Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Moins de 1000 personnes de moins de 50 ans sont mortes du coronavirus à l’hôpital

Après la séquence émotion diffusée sur LCP, la séquence intéressante commence à 2’56.

 

 

Garder la tête froide, avec E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • "Plus que 7 morts par jour dans les EPHAD grâce à la vaccination"
    La blague. L’effet moisson ca vous dit quelque chose ? Les plus faibles sont déjà mort avec le 1er variant l’année dernière. Prochaine grosse mortalité prévue lors du prochain effet moisson c’est à dire en 2025

     

    Répondre à ce message

  • 1000 morts, soit 5 fois moins que le nombre de tués sur la route.
    Il y a une bonne carte à jouer pour les écolos.Si on est capable d’arreter, ou presque, un pays pour 1000 personnes, on pourrait bien interdire toutes les voitures pour en sauver 5000

     

    Répondre à ce message

  • #2707753

    Derrière le masque le... cancer et les problèmes respiratoires chroniques à venir de dizaines de millions français !!
    Avé Macronus Detritus : les moutons masqués et piqués qui vont mourir dans des souffrances atroces te saluent !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui compte pour enfermer la population un peu plus dans la crétinerie, c’est de balancer des chiffres et encore des chiffres sortis de nulle part, mais des chiffres de morts .Des morts, il y en a depuis la nuit des temps, mais jusque-là la presse n’en faisait pas des gorges chaudes, sauf pour des cas exceptionnels .
    Aujourd’hui, ils ont décidé de diffuser des chiffres pour apeurer la population mais sans aucune preuve crédible .Chacun sort son petit tableau, son petit graphique pour tenter d’étayer leurs dires, mais il suffit de diffuser des chiffres, faire des tableaux aux heures de grandes écoutes pour remuer le sac de la peur .Mais cela ne donne pas une réalité, puisqu’on peut faire tout dire à des tableaux ou des graphiques .Par contre feraient-ils la même chose, et l’ont -ils fait une seule fois, donner des chiffres et présenter des tableaux sur les autres mortalités ,comme le cancer, (où sont -ils ?) les accidents vasculaires, les crises cardiaques etc. etc . on attend encore les chiffres et les graphiques, mais rien ne vient, puisque aujourd’hui on ne meurt que du covid .Cette propagande exactement le même procédé que le Téléthon afin de faire le plus de donations possible lorsqu’il montre le chiffre du montant des donations, puisque le but est de battre un record du chiffre le plus gros que celui de l’année précédente. Bien sur ,il faut le petit coup de fil téléphonique du toubib qui annonce la mort d’un malade pour renforcer la peur du téléspectateur .
    C’est vraiment l’organisation télévisuelle de l’arnaque du siècle ,présenté par la journalope du siècle

     

    Répondre à ce message

  • RT, ce matin : " Le porte-parole du RN Sébastien Chenu a estimé que le président Emmanuel Macron devait « présenter des excuses » aux Français pour les 100 000 morts de l’épidémie et mis en garde contre l’utilisation d’un pass sanitaire."......encore un petit effort pour arriver aux 6000000®...(LOL !)

     

    Répondre à ce message

  • "Et là, évidemment, c’est l’efficacité de la vaccination"

    (dans les EHPAD°.... affirme l’animateur aux mains pleines de fiches.

    Décidément, la télé est bien l’évangile du monde moderne dont l’hostie est "le chiffre du jour" !

    Il n’est pourtant pas difficile de comprendre que les vieux en EHPAD sont tout simplement déjà en confinement surveillé ! séjour qui dure 1 an, 2 ans ou 3 pour les plus solides, le "résident" en EHPAD vit d’emblée en mode "surveillance et aseptisation systématique" 24h sur 24. Une non-vie, quoi.

    Conclusion : s’il y a effectivement moins de décès du covid en EHPAD c’est parce que les résidents sont assujettis à une sous-vie où les contacts sont tout sauf humains malgré les apparences. Le personnel est en général formidable et se met indiscutablement en 4 pour accompagner les résidents, mais il est lui-même soumis à un protocole sanitaire assez délirant au nom, sans rire, d’une hypothétique prolongation de vie... en maison de retraite, véritable mouroir aux murs peints aux couleurs bonbon pour faire "dynamique".

    La réalité est que la plupart des "résidents" souffre vraiment de la rareté des visites familiales... leurs fils et filles travaillent et sont accaparés par leur vie trépidante (sic. les résidents interrogés par ma pomme que j’ai moi-même cotoyés lorsque j’ai accompagné ma propre mère pendant 3 ans en EHPAD).

    La fin de vie de nos vieux est le résultat d’un choix de société qui est tout sauf humain. Comme l’explique fort bien Soral dans son dernier ouvrage, la totalité de la société est gérée à l’aune des chiffres. Glacés, glaçant, inhumains, les chiffres sont le carburant de toutes les décisions d’un monde en phase finale civilisationnelle nommée kali yuga par les sages hindous, concept également expliqué dans le dernier livre de Soral.

    Et je m’interroge sur le revirement du Pujadas qui hier encore radotait la doxa et qui depuis quelques mois s’aligne curieusement sur l’autre raccolage de Sud Radio... étonnant, non ? Chez Sud Radio on fait la danse des 7 voiles aux patriotes en mal de voix médiatique. Le Système est pervers à souhait et malheureusement, ses revirements éblouissent toujours les plus frustrés !

     

    Répondre à ce message

  • Pandémie bidon et politique, faux chiffres, faux tests PCR à plus de 35 cycles. 100.000 morts officiellement (mais sans remise à zéro, car ça impressionne) Mais moins de 1000 morts en-dessous de 50 ans (Tiens ! Moyenne des morts à 84 ans). 23.000 morts selon le Conseil scientifique indépendant (Réinfo-Covid, Laurent Toubiana) Mais moins de 10.000 si les gens avaient été dépistés et soignés de manière précoce ? Et combien si l’hydroxychloroquine, l’Ivermectine et la Colchicine avaient été données ? Et combien sans comorbidité ? Si peu ? Encore bien moins ? Et si 8000 lits n’avaient pas été supprimés en un an ? Pour Louis Fouché, arrêter une épidémie, avec les masques et les confinements, c’est comme vouloir arrêter les vagues en agitant les bras ! Mais les Celtes ne frappaient-ils pas leurs boucliers pour faire reculer la mer ? Il semblerait donc qu’ils le fassent toujours à Quimperlé !
    Le macron dit que nous n’oublierons jamais les 100.000 morts de Covid ! Moi je dis que nous n’oublierons jamais le rôle de ce gouverne ment !

     

    Répondre à ce message

  • #2707913

    Les vrais dégâts sont collatéraux à ce blocage de l’économie depuis 1 an. Directement le coronavirus a tué des gens affaiblis par l’âge ou la maladie ( moy d’âge des décédés 85 ans ! ).

    Déjà que la France était un pays en ruine à cause de l’assistanat, ça va être le coup de grâce.

     

    Répondre à ce message

  • Chers camarades d’ER, ne faites JAMAIS DE TEST PCR !

    J’ai parlé avec un Chef pharmacien, en Ile-de France qui confirme que ces tests ont pour but de créer des faux positifs et c’est pour cette raison qu’ils se permettent d’aller chercher du coté de la plaque cribriforme très proche du cerveau. C’est extrêmement dangereux ! J’imagine que beaucoup de gens ici le savent mais quand j’entends ces dires de la part d’un chef pharmacien confirmé par la pharmacienne à ses côtés directement, cela est rassurant. Tous les autres pharmaciens du quartier, des tarlouzes, eux au contraire ont rappelé l’importance de ces dépistages.

    Protégez vos familles, vous même et vos enfants !

     

    Répondre à ce message

  • Le mec qui se prend en vidéo..... mais dans quel monde vit-on ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents