Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natacha Polony dénonce le dîner du Siècle et le groupe Bilderberg

Avec dix ans de retard sur les "complotistes"

Pour Polony TV, Natacha Polony donne un bref cours historique sur le club Le Siècle, le groupe Bilderberg et les Young Leaders.

 

 

En lien, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Les sources de référence que Polony ne cite pas,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • IL paraît qu’une loi sur la transparence en politique est en préparation. Pourquoi ne pas y insérer ( au moins pour commencer) l’obligation de déclarer l’appartenance à des confréries de toutes sortes qui mettent à mal la démocratie. Quant aux Young Leaders ne s’agit-il pas tout simplement d’intelligence avec une puissance, incompatible avec des responsabilités politiques. Valls après avoir déclaré son indéfectible attachement à Israel aurait dû être limogé. Et les députés à double nationalité ? Totalement insupportable : voyer le Meyer Habib qui roule d’abord pour Israel. Là est la vraie corruption, la plus essentielle !

     

    Répondre à ce message

  • que dit le decodex ?

    ou se trouve l’autoritex pour " convertir un complot en info " ?

     

    Répondre à ce message

  • #1736104

    allez natacha ,passe la 3 éme vitesse , reste pas en 1ére !

     

    Répondre à ce message

  • #1736199

    Le "diner du siecle " ...Le bien nommé , parce que, vu la date de création ( 1944), la guerre n’étant pas terminée, les RESTRICTIONS avaient toujours cours , et le populo se nourrissait toujours avec des tickets .Alors , je comprends mieux ce qui a motivé cette recherche d’une ambiance "apaisée" : ils voulaient , en toute discrétion ,s’en mettre plein la lampe , tandisque les français faisaient la queue devant les boulangeries et que les petits gars de l’Armée de Lattre mangeaient leurs boites de singe dans la neige des Vosges ! Il eut été dommage que le vulgus prenne part aux agapes .Ils devaient se retrouver dans le meme resto que l’état major du Gross Paris .Et les français , bonnes poires ont mis près d’un demi siècle avant d’entendre parler de ce sérail ....ça c’est des gens qui savent cultiver le secret !

     

    Répondre à ce message

  • Ces choix politiques ne doivent pas être explicités, comme elle dit car ce serait avaliser la notion de gouvernement mondial. Ces choix et ces élites doivent être choisis et validés par les peuples. Ne vous y trompez pas, Natacha est de l’autre coté de la barrière. Elle ne fait qu’accompagner le nouvel ordre mondial, tout comme la dissidence. Car si la résistance existait vraiment elle se serait levée en arme car en face c’est cette politique de violence qu’ils utilisent.

     

    Répondre à ce message

  • Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce genre de personnage ne sort du bois que quand toute l’armée l’a déjà fait. En gros, quand TF1, BFMWC et consort ont fini, malgré eux, d’en parler, vite fait une, deux voire trois fois en 10 ans, alors ces rebelles d’opérette viennent jeter un caillou dans la marre que tous ont remuée en disant : "Vous avez vu la pagaille que mon caillou a mis ?"
    Comme ça, ceux qui sont en train de chercher une sortie sont tentés par l’échappatoire POLONY et restent ainsi dans le girond de l’empire tout en croyant s’en être totalement éloigné.
    C’est facile de faire la maline qui débarque quand 10 millions de personnes sont déjà au jus et que l’info est cramée de chez cramée. Ils ont compris qu’il valait mieux se mouiller quand c’est plier que de tenter la cachotterie, ainsi entretiennent-ils, le mythe du journaliste de meute qui serait resté objectif.
    Tout ce que j’espère pour ceux qui se retrouveront au pieu avec elle, c’est qu’elle ne parle pas pendant l’amour. Elle est mimi, mais par contre faut qu’elle la ferme. Je veux bien manger mon chapeau dans six mois si elle a passé les barrières, mais va falloir qu’elle envoie d’la bûche, qu’elle envoie de la soralite (la pierre philosophique) ^^

     

    Répondre à ce message

  • Faudra lui faire lire "Des pions sur l’échiquier" de William Guy Carr.

     

    Répondre à ce message

  • #1736789

    La carte de France à l’ancienne, le pupitre de maîtresse d’école. Un cours sans aucun intérêt quasi récité. Je me suis cru dans une production Dorcel.

     

    Répondre à ce message

  • #1737629

    Colony, ou comment voler les travaux du grand Ratier tout en le désavouant.

     

    Répondre à ce message

  • #1737631

    « Cette vidéo n’est pas disponible. »

    Même après le coup d’Etat macron, elle n’a pas le cran de dénoncer le club de conspiration antipopulaire Le Siècle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents