Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Menteur, grossier, stupide (mais comique) : de Lesquen ou l’extrême droite la plus bête du monde

Quand le comique Henry de Lesquen s’exprime sur Alain Soral...

 

 

Rappel : ce qu’Alain Soral écrivait déjà sur Henry de Lesquen en 2009

 

Droite des valeurs contre extrême droite des cons et des salauds

 

Je lis : « Les Israéliens sont des colonisateurs sans complexe. Reconnaissons les faits pour ce qu’ils sont. Les Juifs sont bel et bien les conquérants de la Palestine. (…) Invoquant les droits que leur donnait la religion, ils ont jeté leur dévolu sur la Palestine. “Une terre sans peuple pour un peuple sans terre”, disaient-ils. En fait, il y avait des habitants en Palestine, comme la suite des événements l’a démontré. Et ces Arabes pouvaient se regarder comme autochtones, bien qu’ils fussent musulmans pour la plupart, puisqu’ils descendaient des nombreux juifs qui avaient suivi Jésus. Mais les sionistes ont réussi à imposer leur loi. Et, à la suite de quelques massacres, comme à Deir Yassin, le 9 avril 1948, la plupart des Palestiniens qui vivaient à l’intérieur des frontières du nouvel État d’Israël ont pris la fuite, pour ne jamais revenir [...] Environnés de tous côtés par des forces hostiles, les Israéliens ne sauraient s’abandonner au pseudo-moralisme qui sévit en Occident. C’est une question de survie. Ils rendent donc coup pour coup. On cherche à faire honte à la France des méthodes coercitives qui ont parfois été employées par certains de nos soldats pendant la guerre d’Algérie, pour déjouer les attentats meurtriers des fellaghas. Mais la Cour suprême israélienne a officiellement autorisé la “question”, c’est-à-dire la torture, pour lutter contre le terrorisme. Inutile de se voiler la face : qui veut la fin veut les moyens.
 Le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les juifs d’Israël face aux Arabes musulmans qui les entourent sont un exemple pour l’Europe chrétienne. » Fin de citation…

Ces phrases abjectes, tirées de l’article intitulé « L’exemple israélien », proviennent de « Voix des Français-Renaissance 95 », un site dont les tons rose poupée et bleu layette en disent long sur la virilité toute spartiate de leurs animateurs et webmestres. Plutôt que la cuirasse et l’épée, ça sent l’incontinence et la théière !

Quant à leur auteur, il s’agit d’Henry de Lesquen, haut fonctionnaire en retraite, plus proche de la biscotte sans sel que de l’hoplite, dont l’activité principale consiste, renseignements pris, à censurer les intervenants qui essaient encore, par leur insoumission, de perpétuer l’esprit de Serge André Yourevitch Verebrussoff de Beketch sur Radio Courtoisie…

Le genre de libelle bien lâche et dégueulasse qui justifie, à lui seul, la détestation que voue d’instinct le bon peuple à la droite versaillaise…

Ce viril Versaillais et énarque (de la promotion Simone Weil) promu à l’OPAC par Jacques Chirac et qui, vu son CV, changerait probablement de trottoir plutôt que de porter secours à une chaisière rançonnée par un « z’y-va », a parfaitement le droit de se comporter en ordure – pour survivre et prospérer dans notre actuelle société de dhimmis du commerce, c’est même recommandé. Ce que je lui conteste, c’est le droit de déshonorer la chrétienté. Lui qui donne comme exemple : « le courage, l’énergie, la détermination et l’habileté dont font preuve les Israéliens » ferait bien d’en faire un peu preuve pour lui-même et la France, car en plus d’être moralement abject, ce monsieur est un benêt sur le plan politique.

Encourager la colonisation, au nom du mépris des valeurs et de la violence, quand on mesure les forces en présence sur notre territoire : d’un côté des millions de banlieusards gavés de haine et de testostérone, de l’autre Henri de Lesquen et sa brigade de gâteaux secs, le tout arbitré par nos fameux « droitsdel’hommistes »… Vu la façon dont ça se passe en France depuis 1974 (sous l’impulsion, rappelons-le, du principal employeur de notre guignol : Jacques Chirac, et pas le Muphti de Jérusalem…), autant encourager directement les voyous des quartiers à virer Lesquen et son escouade de rentiers du XVIe à coup de pompes dans le train !

Ce que cet apologète du courage à l’israélienne et co-fondateur du Club de l’horloge n’a pas compris (on admirera au passage la constance dans l’engagement idéologique), c’est qu’en France, les Gazaouis c’est nous : les souchiens patriotes ! Ce que n’a pas pigé non plus notre génial polytechnicien, c’est que jamais, au grand jamais, quels que soient les coups de langue appuyés que leur passe notre ex-haut fonctionnaire dans le tréfonds, ses petits amis « droitdel’hommistes » à deux vitesses ne lui laisseront faire, en France, ce qu’ils applaudissent des deux mains en Palestine.

Pour mémoire : Arno Klarsfeld, aussitôt rentré de son service chez les gardes-frontières de Tsahal, s’est remis à tancer nos anti-immigrationistes français avec la même constance. Quant à Finkielkraut, après s’être gaussé, dans le plus grand journal israélien, de « l’équipe de France black, black, black » qui serait « la risée de l’Europe », il reprenait le lendemain, comme si de rien n’était, sa place à France Culture pour y appeler à toujours plus de vigilance contre les nazis français – son copain, et mal protégé, Renaud Camus n’ayant pas, lui, bénéficié de la même mansuétude…

Donc, avant d’appeler à la guerre civile en se réclamant de l’habileté des Israéliens, ô surdoué Lesquen, polytechnicien ET énarque, il faudrait t’assurer au préalable que cette sale guerre, nous Français, on a une petite chance de la gagner !

Et si c’est un combat pour l’honneur où seraient en jeu, non plus « l’habileté » à l’israélienne, mais « le courage, l’énergie et la détermination », alors, quitte à être, nous nationalistes français, les Palestiniens de nos territoires occupés, autant se réclamer de l’héroïque exemple du Hamas que de la lâche soumission du collabo Mahmoud Abbas, l’Henry de Lesquen de Cisjordanie !
Quant à « l’exemple pour l’Europe chrétienne » qui conclut ce texte à la fois stupide, déshonorant et abject, je préfère m’en remettre à l’autorité du cardinal Renato Martino, qui, parlant au nom du Pape, déclarait le 7 janvier : « Je dis de regarder les conditions de vie des personnes qui vivent là-bas. Entourées par un mur qu’il est difficile de franchir, dans des conditions contraires à la dignité humaine, ce qui se passe ces jours-ci fait horreur. Cela ressemble de plus en plus à un grand camp de concentration… »

Si le camp de concentration reste, pour monsieur Lesquen, un exemple pour l’Europe chrétienne, moi c’est plutôt ce genre de déclaration qui me donne envie de retourner à la messe !

Alain Soral
Revue Flash, n°7, 12 février 2009
 
Texte republié en 2012 dans l’ouvrage Chroniques d’avant-guerre,
avec tous les autres articles d’Alain Soral publiés dans Flash

 

Soutenez le combat d’Alain Soral :

en souscrivant à son financement participatif

 

en faisant un don

 

ou en adhérant à l’association E&R

 

Ramener De Lesquen sur terre avec E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après une écoute attentive de la vidéo de l’intervention de De Lesquen, et lu avec non moins d’attention le papier rédigé par Alain Soral, la seule formule certes grossière qui me vient à l’esprit est : "Quel con ce De Lesquen !"

     

    • De Lesquen dit plein de choses intéressantes, pertinentes même, mais en ce qui concerne AS il déconne . Rivalités entre deux combattants du même camp ? Nobody is perfect, AS a certainement des défauts, voire des vices, il n’en reste pas moins qu’il est pratiquement SEUL à combattre l’hydre sioniste en France, et c’est lui, de très loin, qui est le plus souvent condamné par "la justice à nous" . Il est le Français le plus courageux de son temps, son site est le dernier refuge de la liberté d’expression, l’ultime bastion d’où pourrait partir la reconquête .


  • J’ai arrêté à la première minute.
    Quel manque de respect pour le patron de la dissidence !
    C’est pas Lesquen le mesquin avec sa mèche folle (pour faire plus jeune sur les réseaux 15-18 ?) qui peut rivaliser : lâcher-prise sur le concept et la droiture morale, analyse à l’arrache sans plus d’arguments, il sent très bien que sa position mi-dissident mi-républicain c’est de la merde, ne lui reste que le public jeune facilement impressionnable et plus paumé que lui.
    Lesquen est un néo-romantique nostalgique de Napoléon, pro-juif comme lui, qui logiquement à force de compromis sur le Sérieux devrait glisser vers la bande Conversanus-Rapto-Mamacito et leur public pré-pubère.

    Lesquen vous ne servez pas la Cause. Vous êtes le maillon faible. Au revoir.


  • De Lesquen est un versaillais pur souche ; ceci explique cela...

     

  • Il est atteint du syndrôme Ploncard d’assac !

     

  • Il me fait marrer quand il se prend les pieds dans le tapis. Il dit sa petite phrase tordue sur la Moldavie, sur Israël et 5 secondes après, s’excuse de l’avoir dit...Mdr. Quel clown !


  • À un certain niveau, on est élu, ligne directe de Moïse, ou par l’arrière grand-tante -Darmanin ou l’intellectuel Alliot ; par la cuisse - le charismatique et beau feu Griveaux -, ou alors...par la fille Charles Gave et de Lesquen.
    Combien de français sur 577 députés à part Jean Lassalle ?


  • De Lesquen possède autant de puissance d’analyse qu’Hanouna.


  • Le lapsus à 8:12 est magique il allait dire Alain Jakubowicz haha pour une fois qu’il allait dire quelque chose d’intéressant.


  • Merci de rappeler le nom de l’immense Serge de Beketch, un vrai pamphlétaire, lui, que n’aurait pas renié Léon Bloy, tandis que Lesquen ne dépassera jamais le stade d’amuseur pour Versaillais pratiquant l’entre-soi. Je pense que vous vouliez dire qu’il était de la promotion Simone Veil (et non Weil).

     

  • Mr Lesquen dit que les territoires conquis appartiennent de fait aux conquérants et donne des exemples mais il ne dit surtout pas que ces territoires peuvent à nouveau être conquis par ceux qui l’ont perdu, ce qui serait tout à fait normal si on suit son raisonnement, mais dans son for intérieur il doit penser que c’est normal dans un sens mais répréhensible dans l’autre. Il ne lui vient même pas à l’idée que la Palestine pourrait reprendre ses terres par les armes, de la même manière qu’elles lui ont été prise et il n’y aurait rien à dire.
    On pourrait réduire son idéologie à : Ce qui est à toi est à moi et tu n’as pas le droit de me le reprendre.


  • "Il faudrait t’assurer au prealable que cette sale guerre nous, francais, on a une petite chance de la gagner"
    Aurions-nous donc deja perdu ? Ou faut-il attendre deux decennies de merde supplementaires pour se dire que c’est le moment d’enfin la perdre ?
    Je sais pas si eux sont virilistes mais nous, on semble deja perdants...

     

  • Sil fallait faire sérieusement la chasse à tous les pédophiles les représentations officielles de la France en Afrique, les expatriés des grandes sociétés, lycées Français, etc, ect verraient leurs rangs légèrement décimés. Il faut les voir certains à la moindre occasion venir taquiner la sauterelle locale à qui il est souvent difficile de donner un âge. Même les hommes maries n’y échappent pas toujours heureux d’accompagner maman et les enfants à l’aéroport pour des vacances en métropole. Quant aux autochtones eux ils mettent cela sur le dos de la tradition et puis avec l’achat d’un ou deux zébus tout ce termine toujours en fanfare.
    Alors l’énarque arrête de prendre ces airs de biches effarouchées


  • Henri Le Mesquin

     

  • Absolument grotesque. Ce type suinte tellement l’aigreur que ça en devient comique.


  • 1:13



    " les juifs n’avaient aucun droit sur la terre de Palestine, ils ont conquis cette terre et ils ont écrabouillé (...) les palestiniens, bon... qui étaient les maîtres, les autochtones de ce territoire



    Qui étaient les autochtones ? ils le sont toujours.

    1:27



    "mais c’est le fait accompli ! moi je dis simplement euh... je dis simplement écoutez, la paix dans le monde suppose le fait accompli"



    Un criminel commet son crime, c’est un fait accompli... pourtant au-delà du fait accompli, il faut ensuite que la justice s’applique ! Le fait accompli n’est pas une justification en soi pour passer l’éponge ! La paix c’est donc d’abbord la justice, donc la punition pour les oppresseurs.

    Ensuite il embraye sur des parallèles douteux de diverses conquêtes liquidées depuis longtemps, ou qui ont eu lieu suite à des conflits ouverts en absence d’organisme international soit disant pacificateur (ONU - CPI).

    Donc actuellement de "droit de conquête" il n’y a plus en principe, sauf pour un seul pays sur cette Terre au nez et à la barbe de la "communauté internationale", et c’est cette hypocrisie qui est insupportable.

     

    • La Terre n’appartient à personne sauf à Dieu. Il n’y a pas de crime dans la conquête ni de légitimité de qui que ce soit.

      Après tu sembles t’offusquer de l’hypocrisie du droit international. Mais le droit international ne vaut rien, c’est du bidon. Une couche de peinture pour masquer la réalité du rapport de force. Et une couche de peinture qui s’effrite maintenant que les grandes puissances n’y voient plus leur intérêt.

      Enfin il est vrai qu’il y a des règles morales, un droit Naturel. Mais il n’y a pas ici-bas de tribunal pour faire appliquer ce droit. On peut déplorer, par conscience morale, le sort des Palestiniens et condamner les méthodes injustes des Israéliens ; mais ce conflit ne regarde pas la France pour autant.

      La seule bonne raison de prêcher l’anti-Israëlisme dans le patriotisme Français c’est parce que ce pays est la base arrière d’un certain lobby qui entretient et jouit de la propagation des idéologies de la modernité : progressisme, cosmopolitisme, finance usurière etc.



    • La Terre n’appartient à personne sauf à Dieu. Il n’y a pas de crime dans la conquête ni de légitimité de qui que ce soit.



      N’importe quoi. N’oublie pas que le vol est condamné ; ne vole pas à autrui : si cette vérité est rappellée par Dieu pour un simple bien matériel, à combien plus forte raison cela vaut pour la terre d’un habitant.



      Après tu sembles t’offusquer de l’hypocrisie du droit international. Mais le droit international ne vaut rien, c’est du bidon. Une couche de peinture pour masquer la réalité du rapport de force. Et une couche de peinture qui s’effrite maintenant que les grandes puissances n’y voient plus leur intérêt.



      Toute hypocrisie est à dénoncer. S’offusquer de l’hypocrisie n’est rien de moins que défendre une volonté de justice : inquiète toi de celui qui ne s’offusque de l’hypocrisie que de celui qui s’en offusque.

      Je sais parfaitement que la "communauté internationale" ne vaut rien. Mais précisément elle est à dévoiler pour ce qu’elle est : hypocrite, donc fausse, donc mensongère. Je ne suis pas un niais.




      Enfin il est vrai qu’il y a des règles morales, un droit Naturel. Mais il n’y a pas ici-bas de tribunal pour faire appliquer ce droit. On peut déplorer, par conscience morale, le sort des Palestiniens et condamner les méthodes injustes des Israéliens ; mais ce conflit ne regarde pas la France pour autant.



      Ce conflit nous regarde précisément car ceux qui oeuvrent en France dans les cercles de pouvoir et la font agir contre ses intérêts, sont les même qui sévissent là-bas. Cela nous regarde par la force des choses.




      La seule bonne raison de prêcher l’anti-Israëlisme dans le patriotisme Français c’est parce que ce pays est la base arrière d’un certain lobby qui entretient et jouit de la propagation des idéologies de la modernité : progressisme, cosmopolitisme, finance usurière etc.



      Tu vois, tu le dis toi-même. C’est une bonne raison, et une raison suffisante.


    • Vigorem : "La Terre n’appartient à personne sauf à Dieu. Il n’y a pas de crime dans la conquête ni de légitimité de qui que ce soit."

      Alors tu ne m’en voudras pas que je m’installe chez toi, chier dans tes toilettes, dormir dans ton lit et coucher avec ta femme ?


    • "La Terre n’appartient à personne sauf à Dieu. Il n’y a pas de crime dans la conquête ni de légitimité de qui que ce soit."@Vigorem.

      D’abord il faudrait commencer à comprendre que les Dieux des uns ne sont pas ceux des autres,ensuite quand j’entends ça j’ai des envies de meurtres !!!
      Non la terre où sont enterrés mes ancêtres depuis des lustres n’appartient pas à tout le monde et pour la garder contre vents et marées face à l’envahisseur tout crime est à mes yeux justiciables,même le génocide...
      Et si je dois crever pour défendre ma terre je le ferais,de toute manière je suis trop vieux pour refaire ma vie à l’Est,au Québec et autres lubies de nationalistes sans couilles 2_0 !!!
      Nous ne sommes pas nombreux mais nous sommes déterminés et plus que certains pourraient le penser ici sur ce site,de plus l’histoire est toujours faite par les minorités agissantes au détriment des majorités silencieuses...


    • Oeil pour oeil, dent pour dent, c’est ça ? Les coupables doivent être puni ! La Justice doit être appliquée ! D’où sortez vous ce genre de principes et de valeurs ?
      Et si elles avaient 1 sens, est-ce que la justice ne serait pas la même en Inde et en Suisse ? ...

      La justice est et restera un leurre pour vous faire tenir bien sage et vous (nous) déresponsabiliser... continuer à prôner (et à croire en) la justice, est aussi efficace pour nous sortir de la merde que de défendre démocratie et république...


    • Igor Meiev



      N’oublie pas que le vol est condamné ; ne vole pas à autrui



      Oui le vol est condamné parce que la notion de vol existe dans le cadre d’un contrat - social. Voler c’est violer ce contrat. Un parjure. Dans le cas de la conquête tant qu’il n’y a pas de pacte ou d’accord ça n’a pas de sens de parler de vol.

      Encore une fois, je le dis. Les Israéliens sont des injustes. Et rien que pour cela ils sont des adversaires du Ciel. Mais ce n’est pas une raison pour croire qu’il y a un droit Naturel sur cette Terre pour les Palestiniens, ce serait de l’orgueil. Et dire cela ne signifie pas qu’il ne faut pas les soutenir contre l’injustice ou compatir à leur sort.

      Reno



      Alors tu ne m’en voudras pas que je m’installe chez toi



      Bien sur que je t’en voudrais, je n’ai pas dit que les Palestiniens n’ont pas de raison d’en vouloir aux Israéliens. Enfin, si tu ne peux pas t’installer chez moi, ce n’est pas parce que le lopin de terre sur lequel j’habite m’appartient dans l’absolu. Il n’est à moi que dans le cadre du contrat social. Contrat que seul le force exercé par l’État permet de faire respecter. Je n’ai pas un droit Naturel sur cette terre. Comprenez la différence entre droit Naturel et droit des Hommes.

      Snake Plissken



      D’abord il faudrait commencer à comprendre que les Dieux des uns ne sont pas ceux des autres



      Mon propos est général. Peu importe le culte. Préfère le terme de Divin si ça te plait d’avantage..



      Non la terre où sont enterrés mes ancêtres depuis des lustres n’appartient pas à tout le monde



      Ne te méprend pas en croyant que je promeus une sorte de sans-frontiérisme. Pas du tout. C’est dans l’ordre Naturel des choses que chaque peuple, chaque nation se batte pour sa terre. Mais il ne faut pas oublier qu’elle est à nous à la mesure de la violence qu’on peut exercer. C’est le rapport de force qui fixe le droit des Hommes.

      Dans l’absolu nous n’avons aucun droit naturel. Et l’Histoire de ces peuples qui ont disparu, envahis, conquis ou massacré nous le rappelle. Qui est encore là pour témoigner quelles terres appartenaient à ces peuples dont même le nom a été oublié ?

      Je le redis encore pour être clair. Ça ne veut pas dire qu’il ne faut pas défendre sa terre. Ça veut juste dire que la conquête est dans l’ordre naturel des choses. La conséquence inévitable de la violence que nous exerçons en prétendant que des endroits de la Terre sont nôtres !



    • Oeil pour oeil, dent pour dent, c’est ça ? Les coupables doivent être puni ! La Justice doit être appliquée ! D’où sortez vous ce genre de principes et de valeurs ?



      Confusion totale entre vengeance et justice. Punir un coupable et, surtout, défendre le plus faible et l’opprimé, cela n’a rien à voir avec la vengeance, c’est d’abord empêcher le méchant de sévir impunément.




      Et si elles avaient 1 sens, est-ce que la justice ne serait pas la même en Inde et en Suisse ? ...



      La justice humaine ne vaut rien face à celle de Dieu puisqu’imparfaite, mais ce n’est pas parce qu’elle est imparfaite qu’il ne faut rien rendre du tout. A défaut d’être rassasié totalement, on ramasse les miettes.
      Les hommes justes rendent justice dès ici-bas car si on sait sortir son âne d’un fossé il faut savoir sortir un opprimé du sien.



      La justice est et restera un leurre pour vous faire tenir bien sage et vous (nous) déresponsabiliser... continuer à prôner (et à croire en) la justice, est aussi efficace pour nous sortir de la merde que de défendre démocratie et république...



      Rien à voir entre justice et démocratie. La justice c’est précisément le couperet de la responsabilité. Si la majorité n’a pas besoin de punition pour bien agir, hélas les plus mauvais l’exigent car prennent l’amour et la vertu pour de la faiblesse.



    • Oui le vol est condamné parce que la notion de vol existe dans le cadre d’un contrat - social. Voler c’est violer ce contrat. Un parjure. Dans le cas de la conquête tant qu’il n’y a pas de pacte ou d’accord ça n’a pas de sens de parler de vol.



      Voler c’est avant tout violer la loi d’Amour, c’est à dire la loi divine. Et la loi d’Amour, de charité, est plus que la loi des Hommes.

      Avant d’avoir un contrat entre chacun de nous, socialement, nous avons d’abord un contrat qui nous lie au Ciel du simple fait de venir au monde. Nous avons tous cette racine de lumière qui nous dit de faire oeuvre de bonté, de respecter la vérité etc. ne pas respecter cela, c’est parjurer sa conscience.

      L’accord que nous lie d’avec le ciel, parle au-travers de cet aiguillon qui nous pique lorsque nous faisons le mal.


  • La seule fois ou de Lesquen a eu

    un peu de courage, c’est quand il a

    traité le gnome Hazizouille, de pharisien.

    Depuis son stage sur la choa,

    il est rentré dans le droit chemin.


  • De Lesquen semble oublier que la présence de plus de 15 millions au moins de musulmans sur le sol français (s ’ajoutant à des millions de gens venus du sud de l ’europe et d ’ailleurs ; si bien que les français de souche doivent représenter aujourdhui moins de 40 millions soit la population de 1939 ) est aussi un fait accompli ; d ’autre part De Lesquen ne semble pas voir que la France est sous occupation sioniste à moins qu ’il ne l ’admette et ne préfère y voir là encore "un fait accompli " en s ’y résignant ce qui s ’appelle : la collaboration .

     

    • @wax je peux rejoindre l’esprit de vos propos mais je me permet de corriger le chiffre de 15 millions de musulman en France (chiffre initialement poussé par des organes sionistes et repris par les FDSouche et compagnie)

      Le recensement ethnique ou religieux est interdis en France. La seule source fiable dans le monde est un organisme indépendant Pew Research Center qui a partir des données de recensement de chaque pays produits des estimations (par les noms de familles, mais aussi par des enquêtes terrains et par les déclarations des ambassades) Pew Research Center me parait très fiable car par exemple ils ont fait du bon boulot comme dirait l’autre sur les chrétiens du moyen orient par exemple.

      Le chiffre annoncé pour la France est autour des 8,5 Millions de musulman en 2017. ce chiffre est aussi validé par les déclarations faites par les pays d’origines comme les musulmans ont la plupart la double nationalité, il suffit de prendre les chiffres officiels de chaque pays . La Tunisie fournit a chaque recensement le chiffre exact de binationaux nous avons 1 Millions de Tuniso XXX dont 721 397 en France (et non pas le chiffre stupide de 4 millions dans les 15 Millions) , le reste est au Canada ou Moyen orient . je viens de regarder vite fais le nombre d’algériens inscrit dans les consulats algériens en France : 1 868.210 personnes (ce qui inclut les binationaux et les immigres. on peut ajouter une marge d’erreur du au personne qui ne sont binationaux et ajouter 20% cela porterai le nombre de musulman a 10 Millions (c’est déjà pas mal ca doit faire du 15% de la population totale Française)
      Amicalement
      Le Carthaginois


    • Il y a 5 ou 6 millions de musulmans en France toute races confondues, pas 15 millions n’importe quoi ! il y a 15 millions d’extra européens en France toutes ethnies confondues ! donc comment pourrait-il y avoir 15 millions de musulmans ???


    • à ooo.33 : peu importe les chiffres ; ceux avancés sont tous faux ( 5 ou 6 millions de musulamns est le chiffre qu ’on donnait déjà il y a trente ans ! et il était déjà explosé ) ; il faut retenir que la population de souche en France n ’a guère à notre époque une importance numérique plus grande que celle de 1940 : 40 millions ( après les boucheries de 1914 , 1870 , impériales et révolutionnaires ; des hommes jeunes les meilleurs dont les gènes ont été perdus ) ; c ’est une image évidemment car les populations se sont croisées en notable proportion mais la France a absorbé une masse d ’immigrés en un siècle et demi qui a totalement changé sa physionomie raciale ; pour s ’ en convaincre , il ne faut que consulter les photos d ’archives de nos rues et de nos villages ; c ’est cela que les métisseurs veulent cacher à toute force afin de poursuivre leur oeuvre d ’extinction totale car c ’est leur objectif constant . C ’est pourtant cette évidence qu ’un romantique tel que De Lesquen refuse de voir : la France dont il rêve n ’existera plus ; et c ’est toute son incompatibilté avec Soral qui lui en réaliste prend la France telle qu ’elle est devenue afin d en sauver ce qui peut encore l ’être ; et bien sûr cela l ’entraîne dans une lutte sans merci avec la secte ( ainsi qu ’avec d ’autres forces mondialistes affiliées ) qui pousse avec acharnement au métissage le plus absolu ( et peu importe la religion c ’est très secondaire :l ’objectif est RACIAL ) ; quand De Lesquen se borne à de stériles incantations contre "les musulmans " , fantasmant même en vrai Don Quichotte pitoyable sur une Reconquista : folie d ’un type d ’une culture purement livresque , il n ’y a qu ’à l ’écouter , ce Monsieur est un gamin qui n ’a pas vécu , un anti Soral . En somme Soral veut intégrer ces populations , en faire des français patriotes ( ce que De Lesquen ne peut supporter par haine sociale ) et sauver la France et De Lesquen l ’ immoler sur l ’autel d ’un racisme d ’idiot utile de droite , tout à fait délirant , dangereux , archi -anachronique et sans autre avenir que quelques soubresauts sanglants . . . pour rien .


    • Il y à plus de 12 millions de maghrébins en France, rajouter plus de 7-8 millions de noirs, rajouter 1,5 - 2 millions de turcs, ensuite rajouter tout le reste asiatiques, latinos, balkans et compagnies, ça défonce le 25 millions facile !
      Pour ce qui est des musulmans *pratiquants* toutes races confondus on est dans du 7-8 millions environ !


    • De vrais de souche, il en reste massivement qu’en Bretagne et en Normandie ( voir les chiffres sur la drépanocytose concernant les naissances extra-européennes).

      Ailleurs, dans le sud notamment, tout le monde a un grand-père ou une grand mère d’origine étrangère ( généralement i Italien, Espagnol, Portugais... chez les - de 30 ans).

      Rien ne sert de s’écharper sur les chiffres, les seuls dont on dispose sont ceux de la drépanocytose, et on constate qu’en IDF une naissance sur deux est Afro-Maghrébine, et dans la plupart des régions on est à 1 sur 4.

      Si on rajoute ça à la fascination de la jeunesse pour le métissage et le nombre faramineux de couples mixtes qui en découlent, d’ici 2100, le Français moyen devrait ressembler à un Brésilien Islamisé.


    • pierre loup

      12 millions de Noirs et dom tom plus les migrants ,3 millions et demi de Nord-africains 1 millions et demi de turcs et plusieurs autres millions de slaves asiatiques, indiens pour 6 millions de musulmans
      Source : CNRS et eux il sont neutres et ils n’ont aucune raison de minimiser le nombre de musulmans au contraire le pouvoir aura dans son interet de gongler le chiffre surtout si il s’agit des maghrebins qu’ils détestent et auront plut intéret à minimiser le nombre de noirs !


    • Azzouz begag mort de rire la video est toujours sur internet qui dit "il y avait 5 millions de musulmans en france dans les années 80 avec une moyenne de 5 enfants par femme et aujourd hui il sont encore 5 millions ??? au bas mot 15 millions" croire au chiffres magique des 5 millions de musulmans en 2020 c est être un sacré collabo, rien qu en prenant Marseille , nice, montpellier toute la couronne parisienne ont explose ce chiffre. les blancs seront minoritaires en 2060 en France avec 5 millions de musulmans en 2020 ? la blague, les chinois deja sont entre 1 et 2 millions impossible de connaitre les chiffres exacte, 75 millions d habitant 5 millions de musulmans et pourquoi pas et ne pas rajouter et 5 millions de personnes originaires d afrique noire ? et en 2060 les blanc sont minoritaire avec les analyses les plus optimistes il se passent quoi entre temps avec si peu d extra européen ? certains devrait faire une balade dans les maternité parisienne naissance à70 80% extra européenne.. 5 millions je sais même pas si il faut exploser de rire ou pleurer devant tant de naiveté .
      https://www.youtube.com/watch?v=v1b...
      retour du concret du réel


    • Tout à fait @le carthaginois. J’ajoute aussi qu’on peut se baser sur les travaux de madame Tribalat, statisticienne de formation.
      Par contre, non les stats ethniques ne sont pas autorisées, nuance. On peut les faire, mais on ne veut pas les faire.


  • Mr. Lequen dit que la France n’a pas les moyens pour aider les Palestiniens dans leur guerre, mais il oublie de dire que la France a eu les moyens d’aller détruire la Lybie et d’autres pays soit disant pour éradiquer le terrorisme et qu’aujourd’hui elle en a toujours pour aller défier la Syrie et l’axe de la résistance en envoyant son beau porte avion Charles de Gaulle sans que les français n’en soit informés....
    La catastrophe n’est plus très loin....Pauvre France.


  • Je savais qu’il était con, mais pas à ce point !

     

  • Menteur, bête et méchant...Le mieux est de considérer cette lamentable prestation comme un sketch mal préparé.
    Intéressants sont les gestes avec les bras qui dénotent une maladie mentale !!


  • c’est quand meme malheureux que 2 enemis d’haziza n’arrive pas a s’entendre...l’union fait la force, divisés on va tous en taule

    tous les mecs qui ont ete traites de fachos un fois dans leurs vies devraient faire partie du meme club

    les gars qui traitent les autres de fachos sont l’autre club

     

  • Henri de Lesquen a beaucoup fait pour notre cause, Alain Soral aussi, et Ploncard d’Assac, et Marion Sigaud, et Hervé Ryssen, et Pierre Hillard,et Vincent Reynouard, et Dieudonné, et Marine Le Pen, et Boris Lelay, et Aude de Kerros, et Adrien Abauzit, et les Brigandes, et Alain Escada, et Frigide Barjot, et Jérôme Bourbon, et Florent Roannet, et Julien Rochedy,...

    Pourquoi tous ces gens font-ils des vidéos pour se condamner, se bannir, s’anathèmiser, au lieu de combattre le camp d’en face ?

    C’est typique des mouvement sectaires, protestants, puis révolutionnaires, puis trotskystes, de considérer que le pire ennemi est le plus proche ennemi, alors que c’est le plus éloigné.

    Bien sûr ils ne sont pas d’accord sur tout, ils ne hiérarchisent pas les problèmes de la même manièren. Ils n’attaquent pas les questions avec le même angle, la même expérience, la même formation.

    Vous vous complétez.

    Paix mes amis. Réconciliez-vous, travaillez ensemble, que vos critiques soient toujours bienveillantes et modestes.


  • C’est pas lui qui disait : "Menteur pharisien !"


  • 3 minutes pour expliquer et justifier le colonialisme sioniste et 9 minutes pour abattre Matzneff, voilà en gros ce que pense Lesquen d’Alain Soral en 12 minutes avec des énormités balancées ça et la sans aucune argumentation.. Ce versaillais vermoulu est totalement déglingué, comment a t’il pu tenir aussi longtemps sur Radio Courtoisie ???


  • les nazis avaient envahie la France en quelques jours donc .... suivant la logique de ce lascar cravaté et de son fait accompli , personne n’aurait du les combattre pour les chasser !!
    salauds de russes qui avez décimés les quatre cinquième de l’armée nazi , empêchant les israéliens .. ah non zut .. les nazis de jouir du " fait accompli !!

     

    • Comme dirait mon ami Boris : "Nous sommes envahis par le tiers monde, mais grâce a dieu nous ne parlons pas allemand" (sans doute un adorateur de Bergoglio ce sacré Boris ^^)


    • Nous ne parlons pas Allemand mon dieu quel soulagement... Et puis tout ces gens ne sont pas morts pour rien en voyant le rayonnement de notre pays , ce pays est tellement magnifique merci aux russkof grand dieu merci, ils nous permettent de ventiler jusqu en thailande le rayonnement français le génie français est mondialement connu en syrie même , salops de boches qui ont voulu nous en empecher , j ai même une pensée émue pour Asselineau et sa Frôncophonie .


  • J’écoute régulièrement de Lesquen depuis 6-7 ans maintenant. Son problème est d’être le corbeau dans la fable de Lafontaine du "corbeau et le renard". Il a un bon fond mais il faut toujours qu’il fasse un faux pas. Il a accueilli par exemple l’ultra-libéral Patrick Simon dans la chronique du grand large lors de de son libre journal du lundi soir qui a réussi à le mettre dehors de Radio Courtoisie.

    Son erreur ici est sa démonstration sur la Palestine. Si force est la loi, que dirait-il si un jour Versailles devient musulman par force ?

     

    • Par rapport à votre question : "c’est le projet"... (cherchez la référence)

      Lesquen ne dit rien d’autre que "vae victis" : il anticipe une telle situation dans notre patrie et prétend s’y opposer avant qu’il soit trop tard. Sur la lointaine Palestine il constate le fait accompli, le déplore mais estime que la France ne doit pas s’en mêler outre mesure car ce ne sont pas nos affaires.


    • Lesquen a toujours été un libéral économique,
      c’est pour ça qu’aux dernières élections il faisait campagne pour François Fillon et contre Marine Le Pen.


    • A Jean Paul B. C’est ce que j’apprécie chez Henri de Lesquen, mais c’est vraiment le corbeau qui perd le fromage de son bec. Excellent défenseur du français, des valeurs familiales, courageux vis à vis de certaines élites, sa critique de l’UE, son érudition mais il a toujours la chose de trop : son comportement vis à vis de son assistante à Radio Courtoisie, sa défense de Thiers ou de Calvin, et récemment Abauzit, neo-catholique qui se permet de donner des leçons à des prêtres de la FSSPX ! Je viens plutôt de la gauche, ER et AS m’a permis de "m’ouvir" à des personnes comme Henry de Lesquen, dommage que ce dernier se laisse parfois entaîner comme cette entrevue.


  • On dirait du Haziza... Pharisien.


  • La France ne peut ni se relever ni se reconstruire avec ça !
    Et Notre-Dame n’a pas fini d’être mise à feu !


  • Il nous avait fait un numéro similaire après la victoire de la France à la dernière Coupe du Monde de football, ça en devenait drôle. Et sa vidéo sur son stage au mémorial de la Shoah est à se défenestrer de rire !
    Je crois que dans cette vidéo, il fait semblant de ne rien savoir sur Alain Soral (ce dernier n’a jamais été immigrationniste et encore moins défenseur de la pédophilie). Sinon il le fait exprès !
    Quant à son sionisme, plus de dix ans après son texte sur la Palestine, il est plus que modéré :

    https://lesquen.fr/2019/04/18/un-na...


  • Hahaha, après avoir fréquenté un temps ces milieux aristocratiques (déclassés en grande bourgeoisie par notre sainte république), en manque de frissons plébéiens, on traine tous ses boulets... Certes pas les versaillais (au-dessus c’est Jérusalem...) mais les baronnies départementales. Je puis dire que si le vicomte de mes bourses n’est pas au courant de leurs dépravations de caste c’est qu’il est un menteur et un pharisien. Sans compter sa descendance xD

     

  • Cette justification du "droit part la force", outre son cynisme, ignore en fait un élément fondamental relatif au sionisme et que très peu de gens connaissent on Occident, voire même maintenant dans le monde arabe : si le monde musulman dans son ensemble s’oppose au sionisme - même maladroitement -, c’est pour une raison très profonde qui tient à une fonction même de l’islam. Le christianisme, notamment dans sa forme romaine catholique avait une attitude très similaire auparavant, mais la spécificité de son organisation l’a rendu fragile contre certaines attaques. L’Islam subit le même genre d’attaques aujourd’hui, mais la Providence a fait que son organisation donne moins de prise dans le monde extérieur. Ce que De Lesquen ne comprend pas, c’est que s’il ne s’agissait que d’un rapport de force guerrier, la question aurait été réglée depuis longtemps. Si cela dure, c’est qu’il y a autre chose en jeu.

    Assurément, la dissolution du Christianisme en Europe a des répercussions gravissimes pour le monde entier. C’est cette dissolution qui a permis au sionisme d’apparaître et de remporter ses victoires. Bien peu savent où cela va mener.

    Je pense qu’Alain Soral a une solidité intellectuelle qui lui a permis d’ "assentir" que la question sioniste, dans ses aspects politico-historiques n’est qu’un masque derrière lequel se dissimule tout autre chose. Immense respect à lui.

     

    • Je plussoie :)
      L histoire a toujours un fond religieux, il y a une mystique a l oeuvre derriere tous les grands mouvements politiques, les conflits et j en passe ! Il suffit de lister toutes les grandes organisations type FM, OTO, Skull and Bones et tant d autres et de voir ce que compte leurs membres pour realiser que la quasi integralite de l elite est mue par tout autre chose que les concepts materialistes auxquels s arretent un nombre croissant d individus lambda !


    • De la pédophilie dans cette société où le sexe est partout ou du grand remplacement qui s opére en Europe de l’ouest dans un monde poussé vers le chaos, je pense que le positionnement qu imprime Mr Alain Soral au mouvement "égalité et réconciliation" est plus porteur de solutions de paix et d avenir humain.. Il y a là de la conscience, de l’empathie, un travail d analyse et une prise de risque que je vois nulle part ailleurs.
      La morale c’est bien mais dans un monde de pute il faut s adapter !


  • Il faudra lui ressortir le droit de conquête et le fait accompli. Là, il est clairement crétin.

     

  • "Texte republié en 2012 dans l’ouvrage Chroniques d’avant-guerre,
    avec tous les autres articles d’Alain Soral publiés dans Flash
    "

    bah oui, parce que c’est toujours d’actualité, la vérité


  • #2389713

    Donc Henri de Lascar valide l’annexion du 93 par des rappeurs, ainsi que le Mirail, la Castelane ,l’Ariane, la Devèze, Vénissieux, Vaulx-en-Velin..... ??????

     

    • Sophisme élémentaire. Cela dépend de la maturation de la situation (fait accompli depuis longtemps ou encore en gestation), de la présence d’une entité politique (Israël est un état, les immigrés du 93 n’en sont pas encore au séparatisme), de l’opportunité ou non d’un positionnement radical en terme de relations internationales, et également du point de vue identitaire duquel on parle (nul n’a à reconnaître à d’autres le droit de l’avoir conquis, mais le reste du monde le peut raisonablement passé un certain temps).

      "vae victis". Mais tant qu’on est pas vaincu il faut se battre.


    • #2390058

      Certes camarade, mais Je hais quand même cette bourgeoisie de droite,et me sent plus proche d’un palestinien ,que d’un versaillais
      Force et honneur l’ami


    • Pourquoi les gens ici utilisent-il le plus sérieusement du monde cette expression "force et honneur" issue du film Gladiator ? Pourquoi pas "que la Force soit avec vous" ?


    • @Jean-Paul B
      Ou mon honneur s’appelle fidélité (a E&R)


    • François Hollande lui l accepter il envisager même une partition du territoire français, et oui rien que ça, lui recevait directement les rapports des services français , pas des entrefilets du figaro ou de valeurs actuels, bien sur que ce sont des territoires perdus la seule façon de pas perdre ? la démographie donc c est plié, pour répondre a un commentaire, malgrès que de lesquen est une grosse pompe ça reste un européen en étant moi même un je me sentirais toujours plus proche de lui que d un palestinien, en commencant avec des raisonnement comme ça on se mets a dire "je me sens plus proche d un camerounais , d un malien que d un polonais" ont fait du Asselineau sans se rendre compte de tout ce que çà implique y a qu un blanc pour dire des trucs comme ça, le crime de haute trahison il est pour des choses comme cela, enfin un apparté, tout ça pour dire que de Lesquen est un troll il faut le suivre comme ça un troll, prendre tout au 3° degres avec lui, après il lasse rapidement.


  • A la fin de la vidéo, De Lesquen prétend qu’E&R est un mouvement destiné à faire accepter aux nationaliste l’invasion migratoire. C’est ça sans doute pour ça que Kontre Kulture a édité le livre "La Grande Invasion“ ? Menteur, Pharisien ! Pour le paraphraser. https://www.kontrekulture.com/produ...

     

  • La parole est d’argent le silence est d’or.
    Il vaut mieux se taire... Parfois


  • Et l’immigration de masse c’est le fait accompli ? L’idéologie mondialiste, la loi Rothshild, la déferlante LGBTiste, le CRIF qui dicte sa loi...aussi ? Quand les peuples résistent à la domination, il n’y a plus de fait accompli, connard, il y a un combat pour la justice. Le peuple Palestinien et ceux du Front de la Résistance n’ont pas dit leur dernier mot. Ni le peuple Français d’ailleurs !

     

    • J’ai Charles Martel dans mon arbre généalogique et la Palestine ou Israël m’intéressent autant que le Bhoutan et la Moldavie. Je vous suspecte de faire passer vos allégeances ethniques avant l’intérêt national de votre pays d’adoption, mon cher Nabil (comme d’autres communautés ethniques vivant en France, d’ailleurs).


    • Vu la poubelle à ciel ouverte qu est devenue la France la cause palestinienne devrait être la derniere priorité des "patriotes" français , les palestiniens se defendent très bien eux même ils ont un des plus haut taux de natalité du monde, est oui c est comme ça qu on fait le cul de son ennemie, quand je pense vivre dans la region avec le moins d extra européen de France...


  • Henri le Mesquin, tout est dit !


  • Eh, du con (éduquons-le), l’immigration de masse via le regroupement familial, c’est un fait accompli, ou bien ???? Mazneff a couché avec des ados., c’est un fait accompli ou non... Tu vois bien, andouille, que l’argument du fait accompli que tu invoques pour défendre l’Israël est nul s’il n’est pas appliqué dans toutes les circonstances criminelles... Imagine un avocat marrant à défaut d’être marron qui dirait au juge que le fait accompli par le meurtrier qu’il défend n’a pas besoin d’être condamné au prétexte que cela ne fera pas revivre la victime ! Réfléchis, le Mesquin avant de l’ouvrir, ça fera du bien à tout le monde...


  • Moi ce que je comprends de HdeL dans cette vidéo, c’est : les Proche-Orientaux (dits musulmans) et les Africains en général, ne sont pas mes amis historiques, jamais mes proches (intellectuellement, culturellement, socialement etc.). De ce fait, je m’en méfie royalement (aristocratiquement). Je me contrefiche de tous, en bloc et voudrais bien pouvoir les ignorer.
    Seule la France chrétienne et blanche m’intéresse, l’Europe à la rigueur ; le combat pour elle est devenu presque impossible. Moi (Hde L) limiterai me préoccupations et mon effort à cet objectif, déjà semé d’embûches. On me demande de justifier ce choix, mais je n’ai pas le droit de le faire sans tomber dans des accusations qui aboutissent à la ruine ; je n’existe pas seul, et ne suis pas un homme de terrain.
    Alors je dis ce que je peux dire sans que le syndicat de la magistrature se précipite sur mon compte en banque ; et bien sûr je me contredis. Je n’en suis pas "stupide" pour autant, loin de là. J’ai moins de courage que quelques autres, c’est sûr.
    HdeL a été un grand défenseur des Serbes et, pour lui comme pour nous, le Kosovo, conquis par la force, le mensonge, le crime, est et sera toujours serbe. Un jour il sera débarrassé de ses occupants parasitaires, qui n’ont même pas combattu pour l’obtenir. Les Serbes pour lui sont des proches, son prochain.
    Voilà mon explication.Pourquoi se sent-il obligé d’appeler Alain, Ali ? je pense qu’il ne lit pas E&R. Son logiciel est bloqué sur un personnage imaginaire, une autre époque.
    C’est bien dommage, car son territoire de Radio Courtoisie a été "conquis" par un infiltré et un traître prétendu catholique. La solidarité pourrait, devrait être de rigueur entre expulsés de leur maison française.


  • "Il faut accepter le fait accompli pour faire perdurer la paix" !!!!!
    Dans ce cas, ce genre de phrase promeut l’inverse, soit, encourager le droit de conquête, le fameux Lebenstraum d’Adolphe.

    J’aime bien la grande gueule de ce type des fois, mais traiter AS d’agent de l’étranger, c’est malhonnête, d’autant plus qu’il ne comprends rien à ce que dit le patron, lorqu’il dit qu’AS défend Matznef.


  • Je pense qu’il lui faut un petit débat avec monsieur Soral. Il fait toujours son émission "Niveau Zéro" Dieudo ?

    Courage à AS. Comme ça doit être pénible de se faire diffamer constamment...


  • Sur ce sujet , il a peut-être tord, mais dans l’ensemble , j’aime bien De Lesquen. J’aime son côté aristocratique et cultivé.


  • L’extrême droite nous prend pour des gauchistes islamistes tandis que l’extrême gauche nous prend pour des fachos.
    ER est inclassable.
    Ça ne veut plus rien dire aujourd’hui de classer les partis entre extrême-gauche/gauche/centre/droite/extrême-droite.

     

    • Je crains malheureusement que l’Islam soit incompatible avec la civilisation européenne, ou du moins avec ce qu’il en reste, sauf à pratiquer un aggiornamento à défaut de se convertir au christianisme. Je ne vois pas d’unité possible, mais un rejet réciproque de plus en plus flagrant.
      Je comprends toutefois les musulmans qui refusent le bain saumâtre de la modernité maçonnique.
      Combien de racailles devons-nous supporter pour un Youssef Hindi. Ceci étant la position d’ER est honorable.


  • Il faudrait organiser un long débat entre Soral et De Lesquen (de préférence à distance via visioconférence, pour éviter que Lesquen n’abuse de ses techniques de karaté pour abréger le débat). Ryssen pourrait animer le débat.

    Le Maître de Logos aurait ainsi l’occasion de tenter de démontrer la validité de ses thèses et même (peut-être) d’humilier le versaillais, seul vrai challenger à sa pogne.

    Prenez date !


  • De Lesquen ou la droite versaillaise dans toute sa nullité. De ceux qui vont en famille marcher contre la PMA mais qui dans le secret des urnes et pour protéger leur maigre avoir glissent leur votes au parti libéral Gay-Friendly du petit Roitelet Macron.

    Ces gens là, les tièdes comme le Christe les appellent, sont à vomir !

    Bon Dimanche Saint

     

  • On ne peux pas souhaiter la remigration des familles issus de l’étranger qui sont sur notre territoire depuis 40-50 ans "et en même temps" parler de fait accompli pour les israéliens.
    Un peu de cohérence !


  • Donc il est Ok pour la conquête de la France par les israéliens.
    - Collectionneur de cullotes de petites filles selon un proche ! dit AS sur VK
    Vivement la réponse à ce Mesquen


  • J en perds mon latin...

    E&R est pro-immigration ? Menteur, malhonnête, de mauvaise foi, pharisien que vous êtes monsieur de Lesquen !

    Un peu de respect aussi pour le prénom de baptême de Monsieur Soral. Ali Ali... Ce de Lesquen ne fait rire que ses semblables... N est pas humoriste qui veut. Toujours à amuser sa galerie...Vous n êtes pas chrétien avec votre haine, cynisme et vanité !

    Monsieur Soral ne défend pas la pédophilie, il a juste osé dévoiler la réalité de ce bas monde...Monsieur Soral avait même d ailleurs exprimé son dégoût pour cette pratique avec des enfants. Quelle hypocrisie ce de Lesquen... À partir de 15 ans, on est ado, mineure mais on n est plus une enfant ! L écrivain qui a fréquenté ces jeunes françaisses de 15/16 ans ne les a pas forcées...Ses voyages en Asie sont condamnables, certes mais qu on fasse le même procès à un neveu d un ancien Président...(sans oublier la liste noire qui est très longue DCB, JL, etc...)

     

  • Bravo pour votre réponse Alain Soral et merci d’avoir évoqué Serge de Becketch. Haute époque de RC, avant que celle-ci ne devienne une radio bourgeoise, assagie et fatalement ennuyeuse.


  • Nous sommes loin du « Pharisien ! » lancé à la tête d’un Haziza éberlué.
    HDL espérait-il une place au soleil ?


  • Personnage absolument nul, délirant et outrancier qui ne mérite même pas qu’on y prête attention. Ces extrémistes débiles sont le cancer de la droite, comme le gauchisme est le cancer de la gauche. Ces gens insultent, dressent les uns contre les autres, mais politiquement ne proposent strictement rien de réaliste ni de sérieux ! Et comme par hasard, tous ne sont que des petits-bourgeois urbains, uniquement mus par des fausses problématiques nombrilistes de petits-bourgeois urbains (sociétal de "gauche" vs sociétal de "droite"...).
    Les vrais prolos en ont rien à foutre de ces cons, qui dans les deux cas sont des ennemis de classe !!!
    Le vrai combat ce n’est pas la surenchère dans la connerie sans limite de l’impolitique le plus dégénéré qui se fond parfaitement bien dans la post-modernité néo-libérale ; c’est au contraire de promouvoir le retour d’une alternative POLITIQUE sérieuse, même par la dialectique hégéliano-marxiste ne lui en déplaise ! Comme dit Cousin, tout est lutte de classe, et Lesquen n’est qu’un résidu de la pourriture marchande au même titre qu’un certain facteur à moumoute ou qu’un punk à chien !


  • les derapages verbales de Lesquens font fuir les francais du parti des patriotes francais. De Lesquens a dévissé il fait comme la bourse, il est parti en roue libre dans l espace


  • De Lesquen,Soral ...et la Samaritaine .

    Tout est là ! Le Judaïsme et le Christianisme .
    De Lesquen crie "Pharisien" !
    Et puis Il méprise la Samaritaine pécheresse et sincère ,
    par orgueil ethnique comme les Pharisiens ?
    De Lesquen,reprenez vous,avec humilité et sincérité .
    Soral n’est pas parfait,mais Il a choisi le chemin de croix
    de la Vérité contre la domination et l’injustice des puissants .
    Pourquoi l’insultez vous ?
    Ce n’est pas très Chrétien !


  • Il faut comprendre que cet homme représente bien la droite catho bourgeoise . Mais il faut aussi bien assimiler le faite que ces catho bourgeoise sont en faite des protestants et qu ils sont d accord sur le principe judeo chrétien. Combien d entre eux vont a la messe le dimanche et sont banquiers la semaine..... L usure est leur mode de vie comment voulez vous que ils adhérent au vrai parole de Jésus....


  • En tout cas je trouve très triste et suicidaire cette capacité très française que l’on a à critiquer et tirer dans son camp.
    Que l’on soit militant de base ou "chef " .....
    Oui c’est catastrophique et cela me rend bien triste .....


  • Donc la loi de l’avorteuse Simone Weil sur l’IVG qui a amené au massacre de milliers de petits Français est devenue un fait accompli. Pourquoi l’abroger ? Cet histrion est un vrai nationaliste, y a pas à en douter. Les avortons étaient des enfants de pauvres de toute façon...


  • De Lesquen a pourtant très bien réagi à l’affaire Mila. Il tient même ce propos (à partir de 6’50) : "L’Islam est quand même une des 4 religions du monde qui a donné lieu à des monuments de haute-spiritualité." (!)
    https://www.youtube.com/watch?v=4fGTPX1fvOs

    A quoi joue cet hurluberlu ?


  • De Lesquen est le Bassem Braiki du 78 :-))) Complètement à côté de la plaque le pauvre. Hahaha j sais pas si c’est l’âge ou le fait de ne sortir de chez lui que pour aller acheter son pain mais le mec est perdu.


  • C’est de la malhonnêteté pure ou de la bêtise mais ce monsieur a l’air d’avoir reçu un haut niveau d’instruction donc je pencherai plutôt pour la première ( ou alors il est la preuve vivante que culture et intelligence sont bien deux choses distinctes : sa vision sur la Palestine est une belle démonstration ) . Car quel site d’information ( hormis les sites spécialisés ) traite de la pédocriminalité si ce n’est E&R ? c’est bien simple , personne ! Ils sont tous dans l’application stricte des trois singes : Aveugle , sourd et muet le tout enrobé de lâcheté crasse , des fléaux dont Monsieur Soral est totalement dépourvu .
    On est pas obligé d’être d’accord avec tout Soral , on est pas lobotomisé comme d’autres mais il m’inspire qu’un immense respect .
    C’est un homme , un vrai , vivant , entier et qui parle de pédocriminalité sans concessions et depuis belle lurette ce qui est extrêmement rare . Vous devriez en prendre de la graine Monsieur Biscotte . Je les connais ces zozios la , ils se donnent bonne conscience en lâchant trois phrases tout les 20 ans sur la pédocriminalité mais le but unique est d’utiliser un sujet qui fâche pour piquer ( comme le ferai une gonzesse d’ailleurs ) un " adversaire " . On me la fait pas : Immonde .
    Si il y a autant d’enfants victimes c’est à cause de la veulerie des autres, du silence des autres et je décèle chez ce Monsieur Veule des traits communs et une certaine pulsion de mort .
    Par contre je met ma tête à couper qu’un enfant est en toute sécurité et est bien parti dans la vie au côté d’un Soral .
    Ce monde manque CRUELLEMENT de Soral .


  • Il etait au dernier bal de l’X. Très pédant et évite le sujet de la FM d’ailleurs. Ca pourrait peut-être expliquer son comportement.

    Je m’interroge sur son role dans le paysage de l’extreme-droite. Je pense qu’il est l’opposé en plus petit d’un Melenchon en faisant le meme job quand il fait des déclarations contre Haziza ou quand il crée un logo calqué sur la rune du loup ou de la Das Reich...


  • HDL.... dire que j’étais admiratif de ce type il y a 15 ans.

    On peut ne pas être toujours d’accord avec monsieur Soral, mais au moins la constance dans la réflexion mérite le respect (le vrai). Alors qu’avec un De Lesquen au pouvoir, ce serait un beau foutoir. C’est certains que pour les immigrés africains et leurs descendants, ca ferait mal, mais ca ne veut pas dire que pour nous Français ethniques, ce soit le paradis avec Henri le Versaillais (à tous points de vue), sauf à être un cadre à 5000 euros par mois, et encore. Pour les autres, les gueux, ce serait "sois fier d’être blanc et ferme ta gueule".

    Et puis un haut-fonctionnaire du Trésor qui fait l’apologie du libéralisme économique.... Voilà la genre d’individu à qui il faudra expliquer qu’on ne peut pas critiquer l’immigration sans critiquer le capitalisme.


  • Algériens de souche, Palestiniens de souches, Français de souches... Ont pour ennemi commun le mépris de race dont HDL est un représentant.

    HDL ... Une des causes de l’échec de "l’Algerie Française"

    Jlui en poserait bien une "question" à HDL... Une question sur les travailleurs détachés qu’il emploi dans ses résidences...


  • De Lesquin c’est le Élie Semoun du nationalisme et le Apolline de Malherbe de l’honnêteté ,un mélange explosif , de turpitudes et de frustrations, saupoudré de beaucoup de peur (dû a ses épaules de serpent ,ses abdos de Jane Birkin et ses guiboles de criquet ) avec un zeste de dialectique a la Claire O’petit
    Un spécimen rare qui rentrera dans les livres des anomalies génétiques


  • Radio Courtoisie a invité 14 fois Matzneff, Henry de Lesquen était président de la radio pendant cette période (de 2007 à 2017), E&R n’a jamais invité Matzneff ni fait de pub pour ses livres ou faire sa promotion. H2L devra d’abord nettoyer sa merde !

    https://www.radiocourtoisie.fr/?s=g...


  • #2391808
    le 18/02/2020 par Le Lesquénisme anomalie ou turpitude cérébrale
    Menteur, grossier, stupide (mais comique) : de Lesquen ou l’extrême droite la (...)

    Vivement un combat de MMA entre Soral et de Lesquin !
    Dans une cage et de Lesquin en marcel et en short , qu’on rigole
    Sacré Henri tu nous fais beaucoup rire , c’est déjà ça, pauvre truffe


  • En France pour séduire, on est obligé de se ranger côté israélien. S’il s’était rangé côté Hamas (même pour donner un exemple), il aurait peut-être perdu son peu d’adeptes. Il a simplement adapté son discours à la France à mon avis.


Commentaires suivants