Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mezouzah Lives Matter : le tube de l’été 2020

 

Version courte :

 

* * * * *

Après censure par les GAFA, Dieudonné a perdu sa page Facebook et sa chaîne YouTube. Retrouvez-le quotidiennement en vidéo sur le site Quenel+, en un clic sur l’image ci-dessous :

 

La tragédie Chalençon, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2521542

    La belle blonde Dieudonné a encore frappé !

    Dieudonné, le regard de la bienveillance... les yeux reflets de l’âme, on peut pas se gourer sur ce type, ceux qui le combattent sont moralement et spirituellement à l’opposé. Morandini avec son regard de veau notamment.


  • #2521569
    le 08/08/2020 par Heisenberg Wallace
    Mezouzah Lives Matter : le tube de l’été 2020

    Hallucinant de ramper à ce point. Aucune dignité ce type.
    Consternant de bassesse. Plus bas tu meurs.

    En tout cas petit clip très marrant. Surtout au moment où Dieudo balance le "excusez moi". Plié de rire à ce moment là

     

  • #2521594

    Quand j’y pense, c’est quand même énorme. Dieudonné est le seul qui peut se targuer de faire parler de lui avec une photo des plus banales, pire, mettre au chomdu un mec du showbiz, avec une simple photo, pas une vidéo, non non, une simple photo oû on ne peut entendre le moindre propos polémique... Dieudonné se rapproche du Dieu vivant !!


  • #2521627

    Legende la photo de dieudo avec la perruque lol.


  • #2521648

    il y a longtemps que dieudo m’avais pas fait autant rire


  • #2521674

    Chalencon pédale dans la semoule. La lopette parlant à une autre lopette (Momorandini), ça donne une belle omelette. Leurs oeufs sont dans le même panier. Duo de castagnette et de pipeau. Beau plateau de fromage qui pue, à la sauce repentance. Quel spectacle de guignol !!! Bravo Dieudonné, encore une belle production (J’adore le titre "Petit Poney").

     

    • #2521834

      @ Nico

      Ces gens-là n’ont rien de respectable, puisqu’ils ne se respectent pas eux-mêmes , car ils en sont incapables .Ce sont des erreurs de la vie et il n’y a qu’une chose qui les guide c’est l’argent et la popularité, tout le reste est inexistant .Plus je vois cette médiocrité, plus j’aime mon chien dont je n’aurais même pas l’audace de comparer .Parce que je respecte mon chien..


  • #2521692

    Dieudo m’a tué..Tous les pleutres pétomanes du shoabiz peuvent aller se rhabiller, rien qu’avec ce tube il les explose tous..


  • #2521694

    Haha, je pourrai l’écouter 10 fois d’affilée et encore me tordre de rire à la 11em fois.
    Le gars on ne peut plus à plat ventre, l’étape suivante il va leur donner un rein à bouffer.


  • #2521737
    le 09/08/2020 par Je suis AS et Dieudonné
    Mezouzah Lives Matter : le tube de l’été 2020

    J’oublierai jamais comment j’ai rigolé quand j’ai vu le sketch en entier de Dieudo parodiant Chalençon. J’en ai pleuré de rire et j’ai du me le repasser au moins dix fois, comme un très grand nombre de gens, au vu des commentaires.

    Encore merci Dieudo et merci E&R pour le soutien, force et honneur à vous tous !


  • #2521759

    Alors ce gars répète par deux fois que c’est par rapport à Élie qu’il a fait cette photo, on en déduit la référence directe au duo qu’ils constiuaient à l’époque, grand souvenir pour lui apparemment. Mais pour dire un peu plus tard, qu’il en a oublié jusqu’à son prénom, il se rappelle donc d’Elie et oublie Dieudonné ? Devoir de mémoire sans doute. Non ! Juste de l’emmélage de pinceaux. Faudrait une loi spéciale "Foutage de gueule caracterisé", parce que ça manque franchement. Sinon me vient en pensée une scène du film "Série Noire" avec Dewaere et Blier, où ce dernier recule pour échapper aux baffes du premier. Dans le rôle de Dewaere : qui veut. Dans le rôle de Blier : Chalençon. Parce qu’effectivement y a vraiment des claques qui se perdent. Mr Faurrisson disait "qu’il était cerné par des lâches" : d’autres en font aussi les frais. Pauvre de nous !!! Ah oui une dernière chose : la préférence sexuelle de ce monsieur a-t-elle un rapport avec la choucroute ? Non, rien dans ce qu’il dit n’est en rapport avec la choucroute ? Par contre sa coupe de cheveux, oui !


  • #2521816

    Un homme digne de ce nom aurait répondu au journaliste : je fréquente qui je veux, allez vous faire foutre !.... Dieudo a parfaitement raison de ridiculiser ce genre de soumis qui sont les premiers à prôner la liberté et qui à la première occasion sont des laches devant la dictature


  • #2521883

    Avec cette perruque, cette voix, ce texte, je ne comprendrais pas que Dieudonné ne gagna pas à l’Eurovision.

    Seul problème, trop de talent ?


  • #2521949

    Ses explications sonnent archi faux .
    On était a un anniversaire mdr c’est sûr que de préciser que c’était celui de JM Lepen aurait ruiné les dernier 1% de credibilité qui lui restaient.


  • #2521982

    Quand Dieudo fait son personnage gay, putain je suis mdr à chaque fois.


  • Censurée.


Commentaires suivants