Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vulgarité vaincra !

Par la rédaction d’E&R

« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à cette vermine que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »

Emil Cioran (1911-1995), Histoire et utopie (1960)

 

La vulgarité évolue avec les époques. La démocratie étant par définition une vulgarisation de la monarchie, les préceptes mercantiles sont portés au pinacle par une bourgeoisie triomphante, du coup on nage dans un océan de vulgarité. Pourtant, même dans un tel environnement de rabaissement moral, on trouve des choses écœurantes. C’est le prix de notre liberté, qui est effectivement champ des possibles : l’homme peut monter très haut, mais aussi descendre très bas.

 

Nicki Minaj, reine de la souillure

JPEG - 62.6 ko
Composée majoritairement de plastique,
Nicki craint la chaleur

 

Même la dernière des putes de Barbès accro à NRJ12 n’oserait pas s’habiller comme ça. Sanglée dans une tenue cuir à faire vomir le marquis de Sade, ce trumeau qui n’assume pas sa peau tente tristement de devenir blonde nazie. Le problème de la chirurgie, même massive, c’est qu’elle ne peut rien contre l’arriération mentale, dont on peut lire quelques stigmates sur le visage de la chanteuse. Quelle détresse ! On comprend mieux quand on découvre qu’elle est « influencée par Madonna », la sorcière du showbiz. Qu’elle ait gagné 100 millions de dollars avec ses chansons qui sont autant d’appels au viol prouve que le système encourage les jeunes à se débarrasser de leur pudeur pour 30 deniers.

 

Charlotte Gainsbourg traumatise ses enfants

JPEG - 103.1 ko
Le viol est un droit. DAV, droit au viol !

 

Sosie d’Iggy Pop dans Nymphomaniac, la dernière provo antibourgeoise de Lars von Tripette, Charlotte, traumatisée par un père qui l’a forcée à tourner très jeune dans des rôles douteux pour des réalisateurs pervers, traumatise à son tour ses enfants avec un porno psychanalytique. Pour Lars, il fallait bien rembourser la socioculture en conformisme sexuel depuis sa sortie glandilleuse sur Hitler. La pauvre Charlotte, elle, continue à payer de sa personne sa participation au programme de déstructuration de la morale publique, récompensé en prestige par la même socioculture. D’autres, comme la dynastie des proxos Dorcel, font ça de loin, sans se salir, mais tout près de la caisse enregistreuse. Des alchimistes qui savent changer l’intimité en argent. Or, l’intimité, c’est de l’or !

 

Bon courage aux futurs enfants d’Inna & Caro

JPEG - 28.3 ko
Nous avons préféré vous montrer ça.

 

Effet Kiss Cool de la politique antifamiliale socialiste ? Les Françaises commencent à faire moins d’enfants. Heureusement, nos 7 000 nouveaux couples homosexuels, sur des centaines de milliers illégitimes – ce sont leurs associations qui le disent – vont faire un paquet d’enfants. Enfin, acheter. On compte donc entre autres sur Shevchenko et Fourest pour repeupler la France à coups de GPA, car sinon faut faire le truc dégoûtant avec un salopard d’hétéro. Adopter c’est bien, mais c’est risqué : et si elles adoptent une fille qui devient une Nabilla hétéro ? Imaginez… Les deux mamans militantes obligées de recevoir un jeune musulman fan de foot à la maison qui vient chercher sa meuf pour aller à un concert de Booba ! Autant dire un genre d’échec, ou un échec de genre.

 

Catherine Millet exhibe son enfance

JPEG - 33.6 ko
Malgré le poids des ans,
Catherine est restée très désirable

 

Un chef d’œuvre. C’est ainsi que commence dans Le Monde des livres (auquel elle collabore) la « critique » du dernier livre de la scandaleuse Millet, l’ectoplasme qui racontait ses scènes de sexe collectif en regardant le plafond. Un machin écrit avec les pieds, ceux d’une gourgandine de la gauche culturelle partouzarde soixante-huitarde (ouh l’enfilade de pléonasmes), et qui faisait bailler dès la troisième page.

Mais laissons la place aux professionnels de la lèche corporate :

« À partir d’une expérience singulière, corps familier (les yeux du père, les seins de la mère) ou objet vécu (une chaussette sur un pied blessé), l’auteure fait rayonner une lumière qui éclaire l’existence de tous et de chacun. »

Cet assemblage de mots sans queue ni tête est signé Jean Birnbaum, le sergent chef du Monde des livres, sorte de Dustan sans le souffre, ou de BHL sans la guerre. Une chaussette sur un pied blessé… Ça sent la Littérature grandiose, le style considérable. Céline et Rimbaud, ces deux clodos, peuvent aller se rhabiller. On croyait s’être débarrassés définitivement de la terrifiante Savigneau, et voilà qu’elle revient dans le corps de Birnbaum. Au fait, chapeau, on n’a pas prononcé une fois l’expression interdite « lobby juif ». Ah merde ! À la dernière minute, comme le but de Demba Ba à Chelsea !

 

Brigitte Lahaie, sexploiteuse

JPEG - 55 ko
Je peux regarder ?

 

Plus inutile que la énième resucée du Gendarme de Saint-Tropez, tu meurs dans le slip kangourou XXL du président de la république. C’est pourtant l’exploit réalisé par la dame pipi de RMC (Regarde Mon Cul). Son expertise unique permet aux losers du sexe de découvrir le territoire inexploré du continent oublié des positions amoureuses. Les handicapés du désir pourront relancer leur mariage pour 10 jours au moins. On aurait préféré le livre des « 100 recettes à poil » de Gigitte, où tous les plats classiques sont réalisés à poil. Au lieu de ça, un ouvrage de première année de kiné avec un humour digne des cartes postales coquines des années 50. Vous avez envie de rire méchant ? Rendez-vous sur le site de Brigitte, avec les icônes des « nouveaux membres » sur la colonne de droite. Un concentré de mendicité sexuelle qui ne demande qu’à être exploitée. Ah, la phrase du jour sur l’horoscope sexuel : « Grâce à ses prévisions, vous serez mieux préparer pour vivre vos amours ou vos désamours… » Brigitte, au conseil amoureux ce que Maïté est au fitness.

 

L’encule en bateau

 

Leonid Kameneff, ou les illusions criminelles de la bourgeoisie soixante-huitarde. Des dizaines d’enfants de gauchistes sont partis durant des décennies (de 1969 à 1992) à bord de « l’école en bateau » de Kameneff et ses subsides, certains pendant des années. Au programme : nudité, caresses et viols. Les enfants étaient sélectionnés sur leur beauté et leur soumission, avant le départ. Aujourd’hui, le pédophile végète en taule, où il doit vivre le karma de ses petites victimes... Cette ordure sortira dans 12 ans. Un braqueur pro prend entre 10 et 15 ans pour une attaque à main armée (17 pour le récidiviste Lalouel), sans blesser personne, à part l’employé de banque qui chie dans son froc. Personnellement, dans l’échelle des vices, contrairement à la justice, on préfère le braqueur au violeur d’enfants. Le pédophile des mers a eu de la chance : les enfants qui n’ont pas parlé pendant 20 ans ont permis à d’autres de tomber dans son piège. C’est pour ça qu’il faut toujours dire la vérité sur les pourritures, quoi qu’il en coûte : car il y en a qui continuent à se faire baiser. C’est pareil en politique. Le pire, c’est que tout était écrit, noir sur blanc, dans Écoliers sans tablier, publié en 1979 (disponible sur Amazon), qui fait l’apologie de la « sodomisation » « acceptée par ce garçon ». Conclusion : lisez les livres !

 

Nabilla revient

JPEG - 106.8 ko
Nabilla se promène avec sa réserve d’organes

 

La fêlée réalité revient avec un projet de film réalisé par Liza Azuelos (la fille de Marie Laforêt qui a fait jouer la Julie du président dans un clip anticatholique sur les mariages forcés), et une ligne de vêtements. Sales ? Nabilla, récemment larguée par un prince au QI de singe, est en train de nous refaire le chemin de Loana, bonne cliente télé devenue bonne cliente des HP. Ce qui n’est pas si éloigné : la télé est la première (in)activité des pensionnaires de nos asiles. Vision soudaine de Loana, changée par la fée Déglingos en dugong à médocs, devant le poste, au milieu des schizophrènes lourds, qui regardent dans le vide… Une Loana en train de regarder Nabilla à la télé, qui va bientôt la rejoindre. Choc mental entre celle qui ne sait plus et celle qui ne sait pas encore… qu’elle ne saura plus. Les mass media produisent de l’ignorance, et détruisent le peu de connaissance que les moins cultivés peuvent avoir. Celui qui a aura, et celui qui n’a pas, même ce qu’il a lui sera enlevé !

 

Agression d’une femme par toute une rame

JPEG - 25.5 ko
Où sont les hommes,
avec leurs gestes pleins de charme ?

 

Après avoir viré les milices anti-racailles du métro de Lille, qui venaient fliquer un peu le truc, voilà qu’une femme se fait agresser pendant 20 minutes, comme le titre du journal, sans que personne n’intervienne (on espère que c’est pas un coup de pub des Identitaires, hein). Société du spectacle ! Plus sérieusement, quand on a retiré aux mâles leur fierté, qu’on les a infantilisés, féminisés, quand on a traité leur colère par les voies médicamenteuses, juridiques ou policières, qu’on les a culpabilisés, qu’on a brouillé leur lucidité, coupé leurs antennes, après on doit s’étonner qu’ils ne soient pas capables d’intervenir comme des hommes ? Seuls les individus lucides, au fait de la violence sociale, entretenus physiquement, sont encore capables d’intervenir. Mais eux, on les traite en général de « fascistes ». Il faut passer outre, et défendre la veuve, l’orphelin, et tout le reste du corps social… à son corps défendant ! Sociale ingratitude…

 

Viols en série dans le showbiz

 

Filles manipulées, forcées dans les chiottes, droguées au GHB, puis balancées comme des merdes. Ça va sortir, c’est très chaud, surtout pour ces personnalités du showbiz qui ont l’habitude de confondre les femmes avec des préservatifs jetables. Le must de la perversité : participer à la campagne pour la défense des femmes (« Mettez du rouge »), ET participer à des viols collectifs. L’amour ET la guerre. Chez un chanteur célèbre, et ses amis « comiques », toujours fourrés ensemble dans les soirées hot, ça sent le roussi. Ça sent même la brutale fin de carrière. Leurs rabatteurs, eux, sont déjà sous le coup d’accusations graves et étayées de viols avec violences. Les bénéficiaires de ces rabattages sont hélas plus malins, plus prudents, plus lâches : ils héritent d’un gibier déjà brisé, moralement et physiquement, et n’ont qu’à se servir. Malgré leurs défenseurs et dénégations, leur image positive bidon, construite sur le mensonge et la propagande, va s’effondrer comme mur à Berlin. Et même si rien ne passe, si les médias officiels bloquent la vérité, la rumeur persistante les rongera comme un acide.
Le Net, parfois, ça sert à accélérer un peu la justice, qui prend son temps. Celui des victimes.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #798680
    le 26/04/2014 par Jalen
    Vulgarité vaincra !

    M´ouais .. et ?

     

    • #798757
      le 26/04/2014 par Penn Fur
      Vulgarité vaincra !
    • #798826
      le 26/04/2014 par chouardien
      Vulgarité vaincra !

      Bah rien, on a beau dire que le premier visé c’est l’homme de race blanche, chrétien et célibataire, les femmes en prennent aussi pour leur grade, puisqu’il n’y a là que des victimes ! C’est peut-être pas assez gore pour vous faire réagir tout çà !


  • #798682
    le 26/04/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Vulgarité vaincra !

    Le Monde ( pas le papier hygiénique ) est devenu d’un glauque insupportable, on en arrive même à être dégoûté en regardant ces créatures diaboliques plutôt d’avoir un quelconque désir charnel. ( d’un côté comme le dirait notre ami dissident Salim Laibi, fantasmer sur du plastoc... C’est pas top non plus. )

    Comme le dirait mes amis Catholiques : Vade Retro Satanas !

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.

     

    • #798771
      le 26/04/2014 par adrien
      Vulgarité vaincra !

      Ca m’a intrigué votre appel a la solidarite pour Norbert Jacquet..je ne connaissais pas...j’ai ete voir sur internet ,c’est hallucinant l’histoire de ce mec...le France est vraiment devenue une pure dictature..regardez donc ici :
      http://norbert-jacquet.jacno.com/ai...
      Parlez de lui E&R s’il vous plait, faites le connaitre, un truc pareil ca ne doit pas rester dans l’oubli et le silence


    • #799039
      le 27/04/2014 par plus d’infos sur Norbert Jacquet ??
      Vulgarité vaincra !

      Je viens de regarder ça et ça :

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Norber...

      http://norbert-jacquet.jacno.com/ai...

      Est-il possible que E&R enquête un peu, s’intéresse à ce sujet et en parle ? Vu l’audience du site et sa capacité éditoriale, ça me parait important d’informer les gens sur la réalité du sujet.

      Imaginez une situation analogue. Quelqu’un de censé (et à lire NJ, il a l’air lucide) découvre et produit des éléments devant la justice pour dénoncer quelque chose de grave et il se prend un énorme retour de flamme.

      Ca vaut la peine d’être prévenu. Ne serait-ce que pour savoir à quoi s’attendre et comment réagir. Pédophilie, mensonge politique ou autre... E&R a un rôle à jouer pour ne pas seulement informer mais aussi donner des outils pour savoir quoi faire pour aller vers l’égalité et la réconciliation. Se plaindre ou dénoncer c’est bien, mais expliquer comment agir ou se défendre, c’est pas plus mal. Un "guide de survie juridique" ou autre serait bienvenu ici ou sur un site tiers. Sinon, la lecture du site est juste désespérante et n’apporte pas grand chose de concret à ses visiteurs, qui ont besoin de leviers pour agir.


    • #799563
      le 27/04/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Vulgarité vaincra !

      @ antoine et plus d’infos sur Norbert Jacquet ??

      J’ai encore essayé d’envoyer un appel et un message résumant l’affaire Jacquet aujourd’hui, le matin. Mais mon message n’a pas été accepté par les modérateurs.

      Je ne peux envoyer aucun lien, faire aucune explication de la situation du Commandant Jacquet sans prendre le risque de me faire censurer par la modération ( Pourquoi ??? Je l’ignore malheureusement... ), donc si je peux donner quelques conseils, c’est d’éviter tous les sites officiels ( comme Wikipedia, qui n’est qu’un torchon. ) et d’aller sur le site de Norbert Jacquet lui-même.

      Il en possède deux, le premier, ou il est écrit en gros dans la page d’accueil : Un Mensonge d’Etat
      Et le deuxième, celui avec une photo-paysage d’un chemin dans une prairie.

      Si vous voulez en savoir plus, je vous recommande son livre, disponible gratuitement et de chaque jour, fouiner un peu plus sur son site, d’éplucher chaque preuve, chaque lien.

      Sinon pour le reste, il semble que malheureusement, il sera difficile, voir impossible pour moi de faire passer d’autres informations de Norbert Jacquet sur E&R, hormis ce petit appel à la solidarité avec lequel je signe mes messages.

      The Slender-Man
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


  • #798702
    le 26/04/2014 par M’organiser
    Vulgarité vaincra !

    Mort de rire !!! Ah ah, j ai vraiment bien ris. L’auteur a remplit son stylo plume de C4 avant d ėcrire ça. Bravo


  • #798704
    le 26/04/2014 par Mik Ezdanitoff
    Vulgarité vaincra !

    J’aime beaucoup ces articles de la rédaction d’E&R.
    Ce qui est décrit ici me rappelle "le loup de wall street".Je vais sur wiki lire la bio du personnage du film,et que vois-je...ce n’est évidemment pas un goy !


  • #798705
    le 26/04/2014 par david
    Vulgarité vaincra !

    Il est beau cet article carabiné, y a de belles phrases :

    « C’est pour ça qu’il faut toujours dire la vérité sur les pourritures, quoi qu’il en coûte : car il y en a qui continuent à se faire baiser. C’est pareil en politique. »


  • #798709
    le 26/04/2014 par big boss ground zeroes
    Vulgarité vaincra !

    dans le même registre le petit journal de ce samedi matin a été d’une vulgarité envers le christianisme d’une grande rareté .

    6:50 de la vidéo il faut trouver le bouton grand écran pour voir la vidéo correctement .

    http://www.canalplus.fr/c-divertiss...

     

    • #799038
      le 27/04/2014 par Iklaavatankar
      Vulgarité vaincra !

      Il ne faut pas exagérer non plus. Ce passage sur le christianisme était plutôt drôle sans pour autant présenter une violente critique de la religion. Il y a vraiment bien pire que cela ! Par contre ce qui étonnant (ou pas), c’est que le Petit Journal parodie sans cesse le christianisme et l’islam sans jamais faire la moindre blague sur les rabins...


  • #798716
    le 26/04/2014 par I
    Vulgarité vaincra !

    Chère et faible est cela fait des fortunes pour messieurs les doc et tout les marchands de mauvais sommeil


  • #798725
    le 26/04/2014 par MaxdeCannes Agecanonix
    Vulgarité vaincra !

    http://www.youtube.com/watch?v=VQ7m...

    N’hésitez pas à liaisonner de meilleures vidéos, avec des femmes moins jeunes si vous avez quelques égards pour les plus de 40 ans.

     

    • #798846
      le 26/04/2014 par MaxdeCannes Agecanonix
      Vulgarité vaincra !

      Je décline toute responsabilité morale sur ces vidéos.


    • #799737
      le 27/04/2014 par Dio
      Vulgarité vaincra !

      @ MaxdeCannes Agecanonix

      .....................................................

      Un seul mot : merci !
      You’re epic bro’

      ps : Je m’excuse d’avance pour la non-réciprocité , cela fait plus d’une décennie que je n’ai pas de télé , et à part les liens des potos , camarades , ou d’articles , je ne pense meme pas à aller sur youtube ou dailymotion. Bref , je suis un jeune con qui lit , quoi !

      ps2 : je n’ai pas "face 2 book" ou "2 wii teur" , c’est la guerre et je les mets à l’amende .

      Amicalement


    • #800373
      le 28/04/2014 par MaxdeCannes Agecanonix droit mais pas canon
      Vulgarité vaincra !

      A-Dio,

      Ne vous excusez pas, vous êtes épique sans le savoir comme tout un chacun.
      ça ne se passe(ra) pas à la télé mais dans la rue, comme à la gare saint-Lazare presque comme la banque du même nom.
      http://www.youtube.com/watch?v=RRIv...
      http://www.youtube.com/watch?v=jv43...


  • #798734
    le 26/04/2014 par Penn Fur
    Vulgarité vaincra !

    Bonne chronique sur le n’importe quoi "artistique" et autistique, poussé dans les médias, au hasard par ce genre d’hommes d’affaire : http://www.discogs.com/artist/15418...
    J’espère que tout ces liens, en anglais pour la plupart ne dérangeront pas, car ils sont les exemples de tout ce qui est pointé et ne va pas. A propos de "Niki Minaj", que j’ai eu malheur de découvrir cette semaine, ce ’youtuber’ américain, qui n’est pas nécessairement un saint s’interroge et s’inquiète pour sa communauté :
    - https://www.youtube.com/watch?v=Uw9...
    - https://www.youtube.com/watch?v=1du...
    Si je parle de cet homme c’est parce qu’à travers ses interventions, il évoque à plusieurs reprises ce "choc" mis dans la tête des femmes noires aux USA. et pour revenir à Minaj, voici la "reprise" qu’elle chante : https://www.youtube.com/watch?v=m8G... . Tout simplement dégueulasse.

    Nombreuses sont les autres idiotes sur le même moule :
    - https://www.youtube.com/watch?v=K0K...
    - https://www.youtube.com/watch?v=Uxx...

    Quand aujourd’hui je repère une chanson douteuse, je vais toujours regarder sur Discogs qui sont les producteurs, et à chaque fois, bingo ! Je vous laisse deviner ou vérifer la suite.

    Vous avez (heureusement ?) raté à ce palmarès des connes cette pseudo -auto-proclamée- artiste : Milo Moiré, qui ressemble beaucoup à la moche des Pussy Riot :
    http://youtu.be/JPSm5rd17fU
    http://youtu.be/wKFZOIv5sS0

    Enfin, pour la réflexion : http://youtu.be/1Fnc3tuMc6I

    Et à contre-courant de toute cette diarrhée, nous avons les veilleurs qui sifflotaient Guy Béart pour accueillir Fourest à Montparnasse. C’est rafraîchissant.
    C’est quand l’art existait encore : http://youtu.be/8VocjMfQlfc

    Voilà j’espère ne pas trop abuser avec tout ces liens, ça devient presque un concours du "Qui sera le plus débile", et à ce jeu personne n’est épargné. Même le Figaro s’est mis à faire des Zappings, fier de présenter sans aucun recul critique toute la merde qui défile à la télé française.
    C’est galvanisant de voir qu’une dissidence s’organise et chaque jour combat pacifiquement pour remettre en place les idées à de plus en plus de personnes.

     

    • #799049
      le 27/04/2014 par nabs
      Vulgarité vaincra !

      ..penn fur..
      ..merci pour les liens..concernant cette ovni(v pour vulgaire) de milo moiré, le galeriste..thomas levy..au dessus c’est babel.. !
      ..article plein d’humour,necessaire pour decrire ces abominations !!


    • #799372
      le 27/04/2014 par dav
      Vulgarité vaincra !

      « ça devient presque un concours du Qui sera le plus débile »

      Bingo, ça l’est je ne vois que cette seule justification, sous fond de l’art doit repousser les limites, plus c’est débile plus ça le fait.
      C’est ainsi que je trouve Lisa Monet très réussie, mais pour ceux qui ont "aimé" le rap ça pose soucis.

      On a un paradoxe :
      Ainsi le débile fait buzzer attire la renommée donc le succès suivant les critères actuels.
      Mais en même temps ça peut pas être un modèle social sain qui influe la jeunesse, à moins de lui vouloir du mal pour des raisons particulières.


  • #798743
    le 26/04/2014 par Viaticum
    Vulgarité vaincra !

    Chez un chanteur célèbre, et ses amis « comiques », toujours fourrés ensemble dans les soirées hot, ça sent le roussi. Ça sent même la brutale fin de carrière.




    Pas au courant. Vous pouvez développer ?...

     

    • #802514
      le 30/04/2014 par Hunter
      Vulgarité vaincra !

      salut kamarades,

      non, le site ne peut pas citer un quelconque nom, car l’attaque pour diffamation tomberait vite, et vue la proximité As/Dieudo, le système n’attend que ça : démolir la résistance en la faisant casquer.

      Recherchez par vous-même, vous trouverez les réponses, mais ne les publiez pas, vous vous mettez en danger, et l’hébergeur de vos propos aussi. (de toute façon, la modo ne laissera pas passer).

      De toute façon, avoir le nom de ces salopards, est-ce important ?

      Le showbiz français, est composé à 98% de gens totalement pourris, avec des conceptions mentales qui peuvent faire vasciller le cerveau le pus structuré !
      Ce n’est que vice, perversions, drogues, frics, et ça fait des années que ça dure !

      Je parle du showbiz français, car je l’ai cotoyé pour raisons pros il y a plus de 20 piges, et déjà à cette époque, il y avait des salopards qui abusaient de gamines, se vautraient dans la luxure, les vices les plus dégueus que vous n’imaginez même pas !

      Mais à l’époque, internet n’était pas grand public, et les médias toujours aux ordres (ils en croquaient sévère), ne disaient rien !

      Je ne parle pas des autres showbizs (US, UK, etc..) car je n’ai pas fréqenté, mais pour conclure par une métaphore médicale simple, le showbiz en France, c’est comme un membre dévoré par la gangrène : ça schlingue, ça suinte, c’est dégueu, immonde, c’est pourquoi la seule solution est l’amputation, sinon cette pathologie gagne tout le corps et c’est la boîte en sapin assurée !

      le showbiz français, c’est le membre infecté, et le reste du corps, c’est la société toute entière.....

      Malheureusement, notre pauvre pays est très infecté.

      Je pense que AS pourrait aisément confirmer, car il a bien connu ce milieu.

      Adishatz, et prenez soin de vous ( graissez les fusils, huilez les cordes des arcs, comptez vos flèches et vos cartouches :soyez prêts ! )

      H


  • #798787
    le 26/04/2014 par A+
    Vulgarité vaincra !

    Merci E&R pour ce texte. Courage, conscience et espoir !


  • #798793
    le 26/04/2014 par noname
    Vulgarité vaincra !

    Bon je passe sur les trucs sans intérêt que peuvent être les 7000 mariages gays qui est d’un ridicule sans nom et nabila qui devrait prendre exemple sur zahia et se faire oublier (elle a dit que c’était son projet mais finalement...c’est le jouet du système, on ne lui échappe pas comme ça !)

    Pour le coup des hommes, il m’arrive régulièrement de voir des embrouilles entre mecs et filles, j’imagine que c’est un couple...j’ai pu constater le comportement des femmes plutôt agressif et "pousse à l’action" (dans le sens ou elle vont prononcer des mots du genre : "tu vas pas me frapper, t’es pas un homme" ou "t’es qu’un lâche" ou des insultes qui énervent rapidement ) alors évidemment je ne sais pas ce qu’il se passe dans ces couples et très franchement j’en viens à me dire : pourquoi je vais m’emmerder avec ces gens ? Une relation qui part en vrille ca se fait pas en 24 h, si ils arrivent pas à s’entendre, ils n’ont qu’a se quitter, ca foutra la paix à tous le monde...mais j’ai l’impression que c’est la société qui fabriquent ces crétins...

    Mais on me dira : "et si ils sont pas en couple ?" Là c’est le second problème parce que, non seulement je les vois mais je passe aussi surtout à coté, j’ai pu constater (sans prétention) que les mecs n’allaient pas plus loin que le verbale, après il est possible aussi qu’ils soient pas agressif au point de nuire physiquement à leur copine mais les femmes ne disent RIEN, comment tu peux t’infiltrer dans une dispute si on ne sait pas si la personne a besoin d’aide ?

    Bon j’ai lu l’article (après avoir écrit le début) elle a demandé de l’aide et personne n’est intervenu...Triste...ça rejoins le reste du paragraphe fait par l’auteur, quelqu’un qui à l’habitude de ce genre de merde n’aura aucun mal à intervenir, les autres, circuler y a personne pour vous aider lol...C’est triste...Mais est ce que c’est pas en fonction de la ville ? Ici à Marseille, de ce que j’ai vu il y a toujours quelqu’un pour intervenir. Sauf quand c’est à la plage et que c’est la police lol...

    Dans un pays féministe, il va falloir que les femmes apprennent à se défendre, ce sera inutile mais fallait y penser avant de cracher sur l’homme.


  • #798829
    le 26/04/2014 par nono
    Vulgarité vaincra !

    Nietzsche : "Tout finira par la canaille" . Le monde actuel est dirigé par des escrocs sionistes dont le racisme haineux n’a d’égal que la vulgarité .


  • #798833
    le 26/04/2014 par la tonkinoise
    Vulgarité vaincra !

    Un Carambar à celui qui peut démontrer que la France de 1900 était moins vulgaire que celle d’aujourd’hui .

     

    • #802227
      le 30/04/2014 par l’oracle a dit...
      Vulgarité vaincra !

      il y avait les maisons closes, bien sûr, et tout n’était pas rose...cependant, ,l’école véhiculait une saine morale et la vie elle-même, vu que la majorité de la population vivait à la campagne, reposait sur la culture du travail physique, la famille et la transmission inter-générationnelle...la praxis de l’époque était fondée sur le travail et le respect de certaines règles élémentaires...était-ce mieux que notre époque ? rien n’est moins sûr, mais il est évident que l’époque était moins vulgaire, stricto sensu !


  • #798868
    le 27/04/2014 par Antoine
    Vulgarité vaincra !

    Sauf que vous n’avez pas compris Nymphomaniac comme 90% des gens... Ce film ne parle pas de cul. Le cul dans ce film n’est qu’un prétexte. Ce film (de six heures en version uncut_qui se branle pendant six heures ? C’est bien la preuve que c’est pas un film de cul !) est aussi complexe que son réalisateur, bien qu’il sente moins le soufre, paradoxalement. Ce film raconte la vie d’un personnage. Il n’est destiné ni aux puritains ni aux amateurs de porno ou de cul basique.
    Sinon je suis d’accord sur l’ensemble.


  • #798885
    le 27/04/2014 par Ich Liebe Dich
    Vulgarité vaincra !

    J’aime bien la vision de l’auteur, que je partage pleinement. Ceci dit, et au regard de l’introduction de l’article, je m’attendais un peu à ce qu’il traite également du manque de ... comment dire... d’attributs masculins (ce serait assez politiquement correct) des élites, des hommes d’affaires et de manière générale des hommes castrés desdites sociétés modernes. Preuve en est l’agression citée. J’imagine mal une telle agression se produire dans une société conservatrice ou même plus simplement dans un village où tout le monde se connaît, loin des métropoles bondées de zombies castrés sous Prozac et à qui on a bourré le crâne avec l’idée qu’être un homme qui s’assume est une pathologie.
    Sans hommes pour la diriger, la société est en roue libre, et comme c’est l’ascension qui nécessite plus d’énergie que la chute, il est plus facile de décliner que de gagner en morale
    (Comment ça et les femmes ne font rien ? Ces hommes on les trouve aux pieds des souches peut être ? )


  • #798921
    le 27/04/2014 par goy pride
    Vulgarité vaincra !

    Vous savez quel est le nouveau film à la mode ? J’ai entendu dire que c’est l’histoire d’un bébé mongolien tragiquement abandonné par sa méchante mère drogué et hétéro mais qui sera heureusement adopté par un couple de gentils homosexuels ! L’illustration cinématographique de l’argument massu "Il vaut mieux avoir deux gentils papas que des parents hétéros drogués, méchants..."
    Genre de film à regarder entre potes initiés afin de se faire une soirée rigolade ! Pourrons être savourées toutes les bonnes vieilles recettes habituelles de manipulation : sentimentalisme, pleurnicherie, personnages caricaturaux (super ultra méga gentils homos...super dysfonctionnels hétéros, super méchants homophobes...)


  • #798923
    le 27/04/2014 par goy pride
    Vulgarité vaincra !

    Je les encourage vivement d’aller toujours plus loin dans la vulgarité ! Ils ne font que confirmer ce que nous disions et se dévoilent tel qu’ils sont ! a vrai dire ils sont dans une logique de provocation et ne se contrôlent plus ! Ils perdent les pédales et en arrivent à un tel niveau de médiocrité et vulgarité que même des gens plutôt "ouverts" en arrivent à se demander qu’est ce qu’il se passe !


  • #798987
    le 27/04/2014 par solaine
    Vulgarité vaincra !

    Alors là, ça ne me fait pas marrer du tout, bien au contraire c’est très grave !

    Cet article nous renvoie (comme un reflet de miroir) l’image de merde de notre société. Pouah ! Je me suis retenue pour ne pas vomir...
    Sans déconner, quand on sait que rien dans cet article n’est ni inventé ni pur phantasme, ça fait vraiment mal et il y a de quoi se demander sérieusement jusqu’où va-t-on descendre ???
    En y réfléchissant, une idée (radicale) me vient à l’esprit : si une 3ème guerre mondiale peut nous permettre de remédier à cette décadence, alors optons pour cette solution extrême... avec l’espoir qu’à la fin de la guerre, les survivants pourront assister à la naissance d’un monde nouveau ! Qu’en pensez-vous ?

    P.S : Le dernier sujet de cet article reste une égnime pour moi (affaire de moeurs ?), peut-on en savoir plus ???

    C’est du lourd ! Merci et bravo E&R !


  • #798991
    le 27/04/2014 par savoyadso
    Vulgarité vaincra !

    « À partir d’une expérience singulière, corps familier (les yeux du père, les seins de la mère) ou objet vécu (une chaussette sur un pied blessé) »
    Cette tirade poétique,je l’ai imaginée avec la voix de F.Lucchini !
    Mine de rien a fait rayonné une lumière qui a éclairé mon éxistence,d’ailleurs à l’heure ou je vous parle,je ne me sent plus le meme.Comme quoi il suffit de si peu pour vous changer un déstin !


  • #799007
    le 27/04/2014 par Le loupiot
    Vulgarité vaincra !

    Et bientôt chez nous : "tous à poil" !
    Le nudisme vient d’être autorisé dans la ville de Munich.

     

    • #799040
      le 27/04/2014 par pourquoi pas
      Vulgarité vaincra !

      > Le nudisme vient d’être autorisé dans la ville de Munich.

      Par endroit, et ça correspond à une culture particulière. En France on a bien des campings nudistes sur la cote Atlantique (vers Royan) comme ou la mecque européenne de l’échangisme au Cap d’Agde.

      A titre perso, ça ne me gêne pas plus que ça. J’ai une vision très libre du sexe et si les gens veulent se mettre à poil ou même partouzer chez eux entre adultes consentants, grand bien leur fasse.


    • #799061
      le 27/04/2014 par rectificateur
      Vulgarité vaincra !

      Kolossal contresens, cher ami. Le naturisme, qui n’a rien de sexuel, est une tradition bien ancrée dans les pays d’Europe du nord, et n’avait jamais disparu des parcs publics, à Munich et encore moins à Berlin. C’est tout simplement une pratique naturelle dans des pays de culture plus protestante que catholique, et où la fin de l’hiver est attendue avec impatience. Vous vous êtes fait avoir par nos media à la recherche du croustillant, qui oublient une fois de plus de remettre les choses dans leur contexte, en l’occurrence le renouvellement d’une autorisation et non une révolution des moeurs... il n’y a rien de plus pudique qu’un naturiste, essayez donc de faire des choses déviantes dans un camp naturiste et vous serez immédiatement expédié vers la sortie ! Et les vrais naturistes recherchent tout sauf l’exhibition, croyez-moi. Rien à voir avec des "artistes" qui pondent des oeufs, si vous voyez ce que je veux dire.

      http://www.soyonsdesinvoltes.fr/ber...

      Encore une fois, il faut savoir relativiser les cultures, et ne pas se prendre pour le centre du monde...


    • #799121
      le 27/04/2014 par Lovyves
      Vulgarité vaincra !

      Bonjour
      Je ne suis pas du tout sur que vulgarité rime avec nudité !
      En ce cas nous sommes tou(te)s nés vulgaires !


    • #799545
      le 27/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Vulgarité vaincra !

      je pense que l’une des premières choses que l’homme civilisé ai fait,c’est de cacher ses attributs sexuels,avant tout pour les protéger,notamment en cas d’exercice ou de travail.
      Je randonne en montagne et j’ai croisé un jour une bande de retraités à poil(hormis sac et chaussures de marche bien sûr),qui ont eu la peur de leur vie lorsqu’ils se sont aperçus que j’avais avec moi un dogue argentin.Et oui,il aurait pu leur bouffer les couilles,fort facilement car elles n’étaient pas protégées.


  • #799018
    le 27/04/2014 par esperanza
    Vulgarité vaincra !

    Très bon papier. Belle plume.
    Dans le genre, j’ai regardé pour la première fois il y a une semaine Le Bachelor (je n’ai pas la télé). J’ai eu le souffle coupé par la vulgarité perverse du truc, totalement putassier. J’imagine les ravages que ça doit faire chez les ados sans défenses.
    Enfin, mes filles et moi on a bien rigolé quand même face au spectacle du bellâtre aux poils qui sortent du Tshirt en V qui lèche la poire de 4 pouffes "très authentiques" aux yeux humides en chevrotant ses "sentiments très forts ". Des filles de milieux simples, d’ailleurs, alors que lui vient manifestement d’ un monde plus bourgeois. J’espère que ces gens sont des acteurs payés comme tels.


  • #799044
    le 27/04/2014 par Dominikovitch
    Vulgarité vaincra !

    Pour en revenir à cette femme agressée sexuellement dans le métro lillois : Il ne faut pas s’etonner que dans notre pays la plupart des hommes soient devenues des lavettes, en plus du lobby LGBT n’oublions pas que les français nés après 1979, c’est a dire les moins de 35 ans, ont été privé de service militaire. En effet celui-ci avait pour vocation à former de vrais bonhommes ! Il serait intéressant que ER écrive un article à ce sujet traitant du véritable but et surtout des conséquences de cette abolition ; un peuple militarisé n’aurait-il pas été plus dangereux pour les élites sionistes ?

     

    • #799362
      le 27/04/2014 par Deucheman
      Vulgarité vaincra !

      Effectivement,
      J’ai la même impression.
      Cela obligerait les jeunes dont on a "édulcoré" l’autonomie et limiter l’horizon de la pensée individuelle à faire quelque chose de leur mains et à vivre une situation les obligeant à sortir de leur cocon et à affirmer un caractère.
      Je suis né en 1991 et fait donc partie de cette génération, mais j’ai dû vivre durant mon enfance dans la brousse, en Afrique (mes parents étaient expatriés là-bas).

      Lors de mon retour à l’adolescence, je me suis rendu compte que les jeunes belges, français etc ... Ne sont plus du tout débrouillard et ont du mal à s’affirmer. Une conséquence de la volonté du pouvoir en place de soumettre les jeunes par une éducation orientée et organisée, dont le but est de ne pas faire réagir les gens.
      Le retour du service militaire, pour autant qu’il ne soit pas lui aussi "manipulé", leur rendrait surement un peu de virilié. Et je pense que naturellement les jeunes s’orienteraient moins vers les antifas, les journées LGTB et autres stupidités mises en place par les dirigeants.


    • #799604
      le 27/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Vulgarité vaincra !

      Défendeur de la veuve et de l’orphelin, fume l’agresseur sexuel alcoolisé sur le quai, dis bonjour aux caméras, c’est toi que les flics embarquent, comparution immédiate, mandat de dépôt, nouvelle résidence, 9 m2, des colocs sympas.
      Dans le genre du mec sur le quai.
      L’avantage, avec un seul ticket de tromé, tu fais le grand tour...


    • #799796
      le 27/04/2014 par Natty
      Vulgarité vaincra !

      Ne pensez-vous pas que les hommes peuvent être des hommes sans faire l’armée.
      Dans les sociétés dites "primitives" il existait des rituels de passage de l’adolescent à l’adulte où l’individu côtoyait la mort et où par visions on l’aidait à guérir les blessures de son enfance afin que, libéré de ses zones d’ombre, il puisse être apte à vivre sa responsabilité d’homme, chez la femme ce rituel est maintenu par l’accouchement malgré qu’il soit aujourd’hui dans nos sociétés bien dénaturé.
      L’armée c’est la guerre, la soumission aux ordres, elle est la continuité de l’école institution d’élevage de petits soldats...je ne pense pas qu’elle soit la bonne solution pour qu’un homme devienne un homme


  • #799048
    le 27/04/2014 par Ezio
    Vulgarité vaincra !

    Excellent article, très fin et drôle comme d’habitude. Très bon format également, ce genre de passage en revue.
    Quelqu’un saurait-il de quel chanteur l’article parle dans son dernier paragraphe ?


  • #799084
    le 27/04/2014 par Louve de France
    Vulgarité vaincra !

    L’Homme est une creature metaphysique, nous ne pouvons pas vivre sans ethique, sans philosophie, sans metaphysique.C’est cela qui est la difference majeure entre les hommes et les animaux. Si nous essayons de vivre sans cette nourriture metaphysique, nous allons vers les abysses du suicide. Lorsque je regarde le monde dans lequel nous sommes, parfois je souris, mais c’est comme un rire de colere. Colere et incomprehension. Cette deliquescence prouve que l’evolutionisme est une these fausse. Nous allons plus bas...toujoujours plus bas. Cette deliquescence est possible a cause du nombre, car oui, nous sommes trop nombreux . En effet, ce systeme tient debout grace aux nombre, grace a ces idiots, ces abrutis, ces imbeciles qui courent acheter un " Triple Mac Fucking ass cheese" au Mac Donald tous les matins... Je lis souvent ici des Francais qui disent que leurs Ehglises sont vides ( je suis Anglaise) mais remarquez vous que les Mac Donald restaurants sont emplis ? C’est donc cela la vie aujourdhui ?

    Oh oui...Voila comment ce systeme fou, insane, tient debout ! Le nombre...Nous voyons des deficients mentaux faire 5, 6 , 7 enfants...Que pouvons nous attendre dans un pareil monde ? Un jour le suicide sera un luxe supreme tant ce monde sera completement fou et violent. Violent oui, car lorsque jimagine le futur proche de notre humanitee, je vois la violence. Nous ne pouvons rien attendre de positif dans ce monde ou les idiots, les pervers, les vagins et les penis sont rois !

    Nous sommes des creatures metaphysiques et ce monde nous tue, cette Idiocratie aneantira definitivement et irreversiblement notre nature et notre volontee noble et vertueuse.

     

    • #800020
      le 28/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Vulgarité vaincra !

      Bon commentaire,mais la défense de l’église en revanche me laisse perplexe.
      Tout ce que nous subissons aujourd’hui est une conséquence de la pensée chrétienne.Tu trouves hallucinant que des mongols puissent faire des familles nombreuses(en France cela s’appelle des "cassos"=cas sociaux),et je pense pareil ;mais ce type d’état d’esprit n’est pas très chrétien ma chère,les gens étant tous ces créatures de dieu,égales devant lui...Par exemple,j’ai toujours vu le communisme comme une version modernes des idées du Nazaréen...car les hommes sont inégaux,et l’on toujours été,c’est clair,net,et c’est l’histoire de l’humanité.
      Nous sommes dans une époque "d’anti-eugénisme",dans la veine de ce qu’annonçait Nietzsche(les faibles dominent les forts),et c’est ce qui mène vers la ruine.


    • #800122
      le 28/04/2014 par Louve de France
      Vulgarité vaincra !

      Bonjour Max !

      Dans Genesis , Dieu disait ( je fais Copy Patse de site ou on peut lire la Bible online) :" Vous donc, croissez et multipliez ; peuplez en abondance la terre, et multipliez sur elle." Mais oubliez pas que Dieu disait cela a Noah, et que la Terre etait un immense espace sans vie apres le deluge.

      Overpopulation est un terrible probleme, un jour nos poiliticiens devront parler de ce probleme. On doit parler maintenant de ce probleme. Je considere que tuer la planete est pas un acte Chretien, et ce qui tue la planete, c’est le nombre, nombre qui enfantera une violence et une brutalitee extraordinaire. Nous allons vers un splendide desastre , tous les signes sont la.


    • #801341
      le 29/04/2014 par Tremah
      Vulgarité vaincra !

      La relation du communisme avec un certain idéal chrétien de "vie commune" se fonde exclusivement dans la lecture des actes des apôtres - qui est une sorte de récit de vie d’une communauté ostracisée, donc contrainte de "serrer les coudes" - et sur une interprétation biaisée de certains passages des Evangiles qui a toujours été dénoncée par les autorités ecclésiastiques (on peut leur reprocher beaucoup de choses, mais certainement pas d’avoir été complaisantes à l’égard du communisme).

      Jésus ne dit pas que les hommes sont égaux, il applique précisément le concept inverse de manière pragmatique (cf. la fameuse parabole des Talents) en expliquant par exemple que le bon grain et l’ivraie sont séparés, et on pourrait citer d’autres épisodes.

      Certains disent que Jésus est communiste, d’autres au contraire qu’il est un libéral adepte de l’économie de marché, voire un anarchiste libertaire, etc... ces lectures politiques et anachroniques prouvent par leur caractère contradictoire et foisonnant qu’elles n’ont précisément aucune relation avec le contenu stricto sensu des Evangiles et l’enseignement bien compris de Jésus.

      Quant à la surpopulation, elle n’est pas plus évidente dans les pays chrétiens que dans les autres, au contraire même, puisque le christianisme conduit inéluctablement à la prise en compte et à la valorisation de l’individu - le salut étant individuel - qui est la conséquence même de "l’égalité" des âmes - et des âmes seulement - devant Dieu.

      La surpopulation concerne surtout les pays pauvres, les pays musulmans (Egypte, Indonésie, Nigeria ...) et certains pays asiatiques qui privilégient la logique du nombre. On ne peut pas parler de surpopulation européenne à l’heure où les femmes blanches font un enfant et quelque par femme. Je ne suis pas nataliste et je ne m’oppose donc pas à cette tendance. Mais je considère qu’aller plus loin dans le contexte migratoire actuel relèverait du suicide collectif. L’urgence est de stopper totalement l’immigration.

      Par contre, je serai favorable à terme à une sorte de "préférence parentale" et à l’avortement contraint dans certains cas pour éviter des naissances indésirables sans avoir recours à l’eugénisme scientifique systématisé, qui aurait des conséquences matérielle et morales difficiles à évaluer.


  • #799111
    le 27/04/2014 par blanc
    Vulgarité vaincra !

    Le plus désolant , c’est que ca va s’aggraver. Avec l’affaiblissement des repères moraux chez les nouvelles générations, rien ne viendra faire obstacle à cette fuite en avant dans l’indécence la vacuité et la laideur consumériste . On verra bientôt débarquer chez nous , des reality show de plus en plus trash, comme en Angleterre où l’ on trouve tout à fait normal d’aller dans des régions industrielles sinistrées pour y filmer des chômeurs alcooliques survivant péniblement grâce aux aides sociales.


  • #799130
    le 27/04/2014 par marlon branleux
    Vulgarité vaincra !

    Vous avez oublié de parler des frasques de Brian Singer qui a pratiquait le droit de cuissage sur une bonne partie du casting mâle (de moins de 25 ans) des films X-Men.

    Ben quoi ! Ils se considèrent du peuple élu ! De la race des seigneurs ... Et c’est bien connu que (dans notre imaginaire collectif) le seigneur a le droit d’abuser de qui il veut par droit divin. C’est aussi à ça que ça sert l’élection : devenir un sex-symbol juste par le sang qui coule dans ses veines.


  • #799142
    le 27/04/2014 par Chuchemimb
    Vulgarité vaincra !

    Une citation de l’excellent Cioran. Encore une preuve de la qualité de ce site.


  • #799162
    le 27/04/2014 par supergoy
    Vulgarité vaincra !

    Hier il y avait une double page dans le parisien sur le "viol" dans le métro de Lille ou un" méchant arabe" avait violé une "gentille femme..." . sous l’ œil de beaucoup de méchants hommes qui aurait du aller se faire casser la gueule pour sauver la princesse...

    Bien entendu, aucune ligne sur la tenue vestimentaire de cette dame, (je n’ en sais rien moi même) mais ce que je sais en prenant les transports en commun tout les jours dans le métro parisien ; c’ est que les mini jupes provocatrices sont devenus une tenue vestimentaires très à la mode,.. et à 15 ans certaines...

    Alors si je comprends bien la liberté des nabilla en herbe comprendrai l’ obligation pour l’ homme du peuple d’ aller se faire casser la gueule pour proteger ce genre de "petite sainte " au nom de la liberté des femmes de s’ habiller comme elles veulent !!!!

    Mais qui nous explique que les prisons sont pleines et qu’il faut ( au nom des droits de l’ homme) relâcher les gentils récidivistes ??? ben ce sont les mêmes juges gauchistes bien au chand dans leur loge franc mac !

    Vivement que l’ on vire tous ces guignols !
    Vivement un nouveau Robespierre et rien d’ autre camarades !

     

    • #799218
      le 27/04/2014 par piou piou
      Vulgarité vaincra !

      Supercon...

      La femme-victime était mère de 4 enfants !!! Elle n’était pas habillée pour attirer cette chance pour la France qui viole, pille, saccage tout en France !


    • #799244
      le 27/04/2014 par Starkamanda
      Vulgarité vaincra !

      - Dsl de ce terme mais tu es un attardé. Même si une femme est nue, tu n’as pas à la violer. Et les hommes réagissent différemment face à une femme selon son niveau de frustration sexuelle.
      - Dans les pays musulmans où les femmes sont bien cachées, des hommes continuent de les harceler, surtout en Egypte ou la frustration sexuelle, du fait du manque d’argent pour payer une dot, a atteint des sommets.


    • #800142
      le 28/04/2014 par Ananas chéri, je n’ t’oublierai jamais
      Vulgarité vaincra !

      supergoy, n’a pas tout à fait tort
      Et pour le commentaire juste au-dessus etpour @starkamandar et @pioupiou, les femmes qui se font violer dans les autres pays, c’est toujours moins fort qu’en Occident. Avec votre relativisme, vous n’allez pas avancer. C’est typiquement maçonnique cette obsession à tout vouloir relativiser. Il faut en prendre conscience


    • #800202
      le 28/04/2014 par zlika911
      Vulgarité vaincra !

      Par respect pour E&R je vais contenir mes mots...
      Mais faut vraiment être débile pour chercher une quelconque circonstance atténuante a un enculé qui a voulu violer une fille.
      Décolletée ou voilée, arabe ou chinois on en a rien a foutre.
      Quand tu te permet d’agresser quelqu’un, forcement plus faible que toi, pour faire ce que tes désirs te dictent et sans aucune morale, faut vraiment être une merde intégrale, POINT !

      Et pour vouloir chercher des excuses à ce genre d’arriéré mental, faut vraiment s’en sentir proche.
      Utilise ton cerveau un jour, ça te fera du bien.

      Et pourquoi tous les hommes "auraient du se faire casser la gueule ?"
      Toi, tu n’aurais rien fait donc, tu fais pitié.

      Aider les plus faibles, à fortiori une femme, ça te parles pas ?
      Ah oui il y a risque de bobo, houlala c’est grave, ça fait peur, bouh ...

      L’homme est un guerrier par nature, la testostérone, tu sais ce truc là...
      Heureusement qu’il n’y a pas que chez les débiles qu’il en reste, car ce genre de situation arrive tous les jours et des hommes interviennent, eux, pour éviter le pire.


  • #799190
    le 27/04/2014 par Guillaume
    Vulgarité vaincra !

    Merci pour ce résumé de l’horreur moderne. Comme l’a expliqué un jour Alain Soral, face à la laideur du monde il faut savoir déceler la beauté dans un simple regard pour rebondir et ne pas se suicider.


  • #799201
    le 27/04/2014 par Abbé Penon
    Vulgarité vaincra !

    Excellent billet ! Merci, j’ai bien ri ! On ne va pas en pleurer, hein ?!

    Suis-je le seul à trouver que le gay en marcel, "parent 1" de gauche (j’ai au moins un tiercé) ressemble à notre ancien nain président ?

    Rien de neuf sous le soleil de Satan, sinon. Un bout de nichon (et plus) qui dépasse pour vendre n’importe quoi, de l’art dégénéré pour abrutir les drôles, les émissions TV et radio qui ne parlent que de cul, les pédés-pédophiles (pléonasme) à la tête des institutions républicaines et médiatiques, un état de guerre civile permanent et l’exploitation de la misère humaine...

    Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible...


  • #799208
    le 27/04/2014 par Xavier57
    Vulgarité vaincra !

    L’antidote à la vulgarité est assez simple à concevoir. Il suffit de réapprendre à apprécier les choses simples. Un album de Bossa nova ou de jazz écouté en début de soirée, une solitude tranquille, un bon verre de vin et un livre suffisent à m’enchanter. La masse inerte accro aux smartphones et à Facebook me rappelle assez bien le troupeaux de "porcs-épics" dont parlait Schopenhauer.

    Préparez vous un Gin Fizz ou un Amaretto Sour et écoutez ceci : http://www.youtube.com/watch?v=fdLc...

    La vie reprend des couleurs.

     

    • #799566
      le 27/04/2014 par Ju
      Vulgarité vaincra !

      Ou Coltrane selon l’ambiance dans laquelle vous êtes !
      http://www.youtube.com/watch?v=zH3J...


    • #799705
      le 27/04/2014 par solilame
      Vulgarité vaincra !

      Comme je vous comprends camarade ... j’habite une province reculée et tous les jeunes de mon âge sont comme vous le décrivez : des porc-epics accrocs à facebook, aux smartphones et à NRJ12, et je n’exagère pas, il m’est impossible d’avoir une discussion digne ce nom, même avec des gens plus agés, qui vous regardent comme un martien dés que vous employez un mot de plus de trois syllabes, bref c’est vraiment à mourir d’ennui !
      Je me sens très seul face à cette masse endormie, inconsciente et insouciante mais que voulez-vous, c’est ainsi... et je ne vous parle même pas des relations amoureuses qui sont quasi-impossibles eu égards aux jeunes femmes qui n’espérent qu’une seule chose : gagner assez d’argent pour pouvoir aller, le week-end, acheter des vêtements pourris dans des centres commericaux non moins pourris où il faut, au bas mot, 1h de route pour y accéder (donc deux heures aller-retour), quel calvaire !
      Aussi tous mes amis sont morts et appartiennent aux siècles passés... pour le coup c’est ce qu’on appelle une solitude accomplie...
      Cordialement


    • #799774
      le 27/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Vulgarité vaincra !

      Attention Xav’ ! tu n’abordes que précautionneusement le début de soirée, ceci dans une ambiance somme toute assez "lounge"...
      Quid de la soirée, de la fin de soirée, de la nuit, du lendemain, et après ?

      Alternative aux Gin Fizz et Amaretto Sour, écoutez ceci http://www.youtube.com/watch?v=8Lsp... avec le stimulant chimique de votre choix, bonne gardav’....
      Lors de la comparution immédiate, marrave l’escorte et saute les gradins jusqu’à la juge à étrangler, n’oublie pas de te faire vider par le proc’, -sa langue est agile- délivre un message d’espoir à ceux dont tu auras capté l’attention -tue les autres- chie dans la bouche de ton baveux commis d’office pendant que tu lui soustrais le code de sa carte bleue, prends des poses avantageuses pour ta personne s’il y a des journalistes/photographes, prononce-toi au micro des interviouveures sur des questions essentielles, fais observer une minute de silence, organise une marche silencieuse ("blanche"), fais-toi inviter chez Drucker pour dire ta nostalgie relative du IIIème Reich, encourage les gens -que tu prends soin de mépriser- à faire des dons pour des causes, twitte une connerie, rapproche-toi de Nicki Minaj, encloque-là, tèje-la, fais le savoir, fais breveter, twitte un autre truc, deviens membre du parti politique le plus influent, va faire un tour dans les coulisses, élimine les physiquement, fais faire le nettoyage par les opposants, fais les aussi supprimer. Supprime les supprimeurs, regarde l’horizon nonchalamment acheté, sirote un fond de vodka en te les grattant. Repasse un coup d ’aspi derrière les rideaux. Détache une crotte de nez.
      Tu es gentil, proche des gens, donne une allocution publique sécurisée dans laquelle tu te présentes comme le sauveur/rédempteur de ce que tu auras préalablement voulu faire entendre, presse-toi une orange pour te faire un jus, presse plusieurs oranges, une, c’est pas suffisant, admire ton reflet dans un miroir brisé, ayé, tu es Dieu pour les crétins, le crétin suprême, prend un coup de soleil, laisse peler...
      Enfin. Dans toute ta glorieuse gloire.
      Tu es prêt. Quoiqu’il arrive.

      Si ça c’est pas une meilleure résoi que ce que tu proposes, Xav’... pouce (-) pour les résois à Xav’ !


    • #800074
      le 28/04/2014 par Leïla
      Vulgarité vaincra !

      Ouf ! Merci @Xavier ! après cet article sur notre réalité quotidienne, la cuvette à vomi n’était pas loin !


    • #800673
      le 28/04/2014 par Xavier57
      Vulgarité vaincra !

      Pardonnez-moi "Gerard John Schaefer" de m’exprimer ainsi, mais votre musique ne m’inspire rien. Quelle violence mon Dieu !

      Vous regardez la pluie tomber lentement derrière la vitre. Les lumières s’abaissent lentement, une femme élégante fume sensuellement en vous regardant. Red Garland joue "Summertime" : http://www.youtube.com/watch?v=T9W8...
      Je vous ressers un Martini blanc sans glace ?


    • #800888
      le 28/04/2014 par Louve de France
      Vulgarité vaincra !

      Je dis Bravo au cynisme de Gerard Von Shaeffer, votre texte est tres ironique, sacrcastique, drole.


    • #802009
      le 30/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Vulgarité vaincra !

      Purée ! en fait, tout était déjà dans la chanson du générique d’Arnold et Willy (encore une entourloupe signée, soit dit en passant) : "Personne dans le monde
      Ne marche du même pas
      Et même si la Terre est ronde
      On ne se rencontre pas

      Les apparences et les préférences
      Ont trop d´importance
      Acceptons les différences

      C´est vrai, faut de tout tu sais
      Faut de tout, c´est vrai
      Faut de tout pour faire un monde."

      Voilà... Xav’, c’est plus des ambiances de softcore filles/filles avec des lumières tamisées, tandis que Gégé, c’est du bon vieux gonzo triple anale, ravalement de façade, avec un gang de lépreux...
      "Chaque épisode se termine sur une jolie morale et des conseils pour que les différences soient une force et un avantage." Ouais, n’empêche Nabilla, ça risque surtout de mal finir, vu comme c’est embarqué...


  • #799834
    le 27/04/2014 par apostat
    Vulgarité vaincra !

    Je me demande pourquoi une hideur comme Charlotte Gainsbourg est passée super star ? Comment cela peut-il s’expliquer ? Je me perds en conjectures...

     

    • #803490
      le 01/05/2014 par Louis Delga
      Vulgarité vaincra !

      Ben... Ginsburg... tout simplement.


    • #805240
      le 02/05/2014 par jacques
      Vulgarité vaincra !

      par son père qui n’était pas bouddhiste ,ni cathos, ni musulman, serait une bonne piste à moins que ce soit du à sa cantatrice de mère à la voix si harmonieuse et puissante


  • #799946
    le 28/04/2014 par neilY
    Vulgarité vaincra !

    "Ou sont les hommes ?" C’est un peu les limites d’EetR si je puis me permettre.
    Le probleme ne se limite pas a une mentalite ou un physique deficient mais c’est bien d’une nation completement pervertie qu’il s’agit. Faudrait un peu se balader du cote de fdesouche et voir que le systeme ne protege pas ceux qui ont le malheur de ne pas se laisser faire par les merdeux crees par ce meme systeme...
    Ensuite les esprit sont tellement pourrit par la demoralisation que de faire le chevalier pour un type ou une demoiselle qui crache sur les racialiste, fait des amalgames avec les racistes, qui condamne surement le FN et hait l’antisemitisme sans en connaitre les causes... Tres peu pour moi !
    Voila peut etre le dernier pas a franchir pour EetR !? Peut etre que sortir d’un certain materialisme vous ouvrira certaines portes...

     

    • #803094
      le 30/04/2014 par stan
      Vulgarité vaincra !

      C’est illisible.

      Quel manque de respect envers les lecteurs, et envers la langue française, même pas un seul accent...


  • #799960
    le 28/04/2014 par apkarian
    Vulgarité vaincra !

    Excellent,comme toujours ! Y aurait-il les plumes de Max Levy et Felix Niesche qui ont trainé par là ? En tout cas,catherine millet(avec la photo) et les deux pédés(avec le bébé),ça m’a bien fait rire,même si malheureusement,ce sont des faits de société révélateurs de l’état de santé de notre pays.Par contre,pour Lars Von Trier,ça me fait un peu chier : j’aurais jamais imaginé qu’un réalisateur aussi talentueux puisse se rabaisser à ce point,juste pour se faire pardonner l’ incident de Cannes ;venant de lui,ça me déçoit. Enfin,j’ai adoré le titre de ce numéro :"Vulgarité vaincra !" c’est très subtil,je trouve,parceque toute cette mise au pas mondialiste,que ce soit sur le plan sociétal ou économique,nous renvoie évidemment au projet sioniste,dont le slogan "israel vaincra" ,suffit à lui tout seul à illustrer toute l’obscénité,la vulgarité de ce projet !


  • #800104
    le 28/04/2014 par Ton Dieu
    Vulgarité vaincra !

    Cela rejoint bien l’idée de Jules César et de son commentaire sur la baisse du niveau guerrier des gaulois alors redoutés par les germains et les romains, pillés en 300 avant JC provoqué par la sédentarisation.

    Plus il y a de l’argent, plus les gens sont sédentaires et consommateurs, plus ils sont corrompus, plus ils tombent dans la facilité, la consommation de sexe vulgaire en intraveineuse pour "jouir" comme un ganja qui fume son shit à la récréation de 4 heures.

    De la décadence, une France dirigée par des décadents, des suceuses, des partouzeurs et des partouzeuses... Des gens qui refont en privé toutes les saloperies des films pornos. Voilà pourquoi on peut avoir un lobby féministe très fort qui interdit la prostitution mais pas la pornographie qui font de nos filles d’aujourd’hui de véritables exutoires tout en croyant que se conduire comme une chienne est le vrai chemin de l’amour...

    Ce qui est frustrant, c’est de se dire que ces gens là, auraient été envoyé dans des hôpitaux psychiatriques avant 68 et en prison du temps de Louis XV...

    Ils ont les bonnes places, les gros salaires, les bons diplômes qui en découlent logiquement par reproduction sociale et éloignement de la question sociale et donc ils imposent à l’ensemble de la société leur perversion comme norme... Grâce à eux, ma fille pensera dur comme fer que telle ou telle pratique perverse sera tout aussi naturelle que de boire du lait pour un bébé...


  • #800136
    le 28/04/2014 par Simone Choule
    Vulgarité vaincra !

    Bravo a (aux) Auteurs de l’article : c’est sarcastiquement très divertissant et lucide, en plus d’être délicieusement bien écrit (trumeau !)...Pour les viols dans le show bizz (le dernier paragraphe), l’on s’en doutait (le film "Showgirls" de l’insolent Paul Verhoeven en parlait il y a 20 ans), mais je serai curieux de savoir à qui vous pensez précisément (ou bien le faire sous entendre sans que le site E&R soit accusé de diffamation), si quelqu’un a des pistes je suis preneur.....


  • #800206
    le 28/04/2014 par Waly
    Vulgarité vaincra !

    "Erstens kommt es anders und zweitens, - als man denkt" citation du fameux Wilhelm Busch. Ce qui veut dire quelque-chose comme "premièrement les choses se passeront autrement et deuxièmement - de ce que l’on pensait". - Cette citation m’aide tous les jours à ne pas désespérer.

    Quad dans la nuit du 31 décembre 1999 j’aperçus dans des effluves de vodka pour la première fois ce Monsieur Putin à la télévision, très mal à l’aise devant la caméra, je pensais que la chute de la Russie continuerait comme pendant les 10 dernières années. Et voilà que c’est justement celui qui va probablement provoquer un retournement historique de la situation.

    Priez et travaillez. Les choses vont s’arranger.


  • #800369
    le 28/04/2014 par Nina
    Vulgarité vaincra !

    C’est qui le CHANTEUR CÉLÈBRE et ses amis "comiques" qui sont les auteurs de viols collectifs ??!!


  • #800853
    le 28/04/2014 par QuenelleCraft
    Vulgarité vaincra !

    Je pence que cet article est bien fait

    Mais pour en revenir au sujet qu’il faut sarrette aujourd’hui on va beaucoup trop loin ..x)
    Après la différence avec les homosexuels y sont en deux catégorie :

    L’homosexuel normal qui ne fait chier personne et qui est un homme,femme très très agréable et sympathique qui ne font chier personne.

    et L’homo dit ’’gayz’’ qui est une merde total qui instrumentalise les gay pour le mariage gay alors que pas tout les homos était pour.

    Le problème c’est qu’il faut faire une limite ne plus dépassez au de la de l’homosexualité car si on ouvre totalement la porte il y’a la pedophilie,zoophilie est plein d’autres saloperies et bien sur arrivez au 3 eime sexe c’est le nouvel ordre mondiale qui nous attend.


  • #801068
    le 29/04/2014 par Un cendy
    Vulgarité vaincra !

    Dire que certains trouvent que Laïbi exagère quand il parle de dégénérés.

     

    • #805242
      le 02/05/2014 par jacques
      Vulgarité vaincra !

      très juste des dé..gé..né ... réééés comme le dit le très apprécier Monsieur le docteur Laïbi de L L P


    • #805511
      le 03/05/2014 par Hunter
      Vulgarité vaincra !

      Exact, l’ami Salim a parfaitement raison ! Des dégénérés, et le terme est faible !

      Amitiés à M Laïbi

      Adishatz

      H/


  • #801287
    le 29/04/2014 par Marine
    Vulgarité vaincra !

    Le dernier paragraphe concernant les dépravés du show -business renvoie à ce que disait Jean-louis Murat sur ce milieu : http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12...

    Le livre de Jean-François Gayraud Showbiz, people et corruption est également édifiant.


  • #805337
    le 03/05/2014 par Marie59
    Vulgarité vaincra !

    Eh bien, voilà un très bon article, bien viril... ! Belle plume trempée dans le vitriol ! Avec en prime, une très jolie citation de la Bible, que j’aime beaucoup, la parabole du semeur : Matthieu 13:12-15 "Car à celui qui a l’on donnera et il aura du surplus, mais à celui qui n’a pas, on enlèvera même ce qu’il a. C’est pour cela que je leur parle en paraboles : parce qu’ils voient sans voir et entendent sans entendre ni comprendre... Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau voir, vous n’apercevrez pas. C’est que l’esprit de ce peuple s’est épaissi : ils se sont bouchés les oreilles, ils ont fermé les yeux, de peur que leur yeux ne voient, que leurs oreilles n’ententent, que leur esprit ne comprenne, qu’ils ne se convertissent et que je ne les guérisse..."


  • #805465
    le 03/05/2014 par céline
    Vulgarité vaincra !

    les peuples "modernes" sont atteints par la maladie de l’abstraction : ils pensent la relation à l’autre sans aimer l’autre ... quand on aime pas on défend pas !


  • #805490
    le 03/05/2014 par rorofri
    Vulgarité vaincra !

    je prend le train , j’ai pas de tune pour rouler en crossover, dois je finir en prison si je blesse le prétendu assaillant de la dame ?
    dois je risqué de me faire péter la gueule ? et pas grave pour mes mioches a nourrir si mes mains sont cassées ?
    L’assaillant va t’il porté plainte contre moi ?
    est une machiavélique mise en scène ?
    bref, j’ai pas de tune, je prend le train, je suis taxé dans tout les sens, huissiers et costard cravates ne me lâchent pas, le moindre faux pas et c’est l’amende, oracio et la bande d’expert m’ont appris la méfiance, mais je finirais quand même en tôle pour non assistance en personne en danger, insulté de sous-merde par des pantalon a pinces qui glissent sur leur cuir de leur jaguars. imaginez MERDE QUAND MEME.
    Des fois j’aimerais savoir ce qui pousse un homme a devenir juge

     

    • #806544
      le 04/05/2014 par céline
      Vulgarité vaincra !

      " Des fois j’aimerais savoir ce qui pousse un homme a devenir juge ? "
      hé bien l"envie du pouvoir sur les autres et l’argent comme la plupart des gens " modernes " qui " pensent " ainsi être heureux avec le pouvoir et l’argent ...


  • #807821
    le 05/05/2014 par Ronan
    Vulgarité vaincra !

    "sourires atrophiés".Les sourires ne sont pas du tout atrophiés.Aux USA il y a un veritable culte du sourire blancheur.Dans les médias européens également.Plus grand le sourire est,mieux c’est.Il faut toujours avoir l’air heureux et positif,meme si on ne l’est pas.C’est la regle de ce monde d’apparence et de mensonge.


  • #826411
    le 20/05/2014 par noel
    Vulgarité vaincra !

    « Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor ... »

    Le mariage judéo-talmudo-chrétien !

    Tout se vend, tout s’achète les ananas et Dieu !

    Nous avons l’Argent, et Dieu on vous le revend (du recyclé d’chez recyclé) vu qu’on vous aura à l’usure !


Afficher les commentaires suivants