Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan : "Olivier Véran doit démissionner"

Nous : "La bancocratie doit démissionner"

 

« À chaque fois, le ministre de la Santé, par son mépris, encore mardi dernier, à l’Assemblée nationale, en réponse à une question d’une députée [Martine Wonner], a balayé d’un revers de la main toutes les solutions de traitements de soins. »

 

La démission de Véran... On serait tentés de dire celle d’Agnès Buzyn aussi, mais elle s’est réfugiée en Suisse, dans les locaux confortables de l’OMC. Jean-François Delfraissy devrait lui aussi démissionner, pour abus de confiance, dissémination de fausses nouvelles et empêchement de soigner.

 

Plus Édouard Philippe, que le Système a placé en réserve, sur le banc, au cas où Macron exploserait en vol. On pourrait ajouter le Président, pour avoir violenté la population avec des mesures « sanitaires » irrationnelles et sa destruction des libertés publiques, sans compter la paupérisation de la nation. On pourrait enfermer toute l’équipe présidentielle (le discret Kohler compris), toute la bande gouvernementale et ces centaines de députés qui ne se sont jamais opposés aux prolongements successifs de l’état d’urgence dit sanitaire, qui est en réalité l’état d’urgence politique d’une meute de pillards en roue libre qui sent monter la grogne populaire. La justice a complètement disparu, la police cogne sur les mécontents, le corps du pays s’est détaché de la tête du pays, tout sera bientôt hors de contrôle.

Ce système faussement démocratique – en vérité bancocratique – est vermoulu, il tombe en miettes. On le voit très nettement avec les pommes pourries qui tombent du pédophilier, cet arbre à élites que les médias nous demandent de respecter et d’adorer malgré toutes les turpitudes, crimes et délits qui ruissellent depuis des décennies. Il n’y a plus de République depuis longtemps, et la démocratie est morte dans les mains des banquiers. Ce sont eux qui dirigent le pays, par la dette et l’usure, avec leur marionnette à l’Élysée, qui fait honte à notre pays et à sa grande histoire.
On a raison de parler de déclin, mais il s’agit du déclin objectif des élites, pas du peuple qui lui s’informe et prend une part de plus en plus grande dans la politique et la décision.

 

 

On pourrait rire de cette décadence mais ce serait un rire sardonique, et beaucoup de Français vont, dans les prochains mois, avoir faim. On en est là ! Il va falloir choisir entre rembourser la dette artificielle et bouffer. La question, comme dirait l’autre, elle va être vite répondue.

La population doute de ses dirigeants et elle a raison de douter.

 

 

Bonus 1 : la dernière conférence de presse d’Olivier Véran qui tente de re-terroriser la population avec ses « variants »

 

Le grand tableau, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La question journalistique depuis quelques semaines : comment sera le monde d’après à la fin de cette arnaque ?
    Nous pourrions répondre : Le monde d’avant en pire...

    Ils veulent le confinement pendant des années même après la vaccination, on entend dire ici ou là sur les chaines de fakenews autorisées : en tout il est certain que vacciné ou non il faudra garder le masque et la distanciation sociale.
    Chantage à l’émotion et à la peur des tubes digestifs.

    Il faudrait se demander aussi pourquoi depuis une bonne dizaine de jours une spéculation honteuse est en cours (et pas seulement sur les vaccins et les labos) mais sur les matières premières (blé, riz, maïs etc) qui vont déclencher des émeutes de la faim.

    A des personnes qui me disaient avoir peur de la "pandémie" et de sa suite avec les variants j’ai répondu avec deux citations :

    "Monsieur, si vous pensez comme tout le monde, posez vous des questions"
    Marc Twain

    "A quoi bon sauver la vie quand on voit ce que vous en faites"
    expression qui m’a bien plu dans le film "le 5ème élément".


  • #2667102

    Les Français ont voté pour eux et revoteront pour eux car il faut faire barrage au fascisme.

     

  • Il se réveille lui ?

    Pourtant en tant que député il refuse toujours de demander la destitution de macron par l’article 68 de la constitution (lettre a l’appui publiée sur la page FB destitution de macron par l’article 68 de la constitution)

    Un tartuffe comme les autres qui refuse par ego de faire l’Alliance des souverainistes et qui s’oppose à notre sortie de prison (UE)

     

    • Exact : la parlotte, lui ou les autres, de cette pseudo opposition serait crédible s’ils se réunissaient tous et mettent ça entre les mains de la justice ( enfin la vraie ), on a tous les outils pour, on se demande pourquoi ils ne bougent pas. Ils font juste tout ça pour récupérer des voix, mais n’agissent jamais.


    • Le frexit est la seule alternative à cette domination d enfoirés dont personne ne connaît le nom, ni ne sait d ou ils sortent. Ensuite, on fera le nécessaire, c est clair, je voterai pour celui ou celle qui mettera notre souveraineté en priorité dans son programme, nous tirer de cette UE et sa caste d apatrides.


  • toujours le mensonge sur l’eau de Javel. Trump avait bien parlé de désinfectant seulement ( un peu comme ce que l’on met dans une poche de sang pour le nettoyer de certain truc et de traitement aux UV pour la lumière, ce qui en soit est plausible )

    c’est donc bien du mensonge à longueur de journée, du matraquage de propagande.

    Macron déjà pas fufute a vraiment choisi les pires des pires

    comment pourrait on faire que tout ce petit monde dégage avant 2022 ?

     

    • #2667173

      Dans une vidéo du Professeur Raoult, ce dernier parle de désinfecter les gants en latex portés par les soignants ou des particuliers à l’eau de Javel avant de les retirer afin d’éviter une éventuelle contamination... Bien entendu, il ne viendrait à l’idée de personne de boire de l’eau de javel, c’est un désinfectant très efficace surtout pour nettoyer des surfaces qui supportent son utilisation.


    • #2667174

      Même si ce petit monde dégage ; il sera remplacé par un autre petit monde C’est le petit monde qui entretient et actionne cette faune de marionnettes qu’il faut dégager.
      Plus facile à dire qu’à faire.
      Seul un réveil populaire peut nous faire entrevoir un espoir ; et c’est pas gagné !


    • #2667238

      Le contexte est important.
      1- Trump répondait à une journaliste sur les recherches en cours
      2- Il mentionne d’abord le désinfectant O3 l’ozone, très efficace comme désinfectant gazeux sur surface. Un labo a tenté de cumulé la technique de chimiothérapie (s’injecter un liquide en intraveineuse) et l’ozone sous forme liquide pour "nettoyer" le corps.
      3- Aytu Biotech travaille depuis plusieurs années sur l’introduction d’une sonde UV dans la trachée pour illuminer la zone des poumons contre les pneumopathies.
      4- sur ces 2 points, Trump citait 2 recherches en cours et la manipulation à consister pour les Yann Barthes et autre Jimmy Kimmel de tourner en dérision,etc... ces 2 points. On connait la suite.


  • #2667111

    C’est désormais une course directe vers le précipice, à qui fera tomber l’autre, et jusqu’au bout. Véran ira jusqu’au bout de son autisme et de son incompétence. Il n’a plus le choix en l’absence de moralité. Et personne pour lui faire un croche-pied !

     

    • Si si, par ailleurs il se prend les pieds dans le tapis tout seul.

      "Au niveau de la France, changement de cap très net avec l’accession du double de Macron au "pouvoir", c’est-à-dire à la mise en place d’un gouvernement militaire dans notre pays. Le nettoyage du réseau pédocriminel français s’est enclenché, avec diverses affaires de mœurs parmi des personnalités importantes. Je rappelle qu’Olivier Duhamel est non seulement un politologue majeur, qui faisait un peu pluie et beau temps dans son secteur, mais qu’il était également directeur du Siècle, ce club élitiste très "particulier" qui dirigeait la France. Attaquer Duhamel c’est attaquer la tête de l’État profond français.
      De même le changement de politique face au reconfinement, prenant ainsi le contrepied total de ce qui était attendu au départ, au grand dam de la Presse (Contrôlée par les Élites fortunées) et des scientifiques/spécialistes (Maitrisés par les multinationales), qui eux réclament un blocage total du Pays (afin de protéger leurs acquis, notamment via une Loi Martiale à leur avantage et non au nôtre).
      Bien entendu, on ne peut pas casser l’élan qui a été construit depuis 2020, car il ne faut pas oublier que la Loi Martiale sera une nécessité pour faire face aux catastrophes et maintenir un semblant d’ordre dans nos Pays, et il est certain que l’armée ne se gênera pas le moment venu. Mais il est trop tôt, et un tel tour de vis aujourd’hui ne prive que le peuple de sa liberté, pas les Élites." (Arnaud Meunier)
      "Le Passage d’un Militaire apportant les Textes à lire lors de la dernière Conférence de Presse montre-t-il que l’Armée commence à agir en France ? Depuis quand ce sont les Militaires qui apportent les Textes à lire à un membre du Gouverne-Ment pour une simple Conférence de Presse ?" photo conf presse covid 04/02/21(profidecatholica)


  • #2667115

    Olivier Véran,un inutile de plus parmi tant d’autres.

     

  • Ils ne démissionnerons jamais ! C’est au peuple de les foutre dehors.

     

    • @David

      Absolument ! Et dire qu’il y en a encore qui croient à des élections non truquées !
      Les gens doivent comprendre qu’en face, c’est la MAFIA !
      Il faut non seulement les foutre dehors mais aussi les neutraliser ces cafards !


  • Attention à ce que vous dites Monsieur Veran !
    Un jour, vous finirais derrière les barreaux, vous et votre bande de criminel !


  • #2667130

    la haine... :
    - https://youtu.be/vcknxTUtxFE?t=751
    à 13:53 Axel KAHN évoque "les milliards de mutations qui vont apparaître", ça m’avait choqué, on n’est pas sorti, en fait on est déjà mort, terminé, remets ton masque.


  • Ce sont des criminels un point c’est tout.
    La vitamine D c’est le soleil et si vous êtes cloitré le manque de Vitamine D diminue la réponse immunitaire.
    Toutes ces mesures de couvre feu, masques, confinement, test, vaccins, ne sont là que pour stresser un organisme affaiblit.
    Le crime est presque parfait.

     

  • Destruction de tout.
    Ici destruction d’une église de France qui date du 15e siècle, parce qu’il n’y a pas eu de travaux depuis 1957.
    https://www.youtube.com/watch?v=oIA...
    En ce moment destruction d’une église à Lille, en dépit de l’opposition des associations du patrimoine. Belle architecture du 19e siècle, un travail de très haute qualité, pierres d’excellente qualité, sculptées. C’est navrant et hors la loi et bien sûr irréversible. Une sale gifle à la culture et à l’histoire de France ;
    https://www.sppef.fr/2020/06/02/sau...
    Ce sont les maires qui décident de démolir, même des églises en bon état.
    Sans l’église, le quartier n’a plus d’âme.

     

    • Hélas, les maires font partie de la chienlit, et détruire des églises au profit des mosquées fait partie de leur réélection, le reste, ils s’en tapent. La France va ressembler à un pays du tiers monde, ou aux US avec des communautés qui se battront entre elles pour le pouvoir du territoire, et les français qui resteront, les vrais, les blancs, les nationalistes, finiront dans des réserves visitables pour les touristes en mal d’Histoire.


  • #2667140

    Prenons le taux de malades du Covid-19 pour cent mille habitants, depuis mars 2020 jusqu’à aujourd’hui. On constate que le seuil épidémique de la grippe ordinaire (175 cas pour 100 000) n’a jamais été atteint, et loin s’en faut. Et que ces dernières semaines font apparaître des taux de 21, 10, 15, 19, 24, <14, 13, <9, 14, 11, 16, 11 etc.
    Vous pouvez ainsi constater l’ampleur du mensonge d’État. L’absence d’épidémie de Covid-19 en France est patente, ce que nous Gouverne-ments font subir au troupeau humain aussi, aucune dictature, nazie ou stalinienne, ne sera allée aussi loin !



  • Les bars et restos sont fermés depuis + de 3 mois et la contamination progresse quand même alors que VERAN disait que c’était les endroits les plus dangereux. Encore un mensonge de plus et je me demande quel est le but inavoué recherché...



    Si le peuple ne peut plus bouffer à sa faim, il est quelque part, logique, que les restos soient fermés. Sans quoi, ouverts, ils ne profiteraient qu’aux nantis...

     

    • Les restaurants ne de réduisent pas aux seuls restaurants gastronomiques, et quand bien même !


    • #2667393

      La cantine des nantis est ouverte, celles du sénat ou de l’assemblée par exemple. Pour le reste, la classe moyenne (dont je fais partie) aimerait bien pouvoir amener sa famille chez le restaurateur tunisien du coin qui fait une pièce de boeuf (et oui, il cuisine français et pas qu’un peu) dont vous me diriez des nouvelles. Il a remonté un resto pourri en une véritable merveille que ce soit culinaire ou visuelle et aujourd’hui, il galère. On n’y verra jamais Macrotte ou Jacquouille la tali fripouille, rassurez vous. J’espère que vous plaisantiez, sinon de pro-GERARD R, je vais devenir nanti-GERARD R.


    • "Si le peuple ne peut plus bouffer à sa faim, il est quelque part, logique, que les restos soient fermés. Sans quoi, ouverts, ils ne profiteraient qu’aux nantis..."
      Sophisme !
      Les restaurateurs et leurs employés sont aussi "le peuple".
      Le peuple n’a pas faim. Il cuisine à la maison.
      Le restau permet de ne pas cuisiner à la maison ; c’est indispensable aux employés.
      Le café, le bar sont indispensables à l’équilibre psychique des solitaires, des mal logés, des jeunes et des retraités. Et même des employés peu pressés de retrouver bobonne mal lunée ou bonhomme devant la télé.


  • Il est indéniable que l’ensemble de l’équipe gouvernementale (macronie mais également les précédentes) agit et fonctionne exactement comme les mafias : mensonges, menaces, violence, terrorisme et rackets institutionnalisés.

    Il est toujours étonnant de vérifier à quel point ce cocktail d’actions typiques des gangsters en col blanc continue d’être efficace sur une grosse partie du peuple !

    Et ceux qui remettent en cause l’intégralité même de ce régime dégénéré qu’on appelle république ont du pain sur la planche pour encore un sacré bout de temps...

    La république a ce génie diabolique de se présenter partout comme porteuse du "moins pire" qu’ils appellent la "démocratie", masque et mascarade réussie d’une mise en esclavage intégral des masses. On cherche partout la Res Publica... on est loin, très très loin du souci de la "chose publique". Il faut en effet être un "républicain" pour se soumettre à la mascarade covidienne avec autant de reptation !


  • Très bien, M. Dupont-Geignant ! Bien parlé ! Bien dit ! Véran est une crapule, on a compris ! Véran est financièrement intéressé dans l’inoculation de masse. Vous ne nous apprenez rien. De là, à appeler À NE PAS SE FAIRE VACCINER... À quand un vaccin, qui développe le volume des burnes ? (La question vaut aussi pour une certaine présidente de parti. Mais se poserait alors, un problème d’ordre... anatomique...)


  • Il y a urgence à ce que les politiques qui se déclarent patriotes et vouloir œuvrer pour le bien du pays, s’unissent pour nous donner une alternative en 2022.


  • Je ne fais que répéter ce qui a été déjà dit ,on ne mélange pas la science et la politique, or c’est qui a été fait jusqu’à présent et qui gangrène ce pays pour le mener à une faillite complète .Il faut absolument virer ces politiques,"c’est impératif et vital" qui ne nous gouverne plus, mais nous massacrent .Il ne faut pas attendre encore et encore pour descendre plus bas car le seuil a été franchi et devient de plus en plus dangereux .Les gens au pouvoir sont bien plus dangereux que la covid elle-même, car comme le dit Mr DA il y a des solutions, et depuis longtemps et nous n’en serions pas là aujourd’hui, je parle en matière économique et sans vaccin .Chez nos politiques un autre but est recherché qui n’est pas celui que l’on croit ou plutôt qu’ils veulent nous faire croire .Nous sommes dans une perversion qui ne dit pas son nom mais qui est d’actualité .C’est l’avenir de nos enfants que nous avons entre nos mains, et il est temps de prendre une décision impérative et vitale .


  • Raoult nous l’avait dit il y a des mois : " On n’a jamais trouvé de vaccin contre les virus de type corona car il mute souvent " : il faisait allusion aux VARIANTS . Vous vous êtes fait piquer contre la covid-19 ? rien ne dit que vous soyez immunisés contre un de ses variants, il y a déjà des cas de recontamination .


  • Richard Ferrand préside l’assemblée nationale comme s’il en était le tenancier, il fait les questions et les réponses. et le décompte des votes à mains levées à la façon des Républiques bananières..Ce n’est pas son rôle de commenter les interventions des députés et de prendre le parti de l’un ou de l’autre.. Il doit rester à sa place qui consiste à s’assurer que les temps de paroles sont respectés sans intervenir sur leurs contenus dans le cadre de la libre expression des opinions.. Ferrand est le digne représentant et le complice de la tyrannie du gouvernement , un rôle qu’il assume avec un mépris insultant pour la démocratie telle que définie dans les encyclopédies et dans la constitution.


  • #2667186

    Autre scandale : on a appris par une fuite gouvernementale que la Belgique avait payé ses vaccins moins cher que l’UE, cela signifie que les gens de l’UE se sont mis la différence dans leurs poches, c’est à dire des centaines de millions . " Vaccination business is the best business " . L’action Sanofi est en pleine forme et le groupe vient de distribuer un beau dividende...


  • #2667194

    Veran ne va sûrement pas démissionner ... Et même si c’était le cas , çà changerait quoi ? RIEN ! Depuis 40 ans qu’on voit des démissions , des remaniements ministériels , etc... çà a changé quoi ? Rien du tout ! D’ailleurs , c’est pas l’objectif , le but est de donner l’illusion au peuple " naîf " que les gouvernants sont intègres , alors qu’en fait , ils n’en ont strictement rien à foutre ! Le " vrai " pouvoir continue ses saloperies et chie sur le peuple tous les jours ! L’actualité est là pour nous le rappeler, alors pas d’illusions ! S’il devait y avoir un changement profond , un " nettoyage " , seul le peuple soudé , organisé et entraîné par un vrai leader charismatique et " sévèrement burné " pourrait y arriver ...
    Pour le moment , c’est pas gagné !!!

     

    • Il n’y a que la crainte de devoir payer de leur vie leurs conneries qui les fera réfléchir ...Le reste , ils s’en foutent Voyez le cas BUSZYN, incompétente , menteuse,et ayant bénéficié d’un traitement HCQ, elle pantoufle a l’OMS à plus de 10 000euros /mois


  • #2667211

    Je ne suis ni médecin, ni expert mais il me semble que le port d’un masque plusieurs heures par jour entrave immanquablement une respiration normale donc essentielle pour un bon équilibre de l’organisme. La fonction respiratoire ne consiste elle pas à inspirer un plus pur que celui est est expiré, un peu comme l’eau qui est absorbée est plus pure que l’urine qui est évacuée, un processus de purification permanente du corps qui passe par l’oxygénation du sang et l’hydratation des cellules.. ce processus étant contrarié tous les jours depuis un an , je suis convaincu que l’immunité en sera sérieusement affectée le jour où abandon l’abandon du masque sera décrété, les méchants variants seront alors beaucoup plus dangereux pour tous ces organismes affaiblis par autant de privations des ressources vitales que sont l’ oxygène et la lumière.. pour moi c’est une évidence mais sera t elle partagée ?

     

  • Comme si le "système" avait été honnête, un jour.
    Il ne l’a jamais été, on va de crises en mensonges depuis des siècles.

    Certes, ils sont très mauvais, mais ils sont uniquement mauvais dans le sens où le mensonge est trop flagrant, trop visible, trop palpable.
    Parceque sinon ils ne font que de la bonne vieille politique.

    On a moins à faire à un effondrement du politique qu’a un regain de crédulité ou d’espoir des peuples envers le politique.
    Qu’ésperer du gouvernement , de l’Etat ?
    En fait il n’y a jamais eu grand chose à en espérer,hier comme aujourd’hui.

     

    • Ne pas confondre Etat et gouvernement merci.
      Le gouvernement est le fait d un parti politique.

      A moins que cette confusion soit voulue et assumée. Et alors elle veut dire qu il n y a plus de séparation des pouvoirs.


  • #2667348

    Il faut coûte que coûte empêcher ce projet de vaccination massive ARN, cela n’est pas normal et digne des pires films catastrophe, ou ceux de psychopathes ou tueurs en série. C’est un défit gigantesque que de voir une minorité du peuple réaliser enfin que les morts n’encombrent pas les rues, qu’alors une expérience génétique sur l’espèce humaine est en cours d’application forcée, sans doute le crime le plus abominable jamais commis dans toute notre Histoire, nazisme et stalinisme compris, qu’il en va peut-être du salut du bétail, pardon de l’espèce humaine, vous savez, la notre qui nous concerne au premier chef. Policiers, gendarmes et hommes et femmes du Droit, oubliez un peu les vieux en fin de vie, et pensez aux enfants que vous devez sauver maintenant de mains criminelles ! C’est maintenant ou jamais !


  • Veran est une atteinte a la Medecine.


  • Mensonges depuis des mois, corruption à tout va, conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique, trahison du peuple français, ...etc. Voici quelques uns des griefs à rapporter très rapidement devant les tribunaux internationaux pour faire condamner cette équipe d’incompétents et de criminels (le mot n’est pas trop fort aujourd’hui).
    De plus, tout ceci n’est qu’un vaste cirque ; il faut tout ROUVRIR et soigner tout simplement les malades avec les moyens que nous avons, et nous en avons ! A bas les masques, au propre comme au figuré !


  • #2667449

    Martine Wonner reste la (dernière ?) caution du système, NDA ne l’est même plus


  • Donc si je comprends bien, il y a plus de varicelle que d’infection respiratoire c’est cela ? Ici https://websenti.u707.jussieu.fr/se...


  • #2667521

    Tout le gouvernement macron doit être traduit en justice.


  • La photo qui illustre l’article, c’est... Macron qui étreint un... "variant" ? D’où sa récente, quoique bénigne infection au covid...
    Comme quoi, certaines relations, non correctement distanciées, sont bien plus risquées qu’une bouffe au resto. CQFD !


  • Le pire c’est de voir tout l’exécutif (le gouv.) entouré des "lobbies" en PERMANENCE au parlement ! Les voir admonester les derniers représentants encore dignes du peuple est une honte ! Les autres députés sont absents sous prétexte de Covid certes, mais les lois de la républiques existent ; et notre révolution aura besoin de rappeler le rôle de chacun (à sa place) !


  • je constate que monsieur Dupont Aignan oublie soigneusement de parler de la chloroquine, preuve qu’il s’agit vraiment d’un demi rebelle, alors qu’une nouvelle étude vient confirmer son efficacité.

     

  • Young laideur un jour... ER fait le boulot en proposant différentes approches, mais bon... J’ai plus confiance en un âne qui recule.


  • #2668904

    Véran, pourquoi pas.
    Celà ne supprimera pas le fait que les parlementeures ont voté tous les états d’urgence.
    Et même les lois du Sénat de Décembre 2019.
    En dehors de ces pitres, on attend toujours les procès intentés par les institutions outragées contre ceux qui affirment que c’est l’institut Pasteur qui a fabriqué (et breveté) le virus Covid


Commentaires suivants