Le dimanche 15 octobre 2017, l’association Ensemble pour une liberté vaccinale organisait un rassemblement place Massena à Nice. L’association Culture Populaire a interrogé les manifestants.
Le dimanche 15 octobre 2017, l’association Ensemble pour une liberté vaccinale organisait un rassemblement place Massena à Nice. L’association Culture Populaire a interrogé les manifestants.
rtl.fr | Octobre 2017 |80 | ÉducationSanté |
En plein pétage de plombs dictatorial, le ministre de la Santé transmet les ordres des labos aux Français. Elle va avoir des surprises. Elle vient de réveiller l’esprit frondeur des Français, que les médias et les politiques essayent d’éteindre depuis trois décennies, à grands coups de propagande et de casse sociale. En prononçant ces paroles de guerre, Buzyn a marché sur une mine. Plutôt crever que (...)
E&R | Octobre 2017 | Rédaction E&R – Section Santé |80 | ÉconomiePolitiqueSantéScienceSociété |
La section Santé d’Égalité & Réconciliation réunit des professionnels actifs couvrant à peu près tous les secteurs de la santé (praticiens médecins ou non médecins, journalistes, auteurs, chercheurs) qui se donnent pour ambition d’être les sentinelles des dérives du système de soins moderne. La section Santé se veut aussi un outil pragmatique présentant des solutions concrètes pour rester en bonne santé. (...)
E&R | Octobre 2017 | Rédaction E&R |67 | MédiasScience |
« De toute façon, y a pas le choix, il faut vacciner, on ne se vaccine pas suffisamment en France et y a des enfants qui meurent de la rougeole dans notre pays quand même ! C’est insupportable ! » Michel Cymes, « l’animateur et médecin préféré des Français », d’après Anne-Élisabeth Lemoine, défend la vaccination obligatoire. C’est un choix, une opinion, et c’est la sienne. Ce n’est pas celle de tous (...)
ERTV | Juillet 2017 |64 | MédiasOpinionsSantéSociété |
Alors que le ministre de la Santé Agnès Buzyn envisage de rendre obligatoires onze vaccins, des associations montent au créneau un peu partout en France. Un rassemblement était organisé à Paris devant le ministère de la Santé le samedi 8 juillet 2017. Vincent Lapierre était sur place pour ERTV. Note : les contributeurs au financement participatif de Vincent Lapierre peuvent visionner la version (...)
Faits & Documents | Juin 2017 |44 | Santé |
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé Hématologue, née le 1er novembre 1962 à Paris XIIe. Elle est l’aînée des trois enfants d’Élie Meir Buzyn, né le 7 janvier 1929 à Lodz (Pologne), issu d’une famille juive pratiquante : son père est industriel dans le textile et sa mère engagée au mouvement des femmes sionistes (Wizo). Ce chirurgien orthopédique aujourd’hui retraité, membre actif de la (...)
kontrekulture.com | Octobre 2015 | Claire Séverac |2 | DéfenseÉcologieSantéScience |
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur (...)
kontrekulture.com | Octobre 2015 | Arnold Ehret |1 | SantéScience |
Arnold Ehret (1866-1922) est né en Allemagne dans une famille de médecins et de vétérinaires. Il étudia le dessin qu’il enseigna pendant quinze ans dans une école technique à Francfort. Souffrant de problèmes cardiaques et d’une inflammation des reins, déclarée incurable, il visita plusieurs sanatoriums en Europe afin de s’initier à différentes méthodes holistiques de guérison, sans résultats probants. Il (...)
Cet article a été vu 10950 fois Popularité : 1 Commentaires : 27 |
Article précédent Trump et le sécessionnisme |
Article suivant Florian Philippot appelle Jean-Luc Mélenchon à nouer des alliances "ponctuelles" |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
A ce brave homme, qui en début de vidéo, s’interroge sur la raison d’obliger à subir 11 inoculations, alors que comme il le précise, il n’ y a pas d’épidémies, en France, je lui suggère de penser que c’est peut-être en prévision des conséquences de la submersion migratoire, aussi imposée que les vaccinations et de ses cohortes de maladies potentielles, que les autorités souhaitent se mettre à l’abri d’un point de vue sanitaire.
Et si en plus, ça rentre du fric, pour les labos, alors ce sera la... molécule sur le gâteau...
Moi, je vois ça, comme cela.
La vaccination DTP est complètement inefficace .
La Preuve par les chiffres :
Les vaccins contre le tétanos et la diphtérie sont totalement inefficaces:au contraire ils augmentent la fréquence des maladies
TETANOS D’après l’OMS : Tetanos
Angleterre 1963 : 13 morts de tetanos
France (20 fois plus de vaccinés) :293 morts (20 fois plus)
(Joët Françoise - Tétanos Le mirage de la vaccination) Finlande ,de 1969 à 1985 :106 cas de Tetanos, 67% de vaccinés
dont 5 enfants et 4 sur 5 sont vaccinés
PMID 8335151
Demonstration du Dr Meric :http://www.alis-france.com/download... Etudes demontrant l’efficacité du vaccin :O,aucune
DIPHTERIE Allemagne 39-45 : la vaccination généralisée contre la Diphtérie entraine la multiplication par 4 ou 5 des cas de diphtérie et la mortalité de 600%
Arret de la vaccination en 45 dans le Reich dévasté ;quasi disparition de la maladie !!
POLIO :
Début du vaccin antipolio aux USA( Jonas Salk en 1955):multiplication des cas de polio par 2 ou 4 selon les états
La maladie disparait quand on interdit les épandages de DDT
Polio : les plus vaccinés actuellement , en Inde ,sont les plus atteints de Paralysie flasque
L’oligarchie au pouvoir se moque de la santé du peuple de manière éhontée, il n’y a absolument rien à attendre de ces gens là, et leur obéir aveuglément est une sottise sans nom.
Dès que l’on creuse le sujet, on se rend très vite compte que si certains vaccins sont controversés, les métaux lourds mercure et aluminium, sans parler d’autres adjuvants délétères à la santé, n’ont absolument rien à faire dans les vaccins.
Intoxiqué aux métaux lourds et allergique aux adjuvants, je ne fais et ne ferai plus jamais aucun vaccin, que cela plaise ou non.
J’y connais rien et j’en ai rien à foutre mais à 37 ans, mes "rappels" de vaccins ne sont pas du tout à jour, mais je me porte bien et je ne consomme jamais de médocs et ne vais jamais au médecin, ou une fois par décennie.
Ça sert à quoi alors, c’est quoi le projet ? Et de toute façon je veux pas être mauvaise langue mais "la" Buzyn mérite d’être jugée pour délit d’initiés et trafic d’influence à minima.
Cette femme est rémunérée depuis des années par les laboratoires .... Sa prise de position est donc naturellement faussée et orientée.
Il n’y a rien a ajouté.
Un procès pour haute trahison et ... je m’arrête là. Le peuple de France n’a pas a supporter cela. Point.
J’y connais rien et j’en ai rien à foutre mais à 37 ans, mes "rappels" de vaccins ne sont pas du tout à jour, mais je me porte bien et je ne consomme jamais de médocs et ne vais jamais au médecin, ou une fois par décennie.
Ça sert à quoi alors, c’est quoi le projet ? Et de toute façon je veux pas être mauvaise langue mais "la" Buzyn mérite d’être jugée pour délit d’initiés et trafic d’influence à minima.
Cette femme est rémunérée depuis des années par les laboratoires .... Sa prise de position est donc naturellement faussée et orientée.
Il n’y a rien a ajouté.
Un procès pour haute trahison et ... je m’arrête là. Le peuple de France n’a pas a supporter cela. Point.
C’est la 1ère fois que je vois une loi imposée avec tant d’ impudence, c’ est à dire avec le si évident désir des grands laboratoires de gagner du fric sur le dos de la population, quitte à engendrer une génération entièrement chétive et malformée. Ils ne se cachent pas, ils sortent du bois, les politiciens défendent et promeuvent l’ indéfendable... Tout ça n’ avance plus masqué !
Euthanasie interdite mais onze vaccins oui.
Combien de bébés survivront à ces inoculations et combien seront atteints de maladies incurables qui ne les laisseront en vie que quelques années ?
Il faut bien trouver des solutions pour laisser de la place aux migrants qui continuent à arriver en masse.
Et durant ce temps, Cimes fait de la propagande bien évidemment pour percevoir son cachet de la part des laboratoires sans oublier les chaînes de TV.
Est-ce que leur démarche va changer quelque chose ?... Est-ce que la manif pour tous a changé quelque chose ?... Ca va dans le sens du "progrès" voulu par nos élites et personnellement je suis très pessimiste. Je suis assistante maternelle et à ce titre je suis sensée m’assurer que les enfants que j’accueille ont bien reçu leurs vaccins obligatoires... Je ne l’ai jamais fait, et ce n’est pas demain la veille que j’irai enquiquiner un parent sur cette question. Mais une grosse majorité de mes collègues veille au grain, responsabilité oblige (mettons un enfant de 2 ans non vacciné qui contaminerait un nourrisson de 3 mois... ça me retomberait d’une façon ou d’une autre dessus). Mettre la pression et nourrir les peurs sur les uns et les autres... Voyez comme les français ont voté Macron pour échapper au fascisme...