Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

Émission Gündem Sanat diffusée le 31 mars 2021 sur TVNET. Un entretien en langue turque sous-titré en français par L’Association des Amis de Stéphane Blet.

 

Au sommaire : parcours musical, la liberté d’expression en France, la réalité de la franc-maçonnerie, soutien à la Palestine.

 

La première partie de l’entretien :

 

La seconde partie de l’entretien :

 

Stéphane Blet, entretiens posthumes – Propos recueillis par Alimuddin Usmani
l’ouvrage est disponible chez Kontre Kulture

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Hommage à Stéphane Blet, sur ERFM :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2964721

    A l’issue de cet entretien essentiel.. une question toute aussi essentielle ressurgit :
    Stéphane Blet s’est il véritablement suicidé au sens de la décision personnelle, quand on sait de quelle manière l’occultisme luciférien de la franc maçonnerie s’abat sur ses détracteurs qui ne sont pas puissamment protégés par la Sainte Croix et l’exorcisme..Ceci n’est pas une boutade d’écolier mais l’effroyable vérité.

     

    Répondre à ce message

    • #2964768

      Fais un tour dans les HP suisses.
      Tu trouveras la réponse à tes questions existentielles.

       
    • #2964826

      La réponse est dans les temples maçonniques suisses ou non, ça ne change rien aux rituels..

       
    • #2968556
      Le Juin 2022 à 16:45 par ProtégeonslaPalestine
      Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

      @quidam : Je souscris entièrement à ce que vous dites et je m’étais fait la réflexion, en janvier dernier, que toute sortie définitive de ce genre de secte d’obédience satanique, nécessite un accompagnement rituel et spirituel, destiné à défaire l’emprise mystique invisible et à casser le sortilège d’allégeance.

      La FM ayant recours à des adjuvants du monde invisible pour tenir ses proies en joug, vous avez beau décréter en être sorti, les entités lucifériennes qu’elle convoque vous pourchassent et vous tourmentent.

      Je plains le ricanement ignare de ceux qui ne savent pas ce que vous savez et qui n’ont pas vu ce que j’ai vu. Merci pour votre commentaire, qui permet de lever le voile et de dire qu’un accompagnement psychologique et surtout ésotérique est impératif pour ne pas encourir les représailles d’entités maléfiques éconduites, qui vous soufflent à l’oreille que vous ne leur échapperez plus. Ce harcèlement mystique, uniquement entendu par le traitre au luciférianisme, entraîne une dépression à laquelle il pense pouvoir échapper par la mort.

      Victime de harcèlement professionnel, judiciaire, financier, satanique, et amoureux, notre ami a cédé au désespoir. L’adresse directe au Créateur Suprême, à savoir la prière, est intensément salvatrice.

       
  • #2964740



    Que dire ? C’est une entrevue que j’avais déjà regardé, je l’ai donc regardé une seconde fois. On voit toute la grandeur de l’Homme, l’étendue de l’Artiste, il n’y a rien de pédant, de prétentieux dans son attitude. On devine une grande intelligence, une grande ouverture sur les autres, du génie. En plus, apprendre le Turc et le parler aussi bien démontre une autre facette de cet homme. RIP Mr Stéphane Blet, j’espère qu’après avoir échappé à vos démons cela permettra à votre âme de gagner le Paradis.



     

    Répondre à ce message

  • #2964749
    Le 25 mai 2022 à 12:51 par jean pierre
    Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

    Savez vous que Pierre Loti était très turcophile ? Et ses romans étaient très appréciés par LF Céline .

     

    Répondre à ce message

  • #2964753
    Le 25 mai 2022 à 13:00 par Mehmet Yildiz
    Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

    Merci à Égalité et Réconciliation d’avoir relayé !
    Navons entamé un énorme travail de traductions.
    Nous traduisons les déclarations de Stéphane Blet du truc au français et du français au turc. Ceci comprend des conférences, des mitings, des vidéos. Nous avons des entretiens avec des journalistes, hommes d’affaire, politiciens, activistes, artistes, musiciens, hommes d’influence. Et donc nous préparons le terrain pour de grands hommages et actions concrètes sur le plan politique, médiatique, artistique. Nous ne demandons pas de dons. Nous voulons sensibiliser sur l’action directe, inviter, inciter, convaincre de faire le pas pour rendre dignement hommage à Stéphane Blet, entré dans la légende aux côtés de Malcolm X, Muhammad Ali, Yasser Arafat, Roger Garaudy, Kadhafi, Mandela, Faurisson et tant d’autres.
    À très bientôt !
    Force et honneur !

     

    Répondre à ce message

  • #2964781

    Bonjour,

    Il est fait mention du 30 ème degré de la Franc Maçonnerie qui serait "très dangereux", que "quelque chose serait alors montré" soumis à acceptation et qu’il faudrait rejeter.

    Sauf faute d’attention et/ou de défaut de traduction de quoi est-il question très précisément ?

    Merci.

     

    Répondre à ce message

    • #2964817
      Le Mai 2022 à 15:17 par Mehmet Yildiz
      Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

      Bonjour,
      il n’y a pas de faute de traduction mais une traduction plutôt « littérale »… ce n’est pas un livre, c’est du direct et il y a des phrases incomplètes parfois. Pour le 30ème Stéphane fait allusion au rituel d’allégeance au Grand Israël. Qu’il a refusé au passage. Claquant la porte en partant.
      merci pour votre retour

       
    • Je pense que Stéphane Blet fait allusion à un mot de passe qui apparait dans les hauts grades et qui révèle les intentions de la maçonnerie. Ce mot de passe est : "Lilia Pidibus Destrue" qui veut dire : foule aux pieds les lys, ou autrement dit, détruis la monarchie et l’église catholique.

       
  • #2964782
    Le 25 mai 2022 à 13:52 par le p’tit gris
    Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

    Imaginez une France où Blet et Soral avaient pu parler aussi librement, calmement, et sans être interrompus, sur les plateaux tv... notre pays serait dans un autre état intellectuel et moral aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

    • #2964890

      @le p’tit gris

      Ca c’est dans un monde réel ,mais aujourd’hui nous vivons dans un monde de mensonges ,avec des images truquées et un appauvrissement intellectuel qui dépasse l’entendement .Des plateaux télé qui ressemblent à un lynchage médiatique d’une pauvreté biblique et un narcissisme épouvantable .Le plus con devient une star ,et c’est pour ça qu’il n’y a que des stars en se battant pour celui qui montera le plus haut sur le trône .Le but étant d’abêtir la population en mettant des stars médiatiques pour qu’elle en sache le moins .
      Les gens intelligeant et avertis ,ils n’en veulent pas ,parce qu’ils en ont peur .

       
    • #2964907
      Le Mai 2022 à 18:07 par le gros autiste
      Mars 2021 : Stéphane Blet interviewé par la télévision turque

      J’avais pas bien lu, j’ai répondu un peu vite.
      Avec des si on refait le monde... Et si, et si, et si Jésus n’avais pas été crucifié tant que t’y es...
      À croire que la crucifixion des grands hommes est la seule tradition française qui soit restée de la fille aînée de l’Église.
      Si ils etaient sur les plateaux télé, les français auraient zappé en les traitant de fachos complotistes. Comme ils font dans toutes les familles ou presque.

       
  • #2965086

    Il a un turc impeccable. Homme de grande culture avec des valeurs. Beaucoup auraient continués après le 30eme degré sachant les avantages qui les attends plus haut, mais lui a eu le courage et la lucidité de refuser, sachant ce que ça lui coûterait.

     

    Répondre à ce message

  • #2965336

    A Autis,
    Bravo ! Je m’en doutais aussi
    Il s’identifiait à Mozart qu’il traitait de gamin (comme lui ?) et ça l’amusait.
    Selon lui Mozart était exactement comme dans le film "Amadeus" et ça amusait Stéphane

    J’ai appris par un collègue pianiste de Stéphane, dans l’historique d’une vidéo en hommage a Stéphane, que Stéphane était capable de jouer une partition, sans notes et après l’avoir lu une seule fois. C’est ce qu’a fait Mozart dans le film, devant le Prince, je crois, et Salieri.
    Jim avait dit la même chose
    de Stéphane.
    Le pianiste a écrit, dans l’historique de la vidéo publiée sur Youtube, que seuls Mozart et Liszt en avaient été capables, à sa connaissance.

    La France a perdu un génie. C’est terrible.
    Si quelqu un pouvait trouver la vidéo de R Gy.
    Merci

    Et la vidéo gratuite "Mozart était-il franc-maçon" sur le site de Dieudo
    Merci.

     

    Répondre à ce message

  • #2966593

    C’est là qu’on voit que la France est occupée. Occupée par une république malfaisante aux valeurs ambiguës et tergiversantes...
    La France libre, ce sera la déchetterie J du Panthéon nettoyé de son histoire falsifié et remis à l’endroit grâce aux recherches historiques récentes. Et Destouches, Blet et d’autres en son sein.

     

    Répondre à ce message