Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manipulation nationale-sioniste : Geert Wilders organise un concours de caricatures de Mahomet

Dans la famille « Je suis un agent du national-sionisme européen », intéressons-nous aujourd’hui au Néerlandais Geert Wilders. Le leader du Parti pour la liberté (PVV) vient en effet d’obtenir l’accord des autorités des Pays-Bas pour organiser un concours de caricatures de Mahomet.

 

Brushing façon BHL et blondeur peroxydée (pour masquer ses origines judéo-indonésiennes ?), le « nationaliste » Geert Wilders est un cas d’école. Pourfendeur acharné de l’islam et de l’immigration, ce fanatique d’Israël prétend défendre l’Occident au nom des droits homosexuels et du libéralisme...

« Nous avons un problème avec l’idéologie islamique. Je ne veux pas renvoyer ceux qui sont ici et veulent s’assimiler, mais je leur dis de se débarrasser de cette idéologie, que je qualifie de fasciste. »

« Je le dis de manière plus claire : ma culture est meilleure que la culture islamique. Nous ne traitons pas les femmes, les homosexuels, les relations politiques au sein de la société, comme cette culture attardée. Les individus sont égaux. »

« Très critique à l’égard du Coran, Geert Wilders assimile ce livre au Mein Kampf d’Adolf Hitler et demande son interdiction. » [1]

Geert, ou Gayrt pour les intimes, est donc ce « populiste » anti rouge-brun et plutôt tendance orange-rose qui brandit l’individualisme comme une valeur progressiste perpétuellement menacée par le « nazislamisme ». Avec comme modèle de « résistance » : Israël, cette « démocratie morale » qui n’a bien sûr rien à voir avec l’immigration de masse... À ceci près que la diaspora israélienne libérale de gauche (associations humanistes antiracistes) et la diaspora israélienne libérale de droite (intérêts patronaux) en sont les deux principales mamelles, et que le verrou géopolitique libyen a sauté au nom de l’atlanto-sionisme.

Une analyse que se gardera bien de faire l’homme politique hollandais qui revendique des liens étroits avec le Mossad, préférant jouer la carte de la radicalisation communautaire (musulmans contre LGBT, immigrés contre racistes). Une carte perverse pour le Hollandais du quotidien et perdante au niveau électoral car ce manque de cohérence condamne le PVV à jouer l’épouvantail et le sparring-partner idéal pour le candidat de l’establishment mondialiste.

À moins que ce ne soit là la véritable fonction de « l’extrême droite » : l’antimondialisme de façade. En obtenant le feu vert des instances politiques du pays concernant son projet de concours de caricatures de Mahomet, Geert Wilders se pose comme le héraut de la liberté d’expression à la sauce néoconservatrice. Il compte d’ailleurs, après le concours, rassembler et publier les meilleures caricatures dans un magazine « à la Charlie Hebdo ».

En attendant, les dessins en compétition seront exposés sous haute surveillance dans une salle du Parlement à La Haye, bien que le coordonnateur national de lutte contre le terrorisme ait estimé qu’il n’y avait « aucun problème de sécurité » [2]. Le PVV a promis d’offrir 5 000 euros de récompense au vainqueur qui sera désigné par le caricaturiste américain d’origine albanaise et apostat de l’islam Bosch Fawstin.

En traitant la problématique de l’immigration d’un point de vue exclusivement identitaire et celle des valeurs d’un point de vue exclusivement sociétal, les agents à la Wilders escamotent la question sociale et la question morale du nationalisme. N’en reste effectivement que l’acception israélienne : discours de guerre et vision tribale... Un alignement national-sioniste qui ne peut mener l’Europe qu’à la destruction par la guerre civile et la balkanisation.

Les peuples européens n’étant pas si fous, ce genre de manipulations « à la Charlie Hebdo » risquent de se multiplier. Vous voilà prévenus.

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Notes

[1] https://fr.wikipedia.org/wiki/Geert...’islam

[2] Un appel au boycott des Pays-Bas et des produits néerlandais a été lancé au Pakistan. Au cours de manifestations survenues là-bas ces derniers jours, on a pu lire sur certaines pancartes : « Il faut des frères Kouachi pour Wilders ».

Sur l’arnaque Geert Wilders :

La réconciliation nationale, seule ligne patriote viable,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ils se sont inventé un personnage, l’ont baptisé Mahomet (en arabe : celui qui n’est pas loué), l’ont classé pédo sur les rapports d’un Bukhari dont des hadiths sont infiltrés, et tous les 3 ans ils ressortent son effigie pour se défouler

    Mon prophète s’appelle Muhammad (celui qui est loué, comblé d’éloges) paix et bénédictions sur lui. Il a un haut rang au paradis et là-bas, leurs gesticulations ne lui parviennent pas.

     

    Répondre à ce message

    • #1999727

      « Il a un haut rang au paradis et là-bas »
      Amicale précision. "Là-haut" conviendrait mieux... s’opposant à "ici-bas". La localisation spatiale étant, bien entendu, symbolique. Enfer et Paradis sont (aussi) dans le cœur des hommes.
      Cela me rappelle une histoire bouddhiste :
      Un guerrier terrible, touché par la foi, se décide à entrer dans un temple. Il s’approche d’un moine en méditation.
      "Moine ! où sont le Paradis et l’Enfer ?". Le moine ne répond pas. Réitérant sa question, le guerrier n’obtient aucune réponse. Dépité, en colère, il la repose une troisième fois, de façon moins amène. Le moine ouvre les yeux et se met à l’insulter copieusement. Effaré, ivre de fureur, le guerrier dégaine son sabre et court après le moine qui, tout en fuyant, continue sa litanie d’insultes.
      Le guerrier finit par le coincer. Il lève son sabre. Le moine, alors, le regarde et lui dit doucement. "Là est l’Enfer !". Le guerrier hésite, comprend, rengaine, un sourire aux lèvres. "Là est le Paradis" conclut le moine.

       
    • Mohamed, Mahomet, Muhammad ou Mehmet, sont une seule et même personne, son nom étant simplement traduit en divers langues, comme Jean en français, John en anglais et Juan en espagnol.
      Quant à Sahih Bukhari, son recueil de hadiths fait autorité dans les hauts lieux de l’islam sunnite (La Mecque, Al Azhar....).

       
    • MM jean-linguiste
      Une traduction du prénom ? Dès l’avènement de l’islam une certaine communauté à Médine s’est passé le mot pour l’appeler mahomet en arabe !
      Et pas que, ils déformaient aussi le salut de paix : As-sâm aleikom (que le poison soit sur vous). Les musulmans ont reçu l’ordre de ne plus répondre ’wa aleikom assalam’ (et que la paix soit sur vous) mais tout simplement retourner le compliment ’wa aleikom’ (et sur vous). CQFD

       
    • @MM
      Quant à Sahih Bukhari, son recueil de hadiths fait autorité dans les hauts lieux de l’islam sunnite (La Mecque, Al Azhar....)

      Ce n’est pas un gage d’authenticité pour autant, il y a sept mille hadiths sur 7 tomes rapportés par des chaînes de transmission qui font parfois un bras : X a assisté à un événement, l’a rapporté à Y, qui l’a dit à Z, ensuite à untel, ... avant de coucher ça sur du papier 200 ans après.

      De nombreux hadiths sont suspects de l’avis des exégètes et en contradiction avec le Coran, quand ils ne se contredisent pas entre eux : un hadith interdit de dire silence à un fidèle pendant le rassemblement du vendredi, et un autre t’exhorte à le pousser ’avec violence’ s’il te passe devant durant l’adoration (hadith 509).

      ’Ô vous doués de bon sens’ nous dit le Coran !

       
    • À une époque l’imprimerie avait tellement améliorer la qualité du papier et l’encre qu’il devenait possible d’avoir chez soi toute une encyclopédie alors qu’habituellement elles se trouvaient dans les bibliothèques.

      Les vendeurs de portes à portes se sont mis à vendre des magnifiques reliures (obligatoirement en rouge et noir prestige) à la place des aspirateurs.

      Et bien presque la même chose s’est passé dans les pays musulmans avec une vulgarisation du savoir islamique. Pourtant dans les années 60 sur les campus des universités arabes tout comme en occident il s’agit des thèses marxistes et de la révolution. Plus tard c’est l’imprimerie à bon marché ainsi que le développement des éditeurs (+ la recherche) qui a accompagné une « renaissance » islamique. Rien de plus normal : la propagation du savoir est naturellement pour savoir qui l’on est et d’où l’on vient. Je vous dit ça pour expliquer que les encyclopédies trônant dans nos salons (sans pour autant être tant consulté) il y avait la même chose dans les pays musulmans concernant les recueils de hadiths...

      Alors il faut rappeler des évidences : si cela s’appelle la science des hadiths, c’est qu’il s’agit d’une discipline de plus de 1400 de savants et d’exégèse. Pour vous donner un exemple très parlant : SAHIH Boukhari signifie les authentiques de Boukhari. Pourtant, le terme authentique chez le spécialiste ne signifie pas du tout la même choses chez le non-sachant,Il y a par exemple deux hadith donnant des versions contradictoire concernant le premier verset révélé du Quran et deux versions contradictoires concernant le dernier verset révèlé. Est-ce une (énorme) coquille de Boukhari ? Pas du tout, il s’agit tout simplement de qualifier deux récits ayant la forte probabilité d’être authentique, un Hadith des plus fiable ayant circulé. C’est comme dire que semble authentique le témoignage de monsieur X lorsqu’il a perçu tel événement de tel façon alors que monsieur Y lui l’a perçu de telle autre façon (2 authentiques Hadith).

      L’authenticité n’estpas de l’information MAIS de l’existence d’une information ; il reste tout un travail d’interprétation. Lorsque une personne lambda s’essaye à la lecture des recueils de hadith ça peut être une catastrophe car c’est plutôt un outil de travail des savants qu’un livre de « recettes ».

      J’ajouterais que les wahhabites en abolissant les écoles juridiques (malikites, shaafites, hanafite et hanbalites) ils ont en quelque sorte coupés les fontaines du savoir.

       
    • 1400 ans de théologie et de savants..

       
    • Sur ses quelques conférences que j’ai pu voir, le cheikh Imran Hosein en a démonté une dizaine de vos hadiths qui font autorité à Al Azhar

       
    • #2000375
      Le 7 juillet à 08:04 par Anti ces Mythes & Fariboles
      Manipulation nationale-sioniste : Geert Wilders organise un concours de (...)

      Alors je sais que ça va faire hurler ici, mais étant catholique français, Mohamed et les salamalecs , je m’en contre balance, ça fait plus de deux siècles qu’on pourrit mon Eglise, ma foi , mon pays et mon peuple alors Mohamed l’islam et la pédale de gauche néerlandaise Geert Wilders, c’est le dernier de mes soucis
      Ici nos paysans se suicident , les gosses foutent des jupes pour aller à l’école soutenir leur copines soi-disant oppresser, Ruquier et sa bande me chient à la gueule quotidiennement , l’Elysée idem, on marie les invertis entre-eux, on nous oblige à la minute de silence quand il y a un attentat sous faux drapeaux , les vegans, les antifas, les conversanistes la LDJ m’emmerdent chaque jour que Dieu nous offre , on me vend l’homosexualisme, la gay-pride comme une nouvelle religion après la shoah et vous voudriez que je m’intéresse au néerlandais fiotasse peroxydé et a ses délires sur de faux prophètes
      Non mille pardons
      Va Fan Culo’ Geert Wilders et les autres
      On a le droit chez nous de s’en battre les couilles de Geert Wilders et ses caricatures ?
      On a d’autres problèmes que les néerlandais et un concours de dessins ici

       
    • @anti,
      notre volonte c’est d’offrir à ceux que cela intéresse... un travail de déconstruction... Si ma redevance et votre redevance télé servait à quelque chose, ça serait sûrement consacré à faire connaître le travail d’académiciens français spécialistes de l’Islam comme la chaire de François Déroche au collège de France ?

      Parce que le plus triste, c’est malgré les heures et les heures de télé à écouter des débats sans fin sur l’Islam sans aucun musulman participant au débat, vous n’avez toujours aucune idée de quoi il est question, ou presque... Si ils ne trouvent pas de musulmans qualifier pour prendre part au débats, je vous garantis que des spécialistes non-musulmans de l’Islam en France blindés d’années de recherches et de doctorat on n’en manque pas... Et je ne parle pas pas de thésards aux théories farfelues.. mais de chercheurs ayant investis une bonne partie de leur vies pour pouvoir débattre avec des savants musulmans sans paraître être des imposteurs...

      Puisque vous reconnaissez que des mensonges intolérables ont été proférés sur l’église et la religion catholique... ne croyez vous pas que c’est faire œuvre de salubrité publique que des musulmans français s’inquiètent des aberrations proférées et qu’ils fassent un effort de réinformation ? Puisque ça n’est même pas vous, même pas nos impôts qui font cet effort ?

      Le clown peroxydé on s’en fout à vrai dire... l’intérêt ici c’est de permettre aux gens qui le souhaitent d’être dans un exercice d’auto-défense intellectuel. Chacun prendra ce dont il a besoin. L’intérêt n’est pas d’être tous d’accord, mais de supprimer les barrières de communication.

       
    • Que l’on commence d’abord à réapprendre ce qu’est le catholicisme à nos jeunes..

       

    • Que l’on commence d’abord à réapprendre ce qu’est le catholicisme à nos jeunes..




      Après s’être plaint des foulards sur les cheveux des musulmanes dans nos rues, avoir mobilisé tout le monde parce que des chibani par manque cruel de place dans le peu de mosquées parisiennes (malgré le patrimoine de nos églises entretenues par nos impôts) devaient prier dans la rue sous la pluie et la neige... après avoir tant parlé de la laïcité.... je crois qu’il va être très difficile aujourd’hui d’imposer une éducation obligatoire concernant l’Histoire du catholicisme en France.

      Rien ne serait plus normal qu’on éduque les nouvelles générations concernant les ancêtres et leur croyances... mais de toute évidence mentionner l’idée de Dieu est absolument interdit pour cause de LAÏCITÉ...

       
  • La seule question qui est intéressante est ; "est-ce que ces personnes représentent un danger pour notre civilisation helléno-chrétienne" (car la critique de l’islam en Europe est légitime) ?
    A première vue, on pourrait croire que non en apparence. Seulement ce n’est pas le cas....
    Ces personnes là sont dangereuses... il suffit de voir leurs alliances, et qui les contrôlent. Ils prennent en otage les patriotes et asphyxient la vraie opposition. Les gens se disent "après tout, il vaut mieux un Wildeers qu’un socialiste ou qu’un Macaron". ... Mais c’est pour mieux tomber dans les bras de la soumission au pouvoir. Ils "tuent" le combat des patriotes. Bien plus sournois qu’un communiste qui affiche la couleur dès le début.

     

    Répondre à ce message

  • Les non "de souches" sont toujours les plus virulents, Sarkozy, Valls, Zemmour, Wilders, Conversano, Papacito pour les plus connus.
    Hyper complexé par leurs origines, ils s’imaginent plus blanc que blanc. Leur parents ayant été traités de tous les noms par les vrais de souche, ils reprennent cette rhétorique en croyant que ça les rendra plus acceptable.

     

    Répondre à ce message

    • Sans oublier le Raplapator Dissident et Papacito avec une africaine très africaine (c’est pas la plastique européenne d’une métisse par exemple)... Il y a effectivement une constante... On n’est pas dans un discours mesuré (une constante chez la plupart des gens) mais dans une démesure assumée.

      Alors que la compagne du Raptor est une « victime » de la mode (qui gagne très bien sa vie)... et que Papacito est un wanabe actor contrarié...

       
    • #1999938

      Techniquement lorsque vous êtes blanc à la base vous êtes déjà plus blanc que blanc... A part Zemmour qui est plus ou moins arabe les autres personnalités que vous citez sont des européens comme les autres, certes ils ne sont pas 100% français mais il n’y a pas besoin d’être français pour être blanc

       
    • La réelle difficulté de nos identitaires c’est qu’ils ne savent pas bien comment se positionner.. Le Raptor Accident est-ce aussi un plus blanc que blanc ?

      Prenons Zinédine Zidane, puisque lui en tant que berbère est plus du côté blanc. En tant que Méditerranéen héritier d’une culture Méditerranéenne doit-on considérer qu’il est plus proche d’un français Méditerranéen que le provençal est du Lapon finlandais ?

      Un russe semi-asiatique est-il plus proche d’un ch’timi que celui-ci l’est d’un espagnol andalou au faciès de maures ? Papacito insistait sur le fait que la culture espagnole était particulièrement anti-arabe... mais était elle particulièrement pro-scandinave ?

      Entre le désir de proximité génétique, les réalités historiques, les proximités géographiques et culturelles d’un côté et de l’autre les éloignements géographiques et culturels.. on voit bien qu’il s’agit d’une construction bancale ?

      Peut-être que la construction politique d’Union européenne est le plus tangible... Mais c’est difficile de faire croire que 15 kilomètres de mer séparant l’Espagne de l’Afrique du Nord est plus significatif que des milliers de kilomètres vers les autochtones du paradis hivernale à l’extrémité nord de l’Europe. La défense d’un ensemble géographique Nord plus prospère face à un Sud moins prospère est pourtant tout à fait respectable si il s’agit de préserver un écosystème.

      Des groupes ethniques suicidaires (refusant de faire des enfants) risquant de se faire submerger par d’importantes minorités à effectivement rien de normal. La difficulté pour moi, c’est les tentatives de justifier une identité collective fantasmée par l’existence en opposition.. Les « autres » ne mangent pas de cochon donc tout est bon dans le cochon.

      La seule division qui vaille (si division il y a) pour eux en tout cas : c’est bien la religion Islam au Sud et le christianisme au Nord. Il est donc facile pour eux de se réunir dans cette opposition fédératrice...

      Chacun ses choix à vrai dire.. mais je pense qu’à caricaturer le réalité, ils nous font prendre des grands risques. At the end of the day : chacun a le droit d’avoir ses opinions.

       
    • C’est tout de même problèmatique pour Papacito de vouloir faire du pognon dans un milieu où il y a des identitaires qui sont totalement contre les femmes noires par exemple. Pareil pour le Raptor, évoluer avec des personnes qui tiennent à une opposition avant tout génétique avec les Maures est une vraie difficulté intellectuelle dont il ne sortira pas forcément indem ?

      Bon c’est vrai, il y a le pognon pour compenser.... et le peu de mémoire des gens... bien qu’avec internet et l’extension de la mémoire, ils auraient tord de vivre uniquement dans l’instant...

      Mais qu’est ce que je connais moi ? Pas grand chose.. un peu comme eux en faites ?

       
    • #2001451

      @Peter
      Je suis sûr que Geert Wilders, il aime certains musulmans
      Comme Ludovic-Mohamed Zahed par exemple
      Non ??

       
  • Il faut bien comprendre le concept de diversité en pays germanophone, c’est en fait prendre les arabes et les noirs pour des emplois sous diplômés et les postes de cadres pour l’élite. Mais pour les classes moyennes c’est aussi un remplacement par la diversité c’est a dire une classe moyenne d’arabes ou de noirs est bien l’idéal de leur société hédoniste.

     

    Répondre à ce message

  • L’oligarchie occidentale,composée de prédateurs,de débiles,n’ont rien à proposer pour les peuples qui croulent sous les effrayantes dettes publiques,s’acharnent,avec une lâcheté méprisable sur l’islam et les musulmans. Les richesses des nations européennes ont été mises à sac par les banques prédatrices connues depuis depuis plus d’un siècle ,etc...mais c’est les musulmans,d’après des cinglés,comme ce geert,qui doivent expier les crimes des autres,soit en blasphémant leur croyance,ou en lançant des guerres d’extermination contre leurs pays. Rien d’étonnant à ça,c’est ce là le marqueur qui identifie les vermines,sans foi,ni loi.

     

    Répondre à ce message

  • Pour info et/ou rappel (je n’arrive pas à croire que je sois obligé d’écrire ça, tellement c’est évident...) Wikipédia est TOUT SAUF une source d’informations fiables.

    Tout-un-chacun peut le modifier à tous moments.
    Et je remarque que Wikipédia est de plus en plus cité comme source, ici à E&R (3 liens au moins dans cet article vers la fiche de ce "Geert").

    Même si je ne nie pas que ce soit exact, ça ne me va pas.
    Et si vous êtes honnêtes avec vous-même, vous le reconnaîtrez. Il va falloir bosser un peu plus que ça, les mecs, vous tombez dans la facilité.

    Cordialement,
    Letrap

     

    Répondre à ce message

  • lui aussi fait baisser le niveau des peuples..
    belle crapule qui sert les mondialistes à former des crétins excités pour mieux les ballader les uns contre les autres.

    ces imbéciles auront au moins la satisfaction d’agir comme des enculés avec l’approbation du paternalisme destructeur ...

    moutons vénéres , mais moutons quand méme !

     

    Répondre à ce message

  • #2000914

    l’on repére l’extrémisme téléguidée à sa maniére caricaturale de s’opposer à "l’adversaire" ...
    en bref , faire plus couillon que lui et de ce pas décridibiliser l’ensemble de ceux qui de prés ou de loins partagerons telle ou telle idée sur le sujet .
    ça marche à tout les coups et se vérifie sur le moyen terme.

    résultat des courses : des années de perdues et la depression ou la rage pour ceux qui auront négligé la reflexion "à minima" sur les causes...

    bonne route aux "natios" version wilders qui à l’arrivée seront mis dans le méme sac que ceux qu’ils combattent = " des bourrins " à dégager de la civilisation qui arrive.

    les mondialistes sont loins d’étre débiles et ont besoin des caricatures comme wilders pour sapper l’opposition anti mondialiste , d’une pierre plusieurs coups ,les coups de balaies se succédent ,la poussiére retourne à la poussiére.

     

    Répondre à ce message

  • Peut-être qu’il faudrait que les politiciens apprennent à respecter toutes les religions - même s’ils ne la partagent pas !!!! Et aussi à taper sans cesse sur l’Islam, on dirait une obsession. Au fait, a t’il au moins lu le Coran avant de critiquer l’Islam ?

     

    Répondre à ce message

    • En effet, beaucoup d’européens n’ont pas lu le Coran, mais beaucoup de musulmans aussi.
      Et même si on fait l’effort de le lire, on nous dira toujours :
      - Vous n’avez rien compris
      - Vous oubliez le contexte
      - Vous ne maîtrisez pas l’arabe
      Alors à quoi bon ??? Regardez ce qui se passe en Italie et ailleurs à l’est. Les européens ne VEULENT pas de ce changement de civilisation qu’on leur prépare et ont encore le droit de dire NON.
      Mais effectivement, inutile de provoquer avec des caricatures ou autres stupidités.

       
    • Respecter les autres religions ne veut pas dire adopter ou accepter ces religions.
      Lire le Coran, ne veut pas dire accepter l’Islam.

      Je ne peux m’empêcher de constater le sentiment d’obsession de ces politiciens,
      qui devraient être posés et sereins lorsqu’ils s’occupent de sujets important ou sensibles.

       
  • #2001494

    Geert Wilders c’est le David Guetta de la politique , le Pierre Fatus de la dialectique, le Daniel Conversano de la rhétorique et le Jean Robin de la sémantique littéraire de la presse de chiottes
    Bref.......un viking des temps modernes

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents