Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

"La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur"

« Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre : parce qu’elle leur donne la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement. »

La prise de parole de Robert F. Kennedy Jr à Berlin le samedi 29 août :

 

 

Une recension médiatique des plus discrètes, malgré la foule immense :

 

 

Robert Kennedy Jr, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

109 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • putain, mais qu’il vienne ici et fissa !

     

  • Et si c’étaient les allemands qui venaient nous libérer cette fois !

     

  • vive Robert Kennedy, une famille de vrais Patriotes qui ne reculent devant rien , ni même la peur -
    la mort de son oncle a renforcé les descendants plutôt que de les détruire
    par ailleurs Attali ou Gates et toute la mafia mondialiste nous affirment qu’il y a trop de monde sur cette planète mais ils nous obligent à porter le masque pour sauver nos vies , faut que quelqu’un m’explique


  • Excellent discours.


  • C’est fait pour imposer une sorte de passeport (sanitaire) mondial qui supplantera les passeports nationaux...


  • Apres Trump - si il est réélu - c est lui R Kennedy Jr qu il faut au peuple americain comme président...
    Lui au moins il n a pas peu de dire les choses telles qu elle sont...
    Un Kennedy, un vrai comme son oncle et son père...

     

    • Et sachez que son cousin John Jr est probablement toujours bien vivant, en embuscade, sous une fausse identité.
      Les Kennedy, un autre pouvoir profond, au service du bien. Et j’adhère à votre espérance, un recours pour l’Amérique, car si les Etats-Unis s’effondrent, les Néo-cons nous la joueront "après moi le déluge". Je crains, hélas, que ce ne soit ce à quoi nous assistons. Vous avez vu les bras cassés qu’on nous sort contre Trump ? Un pédomane à demi-gâteux et une folle qui veut zigouiller les enfants au neuvième mois de la grossesse. Ces gens n’envisagent même pas de remporter l’élection. Ils n’en ont rien à fiche en vérité. On est déjà dans l’ailleurs.


  • #2536444
    le 30/08/2020 par vaccin + 5G Das gröss Risette !
    "La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en (...)

    "Ils veulent détruire la classe moyenne", il dit comme Soral !

    En France c’est la mission de Bruno Le Maire, Hermès pour les intimes.

    On croit que c’est toujours la dernière étape, mais en fait non c’est une descente aux enfers pour les peuples, car chaque avancée dans leur "nouvel ordre" prépare la prochaine etc.

    Avec le coup d’état mondial sanitaire, la 5G, et la disparition du cash, la Secte avance à grands pas qui font largement accélérer leur plan en multipliant les possibilités de mises aux pas, c’est une question de temps... et pour nous, d’union !


  • Quand je vois le niveau de soumission du français moyen, le cerveau lessivé par la télévision, j’ai peine à croire à un telle mobilisation dans notre pays.

     

    • « Quand je vois le niveau de soumission du français moyen, le cerveau lessivé par la télévision, j’ai peine à croire à un telle mobilisation dans notre pays. » C’est les 135 euros qu’ils leur font peur et, même pas la "maladie".


    • Le drame de la France c’est que l’intégralité de son élite économico-politique n’a aucun attachement à la base populaire. Le lien organique reliant traditionnellement les classes sociales les unes aux autres dans une société normale ont été complètement rompus en France. Par exemple la bourgeoisie dite patriote, de droite et dans une certaine mesure plus ou moins catholique n’a aucun attachement affectif avec le peuple. Elle est entièrement dans l’entre-soi comme le sont les bourgeois libéraux de gauche. En comparaison, en l’Allemagne, Grande-Bretagne et aux USA il existe encore une bourgeoisie entrepreneuriale culturellement, et affectivement liée au bas peuple. Il y a même dans l’élite industrielle et financière encore des gens attachées à leur patrie et au peuple constituant cette dernière (ceci expliquant Trump, le Brexit ou les politiques industriels très patriotiques d’un pays comme l’Allemagne...) Mais en France le plus dramatique c’est que même les patrons des grandes PME ont calqué leurs comportements sur les grands patrons du CAC 40 ! On a en France des patrons de PME qui se prennent pour des membres de l’oligarchie et qui méprisent le peuple, leurs ouvriers et employés ! C’est pour cette raison qu’en France les choses semblent être dans une impasse, car un peuple pour se libérer d’un joug a besoin d’une élite pensante possédant des parcelles de pouvoir, or nous n’avons pas cela en France. Quant à la bourgeoisie de droite patriote, dans son refus obstiné ou plutôt inaptitude à se lier au peuple elle se retrouve aussi paralysée car seule elle ne peut rien faire non plus, et elle le peut d’autant moins qu’elle n’a aucun courage. Par exemple avez-vous vu comment à fini par se coucher Valeurs Actuelles suite au dessin avec Obono ? Comment voulez-vous que ces gens qui à la fois ne s’allient pas au peuple et qui en plus sont des lâches puissent comme aux USA avec le clan de Trump libérer la France ? Impossible. La France sera contrainte de passer par pourrissement complet pour qu’ensuite des opportunistes formés et courageux reprennent en mains une éventuelle vacance du pouvoir consécutif à un effondrement systémique. Autrement je ne vois pas trop comme ce changement peut se produire à la manière américaine ou britannique avec un peuple apathique et une "élite" patriote veule et déconnectée des classes populaires...


    • @Goy pride votre analyse sociologique est intéressante dans la comparaison avec les pays libéraux anglo-saxons notamment dans la gestion du patrimoine culturel, historique, et naturel comme j’ai pu le constater par exemple en Ecosse, le pays de la franc-maçonnerie et même en Irlande (Eire) subventionnée par les fonds de l’UE. Par contre quand vous parlez du "peuple" en France, pensez-vous qu’il souhaite se libérer de ça ? Voir sur le site E&R, l’article « je crois que la question elle est vite répondue », et celzéceux de ce "peuple" qui ont gobé ce truc énorme. Alors Je pense au contraire qu’il y a une très grosse partie qui rêve d’en être et ce, peu importe les conséquences sur le pays : désormais, il n’est plus possible de descendre en canoë le Tarn d’une traite jusqu‘à Millau car juste après le Pas de Soucy et avant les Vignes, le "peuple" a construit, au mépris de toutes considérations écologiques, de sécurité car s’aventurer en canoë au-delà du panneau « danger de mort » c’est prendre de gros risques pour sa santé, une énorme retenue pour transformer ce lieu paradisiaque en un autoroute à bateliers (venant de la Malène) et à canoës en gros plastoc rouges, blancs comparables au troncs d’"arbre" qui descendent les "rapides" dans le Parc d’attraction d’Astérix le Gaulois ; désormais pour vous rendre au sommet du Puy de Dôme, ce même "peuple" a construit une crémaillère réservant le parking aux obèses du tourisme de masse, mettant au ban la partie du peuple, désormais ultra minoritaire, qui aime la nature et l’effort de marcher, en leur proposant un stationnant plus qu’hasardeux sur le bas-côté, le long de la route d’accès aux sentiers de rando ; Au sommet, du Sancy, en pleine période de canicule, ce même "peuple" a écrit en manuscrit à l’aide d’un marqueur sur une affiche scotchée devant le robinet d’eau "Eau non potable" pour obliger l’écrasante majorité du "peuple obèse" arrivé par le funiculaire à acheter dans le restaurant du sommet ; Aux Océanides de Capbreton, ce même "peuple" a agrandi, au sommet de la dune, le Soweto bar alors qu’il est formellement interdit de piétiner cette même dune pour les enfants qui jouent comme pour les chiens ; A la Rochelle, le "peuple" se précipite en masse, masqué dans les bars, s’agglutine, j’en profite pour saluer Didier Super qui a foutu le bordel dans une des rues piétonnes ;


    • (suite @Goy pride)
      et pour finir à Dinard le "peuple" a exploité le dernier mètre carré de nature qui existait au bord de la falaise de la plage de Port Blanc en y installant un bar à lunch et cocktails avec des chaises longues face à la mer d’un gris si artificiel qu’on se croirait chez le dentiste… Alors le "peuple" français est comparable à une nuée de criquets qui, au son de « profite ! Profite ! Profite ! » dévore tout sur son passage : la concentration au kilomètre carré des hyper/super/… marchés est un fait symptomatique et endémique à ce petit pays. Et cette nuée de criquets ne rêve que d’une chose c’est d’en être : de la Start-up Sarkozy/Fillon et le Think Tank Croissance Plus jusqu’à la Start-up Macron, en passant par Flamby, tous élus par ce "peuple" qui ne rêve que d’avoir sa Rolex à 40 ans peu importe le prix à payer, ce même "peuple" qui a pleuré de toutes ses larmes ce grand homme politique qu’était Chirac alias Super Menteur, le jean-foutre : ce pays est devenu un gigantesque parc d’attraction spectaculaire, tout n’y est qu’enculerie permanente, et courtermisme, conforme à l’intérêt marchand et rien d’autre. Heureusement qu’il reste encore quelques recoins pour s’y soustraire, des lieux toujours squattés par des viocs nudistes usés jusqu’au fion exposé à l’air libre (forcément à force de s’en prendre), grillés comme des saucisses Herta qu’il faut tranquillement déloger… mais pour combien de temps encore ? Bref ce pays et son"peuple" me donnent l’impression d’une représentation de plus en plus étrange.


  • Une bravoure familiale.

     

  • #2536457
    le 30/08/2020 par plus rien ne sera jamais comme après
    "La seule chose dont vous avez besoin pour transformer les gens en (...)

    La peur, sinon un climat angoissant et inquiétant pour l’avenir !


  • Digne fils de son père et digne neveu de son oncle ! Que c’est beau toute cette foule sans masques et sans distance sociale ! Espérons qu’il ne finisse pas assassiné lui aussi !

     

  • Je vous arrête, il y a bien eu une recension médiatique.
    Mais les bases sont déjà établies. Hippie, anti-vaccin et adorateurs du 3ième Reich, qui d’après le journaliste de la chaîne publique belge, ont soudain fait alliance pour dénoncer Soros et Gates...

    On a pas encore prononcé le mot magique mais ça viendra.


  • J’aimerais beaucoup connaître l’analyse que ferait Mr Laurent Guyénot, de ce discours.

     

  • Angela doit être en train de s’étouffer dans son canapé.

    Et quand j’entends nos mainstream, parler de complotismes et surtout de bien se garder de montrer, les mobilisations dans les différents pays, c’est pour le moins curieux, quand on prétend faire de l’info.
    Pas un mot, nada....
    Qui pourrait croire que Robert F. Kennedy Jr soit un complotiste, alors que sa famille a payé un lourd tribu, à ces malades.


  • Les élites veulent transformer la rue en aéroport géant et prendre le contrôle de la population, même à la maison.
    Macron va sûrement reconfiner pour faire s’effondrer le pays encore plus. Il nous dira qu’il n’y a plus d’argent, qu’il faut emprunter mais que la contre-partie c’est la perte totale et définitive de la souveraineté. Ils sont prêts à tuer pour arriver à leur fin. C’est déjà le cas avec cette vraie fausse gestion de la "pandémie" et la peur continue matraquée sur les chaînes du même nom.


  • Ce discours m’a beaucoup ému, c’est très courageux de sa part de s’investir comme il le fait dans la dissidence. J’ai le pressentiment qu’il pourrait être le vice président de Trump ou peut-être son successeur... Les Kennedy sont de vrais patriotes...


  • Encore une fois, Soral avait vu juste sur la destruction de la classe moyenne et l’émancipition des USA par les vrais américains "cow-boys" (avec leurs défauts certes) mais qui n’a rien à voir avec le Deep State.

    Je suis fier de vous lire et de vous étudier Monsieur Soral.


  • Je pense que beaucoup de hauts responsables et leurs amis, Bill the kill and Co iront bientôt en prison... Le NWO n’en a pas pour longtemps. La roue tourne... A mon avis des manifs vont s’amplifier dans le monde.

     

    • J ai aussi cette impression.
      Les grandes arrestations vont arriver, l alliance joue avec la cabale, le grand reveille arrive gentillement mais surement. Moi suis tres optimiste...bien plus qu il y a 5 ou 6 ans losrque je pensais vivre une guerre mondial ou civile.
      Manif le 12 a geneve j espere y voir notre President !!!
      La manif a Zurich a fait du bien au morale meme si je n ai rien compris.....


  • Nous sommes face à un crime contre l’Humanité en bande organisée, et nos médias criminels font partie de la bande mafieuse inspirée de forces sataniques ! Comme les médecins qui se sont vendus à Bigpharma.
    Tabula rasa !

     

    • Il est clair que nous sommes face à de la haute trahison et un crime contre l’humanité sournois.

      Nuremberg ou le retour de bâton dans la tronche des vainqueurs ? Discours de Robert F. Kennedy Jr. du lendemain (samedi 29 août), pendant la grande manifestation à Berlin. Visible ici


  • Il y avait aussi une manifestation à londres, 100 000 personnes, une autre au canada, à Ottawa, 100 000 personnes et une dernière à paris, quelques centaines au plus. Les LBD sont passés par là, je pense. Moi, je vis à la Réunion, je vais à Leclerc ce matin, le filtrage à nouveau remis en place pour entrer dans le magasin. Je regarde autour de moi tandis que je faisais la queue. Toutes les personnes avaient un masque sur le nez. En plein air, au soleil ! Même les jeunes. Hallucinant ! Pourtant l’île n’a même pas enregistrée 10 décès Covid depuis près de 6 mois et le début de cette hallucination collective.


  • Bon discours, mais j’espère qu’il ne roule pas en décapotable.


  • #2536584
    le 30/08/2020 par GuGusseGland
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Encore un qui va finir sa vie dans pas longtemps
    Un suicide de 5 balles dans le dos ou un empoisonnement à la mayonnaise frelatée

     

    • #2536650
      le 31/08/2020 par Medusaraft
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Ca t’ avance à quoi de dire cela ?
      Evidemment que l’ on peut tout craindre pour ceux qui, - publiquement ce que tu ne risqueras jamais de faire -, osent défier l’ ordre dominant et ses impostures... Et toi, tu ne prends aucun risque devant ton clavier quitte, si par malheur ça arrivait, à proclamer que "J’ avais bien raison !".
      Va lire d’ Ellroy "American Tabloids" et "American death trap" si tu veux te gargariser avec la mort des 2 frères K.


    • #2536994
      le 31/08/2020 par GuGusseGland
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Medusaraft
      Guignol c’était pour dénoncer l’état profond qui décime sa famille depuis plusieurs décennies
      Mais si l’insulte est ta manière d’échanger
      Faut consulter
      Ça doit être une pathologie style syndrome Gilles de la Tourette
      Amicalement


    • #2537077
      le 31/08/2020 par Medusaraft
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      @ GuGusseGland

      Comme si on n’ avait pas compris son intention première, la malédiction sur sa famille... Vous êtes cinquante à dire qu’ il va finir comme son père et son oncle, vous êtes lassants les mecs, changez de disque.


    • #2537096

      @Gugussegland

      Non je confirme, c’est votre commentaire qui est déplacé car il a un ton cynique, résigné et on ne peut pas percevoir le moindre humour ou la moindre touche de sarcasme. Réfléchissez avant d’écrire. Les résignés ou ceux qui parlent de malheur (comme s’ils les attendaient) sont des collabos du système.


    • #2537421
      le 01/09/2020 par Fais pas ton Dajana Pospiš
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      On peut plus rien dire ici ?
      Son humour ou 2ème degrés, n’est pas le vôtres, point
      Y’a rien d’offencant dans ce qu’il dit
      D’ailleurs Kennedy Jr, est loin d’être un héro, regardez son parcours politique, ça suffit
      En suite n’y a-t-il pas assez d’européens pour inviter Kennedy Jr ?
      Soral, Escada, des gars du groupe de Visegrád, Casa Pound que sais-je... Pourquoi un ricain comme Kennedy Jr ?


  • #2536602

    Les études en neuroscience ont montré que la peur paralyse le cerveau et la personne a tendance à ne pas bouger, se replier sur elle-même ou fuir. Mais la gestion par le chaos et la peur ne marche pas longtemps et déclenche des effets contraires. C’est ce que nous voyons avec les révoltes populaires en Europe et aux USA. Et ce n’est les aboiements des assos colorées gonflées par les médias qui pourront faire contre poids. L’ascension intoxicante du mondialisme, le perdra.

     

    • #2536649

      Une autre chose que les neurosciences ont montré c’est que les humains n’aiment pas la nouveauté. Et pourtant toute la consommation, le marketing est axé sur le concept du neuf. Le gouvernement utilise les mêmes méthodes en imposant un changement pour le changement. C’est une idéologie de nomade qui croit que l’humain est plus créatif, vivant, quand il est en rupture, en danger. C’est contraire à notre évolution et notre fonctionnement. Nous aimons ce qui est durable, éprouvé, familier. On pourrait reprocher que le manque de nouveauté provoque l’ennui. Cela dépend où sont placées les valeurs personnelles. Actuellement dans les illusions, l’éphémère et la croyance en la toute puissance de l’homme et de son désir comme moteur émotionnel premier. Avec l’arnaque de dire que s’il est tout puissant alors il aidera les autres à l’être. Une toute puissance comme constat d’impuissance. Cette créativité est une fuite en avant, une déni de réalité. Mais si nous regardons bien, ni le gouvernement ni la publicité ne font du nouveau. Encore une façon de dire que cette civilisation moderne ne tiendra pas longtemps par ses mensonges


    • #2536663
      le 31/08/2020 par Florian Geyer
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      A moins de devenir le IIIème Reich , l’oiigarchie internationale n’arrivera pas à contenir longtemps la révolution des peuples contre elle . L’automne sera riche !


  • #2536617

    Quand j`entends le mot "nazi" toutes les 10 secondes, je coupe systématiquement. Tant que l`histoire ne sera pas libre, aucun intérêt !

     

  • #2536621

    Également le discours de David Icke lors du rassemblement ’S’unir pour la liberté’ Londres 29 août 2020 : https://www.youtube.com/watch?v=_em...


  • #2536645

    J’ai toujours été étonné de constater l’inaptitude de la classe moyenne entrepreneuriale française de voir le complot qui est déployé depuis déjà quelques décennies contre elle ! A chaque fois quand on entend se plaindre des patrons, artisans, petits commerçants...on entend des "Mais qu’ils sont cons ces technocrates !", "Mais ils ne comprennent rien !", "Mais qu’ils sont incompétents..."
    Et quand lors d’une conversation tu leur expliques que ces politiciens, technocrates ne sont pas incompétents ni stupides mais qu’au contraire ils ne font qu’appliquer un plan sophistiqué visant à les détruire les gens ne percutent pas, c’est comme si ce que tu leur disais passait par une oreille pour ressortir de l’autre sans laisser la moindre trace ! Je me demandais alors comme se faisait-il qu’ils ne voyaient pas l’évidence que je pouvais voir clairement depuis déjà près de deux décennies ? Par la suite je compris : la plupart des gens sont soit incapables de concevoir que des gens soient à ce point malveillants, soit il y a des mécanismes de protection psychologique faisant que face à des choses dépassant un certain niveau d’horreur les gens inconsciemment refusent de prendre en considération la réalité afin de préserver leur équilibre mental et ne pas sombrer dans la dépression voire la folie. Il y a des gens (en particulier les femmes) quand le déclic de la réalisation de la réalité de notre monde se produit sont littéralement pris d’une crise de panique avec pleurs, sanglots... !

     

    • #2536723

      Il y a aussi le fait qu il est tres difficile à un être humain de reconnaitre publiquement qu il s’est fait avoir (donc que c est un con ...)


    • #2536729

      Oui, c’est un mécanisme psychologique qui se nomme " réduction de la dissonance cognitive" qui peut déboucher sur le "syndrome de Stockolm"...
      Le stress est tellement fort pour le cerveau, qu’il met en place une strategie inconsciente pour protéger l’organisme...


    • #2536733

      " L’individu est handicapé en se retrouvant face à une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe."
      J. Edgar Hoover, FBI
      Gratitude infini pour Claire Séverac.


    • #2536762

      Vous parlez de protections psychologiques, je pense comme vous ; ces protections sont d’autant plus efficaces qu’elles sont sans cesse renforcées par les " valeurs de la République " et leurs laïus qui, intégrés depuis des générations par la masse comme indépassables, entretiennent dans la psyché un effet de non recevoir des méfaits de nos maîtres, ceux-ci toujours plus en contradiction avec ce qu’ils prônent et ne devient qu’un slogan comme un autre : " liberté, égalité, fraternité ". Quant aux manifestations féminines du déni, il semblerait que la féminisation de la société les généralise.


  • #2536646

    Discours héroïque et salvateur, au-dessous c’est le Christ !

    Le vent de la révolte des nations monte en puissance jusqu’à la tempête.

    Alain Soral featuring Robert Kennedy Jr à la Bastille !

    Poursuivons ce combat sans relâche, que Dieu tout-puissant nous préserve jusqu’à la victoire.

    Courage, on les aura !


  • #2536660

    Certains médias mainstream commencent à craquer et énoncent enfin quelques vérités.
    “Ce discours acéré devrait marquer l’histoire”

    http://www.francesoir.fr/politique-...

    Cela dit, le silence autour de cette manifestation augure une répression de plus en plus féroce.


  • #2536676

    David Icke est dans le vrai aussi (29 aout 2020) :

    "pourquoi une personne ayant la moitié d’une cellule du cerveau en activité pourrait voir que c’est un non sens ?"

    https://lbry.tv/@Miniver:4/vostfr-d...


  • #2536679

    Nous assistons à une politique de vengeance fomentée par qui vous savez.


  • #2536687

    Er ist ein Berliner !


  • #2536694

    Alors, si la soit disant pandémie n’est qu’un prétexte pour passer des lois scélérates...que dire des attentats commis en Europe et des milliers de morts !!!


  • #2536707
    le 31/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    N’en déplaise aux germanophobes, la libération viendra peut-être du peuple allemand !


  • #2536713

    Ce peuple dont on cherche l’éradication depuis 75 ans a encore un instinct de survie pour le bien de l’humanité ! Merkel doit fulminer dans sa tanière ! Merde ! des millions de migrants, le pays turquisé et kebbabisé pour en arriver là ! Putain va falloir passer à la vitesse supérieure !

     

    • #2536722

      Frau Merkel est en train de passer un "deal" avec Poutine et Xi Jiping pour creer l’axe Berlin Moscou Pékin et ce au nez et à la barbe de l’UE et US... Donc Frau Merkel n est peut etre pas si mécontente de voir cette manifestation ...
      Ne pas croire ce qu elle dit mais regarder ce qu elle fait !!!!


  • #2536714

    Un vendeur de peur comme les autres, ceux qu’il vient dénoncer, Bigpharma la 5G , rien sur la FED , rien sur la communauté , un Kennedy de plus , j’en ai rêvé , l’Amérique nous l’importe , rêvez brave gens , c’est un Ami requin (Américain) de plus

     

    • #2536872
      le 31/08/2020 par toto l’asticot
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      C’est surtout un catho.
      Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi les américains n’avaient pas bombardé Tokyo mais Nagazaki et Hiroshima ( villes à majoritée catholique)
      les guerres en général sont des massacres de paysans par d’autres paysans, en Europe les paysans étaient chrétiens.
      JFK a été assassiné ( il était catholique)
      Et si le problème n’était pas géopolitique mais simplement religieux, avec un peuple d’élite dominateur et sûr de lui même contre le reste du monde ( en priorité le monde chrétien ) dans une guerre qui ne peut être que génocidaire et totale comme écrit dans un certain magazine


    • #2537038
      le 31/08/2020 par Théodoron
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      A skawiwen : Une chose après l’autre. Vous voulez qu’il se fasse descendre tout de suite ? Quels risques prenez-vous en vous cachant derrière un pseudo et un clavier ?


    • #2537119

      @skawiwen : Prenez garde à ce que votre anti-américanisme primaire ne vous fasse pas passer à côté de l’essentiel.


  • #2536720

    J’invite vivement à l’équipe de ER de se renseigner sur le document de la fondation Rockefeller intitulé "Lock Step" et qui date de 2010.

    Dans ce document ils racontent tout de À à Z et je dis bien TOUT ce qui est en train de ce passer actuellement pour former un gouvernent mondial. Dans le document ils ont parfaitement anticipé une révolte mondiale populaire contre les restrictions, le masque et les vaccins et pour cela ils ont déjà un autre virus beaucoup plus létal en attente prêt à balançer sur les populations au cas où les révoltes se font plus forte pour par la suite BLÂMER les négationnistes du Covid de la "recrue du virus" pour tourner les masses de moutons contre nous.

    Nous sommes en train d’expérimenté un coup d’état mondial technocratique (Bill Gates, Google, Facebook, Soros....) avec l’aide de la Chine CCP et de nos élites politiques (surtout de gauche mais pas que) pour détruire notre classe moyenne, nos petites PME et ce qui nous reste de liberté individuelle. Ils veulent nous amenez à l’agenda 2030 de l’ONU contrôle absolu de ce qui restera de la population après la dépopulation de masse via les vaccins qu’ils vont nous imposer chaque année jusqu’en 2030 et nous introduire et nous mélanger avec l’intelligence artificielle, l’esclavage parfait.

    Ci vous croyez que c’est que du délire et de la science fiction je vous encourage vivement à faire vos propres recherches....écoutez Karl Swab au "World economic forum" et Bill Gates. Très bon documentaire sur le sujet : Plandemic 2

    Si on ne réagis pas et vite non seulement il n’y aura plus de France ou de civilisation Européenne comme ont la connue mais même l’humain ne sera plus le même.

    A noter : La mère de Bill Gates s’appelle Maxwell et tout comme Soros et Zurkerberg ils font partis de la tribu des élus de Sion.

     

    • #2536739
      le 31/08/2020 par Culturovore
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Vous avez raison sur l’ensemble et oui c’est aux Français de se prendre en main.
      Mais ceux que vous appelez les élus de Sion sont des faux juifs convertis dans l’Histoire, ce sont des Khazars descendants du peuple criminel Khazar d’Europe de l’Est et non pas des 12 tribus. Ce sont des sionistes Talmudisme-Babylonien Aka Lucifériens.


    • #2536773

      Ils sont bien au courant toute l’équipe ! Karl Swab j’ai relu sa tribune du forum de janvier 2019 sur la quatrième révolution industrielle c’est assez effrayant ! ils veulent détruire la classe moyenne et imposer un gouvernement mondial sans monnaie liquide et le transhumanisme à moyen terme.

      Eon Musk a présenté hier son projet de puce dans le cerveau relié à un ordinateur. Il affirme que le futur sera très bizarre ! Stephen William Hawking a averti avant sa mort que l’humanité doit se protéger de l IA sinon il va à sa perte.

      Tout les films et romans de science fiction nous parlent de ce futur proche qui n’est plus de la science fiction. Gattaca, Minority Report, Elyseum, Trilogie Hunger games, Démolition man, Matrix, Her, Transcendance, Vendetta et bien d’autres.

      C’est pour cela qu’ils commencent à détruire l’histoire avec les statues, ensuite ce sera les bibliothèques set les livres ...


    • #2536827

      Oui, ce document a été commenté en 2014 par un vrai journaliste états-unien qu’on trouve sur Neo tv (il me semble) et oui, tout était prévu : confinement, masques, coercition permanente, isolement forcé des individus, malheur généralisé, dans un but de réduction de population, surtout en Afrique, Amérique centrale et Asie ; sur le modèle chinois, et à l’aide d’un virus dit aviaire, mais de type Ebola.
      Dieu merci, les anges veillent, et les tentatives d’aspersion du virus (probables) sur les villes ou régions ou dans les lieux de forte promiscuité humaine ne donnent pas les résultats espérés. Le système immunitaire humain a été créé par Dieu, et confié à la responsabilité de chacun ; tout l’inverse des plans diabolo !


    • #2536923

      Un lien vers le fameux document. Merci


  • #2536732
    le 31/08/2020 par Maurrassic Park
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    On attend les mêmes manifs et la même ferveur populaire dans la "france éternelle ", phare de l’humanité, guide des Nations, étendard de la Civilisation et "fille aînée de l’église " ...

     

  • #2536737
    le 31/08/2020 par FRANCE LIBERTE
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    On les a souvent traité de cerveau lobotomisés : la vérité est là, les allemands bougent quand il le faut et sont plus vivant que jamais et sont plus viriles que les coqs !
    Un siècles après, il reprennent le flambeau pour combattre la bête immonde !
    Mais là, il sont déjà traités de NAZI par la bête immonde avant même qu’ils commencent.. : au moins une chose de claire et réglée dont ils ne se soucierions plus .... :)


  • #2536779

    Pour information youtube a déjà censuré plusieurs fois la vidéo du discours sur d’autres chaines ! Les GAFAM propriété des Soros Rockfeller Rotschild veulent à tout prix réussir leur coup mondial ! Pendant ce temps des youtubers sont accusés d’abuser sexuellement de leur jeunes auditeurs ... On a volontairement abruti le peuple français : programme TV débile, éducation à l’école de plus en plus médiocre, immigration de masse, prise totale des merdias.


  • #2536783
    le 31/08/2020 par Bernard Lapotre
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Tout ça est bien joli, mais d’où les organisateurs du rassemblement ont eu et les moyens et l’autorisation de monter une tribune avec écran géant devant la porte de Brandebourg ?
    N’y a -t-il pas un petit côté "Génération Identitaire" dans cette manif ("on est vachement persécutés mais on a la logistique de déployer des hélicos et des banderoles de 50 mètres de long sur le toit des immeubles") ?

     

    • #2536841

      L Allemagne n’est pas aussi corrompu que la France ! il y a beaucoup de jeunes de toutes les nationalités. Et puis il y a un rapprochement secret avec la Russie : Nord stream et retrait des soldats américains.


  • #2536786
    le 31/08/2020 par Nataraja Shiva
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Les liens entre Donald Trump et Robert Kennedy Jr :
    https://www.ouest-france.fr/monde/e...

    Très intéressant et empli d’espoir :
    L’ombre des Kennedy et le mouvement Q (Sylvano Trotta) :
    https://www.youtube.com/watch?v=n5v...

    Encore merci E&R de partager ces liens.


  • #2536817
    le 31/08/2020 par six pour cent
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Trump a retweeté hier une info, d’après le ibtimes.com, émanant du très officiel CDC (Centers for Disease Control, à Atlanta) et datée du 30/08/2020, qui précise que sur 180 000 morts, calculées jusqu’au 26/08/2020, attribuées au Covid 19 - dont le chiffre officiel ne cesse de monter aux E-U- seules 6 pour cent ont pour seule cause le virus. Toutes les autres (94 pour cent, soit les patients à haut risque) sont associées à des comorbidités, telles que l’hypertension, le diabète, la démence vasculaire et autres démences, les maladies cardiaques graves.
    D’après l’article, les pro-Trump pensent que la pandémie (supposée) aurait été exagérée dans le but d’empêcher une réélection de Donald Trump.
    Le CDC vient de changer ses recommandations sur la quarantaine : la quarantaine n’est plus exigée des voyageurs internationaux, ou au passage d’un Etat américain à l’autre. Cependant les gouverneurs locaux peuvent encore imposer des restrictions.


  • #2536821

    Les références au fascisme sont absolument inadéquates en Allemagne. Il faut parler de "Mondialisme", "Soros-tyrannie", d’autres mots en fait. Et apprendre un texte, ou lire un texte en allemand demande peu d’effort et aurait un impact immense. "Ich bin ein Berliner" ou les discours de De Gaulle en allemand en RFA ont fait délirer les gens. David Icke et le neveu Kennedy ne sont pas très doués pour des communicants, ou mal entourés. Marre, toujours ce "syndrome Chirac", de grands dadais, boulot de feignant, d’amateur. Ces types ont une aura fabuleuse, et ils glandent.


  • #2536834
    le 31/08/2020 par Quetzalcoatl
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Plus que la peur, le danger est l’infantilisation... La peur est utile pour améliorer les choses si c’est une "peur adulte"... Le goût des bons mots est infantilisant...


  • #2536880

    Amis dissidents une video sur le soulèvement mondial contre la dictature pour vous mettre du baume au coeur. Nos efforts paient !!
    https://www.facebook.com/suzanne.d....


  • #2536903
    le 31/08/2020 par Robert le Pieux
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    "Tout ça est bien joli, mais d’où les organisateurs du rassemblement ont eu et les moyens et l’autorisation de monter une tribune avec écran géant devant la porte de Brandebourg ?"
    En effet ! étrange indulgence des pouvoirs publics vis-à-vis d’une contestation injustifiée dans un pays qui a été plus épargné par les mesures draconiennes que la France ou les pays du Sud ...
    Personne n’est masqué, ce qui semble constituer une provocation pour la France voisine...
    Et si c’était pour l’Allemagne un moyen d’asseoir sa suprématie sur l’Europe ?
    Faites le lien avec le plan de "relance" où comme par hasard les pays nordiques qualifiés de fourmis ont revu à la baisse l’aide aux pays du Sud qualifiés de "cigales"...
    Tout aussi étrange, ce "virus" qui épargne les pays scandinaves et s’acharne sur les pays pauvres !
    Et si ce n’était qu’un saut de plus vers une Europe fédérale au prétexte de mutualiser les dettes ?
    Pendant que nos P.M.E et nos petits producteurs agonisent, les G.A.F.A se gavent.
    Cherchez le lien.

     

    • #2537204

      Robert le pieux arrêter de voir le mal partout ,les berlinois et RK se battent aussi pour nous
      la France sera le dernier pays à rejoindre ce mouvement de révolte car le peuple à déjà cher payé avec les GJ depuis 2 ans mais à ouvert la voie et la classe dirigeante y est peux être la plus en pointe dans l’occupation par les forces mondialistes


    • #2537370
      le 31/08/2020 par Bernard Lapotre
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      @hub
      Ce n’est pas tant le fait de vouloir voir le mal partout, c’est qu’une tribune avec écran géant et matos de scène c’est pas un truc qu’on déplie en 30 minutes, les RG et la police sont au courant donc ont laissé faire.
      Je vous rapelle qu’aujourd’hui en France on met des gens en garde à vue parce que mal masqués...
      Quant au côté subversif de cette intervention, imaginez vous 5 minutes la même scène avec un Reynouard ou un Faurisson à la place de Kennedy... On couperait les enceintes avant même qu’un son en eusse été sorti. Il y a des sujets réellement interdits.


  • #2536922
    le 31/08/2020 par Pépé le Moko
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Les Kennedy ont l’art et la manière de s’attirer des emmerdes ...

    Mais c’est pour la bonne cause ... donc bon karma au bout du tunnel ...

    Pas con du tout comme tactique ... sur le ( très ) long terme ...


  • #2536944

    Bravo Berlin !!!


  • #2536973

    Cher M.Soral,
    Vous êtes le martyr de "toute la cause humaine de ce siècle" et ce n’est bien évidemment pas un détail. Dieu le voit et à travers ces hommes de courage c’est vous qu’Il regarde ! Nous sommes en pleine guerre, viendra le jour de la reconnaissance ! et ces hommes qui ont puisé en vous le courage de dénoncer sont aussi un hommage qu’ils vous adressent ! Nous savons tous que vous êtes le grand défenseur de la nation Française mais aussi de toutes les autres ! Merci au nom de tous les français !


  • #2537000

    Robert Kennedy Jr ne pas dit pas tout comme Soral. Ces deux hommes dressent en fait le même bilan et contrairement à ce qu’on pourrait croire en France, c’est un discours qui existe depuis bien plus longtemps aux États-Unis. Soral a l’intelligence de le traduire pour les français, et c’est très bien.


  • #2537008

    S’il se fait assassiner comme les 2 Kennedy précédents, plus aucun américain doutera encore de l’existence d’un État Profond, aux USA.

     

    • #2537773

      Ils le savent tous mais malheureusement pour eux ils ont signé un pacte avec eux pour un confort matériel. Allez savoir pourquoi Dieu a t Il interdit aux hommes l’usure ?


  • #2537014

    Etats-Unis : Le Wisconsin s’embrase après des tirs de la police sur un homme noir, il ferait mieux de s’en prendre au gouverneur démocrate qui est sensé gérer cet état


  • #2537035

    Ich bin ein Berliner ... comme son oncle JFK.
    Que Dieu le protège !

     

  • #2537058

    Robert Jr. Kennedy est typiquement l’opposition contrôlée. Quand un pouvoir voit que les classes moyennes manifestent en masse, il trouve un représentant de sa caste pour canaliser le mouvement. Il faut rappeler que c’est JFK qui a signé le vaccination act de 1962 pour une vaccination massive et son oncle Ted qui a fait voter le vaccination act de 1986 qui permet une compensation au maximum de 250’000 dollars pour toute séquelle due à la vaccination sur les enfants. Les pharmas rigolent bien. Quant à Robert Jr., cela ne l’a pas empêché d’appeler à voter deux fois pour Hillary (2008 et 2016) et il votera certainement pour Joe le gentil avec les enfants.

     

    • #2537187
      le 31/08/2020 par Pépé le Moko
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Ted Kennedy a aussi passé des lois interdisant l’usage des plantes médicinales ... une vrai crapule dans ce domaine ...


    • #2537259
      le 31/08/2020 par Robert le Pieux
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Sans revenir sur vos déclarations concernant Robert Kennedy Jr, je m’interroge moi aussi sur l’utilisation du "personnage".
      Pourquoi l’Europe aurait fait appel à une personnalité américaine, plutôt méconnue, pour défendre sa liberté d’expression ?(nous ne sortons pas de la tutelle imposée par nos "sauveurs" depuis 1945)
      Le nom de Kennedy soulève un enthousiasme justifié par le destin tragique de J.F.K et de son frère, mais je n’ai pas souvenir que le sort de l’Europe les préoccupait tant que cela...
      Il y a déjà fort à faire aux U.S.A où les affrontements raciaux ne présagent rien de bon !
      Quant à s’opposer à la mondialisation marchande, ce Monsieur pourrait tout aussi bien agir depuis son pays qui nous a imposé son libéralisme planétaire...
      Pourquoi ne dénonce-t-il pas clairement les turpitudes du clan Clinton et de Big Pharma depuis chez lui ?
      Aurait-il du mal à choisir son camp avant les élections dans son pays ?


    • #2537294

      Alors pourquoi le discours est censuré sur Youtube ? Pourquoi Soral est censuré ? Pourquoi aucun média n’en parle et que le chiffre de 40 000 personnes y est ridicule ? Pourquoi la vidéo sur le cartel bancaire de Radio Quebec a été supprimé ? Pourquoi le journal Le Monde traite Alexis Cosette de Q ? Vous n’admettez pas que les allemands sont plus attentifs a leur avenir ? Tout les accès à Berlin ont été fermés ! Ils ne s’attendaient pas à autant de monde c’est tout. Après comment a t’il eu l’autorisation de venir des USA en Europe c’est là la question !


    • #2537345
      le 31/08/2020 par rectificateur
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Quant à Robert Jr., cela ne l’a pas empêché d’appeler à voter deux fois pour Hillary (2008 et 2016) et il votera certainement pour Joe le gentil avec les enfants.



      Je ne sais pas mais il a été approché par Trump qui lui a même confié une mission sur les vaccins, avant que son administration ne cède à Big Pharma... enfin c’est ce qu’il raconte :

      https://www.thedailybeast.com/rober...

      Perso je pense que Trump a suffisamment de gros cas à traiter, et qu’il a sans doute laissé tomber la question vaccinale pour d’autres sujets plus essentiels pour lui, même s’il doit être assez convaincu du discours de Kennedy sur la question.


    • #2537613

      L’organisation "Childrens Health Defense", qui poursuit en justice la fondation gates et les labos pharmaceutiques qui ont sévit en Afrique et en Inde, a ouvert sa branche Europe en Allemagne récemment. R.Kennedy Jr en est le fondateur, ce qui peut expliquer le pourquoi de sa présence à Berlin.

      Il dit être pour les vaccins "anciens" mais se bat contre les vaccins trafiqués apparus les dernières décennies.


    • #2537760
      le 01/09/2020 par Robert le Pieux
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      A Valverde : soit vous commettez une erreur soit vous trollez sur ce site.
      Pourquoi Robert Kennedy Jr irait dénoncer les agissements de son propre oncle datant de 1986, alors qu’il remonte précisément ses critiques de la campagne de vaccination forcée à cette époque ?
      Je vous renvoie à ses déclarations de 2019 :https://www.youtube.com/watch?v=XJA...
      où il. brise le silence sur les dommages liés aux vaccins....


  • #2537190

    Le 31 août à 14:13 par Théodoron je prend surtout pas le risque d’applaudir à ce discours ayant été mainte fois cocufié par le mensonge made in Usa ,
    et puis trop facile l’argument pseudo/clavier , toi aussi t’as un pseudo/clavier


  • #2537205
    le 31/08/2020 par Igor Meiev
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Toujours ces vieux drapeaux gay-LGBT qui font tâche...


  • #2537242

    Le positionnement de Kennedy utilisant le nazisme comme repoussoir est un peu "bizarre" si l’on suppute qu’ils ont le même ennemi.
    Ennemi que l’on ne nommera "état profond/ financiers apatrides".

     

    • #2537346
      le 31/08/2020 par rectificateur
      Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

      Il ne l’utilise que parce que les merdias ont traité les manifestants de nazis, nuance... c’est-à-dire pour dénoncer les mensonges de ces merdias, car on voit bien quand même que ce genre de foule n’a pas grand-chose à voir avec les grands rassemblements disciplinés du IIIè Reich.


  • #2537257
    le 31/08/2020 par Tom France
    Quand Robert Kennedy Jr dit tout comme Soral !

    Je suis curieux de savoir ce que pense Laurent Guyénot de RFK Junior ?
    Serait t’il possible qu’il nous livre une petite analyse du personnage si il lit mon commentaire ?

    Espérons en tout cas qu’il ne termine pas prochainement avec une balle magique ou sous la main d’un faux tireur hypnotisé servant à couvrir le vrai tireur embusqué juste derrière ou encore dans un soi disant "crash accidentel" d’avion etc...

    Bref, la contestation à Berlin a vraiment fait Fuhreur !!!


Commentaires suivants