Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natacha Polony regrette la non dissolution d’E&R par Macron !

Nommée directrice de la rédaction de Marianne au moment de son rachat par le milliardaire tchèque Daniel Křetínský, la journaliste qui est loin d’être au chômage Natacha Polony (LCI, C8, France Inter, Sud Radio) a mis les bouchées doubles nationales-sionistes en consacrant le dernier numéro de l’hebdomadaire à la « quenellisation des esprits » !

 

 

Un dossier (complètement creux et automatisé) en Une et sur plusieurs pages dédié aux « amis des négationnistes et des ayatollahs, les extrémistes Alain Soral et à l’ex-humoriste Dieudonné ».

Rappelons que Marianne (dont les principaux actionnaires sont Yves de Chaisemartin, Maurice Szafran, Paul Lederman, Guy Sitbon, Thierry Verret, Franck Ullmann) bénéficie d’importantes aides financières de l’État et que, malgré cela, le magazine a été placé en redressement judiciaire et en plan social en 2017. Tué par sa trahison de la question sociale, le journal originellement « de gauche » mise désormais sur le national-sionisme pour subsister.

Certainement complexée par rapport à son mentor Éric Zemmour, la maçonne sans tablier liée au Comité Laïcité République (courroie de transmission idéologique du Grand Orient de France) compte donc en faire des tonnes pour exister... et pour faire oublier ses rapports avec Stéphane Blet, pianiste et auteur Kontre Kulture.

C’est ainsi que la « souverainiste » d’origine polonaise qui dit vouloir lutter contre le communautarisme et les lobbies (lesquels ?) ose déplorer gravement la non dissolution d’E&R par Emmanuel Macron, dans son « duel » avec Gilles Finchelstein (remplaçant de Raphaël Glucksmann) !

On imagine que ce n’est qu’un début, l’« élite » montrant son vrai visage à mesure que la crise avance.

 

 

L’émission en intégralité :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2151166

    Quand je pense que je l’ai soutenu quand on l’a viré...avant qu’elle soit repêcher par Ardisson....Et vl’à qu’elle va au delà des souhaits du politburo français...Quelque chose à se faire pardonner ou bien ?...Ou bien les retournements de vestes vont plus loin quand on a fait mine de se la jouer dissidente (mais pas trop).. ?

    Dans ce marécage politico-médiatique qui fleure bon la purge stalinienne,vaut mieux rester le plus neutre possible et éviter les séances d’auto-critiques (qu’on appelle débats) qui,de toutes façons,vous rangeront d’un côté ou d’un autre..Sans savoir,vraiment qu’elle est le bon et s’il le restera !!

     

    Répondre à ce message

  • #2151185

    Entre la une de Mariane et le duo Polony/Finchenstein,

    on a une vrai synthèse de la pluralité des médias.

     

    Répondre à ce message

  • #2151284

    Natacha c’était déjà pas très clair mais si on y ajoute Polony alors la un voile se lève et ça explique tout.

     

    Répondre à ce message

  • #2151297

    Elle regrette mon cul oui, elle est sournoise, elle ne fait que préparer avec tous ses comparses le terrain de l’opinion...Avant on ne parlait jamais d’EéR, Alain Soral, etc...Et maintenant c’est à celui qui frappe le plus sur eux partout en même temps sur tous les médias de propagande...NON NON on me la fait pas à moi....

    Est-ce qu’ils ne sont pas en train d’endormir tout le monde pour frapper vite et fort au moment opportun ???

    A mon avis ils attendent la bonne fenêtre de tir, par exemple à la fin de la consultation du grand débat, en avril, pour frapper E&R, rivarol, etc etc je suis très très intuitif et très très pessimiste sur la tournure des événements , ca fait 10 ans que je suis le site, ca va me faire un grand vide, ....

    Courage à tous...Pour moi ce sera le signal que les choses vont malheureusement tourner méchant...

     

    Répondre à ce message

  • #2151334

    C’est une traitre de 1ère ordre ! lors de la présidentielle 2017 elle avait accueilli Asselineau le 14/04/2017 sur sa chaine web, et lors du debriefing avec ses collègues elle n’avait que d’éloge pour lui (https://www.youtube.com/watch?v=s8B...) !
    Et lors de son passage chez Ruquier EN DIRECT le 15/04/2017 (soit APRES son entretien avecAsselineau !) elle fait passer Asselineau pour un illuminé (A 1:42:19 https://www.youtube.com/watch?v=nRz...) !!! Retournement de veste en une journéé !! Et ça veut se faire passer pour crédible !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2151416

    Elle ne dit pas clairement qu’elle regrette que Macron ne dissolve pas E&R, elle dit que la réponse aux thèses d’Alain Soral et consort doit se faire à l’école "et que c’est un travail de terrain". Pour ma part, je pense que la réponse est d’inviter Dieudonné et Soral dans les médias et qu’ils aient des contradicteurs dignes de ce nom. Ils veulent toujours répondre par la censure ou la "pédagogie" mais un argument se répond par un autre argument.

    Et puis, j’adore le "extrêmement jeune", avec eux tout est extrême même la jeunesse. Ou alors elle voulait préciser que les auditeurs sont très jeunes donc manipulables et que Soral serait un ignoble manipulateur. Mais madame Polony, on est capable de lire, réfléchir et de faire le ménage nous-même !

     

    Répondre à ce message

  • #2151732

    depuis qu’elle retrouvé un boulot, Polony s’aligne...

     

    Répondre à ce message

  • #2151838

    Marianne un journal communautaire ? On peut se poser la question.

     

    Répondre à ce message

  • #2152007

    Elle a raison. Elle doit vendre du papier, ce journal a besoin de pub.

    Cracher sur E&R, c’est avoir une page sur E&R, donc une bonne pub sur l’un des meilleurs sites de réinfo.

    C’est sans doute ce qu’elle se dit. (et c’est bien joué quelque part, car je savais même pas que cet hebdo existait encore).

    Mais bon, Natoche, te fatigue pas, personne sur E&R n’achètera ton torche cul, sauf si tu l’édites sur du molletonné façon Lotus.

     

    Répondre à ce message

  • Poligny, t’as un coup, voire trois coup en retard.
    Définir Soral et Dieudo par la banlieue c’est un raccourci mensonger. Quant tu dis qu’il faut un travail de très longue haleine, c’est dire combien la domination de la bien pesante prend la flotte, tu n’ avoues qu’à demi mots l’impossibilité d’un retour à ton discours mensonger aussi bien dans les écoles ou ailleurs. Faits toi une pub, mais au moins un peu plus pugnace, sans respect.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents