Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manipulation nationale-sioniste : Geert Wilders organise un concours de caricatures de Mahomet

Dans la famille « Je suis un agent du national-sionisme européen », intéressons-nous aujourd’hui au Néerlandais Geert Wilders. Le leader du Parti pour la liberté (PVV) vient en effet d’obtenir l’accord des autorités des Pays-Bas pour organiser un concours de caricatures de Mahomet.

 

Brushing façon BHL et blondeur peroxydée (pour masquer ses origines judéo-indonésiennes ?), le « nationaliste » Geert Wilders est un cas d’école. Pourfendeur acharné de l’islam et de l’immigration, ce fanatique d’Israël prétend défendre l’Occident au nom des droits homosexuels et du libéralisme...

« Nous avons un problème avec l’idéologie islamique. Je ne veux pas renvoyer ceux qui sont ici et veulent s’assimiler, mais je leur dis de se débarrasser de cette idéologie, que je qualifie de fasciste. »

« Je le dis de manière plus claire : ma culture est meilleure que la culture islamique. Nous ne traitons pas les femmes, les homosexuels, les relations politiques au sein de la société, comme cette culture attardée. Les individus sont égaux. »

« Très critique à l’égard du Coran, Geert Wilders assimile ce livre au Mein Kampf d’Adolf Hitler et demande son interdiction. » [1]

Geert, ou Gayrt pour les intimes, est donc ce « populiste » anti rouge-brun et plutôt tendance orange-rose qui brandit l’individualisme comme une valeur progressiste perpétuellement menacée par le « nazislamisme ». Avec comme modèle de « résistance » : Israël, cette « démocratie morale » qui n’a bien sûr rien à voir avec l’immigration de masse... À ceci près que la diaspora israélienne libérale de gauche (associations humanistes antiracistes) et la diaspora israélienne libérale de droite (intérêts patronaux) en sont les deux principales mamelles, et que le verrou géopolitique libyen a sauté au nom de l’atlanto-sionisme.

Une analyse que se gardera bien de faire l’homme politique hollandais qui revendique des liens étroits avec le Mossad, préférant jouer la carte de la radicalisation communautaire (musulmans contre LGBT, immigrés contre racistes). Une carte perverse pour le Hollandais du quotidien et perdante au niveau électoral car ce manque de cohérence condamne le PVV à jouer l’épouvantail et le sparring-partner idéal pour le candidat de l’establishment mondialiste.

À moins que ce ne soit là la véritable fonction de « l’extrême droite » : l’antimondialisme de façade. En obtenant le feu vert des instances politiques du pays concernant son projet de concours de caricatures de Mahomet, Geert Wilders se pose comme le héraut de la liberté d’expression à la sauce néoconservatrice. Il compte d’ailleurs, après le concours, rassembler et publier les meilleures caricatures dans un magazine « à la Charlie Hebdo ».

En attendant, les dessins en compétition seront exposés sous haute surveillance dans une salle du Parlement à La Haye, bien que le coordonnateur national de lutte contre le terrorisme ait estimé qu’il n’y avait « aucun problème de sécurité » [2]. Le PVV a promis d’offrir 5 000 euros de récompense au vainqueur qui sera désigné par le caricaturiste américain d’origine albanaise et apostat de l’islam Bosch Fawstin.

En traitant la problématique de l’immigration d’un point de vue exclusivement identitaire et celle des valeurs d’un point de vue exclusivement sociétal, les agents à la Wilders escamotent la question sociale et la question morale du nationalisme. N’en reste effectivement que l’acception israélienne : discours de guerre et vision tribale... Un alignement national-sioniste qui ne peut mener l’Europe qu’à la destruction par la guerre civile et la balkanisation.

Les peuples européens n’étant pas si fous, ce genre de manipulations « à la Charlie Hebdo » risquent de se multiplier. Vous voilà prévenus.

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Notes

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Geert...’islam

[2] Un appel au boycott des Pays-Bas et des produits néerlandais a été lancé au Pakistan. Au cours de manifestations survenues là-bas ces derniers jours, on a pu lire sur certaines pancartes : « Il faut des frères Kouachi pour Wilders ».

Sur l’arnaque Geert Wilders :

La réconciliation nationale, seule ligne patriote viable,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

104 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • No comment.

    Dans le ridicule genre "je suis nationaliste blanc européen mais je fais tout mon possible pour précipiter la mort de la civilisation européenne"... on ne peut pas faire mieux.

     

    • Sauf que Wilders n’est pas un nationaliste blanc européen... Tout d’abord il s’agit d’un anti européen compulsif qui ne se gêne pas pour cracher sur le reste de l’Europe notamment l’Europe du Sud et l’Europe de l’Est, et n’est non plus ni spécialement nationaliste ni spécialement favorable aux blancs...

      Wilders est plutôt sur une ligne assimilationniste et antiraciste comme tout bon progressiste cosmopolite ce doit de l’être, en effet il ajoute une petite dose d’anti-islamisme par cohérence idéologique (on ne peut pas se dire à la fois favorables aux LGBT et à l’islam sans entrer dans une forme de dissonance cognitive) mais finalement sur le reste il n’a pas grand chose de différent par rapport à ses pseudos opposants.

      Alors oui il va reprendre certains thèmes cher aux nationalistes néerlandais comme par exemple le rattachement des Flandres aux Pays-Bas ou le soutien aux afrikaners en Afrique du Sud mais fondamentalement il ne défend pas particulièrement les néerlandais ni les blancs. Il faut dire que ce Wilders n’a aucun problème avec l’immigration et la prolifération d’éléments étrangers sur le sol de son pays,, il ne s’oppose qu’à la venue de musulmans (pour des raisons d’incompatibilité avec son modèle de société libéral libertaire) et aux européens de l’Est (sous de prétexte économiques fallacieux et sans doute parce qu’il ne les trouvent pas assez progressistes à son goût...).

      Sinon il se fiche complètement des blancs ce qui est logique étant donné qu’il se dit non raciste et qu’il ne semble pas voir de problème à accepter des allogènes au sein de son parti en temps que candidats aux élections et il n’a pas l’air non plus d’être particulièrement sceptique en voyant la dilution progressive du peuple néerlandais dans un magma multiraciale infecte, si la plus grande partie des Pays Bas était composé de métis bisexuels et agitant le drapeau national tout en déclarant leurs amour d’Israël il trouverait cela merveilleux...

      Et puis il n’a pas vraiment l’air très inquiet par les questions démographiques, il ne parle pas vraiment de la tiers-mondisation de l’Europe de l’Ouest, de l’effacement racial par le métissage et encore moins de la dénatalité et de l’effondrement progressive de la société pour cause destruction de la cellule familiale.

      Wilders n’est rien de plus qu’un Macron islamophobe, il est au moins aussi cosmopolite et hédoniste que lui mais peut-être à une échelle un peu moindre, bref une arnaque pour petits vieux naïfs.


    • Merci pour ces précisions, "Mort de rire". Wilders est donc moins nationaliste et plus libéral que je me le représentais.




    • Sauf que Wilders n’est pas un nationaliste blanc européen... Tout d’abord il s’agit d’un anti européen compulsif qui ne se gêne pas pour cracher sur le reste de l’Europe notamment l’Europe du Sud et l’Europe de l’Est




      La question est de savoir si il existe des partis nationalistes blancs européens d’extrême-droite participant au jeu démocratique des élections ?

      Car il est évident que ce que vous reprochez à Wilders peut être reproché à Marine Lepen... Vous devriez plutôt faire un rapprochement avec tous les partis d’extrême droite ayant fait des accords avec les sionistes et dont nous voyons clairement l’émergence aujourd’hui... Ce qui relie tout ce beau monde c’est bien leur alegance au national-sionisme ; le sionisme est l’international en faveur d’Israël, un état plus « égalitaire » que les autres et donc au sommet de la pyramide. Sionisme et souveraineté nationale ne vont donc pas ensemble...
      Suavelos a un de ses membre fondateur (kim noisette ou un truc du genre) qui a quitter le navire car il a accusé le groupe d’avoir été récupéré par des « féministes »... La défense de la femme blanche (et son exploitation marchande ;-) est donc plus important que tout...


    • @Mort De Rire "Dissonance cognitive" De mon temps on appelait cela de la schizophrènie, ils disent tout et leur contraire, ils devraient se tiré une balle.


  • Initiative promise à un grand succès auprès des crétins, à coup de « On est chez nous, merde ! » :-)

     

  • Mettre l’islam comme épouvantail permet au sionisme de tranquillement avancer avec des censures, privation de liberté, escroquerie sociale, tout ce qui rendra les plus riches encore plus riches et le pauvre avec le trognon à nu entrain de beuler l’izlam c’est mauvais, ils n’ont jamais lu une ligne du Coran. Tous contre tous, c’est la finalité de ces débiles oligarques bien certains de leur plans aussi bien en Hollande que chez nous.


  • donc cela veux dire attentats au pays bas, il se porte volontaire le wilders.


  • Ce type est une caricature à lui tout seul, qu’il aille en enfer.


  • Le problème de l’occident peut se résumer en quelques mots : les peuples occidentaux sont des peuples-femelles.

     

    • Apport de correction : "les peuples occidentaux sont DEVENUS des peuples-femelles"

      Il faut donc se battre sur le plan intellectuel. Il faut communiquer, communiquer, communiquer et communiquer encore, jusqu’à ce que les peuples occidentaux redeviennent ce qu’ils ont toujours été avant toute cette décadence : des peuples mâles.


    • Le judaïsme qui gouverne l’europe de l’ouest est une idéologie femelle.
      La valeur des valeurs actuellement est la victimisation, et on crée avec acharnement de nouvelles catégories de victimes (femmes, immigrés, LGBT+).

      Victimisation-Culpabilisation telle est la mécanique à l’oeuvre au nom de l’égalitarisme.


    • Vous devriez dire cela aux anciens romains, aux spartiates, aux anciennes tribus celtes, germaniques, aux chevaliers médiévaux ou aux peuples salves actuels... On rappellera aussi que ce sont bien les peuples occidentaux qui ont soumis l’ensemble du monde sous leurs autorité il n’y a pas si longtemps encore et que l’ensemble de la technologie actuelle a été crée par eux.

      En contrepartie on pourrait rappeler que ces hordes du tiers monde si """viriles""" d’après les propos de certains n’ont jamais été en mesure de s’imposer ni en Europe ni dans le reste du monde, au contraire ils ont été bien obéissant au moment de la colonisation et ce n’est qu’à force de culpabilisation et de guerre psychologique de la part des organisations hébraiques que ces colorés ont parvenus à venir s’installer chez nous et à y faire tout ce qu’ils désirent.

      Céline avait raison, l’homme blanc et sa civilisation sont mort à Stalingrad, depuis ce n’est plus que le règne de la dictature sémitique et de leurs vengeance tribale, mais au vu de la tournure des choses il ne serait pas avisé de miser sur la fin de la race blanche à court terme, si on en croit les signes avant coureur il semblerait que le phénix soit sur le point de renaître de ses cendres.


    • @Mort de rire
      Désolée de briser votre dél*re mais on est en 2018 et en 2018 oui les peuples occidentaux sont des peuples efféminés dominés par des féminazis et des t*rés gauchistes(dans le sens sociétale) en tout genre.
      À l’autre extrême vous avez l’Arabie Saoudite par exemple !


    • À tous ceux qui pensent que la décadence de l’Occident serait un état acquis et irréversiblement permanent : méfiez-vous de l’eau qui dort...


    • @Zara
      Victimisation... Je dirais même plus lamentation... On nous emmène "droit dans lmur"


  • Comment faire alors pour lutter contre cette immigration ? C est une technique comme une autre , rendre le climat détestable entre l autochtone et l envahisseur, éclater la socièté et rendre légitime la lutte radicale contre cette immigration de masse avec une remigration massive. Après que le fait de faire des caricatures de mahomet épousent des intérêts sioniste tant pis. ON peut quand meme pas se faire du mal éternellement parce se faire du bien en ferait aussi aux sionistes.

     

    • @Seb59
      Chérie !! Ce soir je vais te faire du bien, tu vas voir !
      Oh merci mon amour j’avais très envie d’une ... GUERRE CIVILE !!
      Très mauvaise idée pour les sans dents, pas terrible n’ont plus pour les petits rentiers. ;-)


    • “Comment faire alors pour lutter contre cette immigration ?” Retrouver sa souveraineté & quitter l’ue
      L’ennemi de mon ennemi n’est pas forcement mon ami.


    • Attaquer la tradition des autres est une très mauvaise idée quand on veut défendre sa propre tradition. Je ne vois pas ce qui peut "faire du bien" aux Occidentaux en dégueulant sur l’Islam et en provoquant les Musulmans... le seul "bien" sera de précipiter les plus crétins des Européens ET des Musulmans dans la guerre civile tant désirée par les sionistes.
      D’ailleurs l’opposition entre Occidentaux et Musulmans est foireuse. Un Occidental chrétien, toujours attaché à sa tradition, ne se salirait pas dans ce genre d’exercice. Un Musulman ne se permettrait jamais d’insulter le Christ.
      L’opposition radicale cohérente est entre le monde moderne (le tien, apparemment...) et la Tradition dans laquelle Chrétiens et Musulmans sont des alliés évidents. La confusion dans laquelle tu te vautres entre les niveaux culturel et spirituel est préoccupante.
      Vivement un "Parti de Dieu" (en arabe : Hezbollah) qui saura dépasser les divergences doctrinales - secondaires pour qui à la moindre notion de métaphysique - pour opposer à la modernité un front de la foi. Sa devise sera VINCIT OMNIA VERITAS.


  • J’invite les défenseurs de l’islam à visionner les vidéos de Sami Aldeeb, érudit et contempteur de l’islam. C’est un un juriste chrétien, d’origine palestinienne et de nationalité suisse.

     

    • Vous voulez dire un juriste Suisse, de religion chretienne ( catholique ? Protestant ? ) et d’origine palestinienne...

      le le problème des religions, c’est qu’on peut les démonter facilement. Ce monsieur doit faire le boulot intégralement, et pas seulement débiter une religion en particulier...


    • Sami Aldeeb est un guignol. Seule une méconnaissance profonde de l’Islam (et même du Christianisme !) peut expliquer qu’on puisse le prendre pour un "érudit", "spécialiste".
      Pitoyable.


    • Je suis un résident permanent de pays islamiques durs depuis des lustres. La plupart de mes amis sont des musulmans (modérés ? radicaux ? J’ai la certitude de connaître la réponse à cette distinction, comme Alain Soral a probablement la certitude de savoir le fin mot de l’histoire sur les Chambres à Gaz d’AUSCHWITZ).
      Je suis passionné de catholicisme mais très peu "fan" du Pape François, tout en "tolérant" ses actions.
      Je sais que Sami Aldeeb ne sera jamais un des penseurs E&R, mais je dois reconnaître que sa vision de l’Islam est exactement la mienne, en contradiction flagrante avec celle d’E&R.
      Sur le plan purement théologique, il est à mon avis inattaquable. https://www.youtube.com/watch?v=sVA...
      J’adhère des 2 mains à E&R et je cotise. Je ne ferai jamais le jeu du sionisme, mais la théologie et la logique pures ne me permettent pas de voir un avenir radieux quelconque à l’Islam en tant que religion, que système juridico-politique, ou même que philosophie.


    • @PMJLL

      Ce que vous dites est intéressant de part votre expérience. Dans quel pays résidez-vous ?

      Est-ce que vous pensez que la majorité des musulmans en France est prête à se remettre en question (et à remettre en question l’Islam), à abandonner ses racines originelles, à se dé-communautariser ? Moi j’y ai cru mais j’ai de plus en plus de mal à le croire, ce serait intéressant d’avoir votre point de vue.


    • @huckle, ma plus longue résidence fut les UAE, mais je connais très bien aussi tous les pays voisins dont le KSA. Et surtout j’ai fréquenté TOUS les Arabes (une vingtaines de nationalités) et de très près, dans toutes les situations possibles, toutes les professions, tous les âges, toutes les "genres" sexuels, tous les niveaux de fortune.
      Ma réponse à votre question est NON. L’immense majorité des musulmans en France comme ailleurs n’est pas prête à remettre en question l’Islam et à mon avis cela N’arrivera PAS.
      Il ne peut y avoir que des conversions pures et simples à d’autres religions, bien que ceci soit interdit. Aux yeux d’Allah ces conversions n’existent pas. Elles sont invalides, nulles (et de plus, accessoirement, elles méritent la mort).Quitter l’Islam est une illusion car même celui qui pense l’avoir fait, se trompe sur son nouveau statut, lequel n’a pas changé (selon l’Islam).
      Enfin, il n’y a aucun intérêt pratique à remettre en question l’Islam, car d’une part le dogme central de l’INCREATION du Coran, ferme la possibilité de révision, et d’autre part l’Islam tel qu’il est, bénéficie d’un mélange infini de dureté et de souplesse qui permet à tous les musulmans, saints ou racailles, d’y trouver leur confort spirituel et c’est tout ce qui importe


    • @PMU,
      il y a effectivement beaucoup de missionnaires chrétiens comme vous... désespérés des grandes difficultés à convertir les musulmans arabes au christianisme... bien plus difficile car les avantages financiers, les visas, les besoins d’éducation sont beaucoup moins présent que dans d’autres contrées.

      J’ai rencontré en Angleterre, une organisation comme ça.. elle avait un groupe de jeunes provenant de pays musulmans et prosaïquement ils nous expliquaient (surtout à mon ami turc) profiter des avantages d’apprentissage de l’anglais quitte à devoir le faire avec la Bible comme sujet d’étude. Pas forcément des cyniques, il avaient il me semble du respect pour le sujet d’études et leur maîtres.

      J’ajouterai que c’est en forgeant que l’on devient forgeron... et qu’en pratiquant l’étude et les prières certains deviennent sûrement de sincères chrétiens.. Personnellement, j’y voyais (les missionnaires anglo-saxons) un outil pour créer du chaos et de la mésentente dans la population souvent dans la perspective de la guerre froide. Sans parler de l’immigration qui n’est plus possible de nos jours et en plus de personnes gentils mais bien trop pragmatique à mon goût (la vie ça n’est pas ça)... Et je n’évoque même pas le pragmatisme des missionnaires qui devaient penser qu’avec les visas beaucoup sont appelés mais très peu sont élus...

      Je vous félicite d’avoir pu endurer des peuples si retords... Sur une autre note : fréquentant les mosquées j’ai rencontrés moi énormément d’occidentaux convertis à l’Islam de retour du moyen orient et pensant du grand bein des peuples arabes (syriens, libanais, palestiniens, Yémen, Jordanie, Irak, etc.)... mais ils avaient peut-être un biais cognitif ou un regard plus « compréhensif »... c’est comme ça qu’on dit, je crois...

      Ps :comme quoi l’inverse peut-être aussi vrai : deux immigrés en Europe peuvent penser des choses radicalement différentes des peuples européens qu’ils ont fréquentés ?... Objectivité, subjectivité ? Opinion personnelle ? C’est tout de même bizarre que vous n’ayez jamais rencontré un arabe musulman valable, voir un personnage source d’admiration ? La faute à pas2chance ? Ou la faute à pas1chance ?


    • @PMJLL

      Merci pour votre réponse. Comme vous avez l’expérience du monde musulman et de la mentalité arabe, et même si je sais qu’il y a des nuances, comment voyez-vous la situation actuelle en France ? J’ai pour ma part l’impression que nous nous faisons bouffer, pour n’avoir pas été assez fermes envers les personnes déracinées mal assimilées, y compris dans nos milieux politiques. Et je ne souhaite évidemment pas que l’Islam s’étende en France. Cette religion n’a rien à faire historiquement dans notre pays, elle ne lui correspond pas. Je pense aussi constater, et vous semblez le confirmer, que l’assimilation est majoritairement impossible, au profit d’un communautarisme difficilement dépassable. Comment tenir la réconciliation dans ces conditions ? Un musulman sincère ne serait-il pas plus heureux dans un pays musulman, un immigré mal intégré plus heureux dans le pays de ses racines originelles ?


    • @Peter, ne nous faites pas la crise de dépit habituelle chez les musulmans quand on reste imperméable à la nécessité de se convertir à l’Islam.
      Je suis catholique mais n’ai pas été un missionnaire actif. Je suis ingénieur et homme d’affaires-diplomate.
      Les catholiques ont depuis longtemps adopté une attitude non-prosélyte envers l’Islam (qui a le prosélytisme facile). Ils pensent que la conversion ne vient que par l’exemple. Dieu ne sait compter que jusqu’à 1 et il ne sauve que des individus, jamais un groupe parce que c’est un groupe. Chaque individu est seul devant lui. Il n’y a pas de prix de gros sur la quantité.
      Il y a aussi chez les catholiques fortement impliqués dans leur foi, la conviction absolue que l’Islam ne tient pas debout théologiquement et que sur le long terme, cette religion s’effondrera forcément d’elle-même. Les catholiques recommandent à tout le monde de lire avec attention le Coran (dans les traductions fidèles, dûment certifiées ou dans le texte)
      Inutile de pousser fort et à contretemps.
      Ceci n’a rien à voir avec vous, ni avec les musulmans. C’est une question de réflexion théologique, de cœur et de raison.
      J’ai un ami (athée) qui croit sincèrement que la terre est plate. Je suis stupéfait de cela, car par ailleurs, c’est un érudit respecté des modes de vie écologiques, en accord avec les lois naturelles, un puits de science en nutrition etc. Je suis certain qu’il a tort sur la platitude de la terre, mais je sais qu’il a beaucoup de ressources intellectuelles et qu’un jour il viendra me dire que tout bien considéré, il a changé d’avis et que la terre est ronde.Les faits sont têtus. https://www.youtube.com/watch?v=GR7...
      https://www.youtube.com/watch?v=e7B...


    • @huckle, je voudrais pouvoir donner une réponse à votre question (que tout le monde se pose d’ailleurs). C’est même le thème central d’E&R et la réponse d’A. SORAL est probablement la seule possible : "Quoi qu’il arrive, il faut et il faudra vivre ensemble".
      La démographie française et l’immigration semblent jouer en faveur de l’Islam, mais il faut relativiser la valeur du qualificatif de "musulman".
      Je remarque qu’aux Emirats, il y a une méfiance particulièrement grande envers certains aspects fondamentaux de l’Islam. TOUS les imams ont été virés du pays massivement il y a quelques années (ils étaient tous étrangers car il n’y a presque aucun imam autochtone) et remplacés par un studio unique à Abu Dhabi qui est relié par internet aux milliers de mosquées du pays. Les 5 prières quotidiennes, comme le prêche du vendredi sont donc entièrement sous contrôle. Le texte du prêche doit être déposé à l’avance au Ministère des cultes pour avoir son visa de télédiffusion.
      Le Sheikh Kalifa (Emir d’Abu Dhabi et Président des UAE) avait financé, il y a longtemps déjà, la construction de la cathédrale catholique St Joseph, laquelle accueille des milliers de fidèles chaque jour (presque tous Indiens, Philippins, Européens, étrangers en tout cas).
      D’une façon générale, les mosquées sont aussi fréquentées presque exclusivement par des étrangers travaillant dans le pays. Les occidentaux et les Japonais sont beaucoup mieux vus par les autorités que beaucoup de musulmans étrangers.


  • Pour ceux qui l’ignoreraient, le prédécesseur "populiste" de Geert Wilders aux Pays-Bas était un certain Pim Fortuyn, un "catholique" homosexuel qui considérait que les dignes successeurs des cathédrales médiévales étaient les backrooms contemporains… (autrement dit les lieux de partouzes gays)

    Le type s’est fait assassiner par un militant écologiste dans des circonstances assez troubles.

    Si c’est ce genre de types qui défend les Européens blancs de souche chrétiens, on est mal barrés.


  • La dernière en date, avec simona halep : http://www.leparisien.fr/societe/ro...


  • Organiser un concours de caricatures de Mahomet, voilà une idée qu’elle est bonne !
    Avec ça, les Pays-Bas vont se refaire une santé, sans aucun doute.Il suffisait juste d’y penser..

     

  • Tout y est pour fomenter une (énième) grosse provocation..
    J’ai l’impression que la stratégie consiste désormais à faire passer la guerre civile de "soft" à "hard"
    Méfiance, méfiance..

    La désunion est tellement plus simple que l’union...


  • Une tafiole libérale-libertaire qui se prend pour un nationaliste..
    Ceci dit contrairement à Charlie hebdo, ce "monsieur" à au moins la cohérence d’être aussi anti-immigration.

     

    • C’est exactement ce que je viens de dire plus haut... Ce type prétend être du côté des nationalistes européens tout en étant anti Europe, anti famille, anti natalisme, anti tradition et anti raciste...

      Wilders c’est tout simplement un mélange de Charlie Hebdo, de Macron, de Caroline Fourest et de BHL qui aurait compris que l’immigration propageait l’islam en Europe ce qui aurait pour effet de remettre en cause leurs société dégénérée, hédoniste et décadente au possible, alors par cohérence il entend essayer de rassembler le plus de monde pour défendre son lupanar gay à ciel ouvert.

      Bien évidemment il n’a rien de son projet qui serait de nature à opérer un relèvement nationale ou racial que ce soit aux Pays Bas ou dans le reste du monde blanc.

      Wilders au pouvoir c’est la même chose qu’aujourd’hui mais sans l’islam, mais bien entendu on garde la consommation de masse, le règne de l’usure bancaire et du système de rapine institutionnalisé, le shohatisme et le sémitisme, l’hédonisme individualiste débilitant promu en boucle par les médias, l’antiracisme, le métissage, la dégénérescence à tout les étages et surtout la disparition progressive et programmé de l’homme blanc.


    • @Mort De Rire Méfions nous des anti-racistes de tout bords.


  • J’espère le grand retour de manivelle.


  • Il y a quelques années j’ai visité Amsterdam avec ma femme. Logés dans un hôtel au sud de la ville, la visite a très bien débuté. Arrivés dans la red zone, changement complet : harcèlement par des dealers, prostituées battues par leurs macs, franchement écoeurant ! Le pire, c’est la collaboration entre criminels et police, devant tout le monde, y compris les touristes ! Ils ne le cachent même pas ! Le très bas pays s’apprête à fermer des taules, pas faute de voyous mais faute à une politique pénale morte..... Que la France loue ces 4 taules pour y mettre les merdes qui nous pourrissent la vie ! Après tout c’est ça l’Europe, et on paye déjà bien assez.....


  • Correction : ce n’est pas gayrt mais guért. Et un néerlandais n’est pas nécessairement hollandais.

     

  • Voilà un minus en manque de célébrité, peut être on parlera de lui le temps ou les tenants du chaos passent à un autre palier sans encombre. Pour ce qui est des migrants, les occidentaux ne réagissent plus (de peur de perdre leur emploi, leur "liberté", leur "confort" et enfin, leurs acquis). On remarque que ces peuples là sont comme tétanisés, possédés et endormis verticalement par un hypnotisme indescriptible . Comme disait l’autre : agitons le peuple pour s’en servir.


  • En occident, on condamne à la prison ferme des humoristes tandis que dans le même temps on relâche des violeurs ou des voleurs. Je ne savais pas que c’était ça, "l’égalité".......
    D’ailleurs, à propos d’humoristes, Wilders à l’air d’en être un fameux !!!!!!


  • Ce gars pourrait avoir l’idée de vouloir créer du beau, du bon, du rassembleur, mais non il préfère mettre en place un truc dont le seul objectif sera de faire du mal. J’en connais qui se sont fait traîner en justice pour incitation à la haine pour beaucoup moins que ça... Courage à mes amis musulmans, laissez glisser...

     

    • Le principe de réalité, ça aide :

      - 1/ Où vous avez vu autre part que dans vos fantasmes que les musulmans vous aimaient ?
      D’ailleurs, pourquoi devraient-ils vous aimer ?
      Eux, vous détestent : coraniquement.
      Ce n’est pas une raison suffisante pour les haïr, en retour.
      Certes.
      Non plus alors de les traiter de vos "amis" ?
      Puisqu’ils se déclarent vos ennemis.

      - 2/ Pourquoi dites-vous que ridiculiser par l’humour le paganisme, c’est mal ?
      C’est très bien de ridiculiser le paganisme.
      Et encore plus par l’humour.
      Car l’humour n’a jamais tué.
      Et a toujours dit la vérité.
      Lui.

      - 3/ Pourquoi vous menacez la Vérité des tribunaux ?
      Ce n’est pas la vérité qui est injuste, ce sont vos tribunaux.
      Vos lois.
      la vérité, Elle, est juste vraie.


    • @Francois Desvignes
      Vous êtes un sacré cas, vous. Sortez un peu vous aérer l’esprit dans un parc, avec votre "principe de réalité".


    • @ François Desvignes

      > 1/Je vous aime (un musulman)
      Je vous aime car vous êtes une créature de Dieu. En plus vous êtes une humain, c’est à dire le summum de la création.
      "Eux, vous détestent : coraniquement" > Des preuves ? Sinon je dis Bullshit
      "...ils se déclarent vos ennemis" > Du Zemmour pur jus, malgré vous.

      > 2/ Si l’Islam (monothéisme parfait) est un paganisme, alors Jésus était Shintoïste et le Patron est Rabbin. Vous faites preuve d’égoïsme et de manque d’humanisme en souhaitant ridiculiser quelque religion que ce soit. Qu’en diriez vous s’il s’agissait du prophète Jésus (PAIX sur lui) ?

      Sortez de votre mysticisme de bas étage et ouvrez vous au monde. En attendant, trouvez moi une seule religion, UNE, qui reconnait l’Ascension de Jésus et son retour en tant que Messie, si ce n’est l’Islam.

      Je vous propose d’éteindre BFM TV et de prendre une camomille pour vous relaxer.

      PAIX


    • @LB
      Tout à fait il à besoin d’aire frais notre chère François...et d’ailleurs ils pourraient nous expliquer pourquoi chaque année des millions d’américains, français, britanniques, allemands etc.. vont en vacances au Maroc.... sachant que selon lui, les musulmans sont haineux envers les ’’non-musulmans’’...étrange !




    • Eux, vous détestent : coraniquement.




      Vous ne pourrez prouver cela historiquement, ni théologiquement... Il faut être vraiment déficient intellectuellement ou être de mauvaise foi pour affirmer une telle chose.. Si j’attribue une chose au catholicisme, je m’appuie sur des arguments. Si vous n’apportez pas d’arguments, c’est que vous n’avez pas pour habitude de convaincre ?

      Si vous êtes intelligent : prennez la Tradition islamique et sortez nous les savants qui affirment être une nécessité de détester les gens du livre ? Avez vous pris en considération qu’il est possible quoraniquement de se marier avec des chrétiennes ou des juives alors qu’il est interdit de se marier avec des polythéistes ? Comment avoir des enfants avec une chrétienne tout en détestant la mere de ses enfants ? Je sais vous allez nous dire que c’est de la Takia.. et hop... houla... hop-hop-hop...

      Nous avons certainement des différences de dogmes et nous vous conseillons de rejetter la déification de Jésus (premier concile de Nicée, en 325) malgré le grand nombre de versets dans lesquels Jésus ne cesse de marquer la différence entre lui et Dieu : "Le Seigneur notre Dieu est l’unique Seigneur" (Marc 12 : 29)...

      Nous ne faisons pas de ces différences de dogmes, un sujet de querelle pour autant... le Quran affirme que c’est Dieu qui nous expliquera nos différences (ça sous entends qu’on n’en connaît même pas toutes les implications). À vous votre religion, à nous la notre.. Pourquoi, seriez vous une menace pour nous ?

      En l’état, toutes les vacheries peuvent être dites sur les musulmans, l’Islam et le Qur’an sans jamais qu’il ne soit possible de répondre... Et vous êtes satisfait de la situation.

      Pourtant, en réalité la conversation est engagée mais seul les sourds ne peuvent entendre. Et je ne parle pas du tintinmare bruyant inaudible des médias occidentaux qui ont la subjectivité qui est la leur. Si je veux en savoir plus sur le christianisme je n’irais pas voire un boudhiste pour m’instruire... Pourquoi croyez vous imbu de votre personne que les musulmans ne peuvent pas parler pour eux-mêmes ? Ceux qui veulent se faire leur opinion savent ou s’adresser.

      http://blog.decouvrirlislam.net/Hom...


  • je vous laisse deviner qui a tout intérêt à attiser la haine entre chrétiens et musulmans,à diviser les peuples et le pire c’est que ce gros bouffon de cirque tombe dans le piège tendu par les sionistes.


  • Ce type est pire que les sionistes.
    Non seulement il fait leur boulot, mais en plus, il se drape d’un voile de nationaliste.

    Bon, en même temps 40 aller-retour vers "la maison mère" en quelque année... même le petit Karsfeld est moins assidu. Tout est sur la table.
    Et puis un sodomitophile pour "défenseur des valeurs européenne", je me marre !!
    Avoir des "leaders nationaliste" qui font la promotion de la gaypride et se plaignent d’avoir un remplacement en europe... je me marre une deuxième fois !

    On ne peut pas être sodomite et se plaindre d’un grand remplacement.

    Tout est sous nos yeux pour qui veut voir :
    - Guerre de Libye
    - Guerre d’Irak
    - Création/financement et soutien de Daesh
    - Guerre de Syrie.
    - Coup d’état en Ukraine et isolement de la Russie.

    Le puzzle est facile pour qui veut lier les pièces.

     

  • "Un alignement national-sioniste qui ne peut mener l’Europe qu’à la destruction par la guerre civile et la balkanisation.Les peuples européens n’étant pas si fous, ce genre de manipulations « à la Charlie Hebdo » risquent de se multiplier. Vous voilà prévenus"... Faut-il s’armer ? Malheureusement mieux vaut être équipé que pas...mon avis !


  • Provocation inutile qui va mal finir.

    L’Islam est une idéologie attachée à l’Orient qui n’a pas sa place dans un Occident à racine celtique et helèno-chrétienne, certes, cependant il ne sert à rien d’être insultant.

     

    • Comment crois-tu que le Christianisme (religion orientale si je ne m’abuse) s’est implanté en Europe ? Par le vide spirituel qu’avaient laissées les antiques formes spirituelles gauloises, romaines, grecques. Tout ce qui nait grandit, vieillit et meurt. Seul Dieu est éternel.
      Ne nous leurrons pas : si les Chrétiens ne retrouvent pas rapidement le chemin de l’église (je dis bien l’église et non l’Eglise...) la tradition catholique mourra elle aussi, laissant le champs libre à l’Islam qui sera une sorte de "moindre mal" au point de vue de la nécessité spirituelle de l’Europe.
      Si cela était, il en irait de l’Islam comme il en fut du Christianisme : il s’occidentalisera, "s’européanisera", se "christianisera" (comme le christianisme oriental s’est "celtisé", "romanisé") pour devenir une forme islamique originale.
      La place de l’Islam en Europe dépend donc uniquement de la vitalité réelle du Catholicisme. Les Musulmans ne sont pas un danger mais une relève en cas de défaillance.
      Car l’ennemi, le vrai, le seul, c’est la modernité, l’anti-Tradition.


    • @ Emilien

      "Comment crois-tu que le Christianisme (religion orientale si je ne m’abuse) s’est implanté en Europe ?"

      Par la conversion, l’assimilation des saints et de la divinité à des croyances locales ancienne et bien sûr la guerre.

      Cependant l’opposition Occident/Orient est antérieure et à l’Islam ET au christianisme. Léonidas contre Xerxès, Alexandre contre Darius, Rome contre Carthage ...

      De plus :

      - La langue du nouveau testament est le Grec, langue hellénique, la langue du Coran est l’Arabe, langue sémitique.

      - Jésus effectue sa prédication dans une Judée sous domination romaine et hellénisée depuis 3 siècles, la première véritable communauté chrétienne est celle d’Antioche, ville de marchands grecs qui écrivent sur du parchemin. Mahomet effectue sa prédication à la Mecque et Médine, villes de caravaniers arabes et juifs au bord de la mer rouge, dans une péninsule arabique ou l’on ne connait que le paganisme et ou la tradition est orale.

      - Le Christianisme se répand en passant par le nord de la méditerranée, l’Islam, par le sud.

      En bref le Christianisme à sa naissance se rattache déjà au monde hellène, là ou l’Islam est une religion purement Arabe.


    • @Louis

      « Cependant l’opposition Occident/Orient est antérieure et à l’Islam ET au christianisme. Léonidas contre Xerxès, Alexandre contre Darius, Rome contre Carthage ... »
      La réalité est éminemment plus complexe. Rome contre Carthage relève plus d’un conflit pour la suprématie commerciale qu’une opposition vraiment culturelle. L’ensemble méditerranéen peut être considéré comme "Occident" (signification de Maghreb). De nombreux cultes "orientaux" (Mithra, Isis, Baal…) étaient présents à Rome.

      « La langue du nouveau testament est le Grec, langue hellénique, la langue du Coran est l’Arabe, langue sémitique. »
      Là encore, tu fais fi de la complexité des divers niveaux de réalité. Si le Grec est la langue dans laquelle les Evangiles sont parvenus en Europe, ce n’était pas la langue du Christ et des apôtres. De plus, l’Arabe, du fait qu’elle soit la langue dans laquelle est exprimée la révélation coranique a un statut de langue sacrée ; le grec, comme le latin sont des langues liturgiques. Pas de parallèle possible. Faut-il préciser que l’alphabet grec est composé à partir de lettres phéniciennes ?

      « Jésus effectue sa prédication dans une Judée sous domination romaine et hellénisée depuis 3 siècles, la première véritable communauté chrétienne est celle d’Antioche, ville de marchands grecs qui écrivent sur du parchemin. »
      C’est vrai ; cela vient à l’appui d’une proximité culturelle de tout l’ensemble méditerranéen.

      « Mahomet effectue sa prédication à la Mecque et Médine, villes de caravaniers arabes et juifs au bord de la mer rouge, dans une péninsule arabique ou l’on ne connaît que le paganisme et ou la tradition est orale. »
      Non. Il est mentionné plusieurs fois dans le Coran des communautés chrétiennes, essentiellement monastiques. Des ennemis de Muhammad l’accusèrent même d’avoir été initié par un Chrétien Waraqa ibn Nawfal (cousin de Khadija, un prêtre nestorien - ou Ebionite selon certaines recherches).

      « Le Christianisme se répand en passant par le nord de la méditerranée, l’Islam, par le sud. »
      Et l’Abyssinie ? Et les pères de l’Eglise du Maghreb ? Ce ne sont pas des exceptions qui confirmerait une règle.


    • « En bref le Christianisme à sa naissance se rattache déjà au monde hellène, là ou l’Islam est une religion purement Arabe. »
      C’est ce que prétendent les Musulmans tenant à cette prétendue pureté arabe. C’est faux. Il faut lire l’étude de Youssef Seddik Nous n’avons jamais lu le Coran. Il fait l’hypothèse non dénuée d’arguments que certains termes coraniques (kawthar, abtar, etc.) sont des termes grecs arabisés.

      Il est donc faux de simplifier ainsi : Islam = Orient / Christianisme = Occident.


    • Je repost mon message d’hier.

      Il faut relire Marshall McLuhan The Guntenberg Galaxy. L’auteur a l’avantage de bien présenter les changements qui ont permis les développements tels qui sont connus. https://www.persee.fr/doc/colan_033...

      "L’Église a surgit lorsque l’écriture gréco-romaine faisait ses premiers pas. La culture gréco-romaine était encore au berceau quand l’Eglise s’est constitué. L’introduction de lettres correspondant aux sons vocaliques ajouté aux annotations des consonnes que les Grecs avaient empruntés aux peuples sémitiques a eu pour conséquence un renouvellement totale du rapport au language. Avant l’alphabet grec vraiment phonétiques les autres formes d’écriture avaient il sembleraient essentiellement pour fonction de soutenir la mémoire, la nouvelle notation a introduit la possibilité de changer la nature de l’information, permettant ainsi aux écrivains et à leurs lecteurs d’inventer de nouvelles informations plutôt que se contenter d’un savoir défini".

      Il s’agit en réalité du monde Méditerranéen ou l’influence est multiple.. Il ne faut pas oublier les apports des Phéniciens (arabes ? Sémites ?) au monde grec (en particulier l’alphabet), ils se retrouvent dansplusieurs textes et desmythes.

      La première communauté chrétienne est bien celle de Jérusalem c’est très clair dans les évangiles. Il est souvent fait référence à la civilisation judéo-chrétienne n’ont pas que les juifs auraient participés à cette civilisation mais que ses bases (indéniablement) sont l’ancien et le nouveau testatement. En effet dans les tribunaux lorsqu’une victime subi un affront ou un dommage, elle ne se rend pas auprès des juges pour tendre l’autre joue, mais obtenir réparation. souvent la Loi du talion.

      Le christianisme est donc en bonne partie une religion « sémite » si votre ambition est de classer dans des tiroirs. Les arabes étant des sémites si vous présentez tous les éléments à un chef de tribus d’Amazonie. il vous affirmera sûrement que le judaisme, le christianisme et l’Islam est une seule et même religion avec différents courants. Tout comme il pensera que les Français du nord au sud sont tous les mêmes alors que l’ont peut en tant que Français percevoir des normands, bretons, basques et catalans : tous indissociables !

      Ps : L’Islam est une révélation passant par le Quran (récitation) ça n’est pas à proprement parlé un « livre » (ça ne se lit pas comme 1 livre) bien que les versets soient reliés ensemble.


  • http://revuelespritlibre.org/le-nat...

    Petit article intéressant qui complète le post de ER.
    Le nationalisme sexuel vs l’islam ,nouvelle ingénierie sociale qui va encore semer la division parmi les Hollandais au lieu de soutenir le rassemblement,la cohésion nationale autour de projets communs pour le bien du pays ..
    Toujours ce diviser pour mieux régner..

    On nage en plein délire,en pleine paranoia ..voilà que les musulmans hollandais risquent un jour d’organiser des battues homosexuelles dans les rues des villes de ce pays prévient ce péroxydé ( a t - il quelque chose à cacher ) ?

    Cet agent fait du bon boulot pour le messianisme juif.Qui se réjouit de la déchristianisation des pays européens ? Qui a intérêt à mettre en place la démocratie, l’union européenne ,l’Onu ,la république le communisme,le féminisme etc..
    Toutes ces officines mondialistes sont franko-sabbataïstes ..Ces pays européens étaient des royaumes chrétiens..que sont devenus ces pays des officines de l’idéologie frankiste (idées progressistes ).Rédemption par le Mal.
    Du pur satanisme : détruire la cellule familiale par le féminisme, promouvoir la liberté sexuelle à tout va ,gpa,mariage homosexuel ,achat de bébés..

    Légalisation de la prostitution ,légalisation du proxénétisme ’le red district’ est une destination les plus prisées pour le tourisme sexuel ( pays bas ). Le proxénétisme qui engendre le trafic d’êtres humains venus de l’Est,qui s’acoquine avec le trafic de drogue,du blanchiment d’argent.Sans parler de l’euthanasie ;de certaines drogues..

    Le sociétal au service du conflit de civilisation ..
    Cet agent messianique est un traitre à sa nation , il fait le jeu des sionistes .
    Qu’il aille gueuler chez le grand manitou Soros ..
    Qu’il aille gueuler auprès des dirigeants qui ont mis à feu et à sang le Proche-Orient, la Libye..pour le compte de qui ? Israel !

    Pourquoi organiser une gay pride à tel aviv ? C’est tout bénéfice pour l’image d’Israel..voyez comme ils sont tolérants .. le sionisme est multi visages .Pas sûr qu’une gay pride devant le mur des lamentations soit autorisée un jour.. le mariage homo est-il autorisé en Israel :non ! L’image est trompeuse gay pride dans la ville cötière et moderne oui mais c’est tout !
    Promouvoir le mariage homo cela signifiera que le taux de natalité sera en chute libre en Israel ,mon Dieu la gpa où la mère porteuse serait une éthiopienne !

    Il fut un temps où le nationaliste rimait avec " Travaîl,Famille ,Patrie".


  • Il est pour le nationalisme par le sexualité hédonique lol..
    Moi à sa place je favoriserais le mariage entre un homme et une femme pour pouvoir rehausser le taux de natalité de néerlandais bien blancs bien blonds ( pas péroxydés) .. parce que le mariage homo ça produit rien !

    Toute la décadence occidentale cultuelle et culturelle qui se manifeste sous nos yeux ça provient d’où si ce n’est du messianisme juif ( pléonasme ). Plus de patrie , plus de religion , plus de racines , plus de frontières ,plus de monnaies nationales .. sauf en Israel .. !


  • Cet homme et son "concours" sont là pour nous exciter et nous faire réagir à l’émotionnel. Plus on se focalisera sur lui et sa coupe de cheveux, plus on passera à côté du problème. Ce qu’il fallait retenir de cette histoire, c’est ça :"Le leader du Parti pour la liberté (PVV) vient en effet d’obtenir l’accord des autorités des Pays-Bas". Sans tous ces traîtres aux nations qui pullulent en Europe, les sionistes ne seraient rien. Si on reprend en main (manu-militari) nos pays, les sionistes perdront leur rouage de contrôle et on aura éradiqué les traîtres ET les sionistes. La "cible" est bonne mais pas la méthode : Dénoncer uniquement le sionisme est insuffisant, il faut aussi dénoncer - et avec autant de force - les traîtres.

    - Qui dans leur gouvernement a autorisé ce "concours" ?
    - Quel est son "parcours" ?
    - A quel réseau d’influence appartient-il ?

    PS : Je crois qu’il est bon de rappeler les 3 réflexes de base lors de chaque provocation émotionnelle :
    - A qui profite le crime ?
    - D’où vient et où va l’argent ?
    - Y a t-il des franc-maçons (traîtres) dans la salle ?
    (dernière question trop souvent négligée)

     

    • @ Jalon, bravo, vous avez tout dit. Les gens ne réfléchissent pas assez maheureusement. Tout d’abord, il convient de rappeler que les Pays-Bas sont l’endroit où est né ce qui est aujourd’hui l’empire Rothschild avec Mayer Amshell Rothschild, ils ne se passent rien aux Pays-Bas sans qu’ils ne le décident et leur emprise est autrement plus grande qu’en France...Maintenant pourquoi ce "concours" et pourquoi maintenant ?
      Parce que les Rothschild ont besoin de chaos pour accroître leur emprise et ainsi acheter le consentement des Occidentaux pour de nouveaux pillages de matières premières, de nouvelles destructions de nations. Dans la continuité du "concours", ils vont nous sortir du chapeau 2, 3 charlots pseudo-musulmans recrutés au patronyme qui iront se faire exploser pour l’empire et, le résultat, comme à chaque fois l’ensemble des musulmans seront stigmatisés et l’empire aura le prétexte pour de nouvelles guerres...les ficelles sont tellement grosses que je ne comprends pas comment les gens continuent de gober le scénar du "choc des civilisations". C’est le même cinéma qu’avec "je suis Charlie" et ça deviendra "je suis Geert"ou une salade du même genre...


  • Pour moi, ce Geert Wilders aux Pays-Bas est le grand copain de Tommy Robinson, le fondateur de l’English Defense League au Royaume-uni .
    Aucune différence ; tous les deux sont sionistes et faussement patriotes !
    _


  • Ils se sont inventé un personnage, l’ont baptisé Mahomet (en arabe : celui qui n’est pas loué), l’ont classé pédo sur les rapports d’un Bukhari dont des hadiths sont infiltrés, et tous les 3 ans ils ressortent son effigie pour se défouler

    Mon prophète s’appelle Muhammad (celui qui est loué, comblé d’éloges) paix et bénédictions sur lui. Il a un haut rang au paradis et là-bas, leurs gesticulations ne lui parviennent pas.

     

    • « Il a un haut rang au paradis et là-bas »
      Amicale précision. "Là-haut" conviendrait mieux... s’opposant à "ici-bas". La localisation spatiale étant, bien entendu, symbolique. Enfer et Paradis sont (aussi) dans le cœur des hommes.
      Cela me rappelle une histoire bouddhiste :
      Un guerrier terrible, touché par la foi, se décide à entrer dans un temple. Il s’approche d’un moine en méditation.
      "Moine ! où sont le Paradis et l’Enfer ?". Le moine ne répond pas. Réitérant sa question, le guerrier n’obtient aucune réponse. Dépité, en colère, il la repose une troisième fois, de façon moins amène. Le moine ouvre les yeux et se met à l’insulter copieusement. Effaré, ivre de fureur, le guerrier dégaine son sabre et court après le moine qui, tout en fuyant, continue sa litanie d’insultes.
      Le guerrier finit par le coincer. Il lève son sabre. Le moine, alors, le regarde et lui dit doucement. "Là est l’Enfer !". Le guerrier hésite, comprend, rengaine, un sourire aux lèvres. "Là est le Paradis" conclut le moine.


    • Mohamed, Mahomet, Muhammad ou Mehmet, sont une seule et même personne, son nom étant simplement traduit en divers langues, comme Jean en français, John en anglais et Juan en espagnol.
      Quant à Sahih Bukhari, son recueil de hadiths fait autorité dans les hauts lieux de l’islam sunnite (La Mecque, Al Azhar....).


    • MM jean-linguiste
      Une traduction du prénom ? Dès l’avènement de l’islam une certaine communauté à Médine s’est passé le mot pour l’appeler mahomet en arabe !
      Et pas que, ils déformaient aussi le salut de paix : As-sâm aleikom (que le poison soit sur vous). Les musulmans ont reçu l’ordre de ne plus répondre ’wa aleikom assalam’ (et que la paix soit sur vous) mais tout simplement retourner le compliment ’wa aleikom’ (et sur vous). CQFD


    • @MM
      Quant à Sahih Bukhari, son recueil de hadiths fait autorité dans les hauts lieux de l’islam sunnite (La Mecque, Al Azhar....)

      Ce n’est pas un gage d’authenticité pour autant, il y a sept mille hadiths sur 7 tomes rapportés par des chaînes de transmission qui font parfois un bras : X a assisté à un événement, l’a rapporté à Y, qui l’a dit à Z, ensuite à untel, ... avant de coucher ça sur du papier 200 ans après.

      De nombreux hadiths sont suspects de l’avis des exégètes et en contradiction avec le Coran, quand ils ne se contredisent pas entre eux : un hadith interdit de dire silence à un fidèle pendant le rassemblement du vendredi, et un autre t’exhorte à le pousser ’avec violence’ s’il te passe devant durant l’adoration (hadith 509).

      ’Ô vous doués de bon sens’ nous dit le Coran !


    • À une époque l’imprimerie avait tellement améliorer la qualité du papier et l’encre qu’il devenait possible d’avoir chez soi toute une encyclopédie alors qu’habituellement elles se trouvaient dans les bibliothèques.

      Les vendeurs de portes à portes se sont mis à vendre des magnifiques reliures (obligatoirement en rouge et noir prestige) à la place des aspirateurs.

      Et bien presque la même chose s’est passé dans les pays musulmans avec une vulgarisation du savoir islamique. Pourtant dans les années 60 sur les campus des universités arabes tout comme en occident il s’agit des thèses marxistes et de la révolution. Plus tard c’est l’imprimerie à bon marché ainsi que le développement des éditeurs (+ la recherche) qui a accompagné une « renaissance » islamique. Rien de plus normal : la propagation du savoir est naturellement pour savoir qui l’on est et d’où l’on vient. Je vous dit ça pour expliquer que les encyclopédies trônant dans nos salons (sans pour autant être tant consulté) il y avait la même chose dans les pays musulmans concernant les recueils de hadiths...

      Alors il faut rappeler des évidences : si cela s’appelle la science des hadiths, c’est qu’il s’agit d’une discipline de plus de 1400 de savants et d’exégèse. Pour vous donner un exemple très parlant : SAHIH Boukhari signifie les authentiques de Boukhari. Pourtant, le terme authentique chez le spécialiste ne signifie pas du tout la même choses chez le non-sachant,Il y a par exemple deux hadith donnant des versions contradictoire concernant le premier verset révélé du Quran et deux versions contradictoires concernant le dernier verset révèlé. Est-ce une (énorme) coquille de Boukhari ? Pas du tout, il s’agit tout simplement de qualifier deux récits ayant la forte probabilité d’être authentique, un Hadith des plus fiable ayant circulé. C’est comme dire que semble authentique le témoignage de monsieur X lorsqu’il a perçu tel événement de tel façon alors que monsieur Y lui l’a perçu de telle autre façon (2 authentiques Hadith).

      L’authenticité n’estpas de l’information MAIS de l’existence d’une information ; il reste tout un travail d’interprétation. Lorsque une personne lambda s’essaye à la lecture des recueils de hadith ça peut être une catastrophe car c’est plutôt un outil de travail des savants qu’un livre de « recettes ».

      J’ajouterais que les wahhabites en abolissant les écoles juridiques (malikites, shaafites, hanafite et hanbalites) ils ont en quelque sorte coupés les fontaines du savoir.


    • 1400 ans de théologie et de savants..


    • Sur ses quelques conférences que j’ai pu voir, le cheikh Imran Hosein en a démonté une dizaine de vos hadiths qui font autorité à Al Azhar


    • #2000375

      Alors je sais que ça va faire hurler ici, mais étant catholique français, Mohamed et les salamalecs , je m’en contre balance, ça fait plus de deux siècles qu’on pourrit mon Eglise, ma foi , mon pays et mon peuple alors Mohamed l’islam et la pédale de gauche néerlandaise Geert Wilders, c’est le dernier de mes soucis
      Ici nos paysans se suicident , les gosses foutent des jupes pour aller à l’école soutenir leur copines soi-disant oppresser, Ruquier et sa bande me chient à la gueule quotidiennement , l’Elysée idem, on marie les invertis entre-eux, on nous oblige à la minute de silence quand il y a un attentat sous faux drapeaux , les vegans, les antifas, les conversanistes la LDJ m’emmerdent chaque jour que Dieu nous offre , on me vend l’homosexualisme, la gay-pride comme une nouvelle religion après la shoah et vous voudriez que je m’intéresse au néerlandais fiotasse peroxydé et a ses délires sur de faux prophètes
      Non mille pardons
      Va Fan Culo’ Geert Wilders et les autres
      On a le droit chez nous de s’en battre les couilles de Geert Wilders et ses caricatures ?
      On a d’autres problèmes que les néerlandais et un concours de dessins ici


    • @anti,
      notre volonte c’est d’offrir à ceux que cela intéresse... un travail de déconstruction... Si ma redevance et votre redevance télé servait à quelque chose, ça serait sûrement consacré à faire connaître le travail d’académiciens français spécialistes de l’Islam comme la chaire de François Déroche au collège de France ?

      Parce que le plus triste, c’est malgré les heures et les heures de télé à écouter des débats sans fin sur l’Islam sans aucun musulman participant au débat, vous n’avez toujours aucune idée de quoi il est question, ou presque... Si ils ne trouvent pas de musulmans qualifier pour prendre part au débats, je vous garantis que des spécialistes non-musulmans de l’Islam en France blindés d’années de recherches et de doctorat on n’en manque pas... Et je ne parle pas pas de thésards aux théories farfelues.. mais de chercheurs ayant investis une bonne partie de leur vies pour pouvoir débattre avec des savants musulmans sans paraître être des imposteurs...

      Puisque vous reconnaissez que des mensonges intolérables ont été proférés sur l’église et la religion catholique... ne croyez vous pas que c’est faire œuvre de salubrité publique que des musulmans français s’inquiètent des aberrations proférées et qu’ils fassent un effort de réinformation ? Puisque ça n’est même pas vous, même pas nos impôts qui font cet effort ?

      Le clown peroxydé on s’en fout à vrai dire... l’intérêt ici c’est de permettre aux gens qui le souhaitent d’être dans un exercice d’auto-défense intellectuel. Chacun prendra ce dont il a besoin. L’intérêt n’est pas d’être tous d’accord, mais de supprimer les barrières de communication.


    • Que l’on commence d’abord à réapprendre ce qu’est le catholicisme à nos jeunes..



    • Que l’on commence d’abord à réapprendre ce qu’est le catholicisme à nos jeunes..




      Après s’être plaint des foulards sur les cheveux des musulmanes dans nos rues, avoir mobilisé tout le monde parce que des chibani par manque cruel de place dans le peu de mosquées parisiennes (malgré le patrimoine de nos églises entretenues par nos impôts) devaient prier dans la rue sous la pluie et la neige... après avoir tant parlé de la laïcité.... je crois qu’il va être très difficile aujourd’hui d’imposer une éducation obligatoire concernant l’Histoire du catholicisme en France.

      Rien ne serait plus normal qu’on éduque les nouvelles générations concernant les ancêtres et leur croyances... mais de toute évidence mentionner l’idée de Dieu est absolument interdit pour cause de LAÏCITÉ...


  • La seule question qui est intéressante est ; "est-ce que ces personnes représentent un danger pour notre civilisation helléno-chrétienne" (car la critique de l’islam en Europe est légitime) ?
    A première vue, on pourrait croire que non en apparence. Seulement ce n’est pas le cas....
    Ces personnes là sont dangereuses... il suffit de voir leurs alliances, et qui les contrôlent. Ils prennent en otage les patriotes et asphyxient la vraie opposition. Les gens se disent "après tout, il vaut mieux un Wildeers qu’un socialiste ou qu’un Macaron". ... Mais c’est pour mieux tomber dans les bras de la soumission au pouvoir. Ils "tuent" le combat des patriotes. Bien plus sournois qu’un communiste qui affiche la couleur dès le début.


  • Les non "de souches" sont toujours les plus virulents, Sarkozy, Valls, Zemmour, Wilders, Conversano, Papacito pour les plus connus.
    Hyper complexé par leurs origines, ils s’imaginent plus blanc que blanc. Leur parents ayant été traités de tous les noms par les vrais de souche, ils reprennent cette rhétorique en croyant que ça les rendra plus acceptable.

     

    • Sans oublier le Raplapator Dissident et Papacito avec une africaine très africaine (c’est pas la plastique européenne d’une métisse par exemple)... Il y a effectivement une constante... On n’est pas dans un discours mesuré (une constante chez la plupart des gens) mais dans une démesure assumée.

      Alors que la compagne du Raptor est une « victime » de la mode (qui gagne très bien sa vie)... et que Papacito est un wanabe actor contrarié...


    • Techniquement lorsque vous êtes blanc à la base vous êtes déjà plus blanc que blanc... A part Zemmour qui est plus ou moins arabe les autres personnalités que vous citez sont des européens comme les autres, certes ils ne sont pas 100% français mais il n’y a pas besoin d’être français pour être blanc


    • La réelle difficulté de nos identitaires c’est qu’ils ne savent pas bien comment se positionner.. Le Raptor Accident est-ce aussi un plus blanc que blanc ?

      Prenons Zinédine Zidane, puisque lui en tant que berbère est plus du côté blanc. En tant que Méditerranéen héritier d’une culture Méditerranéenne doit-on considérer qu’il est plus proche d’un français Méditerranéen que le provençal est du Lapon finlandais ?

      Un russe semi-asiatique est-il plus proche d’un ch’timi que celui-ci l’est d’un espagnol andalou au faciès de maures ? Papacito insistait sur le fait que la culture espagnole était particulièrement anti-arabe... mais était elle particulièrement pro-scandinave ?

      Entre le désir de proximité génétique, les réalités historiques, les proximités géographiques et culturelles d’un côté et de l’autre les éloignements géographiques et culturels.. on voit bien qu’il s’agit d’une construction bancale ?

      Peut-être que la construction politique d’Union européenne est le plus tangible... Mais c’est difficile de faire croire que 15 kilomètres de mer séparant l’Espagne de l’Afrique du Nord est plus significatif que des milliers de kilomètres vers les autochtones du paradis hivernale à l’extrémité nord de l’Europe. La défense d’un ensemble géographique Nord plus prospère face à un Sud moins prospère est pourtant tout à fait respectable si il s’agit de préserver un écosystème.

      Des groupes ethniques suicidaires (refusant de faire des enfants) risquant de se faire submerger par d’importantes minorités à effectivement rien de normal. La difficulté pour moi, c’est les tentatives de justifier une identité collective fantasmée par l’existence en opposition.. Les « autres » ne mangent pas de cochon donc tout est bon dans le cochon.

      La seule division qui vaille (si division il y a) pour eux en tout cas : c’est bien la religion Islam au Sud et le christianisme au Nord. Il est donc facile pour eux de se réunir dans cette opposition fédératrice...

      Chacun ses choix à vrai dire.. mais je pense qu’à caricaturer le réalité, ils nous font prendre des grands risques. At the end of the day : chacun a le droit d’avoir ses opinions.


    • C’est tout de même problèmatique pour Papacito de vouloir faire du pognon dans un milieu où il y a des identitaires qui sont totalement contre les femmes noires par exemple. Pareil pour le Raptor, évoluer avec des personnes qui tiennent à une opposition avant tout génétique avec les Maures est une vraie difficulté intellectuelle dont il ne sortira pas forcément indem ?

      Bon c’est vrai, il y a le pognon pour compenser.... et le peu de mémoire des gens... bien qu’avec internet et l’extension de la mémoire, ils auraient tord de vivre uniquement dans l’instant...

      Mais qu’est ce que je connais moi ? Pas grand chose.. un peu comme eux en faites ?


    • @Peter
      Je suis sûr que Geert Wilders, il aime certains musulmans
      Comme Ludovic-Mohamed Zahed par exemple
      Non ??


  • Il faut bien comprendre le concept de diversité en pays germanophone, c’est en fait prendre les arabes et les noirs pour des emplois sous diplômés et les postes de cadres pour l’élite. Mais pour les classes moyennes c’est aussi un remplacement par la diversité c’est a dire une classe moyenne d’arabes ou de noirs est bien l’idéal de leur société hédoniste.


  • L’oligarchie occidentale,composée de prédateurs,de débiles,n’ont rien à proposer pour les peuples qui croulent sous les effrayantes dettes publiques,s’acharnent,avec une lâcheté méprisable sur l’islam et les musulmans. Les richesses des nations européennes ont été mises à sac par les banques prédatrices connues depuis depuis plus d’un siècle ,etc...mais c’est les musulmans,d’après des cinglés,comme ce geert,qui doivent expier les crimes des autres,soit en blasphémant leur croyance,ou en lançant des guerres d’extermination contre leurs pays. Rien d’étonnant à ça,c’est ce là le marqueur qui identifie les vermines,sans foi,ni loi.


  • Pour info et/ou rappel (je n’arrive pas à croire que je sois obligé d’écrire ça, tellement c’est évident...) Wikipédia est TOUT SAUF une source d’informations fiables.

    Tout-un-chacun peut le modifier à tous moments.
    Et je remarque que Wikipédia est de plus en plus cité comme source, ici à E&R (3 liens au moins dans cet article vers la fiche de ce "Geert").

    Même si je ne nie pas que ce soit exact, ça ne me va pas.
    Et si vous êtes honnêtes avec vous-même, vous le reconnaîtrez. Il va falloir bosser un peu plus que ça, les mecs, vous tombez dans la facilité.

    Cordialement,
    Letrap


  • lui aussi fait baisser le niveau des peuples..
    belle crapule qui sert les mondialistes à former des crétins excités pour mieux les ballader les uns contre les autres.

    ces imbéciles auront au moins la satisfaction d’agir comme des enculés avec l’approbation du paternalisme destructeur ...

    moutons vénéres , mais moutons quand méme !


  • l’on repére l’extrémisme téléguidée à sa maniére caricaturale de s’opposer à "l’adversaire" ...
    en bref , faire plus couillon que lui et de ce pas décridibiliser l’ensemble de ceux qui de prés ou de loins partagerons telle ou telle idée sur le sujet .
    ça marche à tout les coups et se vérifie sur le moyen terme.

    résultat des courses : des années de perdues et la depression ou la rage pour ceux qui auront négligé la reflexion "à minima" sur les causes...

    bonne route aux "natios" version wilders qui à l’arrivée seront mis dans le méme sac que ceux qu’ils combattent = " des bourrins " à dégager de la civilisation qui arrive.

    les mondialistes sont loins d’étre débiles et ont besoin des caricatures comme wilders pour sapper l’opposition anti mondialiste , d’une pierre plusieurs coups ,les coups de balaies se succédent ,la poussiére retourne à la poussiére.


  • Peut-être qu’il faudrait que les politiciens apprennent à respecter toutes les religions - même s’ils ne la partagent pas !!!! Et aussi à taper sans cesse sur l’Islam, on dirait une obsession. Au fait, a t’il au moins lu le Coran avant de critiquer l’Islam ?

     

    • En effet, beaucoup d’européens n’ont pas lu le Coran, mais beaucoup de musulmans aussi.
      Et même si on fait l’effort de le lire, on nous dira toujours :
      - Vous n’avez rien compris
      - Vous oubliez le contexte
      - Vous ne maîtrisez pas l’arabe
      Alors à quoi bon ??? Regardez ce qui se passe en Italie et ailleurs à l’est. Les européens ne VEULENT pas de ce changement de civilisation qu’on leur prépare et ont encore le droit de dire NON.
      Mais effectivement, inutile de provoquer avec des caricatures ou autres stupidités.


    • Respecter les autres religions ne veut pas dire adopter ou accepter ces religions.
      Lire le Coran, ne veut pas dire accepter l’Islam.

      Je ne peux m’empêcher de constater le sentiment d’obsession de ces politiciens,
      qui devraient être posés et sereins lorsqu’ils s’occupent de sujets important ou sensibles.


  • Geert Wilders c’est le David Guetta de la politique , le Pierre Fatus de la dialectique, le Daniel Conversano de la rhétorique et le Jean Robin de la sémantique littéraire de la presse de chiottes
    Bref.......un viking des temps modernes

     

Commentaires suivants