


  • Jean Marie Lepen aurait du préciser qu’ il porte des costumes et du parfum Hugo Boss également .
    Sinon, pour son accession au pouvoir, Macron a été aidé par les mêmes banquiers.que la bête immonde. Si ça aussi c’est pas de "l’art " ...d’entuber le mode.

     

    • Nazziza et son staff de commissaires politiques mettent une énergie frénétique à dépasser le mur des cons, esperons que ce dernier avatar abject ouvrira un peu plus les yeux des innocents qui regardent encore cette chaîne nauséabonde.
      Que tous les propriétaires de Volkswagen s’inquiètent de la purge Nazzizâne en cours dans l’ancien royaume de France transformé, grâce à l’agitation féconde des petits kapos hystériques en Froncimondices.


  • Le RN de MLP et ses idiots utiles parti de soumission à l’oligarchie et l’axe atlanto-sioniste.
    Ils vont donc se focaliser sur la communauté musulmane française et arabes de manière générale, grosse erreur de stratégie car certains votaient FN du temps de JMLP.... les judéo-sionistes peuvent dormir tranquille pour preuve être invité chez Haziza ! Et les propos de ce crétin Collard.
    Pour revenir aux statues du sculpteur d’Hitler je ne sais pas ce qu’elles représentent et peu importe.
    Comme le disait le grand Lemmy Kilmister, leader chanteur de Motörhead paix à son âme, à quelques mots le sens y est "ce n’est pas de ma faute si ce sont les nazis et les confédérés qui ont du goût et du style vestimentaire". Les journalistes lui ont reproché son style ses habits chapeau de confédérés, il collectionnait des objets nazis. Il disait que c’était les objets pas l’idéologie nazi.
    Alors se faire interviewer par un nazi qui prone l’ÉPURATION ETHNIQUE PALESTINIENNE par la politique sioniste c’est un comble. Si Collard avait un minimum de reparti et d’intelligence il l’aurait renvoyé à la politique sioniste d’apartheid à l’encontre des palestiniens en Palestine OCCUPÉE. Mais non trop soucieux de servir de paillasson à l’oligarchie. Nous avions pour reprendre les termes de panamza l’iman paillasson schpountz du CRIF Hassen Chalghoumi maintenant nous avons le RN paillasson du CRIF et de l’oligarchie.


  • ça vole bas mais c’est normal puique que c’est toujours dans cette direction que ça tire. Toujours plus bas, toujours plus court. La médiocrité a des serres mais pas d’ailes. Excellentes photos de deux laideurs en train de se jeter des brouettes de poncifs éculés, mille fois réchauffés. La même toujours tambouille dans la toujours même gamelle, par les toujours mêmes cuistots imbéciles. Et comme toujours, la facture à concon le françois...Nec varietur...


  • baissage de froc réussi ! c’est à vomir et moi en tant que jeune algérien, je ne comprends pas comment l’on puisse proférer de telles bêtises sur la personne extraordinaire de Jean Maire Le Pen, ne serait ce que par respect des anciens.


  • Ces statues d’Arno Breker valent esthétiquement beaucoup plus que toute la merde « art contemporain » réunie, l’art marchand spéculatif et immonde qui lui a « le soutien du monde juif ».

    « La ville de Dresde reçoit 1 200 oeuvres de la collection Erika et Rolf Hoffmann » :
    https://www.lejournaldesarts.fr/pat...


  • Arno Breker est un excellent sculpteur. Le style épuré et réaliste d’œuvres souvent monumentales de son époque, qu’on retrouve au Trocadéro, est très esthétique.
    Maître Clochard à lui seul mérite qu’on se détourne du RN pour initier autre chose. Que fait-on d’un programme virussé ? On le répare en éliminant le virus, ou on le remplace. Eliminer le virus est soumis à autorisation Microsoft. Mieux vaut remplacer.
    Nous aurons droit désormais à d’innombrables avis en petit comité télévisé du Collard, l’âme damnée (mais c’est lui faire bien de l’honneur, même un diablos n’en voudrait pas) de ce mouvement entravé (RN : rênes, frein).
    Au moins il ne parlera plus pour le FN. Sa tronche en arrière-plan décorera (déparera) désormais la tribune où discourra face aux chaises musicales, madame la Régente Nationulle.


  • Les francs-maçons n’ont absolument aucun honneur. C’est même à ça qu’on les reconnaît.


  • "Aller au fond des choses" pour Haziza c’est dépasser le rectum... ?


  • Pures débilité et méchanceté des médias. Ils n’auront jamais conscience de leur crasse. Quelle bande de connards.


  • Le fondateur du FN historique a déclaré un jour, sous forme de boutade, que l’intéressé devrait changer deux consonnes à son patronyme. Personnellement je ne changerais que la première, pour celui qui ne vaut même pas un... crachat...


  • Camarades de E&R
    Il faut lui pardonner, il a subit une telle pression des lobys islamistes.
    Ne varietur
    Lavrov.


  • On dirait que personne n’a compris que le rôle de Collard était d’éteindre les incendies médiatiques et d’éviter à MLP de se retrouver en position de devoir se justifier systématiquement. C’est un pare-feu.
    Toutes les attaques contre JMLP sont destinées à rejaillir sur le FN. C’est comme çà et vous n’y pouvez rien.
    Ce qui m’intéresse d’avantage, c’est quand le père ne sera plus là. Le Système va être drôlement embêté pour trouver un Diable nazi de substitution...

     

    • « Le Système va être drôlement embêté pour trouver un Diable nazi de substitution... »
      Pourquoi voudriez-vous qu’il soit embêté ?! Il lui suffit de les inventer comme il l’a toujours fait ! Un tweet ou un message Facebook de militant qui ne sacrifie pas au politiquement correct et le tour est joué ! Et même sans cela, il y aura toujours l’ineffaçable passé du FN et le fantôme de JMLP (tremblez !). Peut-être serait-il possible que les autres ne soient pas systématiquement ceux qui ne comprennent pas mais parfois vous aussi, au moins ponctuellement, pour une raison qui vous appartient. Ainsi, ne croyez-vous pas qu’il n’est pas indispensable d’aller dans une émission étiquetée « de merde » où l’on sait par avance qu’il y aura ce type de truc dans la mesure où en ne le faisant pas il n’y aurait aucun incendie médiatique et donc partant rien à éteindre ? À moins que ce soit une stratégie, et que Haziza soit de mèche pour aider le FN à moyen terme ! Pendant qu’on y est ! :-)
      Pour le moment, tout ça ne fait que leur faire perdre du crédit et donc des voix.


  • Mais haziza ne s’était-il pas fait virer de la télé pour viol aggravé ? Faut dire que ce genre de mec, ça sort par la porte et revient par la cheminée.....

     

  • Quand je pense à tous les commentaires et articles qui arrosent copieusement la traitrise de Melanchon ; alors que personne n’a trop craché sur ce qu’il se passait au FN. Mort de rire
    La poutre et la paille.. car il n’y a pas plus traitres que ceux de ton camp et pas plus aveugles que ceux qui ne veulent voir.
    Il n’y a pas plus traitre que le FN

     

  • Petit rappel nous vivons sous le régime sioniste,donc maitre collard est un collabo ,dénonçant un résistant devant une chaine sioniste !
    Maitre collard sous le joug nazi aurait fait figure de collabo et Lepen de résistant .
    Nazisme=sionisme

     

  • Je leur souhaite bien du courage pour se trouver un semblant d’électorat avec ce genre de niaiserie en continu.


  • Collard est un collabo, c’est sûr.

    Mais au fait, JMLP n’y est pour rien dans l’entrée de Collard au FN ?

    Il ne savais pas que Collard était un collabo ? Il est très con alors.

    Ou bien le vieux n’est pas si con, et tout cela est fait exprès.

     

  • Collard j ’ai toujours pensé qu’il n’était là que pour la gamelle .Comme avocat , on le voyait pérorer sur les chaines de télé à propos des procès qu’il perdait systématiquement , à tel point que le fait de prendre Collard devenait synonime de procès perdu. Il s’est fait élire député ...rattaché à mais sans faire partie , du fait de son appartenance maçonnique . On ne peut etre " en meme temps " dedans et dehors , je le vois très bien rallier LREM s’il sent que la vague FN n’est plus porteuse .Quant à ses gouts artistiques, ils sont du meme niveau que sa fidèlité politique et son attachement aux valeurs nationales .C’est une très mauvaise recrue , une erreur de casting , de celles que MLP nous a servies pour faire moderne et dédiaboliser !


  • Quelle ordure ! Le patriarche à 90 balais, il a été évincé du FN et de la présidence d’honneur, mais ce clochard continue à lui cracher à la gueule !


  • Haziza : Antisémite, nazi.... allez maître Collard, faites encore un effort, trouvez d’autres mots !
    Collard : Euh... ben non ayest, j’ai tout dit :)


  • Quand des racailles de haut vol se retrouvent, que peut-on en entendre de bon ?
    A part leurs ordures et autres pensées maléfiques qu’ils se permettent de projeter et d’attribuer à d’autres !


  • Le coup de la bagnole là : ce ne serait pas de la grossophobie, doublée de gérontophobie ?
    Ils devraient apprendre à courir vite dès maintenant tous ces roquets des médias, parce que quand le vent va tourner ...


  • J’ai pas pu m’empêcher de rire aux éclats...Pourquoi ?Je me suis remémoré la vidéo d’Alain Soral ou il disait que Collard était un excrément qui a infiltré le FN sans carte de membre pour le détruire de l’intérieur....Alain Soral a raison...Encore une fois...Hahahaha...Bon sang,mais comment fait il pour avoir toujours deux trois coups d’avance sur tout le monde ?

     

  • Collard, le prototype même des GG. Grande bouche d’apparence. C’est dommage Gilbert car c’était pourtant l’occasion rêvée de parler du mouvement balance ton porc. T’en avais un sous la main, c’est ballot Gilbert !


  • Un fossé de réalités se creuse.
    Et c’est pas eux qu’on le pistolet chargé.
    Eux, ils creusent.
    Peut-être qu’un jour, des geysers de pétrole sortiront de leurs culs.
    Jean-Ma restera un tueur jusqu’à son dernier souffle.
    "Triste France, cher pays de mon enfance..."


  • Ben s’il fallait jeter à la poubelle toutes les découvertes nazi faudrait jeter les autoroutes en béton, les fusées, les avions à réaction, le jerrican (Wehrmachtkanister) , le premier ordinateur Enigma, la kalachnikov (Sturmgewehr 44) et le reste. Tout n’était pas bon évidemment, mais jeter le bébé avec l’eau du bain n’est pas la solution non plus. Il faut savoir rendre à César ce qui est à César...
    Par contre balancer maître charclot à la poubelle, c’est une alternative intéressante...

     

  • Le succès du premier tome des mémoire de JMLP les rend hystérique. Pour contrer cette nouvelle notoriété, fallait bien venir avec une ptite crotte pour essayer de déglinguer le Menhir !


  • Le crétin de service a encore frappé.... Entre Collard, Alliot, Philippot et Montel il n’y a pas à dire mais on a été gâté, on remercie encore MLP pour sa clairvoyance et ses idées lumineuses ( le même ramassis de gauchisme que la clique susnommé), il est loin le temps du FN de JMLP où l’on trouvait encore des dirigeants valables et des principes sains maintenant on ne voit plus réellement la différence entre l’ex FN et Mélenchon étant donné qu’ils sont tout autant antifascistes, antiracistes, féministes et progressistes les uns que les autres...

    2010 a probablement été le dernier clou sur le cercueil France.


  • Maître Collard est un Franc-Maçon donc un sioniste ! Il le prouve d’ailleurs par ses déclarations et notamment son commentaire lors de la mort du Criminel de guerre Shimon Peres... CQFD


  • LCP ...

    La Chaine Péripatéticienne... c’est bien ça ?

     

  • La judéo-maçonnerie comme un poison dans l’eau de son bocal télévisuel...


  • N ’en déplaise à collargol , JEAN MARIE reste et restera pour beaucoup de FRANCAIS UN HOMME DROIT ET HONNÊTE .AZIZAH lui qu’il réponde déjà de son forfait cette petite frappe pas très courageuse .


  • Référence biaisée au nazisme ou pas, de toute facon JMLP s’est encore grillé tout seul hier soir sur la 2 pour ceux qui ont vu l’émission..
    Là ou il avait l’occasion de relever le niveau et d’être Soralien devant des millions de téléspectateurs il n’a rien trouvé de mieux que de ressortir les poncifs qui ont fait sa réputation et lorsque l’on voit la tête de Salamé et l’autre ministre c’était du pain béni pour eux qui n’en demandait pas tant !! Je cite JMLP dans le texte " tout les problèmes de la France sont à cause de l’immigration" et il persiste "sisi les autres problèmes découlent directement ou indirectement de l’immigration de masse" texto...

    Salamé a même écarquillé les yeux du genre "ouah il est serieux lui, bon du coup inutile de l’enfoncer il a l’air de très bien se débrouiller tout seul !"" Bref c’était affligeant et loin des grilles de lecture plus haute d’un Soral..Il avait loccaz de faire de la qualité en prime time et tout ce qu’on retient c’est ca..J’excuse son âge donc une capacité moindre à réagir subtilement, hier soir il nous a fait du Le Pen année 80.90..rien sur le Crif rien sur la dette privé rien que les guerres impériales et économique avec l’immigration qui en découle..Il a tout mis sur les étrangers et basané en France pourtant nés Français. .

     

    • Edit : "rien sur"...et faut pas se leurrer la direction de France 2 and co connaissent ER et la capacité de nuisance des analyses d’un Soral avec lesquelles Lepen était d’accord (vidéo diffusé sur le site)
      et on voit bien quand il arrive (JMLP) qu’ils ont un peu peur surtout avec le succès de son livre. .Il n’avait plus rien à perdre c’est dommage

      Après son intervention par contre on sent de la condescendance pour l’âge avancé de Mr Le Pen, voir de la pitié dans le regard de Salamé..Une scène triste à voir. .


    • Je trouve aussi depuis longtemps que Jean Marie le Pen, vu la situation du FN et vu son âge, aurait dû se retirer de toute vie politique. Peut être se sent-il lié par l’honneur à tous les militants qui lui ont été fidèles depuis tant d’années...en tout cas, son grand âge est un handicap et les hyènes merdiatiques vont se repaître de son vieux corps.


    • Peut-être que JMLP estime comme la plupart des français que les questions démographiques sont la plus grande menace qui pèse sur la France et le monde occidental, l’extinction des siens c’est quand même un immense problème mais cela ne m’étonne pas que certains ne parviennent pas à le comprendre.


  • Quelqu’un peu m’expliquer ce que ce zozo fait au FN ? Marine Le Pen aime t’elle les pratiques sado mazo ? Marine Le Pen est une honte, je ne peux plus blairer cette femme. Elle vire Phillippot et son propre père pour garder ce fou et Alliot, je ne comprend rien, il y a t-il quelque chose qui m’échappe ?


  • Evidement il a fallu qu’ils repèrent au milieu d’une foule d’objets et de souvenirs plus ou moins anecdotiques ces répliques en bronze des oeuvres les plus connues d’Arno Brecker, le "porte torche" et le "porte glaive", dont les originaux monumentaux ornaient l’entrée de la nouvelle chancellerie construite en trois ans par Speer... Moi qui croyait qu’il n’existait plus de journalistes cultivés, sauf pour les points Godwin peut-être !
    Quoi qu’il en soit ce genre d’attaques n’ont jamais eu le moindre effet ; sur les vieux peut-être, mais certainement pas sur les jeunes... Cela va durer encore combien de temps ? 100 ans peut-être ?

     

  • ...Quelle tristesse et quelle déchéance que cette pauvre France d’aujourd’hui !...L’ignoble Collard, bègue et inculte, est décidément une chose bien mesquine et bien minuscule face au Président Jean-Marie Le Pen !...

     

  • Il était un type qui chantait :



    « On dirait qu’ça t"gène de marcher dans la boue...♫ »




    ...tandis que cela ne gène pas certains de marcher dans la merde.
    Pour ma part, j’ai des bouquins de Céline et même Mein Kampf : je dois être fétichiste. Ou quoi...
    Pour inversion analogique, Coluche, afin de se justifier du contraire, nous disait qu’il n’était pas raciste : il avait un disque de Sidney Bechet.


  • Ce n’est pas donné à tout le monde d’être subtilement baptisé par le Menhir , cette belle marque indélébile sur son front anti national , qu’il essaiera d’effacer pendant toute sa vie , sans jamais y parvenir . Quand a l’autre zèbre avec ses petites mains de vicieux malfaisant impuni , faut lui réserve le même traitement que l’assassin de la gonzesse .


  • Collard vous pouvez être sur d’une chose c’est que Le Pen restera dans l’histoire et vous dans les poubelles.


  • Gilbert , t’es bien sur certains trucs mais là : ferme là  !!!! tu ne vas pas quand même pas te coucher devant ce maniaque du tripotage de fesses - un peu de hauteur , bon sang

     

  • Mais que vaut donc la suggestion MK ultra en comparaison de l’insistance haziza ?


  • Je viens de revisionner l’intervention magistrale de Jean-Marie Le Pen répondant à l’infâme Con-bandit au parlement européen en 2008 (disponible sur YT),
    une leçon pour tous les jeunes patriotes, un discours à retranscrire et à ne jamais oublier,
    et avec la manière bien sûr !
    ça fait du bien quand même !
    courage mes frères !

     

  • J’aurais au moins découvert ce sculpteur allemand, Arno Breker, et son art magnifiquement classique.

    Je rappellerais que des millions de personnes, y compris juives, roulent en Volkswagen, une marque bien nazie, sans que cela n’ait jamais gêné personne.

     

    • Jusqu’au jour où il se trouvera quelques associations pour dire que Volkswagen n’est pas la voiture du Peuple...élu.


    • Rappelons aussi que le fondateur d’Hugo Boss était un partisan d’Hitler de la première heure, c’est même lui qui fournissait les uniformes de la SS, remarquez que c’est sans doute la raison pour laquelle ils étaient aussi bien habillés...


    • @Mort De Rire Il me semble que j’étais tombée sur un défilé de mode nazis à l’époque ou je faisais des recherches afin de trouver l’inspiration pour des uniformes militaires, j’adorai leurs manteaux surtout, mais je ne savait pas qu’Hugo Boss était le couturier personnel du Reich. Sa devait être difficile de vouloir salir un uniforme aussi cher sur le champs de bataille. Je comprend mieux maintenant la fascination des japonais pour les uniformes nazis, dans le même genre les uniformes prussiens étaient pas mal aussi.


  • Qui n’a pas vu la grosse baleine sioniste qu’est Collard autour du FN ? Je ne sais pas si il est devenu adhérent depuis le temps ?

    Sinon le "fétichisme nazi", je le lui laisse à Fredo. Leni Riefenstahl est une hystérique new wave, il suffit de voir ses premiers films à danser comme une débile devant la mer, ou ses films sur des tribus ougandaises. Quant aux sculpteurs neo-hellenistique, c’était les goûts de l’époque partagés dans une grande partie de l’Europe.


  • Si je ne dis pas de bêtise, son père a été tué par les nazis.
    J.M Lepen devait avoir 13 ou 14 ans. Il raconte même avoir voulu essayer de se venger en voulant flinguer celui qu’il pensait responsable. Il s’est heureusement "dégonflé" au dernier moment.
    Décidément, même après tout ce temps, tout est bon pour salir la France et ses authentiques patriotes...Ceux qui donnent leur vie quand c’est la merde.
    Bref, une bande d’ingrat sur ce plateau TV....


  • Bande de bouffons ! C’est déjà épatant d’être encore vivant à 90ans. Merci Monsieur Le Pen pour votre clairvoyance depuis des décennies.


  • Il faut vraiment avoir envie de perdre du temps et de s’abrutir, pour regarder et écouter échanger Collard et Haziza sur un plateau TV, cela vole au niveau de la moquette, voire en dessous.

    Quant au talent de Breker, il suffit de regarder l’art dit contemporain, pour comprendre très vite lequel est de la "merde".


  • voter pour cette engeance, plutôt vivre sous le règne de macron pendant deux cent ans.


  • Il y a une chose constante chez les journaleux gaucho type Barthès, c’est de cracher à la gueule des français attachés aux racines et de faire de la gérontophobie tout azimut. Discrimination largement accepter dans le monde médiatique. Ils sont tellement cons qu’ils ne songent même pas au fait qu’un jour ils seront vieux eux aussi, qu’ils aillent en enfer.

     

    • Très juste : la haine de l’âge se porte bien dans les médias gaucho-ricaneurs (si prompts pourtant à s’insurger contre les "discriminations"). Ils seront vieux eux aussi... et on peut douter qu’ils auront au même âge la forme intellectuelle de JMLP (ils n’en ont déjà pas même la moitié).


  • Pourtant vu le nombre de bite à l’air les œuvres de Arno Breker devraient largement plaire aux pédés. Après c’est l’œuvre et pas l’homme qui compte, merde quand même !


  • Gilbert Collard : « Non non non, stop, on peut accuser Bannon de tout mais pas d’antisémitisme, alors là c’est une erreur phénoménale, il a le soutien d’Israël, il a le soutien du monde juif, non ça vous pouvez pas le traiter d’anti vous pouvez lui mettre sur le dos tout ce que vous voulez mais pas d’antisémitisme ! ».. Avoir le soutien d’Israel est devenu un gage d’éligibilité, un "sésame ouvre toi" en Politique et dans les médias... quel niveau de soumission avons nous atteint ! nous sommes déjà au niveau des latrines , pourrons nous descendre encore plus bas ?

     

Commentaires suivants