Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nouveaux rebondissements dans l’affaire Banon-DSK

L’affaire DSK/Banon vient d’apporter son lot de révélations. Dans le même temps que l’on apprend l’audition par la police de l’ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn, Brigitte Guillemette, on commence à comprendre pourquoi Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon à l’origine des accusations contre DSK, a dissuadé sa fille de porter plainte à l’époque des faits.

Mansouret-DSK : "une relation sexuelle brutale"

Mme Guillemette, mère de Camille Strauss-Kahn et marraine de Tristane Banon, a été entendue vendredi dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris. Huit ans après les faits présumés qui se seraient déroulés dans un appartement parisien, sa filleule a en effet porté l’affaire devant la justice le mois dernier. Tristane Banon accuse DSK, visé par une plainte quasi-similaire aux Etats-Unis, d’avoir tenté de la violer lors d’une rencontre dans le cadre de la préparation de son livre "Erreurs avouées (au masculin)". Tristane Banon a été auditionnée le 11 juillet par la police.

Lire la suite de l’article : metrofrance.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ca devient vraiment sordide, ces histoires de coucheries plus ou moins consenties au PS !

    Vous allez voir, un jour, on va apprendre que Hollande a couché avec Ségolène Royal !!! Mais jusqu’où s’arrêteront-ils !!!


  • Quand un jour on croit avoir atteint le fond de l’immondice sur le satyre-élu, l’on n’imagine pas que le lendemain nous réserve pire.
    Et pourtant...


  • En gros : des gens parfaitement normaux.

    Circulez, il y a rien a voir.


  • #32363

    Dites donc, DSK s’est aussi tapé la mère de tristane Banon, et dans un bureau du FMI... On comprend pourquoi les élites sont incompétentes dans leur travail. Trop de sexe.


  • #32365
    le 19/07/2011 par Réveillez-vous
    Nouveaux rebondissements dans l’affaire Banon-DSK

    ex-épouse , marraine , nièce , amie de l’ex-épouse ....Un vrai cloaque pestilentiel


  • Le prix du silence coupable
    Le plus redoutable pour le PS et l’ensemble de la gauche dans tout ça, est le fait qu’en dépit de la connaissance qu’avaient du personnage (mœurs et train de vie assez peu représentatifs tout de même des valeurs prônées par la gauche au grand cœur) ses responsables politiques, grands donneurs de leçon n’hésitant pas à contribuer personnellement aux pires calomnies et procès d’intention (De Baudis à Alliot-Marie en passant par Woerth), aient pu voir en lui le messie tant attendu et persister en se taisant.
    Plaignons tous ces sincères militants et sympathisants socialistes, capables de réfléchir et qui doivent se poser quelques questions : Les insuffisances reprochées aux uns excusent-elles les fautes des autres ? Quid de la réalité d’un idéal et de l’imposture de ceux qui en ont la garde ? ...
    De quoi sérieusement plomber les primaires, pour le plus grand bonheur de l’extrême droite, de l’extrême gauche et des Verts qui n’en sont plus très loin. Pas étonnant que le 14 juillet ait été choisi par certains pour agiter le chiffon rouge.


  • Tiens, sur le site du Nobel obs j’ai lu:Mansouret-DSK : "une relation sexuelle CONCENTIE brutale". Qui ment ? La mère a bien dit "concentie" ? Parce que là....

     

    • Mansouret ce n’est pas Tristane Banon mais sa mère. Tristan Banon n’a pas eu de relation sexuelle avec "Déesse K" mais fut agressé par lui. Après s’être tapé la mère DSK a voulu se taper la jeune et fraîche Banon...quoiqu’il soit quel monde sordide !


  • je verrais bien comme titre de la photo "néandertal vs cro magnon" ...


  • J’avais rien compris (en même temps c’est volontairement pas clair), c’est la mère qui a couché avec DSK et qui s’explique. Quel milieu quand même.


  • Vraiment remercions la providence de nous avoir épargner ce malade à la tete de notre beau pays...
    Faut voir la suite des candidatures et en analyser avec minutie et grande clairvoyance la psychologie afin de ne pas SE TROMPER et ne pas ETRE TROMPE
    DOL !


  • #32433

    Le comportement prédateur de D.Strauss-Kahn se confirme révélations après révélations, faits divers après faits divers, et sa garde de fer, les leaders P.S, les soutiens Strauss-Kahniens , les médias persistent dans le circulez-rien-à-voir.
    Article surréaliste sur le site d’un canard qui l’est tout autant : Paris-Match et les pérégrinations "artistiques" et dispendieuses du couple "d’amoureux transis" aux States.
    Espérons que le plus grand nombre de Français ouvriront leurs yeux sur la réalité de l’alternance UMPS.


  • bonjour,DSK aime les femmes et c’est le problème...il l’a souligné lui même en avançant à l’avance qu’ il serait attaqué sur ce sujet,on est en plein délire,et pour ma part je pense aimer les femmes autant si ce n’est plus que lui dans la mesure ou l’on ne m’a jamais reproché d’être violent ou violeur...alors DSK quand une femme repousse tes avances de gros porc,c’est simple tu prends ta bite à deux mains s’il le faut et tu pars t’astiquer en solitaire...ça calme et ça évite les emmerdes !!!
    Que d’entendre tous ses potes ;je savais, je savais pas,machination,rumeur tout azimut....les socialos voulaient que l’on parle d’eux et bien voilà c’est la totale...Ces gens sont la honte de la france ,et pour les déloger de leurs postes auquel ils s’accrochent et s’entredéchirent même entre eux,cela sera très difficile de changer ce système verrouillé depuis trop longtemps avec leur morale à deux balles et cette pseudo démocratie qu’ ils pensent incarner et défendre ....quenéni les blaireaux
    ..."qu’ils s’en aillent tous" mélenchon ne le dit pas assez fort et d’ailleurs ce torpilleur devrait partir avec eux puisqu’il participe dans la même cour... voilà coup de gueule ; j’ai vraiment ma dose ma claque de tous ces pseudos élites,journaleux .qui monopolisent et imposent leurs histoires de cul immondes,leurs rumeurs pour manque de crédibilité,en se gavant des prébendes de l’état...