Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Natacha Polony regrette la non dissolution d’E&R par Macron !

Nommée directrice de la rédaction de Marianne au moment de son rachat par le milliardaire tchèque Daniel Křetínský, la journaliste qui est loin d’être au chômage Natacha Polony (LCI, C8, France Inter, Sud Radio) a mis les bouchées doubles nationales-sionistes en consacrant le dernier numéro de l’hebdomadaire à la « quenellisation des esprits » !

 

 

Un dossier (complètement creux et automatisé) en Une et sur plusieurs pages dédié aux « amis des négationnistes et des ayatollahs, les extrémistes Alain Soral et à l’ex-humoriste Dieudonné ».

Rappelons que Marianne (dont les principaux actionnaires sont Yves de Chaisemartin, Maurice Szafran, Paul Lederman, Guy Sitbon, Thierry Verret, Franck Ullmann) bénéficie d’importantes aides financières de l’État et que, malgré cela, le magazine a été placé en redressement judiciaire et en plan social en 2017. Tué par sa trahison de la question sociale, le journal originellement « de gauche » mise désormais sur le national-sionisme pour subsister.

Certainement complexée par rapport à son mentor Éric Zemmour, la maçonne sans tablier liée au Comité Laïcité République (courroie de transmission idéologique du Grand Orient de France) compte donc en faire des tonnes pour exister... et pour faire oublier ses rapports avec Stéphane Blet, pianiste et auteur Kontre Kulture.

C’est ainsi que la « souverainiste » d’origine polonaise qui dit vouloir lutter contre le communautarisme et les lobbies (lesquels ?) ose déplorer gravement la non dissolution d’E&R par Emmanuel Macron, dans son « duel » avec Gilles Finchelstein (remplaçant de Raphaël Glucksmann) !

On imagine que ce n’est qu’un début, l’« élite » montrant son vrai visage à mesure que la crise avance.

 

 

L’émission en intégralité :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Libérer la France, ce n’est qu’une question de temps et de comment !
    La France sera libre, on ne sait juste pas quand ou comment.

     

  • Quel pub mes amis, quel pub depuis une semaine et gratuite....
    Il serait interessant de voir le nombre de click sur ER depuis la fausse agression de Fincky ...
    Tu m etonnes qu’ils deviennent tous dingue !!!!

    Ah je sens que ER va bientot être N°1 tout site confondu et pas seulement en tant que site politique, c est la rançon de la gloire...

     

  • Et les Antifas, l’extrême-gauche avec les islamo-racailles un petit peu partout en France retournant tout sur son passage pourquoi pas un mot là-dessus ?

     

  • Et non Popolony, ce ne sont pas que des jeunes et des incultes qui écoutent E&R, lisent et achètent des ouvrages Kontre Kulture ! Il y a aussi des "baby boomers" comme moi qui n’attendaient que cela depuis longtemps et bien contents d’avoir enfin accès à des ouvrages qui font monter le niveau de conscience politique.

    Quant à dire que Soral et Dieudonné travaillent les banlieues depuis "des décennies", c’est soit une imbécilité soit un acte manqué car ce serait plutôt des gens comme vous qui travaillent les banlieues et surtout l’opinion depuis des décennies.

    Mais c’est très bien de tenir un discours comme le vôtre car cela montre que vous semblez ne rien craindre, que vous êtes au-dessus du sens de l’Histoire, que vous vous êtes approprié les définitions de gestes "gaulois" comme la quenelle, que vous définissez le Bien et le Mal, que vous êtes même peut-être bientôt en possibilité de proposer des lois, voire de les imposer pour faire taire tous ceux qui dérangent votre petit confort intérieur et extérieur de bourgeois.

    Je crois que l’Histoire se répète car vous êtes vraiment la pâle descendance de ces petits marquis et nobliaux dévoyés qui n’ont rien vu venir en 1789... Tant pis pour vous !

    C’est pour ces raisons que les Gilets Jaunes ne devraient pas accepter d’aller participer à des plateaux TV, à quatre contre un, simulacre de dialogue garanti et procès politique par en-dessous !
    Gilets Jaunes laissez-les donc dans l’entre-soi, tous ces bien-pensants, avec leur logorrhée et leurs appels à rééduquer les banlieues et les pauvres français qui n’ont rien compris.

    En d’autres mots, comme disait ma grand-mère : "Parle à mon c.l, ma tête est malade."


  • Stéphane Blet a été avec Polony ! C’est la meilleure celle-là ! Une soirée trop arrosée sans doute. Elle aura au moins fait une fois dans sa vie quelque chose de bien. J’espère qu’il s’en est occupé comme il se doit, nom d’une quenelle !


  • Natacha Polony veut interdire la liberté d’expression, incarcérer les opposants politiques au pouvoir en place et faire des autodafés. C’est moyennement cohérent, le maccarthysme, pour une ancienne prof de Français, n’est-ce pas Natacha ?

     

  • À un moment elle se rapprochait un peu des dires de Soral, puis Asselineau.... bon finalement elle a fait le grand saut opposé, c’est tendance sans doute. Faut bien bouffer, surtout qu’à part blablater quel est son talent ?


  • Quand on pense à tous ces gens qui adhèrent à Soral en sous-main...


  • Je suis de ville dite propre, bac+3, petit manager, et je fais des quenelles aux différents gouvernements depuis 1988. Je n’ai pas eu besoin de Soral ni Dieudo. Il est vrai maintenant que grâce à la lecture de Soral et l’humour cinglant de Dieudo, je m’instruis et donc argumente mon choix. ’’J’aime la quenelle, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite dans l’fion du gouvern’ment. Trala, trala, tralalalère. Trala, trala, trala la la la."


  • Madame Polony parle d’obscurantisme quand elle fait allusion à ER. Sachez Madame que grâce à ER j’ai découvert des gens comme Francis Cousin, Laurent Guyénot, Alain Soral, Youssef Hindi, Marion Sigaut, Pierre Hillard, Bernard Lugan, Lucien Cerise etc. Tous des intellectuels humains et droits qui m’ont permis de mieux comprendre les mécanismes de la société et de l’histoire.


  • Natacha, Marianne sera supprimé quand nous aurons pris le pouvoir.


  • qui va disparaitre en 1er ? Marianne ou E et R


  • Si elle veut garder son train de vie, la chienne de garde pseudo souverainiste doit rentrer à la niche et donner des gages à ses maîtres. "Allez !...Fini de jouer !...Couché maintenant..."


  • Natacha est une bosseuse, et elle bénéficie en plus des conseils éclairés de son compagnon ou mari Périco Légasse, un journaliste d’origine basque qui a oublié d’être bête et qui a compris pas mal de trucs...
    En revanche la Natacha je l’ai surprise plusieurs fois à s’attribuer des trucs pompés sans citer les auteurs, et aussi en flagrant délit de niaiserie (par exemple du temps de ses débuts à Marianne elle croyait à la théorie du "réchauffement climatique via le CO2 d’origine anthropique" (mais je ne sais pas si elle y croit toujours)...
    A un moment donné, je me suis dit qu’elle allait peut-être entrer dans le sérieux, dans la vraie dissidence. Et puis, elle a obtenu le poste à Marianne, elle est invitée partout, alors elle se met classiquement à plat ventre... C’est dommage, en plein mouvement Gilets jaunes, elle vient de changer de liste.


  • Pour qui elle se prend celle-là ?


  • Cette femme qui semble posséder quelques valeurs quoique globalement lâche semble régler ses comptes avec ER et Alain Soral. Alors certes, elle n’est pas très courageuse bien qu’elle ose dénoncer certaines vérités au prix de quelques soumissions. Mais son acharnement sur ER semble être le fruit d’une antipathie de sa part pour ce site car elle a toujours dénoncé le manque de liberté d’expressio. A moins qu’elle soit devenue complètement servile et pourrie ?

     

    • Elle n’a pu lutter contre les lois de la nature.
      Une femme à besoin de plaire au mâle dominant. De nos jours, le mâle dominant est la finance.
      Qui ne connaît pas ce genre de femmes aux cheveux.courts qui aiment à manger à la table des hommes, mais qui finit par faire une turlutte sous la table au mâle le plus séduisant ?


  • Quelle cruche, elle prétend que le public de Soral est extrêmement jeune. Elle est ignorante, si elle allait aux réunions d’E&R, elle y verrait une majorité de trentenaires, voire des quadras, grande majorité de blancs et quelques maghrébins, tous instruits.


  • J’aurais aimé écouter l’émission dans son intégralité, mais je dois préparer ma soupe avant Rabbi Jacob


  • Polony sur la même ligne que Jacubovitz ...

    Étonnant.

    C’est par connerie probablement, en l’occurrence ... peut-être aussi par mimétisme de classe ...


  • Voici un an ou deux, les tocards de Suavelol.eu criaient sur tous les toits que Soral était fini et que E&R appartenait au passé. Résultat des courses : aujourd’hui, c’est bien E&R qui, à l’intérieur, est désigné par la Macronie comme l’ennemi public n°1 alors que Con-versano et Merkrado n’ont aucune audience dans la vie réelle.

     

    • Le point commun des attaques est donc bien l’absence d’audience, face à une concurrence infiniment supérieure, qui n’est pas acceptée et contre laquelle les intéressés ne peuvent lutter loyalement (ils n’en ont pas les armes), raison pour laquelle ils emploient donc mensonges et méthodes dégueulasses.


  • Merci pour la pub d’ER !


  • Bel exemple de petit commissaire prêt à envoyer au goulag les opposants...
    Pauvre cruche va !


  • #2150620
    le 24/02/2019 par IslamogauchisteSurLaCommode
    Natacha Polony regrette la non dissolution d’E&R par Macron (...)

    J’ai toujours eu une sorte de méfiance sur cette Natacha Polony. Elle a toujours cultivé cet air faussement rebel limite "dissidente" à un moment, en marge, comme si elle était vraiment libre (les journalistes libres y’en a pas beaucoup, et elle est pas au chômage)... Elle est totalement servile en réalité. Elle a rejoint la Gestapo. Elle n’a pas pigé que les gilets jaunes c’est aussi à cause des relais du pouvoir comme elle qu’ils sont dehors. Qu’ils en ont plein le cul de s’entendre dire ce qu’il faut penser du matin au soir. Et puis sa confusion sur la quenelle, la pauvre elle fait semblant de pas compendre, tout comme ses maîtres... Natacha, la quenelle c’est pas antisémite, c’est juste un bras d’honneur dans le fion... Quand le gars était monté sur les planches avec Dieudo pour faire une quenelle contre son cancer... A moins que le cancer soit sémite ? Bref... Tu racontes n’importe quoi ma grande ! Idem pour la nageoire du Dauphin... Fais au moins l’effort de commander les DVD pour te cultiver un peu. En plus ça va te détendre, tu as l’air toute stressée.

    Allez Polony, comme dirait un certain artiste franco-cammerounais, dont j’aurais aimé voir le dernier spectacle mais pas de thune (gilet jaune) : "ferme là à tout jamais..."


  • "Un public extrêmement jeune"...

    Merci Natacha, j’ai 40 ans, ça me fait plaisir d’être "extrêmement jeune" !

    Lutter à l’école contre "l’obscurantisme par le règne de la raison"... Comme disait De Gaulle : "Vaste programme".
    Faudra déjà désobscurantiser les profs de gôche, qui nous parlent de révolution française formidable, de France raciste et du reste du monde formidable...

     

  • #2150647

    Il souhaite éliminer E&R car il veulent récupérer ses membres instruits ... Il peuvent toujours rêver.


  • #2150664

    Ultra décevant... Mais bon, les temps sont durs, faut bien manger... Dommage, encore une qui va confondre journalisme et propagande, et la liste de ceux-là est longue... Décidément, n’est pas Soral ou Dieudo qui veut...


  • Faux duel pour ce duo !Un de plus. Ils sortent tous du bois avec les GJ.


  • Selon cette chère Natacha, c’est un travail qui doit se faire par le règne de la raison... Et comme chacun sait, la raison impose de dissoudre tous les mouvements qui ne sont pas 100% alignés sur ce que je pense...
    ==> Moi pas comprendre, Natacha


  • Comme quoi il est toujours dangereux de faire confiance aux rebelles opportunistes, surtout quand ce sont des femmes.
    Un poste avantageux et le (la) rebelle rentre dans le rang !
    C’est pareil pour l’homme politique providentiel ... il est providentiel, jusqu’à ce qu’il soit au pouvoir .


  • La voilà affiliée au ministère de la vérité !

    S’est elle pré-tondue par anticipation ?


  • Vous l’avez déjà perdu votre propagande idéologique et nous devons le réveil idéologique justement parce que Soral, Dieudonné, Sigaut, Hindi pour ne citer qu’eux ainsi que comme vous dîtes si bien la maison KontreKulture.... ont fait le boulot et ceux de manière très courageuse...


  • « "un crime est un crime, et une opinion n’est pas un crime, quelque influence qu’on lui impute. Interdire un propos sous le prétexte qu’il peut être nocif ou choquant, c’est mépriser ceux qui le reçoivent et les supposer inaptes à le rejeter comme aberrant ou ignoble. C’est en fait, selon la méthode du clientélisme politique et consumériste, les persuader implicitement qu’ils ont besoin d’un guide , d’un gourou ,d’un maitre. »
    Raoul Vaneigem - Rien n’est sacré, tout peut se dire ( 2015)


  • Sous le contrôle d’une personne issue de la bonne communauté, l’ancienne maîtresse de Stéphane Blet nous explique qu’il faut lutter contre la quenellisation des esprits... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer d’être né à cette époque...


  • "la quenellisation des esprits !! " : du grand n’importe quoi

    quand on connait la vraie signification de la quenelle,
    on comprend (un peu plus) l’escroquerie, la "bidonnerie" et la mauvaise foi du camp d’en face.

    ca leur reviendra dans la figure un de ces quatre.
    Soyons patients !! et optimistes


  • Allez Natacha, on t’attend. Défaire la ligne ER par la RAISON.
    Donc plus de censure mais un débat publique.
    Et que le meilleur gagne.

     

  • Quand la chaleur se durcit en canicule,reptiles et scorpions quittent leurs
    ténébreux repères pour mordre tout ce qui bouge,en l’état actuel des événements,agresser tout ce qui est jaunes,beau et bon...Les reptiles,ignorant tout ce à quoi peut ressembler la vertu,empruntent les raccourcis des morsures létales.Incapables d’atteindre le soleil,le Mal finit par crever sous l’effet de son propre venin.


  • Jamais blairer cette conne, maintenant je sais pourquoi, les personnalités se réveillent au fur à mesure que le mouvement gilet jaune avance....


  • Je trouve vos commentaires bien gentillets... Il y a que moi qui trouve ca dégoutant au plus haut point ? Une demi-dissidente qui défendait pas mal la liberté d’expression, et là qui demande le muselage total de la parole, c’est non naturel, c’est un peu comme l’inversion des valeurs, qqch de presque démoniaque... C’est peut etre moi qui en fait trop, mais je ne pense pas, je le sens comme ca. Il faut mettre les mots sur les choses. Si le démon n’est pas dans des choses comme ca, alors c’est un peu facile, il n’est nulle part, et c’est ce qu’il veut qu’on croie figurez vous. Dans certaines situations, et là c’en est une, c’est : ou tu es intransigeant, ou tu cires les pompes de satan, pas de zone intermédiaire !

     

    • Ca existe un demi-dissident ?
      Le concept de concensus me parle, celui d’accord ou d’entente politique aussi ..mais un demi dissident, c’est quoi ?


    • #2150794

      Tu as parfaitement raison SG : Une journaliste soit disant flirtant avec une certaine dissidence et qui soudainement appelle à la censure, c’est une acte qui sent le souffre, outre un léchage appliqué de boules oligarchiques ( fussent elles sataniques )...

      Parler de la " quenellisation " des esprits pour tenter de masquer une résistance à la maconnisation du système... fallait oser, et bien c’est dorénavant chose faite !

      Pour info, j’ai été en URSS dans les années 80, à l’ époque les journalistes avaient le choix entre un stylo bleu et un stylo noir...Pour le texte, il était déjà rédigé par le parti !

      Les journalistes français étant aujourd’hui dans le même état que les invités convenus des chaines infos, c’est à dire le plus souvent à l’agonie ou en service commandé, ils ne supportent plus de se prendre la vérité en pleine gueule !


    • Bah c’est une gonzesse quoi.


    • Absolument général Patton.
      léon556, demi-dissident est un mot agaçant mais il correspond a une réalité, c’est pour dire les gens qui à mon avis ne maitrisent au fond pas bien une pensée, donc ils restent dans le flou par crainte de s’exprimer. Ou alors ils semblent s’en ficher un peu comme Taddei. (p.ex. même si il est trop patient selon moi, Chouard n’est pas un demi-dissident, c’est un vrai)


  • c’est vrai qu’il y a un changement depuis les années 90 . de nos jours les polony et autres "comités powel" ne sont pas intérréssés à dissoudre les groupes armés qui tabassent dans les manifs , à 100 sur 1 .
    et surtout pas les assauces à 100 procés sur 1.

    c’est ça le courage des "comité powel". vous pouvez compter dessus pour des révélations "fracassantes" sur theo en l’an 2060 et un procés en l’an 2160 .

    c’est ça le progrés , un brushing , une attitude et une part de marché.

     

  • « Natacha Polony regrette la non dissolution d’E&R par Macron ! »

    Encore une qui n’a pas saisi le concept de séparation des pouvoirs. C’est peut-être son côté polonais qui ressort. Non, pas la vodka... les fantasmes de censure. Faudrait peut-être lui expliquer qu’on n’est pas encore tout à fait en dictature.

    Quant à Macron, qui cherche à savoir d’où ça va lui tomber dessus, se priver d’un tel thermomètre social n’est pas une bonne idée par les temps qui courent. Incompétent sans doute mais pas con à ce point.


  • Cette obsession presque maladive à souhaiter la disparition d’E&R, Soral, Dieudonné, les Gilets jaunes etc. est une Révélation quasi religieuse car cette lutte verticale laquelle procède d’un Dévoilement au grand jour, et au jour le jour, des tenants du Bien et du Mal, face à face et bien visible.
    La lutte est planétaire et la France probablement la figure de proue.


  • Mademoiselle ou Madame, réduire le travail de Dieudonnée et Soral à l’antisémitsme est une honte. Vous devriez avoir honte. C’est vous qu’il faut licencier des plateaux télé pour incompétence et parti pris nauséabond.


  • C’est marrant mais à chaque fois que je lis ce genre d’article à charge contre Soral ou Dieudonné j’ai l’impression d’avoir à faire à un canular tant il y a une dimension grotesque et donc humoristique dans les propos énoncés, le vocabulaire utilisé... ! On croirait des articles du Gorafi ou d’Infos du Monde ! On remarquera aussi que ce type de totalitarisme à la fois grotesque et comique est probablement inédit dans l’histoire de l’humanité ! On vit dans un monde et une époque qui ressemble à un sketch gigantesque de Benny Hill sauf que les gens y souffrent et meurent pour de vrai !


  • Natacha Polony une rebelle ?!!!
    Quand on voit qui l’a remplacée à ONPC : Léa Salamé puis Christine Angot.
    Non je rigole...

     

  • Qu’est-ce qui pourrait expliquer le refus de Macron de dissoudre ER ? Je doute que cela soit de la sympathie pour Soral ou nos idées dans la mesure où Macron semble être de toute évidence un mondialiste oligarchiste assumé, on ne peut plus anti-France, méprisant les Français ! Si non le mec cacherait alors bien son jeu ! Plus fort que Poutine au temps de Eltsine ! Donc est-ce que cela s’expliquerait en raison de stratèges autour de Macron qui lui auraient expliqué la gravité d’un tel acte qui détruirait définitivement le mythe de la démocratie dans notre pays ? Dissoudre ER ce n’est pas comme si on s’attaquait à un groupuscules d’"extrême-droite" inconnu du grand public composé d’un tondu et trois pelés... Où alors certains considèrent qu’il est préférable qu’une telle association soit visible plutôt que de la forcer à la clandestinité ? Une structure organisée clandestine étant potentiellement plus dangereuse qu’une association ayant pignon sur rue...
    Ou bien serait-ce plus simplement l’orgueil démesuré de Macron et son côté "goy" pas complètement mort en lui qui par esprit de contradiction refuserait de se soumettre à cette injonction communautaire ?
    Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur ce mystère ?

     

    • Serait -ce pas qu ’ il (Macron) sait que Soral dont la devise est "toujours un coup d ’avance et même deux et trois " a la parade déjà toute prête ?


    • Très bonne question.
      Réponse 1) Dire que antisionisme = antisémitisme c’est vraiment de foutre du monde, ça ne passera pas à part pour les 30% de veaux
      Réponse 2) Les RG savent que si ER est interdit alors nous serons 2 millions de personnes à ne plus avoir de source numéro d’information décryptée sur l’actualité. Ce pourrait être une étincelle pour précipiter l’émeute générale. Si j’étais Macron, j’utiliserais cette carte pour provoquer l’émeute générale, le chaos qui servira de bouc émissaire, lorsque a prochaine explosion (purge) du système financier sera déclenchée par l’oligarchie.


  • Merci Mme Polony vous me rajeunissez.
    Presque le même âge que Soral...Et plutôt admiratif du niveau intellectuel du site ER.
    Mais je ne suis qu un Bac+5, issu d’une "grande école", qui plus est....Et bien placé pour savoir que cela ne veut rien dire.

     

    • Tiens moi aussi ! Je me faisais d’ailleurs la même réflexion ! Et j’imagine que nous ne sommes pas les seuls !
      C’est amusant d’ailleurs que cette prétendue élite n’a souvent pas le niveau des gens sur lesquels ils crachent et à qui ils essayent de faire baisser la tete !
      C’est d’ailleurs ça que j’admire chez beaucoup de gilets jaunes, c est qu ils ont d excellentes reparties et ne se laisse pas impressionner par les condamnations moralisantes de tous ces petits pourris prétentieux !
      Continuons !


    • Moi aussi et je suis plus près des 80 que des 70 ans.
      Et je suis Soral et ER toujours avec le même plaisir depuis environ 8 ans.
      Dur de changer son logiciel gauchiste après 65 ans, on tombe des nues, mais je dis courage c’est possible. Et surtout pas en lisant Marianne et en écoutant Natacha Truc.
      Longue vie à M. Soral et ER.


  • Dans un moment de faiblesse, quand elle avait été virée de je ne sais plus où, et peut-être (ma mémoire pourrait faillir) à l’invitation d’Alain S lui-même (suis-je le seul à me rappeler qu’il avait appelé à la soutenir ou délire-je ?), j’avais souscrit à son site, oubliant que le renouvellement de l’adhésion est automatique. Bref, j’étais encore abonné, bien que ne consultant guère le site, mon enthousiasme pour NP s’étant émoussé au fil du temps (le Canada Dry ne remplace pas le breuvage authentique). Il va sans dire que, prenant connaissance de cette déclaration, je résilie à l’instant et définitivement mon abonnement.

    Va-t-elle finir comme Naulleau ? Ses prises de position dans "Z&N" ces derniers temps, de soumission de plus en plus hystérique au politiquement correct et aux appels à la censure des "fake news", sont proprement effrayantes, et on a l’impression que Polony suit le même chemin...


  • ER ne peut être dissout. On en a besoin pour passer des lois.


  • Le plus triste ne sont pas ses commentaires navrants sur ER mais c’est le fait de savoir qu’ une intelligence est obligée pour sa survie economique et sociale de dire l’inverse de ce qu’elle pense. Arrive-t-elle encore à se regarder sans detourner le regard de la glace ? Et puis bien sur, quand elle aura fini son purgatoire, son mea culpa, elle disparaitra comme tant dautres, car on sait maintenant qu’elle n’est plus fiable et peut à nouveau trahir le lobby. C’est la fin tragique des trahisons. Emancipation, trahison, repentir , expiation puis disparition.
    Pauvre monde dans lequel on vit...


  • Je sais pas pourquoi j’ai jamais pu l’encadrer, dès la première fois où je l’ai vu c’était comme viscéral.

    Bah maintenant je sais pourquoi...

    En fait ça fait un moment que je sais, Polony une ex de Stéphane Blet qui appréciait "parait-il" certaines de ses positions (on s’est compris), et pas que... y compris concernant un certain Alain S.
    Donc ça fait encore une confirmation de plus... sur une n-ième personne de plus...
    Comme disait Robert F "On est entouré par les lâches" ...et veules en prime... mon dieu quelle triste époque.


  • Natacha Polony s’est avérée une traitresse de la pire espèce. En plus elle est assez intelligente ce qui la rend doublement nuisible. Le titre qui ne veut rien dire sur le dernier numéro de Marianne est tout simplement une insulte à l’intelligence humaine, n’empêche ce titre a sûrement comblé l’employeur de Polony. C’est sûr que par des temps qui courent se battre pour des idées justes en tant que journaliste, ce n’est point évident.
    Il me vient à l’esprit une pensée de Churchill qui semble convenir très bien pour le cas Polony : " Celui qui pour éviter la guerre choisit le déshonneur, en fin du compte aura ET la guerre ET le déshonneur."


  • "On e dit pas les juifs on dit les sionnistes, c’est pour éviter les sections pénales "

    - Je n’ savais pas qu’ Alain Soral arrivait à Autant éviter les senctions pénales...

    Mais à propos... Un juif et un sioniste c’est la même chose ?
    ... C’est pas stigmatisant ça ?

    Associer un politique colonisateur à un homme ou une femme culturellement normale...

    Réponse Natacha...... J’ ai des paires de rames mais je crois que sur Radio France et France TV ils ont la panoplie.

    Greh....


  • #2150829
    le 25/02/2019 par Merci à la raison Soralienne
    Natacha Polony regrette la non dissolution d’E&R par Macron (...)

    Natacha Polony après quelques soirées en ville avec l’idéologue sioniste Zemmour... Elle devrait changer de nom j’ai une idée pour qu’elle se sente pleinement en adéquation avec elle même " Natacha Polony-Zemmour"

    Ou la République du nouveau fachisme maçoniquo-sioniste de la raison pour lutter contre ce que son maître à penser nomme "l’islamo-gauchisme"... Que ses propres maîtres ont soutenu en France pendant 3 décennies, 3 décennies pendant lesquels il était de bon ton dans les dîners en ville d’être pro-palestinien...mais ça c’était avant le nouveau règne de la raison ultra sioniste....

    Le règne de la raison Natacha... Ça paye bien, c’est confortable d’être du côté des pires oppresseurs des 60 dernières années ? La raison du plus fort est toujours la meilleure c’est ça ?


  • Tous ces personnes se prosternent littéralement au système, elles sont pathétiques !
    Longue vie à E&R, seul site dissident de réinformation.


  • C’est de la diffamation et de l’incitation à la haine contre soral, Dieudonné et tous leurs sympathisants ! Une atteinte à la liberté de l’esprit ! Tolérance zéro maintenant ! Cette clique haineuse devrait être poursuivie. Pareil pour ceux qui salissent les GJ. L’anti giletisme devrait être poursuivi au nom du peuple français ! Eux ils criminalisent bien l’anti finkrautisme !


  • Ah oui madame Polony qui était fière de son émission qii se nommait polonium vous savez ce phosphore blanc qu’utilisait l’armée la plus morale du monde sur les Palestiniens,et cette baudruche voudrez nous donner des leçons de conduite et de morale !!!! Soutient total à Alain Soral et vive la résistance !!!


  • Il y en a qui lèchent les culs à longueur de journée pour essayer encore d’exister, elle en fait partie
    Par contre pour s’apitoyer sur le massacre des GJ où pour parler d’économie, de souveraineté, c’est-à-dire faire leur boulot comme par exemple la liquidation judiciaire de l’usine Arjowiggins, qui est un des fleurons de la souveraineté Française .Il vaut mieux s’occuper d’E&R
    Moi je dirais plutôt, faites comme E&R, faites du journalisme ,si vous en êtes encore capable, et arrêtez de vous comporter comme des collabos pour tenter de garder votre boutique subventionnée ouverte ,tas de minables .


  • Sur le papier c est ce qui peut arriver de mieux à ER, un autre site Français à subit les foudres malgrès son hébergement aux Etats Unis le site n est plus accesible que via tor est du coups, ils sont devenue les numéros un des emmerdeurs du système pour le coups, les patrons ce sont eux désormais.
    Si Er se fait sucrer il suffira de faire même en même temps ca va faire un super tri , les fines lames ont ne les trouve plus que sur tor , la c est plus le tampon dissident c est complétement les feuilles de chênes.


  • Ah, me voila rassuré, y a longtemps qu’elle fait dans l’ambiguité, maintenant on est au clair avec le personnage.
    Et elle y va pas ave le dos de la cuillère la morue d’eau douce.

     

  • Marianne appartient au Tchèque Kretinski qui a fait sa fortune dans la vente d’énergie de champs de panneaux solaires. Un scandale d’Etat !
    Voici donc, la Polony qui a bien compris que croasser avec les oligarches, c’est mieux que d’être au chomage... Dommage !


  • #2151025

    Sa pseudo critique sur le système n’a pas duré bien longtemps !


  • Quelque part il est logique que quand des gens médiocres occupent des positions pareilles et se retrouvent un jour confrontés à une concurrence qui est à des années lumière de la leur qualitativement parlant, ils cherchent à protéger leur statut illégitime en recourant à tous les mensonges et à toutes les ignominies. Bref, cette pauvre Polony est une « retournée » parmi tant d’autres, qui sont sans doute les pires en termes de zèle obséquieux.


  • Toutes ces bonnes nouvelles pour AS : publicités nationales gratuites , reconnaissance de ses capacités à participer à la création d’une initiative qui marche, reconnaissance de sa clairvoyance ( "ils ont travaillés les banlieues depuis des décennies" hahaha).

    Il ne reste plus qu’AS de commencer à créer des franchises-websites d’E&R et à faire chasseur de têtes dans les banlieues pour afficher des têtes de qualité ( comme ce Mr Lellouche de Sevran 93). Peut-être que le moment est venu pour AS de réfléchir à une nouvelle phase d’expansion, et aussi penser à entrer dans la vie politique en tant qu’élu - vu que la plupart de nos politiciens ont des casiers judiciaires longs, il n’y a pas de raison qu’AS ne puisse devenir officiellement un homme publique et pas seulement une personne publique.

    Dit en passant, j’avais assisté à une conférence de Natacha Polony, il y a quelque années et très clairement, elle m’avait semblée manquer d’un peu de fortitude morale et ethique. Ce fut étonnant qu’E&R n’avait que d’éloges pour Natacha à cette époque là. Mais comme on dit, le temps révéle toujours la vérité sur les personnes. Il n’a fallu que 5 ans de temps pour que la vérité sur Natacha se révèle toute seule.

     

  • "très loin d’être au chômage" ahaha c’est génial quand on est un initié de la dissidence on rigole sans risquer de procès !!!


  • Quand je pense que je l’ai soutenu quand on l’a viré...avant qu’elle soit repêcher par Ardisson....Et vl’à qu’elle va au delà des souhaits du politburo français...Quelque chose à se faire pardonner ou bien ?...Ou bien les retournements de vestes vont plus loin quand on a fait mine de se la jouer dissidente (mais pas trop).. ?

    Dans ce marécage politico-médiatique qui fleure bon la purge stalinienne,vaut mieux rester le plus neutre possible et éviter les séances d’auto-critiques (qu’on appelle débats) qui,de toutes façons,vous rangeront d’un côté ou d’un autre..Sans savoir,vraiment qu’elle est le bon et s’il le restera !!


  • Entre la une de Mariane et le duo Polony/Finchenstein,

    on a une vrai synthèse de la pluralité des médias.


  • Natacha c’était déjà pas très clair mais si on y ajoute Polony alors la un voile se lève et ça explique tout.


  • Elle regrette mon cul oui, elle est sournoise, elle ne fait que préparer avec tous ses comparses le terrain de l’opinion...Avant on ne parlait jamais d’EéR, Alain Soral, etc...Et maintenant c’est à celui qui frappe le plus sur eux partout en même temps sur tous les médias de propagande...NON NON on me la fait pas à moi....

    Est-ce qu’ils ne sont pas en train d’endormir tout le monde pour frapper vite et fort au moment opportun ???

    A mon avis ils attendent la bonne fenêtre de tir, par exemple à la fin de la consultation du grand débat, en avril, pour frapper E&R, rivarol, etc etc je suis très très intuitif et très très pessimiste sur la tournure des événements , ca fait 10 ans que je suis le site, ca va me faire un grand vide, ....

    Courage à tous...Pour moi ce sera le signal que les choses vont malheureusement tourner méchant...


  • C’est une traitre de 1ère ordre ! lors de la présidentielle 2017 elle avait accueilli Asselineau le 14/04/2017 sur sa chaine web, et lors du debriefing avec ses collègues elle n’avait que d’éloge pour lui (https://www.youtube.com/watch?v=s8B...) !
    Et lors de son passage chez Ruquier EN DIRECT le 15/04/2017 (soit APRES son entretien avecAsselineau !) elle fait passer Asselineau pour un illuminé (A 1:42:19 https://www.youtube.com/watch?v=nRz...) !!! Retournement de veste en une journéé !! Et ça veut se faire passer pour crédible !!!


  • Elle ne dit pas clairement qu’elle regrette que Macron ne dissolve pas E&R, elle dit que la réponse aux thèses d’Alain Soral et consort doit se faire à l’école "et que c’est un travail de terrain". Pour ma part, je pense que la réponse est d’inviter Dieudonné et Soral dans les médias et qu’ils aient des contradicteurs dignes de ce nom. Ils veulent toujours répondre par la censure ou la "pédagogie" mais un argument se répond par un autre argument.

    Et puis, j’adore le "extrêmement jeune", avec eux tout est extrême même la jeunesse. Ou alors elle voulait préciser que les auditeurs sont très jeunes donc manipulables et que Soral serait un ignoble manipulateur. Mais madame Polony, on est capable de lire, réfléchir et de faire le ménage nous-même !


  • depuis qu’elle retrouvé un boulot, Polony s’aligne...


  • Marianne un journal communautaire ? On peut se poser la question.


  • Elle a raison. Elle doit vendre du papier, ce journal a besoin de pub.

    Cracher sur E&R, c’est avoir une page sur E&R, donc une bonne pub sur l’un des meilleurs sites de réinfo.

    C’est sans doute ce qu’elle se dit. (et c’est bien joué quelque part, car je savais même pas que cet hebdo existait encore).

    Mais bon, Natoche, te fatigue pas, personne sur E&R n’achètera ton torche cul, sauf si tu l’édites sur du molletonné façon Lotus.


  • Poligny, t’as un coup, voire trois coup en retard.
    Définir Soral et Dieudo par la banlieue c’est un raccourci mensonger. Quant tu dis qu’il faut un travail de très longue haleine, c’est dire combien la domination de la bien pesante prend la flotte, tu n’ avoues qu’à demi mots l’impossibilité d’un retour à ton discours mensonger aussi bien dans les écoles ou ailleurs. Faits toi une pub, mais au moins un peu plus pugnace, sans respect.


Commentaires suivants