Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natacha Polony dénonce le dîner du Siècle et le groupe Bilderberg

Avec dix ans de retard sur les "complotistes"

Pour Polony TV, Natacha Polony donne un bref cours historique sur le club Le Siècle, le groupe Bilderberg et les Young Leaders.

 

 

En lien, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Les sources de référence que Polony ne cite pas,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bah vaut mieux tard que jamais....

     

  • Polony allume ce que les pompiers appellent un "contre-feu" pour stopper la propagation d’un incendie, en l’occurrence la VERITE .

     

    • Bien vu, Norbert !
      Rien de nouveau : diversion et enfumage tactiques, par exemple les noms associés et jetés en pâture (Colombani, Joffrin, Dati*, Yade*, Belkacem*) : que des anchois, aucune baleine.
      Pire encore, elle n’omet pas au passage d’autopromouvoir leur propre publication associative interne !
      À la place de Rockefeller bla bla dans Newsweek 1999 bla bla, elle se serait créditée à la fin en citant et en concluant par exemple sur Comprendre l’empire d’Alain Soral, voire en recommandant sa lecture.

      * Aligner ainsi les 3 comme par hasard pour une formation gratuite offerte aux USA par Bilderberg aux "jeunes talents", pressentis ou formatés comme tels.


    • Bien vu pour les anchois. En effet il va falloir attendre encore un peu pour qu’elle balance les gros poissons.

      Ces gens là sentent le vent tourner. Ils essayent de ce placer en dissident en prenant le moins de risque possible, pour ne pas perdre le peu de crédibilité qu’ils leurs restent.

      Sans les vrais dissident (FN, insoumis et abstention) elle en aurait jamais parler.

      Ces gens là travaillent toujours pour leurs propres intérêt et jamais pour les autres.


    • Le vent tourne tellement qu’on en a repris pour cinq ans ...


    • #1735994

      C’est exactement ce que je n’arrête pas de dire aux quidams "facebouc" qui ne tarissent pas d’éloges en sa faveur... Elle fait sont taf de récupération. Il est un fait certain que la plus part des gens qui commencent à ressentir l’effet "pilpoul" dans la société. Ne font pas automatiquement le rapprochement communautaire. Ils sont en phase "de transition". C’est là que son travail de récupe entre en jeu... Eviter qu’ils atteignent le but, la finalité dans l’analyse.


  • Natacha Polony décrit en termes édulcorés le vrai fascisme des grands banquiers et de leurs paladins : grands entrepreneurs , hauts fonctionnaires , employés de la propagande médiatique .


  • #1735484

    Bienvenue dans le monde réel Natacha. Tu rejoins la troupes des élites déchues aveugle hier et ayant recouvré la vue subitement, au même moment qu’elles atteingnent leur limite ou qu’elle se font bouger de la caste des "sachants" ? Tu cherches à rejoindre les gueux ? Pourquoi faut il que ces gens la n’ouvre les yeux que quand ils n’ont plus rien à perdre ? Y’a encore 10 piges ces gens la nous crachaient à la gueule en nous faisant passer pour des paranoïaques. Je les méprise. Leur mea culpa en différé ne trompera personne le temps venu. C’est pas parce que tu n’est plus rien dans les medias autorisés que tu vas devenir quelqu’un dans les medias alternatifs. Ces gens qui rejoignent le navire quand le leur coule... Je les méprise. Ces gens là se barreront sur une île pour se planquer, mais on les rejoindra à la nage, sans soucis. T’es chez les pirates ici polony, cherche pas à poser ta valise t’es pas la bienvenue. Allez houst. Retourne tapiner pour ton maître. Ici t’as la France Insoumise et le FN réunis, tu sais, tous ceux que tu méprisais hier. SALUT !!!

     

    • #1735593

      Il y en a qui porte une haute estime à la rédemption ! (ironie bien entendu)
      Vous n’êtes pas catholique vous, c’est pas possible !
      J’irais même a dire que du sang sioniste coulerait dans vos veines !
      Bravo pour votre haut degré de tolérance.
      C’est sur qu’ainsi, la réconciliation se produira demain, il fait nul doute !


    • Tout dans vos propos démontrent que vous suintez tout ce que vous dénoncez : négation de l’altérité totale. Lorsque vous pointez du doigt le messager plutôt que le message, vous lui niez sa propre capacité à évoluer puisque vous estimez que la vérité ne doit être véhiculée que par les accrédités de la dissidence dont vous semblez le représentant autoproclamé.

      Vous pensez donc que le seul navire qui coule au bon moment c’est le vôtre ?

      Vous pensez qu’elle n’a plus rien à perdre, en êtes-vous certain ?

      Vous pratiquez l’élitisme inversé, car ce que vous ne supportez pas en réalité, c’est le reflet de votre miroir. Au moment de l’union sacrée, nul doute qu’il soit sain de se tourner vers vous.


    • @asefth
      Il ne s’agit pas de renier son discours à Poligny, il s’agit de démasquer sa contradiction la plus totale. Il fut un temps ou elle était parfaitement au courant de tous ces groupes merdiques décidant de notre avenir et celui de nos gosses. Elle n’en avait jamais soufflé un mot, ne serai ce que pour avoir bonne conscience par rapport à son métier de journaliste, jamais. On l’a évincé des merdiats, elle espère revenir avec le net, tout en prévenant qu’il ne s’agit pas de complotisme(étonnant), et pourtant elle ne s’est pas gênée d’employer ce terme à l’encontre de personnes bien plus visionnaires qu’elle à une époque de sa carrière chez les menteurs assermentés. Oui, c’est une imposture de sa part.


  • Elle va devoir faire Téchouvah dès qu’elle remettra les pieds sur un plateau, de toutes façons.
    Sinon j’ai trouvé sa présentation de Bilderberg assez moyenne. Un Soral ou un DIeudo est moins ennuyant pour vous expliquer tout ça.

     

    • Oui mais c’est tellement bon qu’elle le fasse elle aussi, un peu au titre d’une droite-journalistique qui se décoince petit à petit ; une bonne droite, celle des valeurs (je crois qu’elle en porte) et de la souveraineté


    • Elle n’est pas évincée de la télé Moi je la vois faire des émissions débats/interventions politiques chez LCI notamment mais dans d’autres chaînes médias du système également...

      Je pense comme beaucoup ici qu’elle est une infiltrée ( comme Zemmour/ Onfrey par exemple )
      qui font tous partis du système et qui le critiquent en même temps un drôle de paradoxe puisque ils en vivent et Si ils étaient réellement dangereux pour le système ( à la manière de Soral ) il y’a longtemps qu’ils auraient été évincés des médias...

      Non la réalité c’est que le terrain de la dissidence est déjà occupé depuis une dizaine d’années par les Soral et consorts et qu’il fait des émules ce que Moi j’appelle la ré information par l’analyse sérieuse ( de conférences/débats livres, par des intellectuels sociologues journalistes intègres )

      Tout ce que Polony raconte Cela fait quelques décennies que des personnalités bien informées nous le disent et je préfère de loin l’émission consacrer à ce sujet " des heures les plus sombres de notre histoire " sur ER de même que l’analyse pointilleuse de Soral lui même...

      Polony veut nous faire croire qu’elle est une journaliste indépendante qui ne rentre pas dans le moule de la doxa, Mais Elle ne sait pas qu’elle a affaire à des aguerris en matière d’entourloupe du système, sa vidéo est à l’intention des autres Ceux qui regardent encore la télé/média/doxa

      Mais je pense surtout que le système panique car il voit bien que la population s’informe de plus en plus autrement que par le biais des médias traditionnels et qu’ils doivent parer à toutes les éventualités afin de garder une maîtrise pour ne pas dire le pouvoir..

      Le système redoute plus que tout le réveil du peuple qui Le discréditera un jour totalement et le mènera à sa perte, il faut absolument parer à Cela et tenter de garder la main en utilisant ce subterfuge de journalistes, pseudos philosophes intellectuels sortis du moule de la doxa/système

      Alors le système nous invente ses petits agents que sont les Polony, Zemmour, Onfrey et d’auteurs qui bientôt vont sortir d’usine et prendre la relève une fois que les plus connus seront démasqués . !

      Moi je préfère l’original à la copie et n’est pas Soral qui veut quand les mêmes soufflaient de mépris à l’écoute et à l’analyse clairvoyante de Soral il y’a justement une dizaine d’années et qui reviennent en tantant de plagier ses propos toujours un peu plus édulcorés que l’authentique pour ne jamais franchir la ligne rouge


  • Bon, bhâ ! Adieu Natacha ! Tu auras fait une brillante carrière, mais une overdose de vérité l’arrêta aussi tragiquement que définitivement.


  • "Bilderberg ? Moi, jamais entendu parler ! " nous disait Calvi à l’époque où les réseaux sociaux n’étaient pas si importants et ceux qui ne croyaient pas à la VO du 11 septembre étaient des complotistes.
    Et l’autre vendu de Marianne, Jean-François Khan... Vous etes grillés les amis !!


  • Natacha... n’oublie pas une chose : la vérité est antisémite.

     

  • L’est pas sotte la cocotte...

    Même avec son parfait air de reine des bobos, Natacha : ça décoiffe !

    Attention ma chérie, tu rentres dans la zone rouge complotiste et il est difficile d’en sortir. A moins que cela ne soit un calcul un peu tordu du système qui t’emploie, parler sans dénoncer, parler pour ne rien dire en somme.
    C’est un bon début, il faut admettre. Citer du Rothschild dès la première émission, je ne sais pas si c’est pour faire de l’audimat, mais tout de suite la barre est haut placée.
    Dîner du Siècle, oui, mais lequel (siècle) ? Dîner du jour J, là où les plus éminents syndicalistes gouvernent enfin l’avenir mondialiste de cette nation.

    On ne sait pas quoi lui dire : Continuez vos lectures du site E&R, cela ne fait pas de mal.

     

  • Elle a passé du temps sur E/R.....


  • Il lui en a fallu du temps à Natacha Polony pour comprendre après avoir bien tapé sur les éveilleurs de conscience anticomplotistes dont elle fait maintenant partie.
    S’il avait fallu attendre les bons conseils de Mme Polony les hommes seraient déjà tous éliminés. Fort heureusement des être extraordinaires oeuvrent pour le bien commun pour un développement inter-espèces unifié ( D I E U ) en résonance universelle et travaillent à réactiver des sites qui nous relie aux autres univers.
    A chacun de s’élever spirituellement pour accéder en conscience améliorée aux autres dimensions qui permettent de voir l’invisible, le subtil et de connaître la vérité.
    La Franc maçonnerie et toutes les puissances occultes ont déjà perdu leur pouvoir de manipulation et d’esclavage. On comprend donc mieux pourquoi il est facile pour une journaliste d’écraser des cadavres !


  • Attention Natacha, tu viens de mettre un orteil sur la ligne jaune, là... ;-)


  • Au lieu de tourner autour du pot il suffit de dire que c’est une dictature des multinationales qui sont monopoles sur le marché et il sont Too big to fail » (« trop gros pour faire faillite » et ils ne veulent plus de nations ni de religions anti-marché

    =>catholique avant Vatican 2 et musulmans chiites et toutes formes anti-marchés => ils veulent des Noachismes (source : Pierre Hilliard).

    d’où l’idée de piero san giorgio de faire des BAD pour etre le plus autonome possible et ne plus passer par ces multinationales et de lire beaucoup.


  • NatPol est une "banaliseuse", excusez ce néologisme. Elle reprend des thèses complotistes qu’elle édulcore. C’est un filtre au service du système qui vide petit à petit de sa substance la dissidence. C’est du zemmour canada dry oestrogénisé.
    Ce qui n’enlève rien à son intelligence et son charme.

     

    • #1735629

      Où est ce que t’as vu de l’œstrogène ? Moi j’y vois de la Testostérone version Canada dry justement. Cette fille est une publicité pour le Gender et les colorants capillaires. Je n’y vois guerre de féminité, et du charme pour le coup, encore moins. Elle est gênée car elle n’a pas confiance en son physique, et pour se forcer à l’assumer elle enrôle un look absolument ringard, pour jouer la carte du "Je sais que j’ressemble à rien , mais je le fais exprès". Mais au fond elle doit avoir bon fond, parce que quand elle plisse les yeux on sent la jeune fille dont tout le monde s’est moquée à l’école. Grandit Natasha, "on ne peut pas plaire à tout le monde", surtout si "on a pas couché". Bisous !


    • #1735668

      C’est exactement çà. Je constate avec tristesse qu’il y en a encore qui tombe dans le panneau.
      Pourquoi croyez-vous que Polony se réveille un matin en parlant de ce sujet ? Elle a mal digéré ou elle est en service commandé ?


  • Cane s’appelle pas des "choix politiques", ça s’appelle du fascisme...


  • Du Éric Zémour en jupon ?!?
    Ne soyez pas si exigeant tout de suite, absolument, immédiatement.
    Laissez lui un peu de temps, on va voire la suite.
    Donnez lui une chance, comme même !

     

  • Elle délivre un secret de Polonichelle, seulement pour donner du crédit au journalisme en plein crash, oie blanche va .
    Bien essayé, mais on attend mieux, à moins qu’elle n’en sache pas plus, ce qui est possible, une journaliste ne se délivre pas facilement de la bienpensance. Nous autres, les sans accréditations, avons depuis belle lurette décrypté tout cela.


  • S’ils la laissent sortir le secret de Polichinelle du tiroir, c’est que ça n’en est plus un et que ces associations Lio 1981 ne comptent plus que pour des prunes et qu’elles ont été remplacées par d’autres vraiment secrètes cette fois.

    Celles-ci vont continuer avec des élites exposées comme BHL l’entartré, Hollande, Bayrou, Valls, Hannouna, Lalanne, Polony et vont admettre Mélenchon pour tenir la scène et devenir démocratiques avec leur propre canal TNT.


  • J’ai entendu parler du club du siècle il y a 47 ans et du bilderberg en 2001. Elles ne sont pas nouvelles ces infos.
    mieux vaut tard que jamais pour l’info...


  • Chacun à son rythme, tout le monde peut pas être premier à la ligne d’arrivée.


  • A venir : passage à la question de NP chez PLNC le neurologue pour exorcisme de cerveau malade ? ;-)


  • Vieux motard que jamais...

     

  • on le sait déjà depuis longtemps par des médias qui font un travail sérieux sur le net Natacha ne prend pas de risque à dire sur le diner du siècle ou bilderberg une info que la plupart des gens connaissent c est pas du journalisme et n’y du courage


  • Ah ! si quelqu’un de bien installée comme Polony se met à dénoncer le siècle et le Bilderberg c’est que l’essentiel doit maintenant être ailleurs !


  • Un petit rappel de notre analyste préféré (à 1’10) :

    https://www.youtube.com/watch?v=f2D...

     

  • C’est du tout bon !

    Il faut quand même avoir une paire bien accrochée pour se lancer sur ces sujets, donc brava ! C’est un peu light la présentation (youg leaders cités : que des femmes de peu d’envergure) mais c’est courageux.

    Pour palier à ce manque les young leaders français, les plus connus sont :
    - Henri de Castries
    - Emmanuel Chain
    - Jean-Marie Colombani
    - Mattias Fekl (bref ministre de l’intérieur)
    - NDA
    - Jean-Louis Gergorin (condamné dans l’affaire cleastream)
    - Bernard Guetta (horrible journaliste sur France Inter)
    - François Hollande (fromage ou dessert ?)
    - Laurent Joffrin
    - Alain Juppé
    - Nathalie Kosciusko-Morizet
    - Anne Lauvergeon
    - Bruno Leroux (ex ministre de l’intérieur)
    - Emmanuel Macron (homme actuel)
    - Alain Minc
    - Arnaud Montebourg
    - Aquilino Morelle
    - Pierre Moscovici
    - Christine Ockrent
    - Denis Olivennes (le mec qui peut tout vendre... mais mal)
    - Valérie Pécresse
    - Fleur Pellerin
    - Édouard Philippe
    - Matthieu Pigasse
    - Laurent Wauquiez
    - Pierre Richard (pas l’acteur... fondateur et président de Dexia jusqu’en... 2008)

    Une belle fortunée, n’est-ce pas ?

     

  • Natasha est sur le point de franchir la ligne rouge, à force de trop réfléchir elle risque d’aller jusqu’au bout de son raisonnement. Complotiste ! :-P


  • Et bientôt le dîner du crif ?


  • #1735657

    Bonjour madame Polony, ce serait avec plaisir de vous parrainer pour rejoindre E&R. Encore quelques efforts vous y êtes presque.


  • Enfin Polony fait son "coming-out" !
    Déjà avec son émission Polonium, elle flirtait avec le "Mal"...

    Natacha, va falloir tapiner pour d’autres médias dorénavant !
    Bientôt sur RussiaToday, voire E&R ?...

    Le monde change...


  • Elle semble atterrée la pauvre de découvrir qu’effectivement si on est pas dans certains réseaux on ne peut accéder au pouvoir ou à certains postes dans l’industrie ou les médias
    Ca va aller


  • " ...Il est des gens naïfs qui croient que l’histoire est le récit exact
    des faits du passé. Ils semblent ignorer que le monde est, depuis
    longtemps, régi par le mensonge et que le désordre de la société
    actuelle en est la conséquence. ... "

    Céline Renooz - 1921


  • #1735710

    Que penser de son degré de dépassement authentique ?

    Une question à se poser :

    Est-ce qu’elle fait le ménage ou a t-elle une femme de ménage à domicile ? Est-ce qu’elle fait faire par autrui ce qu’elle pourrait faire elle-même ? N’y a t-il pas de l’impudeur à faire du lavage des sous vêtements un emploi domestique ? La couette chez le pressing c’est admis, elle ne rentre pas dans le lave linge.

     

    • J’adore votre remarque, car en effet toutes ces femmes féministes qui ne font rien par elle-même n’ont aucune leçon à donner aux vraies femmes. Petite anecdote : pour des problèmes de santé j’avais pris l’habitude de me faire aider au ménage une fois par mois, à raison de 4 heures. Et bien depuis 17 mois j’ai arrêté, je fais tout moi-même et petit à petit, et j’ai déjà mis de côté 1’700 francs (suisses). Quelle satisfaction, je savoure...


    • #1735941
      le 29/05/2017 par Le Crédit Mutuel, une banque à qui parler
      Natacha Polony dénonce le dîner du Siècle et le groupe Bilderberg

      Faire son blé en répétant ce qui a déjà été dit, tandis qu’on emploie un qui te lave les slips... Quelle indignité ! Jolie fréquentation, Monsieur Blet ! Tout ça c’est du même monde.


  • Comme la franc maçonnerie , le crif , et leurs bras armés la licra et autre SOS racisme , des groupes d"influence international . Il ne veulent que des consommateurs de préférence idiot .


  • Si Polony commence à dévoiler des secrets éventés depuis des lustres, c’est que le boulot de ces groupements occultes est terminé. Ils sont donc passés à autre chose comme la promulgation de la sexualisation des enfants à partir de dix ans et l’explosion de la famille.

    Pourquoi cet empressement à vouloir engrosser des gamines si jeunes ? Est ce que l’éradication des adultes est programmée afin de laisser une planète vierge de connaissance et de mémoire ? Reconstituer une humanité de serviteurs innocents de toutes racines ? Visiblement, nos "élites" s’acharnement devant la statue de Jeanne d’Arc, souillent avec des plug anal et des vagins rouillés devant les plus beaux bâtiments de notre patrimoine, vomissent notre passé en Afrique qui faisait que les routes étaient entretenues et que les écoles avaient des tables et des chaises.

    Cette mise en oeuvre d’un cataclysme humain révèle-t-elle la nécessité de zigouiller les 9/10 de la population mondiale ? Comme ils ont toujours un gros coup d’avance, il faut s’en méfier comme de la peste. Polony enfile des corridors sans portes et dévoile le passé. Ce qui aurait été intéressant, c’est de nous informer de ce qui nous attend. Parce qu’elle le sait !

    Ces gens fonctionnent comme dans les entreprises managées façon nouvel ordre mondial. Turn-over du personnel et méconnaissance institutionnalisée des buts profonds des projets eugénistes.

     

  • En 1944, l’idée de résistant ,pour le dîner du Siècle comme le Bilderberg ,création d’un groupe internationale contre l’anti-Américanisme avait peut-être un sens à l’époque .Maintenant ce n’est pas du tout le cas ,et le but n’est pas du tout le même .C’est pour cela que cela paraît douteux .Et en plus venu se greffer des journalistes ,qui eux sont sensés dévoiler l’actualité en devenir .Et là on se retrouve dans un entre soit ,ou rien n’est dit ,tout est caché .Automatiquement ,complotisme. La théorie du complot est une thèse selon laquelle les événements mondiaux sont planifiés par un groupe secret d’hommes dont le but est de dominer le monde. Cette théorie permet de désigner un coupable idéal sans preuve : juifs, francs-maçons... Comme par un pur hasard ,on retrouve toujours les mêmes.C’est comme fabriquer une centrale nucléaire, c’est bien ,mais dévier pour en faire une bombe ,c’est moins bien et ce n’était pas le but premier


  • elle est autorisée à parler complot ?
    le bon et le mauvais complot ?


  • Ne ratez pas les prochains épisodes de Mme Légasse :
    L’amiante, ça peut tuer
    Les radiations, faut faire attention.
    Spécial été, la canicule c’est chaud...


  • Le Système est en train de faire jouer la soupape de sécurité. Après Macron et sa pyramide du Louvre (jusqu’à maintenant les médias honnissaient tout ceux qui voyaient des symboles), Polony balancent les réseaux du pouvoir. Moi je dis, les élites sont en train de peu à peu se mettre à grand jour, pour en quelque sorte légitimer le pouvoir qu’ils ont sur le peuple. N’oubliez pas que le grand rêve de la franc-maçonnerie est de ne plus être une société occulte mais une qui opère au grand jour.


  • N Polony propose de l’info sur sa chaîne mais on ne peut pas commenter ni donner son point de vue sur ses propos ? oh Natacha t’es plus à la télé là !!!


  • Réveil tardif et sinc-re de Polony ou taupe du système pour court-circuiter à terme la dissidence ? Je n’arrive pas encore à me prononcer...


  • Et attention Natacha, ce ne sont pas nous les complotistes, ce sont eux. Nous, nous essayons de dénoncer les complots, les malversations, les conflits d’intérêts, les injustices, les mensonges...etc, qui existent sans contestation possible. Depuis le début de l’Humanité, l’Homme a comploté contre son voisin, c’est dans sa nature, son égocentrisme latent, mais fort heureusement, tous n’ont pas eu et n’ont pas ce défaut exacerbé, au contraire. L’Histoire est jalonnée de complots. Aujourd’hui que les intérêts sont plus que colossaux, ces derniers sont encore plus nombreux, et au niveau mondial. Le nier c’est être soit stupide, soit de très mauvaise foi.


  • Navrant !

    Le gage qu’elle donne aux apôtres du grand architecte de l’univers est monumental ; de tous les young leaders connus, elle n’a trouvé que trois noms à balancer : Yade, Dati et Belkacem

    Edifiant !

     

  • Le meilleur moyen pour les dealers d’info ’mainstream’ d’entretenir leur clientèle dans la dépendance, consiste à trouver le bon dosage entre accoutumance et manque... livrer la vrai information au compte goutte et la diluer dans un flot d’intox, un cocktail qui apporte la léthargie au toxicomane et son assentiment à la sujétion..


  • Je ne méfie toujours autant de cette femme, elle a trop trempé son doigt dans la confiture médiatique pour soudainement balancer tout ce que la dissidence sait depuis des années et qu’elle n’a jamais hésité à dénoncer.

    Alors on va bien voir la suite de sa démarche : téchouva ou courage ?

    Attendons la suite, cela va être très instructif !


  • Elle a juste oublié de mentionner Macron et Philippe comme ayant le label "Bilderberg" et "Young Leader".


  • Etonnant de sa part quand on connait son parcours, néanmoins on a là un travail honnête de journaliste, ni plus, ni moins. Après on peut lui reprocher de ne pas être allée plus loin en profondeur sur le sujet qui pourrait faire l’objet de plusieurs heures de vidéo, de ne pas avoir cité ses sources (à n’en pas douter Ratier pour Le Siècle et Hillard pour le Bilderberg), mais bon cela légitime et valide les travaux de la dissidence depuis des années par une figure du Système et peut de ce fait constituer une bonne introduction pour un public non averti qui sans cela balaierait d’un revers de main ces "délires complotistes"...


  • Mince, les complotistes d’hier disait vrai... Et ceux d’aujourd’hui ?


  • 25 ans de retard, rien qu’en France,
    Même "l’ufologue" Jimmy Giueu en parlait déjà au début des années 1990. C’est dire les chemins que doivent emprunter les informations.

     

    • Jimmy GUIEU, était connu comme ufologue , écrivain et journaliste , mais c’était surtout un franc maçon , ce qui lui ouvrait des contacts intéressants , tant en France qu’ outre Atlantique , dans les milieux du renseignement ....et des OVNI .


  • dans 10 ans le b’nai b’rith et dans 20 ans la FED ?
    vivement la "fibre optique mentale " ,car à ce rythme elle va aborder le 11 septembre (bon ou mauvais complot ? suuuspens ! natacha !) dans 30 ans...


  • C’est déjà mieux que de ne rien dire et de faire semblant que ça n’existe pas.


  • Dis mademoiselle, si tu veux faire des vidéos à la Dieudo... lui il a un cahier A4 sous le nez et il tourne une page toutes les 3min. Si t’avais eu mieux qu’un post-it sur ton bureau ça auraît pu avoir l’air moins stupide... surtout si c’est pour débarquer 15ans en retard.


  • IL paraît qu’une loi sur la transparence en politique est en préparation. Pourquoi ne pas y insérer ( au moins pour commencer) l’obligation de déclarer l’appartenance à des confréries de toutes sortes qui mettent à mal la démocratie. Quant aux Young Leaders ne s’agit-il pas tout simplement d’intelligence avec une puissance, incompatible avec des responsabilités politiques. Valls après avoir déclaré son indéfectible attachement à Israel aurait dû être limogé. Et les députés à double nationalité ? Totalement insupportable : voyer le Meyer Habib qui roule d’abord pour Israel. Là est la vraie corruption, la plus essentielle !


  • que dit le decodex ?

    ou se trouve l’autoritex pour " convertir un complot en info " ?


  • allez natacha ,passe la 3 éme vitesse , reste pas en 1ére !


  • Le "diner du siecle " ...Le bien nommé , parce que, vu la date de création ( 1944), la guerre n’étant pas terminée, les RESTRICTIONS avaient toujours cours , et le populo se nourrissait toujours avec des tickets .Alors , je comprends mieux ce qui a motivé cette recherche d’une ambiance "apaisée" : ils voulaient , en toute discrétion ,s’en mettre plein la lampe , tandisque les français faisaient la queue devant les boulangeries et que les petits gars de l’Armée de Lattre mangeaient leurs boites de singe dans la neige des Vosges ! Il eut été dommage que le vulgus prenne part aux agapes .Ils devaient se retrouver dans le meme resto que l’état major du Gross Paris .Et les français , bonnes poires ont mis près d’un demi siècle avant d’entendre parler de ce sérail ....ça c’est des gens qui savent cultiver le secret !


  • Ces choix politiques ne doivent pas être explicités, comme elle dit car ce serait avaliser la notion de gouvernement mondial. Ces choix et ces élites doivent être choisis et validés par les peuples. Ne vous y trompez pas, Natacha est de l’autre coté de la barrière. Elle ne fait qu’accompagner le nouvel ordre mondial, tout comme la dissidence. Car si la résistance existait vraiment elle se serait levée en arme car en face c’est cette politique de violence qu’ils utilisent.


  • Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce genre de personnage ne sort du bois que quand toute l’armée l’a déjà fait. En gros, quand TF1, BFMWC et consort ont fini, malgré eux, d’en parler, vite fait une, deux voire trois fois en 10 ans, alors ces rebelles d’opérette viennent jeter un caillou dans la marre que tous ont remuée en disant : "Vous avez vu la pagaille que mon caillou a mis ?"
    Comme ça, ceux qui sont en train de chercher une sortie sont tentés par l’échappatoire POLONY et restent ainsi dans le girond de l’empire tout en croyant s’en être totalement éloigné.
    C’est facile de faire la maline qui débarque quand 10 millions de personnes sont déjà au jus et que l’info est cramée de chez cramée. Ils ont compris qu’il valait mieux se mouiller quand c’est plier que de tenter la cachotterie, ainsi entretiennent-ils, le mythe du journaliste de meute qui serait resté objectif.
    Tout ce que j’espère pour ceux qui se retrouveront au pieu avec elle, c’est qu’elle ne parle pas pendant l’amour. Elle est mimi, mais par contre faut qu’elle la ferme. Je veux bien manger mon chapeau dans six mois si elle a passé les barrières, mais va falloir qu’elle envoie d’la bûche, qu’elle envoie de la soralite (la pierre philosophique) ^^


  • Faudra lui faire lire "Des pions sur l’échiquier" de William Guy Carr.

     

  • La carte de France à l’ancienne, le pupitre de maîtresse d’école. Un cours sans aucun intérêt quasi récité. Je me suis cru dans une production Dorcel.


  • Colony, ou comment voler les travaux du grand Ratier tout en le désavouant.


  • « Cette vidéo n’est pas disponible. »

    Même après le coup d’Etat macron, elle n’a pas le cran de dénoncer le club de conspiration antipopulaire Le Siècle.

     

Commentaires suivants