Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine Le Pen sur le départ de Philippot : "Le Front s’en remettra sans difficulté"

« Tous ceux qui ont mené une aventure solitaire ont disparu », a indiqué la Présidente du Front national suite au départ de Florian Philippot. Tout en affirmant respecter sa décision, elle a néanmoins dénoncé la stratégie de « victimisation » et de « montée de tensions » de l’ancien vice-président du parti.

 

Marine Le Pen a commenté la décision de son bras droit Florian Philippot de quitter le Front national.

« Je respecte sa décision mais je conteste formellement l’habillage qu’il effectue et les accusations qu’il porte », a déclaré Mme Le Pen lors de l’émission Questions d’info LCP-AFP-Le Monde-franceinfo.

Elle a notamment dénoncé un « positionnement de victimisation » et « une critique outrancière » et « en partie diffamatoire » du Front national de la part de son ex-vice-président.

« On sentait bien qu’il y avait une stratégie de montée des tensions depuis la création de cette association Les Patriotes. J’ai quand même assez de bouteille politique pour avoir tout de suite compris qu’il ne s’agissait évidemment pas là d’un think-tank interne mais d’un parti politique, qui en avait d’ailleurs toutes les caractéristiques », a expliqué Marine Le Pen.

« Le Front s’en remettra sans difficulté », a assuré la députée du Pas-de-Calais, affirmant être « la plus solide et la mieux placée » pour l’élection présidentielle de 2022.

Elle s’est également formellement déclarée candidate à sa succession à la présidence du FN lors du congrès prévu au mois de mars.

Selon la Présidente du Front national, on aurait pu éviter la montée en tension des dernières semaines mais Philippot a, selon elle, « choisi un positionnement de victimisation » alors qu’elle voulait la « refondation du Front national ».

Néanmoins, comme l’indique Marine Le Pen, hors du Front national, Florian Philippot « va perdre son énergie ».

« Tous ceux qui ont pris cette route-là et mené une aventure solitaire ont disparu. Ça a été le cas de Bruno Mégret, ça a été le cas de Carl Lang et je pense pouvoir dire que ce sera le cas de Florian, et c’est la raison pour laquelle je regrette son départ », a-t-elle conclu.

À l’intention de Marine Le Pen, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Droite des valeurs et gauche du travail, la seule ligne viable contre l’Empire,
avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Marine est une cruche qui n’a pas le niveau mais malheureusement, ici elle a raison. F. Philippot aurait dû s’écraser et attendre des jours meilleurs en restant au FN. Sa personnalité indéniable aurait fini par repercer d’une façon ou d’une autre. Là, il a toutes les chance de disparaître, après de pénibles tentatives de survie hors FN.

     

  • "Le Front s’en remettra sans difficulté"
    Le FN peut être mais les électeurs ,je ne pense pas .Parce que les préoccupations de la France passe avant les chamailleries stériles d’un parti politique ,surtout en ces moments cruciaux .Pour moi c’est une grave erreur de stratégie .

     

  • " Le Front s’en remettra sans difficulté "
    Une telle déclaration digne des plus belles heures du wishful thinking m’amène à penser que Dany Boon serait parfait pour remplacer Philippot. Je vais bien tout va bien. Ça aurait en plus l’avantage de lui faire gagner des points au sein de la communauté de lumière :-)


  • #1805117

    "Le Front s’en remettra sans difficulté"

    Pour le taf de couillons qu’ils ont à faire, c’est même mieux.

    Florian Philippot n’a pas le profil.
    Par contre, un Louis Aliot... bon vainqueur.

     

    • Lol. Comme vous dites. Tweet matinal de notre ex-future première dame :
      " Le @FN va enfin connaître l’apaisement face à un extrémiste sectaire, arrogant et vaniteux qui tentait de museler notre liberté de débattre. "
      Énorme. Pas de doute, avec ça on est au sommet, là-haut parmi les meilleurs !


  • Sauf que
    1. La prochaine, c’est elle : personne ne lui pardonne sa nullité au débat, et dans une moindre mesure, ses pas de danse ;
    2. Maigret n’avait pas le talent de Phillippot, loin de là ! et personne ne connait Carl Lang ;
    3. Phillippot ne sera pas forcément seul.
    En tout cas, je lui souhaite bon courage ! il est la raison pour laquelle tant de gens votaient Marine...


  • Peut etre une stratégie du FN. Mr Philippot, jeune homme homosexuel, aux idées patriotiques et rassembleuses, arrivera sans doute à attirer des voix au premier tour d’une election que Marine n’arrive pas à attirer.

    A voir ce que l’avenir nous reserve, mais comme vous avez pu le dire pour le PS qui a permis a Macron de gagner, en politique on joue souvent au billard a 3-4 bandes...

    Philippot sera peut etre le Macron du FN, ou un allié interessant pour les seconds tours, comme a pu l’être N. Dupont Aignan...

     

  • Cette poissonnière me dégoûte !


  • La place du FN c’est à droite. En défendant les valeurs de droite, en luttant contre l’immigration massive et en luttant contre la délinquance, c’est le seul service que peut rendre le pouvoir politique à son peuple. C’est la seule vraie politique au profit du peuple (toute politique de gauche n’étant instaurée que pour réduire la population inculte à un rôle de simples électeurs clients en lui donnant une apparence de confort et en l’engluant dans sa propre merde. Le reste, la ligne Philippot (qui ne me déplait pas pour autant mais qui n’est pas stratégique) c’est plus du sociétal qu’autre chose, c’est de l’habillement.

     

    • Et l’économie, vous en faites quoi exactement ? Philippot, le sociétal ? Vous rigolez ! Protéger les entreprises françaises, recouvrer sa liberté d’entreprendre, de décider, etc. en sortant de l’U.E, c’est du sociétal pour vous !?
      En tout cas, profondément déçue par Marine Le Pen - et je préfère rester polie. D’autant que Philippot est resté très courtois, très respectueux, quand il s’est exprimé sur le sujet.


    • Oui, c’est évident, le retraité qui survit avec 700 euros par mois et le prolétaire qui risque d’être réduit au chomage par une délocalisation verront leurs problèmes économiques s’envoler lorsqu’on stoppera la délinquance et l’immigration...

      Plutôt que de réitérer les conneries que vous servent les nouveaux tocards du FN avec leur réthorique fallacieuse, essayez plutôt de réfléchir par vous-même. Une ligne idéologique doit être cohérente sur tous les plans. On ne peut pas prétendre lutter contre l’immigration tout en se maintenant sur le lige libérale, ligne vers lequel semble se diriger le FN sous l’impulsion des néo-cons comme Collard et Louis Aliot.

      L’immigration est l’armée de réserve du Capital, une main d’oeuvre soumise et peu couteuse pour le grand patronat. La véritable droite n’admet pas le libéralisme puisque c’est une idéologie du progrés totalitaire : social, politique et économique. Je vous invite à faire un tour sur KontreKulture, histoire de vous cultiver un peu sur l’incohérence pratique du ligne conservatrice et libérale.


    • Il est impossible de mener une politique d’immigration souveraine en restant dans l’U.E
      Regardez les articles 77, 78 et 79 du TFUE.

      Eh oui, mon brave !
      Votre position, comme celle du FN, est incohérente !


    • @rivarol et @eric
      pour simplifier et ne pas polémiquer , je vous invite à lire le témoignage de M. Escada , aujourd’hui , sur ce site , et sur le sujet concerné : je partage totalement son analyse sur le FN .
      ( effectivement , lui , clarifie davantage la situation que mes " gribouillis " .)


  • Roger Holeindre , un des piliers du FN , en le quittant peu après l’avènement de Marine , avait soufflé à jean Marie ,qu’il lui était impossible de continuer à siéger auprès de ce nouveau lobby installé par celle - ci , qui refusait tout débat , et imposait leurs nouvelles idées ...
    jmlp , lui même , à propos de la prise de pouvoir de ce lobby , avait prévenu qu’un " peu de sel dans une une soupe était bénéfique , mais trop , la rendait immangeable " .
    Si Mme Lepen , obstinée , continue de s’entourer de cette même engeance, à moyens termes , ce sera la débandade .

     

  • Le Front National se remettra du départ de Florian Philippot. Se remettra-t-il de l’échec de mai 2017, en revanche ?

    Vu que leur objectif semble être la course après la caisse - et en cela, Soral, Rougeyron et d’autres ont été visionnaires - eh bien, il semble que l’écervelé du Roussillon et sa coterie aient de beaux jours devant eux. Quid cependant de tous les députés du FN qui ont été dans le Nord élus d’après la ligne de Philippot ?

    Je note cependant la pauvreté du langage de Marine Le Pen, et de tous les autres d’ailleurs. "Je conteste formellement..." Contester n’est pas déplorer. Les mots ont un sens. Entends-le, Marine ! Tout cela me rappelle d’ailleurs le discours des parents d’élèves, quand ils sont convoqués au bureau de la Vie scolaire, quand ils veulent "contester" une sanction prise contre leur bambin. Il faut les abonner de force à KontreKulture !

    Soral avait raison, une fois de plus.

     

  • C’est sûr qu’une personne ne manquera pas à un parti mort...


  • C’est la preuve qu’elle n’a rien compris et qu’elle est INGRATE vis à vis de Mr Phillipot et sans doute de tous ses collaborateurs et de ses électeurs... Que les vrais patriotes se tournent désormais vers DLF car il n’y a rien à attendre de la part du FN (qui a toujours été un parti de rente familiale au service du clan Le Pen).

     

  • Philippot est gentil mais c’est lui qui a préparé le débat de l’entre-deux tours et il a perdu aux législatives alors que tous ceux que vous traitez de tanches ont été ELUS.

     

    • Oui mais c’est lui qui défend la sortie de l’UE et le retour au franc


    • Tu devrais te renseigner un peu. En effet ce n’est pas Phillippot qui a préparé le discours de l’entre-deux tour, mais bien elle même. Il est de notoriété publique que Marine n’écoute personne, encore moins pour ce discours là.
      Ensuite, lorsque j’entends dire de certains qu’il serait judicieux de faire une alliance Soral, Phillippot, Golnish, et Jean-Marie Lepen... Je crois que vous n’avez compris que Lepen père a toujours été pro-européen, pro-euro, et pro-libéral. Là le visage du FN reprend le message avant la diabolisation, d’ailleurs Lepen père n’a pas attendu de féliciter le départ de Phillippot.
      J’attendais de prendre ma carte au FN tant que le renouveau n’avait pas lieu, là pour moi c’est mort, je ne prendrais jamais ma carte au FN.
      Maintenant, à voir comment vont se dérouler les choses, soit il crée son partit, car pour le moment "les patriotes" est un Think-Tank, soit il rejoint Dupont-Aignan, affaire à suivre.


    • Ben où avez-vous vu que le fait d’être une tanche constituait un empêchement à être élu ?! :-) Sérieusement !


  • Après avoir viré son propre père et fondateur du parti,
    Marine se débarasse de Philippot, qui est le principal responsable de la montée récente dans les votes, grâce à son discours de dédiabolisation, plus placé à gauche et sur une ligne économique souverainiste très pertinente...
    Tout ça sous l’influence de Alliot, Ménard, Collard et autres... Je ne donne pas cher de la peau du FN désormais.
    Et bien soit ! Faisons l’alliance des braves, Philippot, Gollnisch, Le Pen père, Soral, tous ensemble sous une bannière Patriotes, voilà qui serait intéressant, et franchement relèverait le niveau de la réelle opposition politique en France !

     

  • Ça faisait combien de temps qu’elle se faisait manipulée ?
    Et qu’elle aimait ça !!

     

  • Que dire de plus que les autres commentateurs ? Vendue, couchée etc... ?
    Des signes de dégénérescence qui ne trompent pas :
    - L’inversion accusatoire.
    - Marine et Elkabach la main dans la main pour écraser Philippot, avec son ricanement habituel.
    - Ces déclaration complètement irresponsables et farfelues qui ne dupent personne, et sont elle est la seule à y croire.
    Cette femme n’a ni honneur, ni intelligence, ni quoi que se soit qui mérite encore qu’on s’y intéresse, même de loin, ce qui rend une association comme E&R encore plus indispensable que jamais.
    Aux déçus du FN (et des Insoumis, beaucoup de "gauchistes" sincères ouvrent les yeux d’ailleurs), je dis : rejoignez la seule organisation patriote cohérente, intelligente, non politiquement correct, anti-impérialiste, anti-mondialiste, anti-dogmatiste, anti-communautariste de France.
    Rejoignez l’axe du Mâle !


  • La réaction de Gollnisch sera très intéressante, j’aimerais bien que celui-ci suive Phillipot.


  • Philippot, le Dupont Aignant du FN ?


  • « Le Front s’en remettra sans difficulté », a assuré la députée du Pas-de-Calais, affirmant être « la plus solide et la mieux placée » pour l’élection présidentielle de 2022.

    Voilà le FN est mort ! C’est officialisé.

    Néanmoins je lis encore des messages ou l’on parle d’immigration, de souveraineté, de ceci ou de cela. Je crois que certains ici n’ont pas l’honnêteté intellectuelle que je croyais pour reconnaitre que pour être souverain, encore plus nationaliste, il fallait, dans son programme mettre la mesure numéro UN qui consiste justement à retrouver notre souveraineté que nous n’avons plus DU TOUT.

    Souveraineté volée (2005) juridiquement (TUE et TFUE) par le 1% (Banque, finance, multinationales, appelez ça grand capital, empire, peut importe) qui a institutionnalisé sa prise de pouvoir ! Un article permet de reprendre ce qui a été volé : l’article 50 ! C’est la première chose à faire, soyez honnêtes ! Ce n’est pas une énième mesure éventuelle dans un programme, c’est la condition ciné qua none à l’application du dit programme... Franchement FN, FI, DLF même combat, combat inutile, stérile qui perpétue notre soumission au 1%... On doit se rassembler sur quelque chose de sain, sans casserole, un CNR 2.0 FREXIT vite. ensuite on reprendra nos petites joutes idéologiques, car elles auront un sens, on pourra les appliquer...


  • Philippot était un agent de propagande très efficace au FN et il rassurait l’électeur, il sera difficile à remplacer. Le tandem Marine et Florian fonctionnait admirablement, la preuve à deux ils ont doublé le nombre d’électeurs du FN . Marine s’est coupé un bras .


  • Remarque vacharde et méprisante de Marine : "Le Front s’en remettra sans difficulté" comme si Philippot était quantité négligeable . Voire !


  • Et elle, quand part-elle ?
    Car ce n’est pas Phillipot qui s’est rendu ridicule au débat d’entre deux tours et qui a fait perdre des millions de voix au mouvement national et, à terme, tout espoir de victoire électorale !


  • C’est Marine qui a complètement foiré le débat, qui a perdu son sang froid, qui est partie dans des délires ridicules...On peut ne pas être d’accord avec les options de Philippot mais le vrai responsable de la faillite du FN, c’est Marine...


  • Sans la ligne nationaliste de gauche philippot, le FN va perdre la moitié de son électorat, moi le premier.


  • MLP veut rejouer l’UMPS : Le FN dans le rôle de l’UMP et"en marche" dans le rôle du PS ;
    Philipot était l’empêcheur de la mise en place de cette" immonderie" . Le FN s’est débrouillé pour que Philipot parte de lui-même afin de préserver son "honneur" . C’est juste un coup politique .
    Les médias feront tout pour enterrer Philipot aidés en cela par un Mélanchon qui fera tout pour le rejeter car il serait contraint au souverainisme ce que Mélanchon ne veut surtout pas .
    En fait un UMPS avec un troisième larron france insoumise tous aussi mondialistes et sionistes les uns que les autres à peu de choses près .
    A nous de faire en sorte que le courant populaire souverainiste et social ne soit pas enterré et que Philipot garde une audience .


  • Tu es trop sure de toi marine. La division n’est jamais bonne pour la lutte.


  • Allez Marine, pour fêter ce gachis monumental, on va re-danser sur du Goldman ce soir, hein ?
    Tous les libéraux de droite assumés tels que Menard, Collard, Aliot sont invités. Les autres qui comme Florian ont un discours trop social-ouvrieriste ne sont plus les bienvenus.

     

  • Ma femme n’est pas française, mes enfants métisses, pourtant je votais pour le FN car j’avais l’impression d’avoir compris le début de quelque chose avec Philippot...en fait j’étais pour une réconciliation nationale tel que Soral le préconisait.

    Avec ce nouveau Fn, je n’ai plus l’impression de comprendre le début de quelque chose, j’ai bien compris qu’il était préférable d’être blanc de peau, de pas bouffer de couscous, de dénigrer les arabes et les noirs en les amalgamant systématiquement à des islamistes prosélytes ou des délinquants...La grande majorité des "arabes" et des "noirs" étant des gens normaux n’embêtant personne...

    Nous voilà avec un Fn sur une ligne "identitaire", jolie mot pour dire "racialiste", sur une ligne sociale et sécuritaire à l’anglo-saxonne...et sioniste, bien sûr...car ils sont nombreux au Fn à admirer l’état d’Israël et "sa manière de faire" avec les arabes...eux, les israéliens, disent-ils, savent y faire avec les arabes, on devrait prendre exemple sur eux...

    Après y’a pas à être étonné, la Marine est quand même mariée avec le Louis Aliot, fallait quand même avoir quelques affinités mentales pour tomber amoureux de ce...heu ! cet homme...qui se ressemble s’assemble...

    Je n’espère plus qu’une chose, que ce parti soit détruit une fois pour toute et disparaisse avec sa blonde et les tatards haineux d’extrême droite !

    Et ils pourront dire ce qu’ils veulent, mais Soral avait prédit tout ça !

     

    • "dénigrer les arabes et les noirs en les amalgamant systématiquement à des islamistes prosélytes ou des délinquants"

      Pourrait-on avoir une citation ou un lien confirmant cette accusation d’amalgame raciste - amalgame que, à ma connaissance, Marine n’a jamais fait ?

      Quelles que soient mes réserves contre Marine (ou contre quiconque, d’ailleurs), je ne laisserai pas dire n’importe quoi à son encontre ; ce serait, si j’ose dire, "de mauvaise guerre".


    • @masque de chair , il en existe absolument aucune, mais ne pas trouver génial que la France compte entre 15 et 20 millions de musulmans en 2017 c est être un raciste islamophobe.


    • "de dénigrer les arabes et les noirs en les amalgamant systématiquement à des islamistes prosélytes ou des délinquants"

      Il suffit de se rendre, en privé, dans un meeting du Fn pour constater cela, bien entendu ils ne le diront pas devant les caméras car ils se feraient virer par le Fn lui-même.

      Et puis, entre trouver génial qu’il y’est entre 15 et 20 millions de musulmans en France et être un raciste islamophobe, il semble qu’il puisse y avoir un "milieu" à tout ça sans partir dans les extrêmes...droite !


  • Etre Nationaliste et pour l euro c est une escroquerie. Il suffit d ecouter Soral pour le comprendre. Philippot etait sur la ligne ER. Ce parti ne fera meme pas 10 %.


  • Sans une ligne politique sociale et souverainiste, le FN se condamne à n’être, en tandem avec le franc maçon merluchon, que les idiots utiles du système...

     

  • « Tous ceux qui ont pris cette route-là et mené une aventure solitaire ont disparu ".

    Oui contre le père, JM Lepen, mais contre Marine et la futur " sionisation " de l’extrême droite de France bientôt souligné par une soumission à la mafia de l’Europe, c’est moins évident.


  • Ce n’est pas malin de sa part , c’est vrai qu’en la circonstance ,
    il est difficile de contenter tout le monde avec des opinions si
    différentes.....


  • Vers une alliance Dupont Aignan Philippot, pour bientôt ?

     

  • Une connaissance minimale des institutions de l’UE permet de savoir qu’il est impossible de sortir de lutter contre l’immigration et la délinquance sans sortir de l’UE !

    Cf CEDH, CJUE entre autres...

    Et les dirigeants du FN le savent parfaitement...dès lors quelle est la stratégie ???

     

    • "Une connaissance minimale des institutions de l’UE permet de savoir qu’il est impossible de sortir de lutter contre l’immigration et la délinquance sans sortir de l’UE !"

      En théorie vous avez raison. En pratique, Orban en Hongrie n’a pas peur de se fritter avec les institutions, et il contrôle ses frontières efficacement.
      Cela dit, la Hongrie n’étant pas dans la zone Euro, ça l’aide aussi. Orban n’est pas tenu par sa dette auprès de la BCE. De plus, il peut dévaluer (il ne suffit pas d’éviter l’immigration pour baisser le chômage, il faut que les de-souche puissent travailler pour l’export, ce qui implique la dévaluation, ou sinon ils devront accepter d’être payés aussi mal qu’un immigré).


  • le FN ne pourra jamais exploser les sionistes de l’intérieur et ceux du système politiques seront toujours là pour l’entretenir comme l’a fait Mitterand en son temps afin d’enfumer ses électeurs pour le voir encore et encore échouer sur la dernière marche du pouvoir !


  • Marine Le Pen a dû subir une abduction et être remplacée par un clone clown pour arriver à un niveau si bas de bêtise et de condescendance... Pitoyable et consternant !


  • C’était pas si mal partie grâce au sens de l’honneur et la loyauté de Florian. Même après avoir quitté le FN il a dit ce qu’il en pensait en toute franchise et, malgré tout, une certaine courtoisie.
    J’entend par là qu’il a su se tenir jusqu’au bout et même après avec un calme et des propos très mesurés tout à son honneur.
    Maintenant que les langues se délient on entend Marine qui lui tape dessus (peut-être l’aurait-il dépassé si elle n’était plus présidente du parti de papa) bref, elle règle ses comptes avec une bassesse inacceptable pour une présidente envers un allié qui l’a toujours soutenu pendant 6 ans et qui ne l’aurait jamais trahi.
    On s’aperçoit que Collard et Ménard se comportent comme 2 belles ordures.

    Finalement, en ce qui me concerne, Florian aura été impeccable jusqu’au bout et sans jamais dévier, tandis que tous les autres sont consternants et se déshonorent un peu plus à chaque commentaires.
    Je me remémore quelques passages, la fête du soir de la défaite auquel je rajoute les propos de M.de Lesquen disant que Marine ne pensait qu’à passer ses soirées en boîtes à danser sur de la musique congoïde (là, chacun ses goûts d’autant plus que la dernière fois c’était du Goldman, pas vraiment congoïde) mais il n’a pas tort pour autant.
    Pour moi le FN c’est fini, mort et enterré. Ils n’ont pas besoin d’une refondation du parti mais d’une résurrection, c’est pas donné à tout le monde.


  • Seule conclusion pour moi, Le CIS, Clan Identitaire Sioniste s’en remettra sans difficulté, le Front Nationale lui, est mort !

     

    • Il y’a quelque temps j’avais eu l’idée de monter le F.U.C.K (Front Unifié des Charlots Kabbalistes) pour en faire un site d’infos permettant de montrer leurs vrais visages et leurs magouilles. Je pense qu’avec ce lobby Suédois on pourrait en remplir des pages et pas qu’un peu.


  • Et bien non , le front ne s`en remettra pas , pour la simple et bonne raison que ce parti changera sans doute d`appellation sous peu , d`une part .
    Doit-on s`en réjouir ?
    Pour certains : oui . Pour d`autres : non .
    D`autre part , ce conflit interne aura pour effet de diviser cet électorat , et il sera encore plus compliqué de passer le premier tour d`élections éventuelles .
    Ce qui laisse peu d`espoir d`avoir un véritable parti d`opposition , fort ...

     

    • Tout n’est pas perdu, je pense que si Philippot la joue fine, et sait s’entourer des bonnes personnes, il peut faire au FN ce que Macron a fait au PS, au passage en se débarassant de cette étiquette "extrême-droite" assez désagréable.
      Celle qui empêchait jusqu’ici bon nombre de gens sincèrement à gauche de voter FN, et donc d’engraisser le vote Mélenchon.
      Marine n’est de toute manière pas à la hauteur,ce n’est donc pas une mauvaise chose qu’il quitte le navire, avant qu’il ne coule définitivement.


  • C’était à Marine de dégager, pas à Philippot !


  • Que l’on aime ou pas F.Philippot, il faut reconnaître qu’il n’a fait aucune déclaration irrespectueuse. Cette femme n’a vraiment aucune classe !


  • On va voir de quoi il est capable maintenant.

     

  • Et bien moi,je crois plutôt que cela va être le contraire ;beaucoup d’électeurs fn,s’ils sont cohérents,se détourneront de ce parti,a commencer par moi et quelques proches... Compte tenus des faiblesses qu’elle montre depuis le 2ème tour de la présidentielle,la prétention d’être la plus solide et la mieux placée pour 2022 relève de l’utopie et de vivre dans un autre monde,comme ceux qu’elle "combattait" autrefois !!La cohérence,la perspicacité,la droiture,le respect,la conviction,l’intelligence,la persuasion sont les qualités qui différencie un Florian Philippot d’une mlp...Et ce n’est pas avec ses sbires qu’elle élèvera le niveau !!Contrairement a son analyse les difficultés sont a venir ;elle a berné une fois le peuple,qui y croyait et celui-ci ne s’y fera pas prendre une seconde fois...


  • Et bien ce sera sans moi.
    je comprends mieux le débat raté de l’entre deux tour.
    Les mêmes qui disent que c’est de la faute à Philippot et qui a présent l’on poussé dehors.
    les brebis galeuses du fn ont bien bossé et on réussi à faire élire macron.


  • ... Le FN est sur la fin (mortifère) pour ceux qui sont, restent les têtes d’affiche actuelle et électeurs ; et oui, je le pense, et cela malgré les 11 millions de voix récoltées en 2017... 2022 ; le temps passe et est inexorable Marine (Marion, Florian)... Encore, le meilleur exemple à comparer est "la prouesse" réaliser par Macron aux dernières élections sur seulement une année, et cela sur les vieux monuments de la politique, impensable, qui est-il, à la vérité ?...En gros, "un coup d’état à la joliesse", plus que sur ses idées relativement "asociales"... Et le fait que comme Macron, Florian Philippot soit ÉNARQUE, cela compte quand même sur un CV ? ... Il va bien falloir que l’idée de clan, cesse, et avec Philippot, c’est le moment où JAMAIS !?


Commentaires suivants