Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marseille : l’auteur des tags "Juif" était un membre de la communauté juive

« Sur Facebook, Dieudonné a écrit : "Amis internautes, nous demandons des vérifications sur ce tag. Une plainte sera déposée si une personne nous amène la preuve que ce tag a été fait antérieurement au spectacle".
Une chose est sûre, nous confirme en tout cas une source proche de l’enquête, certains de ces tags sont bien antérieurs de plusieurs semaines à la venue samedi dernier du polémiste dans la cité phocéenne. » (L’Obs du 23 novembre 2017 à 19h26)

Confirmation du Point ce vendredi 24 novembre 2017 :

« L’auteur des tags “Juif” réalisés ces dernières semaines dans quelques rues de Marseille et qui ont suscité l’émoi de la communauté juive était lui-même juif et a réalisé ces tags sans but politique, a-t-on appris de source policière vendredi après qu’il se fut dénoncé. »

Ça vient de tomber et ça met un terme au déferlement d’amalgames entre Dieudonné, son spectacle, son succès, les quartiers, les musulmans, Marseille et l’antisémitisme ! N’en jetez plus ! Le CRIF vient de se prendre une énorme gifle du réel.

 

Ses fantasmes d’« antisémitisme » larvaire ou structurel qui serait l’apanage d’une large partie de la population française se sont évaporés en un instant, celui où le taggueur s’est dénoncé à la police. C’est l’ampleur de la polémique et des conséquence de son acte qui l’auraient poussé à mettre un terme à ce délire très communautaire.

Le CRIF-Provence a porté plainte entre-temps. Une plainte grotesque comme ses appels incessants au loup « néonazi » relayés par le pauvre Manuel Valls, Premier ministre déchu devenu le porte-parole empressé et le singe hurleur d’une organisation islamophobe et antifrançaise.

Il restera de cette énième escroquerie à l’antisémitisme le tweet du « républicain » haineux aux 250 morts et aux 1 000 blessés, dans lequel il enfonce le clou de la prétendue « synthèse » entre Dieudonné et les deux antisémitismes – eh oui, maintenant il paraît qu’on en a deux – celui de l’extrême droite et celui des quartiers.

 

 

Malheureusement, le coup de poignard est venu de son propre « camp ». Étant l’invité du CRIF-Marseille le week-end où a eu lieu le spectacle de Dieudonné, ce carton à 8 000 spectateurs ravis, on peut alors se poser la question de la responsabilité du couple Valls-CRIF dans la naissance des faux tags antisémites ! S’agirait-il d’une espèce de « préparation » ?

Le peuple français en a assez de ces petites ingénieries de merde qui ajoutent une pierre sur son joug, alors qu’il a déjà beaucoup à faire avec la paupérisation, le libéralisme, l’immigration massive et autres réjouissances oligarchiques.

La liste commence à être longue des commerciaux de l’antisémitisme qui dérapent et perdent pied. En une semaine, on a eu Frédéric Haziza, Patrick Cohen, Raphaël Enthoven, Ruth Elkrief, Yann Moix, Meyer Habib, qui ont tous franchi la ligne jaune. Ils sont pour ainsi dire grillés.
Il semble qu’une digue soit tombée, ou que la lucidité du peuple français en matière de manipulation ultracommunautaire soit en train de monter...

Comment transformer la souffrance – réelle ou imaginaire – en pouvoir,
lire sur Kontre Kulture

 

Un tag criminel qui rentre direct dans le top 10, voir sur E&R :

 






Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On n’était pas sûr à 100%, mais on s’en doutait.

     

    Répondre à ce message

  • Dieudo et ses spectateurs devraient portés plainte pour diffamation et discrimination ! Qu’attendent ils ?

     

    Répondre à ce message

  • #1848104

    Marseille : l’auteur des tags "Juif" était un membre de la communauté juive....non sans blague ?!....étonnant ...non ?!...

     

    Répondre à ce message

  • Il serait interessant de savoir si ces tags sont le fait d’un élément isolé ou bien si ils découlent d’une décision collégiale émanant d’une certaine communauté.. ce qui relèverait alors d’une stratégie concertée.

     

    Répondre à ce message

  • #1848191
    Le 25 novembre à 22:03 par social donc national
    Marseille : l’auteur des tags "Juif" était un membre de la communauté (...)

    Il n’y a pas d’antisémitisme, ni aucun racisme d’ailleurs, dans la population française ordinaire sensée et raisonnable. En revanche dans les sphères du pouvoir il y a des personnalités bien identifiées qui ont tout intérêt à le créer de toute pièce et des hordes d’idiots utiles pour le relayer, ça c’est une certitude. Depuis l’odieuse affaire de Carpentras jusqu’à celle-ci, nous n’en avons qu’une énième preuve...

     

    Répondre à ce message

  • #1848334
    Le 26 novembre à 08:03 par Grindsel Tirédunevi
    Marseille : l’auteur des tags "Juif" était un membre de la communauté (...)

    Mais qu’est-ce que ça change qu’il soit juif ??? Ça le disculpe ? La justice n’est pas la même pour tous ? Et surtout, au delà du soi-disant antisémitisme, un tag est une dégradation, qui coûte très cher à nettoyer.

     

    Répondre à ce message

    • #1848552

      Non ça ne le disculpe pas, ça le rend encore plus coupable car il a voulu forcer la main de la justice, et c’est tout a fait équivalent à une escroquerie au jugement.

      Cependant....
      Y-aura-t-il un procureur de nôtre république démocratique fronsaise pour faire respecter l’état de droit ?

      Vu les précédents, je me permets d’en douter.

       
  • Les politiciens français c’est un petit arbre pour la Palestine et 50 000 pour israel !

     

    Répondre à ce message

  • #1848954

    Le mec a un style de vrai tagueur et choisir comme blaze un mot qui choque c’est pas une nouveauté dans le graffitti (sur Paris on a eu Viol, Urine, etc.), que la plupart des gens ici ne connaissent rien au graffitti c’est normal, seulement ça n’excuse pas le niveau de ridicule de certains... un peu de bon sens : les tags ont commencé avant le spectacle de Marseille et l’auteur s’est dénoncé alors le false-flag anti-Dieudo ça colle pas les gars ! Arrêtez de tout réduire au complotisme parce que vous avez découvert l’existence d’un lobby sioniste et des false-flags... la réalité est toujours complèxe et la vérité n’arrange jamais personne (complotiste ou anti-complotiste)...

     

    Répondre à ce message

  • Pour ceux qui ne connaissent pas le monde des tagueurs de rue
    il n’y avait aucune intention de nuire dans la motivation du tagueur qui se trouve être un juif .
    Le mot "Juif " qu’il dessine d’une manière qui se veut ( artistique ) correspond ’simplement sa signature , comme d’autre écrivent "Rock" ou "Buzz " c’est un pseudo en quelque sorte . Une insulte raciste écrite a la va vite sur un mur ne sera jamais en couleurs avec de jolis effets.

    Ceux qui ont voulu exploiter ces graffitis en leur inventant une connotation mensongère et diffamante , savaient probablement qu il s’agissait de cela .
    Ce sont les mêmes qui ont propagé, malgré les preuve du contraire, la version délirante que la quenelle était un "salut nazi" .
    Ils ont attendu le moment opportun ( le spectacle de Dieudonné a Marseille ) pour lâcher leur mensonge qui était sans doute préparé a l’avance , et , qui a été aussitôt relayé sans aucune vérification par les médias serviles mais aussi par le très soumis Melanchon .

    Mais , cette fois pas de chance pour eux , l’auteur de ces tags est juif
    Et malgré cela il n’avait semble t il pas l intention de se laisser embrigader dans ce procédé malhonnête , ( probablement aussi parce que les autres personnes de son " crew " ( qui tag avec lui ) auraient pu rapidement mettre fin au mensonge
    On peut tout de même le remercier de s’être présenté pour lever le doute, et de ce fait d’avoir mis une quenelle de .140 dans le fions des menteurs et autres affabulateurs pleurnichards .
    Encore une fois on note que la vitesse de propagation et l’importance donnée dans les médias pour une fake news venant du CRIF et inversement proportionnel a la place qu’occupe le démentie de celle ci dans la presse.
    Les spectateurs de Dieudonné n’ont reçu aucune excuse de la part des auteurs de cette tentative de manipulation .

    Il y a davantage de gens qui ont lu que les tags étaient antisémites, que de gens qui ont lu que leur auteur était juif .
    Le mal est donc fait , et ce procédé malhonnête est lui aussi une signature ..

     

    Répondre à ce message

  • C est ce qu’ on appelle être obsédé par soi même....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents