Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

Y a-t-il plus d’indécence dans le port d’un foulard ou dans les seins et les reins offerts d’un sex-symbol ?

C’est la question à se poser après le dernier non-événement qui agite depuis ce week-end la classe politique et les médias.

L’affaire, donc : Nadine Morano, en vacances, photographie de dos une femme en foulard assise sur la plage. Et publie aussitôt ce cliché sur son compte Facebook à côté d’un cliché de Bardot en bikini (en l’occurrence la une du Figaro magazine). Pas la Bardot qui fête ses 80 ans, bien sûr, mais la Bardot des années 50 qui faisait alors exploser toutes les braguettes à boutons.

Bardot, le « sex-symbol du septième art », comme son alter ego Marilyn, icônes d’un temps où l’on aimait les femmes en ravissantes idiotes. Elles ne l’étaient certes pas mais s’appliquaient fort bien à le paraître : cheveux platine, voix susurrantes, rires de chattes en chaleur, regards langoureux, langue mutine pointant entre les dents, lèvres pulpeuses et robes moulantes cousues à même le corps… 100 % sexe, 100 % drague.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

209 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #941155

    Quand sur une plage les femmes à foulard seront majoritaires elles l’interdiront aux femmes en maillot de bain . Assez d’angélisme, pour beaucoup trop de maghrébins hélas, adultes et surtout jeunes, les françaises sont des "chiennes" .

     

    • Des jeunes françaises & occidentales hélas pour beaucoup dopées à Nabila, Lady Caca, Rihanal ou Beyoncé, les prostituées de Babylone...


    • #941201

      matamore

      la ùajorité ne veux rien dire , regarde les juifs talmudique sont extrêmement minoritaire et c pourtant eux qui te disent a toi et a tout les autres F de souches comment doit etre votre pays , donc arrete ton barratin sophistique , ou t as vu que les arabes ou les musulman considerai les francaises comme des putes ?


    • #941218

      Comme je l ai toujours dit et redit, la loi doit etre la même pour tous et toutes. Les femmes voilées dans les pays arabes. C est vrai que pour la premier fois à la grande motte j ai vu une femme "avec tout son harnachement" se baigner... Elles avait l air ridicule et devait etre bien embetté pour se secher ensuite... Je ne parles même pas pour faire bronzette....Lol. Mais bon jsute à coté -ouf- il y avait des jeunes femmes d origine magrébines qui elles etaitent en maillot de bain une ou deux pieces et d apres leurs commentaires, cela avait l’air de les "gonfler" de voir cette personne ainsi accoutré sur la plage.
      Oh les musulmans pratiquantes vous êtes en France ici et la religion -on tolère toutes les religions- c’est UNIQUEMENT du ressort du privé !!!!!! ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Et tant qu’ à faire en tant que bon "franchouillard", je préfère voir une femme à poil sur la plage, plutot qu une femme voilée, oui !
      Mais en général les femmes à poils sont dans des endroits réservé à cet effet, on ne va pas être obligé de faire pareil pour les femmes voilée quand même.... Donc éviter de portez le voile en public -surtout à la plage, lol- comme ne le font pas la trés grande majorité des musulmanes et vous serez tres bien acceuillies partout en douce France.
      Il n y aura JAMAIS JAMAIS de réconciliation tant que vous ne le comprendrez pas, sinon faite comme Kemi Seba, retour au pays... Merci....
      Quand à Morano c’est une conne, tout le monde le sait...


    • #941246

      Tout à fait d’accord avec votre commentaire. Brigitte Bardot avait cent fois plus d’élégance que nos actrices actuelles. Ceci dit, entre une femme voilée sous trente cinq degrés, et une Brigitte Bardot sirotant un Martini sous un parasol, mon choix est est vite fait.


    • Bonjour,
      Je ne dirait pas qu’ils les prennent pour des chiennes, juste pour des femmes ( la majorité mais pas toutes, heureusement ! ) manipulées, perdu dans leurs conceptions d’elles même, ne sachant plus remplir leur rôle de mère et par dessus tout, éprissent de leur apparences et leur statut social, oubliant même la raison et sacrifiant l’avenir de leurs enfants en ce servant d’eux, qui plus est, pour justifier leur appétit existentiel ! D’ailleurs, ce n’est pas dût au fait de la femme occidental mais du modèle " moderne " imposer par certains car quand je vois nos arrières grand-mères et même grand-mères, même elles ne comprennent plus les femmes " d’aujourd’hui ". Pour tout ceci, n’oubliez pas, mesdames de dire merci à Mr Rothschild !


    • #941272

      Vous délirez. Personne n’interdira le maillot de bain encore moins les Musulmans qui n’ont absolument aucun pouvoir à ce sujet. En humiliant une fois de plus les Français Musulmans grâce à ce genre de post mesquin, la Maurano valide le conflit de civilisation et jette de l’huile sur le feu. Cette femme voilée ne dérangeait absolument personne et la comparaison à la femme libre incarnée par Brigitte Bardot est intellectuellement plus que pitoyable. Une icône Française certes, mais en dessous de carte, une pauvre idiote utilisée de A à Z par le marché !
      Pour moi, la preuve c’est que tous mes messages polis et argumentés (sur une ligne E&R sans prétention) signé "Un Français Chrétien Patriote Authentique" ont été effacés sur cette page Facebook ! Les messages de mécontentement et les insultes sont restés comme par hasard !
      "les françaises sont des chiennes"
      En tant que Français "de souche", je partage l’analyse d’Alain Soral sur la "Pétassisation" de certaines femmes et les "chiennes de garde" ça existe ;)... Toutes ces polémiques sur le voile ne sont que foutaises depuis le départ. Foutons la paix sur ce sujet au Français Musulmans et ils comprendront bien aisément que le port du voile n’est juste pas possible dans certains cadres, comme administratif ou scolaire. Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliqué ? Bein c’est pourtant clair : pour foutre la merde...


    • Matamore@

      Tu exagère un peu et puis entre nous il n’y a pas de chiennes françaises moins que des chiennes maghrébines j’en suis persuadé car la communauté maghrebine surtout les femmes sont devenues des traînés. Je suis maghrebin d’origine et je sais de quoi je parle. Alain le disait toutes les communautés ont leur salaud, leur salope, leur dépravé cela touche tout le onde et personne n’est blanc question mœurs.Par contre moi je pense que les Francaise de souche ont plus de pudeur cela parait étrange mais c’est comme cela que je le voit Il suffit de regarder dans la rue la maghrébine même en hiver jupe courte et serré et la poitrine a l’air


    • Pas du tout, les Maghrébins et musulmans de France savent que lhypersexualisation de la société touche toutes les communautés. La pudeur est une vertu et chaque individu se débrouille avec son corps. Libre à chacun de laisser autrui se vêtir à sa façon. Il faut arrêter de se focaliser sur les tenues des uns et des autres même si certaines tenues choquent

      En attendant, je préfère voir ma femme voilée sur une plage si c’est son choix et qu’elle profite de la plage plutôt que seins nues en string emmerdée par des pervers le temps que j’aille nous acheter une glace.


    • #941318

      Vos comentaires sont affligeant de betises , pour vous une femme est forcement mieux en etant reduit a son plus simple appareil ? putain deriere faut pas s etonner qu a force d hyper sexualisation vous en veniez au divorce perpetel , mais bien sur vous voyez jamais rien , ni la causalité ,ni les consequences lié a celles ci qui vous ont amener a vos sociétés libérales libertaires degenerer , finalement la France merite son declin quand on vois tout ca , et au passage les femmes n ont pas a etre habillé comme vous l entendez et les maghrébines en maillot de ban que tu vois se complaire dans son occidentalisme decadent sont juste des victimes de la logique Skyrock de deracinement perpetuel et qui ne font qu agir dans une rhetorique integrationiste uniquement pour des intérêts substantiel , rien de plus , c pas de l amour de la France sincere ca , mais c marrant quand une maghrebin devient un objet sexuel amblant la on vois moins les identitaires histeriques la ramener , bande de pourritures, et ne censurez pas mon commentaire s il vous plait


    • #941339

      @franky
      tu connais le syndrome de l’ égrégore, ce qui pourrait se traduire par l’influence de plusieurs individus ou groupes, ayant les mêmes objectifs, et œuvrant pour imposer ces idées aux masses….
      tellement la France est lavée de tout ce qui fait d’elle une France de valeurs, que les individus errent en ignorant la destination. croyant que la légèreté du vêtement fait de la femme une femme libre. la situation vire à un point qu’en lisant vos commentaires , ben vos âmes ont été achetés contre un certain mode de vie tordu sans interdit = confort matérialiste.
      c’est plié la France est la fille aînée de la synagogue.


    • #941344
      le 22/08/2014 par resistance mecanik
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Pour la plupart des maghrébins ? Ou pour les jeunes de la ZUP ? Moi, j’te dis que pour a plupart des maghrebins, les français de souches ne sont pas des...mais en plus ils essaient de s’intègrer. Maintenant, ta vision des choses est l’illustration parfaite du citoyen lambda manipulé par une televsion aussi pauvre que BFM ou tf1. Ton esprit est très restreint, et je trouve que c’est dommage de vivre si pauvrement intellectuellement quand on voit toutes les choses qui se passe en dehors de ta vision des choses. Mais si tu es bien a ce niveau, restes-y. Quand, toi, tu seras l’objet d’une manipulation, genre le schmirlapp qui écoute Johnny et boit de la bière toute la journee, frappe sa femme et touche sa fille (je ne parle pas pour toi personnellement, c’est un exemple), tu verras que ça ne te fera pas plaisir, mais bon.


    • #941378

      @Francky
      Vous êtes qui pour demander à qui que ce soit de retourner à son pays ? la france vous appartient elle ? les personnes que vous stigmatisez sont aussi français que vous fûssent-ils originaire de je ne sais où, la loi française s’applique pour tous les citoyens français et ne les distingues par leurs origines, leurs couleurs, etc. Je ne vois pas en quoi vous serez plus légitime qu’eux ?
      La constitution garantie le droit de culte de tout un chacun. Chacun a le droit de s’habiller comme bon lui semble. Et si pour qu’il ait réconciliation, il faudrait que certains se dépouillent de leurs valeurs, et bien sachez qu’il y en aura pas jamais alors comme vous le dites si bien !!
      Vous êtes qui pour dire aux autres comment ils doivent s’habiller ? chacun est libre de faire ce qu’il veut. Alors ne venez pas nous imposer votre pensée unique ; vous pouvez la remballer. Vous avez une façon de voir les choses, ça vous ragarde, mais ne venez pas nous dire ce qui est bien ou ne l’est pas.
      En bon entendeur !


    • @Franky : C’est vrai que le christianisme prône la perversion. Tu veux donner des leçons du genre "on est en France" donc ce qui veut dire par déduction pour toit " non musulman. " Et moi je te répondrais en retour d’aller te cultiver ignorant. Va revoir ton histoire, va lire la bible pour voir si elle prône les femmes à poil sur la la plage comme tu les aime tant. Hypocrite !


    • #941988

      Qu’est c’que les gens peuvent être de mauvaise foi des fois...

      Que croyez vous qui donne l’impression à cette femme d’avoir le droit de juger les gens et de leur imposer un code vestimentaire ? C’est qu’ils sont un paquet à penser comme elle et à être virulent sur le sujet. Alors leur nombre leur donne l’arrogance et la confiance pour ce permettre se genre d’attitude et ce malgré le politiquement correct et les risques d’être traité de raciste.

      Maintenant dites moi sans rire que les musulmans dont les femmes sont voilées et qui souvant veulent séparer les hommes et les femmes ne deviendront jamais un problème pour les femmes pratiquement nues sur les plages ?

      Et dite sans rire que pour les Africains ou autre à qui l’on a toujours dit qu’une femme qui porte du linge très révélateur et ou qui couche à gauche et à droite est une salope et une pute ne regardent et ne considerent pas ces femmes comme tel. Vous savez bien que c’est vrai, y’a encore plein de Français de souche qui sont comme ça. Si j’avais eu un dollar chaque fois que j’ai entendu ou lu un Français qui traitait une femme de pute...

      Plus les Français de confession et de culture musulmane seront nombreux sur les plages plus les femmes en maillots(même une piece) seront méprisées, humiliées, agressées, insultées, isolées et elle finiront par ne plus oser y aller bien avant que les musulmans n’imaginent imposer une loi. Un peu de serieux s.v.p.


    • #942100
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Plus les Français de confession et de culture musulmane seront nombreux sur les plages plus les femmes en maillots(même une piece) seront méprisées, humiliées, agressées, insultées, isolées et elle finiront par ne plus oser y aller bien avant que les musulmans n’imaginent imposer une loi. Un peu de serieux s.v.p.




      Vous êtes en chute libre, c’est la déchéance...
      Vous validez d’un coté les tordus chez nous pour qu’on acceptes qu’il y a des tordus chez les autres ? Je ne sais pas par contre, comment la coalition des puritains et des tordus chez les autres (plutôt minoritaires) en viendrais à nous imposer leur dictature anarchiste et fascisante ? Il y a quelle que chose que vous ne digérez pas, vous n’êtes peu être pas tordus comme ceux que vous décrivez mais vous aimez la contorsion, à vouloir regarder dans toutes les directions vous allez attraper une torticolique ?...


    • Le post de Youcef est une perle : "En attendant, je préfère voir ma femme voilée sur une plage si c’est son choix et qu’elle profite de la plage plutôt que seins nues en string emmerdée par des pervers le temps que j’aille nous acheter une glace."

      1° Y-a-t’il une nuance possible entre voilage et string/seins nu(e)s ? Le maillot à deux pièces ou à une pièce par exemple, peut être tout à fait décent... Question subsidiaire, y-a-t’il une nuance possible dans la psychologie de l’homme musulman et de sa vision de "sa" femme ? Ainsi, aller chercher une glace, c’est automatiquement en faire une proie potentielle pour les pervers. Trop drôle. Et j’imagine que par un instant, tu n’imagines qu’un "pervers" peut être aussi musulman ?

      2° "si c’est son choix". Ca voudrait dire que ta femme pourrait aller à la plage en maillot de bain, "si c’est son choix" ? Vraiment ?


    • #942284

      @Peter Ok... Je ne valide rien et je n’accuse personne. Je rappelle simplement une logique que l’on observe partout et de tout temps qui est le plus grand nombre qui impose sa volonté au petit nombre...

      Et si l’on observe ça même dans la république des droits de l’homme soumise au politiquement correct et envivrée au multiculturalisme et à l’anti-racisme à deux sous je crois qu’il faut vraiment être malhonnete pour nier que les roles s’inverseront en même temps que les nombres.

      « Vous êtes en chute libre, c’est la déchéance » Toujours dénigrer les autres pour se remonter, triste.


    • #942508
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      « Vous êtes en chute libre, c’est la déchéance » Toujours dénigrer les autres pour se remonter, triste.




      Vous ne savez pas lire ? Faut vous relaxer faire un stage d’humour, faire l’amour (à votre femme pas celle du voisin) ?... Mankind falls votre pseudo signifie en anglais, la chute (libre) de l’Homme, sa déchéance... Whake up ? Y a que vous qui n’avez pas compris...



      @Peter Ok... Je ne valide rien et je n’accuse personne. Je rappelle simplement une logique que l’on observe partout et de tout temps qui est le plus grand nombre qui impose sa volonté au petit nombre...




      Le voile c’est ça qui t’effraye ?



      Et si l’on observe ça même dans la république des droits de l’homme soumise au politiquement correct et envivrée au multiculturalisme et à l’anti-racisme à deux sous je crois qu’il faut vraiment être malhonnete pour nier que les roles s’inverseront en même temps que les nombres.



      Et si le catholicisme opérait un renouveau serais tu autant effrayé ? Ça me dépasse que vous pussiez penser qu’un jour on interdira la bière à cause de la minorité musulmane.. Si non tu peux partir en vacances en terre d’Islam (maroc, tunisie, egypte, jordanie) y avoir des prostituées, des bars, des boites de nuits, et tutiffruti... Comment en terre d’Islam ils ne sont pas répressif et en terre à majorité chrétienne ils arriveraient à y faire l’inquisition et la chasse aux sorcières ? Elle est pas belle ton histoire à dormir debout ?

      ps : si tu continu d’etre désagréable je ne te parles plus.. jamais..


    • @Mankindfails

      Oui une femme qui couche à droite à gauche est une BIIIP et n’a aucune dignité ni aucun honneur. On ne va tout de même pas dérouler le tapis rouge pour une femelle dégénérée. Donc oui les gens qui insultent ces femmes ont bien raison. Les femmes les premières puisque ce sont des croqueuses d’hommes dangeureuses pour la santé de leur couple.
      Eh oui, les Nabilla et autres putains vendus comme des femmes "émancipées" sont l’image qu’elles dégagent d’elles-mêmes via leur comportement et leur tenues.
      Pour les filles qui s’habillent en tenues courtes, ben elles ont qu’à être plus discrète. Si on demande aux voilées de la discrétions alors il en faut aussi pour les adeptes de la mini-jupe à ras la moule et autres tenues inadaptés dans certains lieux publics.
      Pour cela il y a les boîtes, les plages, les casinos et autres endroits prévus à cet effet, pas besoin de faire partager les déliriums respectifs à ceux qui ne veulent même pas en entendre parler, catégorie dont je fais partie


    • #942720

      A partir du moment qu’une femme le fait hors mariage elle sera taxée de pute par nous, donc la plupart des françaises ... ^^ Le problème n’est pas de venir à la plage voilée mais que l’homme se baigne mais pas la femme et pourtant c’est cette dernière qui a le plus besoin du bronzage pour éliminer son duvet ...
      Sinon biensûr que si on devient majoritaire le voile s’impose de lui même par contrôle social et valorisation de la femme voilée. Les femmes cherchent à fonder une famille, il est donc normal de vouloir porter le voile face à la concurrence rude de la plus prude, de la plus bent hlel un peu comme au bled mais au fond une femme rêve de s’habiller comme elle veut, mettre du vernis, toussa toussa


  • #941189

    Vu sa tête, elle devrait porter un sac.


  • #941193

    Marilyn Monroe incarne la jeunesse éternelle, le désir, la perversion, bref elle est devenue à ses dépens (car assassinée) une icône du monde capitaliste, et plus précisément (car il y a d’autres icônes mais qui ont d’autres fonctions comme celle de Che Guevara...), celle-ci incarne le consumérisme - puisque l’acte consumériste est généré par le désir de posséder l’objet. (et le désir est généré par l’angoisse, peut-être symbolisée ici par la mort tragique de MM)
    C’est pour çà qu’on retrouve sa tête un peu partout encore aujourd’hui : elle conditionne dans l’esprit populaire, un peu comme un réflexe de Pavlov, la personnalisation même du désir et de la joie de vivre auxquels les jeunes gens s’identifient inconsciemment, automatiquement, légitimant ainsi de manière perverse la société de consommation, qui devient alors une société attrayante, positive, l’insouciance etc. alors qu’elle est en fait terriblement aliénante - courir après le désir de posséder n’engendre que la misère de l’âme ! C’est un peu comme Lucifer qui est le plus beau des anges, on s’y laisserait croire !...
    Certes il y a eu Brigitte Bardot aussi, mais elle n’est pas morte, elle a vieilli, et peut-être que ses positions politiques ou son caractère l’ont préservé d’une récupération marketing, mais c’est sans doute qu’on avait besoin d’une seule icône et celle de Marilyn suffisait. Il n’est pas bon de désorienter le consommateur !
    Pour revenir à la truie Morano, elle n’a sans doute rien compris à rien, elle se contente juste de récupérer des symboles, d’en faire une photo et de les envoyer à ses copains de la bourgeoisie.
    Je lui rappellerai que dans les années 50 aussi il y avait des femmes qui portaient des voiles, donc c’est peut-être sa haine du métis qui lui cause des nausées en fait...
    Ce qui dérange aussi Morano mais inconsciemment c’est peut-être que la femme voilée est encore préservée de la décadence moderne et n’a pas encore été contaminée par l’idéologie consumériste, elle a encore des valeurs, contrairement à Morano, qui s’est très bien intégrée dans cette société du luxe propre à sa classe... Mais moi j’en veux ni à Marilyn, ni à la femme voilée, j’en veux à la Morano, et il ne faudrait pas que je la croise sur une plage en train de me prendre en photo, je m’en vais vous la couler la baleine !!!

     

    • #941365

      Dans les années 50 les femmes qui portaient le voile le faisait parce que c etait la mode et non par conviction religieuse... La est toute la difference....


    • #941481

      @francky
      la femme est par nature pudique, sauf si ......
      tu sais que l’une des luttes inscrites chez les francs maçons depuis 1789 était la lutte pour dénudée la femme, en faisant croire que c’est bon pour sa libération.
      c’est connu toute société ou la femme est dénudée, l’homme en prends pour son grade, et régresse dans tout..... même dans le courage et la capacité de se défendre.


    • #941870
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Morano pense que le bon vivre en France laisse à désirer (sans qu’elle est analysé les raisons : les banques, la dette publique donc nos impôts... donc notre croissance... donc nos emplois).
      Mais c’est plus facile de communiquer sur le bon vivre ensemble... Et c’est la qu’entre en jeu la musulmane chèvre émmisairesse... Désolé d’efféminer tout ce que je dit je me standardise... J’ai peur d’avoir les bouts des seins qui poussent et la voix crescendo qui vire crécelle.. La panique c’est grave Docteur ?


    • #941896
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Ce qui est extrêmement marrant : c’est que les femmes n’avaient pas le droit de vote dans mon pays car il parait que si elle avaient votées à cette époque elle auraient tous votées conservateur pour le cahtolicisme et l’Église... Bien sur, les gens ne savent pas d’ou on vient (savent-ils pour autant où l’on va ?).
      Ce que les gens ne savent pas c’est qu’à l’époque du grand cinéma... la petite écervelée Maryline Monoroe (et la copie conforme BB) devait être belle et se taire... juste jouer la petite fille qui recevra la petite punition par Papa la nuit venue car elle a été sotte et papa il est pas content de la coquine...
      Un rôle si dévalorisant de la gente féminine était nécessaire... car le mari tenant la bourse de la famille c’est lui qui payais le ticket de cinoche donc lui qui choisissait le film.. Jean Luc Godard a mis sur le trottoir.. euh, non... a mis en scène Brigitte Bardot dans « Le Mépris » mais ça aurait pu être « Et Dieu créa la femme » tellement l’incarnation de BB est magique.. Godard disait « Tout ce dont vous avez besoin pour faire un film, c’est d’une fille et d’un flingue »
      Différente époques, différente moeurs.. pas étonnant que les icônes ne sont pas lus par nos têtes penseuses (pensantes, pesantes ? la correcte forme-féministe c’est quoi ?) de la même façon au jour d’aujourd’hui...

      En aparté : savez vous qu’au moyen-age les vitraux dans les églises énonçant les récits bibliques à la congrégation été interprétés d’une façon qui nous échappe et nous échappera toujours... Une congrégation majoritairement illettrés ou analphabètes et n’ayant jamais tenu dans leur mains un recueil biblique vu la rareté des copies. Quel était la brillance de leur foi, l’interprétation des couleurs, des signes, des symboles, des icônes ?


  • En tant qu’ Homme préférez Vous Bardot des années 50 sur une plage ou une Femme actuelle en foulard sur une plage ?
    Moi j’opte pour la première sans hésitation équipé de mon chapeau de paille et d’une bonne paire de ...................................................................... .................................................................... Jumelles .

     

    • C’est parce que vous n’avez pas encore assez de recule pour comprendre que le corps est éphémère ( Bardot en est un bon exemple ! ) mais que l’esprit lui est éternel et n’as besoin d’aucun artifice " visuel " pour être apprécier.
      Après, chacun son degrés d’évolution ! ( je taquine )


    • #941285

      Les Brigitte Bardot et compagnie ont été lancées afin d’être des fers de lance pour détruire la cellule familiale, n’avez-vous pas encore compris cela ? Ces femmes, en tant qu’idiotes utiles, ont participé à une énorme destruction : celle de la dignité féminine et je croyais que sur ce site beaucoup avait compris cela ; la stratégie de l’Empire veillant en premier lieu à détruire la cohésion familiale, premier rempart à devoir s’écrouler avant celle de la nation. Pourquoi croyez-vous que A. Soral s’exprime ainsi : "je préfère le voile au string"... ?


    • #941288
      le 22/08/2014 par Leïla.Mila36jecontacte
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Ta question en appelle une autre, après tout et finalement, pourquoi se mettre en maillot de bain ? si c’est pour réaliser que, c’est juste pour que les hommes se rince l’oeil, ben....j’ai moins envie de m’y mettre en maillot de bain, d’un coup. La moreno est vraiment irrespectueuse et OBSCENE envers les femme. Et je n’ai pas l’habitude de prendre leur défense ! (aux femmes)


    • #941293

      En tant qu’Homme, j’essaye de faire preuve d’un peu de dignité et j’évite de reluquer des paires de fesses sur une plage avec des jumelles ! ;)


    • [Mode prosélyte on] Non mais attend c’est de la discrimination de stigmatiser les femmes voilées. Ces femmes sont respectueuses, pudiques ! Elles respectent leur foi ! Pourquoi les gens se focalisent sur un bout de tissu ?!
      Les valeurs françaises de toutes façons n’existent plus, c’est quoi vos valeurs françaises maintenant ? Maintenant c’est l’américanisation, la société de consommation !
      Moi je dirai même que ça me gêne de voir des femmes en tenues légères. On devrait séparer les plages des femmes et des hommes tiens.
      Le voile va préserver vos femmes de tout ça, l’islam c’est une chance pour la france !
      Il ne faut pas oublier que vos grands mères étaient voilées. Normalement les chrétiennes sont voilées, c’est une glissade des valeurs. Les françaises sont devenues des *biiip* américanisées.
      [Mode prosélyte off]

      (blague, mais s’il y en a qui ont ce genre de discours je vais rigoler !)


    • #941322

      jc

      et c pour ca que vos mariages tombe tres vite en declin


    • #941324

      C’est pour cette raison que les femmes musulmanes portent le voile, pour pas que tu les mattes avec tes jumelles :)


    • #941343

      @
      par principe l’homme niveau désir , il est d’une curiosité inimaginable, une femme nue ça attire moins qu’une femme en mini jupe, et ainsi de suite.
      comprends si tu veux. ( si tu es tjrs un Homme bien sur) .
      la nudité féminine est l’ennemi de la virilité.......


    • PS : lisez les commentaires de boulevard voltaire pour rigoler ^^


    • #941422

      rom1

      A defaut de pouvoir rigoler de la caricature du gros beauf que tu vehicule (peut etre inconsciement)


    • #942129
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      C’est un commentaire qui a énormément de sens... et à défauts de bien d’autres ne révèle aucune hypocrisie... il fait un peu adolescent, mais il est attendrissant (si c’est une plaisanterie) car nous somme tous passés par là (bon c’est vrai certains y sont restés)...
      Je pourrais aussi me délecter de l’esthétique féminine (tout en subissant des phallus crever l’écran) dans le porno ? N’es-ce pas pour détruire la Famille tout ça ?
      Ces femmes ont un père, un frère, un enfant... puisque je n’aimerais pas que les miens subissent l’exploitation de leur dignités pour gagner leur vies.. pourquoi le souhaiter aux autres : morales très chrétienne ou islamico compatible ?
      Réfléchissez, des prostitués il en existe depuis la nuit des temps, les hommes, les civilisations ont tous su les laisser à la marge... les macros sachant que dans une société morale leur violences envers les femmes pourraient récolter la colère du peuple si les femmes venaient à se plaindre des sévices qu’elles pouvaient subir (et les femmes ça pètent des boulons)... Même la mafia avait une morale, une limite. La saloperie et la tolérance sont les choses les mieux partagées sur terre...


    • Dans la psyché arabo-musulmane, la charge érotique du corps féminin est trop importante pour qu’une femme puisse aller nue en public sans provoquer les pulsions viriles et engendrer de la frustration. C’est quelque chose de difficile à comprendre pour un Européen, tout comme il est difficile pour un Arabo-musulman de comprendre qu’un homme puisse rester indifférent à une femme bronzant les seins à l’air.



    • Ta question en appelle une autre, après tout et finalement, pourquoi se mettre en maillot de bain ? si c’est pour réaliser que, c’est juste pour que les hommes se rince l’oeil, ben....



      Leïla, tu n’as pas du mettre souvent les pieds sur une plage... Je t’invite à y observer le comportement des hommes européens : ils ne se rincent absolument pas l’œil (à part quelques vieux à l’ancienne) et n’ont rien de pervers. Ils sont totalement indifférents à la nudité des femmes, qui n’a rien de sexuel à leurs yeux. C’est ça qui est difficile à comprendre pour les Arabo-musulmans : dans la culture occidentale, nudité et sexe sont deux choses séparées.


    • Mansur,

      Bien que tu soulèves une hypothèse intéressante je ne crois pas que l’on peut y conclure que les occidentaux sont indifférents à la nudité, tout comme les arabes seraient des chiens en rut à la vue d’un simple nibard.
      Il faudrait que tu voyages davantage que dans les plages occidentaux, ou alors demande à une connaissance de culture arabo-musulmane comment ça se passe au bled.
      Les arabes ne sont pas tous plus choqué par la nudité que certains occidentaux. Regarde par exemple ces femmes occidentales qui refusent de porter un truc trop court là où une Maghrébine n’aurait aucun mal à le porter sans rougir.
      Et pour les mecs c’est pareil, les seuls qui soient choqués par la nudité sont musulmans.


  • En tout cas pour voir Morano a poil je passe !! :)


  • Article complètement idiot, à côté de la plaque et réactionnaire (à la Finkielkraut).
    On en attendait pas moins d’une "musicienne, plasticienne".
    Le problème pour moi ce ne sont ni les musulmanes en foulard, ni Brigitte Bardot (que j’adore) mais bel et bien Morano et sa rivale mimétique qui a écrit cet article insipide : toutes les deux artefacts de l’époque gerbante dans laquelle nous vivons.


  • #941275

    LA connasse de droite ... bisous à Lugan :D


  • #941294

    J’aime beaucoup "Nardine" Morano. Fille de Monique Generelli et de Michel Pucelle (modifié Pugelle en 1976). Mais alors, comment s’appelle t-elle Morano ? Tenterait-elle de jeter un "voile" sur ses origines ?

     

    • #941942
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Et dire qu’a une époque ça signifiais peut être une hérédité certaines avec la famille de Jeanne d’Arc... Elle a pas tout perdue, aujourd’hui elle a des flèches empoisonnées ?


  • Qu’elle est notre civilisation ? Celle de la mise en avant du corps, objet sexualisé ? Que ce soit sur les plages, dans les jardins publics ou dans la rue, je suis de plus en plus consterné de voir autant de femmes et surtout de jeunes filles dévoiler leur intimité de manière vulgaire. Les hommes aussi se mettent torse-nu dans l’espace public pour faire bronzette... Souvent les couples s’enlacent dans des positions osées pour s’embrasser goulument à la vue des enfants. Jusqu’en 1960, voir de tels comportement était impensable.
    Dans les ferias, (fêtes marketing), l’alcool coule à flot, les gens se débauchent dans des "soirées infirmières". Ils violent et s’entretuent dans les rixes ou sur la route. Quel est ce modèle de société pour nos enfants ? Je crois que tout le monde est perdu, sans repères, sans moralité. Notre civilisation française à depuis longtemps foutu le camp.

     

    • Exactement !!! La dégénérescence est partout !


    • #942204
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Les férias... triste sujet... média complice... silence général... touriste-compatible... quand y a pas d’alcool à flot, y-a pas de plaisir ?
      Souvent les minettes défoncées au vin qui tache se font violer.. pas des viols de groupe.. le prédateur la prends par la main et dans une ruelle.. chuuuutttt... La chute réelle se fera plus tard ellement elle est abasourdie, honteuse, humiliée...
      la fête continue... au pays basques c’est un secret pour personne... personne.
      Dire qu’en pays catholique d’antan si un jeune d’un village à coté du notre, touché une des nôtres, c’était la vendetta...
      La loi et l’ordre... Ma foi, ma loi ?
      Et ne dites pas que c’est la racaille bronzée, opérant en groupe, cette fois ci...
      Mon expérience me fait croire que le viol d’adolescentes ivrent, par une première rencontre, est fort répandus... Banaliser les petites aventures d’ados à fait des ravages dans notre société... des gamines jouant en toutes innocence (prenez conscience de ces mots) les starlettes de film X car des ados tout autant perdus cherchent des modèles de vertus qui n’existent plus.. Ils seront performants (mais à quoi donc ?).
      Nos filles ne sont pas des salopes elles sont victimes de notre lâche démission... Qui sont les rois du Porn ? Qui sont les goys trop goy, trop con ?


  • #941321

    J’en ai rencontré aussi avec leur mari (qui n’était pas non plus en robe avec un énorme barbe) et leurs enfants (qui n’étaient pas non plus de monstrueux garnements wesh wesh à casquette de travers attaquant les vacanciers sur l’avenue de la côte).

    Je me disais qu’au moins, les gamins verront ce qu’est un port et goûteront la différence entre le poisson de supermarché et de la poissonnerie... Ils seront aussi en contact avec des français. Ça permet de s’intégrer un peu plus.

    Celle qui attire toute les caméras n’est plus Bardot de puis longtemps.
    La caméra a toujours aimé les belles femmes. Aujourd’hui, c’est Nabila.

    N’allez pas chercher la spiritualité, la connaissance ou l’intelligence...
    Quand plus de la moitié des neurones n’établissent pas la connexion, ça donne ça...

    Moi ce qui me choque, c’est l’uniformisation des mêmes boutiques de fringues dans les villes.

    Zara, H&M, Jennifer...

    Fini, les petites boutiques d’habits pour femmes. Elles ont toutes fermé en ville.
    Quand on se fringue pareil, on pense pareil ! On l’a verifié avec les punks ou les rappeurs.

    On a de la biatch qui fume et boit comme un trou.
    On va peut être pas lui faire une déclaration d’amour, ni de rêver d’un enfant avec elle...

    On ne sait plus faire que du bipolaire aujourd’hui de toute façon.

    Je n’ai toujours pas entendu d’argument contraire sur la femme en tant qu’armée de réserve du capitalisme...

    Il parait qu’il y a remplacement de population.
    Admettons que l’on aille chercher "le muzz" jusque dans les chiottes pour les virer.
    Vous pensez que la mentalité féminine sera prête à repeupler la France ???


  • la femme française ne porte pas de foulard ca ne fait pas partis de la culture française que ca vous plaise ou non

    donc une femme en bikini me choque pas j’en ai vu depuis des dizaine d’années sur les plages depuis toujours , les voilé sur les plages c’est quelques choses de récent en France

     

    • #941389

      Brigitte Bardot portait des foulards ! Le foulard, un accessoire à la mode dans les années 60 ;)


    • #941404

      c’est ton esprit qui est récent et tordu, la France d’autre fois avant mai 68..... c’était ce que t’appelles récent.


    • Qu’est-ce qu’une dizaine d’année à l’échelle de l’Histoire de France ?
      Sur les images populaires françaises des années 50 que l’on affichait dans les classes, on voit des mères de famille portant de grandes robes et coiffée d’un foulard coloré :

      http://www.delcampe.net/page/item/i...

      Elle sont où les Mam’ Sexy des années 2000...
      Là est NOTRE histoire, nos traditions...

      Amicalement


    • hé bien si cela faisait parti de la coutume française !ma grand mère catholique avait toujours un foulard sur la tête et elle est décédée il y a 8 ans .
      Le foulard et la pudeur font bien partie de la tradition française.
      Le rapport au corps de la femme dans l’espace public, notamment le rapport à la chevelure, n’a pas toujours été celui que l’on connaît à l’heure actuelle (héritage de mai 68).
      Auparavant en France pendant des siècles voire des millénaires l’exhibition du corps – des femmes mais aussi des hommes ! – a été encadrée par des principes universel de pudeur publique.
      Ainsi, en Bourgogne et ailleurs le foulard français non islamique fait bel et bien partie du terroir local.
      et n’oublions pas celle qui sont traitées en chimiothérapie ,et qui portent souvent un voile pour cacher leur perte de cheveux peut être était ce le cas pour cette femme que Morano a vu à la plage ?


    • #941472

      Depuis « des dizaines d’années ». Deux au mieux. Allez, trois.

      Tiens, je te donne quelques images passées de « notre culture » : Grace Kelly, Bardot, ou Monroe. Quant aux photos de ma grand-mère qui ne serait pas sortie « en cheveux », je les garde pour moi.

      Quelle culture ! Celle de Cinémonde, VSD ou Closer. Avec Morano, on s’approche des sommets. Bientôt, à défaut de commenter le Blason du beau tétin de Marot dont cette oie bien rémunérée ignore certainement jusqu’à l’existence — et de la pièce, et du poète — grâce à sa vaste « culture », elle dissertera sur le plan séquence dans l’œuvre de Rohmer, ou sur les seins nus chez Delacroix. Pour ce qui a trait à La Chevelure des Fleurs du Mal ou à celle de Maupassant, on attendra.

      Le bonnet mais avec les mamelons aux quatre vents : révolutionnaire ou pas ? Une question essentielle. Nadin(d)e nous révèle un rare courage politique en osant mettre au premier plan un problème crucial dans le contexte économique et social actuel. Si un jour les nantis de notre valeureuse classe politique doivent rendre des comptes aux tribunaux du Peuple, il faudra se souvenir de tant d’abnégation. De ce souci si vif de maintenir unie la Nation.

      Les poils, camarades, les poils, voilà l’ennemi ! Ceux d’entre vous qui, malgré l’avis de Monrao, ne se sont pas encore infligé Et Dieu... créa la femme auront d’autres films à regarder en priorité. Il s’agit d’une véritable contrescarpe comme l’écriraient les Goncourt, une purge, un émétique autant qu’un somnifère. Voyez plutôt à nouveau, car la commémoration est à la mode, Les Croix de Bois, La grande Illusion, ou Berlin année zéro.

      P.S. Notre culture ne voulait-elle pas, jadis, que l’on soignât orthographe et ponctuation ?


    • #941955
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      à savoir... la nudité dans les tableaux c’est à la renaissance (retour à l’antiquité, les corps)... avant cela c’est bien évidement limité à la nudité du bébé, des anges enfants et de la figure christique sur la croix.. L’art chrétien du moyen âge est absolument éclatant à cet égard.



      wikipédia Nu (genre artistique) : La représentation de corps nus est fréquente dans l’art européen dans l’Antiquité et depuis la Renaissance.



      Lorsque j’entends certains dire que notre culture est héléno-chrétienne... c’est à dire au minimum, de Rome et d’Athènes, j’ai l’impression que beaucoup ne comprennent pas la parenthèse chrétienne... pour moi ce sont les amnésiques, les post-chrétiens... Les catholiques pratiquants ne faisant pas parti du lot.


  • Une fois de plus, les commentaires sous l’article de Bvoltaire sont consternants de bêtise, de crasse et de racisme anti-arabe.

    Allez, un petit pour la route, je cite : "Vous êtes qui, Marie Delarue, pour avoir une telle opinion de Mme Morano ? Une convertie ? une dhihadiste en puissance ?"

    Ou quand le fait d’établir un parallèle parfaitement fondé (surtout à la plage) entre le fait de porter le voile et d’être à poil (string contre burqa, les musulmans pointent du voile les occidentalistes décadents qui exhibent leur corps dénudé, tandis que ces derniers stigmatisent les islamistes obscurantistes qui voilent leurs femmes) vous fait passer pour une "une dhihadiste en puissance" !


  • #941348

    Le problème ne se pose pas uniquement à la plage ....ILS et ELLES ont , au nom de leur religion un comportement qui défie le bon sens ! Un exemple simple et anodin : il y a quelques années , en juillet -aout, je fais une pause sur une aire d’autoroute du coté d’Orange . Le thermomètre doit etre à 35°. A coté de moi se gare un véhicule genre trafic , en descend une famille maghrébine père, mère , 5ou 6 enfants : le père en short et T -shirt, les garçons en short, torse nu, les filles en jogging épais, une jupe en lainage , un pulle fermé jusqu’au cou, la tete prise dans un foulard, la mère recouverte d’un hijab noir , recouverte de la tete aux pieds, à l’exception de la fente de visée, des gants noirs , et on aperçoit un jogging épais sous ces afutiaux ...

     

    • #941454

      ce n’est pas en se mettant tout nu qu’on a moins chaud, c’est au contraire, l’exemple des touaregs à 50 °c , ils vivent au sahara et ils sont camouflés. en deux tuniques qui font isolation, d’ou le principe des deux murs espacé de 5 a 20 cm pour mieux isolé un habitat.
      puisque t’es allergique à la religion, ce que j’avance c’est de la science et c’est connu. réfléchir ce n’est pas interdit.au lieu de vomir sa haine.....
      retournant a ton cas, ben c’est traditionnel que la femme arabe est pudique(qui dit tradition dit religion) ou ce qui en reste, avant que l’occident exporte à coup de milliards et de fusil son model décadent, dont tu es le résidu.


    • Ce n’est pas vraiment pour répondre à ton exemple mais va passer un été dans un pays chaud et tu comprendras qu’il vaut mieux être habillé pour se protéger de la chaleur. En sachant que ton corps s’ habitue rapidement. Tu serais étonné de voir qu’au final la régulation de ta température corporelle en fonction de la température extérieure fait que tu ne transpireras même pas. En Europe avec le climat que l’on connaît on a pas conscience de cela.


    • #941766

      Voronine nous fait, peut être simplement remarquer que la femme a un traitement différent.


    • Il suffit de porter du tissu genre du lin. C’est ce que portaient les Egyptiens de l’Antiquité qui certes n’avaient pas de pudeur étant donné que le monothéisme n’existait pas encore à cause du massacre des prophètes aws. Donc pudeur ou pas sous 35 ° C gare aux coup de soleil.


    • #942460
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Il y a quand même quelque chose d’anormal... Je suis tout à fait d’accord concernant la régulation de la température que dans les pays chauds se couvrir la peau du soleil (température thermique) est la chose la plus intelligente, mais pourquoi choisir la couleur noir ?... Le noir absorbe la lumière, et fait donc monter la température... alors que le blanc (bien que salissant) la reflète et donc la rejettes et ainsi n’augmente pas la température... Dans une société traditionnelle islamique j’imagine mal le paysan travailler en plein cagnar avec une chemise noir (y a pas plus intelligent qu’un paysans)...
      Le noir à la mode d’Arabie saoudite (Yémen ?) correspond à mon avis a une particularité anthropologique de l’arabe de la ville... dans la casbah ombragée, dans l’ombre et la pénombre, des ruelles étroites savamment étudiées pour canaliser les vents... , pour rafraichir l’air constamment... Dans l’ombre le blanc est triste alors qu’il éclate en pleine lumière.
      Comme il y’a a un style vestimentaire américano-occidentale concurrent en parallèle aux modes et coutumes national, il y a un style orientale générique... Le jean, la casquette, la basquette j’te Nike, la cravate, le costume... versus la marinière, le pull marin breton, le chapeau de paille, le béret de laine, le pantalon en toile des régions, la chaussure fait mains française, etc... Dans le monde musulman il y a aussi des habits traditionnels qui ont perdus du terrain contre une mode orientale à la saoudienne... Quand on pense que certains mecs ici portent des Kamis Pakistanais, fait en SYNTHÉTIQUE (plastique issu de la pétrochimie), avec les mecs habillés panoplie du rappeur amerlock, il y’a de quoi avoir mal à sa France des artisans, du savoir faire.. Une tenue berbère, un boubou africain, un vêtement traditionnel chinois, j’acquiesce... J’ai lu il y a une dizaine d’années un livre de Titus Burckhardt (Ibrahim Izz al-Din) sur L’Art Islamique... Quand je vois l’accoutrement de certains à la sauce oriental mondialiste c’est vraiment navrant... il y’a a tellement à faire, les gens ne se rendent pas compte comment dans les sociétés traditionnelles musulmanes, la décoration, l’art était partout...
      Personnellement comme Kasiar je conseil le lin, c’est léger, facile d’entretien et cela ne tient pas chaud... en plus les peaux blanches se doivent d’être protégé du soleil au maximum...


    • #942722

      Laisser sa peau nue permet à la sueur de s’évaporer et donc de refroidir le sang cutanée, c’est un des principes même de la thermorégulation chez le mammifère. Les Touareg se protègent des brûlures du soleil.


    • #943463
      le 24/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Mais bien sur dans le coton la sueur ne s’évapore pas...
      Un tissus blanc est un corps qui absorbe la lumière en très faible quantité de par son pouvoir reflétant... l’échange thermique entre la peau et le tissus étant donc réduit de manière optimal.. faire croire qu’il est préférable de gérer la lumière en directe sur la peau montre comment Starkamanda est prêt à tout pour contredire les musulmans et les infos qu’ils apportent... désespérant... D’autant plus que ce genre de contradicteurs prennent vraiment nos lecteurs pour de idiots.


    • Starkamanda, tu dis d’un côté que la peau nue permet d’évaporer la sueur et de l’autre tu dis que les touaregs se protègent des coups de soleil.
      Tu te contredis en une seule phrase, reprends toi camarade


  • #941349

    L’homme aime découvrir, il est né et programmé pour découvrir. au niveau désir le principe est le même, le charme est plus important quand c’est caché ( corps féminin) et difficile d’accès ( principe de la drague), pourquoi la virilité a tellement disparu en occident ? cela est du sans contestation à la légèreté du vêtement, pour ne pas dire la nudité de la femme.


  • #941351
    le 22/08/2014 par resistance mecanik
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    La Moranno avait la réputation de se faire hum...hum... par qui le voulait, quand elle était ministre. Un coup de blanc pétillant, et hop au lit !!! J’trouve qu’il y a quand même des mecs qui lui ont rendu service sexuellement. En plus sur la photo de Panama, a a cote de la femme voilée, i y a un mec avec une casquette a l’envers, ça ne vous rappelle rien ? La morana c’est vraiment le genre de mégère qui va a la plage pour critiquer les différents physiques des gens toute la journée. Sacrées vacances Mme moranesque.


  • #941353
    le 22/08/2014 par resistance mecanik
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    Miroir, miroir, dis moi qui est la plus bête ? C’est ttoooiiiii


  • #941355

    Que la parole cette idiote ait le moindre poids est politiquement consternant.


  • #941366

    Encore un énième article sur le tissu.
    Va-t-il y avoir sur E&R autant de posteurs à remettre un franc dans le nourrain ?
    Faut-il dire blanc, faut-il dire noir ou épiloguer sur les nuances de gris (sans jeu de mots) ?
    Je m’en tape !
    Celle qu’il faut dévoiler c’est la Nadine, Nadine la rabatteuse, l’aigre Nadine qui aimerait bien se sucrer des voix FN grâce à un petit voile et une icone Française qui vient de déclarer sa flamme au FN.

    Y a pas une insulte qui pourrait lui correspondre et qui commence à peu près par Nadine...


  • #941368

    Je suis très partagé sur cette affaire.
    Deux articles sont plus pertinents, selon moi, concernant cette sortie :

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...

    et cet article lié, concernant Morano, et écrit par le très bon Philippe Bilger :

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/...

    Sans même les avoir lu, on peut opposer deux diktats : celui de la société de consommation avec la femme comme objet de désir et étant supposément libre de s’accoutrer comme elle le souhaite, et celui religieux, où l’on voit un certain Islam se politiser et devenir revendicatif. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’elles l’ont délibérément choisi, et vous le savez bien. Pas d’hypocrisie.

    À ce dernier, il semble y avoir une certaine équivoque quant à l’emploi du niqab et/ou du voile, et une mauvaise interprétation du Coran.
    Et lorsque l’on évoque ces problèmes, il sont balayés d’un revers de main par les mêmes qui rabâchent en plus que "de toute manière, vous n’y connaissez rien au Coran". Mettez clairement les choses sur la table et levez les ambiguïtés ! (À leur décharge, les Institutions musulmanes sont très mal représentées en France pour éclaircir les choses, et tenues notamment par Cukierman sur Paris).
    Mais on n’est pas à l’abri non plus d’un esprit de taqîya, qui reste volontairement dans une approche absconse du Coran pour duper les non-croyants.

    Je souhaiterai que quelqu’un me donne 2/3 éléments afin d’éclairer ma lanterne. Merci par avance.

     

    • #941499

      @



      celui religieux, où l’on voit un certain Islam se politiser et devenir revendicatif.




      tu as vu des partis musulmans en France ? le voile est une prescription, un ordre de dieu en ce qui concerne la femme, libre choix à elle de s’y soumettre, être musulman c’est vivre...... comme les autres et attendre sa fin.........puisqu’on croit tous à la mort.....


    • #941680

      @lasieste : j’entendais un islam politique dans ce sens où les citoyens vont avoir de plus en plus de revendications religieuses quant ils seront aux affaires, notamment par leur nombre (on sait que ce sont les populations d’origine maghrébine, et par conséquent le plus gros contingent de Musulmans en France, qui soutiennent la natalité).
      N’oubliez pas non plus que le nombre de mosquées a sensiblement augmenté ces 20 dernières années. Ils ne sont donc pas les laissés pour compte que l’on veut bien nous avancer.
      L’islamophobie de Morano est crétine et indigente, mais c’est son droit de l’exprimer, celle-ci n’étant pas punie par la loi. Les assos musulmanes se cachent derrière le terme "islamophobie", alors qu’il n’a aucune valeur juridique.
      Des musulmans, ils y en avaient bien dans les années 70/80/90. Pas de tels précédents sur plages. Expliquez-moi cela ?


    • #941820

      @mathien



      N’oubliez pas non plus que le nombre de mosquées a sensiblement augmenté ces 20 dernières années. Ils ne sont donc pas les laissés pour compte que l’on veut bien nous avancer.




      ces 20 dernières années : le nombre de bar, discotheques, l’industrie du cochon et les ventes d’alcool et le nombre des pauvres ont atteints des sommet énormes......
      la femme n"a jamais été aussi denudée que ces dernieres années, l’égoisme et l’individialisme a atteint des sommets considerables,


    • #941834

      Des musulmans, ils y en avaient bien dans les années 70/80/90. Pas de tels précédents sur plages. Expliquez-moi cela ?




      si tu accordes à morano le droit d’exprimer son islamophobie, pourquoi interdire une plage à une femme pour motif qu’elle est croyante pratiquante, non pas un résidu de l’ idéologie maçonnique. une ideologie qui cherche sans cesse à pervertir et désorienter les gens. les réduire à des estomacs prolongés d’un sexe.
      si pendant les années 70/80/90 y avait pas de tels precedents sur les plages, c’est pour une seule raison que les femmes voilées d’autre fois sont plus pieuses, et elles voient pas l’intérêt d’y aller tout cour.peut etre que cet femme voulait faire plaisir a son enfant et l’accompagner à la plage. ou il est le probleme, ou soit on pense comme vous soit on est un danger ou ennemi. c’est tordu comme principe,


  • #941370

    On en a marre de voir des rideaux se trimballer dans les rues de France, c’est pas que sur les plages.
    Concernant Morano on voit bien la mascarade UMPS qui fait du pied aux electeurs du FN, alors qu’ils laissent entrer 200 000 immigrés par an sans nous demander notre avis.
    Et il faut se rappeller le discours de Sarkozy en 2008 : "le metissage n’est pas un choix, c’est une obligation !"


  • Les pin-up des années 50 type Bardot et Monroe ont ouvert la voie aux bimbos dégénérer des années 2000 type Loana et nabila, au même titre que les mouvements féministe ont ouvert la voie au lobby LGBT.

    Et si j’en crois les commentaires de cet article, tout le monde est pour la Bardot Pin-up sans hésitations, mais bien sur tout le monde est contre les dérives actuelles du féminisme...

    Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes” - Jacques-Bénigne Bossuet


  • #941374

    On peut être ni pour l’un ni pour l’autre, pas besoin de virer systématiquement dans l’extrême ...

     

  • On comprends qu’on touche vraiment le fond que quand on voit que des ministres postent des photos sur facebook (pour démarrer des polémiques). Ça pue le niveau adolescente attardé là !

    Sinon pour être régulièrement allé à la plage récemment - et pour avoir constaté ça même en ville - on est coincé dans un espèce de paradoxe ou cohabite les filles habillées comme des escortes et filles qui ont des voiles (ou parfois des nikabs)...

    Plutôt laid je trouve...

    Les filles "habillés" correctement ne sont pas rare mais bon, prôner un extrême contre un autre, c’est pas digne d’un responsable politique digne de ce nom.

    Enfin bon, c’est morano, on est loin du responsable politique digne de ce nom...


  • Libre de se déshabiller, de se mettre à nu ou de suivre tout autre comportement américanisé ou américano-compatible, mais pas de se couvrir ou de suivre toute doctrine n’ayant pas été adoubée par l’Empire.

    En soit c’est une bonne définition de la démocratie "Devenez ce que je veux que vous deveniez ou je ferais de vous mes ennemis" Voltaire aurait certainement approuvé…

     

    • #941483

      Au moins dans le modèle dit sioniste, une femme et un homme peuvent se baigner librement


    • #941760

      Trop à la fraîche le pro-sionisme.

      Mais comment n’ai-je pas eu tout de suite le coup de cœur pour la République israélienne (de france). Ah ! Que voilà un modèle du « vivre ensemble » en « tissant du lien social ».

      Merci l’ami, tu m’as ouvert les yeux ! Téchouva, téchouva ! Vite, je vais regarder De Nuremberg à Nuremberg, Shoah (Hannahs Arendt), Apocalypse et l’intégrale de la filmographie pleurnicharde sur la judéité et les goyim hostiles.


    • #941984

      @Starkamanda

      Oui t’as raison les israéliens sont un modèle pour l’égalité homme-femme. Dans un reportage ils expliquaient que les hommes ont eu la générosité, après plusieurs années de refus, d’accorder un espace d’un pied du mur des lamentations aux femmes. Alors depuis, les plus braves d’entre elles qui ont le courage d’affronter les insultes, les crachats et les coups de chaises peuvent prier comme les hommes.

      Et puis dans plusieurs quartiers de juifs orthodoxes en Israel ils exigent que les jambes et les bras soient couverts autant pour les hommes que les femmes. C’est con par contre parc’que si t’es en short faut faire le détour...

      Ah et puis y’avait ce premiers juif orthodoxe admit dans la police de New York qui à sa premiere journée avait agressé une femme pour rien. Elle racontait qu’il l’avait plaqué contre le mur en lui disant "Si tu veux te comporter comme une femme et bien tu sera traité comme une femme" pour ensuite la violenté devant ses collegues stupéfaits qui n’en croyaient pas leurs yeux.


    • #942380

      @ Markin
      Tu prends pour exemple un rite judaïque de plusieurs millénaires alors que là n’est pas le sujet tout comme je ne remettrais jamais en cause la séparation des femmes et des hommes dans une mosquée, une église ou une synagogue. Mais moi je te dis qu’en israël une femme peut se baigner sur une plage à Tel Aviv sans se faire insulter de pute ni risquer de se faire violer et ça oui c’est très très bien ...


  • #941396

    Les femmes qui sont en bikini/string dans les plages n’ont aucun honneur, aucune dignité, aucune valeur, en gros : des produits de consommation pour pervers et libertins. Des femmes qui sèment la tentation qui mènent à la fornication et donc à la destruction de la famille qui est le pilier de la société. Ces femmes portent sur elles la malédiction de Dieu et des Anges.
    Super votre liberté ! Mais gardez là pour vous, et laissez nous protéger nos familles de toute cette dégénérescence.
    Les musulmanes doivent garder leurs voile et ne pas devenir "libre", sinon elle subiront le même sort que les femmes européennes.

    Pour finir, il y a des femmes Chrétiennes qui portent aussi le voile, j’en ai vu pleins, qui sont parfois jeunes, et dans des endroits qui sont éloignés des églises, mais là ça choque personne.

     

    • Hannibal, savez ce qu’est un "bikini" ? Un bikini, c’est un maillot de bain 2 pièces. Ce que l’on porte communément sur les plages. Un maillot de bain, ni plus ni moins, qui couvre ce qu’il y a à couvrir. S’il vous insupporte à ce point dans voir des femmes dans pareilles tenues sur les plages (endroits à priori fait pour cela), eh bien partez en vacances à la montagne....


    • MO a raison Hannibal et pourtant moi aussi je n’aime pas les ambiances où la femme est de moins en moins vêtues. La solution ? ne pas aller à la plage. Les vrais musulmans ne vont pas à la plage sauf au bled ;)


    • #941996

      Je ne suis pas religieux et j’aime bien me rincer l’oeuil quand je peux mais serieusement le Bikini c’est un fléau. Vous savez pourquoi on appelle ça un Bikini ? C’est le nom du premier endroit où il y a eu des essais d’armes atomiques par les USA. L’idée était que c’est aussi explosif que la bombe atomique. Même le nom est diabolique et dégueulasse

      C’est vrai que ça a eu l’effet d’une bombe atomique sur les meurs et valeurs de l’Occident. Aujourd’hui on peut voir trois générations de femmes en Bikini, la grand mère dans la 50aine, la mêre dans la 30aine et la fille de 13 ans... Comment en est-on arrivé là ?

      Moi je suis du Québec, c’est pas le Pakistan. Jamais ma grand mère ne se dénuderait ainsi devant ses enfants et encore moin ses petits enfants, elle préfèrerait mourrir. La plupart des femmes que je connais ne voudraient pas que les gens les voient dans des sous-vêtements bien moin révélateurs qu’un bikini. Souvant les femmes portent des T-shirts ou un short et si elles se mettent même en une piece dès qu’elles ne sont plus dans l’eau elles veulent se couvrir au plus vite et on peut voir qu’elles sont genées. Et ceux moin bien roulé souvant n’osent pas aller à la plage parc’qu’elle doivent montrer leur corp dont elles ont honte parc’que la société leur rappelle sans cesse que si t’es pas jolie dans un Bikini, tu vaux rien

      Même les femmes "progressistes" qui sont en Bikini à 22 ans avec les potes, demandez-leurs si elles étaient genée de se mettre en maillot à la piscine de l’école devant tout les garçons qui les reluquaient

      Bon c’est pas à moi de dire aux femmes comment s’habiller mais glorifier la femme en Bikini faut l’oser ça quand même. On dit que même si c’est elle qui le veut en fait la femme se voile à cause des pressions de sa culture, de sa famille, de son idéologie et de son environnement. Et la Femme en Bikini évidemment elle ne seraient pas influencée par rien de similaire...

      Serieux des fois on se demande si il existe encore des gens qui réfléchissent à un truc plus de 5 minutes

      C’est un nouveau genre de sexisme ça. Dès qu’une femme ne pense pas comme la société moderne exige c’est nécéssairement qu’elle est influencée, écartée du droit chemin par un homme. Parc’que on sait tous que d’elles même elles ne peuvent pas réfléchir, soit elle obéissent à la norme soit un mec leur pourri la tête. Ça sort même dans les critiques contre les dissidentes E&R, les femmes seulement, les hommes eux seraient facho d’eux-mêmes


  • #941400

    Touts je dit bien touts nos vrais frères mulsuman son déja tombé ! paix a leurs âmes !.
    Poursuivons le combat de nos frères !.

     

  • Les commentaires sur le site en question sont des perles. Dés que l’Islam est attaqué (même quand il n’y a aucun délit !) , on a une armée de chevaliers à la "Martel" pour fustiger encore et encore la religion de plusieurs millions de français. Insupportable et révoltant.
    Mais ce que je remarque c’est qu’elle est tout de même approuvée par les mêmes commentateurs pour cette sortie stupide.

    Alors ne venez pas blâmer seulement "les musulmans" pour avoir voté PS (c’est-à-dire 60% qui votent "plutôt à gauche" donc pas seulement PS et pas tous les musulmans).

    Blamez aussi vos "compères" pro-FN qui votent UMP quand ces derniers balancent des petites piques sur l’Islam (eux par contre représentant bien plus que 60 % de chai-pas-quoi).


  • #941431
    le 22/08/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    Ni l’une, ni l’autre...


  • Le débat est faussé, réduit à un choix individualiste et cortège de réactions qui vont avec, au Maghreb, sur les plages les 2 se côtoient, le choix individuel ne s’impose pas comme valeur en tant que tel...


  • #941480
    le 22/08/2014 par Chroniques de Genç Osman
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    Il est surprenant de voir les mêmes commentateurs décrier longuement les méfaits de la sexualisation des enfants dans la société et de venir dire qu’une femme voilée sur la plage c’est chiant... Vous savez ce que vous voulez au moins ? Vous êtes en train de mettre en confrontation bikini et voile, est ce que vous accepteriez que votre femme ou votre soeur se balade en bikini dans la rue ? Non. Rue ou plage, c’est pareil, les yeux et le cerveaux des hommes et des femmes ne passent pas en mode "plage" quand on est a la plage. Des miches restent des miches...

     

  • #941510

    Quoi ? Les Françaises en maillot de bain refusent de s’intégrer ?

     

    • #941838
      le 22/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Quoi ? Les Françaises en maillot de bain refusent de s’intégrer dans les plages de nudistes ? Qu’elles enlèvent tout, comme au premier jour... Marre de ces bouts de tissus pas du tout naturelle... C’est profondément contre nature... Elles essayent de se faire remarquer ? Elles peuvent pas faire comme tout le monde ? Si elles veulent tant porter du tissus qu’elle aillent autre part... pas chez nous ! Marre de ces non-conformistes, qu’es-ce qu’il y a de mal à se balader à poil ? On est plus chez nous ?



      Ne jugez pas selon l’apparence, mais jugez selon la justice.
      Jean 7:24




      Un rappel pour les post-chrétiens...


  • #941516

    C’est avec ce genre de sujet que l’on voit que pour la réconciliation ce n’est pas gagné.


  • Si ces gens ne sont pas content du mode de vie chez nous qu’ils se barrent la porte est grand ouverte,mais qu’ils ne nous donnent pas des leçons de pudeur ou de morale.

     

    • #941629

      Nous avons pourtant à en prendre...


    • #941705

      et si la voilée etait une française européenne, elle fera quoi ? la fermer , éclaires nous, guides nous vers la lumière.


    • #941845
      le 22/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      ...Y’a plus de lumière dans le couloir, manquerait plus qu’il tombe dans l’escalier de la cave.


    • bonsoir je me marre quand je vois écrit ces « gens » ils sont autant français que toi et ils sont chez eux comme moi qui et français d origine algérienne et de confession musulmane tu n as peut étre pas encore intégrè ça dans ton cerveau et je te rappel que c est vous qui avait lie votre histoire a la notre


    • Mon pauvre Seb 51,
      tu ne sais pas qui tu es ni quel est ton "du mode de vie chez nous " ; en fait ton prétendu mode "de vie de chez nous" est celui qui t’a été enseigné par l’école maçono-talmudique : la femme à poil, destruction de la famille (monoparentalité), homosexualité etc.
      La femme française au 19ème était voilée dans toutes les régions de France, si on avait demandé à un de nos grand parent ce qu’il pensait du mariage sodomite il n’aurait même pas argumenté, c’est n’importe quoi.
      Ce mode de vie que tu revendiques t’a été imposé, comme tout le reste (dette bancaire, immigration de masse, chômage etc.).


    • @ben tu préfères sans doute les madrassa et les écoles coraniques , c’est sans doute ce que tu voudrais pour la France ...Jamais tu m’as compris jamais et il y aura toujours des types comme moi pour empècher ça.


    • #942217

      @praxis
      au moins les madrassa et les écoles coraniques sont contre : la femme à poil, destruction de la famille, l’usure, l’homosexualité.............l’exploitation des gens............ et j en passe , si je comprends bien c’est le mot coranique qui te dérange.c’est compréhensible depuis deux siècle la France est sous le gril de la franc maçonnerie.


  • #941617

    voile ou pas voile, les femmes ne manque pas de charmes sauf exception dont Morano fait parti c’est sur qu’avec sa figure de bulldog ,et son parler de poissonnière , pour plaire il ne lui reste plus qu’à se dévoiler pour pouvoir espérer ,espérer seulement !! pour pouvoir séduire un aveugle sourd !!!

     

  • #941699

    Morano veut tout bêtement "exister" comme Copé en son temps avec ses pains aux chocolats volés par des méchants musulmans à la sortie des écoles( pendant les vacances scolaires) !!!Et ce n’est pas la peine de s’écharper pour une petite arriviste sans cervelle qui fait de la pub pour le string féminin et qui dénonce le voile islamique sur les plages !!Morano en string avec ses grosses fesses pleines de cellulites,voilà un spectacle pour aveugles !!


  • Ceci dit, si tous les thons de france (il y en a de plus en plus, thons-macdo, thons-pilule, thons-kebab...) étaient obligés de porter le voile on manquerait très vite de tissus. C’est dommage, ça nous éviterait souvent de bien pénibles spectacles. Merci qui ?


  • bonsoir à tous
    Avec ce sujet, je vois la limite de la réconciliation...
    une femme en bikini traitée de pute. L’islam restera au moyen-age.
    De plus en plus proche de Chauprade.

     

    • #941934
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Pute j’ai pas entendus ça ici...
      par contre dans les années soixante dix si une fille le faisait c’était CERTAINEMENT PAS avec ses parents... et elles se faisaient facilement traiter de trainées dans leur dos... Avez vous de la mémoire ?

      Mais vous avez raison... ceux qui insulte la voilée ou celle qui bronze à poil sont des intolérants (les plages sont vastes)... ils sont des obstacles à la réconciliation de la majorité... Les intolérants : oust...

      Ma grand-mère disait « les plus gênés s’en vont »... Radine Mordmoilenoeud dégage, les puritains extrémistes dégagez... on ne peux rentrer dans un bar et se plaindre qu’ils y servent de l’alcool.
      Enfin, c’est pas vraiment les musulmans qui se plaignent des comportements des autres.. ils se plaignent qu’ils soient toujours la cible.. alors que des choses bien plus surprenante se passe dans l’indifférence générale...

      Conchita Wurst (qui signifie la saucisse en allemand !!) faisant du mono-bikini pour certains, ça choquerait moins qu’un voile... avouez le vous...


    • Une femme à la plage en bikini, loin de moi l’idée de la traiter comme tel. En revanche en bikini en plein centre ville ...
      Comme le dit si bien Peter Sellers plus haut c’est plus le fait que les gens soient choqué par un malheureux bout de tissu qui nous rend sur la défensive, exactement comme vous semblez sacraliser les bikinis. Chacun son combat.

      Enfin la réconciliation moi j’ai de plus en plus du mal à y croire quand je vois que les gens continuent en catimini à suivre le système et viennent se vanter sur E&R de se sentir plus "intelligents" que nous pauvres "arriérés"


  • Représentez-vous l’affaire : une ancienne secrétaire d’Etat va à la plage, elle y voit une femme dont la tenue vestimentaire ne lui plait pas, son commentaire fait le tour de la presse française et agite toute la classe politique.
    Je crois que la France n’est jamais tombée aussi bas.
    C’est hallucinant.

    D’autre part, Morano semble confondre la culture française avec la culture amerloque fraîchement importée.
    Et même chose pour tous les paumés à la fdesouche qui partagent son point de vue (Brigitte Bardot et la “France des clochers” ça va aussi bien ensemble que les sardines à l’huile et le sirop de fraise).

    On sait tous que le "patriotisme" UMP est un patriotisme en carton (j’ai jamais compris comment les gens pouvaient être assez cons pour voir un patriote français derrière Sarkozy), ce qui est bien plus emm**dant par contre, c’est que le FN, qui est un peu censé être le seul parti vraiment patriote de France, semble se convertir lui aussi à ce patriotisme US.


  • #941770

    Respecter le pays ou ils sont, Morano doit faire la stupide ou elle est vraiment, ces femmes qui vont à la plage sont des Française et elle sont chez elle et sont peut être encore plus Française qu’elle... Ceci dit montez les Français les uns contre les autres fait partie d’une stratégie du chaos ou du choc des civilisations, Morano n’a aucune intelligence et le montre bien dans ces différentes réflexions sur l’islam.... Il faut juste lui rappeler que l’islam est la religion de l’HUMANITE toute entière car la dernière religion révèlė..... Mais mêmes dire ça feront sortir de leur gond les hystériques dont l’intelligence ne dépasse pas leur Haine des arabes et demandez vous qui a intérêt à ce que l’on ai la haine des arabes... Juste un peu de réflexion, Morano me fait penser a un dictateur qui est dans l’arbitraire et le clientélisme comme malheureusement beaucoup de "politiciens" qui œuvrent pour leur intérêt propre et non pas pour l’intérêt générale.

     

    • #941920
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Au début du siècle dernier (il n’y a pas si longtemps que ça), les dames sur les plages étaient toutes couvertes et se baignaient toutes habillées...

      Encore dans les années soixante dix (pourtant en pleine révolution sexuel) c’était hyper choquant de voir un bout de sein sur la plage... et lorsque les gens ne disaient rien ils trouvaient cependant choquant d’exposer les enfants à un tel spectacle..

      La télévision affichait un rectangle blanc en coin de l’écran (comme celui du signe interdit) uniquement si les films contenaient ne serais-ce qu’une scène avec un bout de sein vu dans un miroir de la chambre à couchée, tout ça dans la pénombre du lieu...
      Les films aux rectangles blancs pour les pervers de l’époque (?) ne passaient qu’en fin de soirée...

      La nouvelle vague et son cinéma d’auteur (Art House Cinema comme ils étaient appelés en Angleterre) s’étaient spécialisés de titiller les audiences en exhibant des bouts de seins furtifs à la volée... Regardez "Bellle de Jour" ou Catherine Deneuve jouant le rôle d’une prostituée exhibe à tout cassé un demi sein dans tous le film. et encore le film était osé.. il faisait usage des visages sensuels.. du moindre bout de peau, d’une nuque..
      L’accélération du temps est une certitude... le conseil pour la musulmane qui pense que c’est un commandement divin : porter une casquette, un voile blanc.. un truc le plus discret possible, laissez apparaitre le plus de peau possible, choisissez des couleurs bariolés de saison... les post-chrétiens sont trop susceptibles, trop perdus, rien ne sert d’accentuer les incompréhensions majeures du à la propagande (et le peu de mémoire).


  • Bon selon Morano une femme voilée est plus choquante à la plage qu’une femme en bikini.

    Tout est dit


  • J’ai toujours trouvé anormal les mecs musulmans qui applaudissent pour les voilées intégrales. Les pauvres femmes sont traitées comme des objets selon mon point de vue. Ne pas avoir le droit de sentir le vent sur sa peau, le soleil, déambuler avec des draps sur le corps qui couvrent même leur nez. Ne pas sentir les odeurs (à part sa propre sueur) c’est anti vie, pas naturel. Et puis, penser que l’homme ne peut pas se retenir, qu’il va sauter sur la femme pour la violer ! Faut arrêter vos délires les musulmans ! Morano a raison, moche ou pas ! Purée même un bermuda ferait l’affaire (histoire de cacher les cuisses) mais le bachage intégral, c’est immonde. (et pas égal devant dieu)

     

    • #942257

      Les musulmans applaudissent pour le voile intégrale ?!? Attention aux amalgames. Et ne pas confondre voile ( hijeb ) et voile integrale ( niqhab ). Et si, selon vous, une femme voilée est un objet, qu’en est-il de la femme occidentale ? Un modèle ?


    • #942267

      Demande aux femmes en hijab pourquoi elles le portent et qui les y forcent. Après, reviens en discuter ici ! Entre-temps, vas te soulager, car tu sembles visiblement porté uniquement sur la "chose" !!!!


    • #942423

      @bruce........" le bachage intégral "...tu m’a fait " délirer " comme on dit à Marseille !.....c’est vrai que c’est vilain ce genre d’accoutrement, après Morano qui veut faire le buzz avec " le pote " accroché à ses basques, c’est moche aussi......ils me cassent tous les couilles, la Belkacem qui nous les brise avec sa loi sur les putes........putain d’époque de merde, on peut même plus bander tranquille, heureusement que la laideur du monde et des gens, çà aide aussi à nous en passer !


    • Ah oui c’est vrai les musulmanes sont des objets, comparé à Zahia, Nabilla, Ayem, Beyoncé, Rihanna ... qui elles sont des femmes émancipés.
      Franchement qu’Est-ce que ça^peut te foutre qu’une femme soit voilée, en bermuda ou en bikini ? La réalité est que ton message suinte la frustration de ne pas voir une femme musulmane nue. Mais bon pour cela faut te convertir et te marier avec la dite femme cher ami, ce qui n’est pas gagné ;)

      Plus sérieusement, si tu pouvais éviter de parler de ce que tu ne maîtrise pas, et encore moins d’une religion dont tu ne fais pas partie et qui n’a de toute évidence rien à voir avec ta façon de voir les choses.
      Rah ces dhimmis, toujours à la ramener inutilement.


  • Et donc, Morano était sur la plage. J’imagine qu’elle était vétue au top de la bienséance d’aujourd’hui (http://www.laplageprivee.com/index....).

    Cela pose questions :
    Que se serait-il passé si quelqu’un avait diffusé une photo d’elle, même de dos ?
    Ne peut-on pas exiger un selfie pour mieux apprécier l’exemple à donner ?
    Quelle crème anti-solaire utilise-t-elle ?


  • Je propose que l’on face un petit montage avec une photo de Nadine Morano à coté de la photo d’une femme.


  • #942030

    On a encore le droite d’avoir un positionnement " entre les deux " en France ? C’est à dire ni voile ni pute ?


  • #942044
    le 23/08/2014 par Bernard de la Moud
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    Et quel est le rapport entre malgrebin et musulman ? Amalgame...

    Si le port du voile est un symbole de soumission à l’homme alors le port du string est un symbole de prostitution à l’homme.

    C’est pas pour dire mais combien de femme sont habiller tel des prostituer ?
    Comment ne pas les prendre pour ? L’habit étant le reflet d’une fonction sociale et économique...

    Alors quand culturellement on est éloigner des concepts progressistes de l’occident normal d’être choqué par ce qui devrait être considéré comme une preuve de la pourriture du système.


  • #942053
    le 23/08/2014 par EskimoDuDésert
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    France, de l’Eglise la fille aînée, devenue partiellement musulmane au cours du siècle dernier. Qu’elle assume sa part d’islamité, ou qu’elle renie ses valeurs pour s’en débarasser. Mais de grâce dêpechez vous de décider, car je suis fatigué de ne pas être fixé.


  • la France et les français paient cher leur passé colonial.

     

    • #942112
      le 23/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Moi, je dirais quelle paiet chère son américrédulisation ou son américrétinisation (libéralisme libertaire), autrement dit son amnésie forcée de ce qu’est les creusets civilisationnelles (basés sur une hypersensibilité des corps et de leur représentation) en l’occurrence dans notre cas la catholicité de notre Nation d’antan.
      Racines communes qui permettraient de relativiser nos différences et les choix de chacunes... après moi je dis ça, je ne suis pas expert... j’essaie juste de comprendre avec les donnés accessible à mon intelligence ?


    • #942222

      les colonisés paient cher et toujours la colonisation qui continu chez eux............
      personne n’a obligé la France à envahir le tiers monde, vous allez me dire que c’est les FM, ben en quoi ça regarde les autres pays envahis et détruits pour leurs richesses.


    • #942374

      Non elle paye cher son droit de l’hommisme anti-national


  • #942064

    L’ UMP regroupe un tas de fainéants juste bons à s’approprier la pensée populaire quand elle émane du cerveau reptilien collectif. Dans ce domaine c’est quand même la reine miss Morano.


  • #942118

    Confusion du frivole et du sérieux et même hiérarchisation (frivole plus grand que sérieux). Au chiotte l’inversion des valeurs.

    On devrait tous se mettre en voile et même au chapeau melon, haut de forme, tricorne, etc.. et pour bien montrer que nous sommes tout à fait ouverts culturellement, contrairement à eux, on portera aussi des sombreros.


  • #942121

    En tout cas, que ce soit de la femme voilée ou de BB, morano la poissonnière est jalouse des deux. De la seconde pour son physique d’antan sûrement son combat actuel et de la première son courage d’être à contre-courant.


  • #942151

    Tout ce qui touche de près et de loin l’ islam amène toujours selon moi la même conclusion les musulmans qui pensent qu’on veut du mal a leur religion et les non musulmans qui pensent que l’ islam représente une menace pour leur " je " le " moi " et la " France" .

    l’islam est le point G brûlant de la réconciliation et cette réconciliation ne se fera que si tout le monde fait des efforts et ceux sans heurté la sensibilité des uns et des autres.

    les événements de l’ histoire ont fait qu’il y’est sur le sol français des musulmans avec des rites,ds coutumes,et des styles vestimentaire différents.

    peut t’on revenir en arrière. ?

    je ne le pense pas et si les elites auraient le choix de faire de ce qu’ ils ont fait certainement ils le referaient et comme le dis si bien un niçois quelle hypocrisie de ces élus ump ....

    200 000 entrée par ans sous la gouvernance ump !

    qu’ils assument et surtout qu’ils la ferment !


  • Sûr que Morano est pas crédible. Rien ne sert d’épiloguer. Mais bon sang, ça sent de plus en plus le puritanisme musulmano-catho intégriste par ici. Bonjour les bigots, les coincés et les frustrés. de tout bord, qui ont deux dégrés pour leur vision de la femme : voilée ou moitié pute.

    Etre devenu totalement incapable de regardre un corps de femme (ou d’homme) dénudé, dans sa simple beauté humaine et charnelle, sans ressentir une réaction de rejet psychologique et recourir à des arguments d’oppression pseudo-morale, en dit beaucoup plus sur l’état d’esprit névrosé et la concupiscence de celui qui regarde.

    Comme en témoignent les posts de cet article, c’est affligeant. Nos ancêtres grec et romains, vénéraient la beauté des corps entretenus par l’exercice physique et la discipline. Il aura fallu attendre les ravages de toutes ces religions bibliques (christianisme, islam, judaisme) pour salir dans les esprits, la vision du corps, des sens et de la sexualité, pour la rendre impure et dégradante. Rendre méprisable le corps et la sensualité, instiller la concupiscence et la culpabilité - c’est l’instrumentation perverse multi-séculaire réalisée par le pouvoir des castes sacerdotales.

     

    • La pudeur est relative. Je crois que si vous êtes gêné par le fait que des gens défendent un idéal attaqué par des gens qui feraient une syncope parce qu’une fille metterait librement le foulard, alors le mot réconciliation est encore plus caduque que je ne le croyais.
      D’ailleurs je vous ferais remarquer au passage que c’est le voile qui gêne et non les tenues légères ou la nudité. Mais bon c’est vrai que diaboliser les voilées on peut mais pas les demi putains qui font un concours de celles qui s’habillent le plus court et le plus sexy. Finalement les "bigots" ne sont pas ceux que l’on croit.


    • Tu dis vomir les monothéismes, mais à travers ton commentaire, je vois un puritain reprochant aux hommes de désirer le corps nu de la femme. Un néo-curé en somme.


    • #942698

      Il ne s’agit plus de puritanisme. Vous évoquez les grecs et romains qui vénéraient la beauté des corps. Il me semble que la différence avec aujourd’hui, c’est la logique de marchandisation. A force, la désacralisation du corps des femmes (tout l’inverse des grecs donc) entraîne la misère du désir chez l’homme qui préfère, en dernier instance, ce que l’on pourrait nommer la "grâce" chez une femme, la pudeur étant consubstantielle à celle-ci. De ce point de vue, la modernité nous propose, non pas une sublimation du corps et de la nudité, mais une vulgarité agressive marchande et omniprésente. On a donc basculé dans un excès inverse (l’idéologie libérale-libertaire étant passée par là). En conclusion, ce qui cause les ravages aujourd’hui à ce sujet a changé de mains, ce n’est plus les religions, c’est le marché !


  • #942262

    L’islam est le dernier ennemi à abattre. Les Francs-maçons le savent bien et Nadine aussi !


  • #942263

    Sinon il y a quelque chose qui s’appelle "l’élégance" et qui permet aux femmes de se vêtir convenablement. La beauté d’un vêtement sublime la féminité. Porter un voile islamique en prétendant lutter contre la décadence généralisée est une technique perverse qui a pour but d’imposer sournoisement son appartenance religieuse.

    Un exemple : http://lecoffreauximages.l.e.pic.ce...

    C’est si dur que ça ?

     

    • #942465
      le 23/08/2014 par es jeux sont faits
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      C’est très beau mais on le range où le portable (sachant que le risque est grand de se le faire piquer et de perdre les liens au monde enfouis à l’intérieur).
      L’idéal serait d’apprendre ses numéros par coeur et de porter cette magnifique tenue très ajustée.


    • #942930

      depuis des siècles, les hommes et femmes affichaient leur appartenances religieuses sans problème, et depuis que les illuminés ont décidé autrement ben tout le monde créent pareil. j’appelles cela de la paresse intellectuelle.
      allons jusqu’au bout de la soumission, pourquoi n’interdisons pas la circulation des voitures de lux ( ferrari .......) aux riches, puisque c’est un signe d’appartenance à une catégorie sociale ?
      l’un des axes de lutte fondamentaux des illuminés est justement de mettre à la femme à poil, et le rendre normal dans l’esprit des gens, ils y sont arrivés, et les moutons suivent.....


  • #942310
    le 23/08/2014 par couleurs sur paris (oberkampf)
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    certes morano n’est pas un exemple, mais tout comme marrine le pen, elle peut dire de temps a autre des vérités.
    il faut arreter avec les diabolisations des femmes aux seins nus et hanche offerte aux photographes : ce n’est pas le diable, putain !! de bordel, je dis non a la régréssion, cette régréssion qui s’afficheplutot avec des pouffes, des petites et vieilles pute du show bizness tel madonna, breatney spears ou lady caca : mais bardot, marylin, ou romy shneider,toutes ces actrices sexy, faont parti de la culture cinématographique.
    et si une femme voilée ne me gene pas, j’emmerde ceux qui débale des idées poussièreuse pour défendre ces dernières.
    par contre le nikab, ça c’est violent, et contraire aux principes républicain.
    en 1971, des filles et femmes sont descendu dans la rue, pour ne plus etre considéré comme des boniches a leurs bourrins de maris : si aujourd’hui des jeunes femmes veulent vivre ce trip : qu’elles le fassent, mais surtout ne venaient pas nous polluer avec votre archaisme.


  • #942392

    Les plages dans les pays arabo musulmans non touristiques comme l’algérie sont occupés à 99% par des hommes. Les femmes qui les accompagnent ne se baignent pas ou alors entièrement habillées même les quadragénaires qui ont donné naissance à 4-5 bambins. Il y a une inégalité criante entre les hommes et les femmes. Si les femmes ne se baignent dans ce cas les hommes non plus ...
    La légende dit que les femmes ne mattent pas ... quelle ignorance ...

     

    • En France les femmes couvertes de la tête aux pieds ne se baignent carrément pas ! Le mari et les môme eux oui ! Et le gars trouve cela normal !! Et pourquoi elles ne se baignent pas ? Les pro voile, donnez nous une explication claire et nette ! Savoir que sa femme est là sous 35 degrés à attendre sa CHERE famille !! Foutage de gueule plutôt ! Inégalité totale et même maltraitance. Et pourquoi donc l’homme peut il bénéficier de la plage et donc des filles en bikini, il ferme les yeux ? Beaucoup d’hypocrisie. L’islam discrètement, pour soi, ok pas de problème, mais les femmes ou filles (on ne sait même pas) accoutrer comme au bled, et bien cela ne passe pas. Cela n’est pas dans la culture française et européenne, vous ne pouvez pas avoir le beurre et l’argent du beurre, il faut faire des concessions, le français est patient, mais là je sens chez le français un gros ras le bol, cela à cause de votre acharnement à vivre comme à l’époque de votre prophète.


    • Peut-être parce que le corps de la femme est une beauté que l’on exhibe pas à la vue de tous. Enfin c’est dans la culture arabo-musulmane justement.
      Puis pour retourner la question @bruce, pourquoi les filles sont obligées de mettre des tenues hyper sexys pour aller à la plage, là où une pièce, un bermuda et un soutif de bain ferait parfaitement l’affaire et donnerait une connotation moins vulgaire aux fringues de ces demoiselles.


    • #942912

      @starkamanda
      tu ment comme tu respires, t’appelles quoi par des plages non touristiques ? c’est pour noyer le poisson. le Maghreb s’est occidentalisé à un point inimaginable.
      d’ou tu sors tes chiffres de 99% d’hommes dans les plages non touristique !!!!!!
      c’est quoi qui diffère une place touristique ou non touristique ? il faudrait des européennes pour qu’elle soit touristique ?
      la prochaine fois ton baratin tu le gardes ? et arrêtes de parler des choses que tu connais pas ?


    • @ Kasiar

      Peut-être parce que le corps de la femme est une beauté que l’on exhibe pas à la vue de tous. Enfin c’est dans la culture arabo-musulmane justement.

      Qu’elle aille dans des pays à culture arabo-musulmane alors. Sa place n’est pas dans un pays de culture catholique à moins que tu considère qu’il y a du musulman dans la culture française.


    • #943311
      le 24/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Tout ça n’as évidement pas de sens...
      Il ya bien un précédent... nos ancêtres catholiques.. et il n’y a pas si longtemps...
      Alors que la culture catholique était plus forte, au début du siècle dernier, les femmes se baignaient toutes habillées et les hommes maillot de corps, shorts longs ou pantalons...
      .
      Maintenant que souhaitez vous ? Vous voudriez que les femmes musulmanes portent les mêmes fringues qu’a l’époque ? J’ai l’impréssion que si elles le faisaient et du coups profitaient comme tout le monde de ce divertissement rafraîchissant, vous seriez les premiers à vous plaindre de cette horrible spectacle ?
      Nous savons tout le foin que vous faites pour le moindre couvre-chef même un béret dès que vous savez que la tête musulmane en dessous se couvre les cheveux par conviction religieuse...
      .
      Moi je ne serais pas contre des fringues à la mode française d’antan pour nos musulmanes ? Nous les français sommes tellement habitués aux défilés de mode de haute couture des plus extravagants... Qu’es-ce qui pourrais nous choquer ? Si ça n’est la présence musulmane LE réel problème pour certains...
      Ce qui est triste c’est d’entendre les hypocrites ici qui se chagrinent à chaudes larmes de crocodiles que les femmes ne fassent pas trempette comme leurs mâles dominateurs... alors que c’est les mêmes qui se scandalisent d’un bout de tissus sur les cheveux... que diraient-ils si elles se baignaient habillées comme nos ancêtres le faisaient ?
      .
      Si les femmes musulmanes ne se baignent pas, c’est qu’elles sont conscientes que se baigner couverts serais encore moins toléré que leurs voiles ? Il est bien difficile de trouver les solutions, avec les crétins quoique tu fasse t’as tort... reconnaissons leur cette parfaite continuité.
      Le succès dépend de la continuité de l’effort. Et la bêtise ?


    • #943362

      @DUPONT
      c’est le paradoxe, tu appelles quoi par culture catholique ?
      certains ici confondent l’esprit maçonnique, répandu depuis 1789 et le vrai esprit catholique spirituel qui a du sens, souvent ce dernier est résumé à lever la main et crier" jésus christ" comme à l’américaine.
      dans le christianisme la femme catholique doit être à l’image des bonnes sœurs. penser le contraire c’est rien comprendre aux catholicisme.et les hommes pareil.


    • Et DUPONT confirme mon analyse. On a beau vouloir rapprocher Islam et Catholicisme, ces deux religions et surtout les cultures qui en découlent s’opposent totalement sur la question du corps de la femme. Question sensible vu le nombre de commentaires qu’entraîne chaque article sur ce thème.


  • #942394
    le 23/08/2014 par horizons lumineux
    Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

    Elle ne sait vraiment plus quoi inventer pour exister. Les politiciens UMPS sont complètement démonétisés et à peine crédibles.

    Leurs gesticulations désespérément grotesques devant les médias complices démontrent de manière de plus en plus évidente que les politiques n’ont décidément plus aucun pouvoir, mais aussi, plus aucune légitimité, sinon en tant que marionnettes.

    C’est vrai qu’avec MLP, LA et maintenant Chauprade, très en pointe en ce moment sur l’anti-islam, ça va être de plus en plus dur pour elle (et ses amis de l’UMPS) de surexciter cette ligne absurde d’opposition des citoyens français de toutes origines les uns contre les autres.

    Désormais, on sait que toute la classe politique française, sans exception, depuis l’extrême gauche à l’extrême droite, va agir exactement dans la même direction : stratégie anti-islam tous azimut. Ca va donner lieu au spectacle de la surenchère et de la démagogie, ce que provoque exactement cette déclaration.


  • Il y a des domaines dans lesquels Arabo-musulmans et Européens sont totalement incompatibles. Et pour le coup, il y a un véritable choc civilisationnel sur la question du corps de la femme. Choc entre une culture phallocrate bannissant de manière plus ou moins totale le corps de la femme de l’espace public et une culture néo-matriarcale où la femme peut aller quasiment nue (topless). Choc entre une culture où la femme est systématiquement responsable de provoquer les pulsions masculines et une culture où l’homme doit s’auto-castrer et baisser les yeux même quand une femme exhibe ses seins devant lui (sinon c’est un pervers harceleur contre qui il est souhaitable de porter plainte).
    Je me rend compte de ce gouffre culturel qui parfois nous sépare lorsqu’à la plage, tout perturbé par la bombe qui bronze en topless à deux pas, je constate que les Européens autour de moi, fussent-ils célibataires endurcis, n’en ont strictement rien à faire et n’y prêtent pas la moindre attention.
    Je ne vous cache pas qu’à titre personnel, la nudité de la femme dans l’espace public (notamment le topless) m’est absolument insupportable. Je ressens cela comme une provocation et une humiliation sans égal.
    Ceci dit, je m’abstiendrai désormais de faire la morale aux Européens en invoquant les valeurs d’une France patriarcale d’antan avec laquelle je n’ai aucun lien. La Droite des valeurs, concept ressenti par un grand nombre de Français de souche - souvent à juste titre - comme le cheval de Troie d’un impérialisme culturel arabo-islamique... A vrai dire, je pense même que leur tolérance vis à vis de la nudité féminine trouve plus ses origines dans la culture chrétienne que dans la « libération sexuelle » des années 60-70. En effet, le Christianisme faisant l’éloge de l’amour et rejetant plus ou moins le désir sexuel bestial, seule la femme aimée devient désirable. A ce titre, l’Espagne, pays qui était encore très catholique il y a peu, est probablement l’endroit où il y a le plus de femmes seins nus sur les plages et parc publics. Bref, je pourrais approfondir cette analyse, il y a matière.
    Non, les Européens semblent n’avoir aucun problème avec la nudité de la femme, je ne vois donc pas pourquoi je leur ferais la morale sur ce point. Ils sont chez eux.

     

    • Là n’est pas la question Mansur, mais pourquoi se sentir gêné par des femmes voilées ? Au nom de quoi ? Il y en a toujours eu des femmes voilées dans l’Histoire de France et plus généralement ailleurs. Et même chez les Ricains (si... si...). Tout comme il y a toujours eu des périodes où les femmes se lâchaient sur la nudité.
      Moi je crois que Morano détourne les Français des vrais problèmes qui préoccupent les Français : chômage, déflation, hausse de la fiscalisation, fascisme libéraliste libertaire ...
      Ils sont peu nombreux mais qu’Est-ce qu’ils sont forts pour diviser les individus à des futilités à toute épreuve


    • @ Kasiar, au nom de la liberté et de l’égalité, valeurs post-chrétiennes dominantes. La culture chrétienne a toujours porté les germes du matriarcat, et depuis les années 60-70, tout ce qui est voile, pudeur féminine, etc. est définitivement passé à la trappe. Dans la culture occidentale actuelle, le voile rappelle l’"oppression patriarcale", le manque de liberté, etc. tandis que la femme à poil symbolise la liberté et l’égalité. Donc oui il est tout à fait logique en Occident de préférer la nudité au voile.


    • #943294

      @mansur : "une culture où l’homme doit s’auto-castrer et baisser les yeux même quand une femme exhibe ses seins devant lui ". Là encore, tu es complètement à côté de la plaque et montre que tu ne comprends vraiment rien à la culture européenne. La virilité n’a absolument rien à voir là dedans. L’homme européen ne baissera pas les yeux devant une belle femme aux seins nus, sur la plage. Il sait juste la regarder d’une façon qui montre sa capacité de discernement et de contextualisation, ce dont semble être totalement incapable les gens conditionnés par la pudibonderie et le puritanisme religieux, qu’il soit musulman, catholique ou juif. Pour beaucoup d’européens, surtout du nord, un corps nu selon le contexte et la situation ne sera simplement pas érotisé. La capacité à résister à ses propres pulsions selon le contexte est aussi un acquis culturel. Plus on rend la nudité immorale, offensante, méprisable, plus on génère à la fois de frustration sexuelle et de concupiscence, au point de créer une véritable relation névrotique avec le corps. C’est juste triste.


    • #943349
      le 24/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Il n’y a aucunes surprises possible....
      voilà qu’on prône, qu’on nous commande de dés-érotiser les corps des femmes ?... Alors que la publicité, les spécialistes du marketing se plaignent que chez la femme le rapport au corps masculin est inhibé ?...
      C’est la fête du slip, je vous le dit...
      Ils s’ingénuent à libérer la puissance érotique du corps masculin.. constamment.. ; exemple : la pub coca-light ou les femmes du bureau le regard plein de gourmandise espionnent un ouvrier du bâtiment aux plaquettes de chocolat... les pubs sexy pour les déodorants masculins, un produit achetez par les femmes car c’est elles (!) qui font les courses...elles qui achètent les slips Dim de Yannick Noah.. Le nègre de maison ne montre pas son cul pour nous les mecs (bon a part pour les couples homos mais là c’est une autre histoire).
      Tout ça correspond à une inversion des valeurs...


    • @ Immogen, étant moitié germanique et ayant en partie grandi aux Pays Bas, je connais parfaitement la culture occidentale. De plus, j’ai sur elle un regard à la fois intérieur et extérieur. Tu as beau accorder certaines capacités aux Européens, la capacité à ne pas désirer le corps dénudé de la femme "selon le contexte" révèle tout simplement que celui ci a perdu sa charge érotique.
      La dernière partie de ton message est juste concernant le monde musulman. Cependant en ce qui me concerne, je n’ai jamais considéré la nudité comme méprisable ou je ne sais quoi. J’estime tout simplement que les parties sexuelles et notamment les seins ne doivent en aucun cas s’afficher dans l’espace public. Mais même cela est "juste triste" pour les Néo-chrétiens voulant éradiquer l’érotisme traditionnel jusqu’au bout, l’amour étant la seule chose légitimant le désir sexuel à leurs yeux.
      « La nudité est saine, c’est le regard qu’on lui porte qui est malsain », phrase typiquement néo-chrétienne, signifiant tout simplement que l’érotisme et le désir sexuel viril sont malsains.


    • @ Peter Sellers :



      voilà qu’on prône, qu’on nous commande de dés-érotiser les corps des femmes ?



      C’est là l’une des revendications de base du féminisme. "Libérer le corps de la femme des pulsions phallocrates rétrogrades".


    • #943779
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      @Mansur,



      Mais même cela est "juste triste" pour les Néo-chrétiens voulant éradiquer l’érotisme traditionnel jusqu’au bout, l’amour étant la seule chose légitimant le désir sexuel à leurs yeux.




      Néo-chrétiens veux dire qu’ils ne sont plus les chrétiens d’antan mais qu’ils sont toujours chrétiens... Je préfère post-chrétiens car ça n’est pas exclusif, ça ne cherche pas à sonder les coeurs, ils peuvent être agnostiques, athées ou profondément chrétiens... les derniers se différenciant des autres cependant. Votre terme donne l’idée qu’il sont quelque chose de nouveau, une mutation.. alors que le mien laisse à penser à un abandon... ce qui est il me semble plus proche de la réalité.
      .
      Étant un être construit par un environnement, mais aussi mon comportement : je n’ai et n’aurais jamais de relation sexuel avec une femme avec laquelle je ne souhaiterais pas partager ma vie..
      Ce comportement conditionne énormément la pensée. Sur une plage voir des seins ne me dérange pas (en réalité c’est bien plus compliqué que ça)... appréciant l’esthétique, mon jugement serais presque sur un objet déshumanisé... je ne pense pas que cela soit tant en rapport avec mes études d’art.
      Je pense meme que tout homme baignant dans un environnement occidental en aillant envie ou en n’aillant pas envie de posséder ce corps passe par une phase de déshumanisation de transformation du corps en objet (!)...
      Cette distance est tout à fait normal vu notre contexte.. contrairement à ce que vous pensez je crois que la plupart des arabo-musulmans élevés en occident (convertis ou pas convertis) on sensiblement les mêmes prédispositions....


    • #943791
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      (suite..)
      Regarder des photos érotiques et aussi surement très plaisant (tout autant que l’alcool si on néglige les revers, nul ne doute que le produit est plaisant et enivrant)... la détestation que vous pourriez entendre de ma part ne serais pas du tout mais alors pas du tout une critique ESTHÉTIQUE (quoique)...
      C’est souvent la qu’on perd le post chrétien qui trouverais interprètrais faussement ma condamnation, mon indignation devant le porno ou la nudité agressive dans l’espace publique..
      C’est comme si la femme affichée sur le papier glacé soit la mère de mon meilleur ami... elle ne peux pas susciter l’envie car je vois juste la déresse d’une femme réduite à perdre son intimité pour satisfaire des besoins financiers...
      Pareille pour une plage, c’est comme si la femme soit une parente, la femme d’un ami, la fille, ou une femme mariée.. Elle est destiné à un autre que moi... en tant qu’occidental nous avons appris à ne pas désirer ce qui ne nous appartient pas, comme dans une boutique on regarde mais on ne touche pas (dogme aliènent pour le pauvre (celui qui n’offre pas de compensation) LUI qui ne consomme lui JAMAIS)...
      Notre morale qu’on perçoit FAUSSEMENT comme puritaine n’a rien à voire avec une morale puritaine américaine par exemple.. qui est plus lié à la detestation du corps de l’autre, l’idée de saleté, et de vice inhérent à sa nature profonde... Non je pense qu’on est justement plus proche de l’idéal islamique, dont l’art et la littérature on démontrés une réelle passion pour l’amour charnelle, la beauté et le raffinement des goûts. Mais pas pour le vulgaire, le chapardage d’émotions on confère à la femme une certaine vénération par sa beauté d’où l’expression : « de la beauté naît l’amour »...


    • @ Peter Sellers,
      Je maintiens le terme « néo-chrétien », au sens culturel (il n’est absolument pas question de foi ici), car il y a selon moi une filiation idéologico-culturelle énorme entre le Christianisme et la mentalité occidentale actuelle à tendance égalitaire et féministe.
      Dans leur livre intitulé Le Mystère français, les sociologues Emmanuel Todd et Hervé Le Bras ont démontré que les régions françaises historiquement les plus chrétiennes ont été les plus ouvertes au féminisme et sont aujourd’hui celles qui votent le plus à gauche. En revanche, les régions déchristianisées de longue date du nord et de l’est se montrent beaucoup plus patriarcales. Elles constituent de plus des bastions du FN. Comme par hasard, je n’ai que très rarement vu des femmes seins nus sur les plages du Nord-Pas-de-Calais, tandis qu’elles sont légions dans l’ouest français, en Espagne, etc. régions traditionnellement catholiques.
      On savait qu’il existait un lien idéologique entre le christianisme et la gauche sur le plan social (relire les analyses de Soral sur le communisme), mais ces études montrent que cette filiation, comme je l’ai toujours pressenti, va bien au delà du seul domaine social. Féminisme, égalitarisme, etc. sont intrinsèquement liés au christianisme. Todd et Le Bras mettent ça sur le compte de la dévotion mariale, dont l’apogée en France se situe au XIXe siècle, lorsque l’Église pour ne pas disparaître s’est fortement rattachée aux femmes, posant ainsi les bases d’un néo-matriarcat. C’est à mon avis réducteur. Tout autant que la dévotion mariale, l’éloge de l’amour et la condamnation du désir sexuel bestial (en somme le rejet de la sexualité virile) qu’on trouve dans le christianisme ont à mon avis eu un poids important dans le succès des idéologies féministes et égalitaires. Finalement, ces dernières n’ont fait que triompher la tendance matriarcale qui a toujours existé dans la civilisation chrétienne occidentale. On pourrait également parler du lien évident entre christianisme et immigrationnisme et antiracisme (le mentor de la marche des Beurs n’était-il pas prêtre ?).
      Bref, je n’ai pris pleinement conscience de ces filiations que très récemment. Aujourd’hui je comprend mieux pourquoi la grande majorité des gauchistes et antifas que je connais sont issus de familles catholiques plus ou moins pratiquantes, alors qu’auparavant, cela était un véritable mystère.


    • (suite)
      Depuis quelques mois, lorsque dans un débat internet un intervenant se met à tenir un discours gauchiste et/ou féministe, du genre « les femmes peuvent s’habiller comme elles veulent, c’est vos pulsions qui sont malsaines blabla », je m’amuse à lui demander si il est issu d’une famille chrétienne. Dans la plupart des cas, la réponse est positive.
      Et puis quoi de mieux pour illustrer mon propos que ce commentaire, concentré de tout ce que j’ai analysé :
      http://www.jeuxvideo.com/forums/1-5...
      Rejet puritain du désir sexuel viril (concupiscence), éloge de l’amour, etc. Bref, comme quoi on n’efface pas 1500ans d’histoire chrétienne en 40 ans.

      En revanche, je suis assez d’accord avec toi sur la mauvaise interprétation que fait le Néo-chrétien (ou Post-chrétien si tu préfères) de notre morale, liée à l’Islam. Très souvent, lorsque je me plains de la présence de la nudité féminine dans l’espace public, le Néo-chrétien me sort la célèbre phrase du Tartuffe : « Couvrez ce sein que je ne saurais voir ». Le problème, c’est que l’Arabo-musulman n’a jamais caché que les seins ne le laissaient pas indifférent. Il demande juste que lesdits seins restent dans sphère intime (où il pourra éventuellement en profiter). Il y a donc un profond malentendu, dû au fait que le Néo-chrétien calque sur l’Islam une morale chrétienne anti-concupiscence. Or l’Islam, contrairement au Christianisme ou du moins à l’Église, n’entend pas éradiquer la concupiscence sexuelle, au contraire le désir sexuel est même exalté (« Vos femmes sont pour vous un champ de labour », Coran, 2.223). Seulement, l’Islam impose une séparation radical entre l’espace intime et l’espace public, afin que les choses relevant du premier ne viennent pas parasiter le second, destiné à des activités moins bestiales. Là où la morale issue du christianisme peut éventuellement exiger qu’on désexualise le corps de la femme...
      Deux religions, deux visions de la femme et de la sexualité, deux morales différentes.


    • (fin)



      Cette distance est tout à fait normal vu notre contexte.. contrairement à ce que vous pensez je crois que la plupart des arabo-musulmans élevés en occident (convertis ou pas convertis) on sensiblement les mêmes prédispositions....



      C’est certain. Hélas pas moi, pourtant moitié européen !



      Elle est destiné à un autre que moi... en tant qu’occidental nous avons appris à ne pas désirer ce qui ne nous appartient pas, comme dans une boutique on regarde mais on ne touche pas (dogme aliènent pour le pauvre (celui qui n’offre pas de compensation) LUI qui ne consomme lui JAMAIS)...



      Le pauvre, ou le célibataire frustré. C’est souvent le même d’ailleurs (mais pas toujours). Sinon, ce passage m’inspirerait bien quelques analyses sur la fameuse exogamie occidentale... Pas si absolue que ça en réalité.



      Notre morale qu’on perçoit FAUSSEMENT comme puritaine n’a rien à voire avec une morale puritaine américaine par exemple.. qui est plus lié à la detestation du corps de l’autre, l’idée de saleté, et de vice inhérent à sa nature profonde...



      Absolument, et j’irai jusqu’à dire que les puritains sont en fait ces Néo-chrétiens exigeant qu’on désexualise le corps de la femme afin d’éradiquer de nos "immondes" pulsions concupiscentes.


    • Mansur

      Le christianisme est né en Orient avec Jesus aws de Nazareth. Là bas les femmes étaient voilées, les hommes à barbe et tout le monde vivait dans la plus parfaite simplicité. Le christianisme est ce qu’il y a de plus patriarcale.
      Puis les catholiques d’avant la Renaissance ne sont pas les mêmes que ceux d’avant la Révolution qui ne sont pas les mêmes que ceux d’il y a 150 ans. Le catholicisme dont tu parles Mansur, est celui qui s’est associé avec la franc-maçonnerie qui depuis la Révolution a déjà commencé à débaucher les femmes (cf. Marianne avec ses seins nus).

      Alors je veux bien que tu me dises que les occidentaux ont ce germe du matriarcat depuis leur lointains ancêtres (cf. les recherches archéologiques ont prouvé que le peuple Celte était un peuple matriarcal : femmes guerrières ... ). Mais par pitié, non ! Non ! aucune religion n’est matriarcale, elles sont toutes patriarcales, y compris le bouddhisme.
      SInon je suis d’accord avec vous avec l’association matriarcat-nudité. C’est pas un hasard si les féministes ont fait l’apologie de la femme qui s’habille comme elle veut et baise comme et quand elle veut. Ca fait partie de la culture matriarcale.


    • #944759
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Il est évident que la renaissance fut un tournant, mais la prise sur le croyant du peuple n’a pas été immédiate.. j’ai tendance à penser que durant des siècles il y a eu résistance... Mais c’est sure que la franc-maçonnerie a laissez son empreinte...


    • Ces histoires de Franc-maçonnerie sont à dormir debout. Et il y avait des seins dénudés dans l’art chrétien (et même musulman, voir les châteaux du désert omeyyades) bien avant la Révolution. Non les faits sont là pour montrer qu’il y a un lien étroit entre christianisme et néo-matriarcat, dans lequel la Franc-maçonnerie n’a certainement pas joué un rôle déterminant.
      Sinon effectivement les religions évoluent. Au Moyen-Âge, le christianisme était tout à fait patriarcal. Ceci dit depuis l’origine il a porté quelques valeurs plutôt féminines (amour, etc.). Et l’évolution de cette religion l’a emmené vers une forme matriarcale, qu’on connaît aujourd’hui. D’ailleurs, Zemmour affirme que parmi les trois monothéismes, le christianisme se démarque car féminin (certes il exagère).
      En revanche, je ne pense pas que les matriarcats antiques, qu’ils soient celtes ou berbères, aient un quelconque lien avec le néo-matriarcat néo-chrétien actuel.


    • Mansur

      La franc-maçonnerie existe bel et bien. D’aucuns disent que ce sont eux qui ont influencé le monde dans lequel nous vivons. Maintenant s’il s’avère que les Lumières étaient justement de ces milieux-là. Comment ont ils pu être Franc-Maçon. Cela laisse à supposer que la Franc-Maçonnerie est née bien avant la Révolution.
      Ensuite j’observe tes arguments très brillants plus haut mais si je puis me permettre. Tu parle des néo-chrétiens et de leur tolérance envers la nudité, sauf que ces néo-chrétiens ne sont autres que la bourgeoisie. La même que celle du 19ème siècle qui réprimait justement la nudité, en particulier la nudité féminine. Donc je suis désolé mais s’il y a bien une période qui n’a pas été favorable à la nudité, c’est bien le 19ème siècle.
      Ensuite faut pas non plus tout mélanger. Les chrétiens sont tout de même majoritaires sur ce site parmi les occidentaux et sont les seuls à comprendre que le monde dans lequel ils vivent ne tournent pas rond. C’est d’ailleurs pour cette raison que certains (dont moi-même) pensent que l’alliance possible est l’alliance musulman-chrétien.
      Le fait que des gens soient de culture cathos ne veut pas dire que ce soient des gens qui lisent la Bible, suivent les voies de leur Seigneur ... tout comme un musulman n’est pas forcément un croyant. Un individu qui dit la "Shahdou Lah Illah Il Allah Shahdou Allah Mohammed Rassoulalah" devient musulman. Même si cette personne s’exhibe, pratique du naturisme, picole à gogo, fornique comme une bête ... cette personne reste musulmane tant qu’elle n’a rien associé à Dieu. Cependant, cela ne veut pas dire que la personne est croyante et pratiquante.
      Pour les catholiques c’est la même chose. Je pense surtout que les satanistes (Illuminatis, FM ...) quoique vous en pensiez, ont joué sur les écrits, pendant des siècles. Certains ont essayé pour l’Islam dans l’histoire d’abroger certaines sourates, manque de peau pour eux on ne modifie pas le Coran et surtout les chrétiens ont un clergé pour leur dire ce qui est bien ou pas.
      Je pense que cela vient surtout du fait que les gens ont abandonné le message de Dieu SWT, tu l’as dit toi-même il y avait des seins du temps des Omeyaddes. La débauche, la nudité, l’alcool ... touche tous les humains, même s’il est vrai que les cathos sont plutôt tolérant sur les vices de leur communauté. Mais chez les musulmans aussi et de plus en plus, ce cas de figure devient assez répandu. Ils ont réussi à nous rendre indifférent aux péchés.


    • #945827
      le 26/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Ces histoires de Franc-maçonnerie sont à dormir debout. Et il y avait des seins dénudés dans l’art chrétien (et même musulman, voir les châteaux du désert omeyyades) bien avant la Révolution.




      C’est agaçant à la fin.. Tu ne veux pas faire tes recherches avant de continuez ?.. J’ai mis un extrait de wikipédia qui spécifie que le NU dans l’art occidentale correspond à l’antiquité ET DEPUIS la renaissance... C’est une erreur typique de tout amalgamer.. Il y a meme une polémique fort connu d’une peinture de Marie donnant le sein à Jésus.. Ça fit tout un tapage, à cause du sein... Relis René Guénon (décadence de l’art sacré depuis la renaissance.. ou quelque chose du genre), essai donc avec google pour commencer. Et puis ça me fait chier de répéter les mêmes choses : nudité des bébés, des anges enfants et de jésus sur la croix (fallait bien montrer sa souffrance ses plaies béantes..), adam et eve (car c’est un point théologique !!! la feuille de vigne ?), et les damnés de l’enfer (encore une vérité théologique)... et basta (limite de l’art chrétient avant la renaissance..). Ceci est tou aussi vrai pour l’art de byzance pas besoin de vérifier je l’ai fait pour toi...



      wikipédia :
      La représentation de corps nus est fréquente dans l’art européen dans l’Antiquité et depuis la Renaissance.
      Moyen Âge
      L’art pictural et la statuaire du Moyen Âge sont presque exclusivement à buts religieux. La nudité, rare, est un rappel de la condition mortelle et imparfaite de l’homme, et un interdit après le péché originel.



      D’ailleurs on peut comprendre la renaissance et les lumière s’attachant à l’anthropomorphisme, l’homme centre de l’univers,
      L’Homme anatomique, l’étude de la nature.. l’étude du corps.. de l’anatomie.. le péché cardinale, tout ça profondément anti-eccésiastique. Les lumières se moquaient de l’institution religieuse car ils avaient la science de leur coté (lumières..).
      PS : le terme néo-chrétien implique nouveaux chrétien donc une réaffirmation de ce qu’es être un chrétien (credo de la foi). Une bonne partie de ce que je préfère appeler post-chrétiens sont agnostiques et certains même athée.. Selon toi lorsque tu dit néo-chrétien (nouveaux chrétiens) doit-on aussi accepter les non-croyants sous ton appellation ? Tu dit que cela se rapporterais uniquement à la culture ? Donc la culture et pas la religion ? Si les mots ont un sens j’ai du mal à faire sens de néo-chrétien, en tout cas à lui donner le sens que tu souhaites.


    • @ Kasiar,
      Je ne nie pas l’influence de la Franc-maçonnerie, mais le délire consistant à tout remettre sur son dos, tout comme le délire parent sur le sionisme (les deux sont d’ailleurs souvent véhiculés par la même communauté), m’agace. Quand bien même la maçonnerie aurait eu un impact aussi profond, elle n’aurait pas pu le faire sans s’appuyer sur des structures existantes, à commencer par le Christianisme.
      Concernant le XIXe siècle, il s’agit probablement - avec le Mâle Moyen Âge (Duby) - de l’apogée patriarcale de la civilisation occidentale. La tendance patriarcale l’emportant encore sur l’autre, c’était aux femmes de couvrir leurs corps pour éloigner la concupiscence (mais également la préserver, tout mâle traditionnel y étant attaché). Aujourd’hui, la tendance matriarcale de la civilisation chrétienne l’ayant emporté, on exige la désexualisation du corps de la femme, pour la libérer des pulsions viriles. Pulsions viriles symbolisant désormais l’honnie concupiscence...
      Sinon, comme je l’ai déjà dit, je n’emploie le terme chrétien que dans un sens culturel. Je me fiche qu’ils soient croyants ou non, les histoires de foi m’ennuient. Même l’Arabo-musulman accro au shit, à l’alcool et aux putes conserve des traits culturels propres à la civilisation islamique, à commencer par sa mentalité patriarcale.
      Enfin, quand je vois l’étendue le l’hypocrisie et de la perversité dans le monde musulman, intrinsèquement liées aux tabous énormes pesant sur les relations hommes-femmes dans cette civilisation, je me demande si ce serait vraiment un mal d’être un peu plus indifférent aux péchés...

      @ Peter Sellers,
      Agnès Sorel, la Dame de beauté, celle qui servi de modèle à Fouquet pour sa scandaleuse Vierge à l’enfant entourée d’anges a également été peinte avec un sein découvert par le même Fouquet dans le cadre d’un portrait. Dans le manuscrit castillan du XIIIe siècle Las Cantigas de Santa Maria, on trouve également une nonne représentée nue à plusieurs reprises. Et il doit y avoir bien d’autres exemples de nus non-bibliques avant la Renaissance...
      Ceci dit certes le nu artistique revient en force avec la Renaissance, mais où ai-je dit l’inverse ? Je faisais juste remarquer à Kasiar qu’il n’a pas fallu attendre la Révolution pour voir du nu dans l’art chrétien.
      Enfin, l’expression « post-chrétien » implique une rupture, alors que j’entends mettre en avant les continuités, belles et bien réelles. Encore une fois, nulle question de croyance ici.


    • Les Franc-Maçons et les sionistes ont structuré la société dans laquelle nous vivons, en tout cas même si je n’ai pas toutes les cartes en main pour le prouver c’est évident. Rockfeller n’a t il pas financé le féminisme cf. son entretien avec Aaron RUsso ? https://www.youtube.com/results?sea...




      elle n’aurait pas pu le faire sans s’appuyer sur des structures existantes, à commencer par le Christianisme.




      C’est bien ce que je dis, "ils" ont innové la religion chrétienne en occident depuis peut-être même avant la Révolution, et je ne crois pas qu’ils aient agi seuls. Seulement ce qu’il faut comprendre c’est que ces gens-là sont extrêmement intelligents et mal-intentionnés, les anciens n’y ont rien vu. C’est seulement maintenant que tout le monde s’en rend compte progressivement.



      Enfin, quand je vois l’étendue le l’hypocrisie et de la perversité dans le monde musulman, intrinsèquement liées aux tabous énormes pesant sur les relations hommes-femmes dans cette civilisation, je me demande si ce serait vraiment un mal d’être un peu plus indifférent aux péchés




      Je ne suis pas sur que ce soit du uniquement aux "tabous pesants". Regarde l’occident, Est-ce beaucoup mieux ? Les gens sont ils moins hypocrites qu’ailleurs ? Je pense surtout qu’il faut lacher un peu la bride mais pas trop sur les tabous sachant qu’un individu est différent dans ses actes et des péchés qu’il est amené à commettre.
      L’occident est exactement à l’opposé des valeurs des pays arabes, comme tu l’as si bien démontré. Sauf qu’en occident on voit très bien que la femme y est traitée comme une vache sacrée et l’homme comme une sous merde. Trop de rigidité c’est pas bon, trop de laxisme c’est pas bon non plus. Le Coran a au moins ce juste milieu qui manque tant à l’humanité. C’est juste que les autorités religieuses ont une lecture trop rigide des écritures saintes.

      Je rebondis sur ton commentaire plus haut :

      - Pourquoi le matriarcat antique n’aurait pas de lien avec le néo-matriarcat actuel ? Je veux dire le fait d’ idôlatrer la femme comme le prouve les représentations d’il y a plusieurs milliers d’années est justement propre aux occidentaux, religieux ou pas. La galanterie occidentale n’est elle pas issue indirectement de cette culture ? C’est sans doute dans les gènes des occidentaux. Saviez-vous par exemple que les celtes notamment dans les pays du Nord pratiquaient le naturisme en offrande à la déesse nature ?


    • #946838
      le 27/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Le tableau dont tu parles c’est celui que je mentionne...
      Cherche pas à comprendre...
      L’art chrétien pas de nudité... à la renaissance réintroduction de la nudité... tire les conclusions que tu souhaites après.


    • #946896
      le 28/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      https://www.youtube.com/watch?v=J1R...




      Rupture ou continuité...
      Franc-maçonnerie pas franc-maçonnerie...
      Tu parles de christianisme (culturel ?) mais j’ai l’impression que tu n’as pas une bonne connaissance de la chrétienté.
      C’est dommage ici de parler de certaines choses sans partager un certains savoir.. Le scepticisme peut être une bonne chose, mais on ne peux prétendre être sceptique alors qu’on est ignorant du sujet... Pour faciliter nos échanges à l’avenir je te conseil de lire "La conjuration antichrétienne" de Mgr HENRI DELASSUS (1836-1921).
      Voilà la présentation de Soral à la 24 minutes :
      http://www.kontrekulture.com/video/...


    • @ Peter Sellers,
      Quelle arrogance. Et bien cite le nom du tableau dont tu parles.
      Et sinon, en Amérique Latine, en Espagne, etc. c’est aussi uniquement la faute des méchants maçons ?


    • #952952
      le 03/09/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      "La conjuration antichrétienne" de Mgr HENRI DELASSUS (1836-1921).




      Si tu veux toujours avoir raison c’est ton problème... Maintenant je t’es gentiment demandez de lire un de nos livres de référence afin qu’on puisse avoir une base commune.. Le livre es disponible en pdf sur plein de site... Continuer des discussions autour de ce que tu appel néo-chrétiens ne peux se faire sans un minimum de savoir académique. T’as du mal à accepter qu’il n’y a pas de nudité (mise à part les exceptions que j’ai citées) dans l’art chrétien avant la renaissance... alors qu’après la renaissance il n’y a quasiment que ça.. Après tu m’accuse d’être arrogant ?
      PS : je te cite le SEUL tableau connus qui fait exception à la règle ET QUI À FAIT UN SCANDALE puis tu vient me dire..« il y en a plein, tient même celui-la... »


  • #942531

    Le foulard à la plage m’énerve... Tout autant que la kippa devant ma gueule dans la file d’attente chez Leclerc l’autre jour... Mais est-ce que Nardine Morano l’aurait photographiée et twittée ?


  • « Morano : contre le foulard et pour la femme à poil »

    Il n’y a rien d’aberrant à ça puisque tout dépend de la culture. D’un point de vue européen, il est tout à fait logique de préférer voir une femme nue qu’une femme voilée. Et contrairement à ce que disent certains musulmans, ça n’a rien à voir avec une quelconque perversité, puisque dans la culture occidentale la nudité et le sexe sont deux choses séparées (le corps de la femme ne suscite pas le désir).
    Le commentaire de Francky plus haut illustre bien mon propos :



    Et tant qu’ à faire en tant que bon "franchouillard", je préfère voir une femme à poil sur la plage, plutot qu une femme voilée, oui !




    (tandis que moi, en tant qu’arabo-musulman, c’est l’inverse, même si je ne suis pas particulièrement pour le voile. Question de culture)

    Bref, c’est triste à dire mais la droite des valeurs "islamo-compatible" prônée par E&R n’a rien à voir avec la culture des Français de souche.

     

    • #942920

      @mansour



      Il n’y a rien d’aberrant à ça puisque tout dépend de la culture. D’un point de vue européen, il est tout à fait logique de préférer voir une femme nue qu’une femme voilée. Et contrairement à ce que disent certains musulmans, ça n’a rien à voir avec une quelconque perversité, puisque dans la culture occidentale la nudité et le sexe sont deux choses séparées (le corps de la femme ne suscite pas le désir).




      est ce que tu relis ce que tu écris.
      si :(le corps de la femme ne suscite pas le désir) ben c’est un problème pour ceux qui se considèrent comme des hétéros.
      par nature la virilité qui a disparu en occident est due à cette nudité omniprésente.
      l’homme c’est la virilité, et la virilité c’est l’homme. l’homme détruit dont parlait farida belgoul


    • @ lasieste
      J’ai parfaitement conscience du lien entre banalisation de la nudité féminine et destruction de l’érotisme et du désir viril, je suis d’ailleurs le premier à avoir développé cette analyse dans les commentaires du site. C’est également l’une des raisons pour lesquelles - en plus de la frustration et de l’humiliation - la nudité de la femme dans l’espace public m’est insupportable. J’estime que le désir sexuel fait partie des grands plaisirs de cette vie. Sa destruction m’attriste donc profondément.
      Cependant les Occidentaux d’aujourd’hui ont tout simplement un autre type de sexualité, et n’en sont pas moins hétérosexuels pour autant. Plus que le désir pour le corps féminin et les pulsions bestiales, c’est l’amour, la complicité, le couple, etc. qui sont les moteurs de leur sexualité.


    • #944728
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Plus que le désir pour le corps féminin et les pulsions bestiales, c’est l’amour, la complicité, le couple, etc. qui sont les moteurs de leur sexualité.




      Oh wouah !! rien de plus faux..
      Le sexe est devenu un sport de combat.. et c’est à travers la matière du corps, sa représentativité, sa robustesse, sa haute performance, sa jeunesse (sa fermeté) qu’on mesure sa vitalité..
      Les magasines, la télé le disent, vantent les bénéfices pour la santé d’être sexuellement actif, les magazines féminins l’avantage entre deux régimes : le sexe brule les calories.. style de vie de mœurs légères, avec de multiples partenaires. Les gens se soulant, et se réveillant sans se souvenir du partenaire de la veille.. La pensée c’est surtout que si le désir est inée (évacuer : notion d’organe de reproduction), il est donc naturel.. puisque c’est naturel pourquoi l’entraver ? Voilà comment la pratique du sexe risqué se propage d’une manière affolante chez les jeunes ? Es-tu jeune ? N’as tu jamais entendu parler de la série télévisée SKIN ? Entendus parler des soirées SKIN ou les jeunes se touchent et s’enlacent à l’envie (?), elles existent et son fréquente sur Paris. Les clubs échangistes ne sont plus un repère de notables discret d’un certains âge.. des jeunes de 18 ans les fréquentes assidûment avec leurs copines émerveillées par le champagne et les paillettes...N’allons même pas sur le problème des sites de rencontres.. ou les plus chanceux baisent à tous les rendez vous.. Les sites adopte un mec ceux spécialisés dans les rencontres adultérines.. La stabilité dans les relations de couple qu’apportait la société catholique n’est plus, la satisfaction dans la relation était plus élevée, la qualité des relations sexuelles était meilleure et la communication était meilleure..
      Une saine relation heureuse maritale produit des relations similaires dans la vie des enfants qui viendront d’eux. En bref, les couples heureux produisent des enfants heureux. Les statistiques existent.. il n’y a jamais eu autant de divorce.. et jamais auparavant la raison d’adultère n’a été aussi forte.. Partout l’amour et le sexe sont des choses qu’on nous demande de séparer... à la femme on lui demande un papa poule qui lui permettra de garder la marmaille et de devenir une cadre professionnel éfficace et performante.. sa récompense sera un amant à la mesure de son niveau de domination sur la gente masculine... Rien de plus faux que votre conclusion..


    • @ Peter Sellers,
      Je suis effectivement jeune et ce que tu décris ne concerne pas la majorité, composée de Néo-chrétiens certes déstructurés mais pas pour autant dégénérés, qui se mettent en petit couple dès 16 ans.



    • La stabilité dans les relations de couple qu’apportait la société catholique n’est plus, la satisfaction dans la relation était plus élevée, la qualité des relations sexuelles était meilleure et la communication était meilleure..




      Désolé Peter mais l’adultère n’a pas attendu mai 68 pour s’affirmer.
      C’est juste que grâce aux nouvelles technologies et au moyens de communication actuels ... tout le monde est davantage au courant de ce que fait le/la partenaire.
      Les femmes du 19ème siècle n’avaient elles pas d’amants ou les hommes des maîtresses ? au Moyen-Âge ou encore à la Renaissance ?
      Regardez simplement le hadith de la femme adultère qui veut à tout prix se faire lapider et qui est morte en martyr. Vous pensez que c’est la seule femme à avoir commis le péché ? Les hommes allaient voir les prostituées ce qui n’est guère mieux.
      Les femmes qui accouchaient d’un autre homme que leur mari ont existé j’en suis certain. C’était encore pire et il y avait davantage d’hypocrisie.
      Je ne suis pas sur que l’époque actuelle soit pire au niveau adultère.


    • #945879
      le 26/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Vous vous trompez Kasiar...
      L’adultère existent encore aujourd’hui dans les sociétés musulmanes... pourquoi me parlez vous de la jahiliyah ? L’adultère existe de tout temps... La différence c’est que c’était une honte il n’y a pas si longtemps que ça... et que ça tends à devenir une bonne santé sexuel, une vie sexuel bien rempli...
      Croyez moi sur la place de l’église ça n’était pas que les ragots qui pouvaient faire honte mais aussi les pechés des croyants qui sous la faiblesse du péché pensaient avoir perdu leur honneur et leur religion..
      Alors qu’Oscar Wild se plaignait de l’infamie de l’hypocrisie Victorienne et de la peine capital (la mort) pour homosexualité dans son Angleterre natale et il vantais le bonheur de la vie en ...Égypte. Cela voulait-il dire que les égyptiens copulaient comme des ânes dans les rues ? Non évidement que non, ils seraient lynchés par la foule... Non Oscar Wild décrit une société ou il n’y a AUCUNES SUSPICIONS et que même si une personne constaté un péché des plus gravisimes.. elles ne s’en mêlait pas pour autant, ni le dénonçait PUBLIQUEMENT si il était loin des regards, indétectable...
      Si l’occident à fait de la liberté d’expression un de ses étendards... la société islamique à considérer le respect, la vie privée, l’intimité comme LE FONDEMENT de sa civilisation (l’architecture, l’art islamique ça n’est que ça ?)... Le vice à toujours exister en société islamique mais vu le peu de promotion sur la place public (l’absence de répression aussi) il est restez à la marge, de la marge.
      PS : encore aujourd’hui un homme à qui on vole ses chaussures à la mosquée, ne doit pas faire un scandale et faire la promotion du vol (!). La société islamique est complexe ; la comprendre à travers le prisme occidental est encore plus difficile ?


  • #942737

    Un intervenant dit :"c’est la majorité qui impose ses lois à la minorité en parlant des musulmans qui imposeraient leur loi sur les plages de France." !Mais moi je vois que c’est le contraire qui se passe c’est une toute petite minorité qui impose ses lois et ses caprices dans ce pays et dans le monde entier,la preuve avec le génocide palestinien perpétrée par cette minorité ou aucune nation dite civilisée n’intervient, encore moins la France des Droits de l’Homme !!!


  • #942743

    Avec sa bouche en cul de poule,l’opportuniste Nadine Morano n’a rien trouvé de mieux à faire que d’aller scruter les plages de France pour dénicher et photographier par derrière une femme avec un foulard sur la tête qui regarde son mari nager. Ensuite poster la photo sur son compte Twitter et s’acharner à dénigrer les musulmans. Sachant que les français sont divisés sur l’Islam elle en rajoute une couche pour revenir dans les médias !! Ça pète pas haut !!


  • Moi,quand je vois la ganache à Morano je m’dis,tu vois,la burqua...dommage :-)

     

    • #943005

      Mince, tu m’as devancé. C’est exactement ce que je ressens en voyant la photo qui illustre l’article. Encore une qui porte la méchanceté sur ses traits, la Nadimorano.

      Sur la question vestimentaire, je deviens au fil des ans, plus tolérant. Il y a quelques années, le foulard m’aurait probablement dérangé. Mais je dois convenir que je me suis rendu plusieurs fois à la plage, cet été, et lorsque cette situation se présentait (femme voilée au bord de l’eau, à l’ombre du parasol, mari et gosses à la baille), je dois dire que ce qui m’a surtout frappé c’est que tous ces gens avaient avant tout un comportement familial et une grande dignité : je regrette que certaines femmes ne puissent pas profiter de la baignade, mais cela reste leur problème personnel. Et la plupart du temps, j’avais l’impression que le dévouement familial, pour elles, l’emportait sur toute autre considération. Il y a de la noblesse, à se dévouer et être au service de ceux qu’on aime. D’autant plus que j’ai constaté que dans quelques familles, certaines filles étaient en maillot et se baignaient là où d’autres restaient vêtues et voilées à l’instar des grand-mères parfois présentes, et que tout le monde se sentait parfaitement bien avec sa petite famille en vacances.
      Et je n’ai déploré aucun comportement du type "voyou agressif qui ne sait vivre qu’au sein d’une bande". Ces gens étaient plutôt épanouis. Lorsque toute la famille va à la plage, sans complexes, et n’importune pas ses voisins de culture et de moeurs différentes, c’est finalement un bel exemple d’intégration. J’ai été agréablement surpris par le voisinage et le comportement exemplaire de plusieurs familles, ce qui semble aller dans le sens de la réconciliation souhaitée par certains. Et ces pères qui se baignaient avec leurs gosses, veillaient au bon comportement de leurs mômes se comportaient comme n’importe quel père de famille européen (de souche) se serait comporté il y a cinquante ans.
      Je préfère à tout prendre quelqu’un qui a une bonne mentalité, une bonne moralité, (même si lui colle un peu vite une étiquette de "rétrograde" ou de "prisonnier des traditions") à un individu qui se dit parfaitement à l’aise avec notre monde moderne (ce qui signifie qu’il en accepte tous les travers et monstruosités).


    • @Logic Man

      Le problème dans ce que tu dis c’est que, si je peux me permettre, tu balances tous les éternels poncifs auxquels j’ai droit depuis ma naissance. Il ne manque plus que "faut pas les mettre tous dans l’même sac", "faut pas exagérer", "j’en connais qui sont très biens", "pas d’amalgame", "préjugé, racisme, fascisme bla bla bla...".

      Le fait que cette dame (certainement très brave au demeurant) ne te dérange ne t’empêche pas de mettre les choses en perspectives, d’apporter de la nuance et de l’intelligence. En soit, les dealers ne me dérangent pas, dois-je pour autant considérer qu’ils ne constituent pas un problème en France ?
      Ainsi, le fait qu’une femme, ou cent, porte le voile sur la plage, mis à part le côté anodin de la chose, au fond, ça ne soulève pas un problème d’intégration ? On peut donc se demander : quelle place a-t-elle en France ? Est-ce que son amour pour la France (supposons qu’elle en éprouve) passe-t-il après celui de sa religion ? N’y a-t-il pas une nuance, un intermédiaire, entre le string et le voile ? Existe-t-il une pute blanche d’un côté et sainte musulmane de l’autre ?

      Lorsque toute la famille va à la plage, sans complexes, et n’importune pas ses voisins de culture et de moeurs différentes, c’est finalement un bel exemple d’intégration

      Faux, c’est le minimum syndical de la vie en société.

      ce qui semble aller dans le sens de la réconciliation souhaitée par certains

      Qu’elle enlève son voile, et là oui. Après va dans la rue et demande aux gens ce qu’ils en pensent de son, tu verras que c’est pas demain qu’il y aura de la réconciliation.

      . Et ces pères qui se baignaient avec leurs gosses, veillaient au bon comportement de leurs mômes se comportaient comme n’importe quel père de famille européen (de souche) se serait comporté il y a cinquante ans.

      Pareil, c’est un peu le minimum de l’éducation, on va pas les féliciter non plus ou les applaudir, à moins que tu considères que les arabes, potentiellement, s’occupent moins bien de leurs gosses.


    • #943479
      le 24/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Une femme avec une casquette à la plage c’est français, avec un bandana c’est islamique et totalement inacceptable.
      .
      Mais une cougar avec des prothèses mammaires en bikini, un travesti(e) préop sous hormones en bikini, un corps totalement tatoué et sous percings, tous attirent l’attention mais c’est pas grave... car c’est français ...car c’est pas islamique...

      Ce genre de logique laisse les gens dubitatifs quant aux motifs de votre indignation bien trop sélective (et pas trop catholique : rappelons-le)...


    • @ peter sellers

      C’est quand même dingue ce manque de nuance... C’est pas d’un côté la blanche bien dégueu, bien bien vulgaire, et de l’autre une musulmane pieuse et respectueuse de l’autre.

      J’ai l’impression, quand je lis certains écrits ici, de revoir les téléfilms France 3 des années 90, très manichéens, ou le noir est gentil et le blanc colonialiste, jew killer, esclavagiste.

      C’est quoi ce mépris du populo, franchement ? Ca rime à quoi ? Comme si toutes les de souche étaient vulgaires, drapés dans leurs habits de putes.


    • @ Peter Sellers,



      Mais une cougar avec des prothèses mammaires en bikini, un travesti(e) préop sous hormones en bikini, un corps totalement tatoué et sous percings, tous attirent l’attention mais c’est pas grave... car c’est français ...



      Au risque d’en choquer, oui c’est compatible avec la culture française occidentale néo-chrétienne, prônant l’égalité et la liberté avant toute chose.



    • C’est quoi ce mépris du populo, franchement ? Ca rime à quoi ? Comme si toutes les de souche étaient vulgaires, drapés dans leurs habits de putes.




      Eh non. Les de souches sont loin d’être les plus vulgaires au niveau vestimentaire. Les Antillaises, les Blacks et les beurettes semblent leur voler la vedette. surtout ces dernières. Et je sais de quoi je parle vu que mon environnement dernièrement était maghrébin à 100%.


    • #945895
      le 26/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      @dupond pas la joie..
      j’ai bien donné l’exemple d’un travelos et d’une cougar... si à partir de ces cas rares tu pense que j’insulte la majorité des françaises tu ferais mieux de revoir ta copie... J’ai tous simplement pris ces deux exemples car ils sont presque aussi rares qu’une voilée... et encore une fois tu sais pertinemment que le travestie ne susciteras pas l’indignation sur la place publique comme tu te permets de le faire avec une musulmane voilée ou portant une casquette... les moeurs des gens, c’est les moeurs de la société.. je ne suis pas assez cons pour diaboliser les faiblesses des miens, leur cracher au visage... tu peux entendre ce que tu veux (ardemment) mais ça n’est tout simplement pas le cas.
      Un parent peut avoir de l’amour pour ses enfants et en faire une critique juste... encore plus si ils ne suivent pas l’enseignement des parents... excuse-moi de croire que tous se perds... Si pour toi c’est le bonheur totale, j’ai le réconfort que les plus anciennes générations partage eux encore mon opinion... ils sont peut-être moins amnésique ?


  • Ce genre de sujet montre clairement que la réconciliation n’est pas possible en France. Quand les musulmans sont montrés du doigt ou critiqués (franchement, parfois il y a de quoi non ?), les "réconciliés", du moins la majorité d’entre eux il me semble, présents sur le site, prennent systématiquement la défense de l’islam.

    En bref, chacun a ses intérêts. Certains ont réussi à se bricoler un ennemi commun (li siouniste), mais quand conflit il y a entre "de souche" et islam, c’est l’islam qui aura raison. Pas de réconciliation, juste du conflit de civilisation (beau slogan).

    Sinon, c’est difficile de comprendre que pour des français d’un certain âge, qui ont connu la France des années 50-60, voir un déferlement de musulmans qui se foutent totalement de la France et de sa culture peut être insupportable ?
    Pouvez-vous comprendre que pour le français moyen un jeune femme en bikini c’est plaisant à regarder, que c’est simplement joli ?

    Je pense que certains musulmans devraient faire un effort de compréhension et ouvrir les yeux sur ce que représente le voile pour une (grande) partie des français. Et aussi, que cette même partie des français se moque totalement des raisons que vous nous donnez.

    Enfin, réfléchissez et essayez de voir la nuance qu’il peut y avoir entre le soit-disant voile que portaient les femmes des années 30 à 60 (étrange, dans ma famille les femmes n’en portaient pas) et le voile islamique.

     

    • #943404
      le 24/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Tu n’as rien compris... on ne dit pas que les français (d’aujourd’hui) "adorent" le voile..
      .
      On constate qu’il y a mal donne (et mensonge) lorsque le prétexte de la détestation des moeurs du musulman (voile, pudeur musulmane, égorgement de la bete) serait qu’il y a une ÉNORME DIFFÉRENCE CULTURELLE entre l’Islam et la FRANCE ÉTERNELLE..
      Nous constatons que la France à changée.. et la propagande anti-islam renforce les a priori.. Nous ne nions pas qu’il y’a UN SACRÉ PROBLEME AVEC LE FRANÇAIS LAMBDA élevé par la télévision... Par contre NOTRE ROLE EST DE VOUS INDIQUEZ dans un soucis de réconciliation : qu’un paysan français n’est pas choqué lorsque le musulman égorge sa bete comme nous le faisions tous dans les années 70 dans nos abattoirs (les éleveurs ne sont pas amnésiques), OU depuis des siècles dans nos fermes.. Que certaines femmes catholiques peuvent comprendre la pudeur de la musulmane...
      Que des parents catholiques obligés de payer la cantine plein pot pour leur enfants le vendredi malgré qu’on leur refuse le poisson comme plat de substitutionSONT TOUT À FAIT sensible aux demande des musulmans d’avoir des plats de substitutions lorsqu’il n’y a que du porc..


    • Le problème voyez vous c’est que l’on peut en dire tout autant des Français de souche occidentaux.
      Dès que l’on parle d’Islam on a l’impression que certains se sentent envahis, à deux doigt d’être convertis de force ou mourir à la Saint Barthélémy. Les médias sont les principaux responsables, nous musulmans faisons tous les efforts possibles pour être discrets, ne pas gêner son voisin non musulman. Mais quoi qu’un musulman fasse ça ne va pas. Un musulman qui cherche à s’intégrer comme il peut, "c’est un danger il va se mélanger avec nos femmes" et quand il reste avec les siens musulmans "c’est du communautarisme contraire à la République".
      Vous savez ce que je pense ? C’est que vous êtes de bons gros faux derches qui haïssez l’Islam et les musulmans et comme vous êtes trop lâches pour nous le dire en face vous êtes obligé de tout décharger sur le Web. La dévirilisation ne touche apparemment tout le monde.
      Continuez bande de moutons à croire à ce que vous disent les médias. Je croyais que Soral était clair là-dessus, ou en tout cas que vous étiez suffisamment lucide pour le croire.
      Je pense aussi que les occidentaux méritent ce qui leur arrive de se faire piétiner par le système, car ils sont beaucoup trop faibles pour ne pas voir que ce clash des civilisations n’est qu’un moyen de les détourner de ce qui concerne les Français toute origine et religion confondue.

      Ce site sent trop la poudrière malheureusement ce n’est plus le même qu’il y a 2/3 ans. La réconciliation semble s’éloigner.
      de jour en jour.

      En tout cas je respecte la puissance du système ou en tout cas la supériorité sur le Français moyen qui ce n’est pas une légende est un parfait mouton.


    • Merci Paul pour ce message qui je pense résume assez bien la situation ; assez bon diagnostic globalement
      Cependant c’est à partir de là que commence la réconciliation et le débat... Les musulmans ne peuvent pas totalement se dissoudre cela serait un vrai suicide, cependant ils doivent s’adapter dans les grandes lignes de la culture dominante.
      La culture française n’est pas totalement rigide et son évolution récente n’a pas été sous influence musulmane mais libertaire (faut il s en réjouir ?). Une frange de la population française se sent plus proche des valeurs musulmanes (y compris de pudeur, sans aller jusqu’au voile) que les déviances récentes... Je pense qu’il faut admettre que la France souffre aussi dans son identité tiraillée entre l’héritage chrétien et celui des " Lumières"... Cela rend les choses plus complexe que la simple confrontation des cultures...



    • Pouvez-vous comprendre que pour le français moyen un jeune femme en bikini c’est plaisant à regarder, que c’est simplement joli ?



      Si les musulmans (je ne parle pas des radicaux) sont contre (enfin ils sont surtout contre le topless), c’est justement parce qu’ils trouvent ça très joli... Et un peu trop même pour que ça sorte du cadre privé.


    • #945853
      le 26/08/2014 par Grindsel Tirédunevi
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Je suis français de France à 100%. Dans ma famille on portait le "fichu" ou "carré" (comprendre : foulard, ou voile, le même que les musulmannes, pas le voile intégral, qui ressemble plus à celui des religieuses). Les femmes ne sortaient pas sans leur fichu, c’était purement culturel, les magazines de mode recensaient les innombrables façons de le nouer et c’était un classique des maisons de couture, même si à la base c’est un précepte chrétien.
      Une femme qui prie la tête nue fait honte, si elle ne veut pas porter le voile qu’elle soit tondue (Bible).
      L’Islam est le châtiment de la France apostate et vatican 2, comme c’était le châtiment de l’Europe de l’Est schismatique (invasion turque stoppée aux portes de la catholique Autriche), de l’Espagne et du Maghreb ariens (invasion maure stoppée aux porte du royaume catholique de France)... C’est la tronçoneuse du christiannisme : elle découpe et envahit tout ce qui est pourri.
      Ce n’est pas un hasard si l’Islam est aujord’hui présent en masse en France même et en occident.
      C’était juste impensable autrefois, et le mahométisme était considéré par l’église (pas vatican 2) comme une secte ignoble, un golem juif.
      Les franc-maçons ont organisés la colonisation de l’Afrique du Nord, puis sa décolonisation et l’immigration de masse (sorte de colonisation populaire inversée de facto). Les même qui ont dûs se réjouir du scandale que provoqua Brigitte Bardot en lançant la mode du "bikini" (même les sous-vêtements étaient plus garnis à l’époque), dont le but profond est de provoquer le pécher de ceux qui le portent et la tentation de ceux qui le regardent.


    • #945963
      le 27/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      se réjouir du scandale que provoqua Brigitte Bardot en lançant la mode du "bikini" (même les sous-vêtements étaient plus garnis à l’époque), dont le but profond est de provoquer le pécher de ceux qui le portent et la tentation de ceux qui le regardent.




      Tu vois qu’a la fin ont finis par tomber d’accord...


    • #945975
      le 27/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      Et l’Islam dans le sud de la France, c’est aussi l’arianisme ?..
      Sinon c’est pas bien l’arianisme des peuples barbares, c’est aussi nos ancêtres ? Les miens étaient peut-être ariens et les vôtres païens ? Aujourd’hui de quoi vous plaigniez vous, tous les textes religieux (et leurs commentaires) sont à notre disposition, nous avons la chance de faire des choix informés.
      PS : heureusement qu’en terre d’Islam ils n’ont pas considérer l’éradication de la présence chrétienne comme une preuve du dominion de leur foi..
      Aujourd’hui les gens n’ont pas la foi, ils ont un estomac.


  • #943015

    l’hyper-sexualisation et la nudité est déjà un début de décadence et la décadence est aussi un marqueur de la faillite du monde moderne .

     

    • #943534
      le 25/08/2014 par Moi, Peter Sellers
      Morano : contre le foulard et pour la femme à poil

      C’est pas tellement la nudité (elle-même à laquelle on s’habituent... justement) mais les répercussions, les conséquences de celle-ci : féminisation de la société : lire ou relire Soral, hyper-sexualité, désensibilisation des genres asexualisation, l’hypertrophie du désir masculin pour la femme, faiblesse du pouvoir d’excitation, corps indésirable indésiré, désensitivisation, rendre obsolète la quête du (plaisir) corps de l’autre sexe..
      Et je pense que la réaction par rapport à l’Islam est surjouée, dure à vivre pour les musulmans mais inchallah (si il plait à Dieu) ce genre de polémique peut servir à démonter un peu plus la propagande franc-maçonnique et ses objectifs de poursuite de la déchristianisation de la fille ainée de l’Église et de destruction du rapport à Dieu sur toute la planète...
      si cela permet à tous de réfléchir sur les racines de la France et sa morale catholique : Alléluia, Al-hamdulilah.


  • #943517

    Morano ? Une adepte du parler beau-beauf qui se doit de végéter dans les limbes de l’incantation à défaut d’émettre quelques analyses pertinentes, principe de Peter oblige.Morano ou comment démocratiser l’esprit du café du commerce en toute parité...


Afficher les commentaires suivants