Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Manuel Valls souhaite "une belle rentrée scolaire à tous" et se fait charcuter sur les réseaux sociaux

L’homme qui annonçait des fleuves de sang aux Français, encore « beaucoup de morts » dans des attentats, cet homme, ancien Premier ministre de François 4% Hollande, n’est pas particulièrement populaire. Dès qu’il pointe son nez sur Twitter, il se prend des directs dans la gueule.

 

 

D’après la classification du mage Attali, Valls serait à ranger dans la catégorie « impopulaire qui n’a rien foutu »... à part harceler Soral et Dieudonné dans un combat qu’il a complètement perdu, malgré les 100 millions de la DILCRAH, cette officine de répression qui détruit la liberté d’expression dans notre pays sur ordre des lobbies qui composent le pouvoir politique profond. Ouf.

Ce lundi 3 septembre 2018 au matin, alors que 12 millions d’enfants et de jeunes accompagnés par 880 000 profs de l’Éducation nationale (le troisième employeur mondial) se précipitaient vers leurs établissements avec une énorme envie d’apprendre et d’enseigner, Manuel Valls, se croyant encore représentant de quelque chose, envoyait ça :

 

 

Malheureusement, la marionnette d’Israël en France, qui a sauvé son poste de député de l’Essonne en bourrant les urnes et en étant sauvé par l’arbitrage – quand on connaît la justice en France on sait ce que ça veut dire – a les yeux rivés sur Barcelone plutôt que sur la petite ville d’Evry, qui manque de « blancos ». Et les ennuis du perroquet sioniste ne sont pas finis : collé à la droite barcelonaise, il trahit et la gauche socialiste et la France du même coup.

C’est ce qu’on appelle un traître de théâtre. Aussitôt, les internautes ont réagi à son message pseudo bienveillant :

 

 

 

 

 

Mais il y a pire, et le jeune Raphaël Enthoven, pistonné de chez pistonné par le réseau dominant, a aussitôt réagi à un tweet anti-Valls quelque peu turbulent, tout en réveillant le dessinateur Siné, qui goûtait un repos éternel bien mérité :

 

 

La prochaine fois, le faux socialiste et faux Français la bouclera, et ça sera mieux pour tout le monde.

La vallseuse, sur E&R :

 

Valls le chien de garde du Système, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants