Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Michael Moore prophète de l’Empire : "Donald Trump et les mâles blancs vont disparaître"

Quand le cinéaste de gauche culturelle et thuriféraire de l’impeachment Michael Moore s’exprime sur l’avenir de l’humanité...

 

 

Michael « sac à merde » Moore, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La haine de ce monstrueux tas de merde sioniste pour nous est palpable . Pour une fois je suis d’accord avec Boris Vian : " Et on tuera tous les affreux " .


  • À moins que ce soit ses jours à lui et ceux de son " espèce " qui ne soient comptés ! Car jusqu’à présent, ce sont toujours les mêmes qui dirigent la planète, encore une connerie, Michael le dinosaure !


  • Pute à... comme on dit. La haine de soi personnifiée. Merci le gauchisme pour ça.

    Jung a fait une belle thèse sur la dépréciation...


  • Ca mange pas de pain. Il est lui meme plutot une femme qu’un homme. Plus proche de la baleine que de l’humain.

     

  • Il est quoi lui ? Si je ne m’abuse ... un mâle blanc semble t il ? Peut être avec peu de virilité mais homme blanc ..... quand même !!!!

     

  • Michael Moore, le gars qui n’est pas contre sa propre disparition, mais même plutôt pour.

     

    • Rien ne laisse envisager ce que vous dites... Il part du principe que les usa est une terre d’immigration et dès maintenant la situation va effectivement changer. Et qu’il y a une réaction d’homme riche blanc n’aimant pas cette perspective et que Trump illustre cette tendance.

      Il ne se réjouit pas particulièrement de cet état de fait... c’est un fait. Des migrants chinois sont venus poser des rails lors de la conquête de l’ouest... ils ont disparus car dissout dans la société car ils étaient minoritaires... Cela n’est pas comparable aux indiens qui furent massacrés. Alors là aussi il voit les blancs « take a back seat » (prendre une place secondaire) et étant un progressiste il fonde tous ces espoirs sur le future... C’est anedoctique que le progressisme des blancs livre finalement le pays entre les mains des femmes ou des minorités puisqu’ils partagent les mêmes valeurs.

      C’est purement un procès d’intention... Vous ne pouvez en réalité lui reprocher que le fait qu’il ne serait pas conscient que la disparition de son groupe ethnique... est une gravité de premier ordre... Je le trouve très cohérent pour un américain car ils croient aux pères fondateurs... la terre d’opportunite, terre des pionniers, etc, etc. Ça n’a absolument rien à voir par exemple avec un allemand qui se féliciterait de la disparition du leadership de l’homme blanc en Allemagne... Bref, il ne faut pas tout mélanger... Les USA est une terre d’ummigration alors que l’identite ethnique est central avec l’identité allemande..


    • Ce n’est pas tout mélanger que de savoir que l’idéologie des EU déteint sur l’Europe et la France. Ca a été le cas pour les degenerescences sexuelles de Kinsley, la sous culture rap, malbouffe etc. donc ce n’est pas tout mélanger que d’avoir conscience que ce discours anti mâle blanc, comme par hasard, trouve un écho en France.
      Quand Moore parle du mâle blanc il entretient sans en avoir l’air le moulin anti mâle blanc global. Il sait que ce discours est mis en place et il rajoute sa pièce dans la machine.
      C’est son problème s’il n’a aucun instinct de conservation ethnique, mais c’est le problème du monde si les EU en font un modèle à exporter.


    • Il n’est pas foncièrement pour que le modèle américain s’impose au reste du monde... ça serait même le contraire.

      L’immigration de masse est un problème européen. Un instinct de conservation dans la perspective du rêve américain qui fait avec le melting-pot c’est que sa fille se marie avec un brillant chirurgien d’origine chinoise si c’est le cas.. Il en a rien à faire si sa descendance humaine devient ethniquement chinoise... tant qu’elle est culturellement americaine.

      Pourquoi pensez vous qu’il serait conscient d’un risque de disparition de l’Homme blanc ? Si il connaît la Grande Bretagne il doit avoir l’idée que les blancs européens y sont majoritaire à 87% et à 93% en Allemagne. Quant aux pays de l’Est le problème ne se pose pas... ni l’italie, l’espagne, la Grèce, ou les pays scandinave (quoique les faibles populations numériquement peuvent être submergés). Le modèle américain c’est le melting pot donc pour lui un petit peu de café dans un grand bol de lait ça ne constitue pas un remplacement du lait...

      Je ne nie pas que si l’immigration de masse se poursuit à ce rythme et si dans les pays concernés les européens continuent de ne pas faire d’enfants la situation pourrait devenir vite catastrophique et atteindre un point de non retour.

      Mais je ne vois pas en quoi il devrait être conscient d’un danger imminent (ou déjà présent) dont serait victime l’Homme blanc au vu de son leadership à travers la planète...

      Je ne vois aucune utilité à mélanger les races ou d’importer des pauvres dans d’autres environnements et Mickael Moore serait sûrement d’accord. En ce sens les inquiétudes et l’opposition des identitaires de préserver des ensembles est tout à fait cohérent et louable... mais pourquoi lui reprocher d’etre un artisan d’un genocide ethnique dont il aurait pleine conscience alors que ça n’est pas son idéologie.

      Je doute qu’il soit pour la pornographie... C’est probablement un libéral comme la plupart des américains... et même des conservateurs en ont rien à faire de ce que font les gens dans leur chambre à coucher. C’est au nom de la liberté que des horreurs descrtuctrices de la fabrique d’une société sont promus mais tout le monde n’est pas toujours capable de le comprendre.

      Ps : je trouve que c’est un insulte raciste de parler de porc ou porcelet car il a en tant que blanc la peau couleure rosée. Je ne le vois pas faire ce genre d’insulte mais nous pouvons constater les « BElittelement » de pseudos identitaire.


    • @Peter

      Vous oubliez une chose toutefois dans votre analyse, il s’agit du fait que cette conception des USA comme étant une terre d’immigration ouverte au monde entier est au final très récente, elle date de la fin des années 60 et est de conception hébraïque....

      Tout cela n’a absolument rien à voir avec l’Amérique des pères fondateurs qui jusqu’en 1965 était considéré comme un pays blanc, anglo-saxon, protestant et une colonie européenne nordique pour les européens nordique avant la guerre d’indépendance.

      On rappellera que la la première loi de naturalisation n’inclue comme citoyen que les hommes blancs libre de bonne réputation et l’immigration n’a jamais été une chose relevant de soi, pendant une longue période est a même été très faible, ce n’est d’ailleurs que vers la fin du 19eme siècle qu’elle a fortement augmenté, cette immigration a d’ailleurs fait l’objet de divers quotas, restrictions voir même d’interdiction (pour les chinois et les non-blancs dans l’entre deux guerres à l’exception des japonais) et n’a pris la forme que l’on connaît que depuis 1965 et le mouvement des droits civiques.


  • Discours hallucinant venant d’un mâle blanc, certes pas très représentatif mais bon ... quand même ! Merde !


  • Visiblement michael moore ne s’aime pas.Y a des psys qui l’aideraient surement mais il doit etre trop radin pour se payer la therapie.On devrait lui payer un financement participatif pour lui payer cette psychotherapie comme ca il arreterait de nous faire iech.Ah ben non,il serait remplace par un autre...


  • Et lui, ce n’est pas un mâle ? Il n’est pas blanc peut-être ?

    Il devrait se faire inviter par Schneidermann ...

    Les démocrates américains sont tellement dans la négation du réel depuis que Trump est au pouvoir qu’ils ne cessent de concourir pour être désigné celui qui arrive à dire la connerie la plus hallucinante qui soit. Et Dieu sait qu’ils sont créatifs (cf. Pocahontas/Elizabeth Warren et son 1/1024e de sang indien) !

    Hélas, le jour de la disparition des gros chamallows roses, il s’en ira lui aussi !


  • moins de mâles blancs... donc plus de mâles noirs... c’est Yann barthes qui doit être content...


  • une baleine qui prevoit la disparition des dinosaures


  • ça se dit comment : "une ordure" en américain ?

     

  • Ce qui est implicite chez Moore dans "les mâles blancs vont disparaître " : sauf les blancs d ’une certaine Election devant qui Moore s ’incline avec un tremblement révérencieux ; le monde alors appartiendra à ces derniers blancs Elus une fois éliminés leurs redoutables concurrents "européens " disparus dans le melting - pot dissolvant , dans l ’acide Soros .


  • Les mâles blancs ANTIRACISTES vont disparaître. Nuance !


  • Il veut voir détruire ce qu’il n’a jamais su être tout en le désirant ardemment. J’ai toujours trouvé qu’il ressemblait à une vieille lesbienne, même plus jeune.

    Mais faut avouer que ça doit être parfois dur de vivre dans un pays qui valorise (ou valorisait) à ce point les winners, les Chad (stéréotype viril blanc) et les Tyrone (sa version noire). Toutes les formes de gauchisme (égalitarisme, antiracisme, féminisme, LGBTisme, véganisme etc.) ne sont au fond que le masque de gens immatures qui se rendent compte qu’accéder aux standards sociétaux habituels des générations précédentes leur demandera trop d’effort (c’est à dire juste un peu). Ils se cherchent une cause et donc un ennemi (pas l’un sans l’autre, ils ont au moins cette logique), sans jamais regarder dans la glace. Les chantres de la tolérance commencent toujours pas accuser les autres au lieu d’entamer un travail d’introspection et de réflexion honnête et personnelle.

    Les ismes du progrès sont le nom de la médiocrité qui se veut nouvelle norme, pour le malheur de tous. On casse le thermomètre pour ne pas voir qu’on est malade, et Moore veut casser du mâle blanc parce qu’il n’a pas le niveau et le vit sans doute mal. Ou alors il est juste saturé d’œstrogène depuis des décennies.


  • Jadis sur ER, y’avait eu un article sur lui où il bouffait dans une cantine scolaire française et trouvait ça génial, au point de vouloir importer le principe aux USA...
    Si quelqu’un a Twitter, peut-être lui envoyer le lien de l’article de L. Guyénot qui vient de paraître ici en lui demandant s’il compte faire un film sur ce 11/9 là.
    Il saura le lire en Français, pas de souci.

     

    • Déjà remettre dans le contexte... Sur le Onze Septembre il est le premier à avoir fait du complotisme... Complotisme dans un documentaire mainstream...

      L’important n’est pas tant les conclusions mais la mise en avant de faits inavouables... voilà ce qui nous a fait enter dans un nouveau paradigme avec l’avènement d’internet...

      Mickael Moore n’est pas exempt de toute critique... il a fictionalisé certains éléments dans ses documentaires pour surjouer le ton moqueur... mais il faut faire la part des choses et comprendre que Farenheit a l’epoque ne fut même pas distribué aux USA lorsqu’ils se sont aperçus qu’il s’agissait d’un brûlot...


  • Ce guignolo de Moore est tellement pitoyable, qu’il va au contraire aider Trump à démontrer qu’il a raison !!!


  • Quelle belle tête de taré ce "Michael" Moore, on insistera sur le Michael et son drole de petit nez qui indique clairement son appartenance à la communauté


  • Et dire que j’y croyais à ce type dans ma vingtaine avec son "The Big One" et "Fahrenheit 9/11" à chialer sur le sort des irakiens. Gros con d’hypocrite !

     

    • Rassurez vous ; vous n’êtes pas le seul. Les livres aussi...

      Dieu bénisse Soral.


    • Il faudrait voire à quoi vous avez cru et pourquoi vous devriez mécroire (ce que vous estimiez comme vrai par le passé). Je l’ai trouvé très bon dans « Roger & Me » ce qui prouve qu’il y a une certaines consistance dans son hostilité envers les multimillionnaires dont (selon lui) Trump serait un représentant.

      Tout ça manque de précision. D’ailleurs dans l’interview beaucoup entendent une haine de soi (homme blanc) alors qu’il n’en n’est rien... Il considère comme inévitable un monde en transition dans lequel les femmes vont avoir plus d’influence ou au niveau mondial des pays comme la Chine. Il pense que les RICHES ne sont pas content de cet état de fait.... EN AUCUN CAS, il suggère que le petit blanc américain serait mécontent de voir une société plus diversifié...

      Je serais curieux de savoir en quoi son travail par le passé serait mensongé... Bien évidemment il n’a pas forcément abordé directement la question d’Israel... ni même les possibilités d’une lecture complotiste... Euh.. mise à part faire un lien entre la famille Ben Laden et la famille Bush ? L’evacuation hélico presto d’officiel saoudien du pays après le 11 septembre ? Du complotiste mainstream ?

      Ã l’époque ou il critiquait Bush il critiquait également le candidat démocrate Al Gore du parti démocrate... Dans Roger and Me il a parlé de la désindustrialisation qui frappait les américains avec la complicité de l’etat courroie de transmission des riches qui financent la politique.. Il a dénoncé la’ guerre en Afghanistan des neo-cons sous faux prétexte celle en Irak avec les mensonge de Colin Powel et sa fiole d’anthrax en véritable hoax + la fille de l’ambassadeur du Koweït et son baratin.
      Il a prédit l’accession au pouvoir de Trump car les gens étaient en colère pour des bonnes raisons ; bien qu’il préférait une autre solution. Bernie Sanders puis faute de mieux Clinton comme candidat démocrate moins pire que le milliardaire Trump (le riche l’arch-enemi de tjrs !).

      Il a été fantastique dans Bowling for Columbîne en questionnant l’activite industrielle de la ville dans l’industrie de l’armement... Plutôt que de désigner les jeunes comme le danger imminent il fait un lien avec l’histoire violente et la culture violente de pays. Dans son documentaire SICKO il questionne la difficulté des moins bien lotis mais aussi des classes moyennes (!) de faire face aux dépenses de santé... L’influence des lobbies etc...

      Il ne faut pas l’amalgamer a une gauche hystérique américaine !!!


    • Je suis d’accord avec Peter, quand il a fait son premier reportage sur la ville de Flint qui s’écroulait par la perte d’emplois, il était excéllent, mais tout le monde a des défauts et lui c’est le fait de parer les minorités (qui sont en train de devenir des majorités aux US) et les femmes de toutes les qualités, il ne diffère en rien d’une Ségolène Royal qui croit en la société appaisée grâce à la direction des femmes.
      Pour le racisme c’est du même tonneau, il voit la poutre dans son oeil de mâle blanc, mais il ne voit pas la paille de belle taille dans l’oeil de ses corréligionaires non blanc.




    • Pour le racisme c’est du même tonneau, il voit la poutre dans son oeil de mâle blanc, mais il ne voit pas la paille de belle taille dans l’oeil de ses corréligionaires non blanc.




      Et où l’avez vous entendus parler de racisme ? En réalité comme beaucoup vous lui reprochez (en tant qu’opposant’gauchiste fantasmé) de ne pas aborder le racisme dont serait victime les blancs...

      D’une part il n’ignore pas les difficultés dont serait victime les blancs paupérisés (le terme insultant de white trash) d’autre part n’estimant pas’qu’il y a un racisme institutionnalisé anti-blanc ça devient un non-sujet par rapport à un racisme instituonalisé anti-noir très ancien. C’est con et pas très équitable mais ça fait partie d’une simplification (réductrice) des sujets de société a adresser..
      Autre exemple : Trois femmes meurent par semaine sous les coups de leur conjoints mais ça ne devrait pas’faire oublier les femmes hystériques et violentes qui assasinenot leur conjoints NI les deux enfants par semaine assassinés par leur parents !!!... Il y aurait une hiérarchie de la violence ? Un crâne d’endant écrabouillé moins importante qu’une femme jeté par la fenêtre de la cuisine ? On parle déjà tres peu de ces femmes victimes à vraî dire..

      On peut comprendre un sentiment de frustration d’une partie de déclassé blancs n’ayant pas dans les médias la representation de la victime... mais le cadre sup dynamique ayant du succès ça reste tout de même le « blanc » dans les représentations comme dans la réalité... et ça déculpabilise ceux qui ne parlent pas de tout...

      Les revendications identitaires sont un piège... et les petits blancs veulent aussi mordiller à l’appât... à quoi bon puisqu’il s’agit d’un piège ?


  • "Et les Dinosaures quand ils ont disparu... Leurs cris étaient très forts et très agressifs"
    Il n’était pas né mais il s’en souvient très bien


  • #2077716

    Alors, si je tape "Michael Moore" dans la barre de recherche....
    Oh, stupeurs et tremblements ! Une photo de Moore et de Weinstein copains comme cochon, enfin, je me comprends...Producteur de ses fameux documentaires 9/11 et 11/9.
    C’est tellement facile de vérifier l’info de nos jours... Même pas besoin d’aller sur les sites "conspis" puisque là on est chez "Paris-Match".
    https://www.parismatch.com/Actu/Int...


  • Non, monsieur Moore, les sionistes sont des mâles blancs racistes exclusivement, tout comme du temps du marxisme triomphant ils étaient des capitalistes ultra-libéraux exclusivement. Le but du marxisme n’était pas la mort de tous les capitalistes mais l’écremage des rangs de la bourgeoisie par la méthode classique des rackets de protection pour ne garder que les bourgeois bien soumis à la mafia structurant l’ensemble : tout entrepreneur non-conforme voyait la contestation communiste menacer soudain toute sa fortune et devait payer des rançons prohibitives pour dissuader le monde syndical de le pousser à la faillite. Une fois cette opération d’écremage jugée complète, le monde juif américain arrêta net tout soutien au marxisme ouvrier classique.

    Il en est de même pour le multiculturalisme anti-blanc : il vise à écrémer les rangs des racistes blancs de leurs éléments idéalistes et désobéissants à la mafia des mafias, et non pas à établir l’égalité des races sur terre au profit d’une minorité juive d’intellectuels de ce multiculturalisme, pas plus que le marxisme ne visait à promouvoir l’égalité sociale même au profit d’une minorité juive d’intellectuels marxistes à la Sartre. Une fois les racistes blancs écrémés de leurs éléments dissidents superflus, une fois la cause nationaliste devenue national-sioniste (ne pas oublier que le mouvement néo-conservateur est composé à sa tête de juifs et autres compagnons de route qui sont non seulement d’anciens trotskystes passés à l’hyper-capitalismre, mais encore plus particulièrement d’anciens militants pro-noirs soudain déçus de la culture délinquante noire et obligés de reconnaître l’existence d’inégalités génétiques) bien la cause multi-culturelle anti-blanche va être abandonnée net comme l’a été la cause ouvrière anti-patrons.

    Pendant les débuts du règne de Reagan les intellectuels marxistes classiques universitaires lancèrent un immense baroud d’honneur qui fit croire à leur revanche jusqu’à la chute du Mur de Berlin qui désavoua jusqu’au dernier, il en est de même des multiculturels actuels qui face à Trump ne défendent eux aussi que leurs jobs et tenures. Le néo-libéralisme ne fut pas le plan B mais bien le plan A d’un pouvoir mondial toujours essentiellement fondé sur l’usure, il en est de même du national-sionisme pro-blanc sur le modèle du racisme britannique victorien qui le plan A juif originel où le juif figure en tant que Blanc des Blancs. Tout le reste est racket de chantage.


  • en fait de dinosaure, ce monsieur devrait se regarder dans la glace...

    et accessoirement, comme il semble faire partie des mâles blancs (à moins qu’il n’existe chez ces derniers une sous-espèce privilégiée), on pourrait lui suggérer de se suicider pour collaborer au grand remplacement qu’il préconise...

     

  • Quel #grosporc, ce mec roule pour qui vous savez, il n’a rien à perdre, toutes les "structures" sont en place pour diffuser son message merdique, il se délecte !


  • Un peu de sérieux dans les commentaire s’il vous plait, ne pas confondre le sous-homme au teint blafard M.Moore avec un homme blanc authentique.


  • Le gauchisme est une maladie mentale, encore une preuve...


  • Dans le même genre d’auto-détestation, voir Sinead O’Connor récemment convertie à l’islam qui a décidé sur Twitter de ne plus fréquenter de "disguting whites".
    El blancos n’a pas le vent en poupe ces temps-ci.

     

    • Cette folle qui a fréquenté que les hôpitaux psychiatriques et ancienne droguee qui s’est convertie au wahabisme pas à l’islam nuance et pour ton information les arabes sont de race blanche !!! elle ne pouvait pas choisir le soufisme non ? maintenant ceux qui nous dominent et nous tiennent par les burnes ce n est pas les muz comme dit Alain,eux ils font la plonge ou sont os chez Renault ou pigeot.


    • Oui à ceci près que dans l’imaginaire contemporain et celui de Sinead, le blanc est associé à un occidental et l’arabe à un musulman.


    • Lorsqu’elle critiquait le catholicisme du Vatican c’était également dans un contexte de valorisation de la religion et de ses textes sacrés (la Bible, les pères de l’eglise,etc.).
      Elle a toujours valorisée les religions mais critiqué les hypocrites...

      Pourquoi ne pas voir dans sa critique sûrement abusivement essentialisante une maladresse au pire, voir une attaque uniquement des hypocrites ? Lorsqu’elle critiquait l’eglise c’était assez clair qu’il s’agissait des officiels qui seraient hypocrites et non pas l’ensemble des prêtres !! Par exemple ceux qui couvraient les exactions de prêtres pédophiles...

      Je doute qu’elle s’est intéressé à l’Islam à travers la littérature wahhabite... Il y a sûrement un intérêt pour le soufisme.

      Après c’est comme la critique radicale d’un marxiste parlant des bourgeois dégoûtants... Là, elle ne parle pas du petit peuple qu’elle croise dans son épicerie mais des intellectuels qui sont à ses yeux inconséquents... Hier encore elle n’était pas musulmane ; mais pas une hypocrite pour autant... Après si elle allume la télé et n’y voit que des hypocrites à qui la faute ?...

      Sur le fond cette femme est connue pour ses excès (de toute façon)... et avec le zèle du nouveau convertis elle est peut être enivrée d’un enthousiasme un peu brutal... Laissons lui un peu de temps pour s’expliquer... En tout cas vu le satanisme fortement répandu dans le show-biz son émancipation est à saluer...

      En espérant qu’elle soit bien entourée... les convertis sont des sortes de nouveau née... ils peuvent se faire hacké facilement par des représentants frauduleux... Time will tell...


  • Je pense qu’il faut abréger ses souffrances, il a dû prendre une bastos à Colombine, c’est pas possible !!!!!


  • Tous les commentaires vont dans le même sens.

    Pourtant toutes les études démographiques montrent que, dans moins de 10ans, les WASP seront minoritaires aux USA.

     

    • le bléme n’est pas les statistiques .. mais "le male blanc" . comme si de blanc il n’y avait que le male qui allait disparaitre.
      si c’est par le métissage alors les noirs et les rouges et les jaunes disparaitront aussi. mais moore en parlant simplement d’hommes blanc nous joue le coup du mec qui veut paraitre sympa en mettant de coté les femmes et les enfants .

      s’il avait dit "la race blanche " il aurait été taxé de kukluxmoore ,mais en disant l’homme blanc , il exprime autre chose.

      il se fait de la pub pour pas cher , comme conrad . il excite les bas du front de tout bords , ceux qui ne comprennent méme pas une phrase de 5 mots .

      je peux me duper moi méme , mais là c’est tellement gros ...


    • Il s’agit pour lui d’une catégorie : les HOMMES blancs EXCLUSIVEMENT (càd sans partage..) aux commandes... c’est de ces HOMMES RICHES qu’il s’agit... c’est eux qui vont disparaître... c’est eux les dinosaures en voie de disparition et non pas la RACE blanche qui est majoritaire aux USA...

      N’oubliez pas qu’il s’est attaqué à ces hommes puissants à travers TOUS ses documentaires en commençant par « ROGER and Me » ou il rabaisse un richissime industriel à son niveau de pèquenot journaliste (auto dérision !!) en refusant de lui donner un nom de famille !!!

      Même ses attaque envers Bush (la famille) était à travers le pognon... pareil pour Trump !!! C’est cette élite aux manettes qu’il qualifie de dinosaures en voie d’extinction !!!!



  • période de tabasserie mentale , moore qui se noie dans son fantasme morbide .

    moore fait le choix facile du mec qui s’est bien goinfré et qui se fouette à l’arrivée pour faire amende honorable , pour se démarquer des profiteurs .

    bref , "le male blanc" qu’il évoque c’est le male blanc qu’il est ,et c’est plutot une bonne nouvelle .

    mais comme nous ne sommes pas méchants , nous lui souhaitant une bonne métamorphose aprés son long passage co-con.

    allez moore reviens nous voir quand tu sera papillon .


  • Mais non, le système a besoin de l’intelligence des Blancs pour perdurer...

     

    • ... d’une partie des blancs seulement alors, dont vous n’êtes pas forcément d’ailleurs car force est de constater et d’admettre que plus nombreux sont ceux qui prétendent être intelligents que ceux qui le sont véritablement. C’est bien normal et ce n’est pas la fatuité qui peut faire illusion, elle n’est même au contraire et bien souvent que l’expression d’un ridicule achevé ou d’une volonté de compensation.


  • L’ESSENCE du Plan KALERGI

    Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges
    raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
    « L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples...
    (Richard Coudenhove Kalergi.)

     

    • bien vu. C’est la vérité nous en sommes déjà là ces mélanges sont engagés et on ne fera plus marche arrière à prèsent.

      A défaut de pouvoir garder la moindre dignité en tant que peuple, il faut résister au vice et à la perversion organisée en tant " qu’individus spirituellement éduqués et moralement incorruptibles"

      ça me rappelle beaucoup "la foire aux immortels" anticipation dans laquel Enki Bilal avait été plus qu’inspiré... La Bd d’anticipation certainement la meilleure de tout le siècle dernier pour représenter subtilement notre siècle insupportable...


  • Exercice de style : remplacez "blanc" par "noir" (essayez, effet garanti !), et hop, le gentil antiraciste se transforme sous vos yeux ébaubis en méchant raciste. Sacré Michael.

     

  • Aurait-on decouvert une comète raciste quelque part ?
    Son impact ne décimera que les blancs ?

    Le monde sera noyé dans le chaos et les pandémies avant que tel ou tel ait eu le temps de disparaitre.


  • Je comprends que ce gros cochon blanc ait envie de disparaître quand un miroir lui renvoie son image....


  • ça va être difficile car la duplication noir/blanc donne une couleur de peau de plus en plus claire. Si on suit ce postillonneur, à terme, tout le monde est blanc...et plutôt encore plus con...


  • Comme quoi , les types ont (souvent) la tête de ce qu’ils sont !


  • Moore un mâle blanc ?

    Le zig projette et se croit représentatif. Les outres pansues de son genre, effondrées de la face et du synapse, sont, il a raison, promises à la disparition. Qu’elles soient noires ou blanches.

    Quant aux mâles, pas la peine de s’inquiéter, une progéniture leur viendra.

     

    • J’abonde dans votre sens. Moore projette t’il son propre sentiment de finitude en une impression genéral de disparition de l’"hommes blancs" (terme si américain, que nous avons tant tendance a improprement faire notre) ? Gros, décâti et dans une tour d’Ivoire, ainsi bercé d’idées, bien vieilles. Il ne voit pas qu’il est de l’ancien monde. Dommages du gauchisme bien-pensant largué et se croyant moderne.


  • Il ne confondrait pas la disparition des mâles blancs avec la disparition des baleines blanches ?


  • Et il sort un film !

    On est pas au bout de nos peines


  • Si les jours des blancs sont comptés qu’il se suicide, il dira moins d’âneries par ailleurs on ne peut le considérer comme un blanc, que pourrait il faire sur un champ de bataille ou dans un champ à produire sa nourriture. Bon c’est juste un inutile perfusé par le mondialisme.


  • Le fait est que la force, la beauté et la liberté disparaissent : plus de 60% des animaux sauvages ont disparu depuis 1970. https://www.futura-sciences.com/pla...
    Les rats, les blattes et les pigeons prolifèrent dans un monde où certaines mégapoles vivent déjà l’apocalypse.
    Chez les humains, on constate que les moins intelligents sont ceux qui procréent le plus.
    Mais suivons la logique de cette décadence : trop de rats = peste. Peste = mort des plus faibles, dans les quartiers les plus "marseillais", dans les villes donc.
    Moore, ses semblables d’aspect peu sain et leur cour des miracles improductive ne résisteraient pas aux bubons. Le mâle blanc encore jeune dans son biotope (uniquement) pourrait quant à lui en réchapper : il sait se nourrir et se loger en s’organisant, en faisant confiance à sa communauté, en unissant sa force de travail à celle des autres. Il sait se défendre et se soigner également. Ces sciences oubliées lui reviendront tout naturellement en cas de malheur, quand seuls le courage, la bonté raisonnable, le muscle et l’intelligence permettent de survivre.
    Tous les autres mâles encore jeunes accumulent les faiblesses : santé chancelante par héritage, dépendante de la technologie, ou faibles ressources intellectuelles et morales, anarchie économique, habitude de ponctionner le blanc plutôt que compter sur soi-même.
    On peut s’attendre à une autre arche de Noé. C’est le mâle blanc qui mène la barque, après bien des malheurs. Les rats crevés affleurent, le courant les emportera.


  • C’est bizarre cette histoire d’extinction de la race blanche.
    Sur internet, circule des "prophéties du Pape Pie XII" (a priori qui dateraient des années 1950) sur la possible extinction des Blancs (que si ça arrivait, ce serait exclusivement la faute aux Politiciens).
    Il ne nomme pas l’avortement et l’immigration de remplacement, mais aujourd’hui on voit bien que c’est 2 totems politiques fatals à la natalité "blanche".

    Pie XII parlerait aussi de déliquescence sociale en France (mauvais politiciens) "puis un changement de régime sans douceur pour ne pas sombrer", une partie de la jeunesse perdue à cause des facilités offertes par l’Ecole, des manipulations catastrophiques génétiques/scientifiques sur les humains, etc.

    Si ER est au courant, a t il des infos sur ces "prophéties" ? J’avoue ne pas savoir quoi en penser : Fake fabriqué ces dernières années ? Véridique ?


  • Là, le niveau de réflexion doit être comparable à celui d’un jeune hamster patinant dans sa roue. Genre crétin procédurier du shéma d’analyse rudimentaire. Ceci dit rien ne l’empêche de se jeter sous une voiture pour vérifier son postulat (ah, avoir raison une fois dans son existence.. !!) Catastrophologue de broussaille qui confond la naissance du Bipède à la sienne, et l’état de l’humanité à sa débâcle physiologique. D’ailleurs si on observe l’état physiologique des populations venues de si loin s’installer sous nos cieux, on peut à juste titre se demander comment elles vont survivre, entre autres choses, aux surcharges pondérales insensées qu’elles exibent...


  • Les mâles blancs t’emmerdent, gras du bide.


  • Il ne fait que de dire le triste Constat réel et mis en place depuis des années. Qu’on le veuille ou pas, c’est ce qui va se passer, hélas pour l’humanité.

     

  • Pro-blanc ou anti-blanc comme toujours dans le monde du spectacle la question est posé à l’envers . La question identitaire vise à empêcher de poser la question de la temporalité historique .
    Il n’y qu’une race humaine , c’est l’immanence du capital qui veut et doit faire disparaitre non la couleur blanche mais la temporalité ouverte de la radicalité européenne en contradiction avec le monde de la marchandise autocratique américaine .
    C’est par immanence que dans un lointain passé les groupes communiste primaire ont commencé à croiser les aurochs avec les éléments les plus docile de la race pour faciliter leurs élevages , ils gagnaient ainsi un temps devenu précieux avec le développement des échanges inter-communautaire et de la valeur d’échange de la société marchande naissante .
    Ainsi naîtra de ces croisement forcer la vache , création du travail humain , bétail aussi maleable qu’un végétal sans vie et propre à l’exploitation marchande , bien plus rentable et moins dangereux que se satané auroch qui devait provoquer trop de regretable accident du type pénétration anale cornique du pauvre pasteur qui ne voulais pourtant que commercer librement avec sa chaire sur un pied d’égalité avec les autre marchandises et en toute fraternité avec les autres marchands .
    Michel more est une des facettes faussement contradictoires du softpower de la marchandise américaine qui nous mènent dans des voies de garage pour mieux nous exploiter via ses multinationales . La véritable intelligence et le vrai savoir a emmerger en Europe et s’est exporté en Amérique mais en a peine quelques générations et du fait de l’absence de racines ontologiques liée à cette terre coloniser de la manière la plus terribles et au développement de la marchandise abrutissante ces colons (les wasp) ont complètement été aseptisé et sont devenu des abrutis réifier incapable de voir au-delà de leur dieu dollars . L’identité us comme l’identité juive est une identité chimérique et rien de véritablement vivace ne peux émerger d’eux .
    Il convient donc de ne pas prêter trop d’attention a tout ce tapage autours des pro-Trump et anti-trump car au fond , les 2 parties ne sont en désaccord que sur une chose comment baiser le concurrent européen .
    Mais par delà ces chamaillerie entre marchand de chaire travail , M more et toute la joyeuse confrérie des bons pasteurs devraient se méfier car de la corne au cul à la corde au coup il n’y a qu’un tout petit pas ; celui de l’Histoire .

     

    • Justement il n’y a pas une seule race humaine mais bel et bien plusieurs... Biologiquement parlant les différences sont à la fois nombreuses et évidentes pour quiconque possède un minimum de bonne foi et ne se trouve le cerveau lobotomisé par la syphilis mentale de l’anti-racisme et de l’universalisme.

      Vous remarquerez d’ailleurs qu’en dehors de quelques baveux d’Amérique du Nord et d’Europe de l’Ouest il n’y a pas grand monde à partager cette opinion, notamment en Asie ou en Europe de l’Est où cela fait bien rire d’entendre ce genre d’affirmation


    • Tout le monde connaît les fameux trombinoscopes des universités américaines... On a tous ces images de ces classes d’étudiants des années soixantes ou il y avait parfois un noir et rarement un asiatique... presque exclusivement des blancs.

      Selon l’argument de Moore l’élite dirigeante va radicalement changer ? L’élite d’aujourd’hui étant grossomodo les étudiants des années 50-60 il suffit de regarder le profil des étudiants de Priceton, Harvard, Yale, Colombia, Machaussette Institut de la technologie (MIT), Stanford, Berkeley, etc. pour connaître le profil de l’élite (dirigeante) de demain ?
      Elle est sans aucun doute possible majoritairement non-white... Maintenant si il estime que cette perspective de changement fait réagir un peu sur le tare des représentants de cette élite comme Trump il n’a pas forcément tord... Contrairement au peuple d’en bas (l’électorat de Trump) les élites ont fortement influencer la société pour qu’il y ai moins de discrimination dans le recrutement des talents pour servir les entreprises...


  • #2078168

    Apres quand on a sa gueule et son physique de porcelet , j’imagine que ça doit être une souffrance certaine , moi j’ai de la compassion pour cet Euprymna humain qu’est Michael Moore, faut vous mettre à sa place le matin nu devant sa glace !
    C’est juste de la colère , le pauvre !
    Dur, dur d’être un porcelet......

     

    • Marié à Kathleen Glynn, il en divorce en 2014 après 22 ans de mariage12. Selon le site Celebritynetworth, cette procédure de divorce aurait révélé l’étendue de sa fortune personnelle, estimée à 50 millions de dollars (wikpédia)

      Il n est pas a plaindre, a mon humble avis.


    • D’un journaliste pèquenot faisant un premier documentaire sur sa ville et les siens (Roger & Me)... qu’il arrive en tant que documentarien à bien gagner sa vie car ses films se sont fait distribuer comme de films de fictions c’est assez exceptionnel...

      Un film à gros budget hollywoodien ça représente quoi par rapport aux recettes ? ils sont souvent déficitaires mais paient la masse salariale des studios et font fonctionner les infrastructures en attendant un ticket gagnant (1 sur 10)... Ses documentaires sont sûrement fait avec une infime fraction des budgets habituels mais ont génèrés souvent autant d’argent qu’un blockbuster hollywoodien distribué sur la planète entière...

      Tant mieux... C’est très informatif, instructif, divertissant et intelligent.. ça ne dit peut être pas tout mais c’est commercial.

      La gauche américaine est ce qu’elle est à cause de la droite américaine... La gauche est caricaturale car la droite y est caricaturale... C’est aussi sérieux que ce bipartisme qui sépare les américains entre républicains et démocrates.. et rien entre les deux...

      Je ne sais pas si Mickael Moore est un « gauchiste » mais je comprends pourquoi il y a une polarisation (sensationnaliste) des opinions politiques et ça me paraît un peu factice...

      Oliver Stone serait aussi un gauchiste... habitué à questionner l’hégémonie américaine et sa place dans le monde.. quitte à ne jamais poser des questions dérangeantes à son « ami » Poutine l’ancien du KGB coco-communiste.... Peut on oublier les étiquettes deux secondes ?


    • Avec autant d’argent on ne comprendrait pas pourquoi il ne s’est pas payé une chirurgie « esthétique » de l’estomac pour s’offrir un corps un peu plus gracieux ?

      Des années à manger des hamburgers généreux et pas cher... surtout par commodité (!) ça a des conséquences et il assume peut être que ses excès soient visibles ?

      Beaucoup d’américains sont en surpoids car l’industrie alimentaire est très très intelligente. Ne serais que l’addiction au sucre plus forte et réconfortante que l’adiction la cocaïne !! Lorsque vous savez que vous manger un morceau de pain standard avec un bout de viande (et sûrement trop de sauce) sans aucune mauvaise surprise par rapport à la fraîcheur, la cuisson vous aurez tendance à vous rabattre sur ce choix plutôt que de tenter un restaurant avec une intoxication alimentaire ou une attente interminable...

      C’est les USA les réglementations sont moins drastique c’est parfois le farwest en cuisine. Bref, la commodité de régler cette heure ou demie-heure de « corvée » (selon le point de vue du stressé américain) avant de reprendre le boulot.. c’est bien commode les grandes enseignes de fast-food...

      Et les repas n’ont rien à voir avec Mac Do... bien que ça reste de la junkfood même avec la salade bio...


    • @marc
      Si je puis me permettre cher camarade E&R, je suis père de famille, je touche environ 700/900 euros par mois (parfois moins ou plus suivant les mois), on est 7 sur mon salaire, paysan et ouvrier (agricole ou autre, suivant les offres)
      On vit en milieu rural un trou paumé, et on est très heureux
      Je suis pas certain que cet homme, dans le milieu ou il vit, Hollywood, H.Weinstien , pédophilie, drogue, argent, sexe, pouvoir, crime, Polanski, porno, adultère, suicide, etc... soit très à envier, mais je peux me tromper , ceci dit son physique, sa vie ,ses films, ne me paraissent point être un signe de bonheur, si ??




    • mais je peux me tromper , ceci dit son physique, sa vie ,ses films, ne me paraissent point être un signe de bonheur, si ?




      Vous avez le droit de ne pas aimer ses films... mais vous les avez vu au moins ?


    • @culsterreux,
      moi aussi j’ai des sabots en bois plein de terre... ça n’empêche pas de regarder les étoiles... Il a beau être connus et avoir eu les frères weinstein comme producteurs il ne fait pas des l’industrie de la fiction et n’a donc rien à voir avec les acteurs (polansky) et le système... Il fait des documentaires et son succès (le billet vert !) lui a donné une certaines indépendance.

      Faire un lien avec Polanski ou d’autres violeurs est ridicule... D’ailleurs lorsque Fharenheit fut produit Disney qui était derrière les frères weisntein comme producteurs... les boss de la compagnie ont refusés (je suppose en tant que financiers) de le distribuer aux USA mais il a réussi à le distribuer et le faire voir à la planète tout entière... Comme quoi il ne fait pas forcément parti du Gotha...


    • @Peter
      Tu t’ennuies dans la vie ou quoi ?
      Quand je dis j’aime pas les cerises, j’ai pas 5 ans, bien-sur que j’ai goûté aux cerises
      T’es hyperactif ou quoi ? (on te voit hystérique répondre à tout va ?)
      Pas besoin de tout voir non plus (voilà ce que j’ai vu de ce gros naze, Fahrenheit 9/11½ & Bowling for Columbine)
      Pardon mais y’a plus joyeux comme film, la vie est déjà assez atroce, pour regarder des faits divers , on me les a montré et bien j’en garde un relent de merde, c’est comme les gars qui regardent des émissions comme Crime ou lisent Détective
      Je préfère regarder un film en famille comme
      La Grande Vadrouille 1966
      Marcelino pan y vino 1955
      Thierry la Fronde 1963
      La Folie des grandeurs 1971
      Belle et Sébastien 1965
      Un truc qui divertie, tu vois, si c’est pour regarder des faits divers , t’as qu’à aller sur des sites identitaires et tu regardes les vidéos de racailles allogènes agressant des jeunes blancs ou des policiers
      Franchement j’ai pas besoin de ce gros con, pour m’angoisser.A la fin de l’année j’ai juste à regarder ma feuille d’impôts ,le prix du carburant , mes frais annexes ou mes primes baisser et mes charges augmenter, pas besoin d’aller au cinéma des amerloques , la vie des français est déjà assez flippante, quand t’as des gosses, une femme ,des crédits et des taxes, non ?
      Mais chacun son trip si toi t’aimes être anxieux, c’est ton choix, c’est ton droit , moi je préfère rire
      Salutation


    • @ cul terreux
      Je répondait juste sur l’ aspect physique, avec autant d’ argent il peut s’ améliorer physiquement (chirurgie, diététicien, coach sportif) ou même plaire a tout un tas de jeunes femmes plus ou moins fans ou avide.
      A mon avis c’ est du marketing, ressembler le plus possible au prolo pour lui bourrer le crane plus efficacement...

      Quand a sa production culturelle, c’ est de la vérité bien remaniée, au passage Fahrenheit9/11 a était primé a Cannes, donc surement très subversif.
      Pour mesurer ces arrangements avec la réalité, il suffit de regarder le doc qu’ il a fait sur la bouffe des écoles françaises, c’ était assez risible.




    • au passage Fahrenheit9/11 a était primé a Cannes, donc surement très subversif.



      au passage... la distribution du documentaire aux USA fut boycotté par Disney qui possédait les droits... Il fut par contre distribué en Europe. La censure par son propre producteur selon votre logique lui donnerai donc plus de crédit sur la question du côté subversif ?




      Pour mesurer ces arrangements avec la réalité, il suffit de regarder le doc qu’ il a fait sur la bouffe des écoles françaises, c’ était assez risible.




      Oui, son travail est très divertissant !!....

      La « Bouffe » (comme vous dites) dans l’école française d’un point de vue anglo-saxon est presque comparable à de la gastronomie de resto étoilé...

      D’ailleurs James Oliver le plus célèbre des cuisiniers anglais à fait tout un programme télévisé à l’origine basé sur une comparaison entre la malbouffe des écoles anglaise et les repas sains et équilibrés servis dans TOUTES les écoles françaises... C’est devenu une affaire d’état et le pays s’est mobilisé pour que les autorités s’inquiètent à raison des entreprises privés opérant dans le secteur publique et n’offrant que de la junkfood...

      J’ai un très bon souvenir du collège des années 80 où les menus à la cantine étaient co-signés par une diététicienne... J’ai aussi vu plus tard ça à l’hôpital mais dans un milieu médical ça paraît évident.

      Ce qui est à pleurer c’est l’ignorance des français concernant des choses qu’ils tiennent pour acquis comme les repas de bonne qualité servis à leurs enfants dans les établissements scolaires.. Des repas frais et équilibrés à un prix très abordable car subventionnés par les mairies...

      L’ironie étant qu’il se fasse insulter de gros lard remplis de junkfood tout en l’accusant de mentir sur la qualité de la nourriture équilibrée à la française... N’ayont pas peur d’acquérir un peu d’objectivité ça ne peux pas faire de mal...


    • @Peter



      L’ironie étant qu’il se fasse insulter de gros lard remplis de junkfood tout en l’accusant de mentir sur la qualité de la nourriture équilibrée à la française... N’ayont pas peur d’acquérir un peu d’objectivité ça ne peux pas faire de mal...




      C’est super de t’auto-répondre, tu dois jamais t’ennuyer toi, dans les discutions
      Mis à part ça , c’est possible de répondre à tes interlocuteurs ou tu fais juste des commentaires pour te relire ou t’écouter parler ?
      Non parce-qu’on a tous compris que comme tu aimes ce gros lard de Michael Moore, et que du coup, on doit nous aussi apprécier ses films (et qu’est-ce que ses films ont changé au juste ?? RIEN ,NADA, QUE DALLE)
      Nous aussi, on peut filmer le malaise de nos paysans, de nos retraités, de nos gosses, mais ça le système s’en moque, et Hollywood, CGR, Gaumont, Anal+ ne misent pas une piécette sur le sujet, pas plus l’autre con, son pendant français, François Ruffin, maintenant Député , après son film, Merci Patron !)
      Des pantins , et je les trouve misérable à souhait , du haut de leur tour d’ivoire, de leur berline, de leur dîner mondain, de leur suffisance , de venir nous cracher à la gueule ce dont on est victime nous et pas eux
      Viens pas nous donner toi non plus des leçons, on t’en sera très reconnaissant
      Merci


  • Au train ou vont les choses ils a probablement raison en fait, je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle pour l’humanité par contre, étant donné que le progrès humain dans a peu prés toute les catégories est venu essentiellement du monde blanc.
    Ont ne parle jamais de qualité mentale et de QI mais c’est fondamental car les 2 sont probablement héréditaires alors qu’ont a tendance a bien penser que tout est histoire d’éducation, -4 points en 10 ans en France.
    Le tiers monde deviendra le monde tout cours, et dans ce monde, les idéaux de Michael Moore, les gens qu’il affectionnent tant au point d’en souhaiter la disparition des siens pour leur faire place, ils se torcherons avec.

     

    • Kimi : " étant donné que le progrès humain dans à peu prés toute les catégories est venu essentiellement du monde blanc. " . D’accord avec vous, et Le nier est de la malhonneté intellectuelle. Evidemment que si ce monde disparait, le monde qui restera sera à l’image des autres pays qui n’ont pas évolué et ça sera MadMax et l’idiocratie. Mais je me demande oùira vivre l"élite qui existera toujours.Sur une autre planète ? Quoique ....


  • Le mec qui est blanc et de sexe masculin qui nous explique que les mâles blancs vont disparaitre "comme les dinosaures"....

     

    • Re-écoutez si c’est nécessaire... il parle d’une caste.. de l’oligarchie... des multi-millionnaires au poste des commandes.

      Il dit que c’est inéluctable, il ne s’en réjouit pas spécialement (un peu concernant les riches) mais la femme étant la moitié de l’humanité en tant que « progressiste » ça lui paraît un bien soi...

      D’ailleurs on ne peut pas nier les désavantages dont son victime les femmes (depuis un moment)... et ça ne fait pas de moi un féministe ou un féministe hystérique parlant d’une tyrannie d’un système patriarcal !!!

      D’ailleurs pour être plus juste.. les hommes ont eux aussi des désavantages... et parfois des désavantages inconnus jusqu’a lors... Et les femmes sérieuses sont trop occupées à bosser pour leur familles pour se préoccuper des femmes castratrices ou en mission pour détruire les hommes... Bref, le tableau est complexe...

      Je ne suis pas progressiste moi même... mais je comprends ce genre de biais cognitif largement répandu.. même chez des gens très bien...


    • @Peter Mais quel désavantage ? les femmes n’ont que des privilèges, dont celui de faire chier leur monde sans conséquence.


    • @Michelly,
      objectivement au moins la différence de salaires à charge égal... Je ne crois pas que le phénomène est aussi répandus que certains le crois, mais nier le problème n’arrange rien.

      Dans un système égalitaire comme le nôtre... la femme qui porte des enfants pendant neuf mois et qui consacre beaucoup de temps à leur éducation est forcément lésée...

      Dans une société traditionnelle le rôle de la mère est sûrement le plus important... et la position qui rapporte le plus « d’intérêt »... Par contre dans une société à tendance anti-patriarcal et féministe hystérique... comme notre société semble se diriger.. la mère celle qui élève les enfants est la plus désavantagée... elle a tout à perdre et finira sûrement ses vieux jours seule...

      Oui la femme comme les hommes ont des désavantages... d’ailleurs c’est dans l’unité du couple qu’il faut chercher les avantages et les inconvénients... Dans les sociétés traditionnelles la femme comme l’homme dont des sacrifices pour la famille et si ils font bien les choses ils y trouve un retour sur investissement.... Mais Michelly la société étant (désormais) individualiste vous n’avez rien à gagner à refuser d’admettre les désavantages des femmes...


    • Michelly58 : ne prenez pas votre vie privée pour une généralité !


  • Dans la continuité du travail de Paul Joseph Watson, il lui dit ici de juste fermer sa gueule, en mettant en lumière la girouette mondialiste sans conviction qu’est ce bonhomme. Ce qu’il fait, c’est répéter tel un mp3 le discours contemporain anti mâle blanc. Je ne m’inquiéterait pas plus d’entendre un robot me dire ce qu’il dit.
    Ce qui va disparaitre, ce sont les parasites, qui voient se dresser dans l’horizon la fin de leur monde.


  • Sans les mâles blancs, ce sont les jours de l’humanité toute entière qui sont comptés.
    Evidemment on pourrait se passer des mâles blancs du type de Michael Moore qui représentent de toute évidence une impasse de l’évolution.


  • Hahaha, si c’était la junkfood qui était en voie de disparition, peut-être que ce "mâle" blanc aurait moins de haine envers lui-même en se regardant dans le miroir...


  • Si le mâle blanc disparait comme les dinosaures, je ne donne pas cher de la peau des mâles non-blancs comme de tous les autres d’ailleurs.
    Que je sache, il n’y a pas une espèce de dinosaures qui en a absorbé une autre avant leur extinction totale.
    Selon la légende, c’est un cataclysme d’ordre planétaire qui a eu raison de la vie de ces bêtes, rejetant les dés pour faire naître une nouvelle forme de vie.
    Enfin, s’il compare l’homme blanc aux dinosaures, il s’agirait de savoir à quelle espèce en particulier Mr Moore peut-il être assimilé.

     

    • Il compare l’élite dirigeante (les white protestants anglo-saxon = WASP) au dinosaure comme vouée à la disparition... C’est le groupe comme figure représentative qui disparaîtrait... PAS LA RACE BLANCHE puisqu’il estime d’un autre côté que les femmes majoritairement blanches aux USA ont un future radieux (le groupe en tant que représentation significative).

      D’ailleurs les USA ont une politique (ils sont très stratèges) au niveau de l’éducation de privilégier une élite de surdoués en sélectionnant quelques université exceptionnelle (au niveau mondial) alors que le reste des américains doivent être laissés en friche voir poussés à l’abrutissement..

      Selon leur perspective... il faut des génies (et super génies +++) pour faire et concevoir les machines et des abrutis pour appuyer sur un bouton pour les démarrer... En conséquence investir sur l’élite des têtes bien faites et mettre le moins d’argent sur les abrutis (ou voués à la médiocrité)... En réalité les masses d’abrutis en devenir sont même censés s’endetter à vie pour faire le’ bonheur des banques...

      Et comme ils sont pour un monde competitif dans lequel ils auraient le leadership... ils ouvrent leur portes de leurs meilleurs universités à toutes les têtes bien faites de la planète.. Regardez les photos des étudiants de Harvard, Stanford, Berkeley, le MIT etc... et vous verrez effectivement que l’élite de demain est décidément beaucoup moins blanche...

      Mickael Moore comme beaucoup d’americains est un homme pragmatique et il s’en fout royalement si des petits génies du tier monde prennent les meilleurs places (bien au contraire). puisque ça permettra à sa descendance (probablement white comme lui) de vivre encore pour quelques siècles dans le meilleur pays au monde !!!...

      L’élite blanche dépassée par meilleurs qu’eux.. ça n’a absolument rien de surprenant comme discours américain en réalité... Il n’y a rien de raciale là-dedans.. puisqu’ils prennent indifféremment des races les meilleurs..

      De la même façon il suffit de voire d’ou sont originaire les meilleurs inventeurs du siècle dernier (presque exclusivement l’occident) et depuis quelques décennies comment l’accès a l’éducation fait que la plupart des découvertes viennent de personnes originaire du tier monde... ce qui est logique en terme de proportion.

      Et avec l’accès à l’information et aux publications (scientifiques par exemple) çà va devenir de plus en plus le cas.. L’analogie d’un cataclysme..


    • J’ai donné les noms des principales universités américaines (les meilleurs aux classement mondiales !!) qui selon toute vraisemblance forment les élites dirigeantes de l’Amérique de demain...

      Une simple recherche sur Google image vous donnera le profil des étudiants qui est majoritairement non-blanc...

      Si il y a une politique de recrutement des meilleurs candidats à travers la planète c’est tout à fait logique que les blancs soient minoritaires... Et c’est encore plus vrai pour les doctorants, les études supérieurs, la recherche !!! C’est un changement radical par rapport à ces universités dans les années soixante...

      Les étudiants dans les années soixante sont ceux au pouvoir aujourd’hui... L’analogie d’un cataclysme faisant brutalement et radicalement disparaître l’espèce des (vieux) dinosaures est tout à fait approprié par rapport À CE GRAND REMPLACEMENT... Qui n’est qu’un calcul pour s’attirer les plus compétents de la planète... Et finalement d’une pierre deux coups : une armée de mercenaires travaillant pour l’empire voir un renforcement d’un néocolonialisme planétaire... dont la langue anglaise et la culture anglo-saxonne est le soft power...


  • En fait, il faut comprendre par mâles blancs, ’’ mâles blancs non sionistes ’’ !!!


  • Le problème de ces gauchistes, ce qu’ils ne disent pas, c’est que les 1ers que les mâles blanc riches en colère redoute, ce sont les souverainistes de chaque peuple et ca inclut les mâles blancs comme Trump. Pas les gens comme lui.

    C’est eux qui sont du coté des riches "mâle blancs" qu’ils dénoncent.

     

    • Ça c’est ton point de vue. En tout cas lorsque Mickael Moore était contre la famille Bush vous pensiez qu’il était du bon côté...

      Aujourd’hui Mickael Moore n’est pas contre les électeurs de Trump mais considère ce candidat comme celui des riches.. et que son discours populiste n’est que pour accéder au pouvoir. Les États Unis ne permet pas de nuancer... c’est soi les républicains soit les démocrates...

      En tout cas, Mickael Moore correspond tout à fait au vote démocrate pour Bernie Sanders qui aurait très bien pu être élus comme une autre version d’un vote populaire !!! Entre Trump le milliardaire (de père en fils) et Sanders : pour moi il n’y a pas photo !!


Commentaires suivants