Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Berruyer : "En Ukraine, un tiers du gouvernement est composé de néo-nazis"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En Ukraine, Svoboda c’est OUI !

    En Grèce, Aube dorée c’est NON !

    Cherchez l’erreur...

     

    • En Ukraine, Svoboda roule avec l’UE.

      En Grèce, Aube dorée s’oppose à l’UE.

      Les "néo-nazis" de Svoboda sont utilisés comme levier de déstabilisation contre la Russie et seront lachés après utilisation par l’axe "Bruxelles-Washington-Tel Aviv"

      Tout est cohérent au contraire.


    • Y en a marre des donneurs de leçons (ici Berruyer que j’apprécie pourtant pour ses analyses économique) ! Svoboda (veut dire liberté) est un parti nationaliste et se définit lui-même patriote.
      Andriy Illienko membre appelle à une révolution sociale et nationale, un changement radical de politique économique, et contre l’oligarchie (ukrainienne et mondiale). Je m’arrête là car tout doit être pris avec des pincettes et il faut être bien renseigné avant d’avancer quoique que soit. On nage dans la propagande de tous les côtés avec des stratégies multiples, on s’associe aujourd’hui avec des soi disant infréquentables pour terrasser ’l’ogre russe’, et demain on hésitera pas et avec le sourire à châtier nos anciens alliés (de circonstances, il faut avoir le sens des priorités quand même !).
      Je trouve donc normal que les russophones ukrainiens soient enclin à rejoindre leur patrie de cœur et que les ukrainiens disons de l’est veuillent s’allier avec l’ouest ou quiconque pour se débarrasser d’une situation qui les oppresse.
      Ne jugeons pas et laissons-les tranquille...


  • Pardon Olivier mais ce n’est pas un salut nazi ! Pas d’amalgame s.v.p ! C’est une quenelle inversée !

     

  • Et pendant ce temps on s’acharne sur Dieudonné en interprétant de façon honteusement erronée le geste de la Quenelle.

    Tous ceux qui ont "hurlé avec les chiens", pour reprendre les mots de Mitterand, devraient se révolter et exiger que l’Europe ne discute pas avec ces fachistes ukrainiens.

    L’Union Européenne a vraiment abandonné ses valeurs et je ne vois pas quels intérêts elle va en retirer.


  • Bon, ben là, j’attends l’interprétation d’ER


  • Ouch ! Là ça fait mal !

    Jeu, set et match, comment il leur a cloué le bec aux trois autres batraciens de bocal télévisuel !


  • Bravo... Rien d’autres à dire. Les pignoufs d’en face n’aurait même pas pu répondre tellement ce qu’à dit Mr. Berruyer suintait le bon sens.

    Je rêve d’un monde ou tout le monde est au moins aussi pertinent que ça.


  • Très bien résumé en 4 minutes, on nous "emmerde" pour une quenelle et fabius se fourvoit avec des néo- nazi, où va le monde ? On se fout de notre G.....


  • WAHOU !! Le mec a mis tous le monde d’accord, très courageux ! mais a mon avis, c’est lui qui va se retrouver avec l’étiquette nazi d’ici peu ! L’histoire nous al trop souvent démontré.


  • merci olivier d’avoir un discourt cohérent.


  • Ah ben alors lui il y va fort. Il a l’air de rien comme ca mais il ne se demonte pas ! excellent. J’aurais aime voir la suite pour ecouter les reponses des autres mais je ne me fais pas d’illusons, ils ont sans doute repete les memes banalites entendues par les medias mainstream, en gros : "Russie mechant, nous gentils".


  • BOUH des néonazis quel horreur vite des camps pour les y enfermer !!

     

    • ou veut tu en venir ?


    • @bc01

      Je pense qu’il est persuadé que les néo-nazis sont de facto nationaux socialistes.
      Les nationaux socialistes suivent une doctrine économique faisant office de troisième voie entre le communisme et le capitalisme sauvage, cela a été très occulté, mais Hitler n’a pas été nommé Homme de l’année par le Time pour ses camps de concentration, le national socialisme a été salvateur pour une Allemagne plus qu’asservie par le traité de Versailles.

      Plus d’informations ici sur le site de Vincent Reynouard persécuté sur youtube pour ses vérités : http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/...

      Seulement les gogols de Svoboda sont au mieux des suprémacistes blancs, leur doctrine tourne davantage autour de la pureté de la race ukrainienne que le Bien commun permit par le national socialisme, le simple fait qu’ils aient participé à la prétendue révolution ukrainienne prouve qu’ils sont soit largement attardés ( voir l’article sur l’acceptation des conditions du FMI par l’ukraine ), soit des libéraux et n’ont de ce fait aucune crédibilité en tant que nationaux socialistes.

      On catégorise donc dans le terme "néo-nazi" soit des partisans du national socialisme ( à distinguer de la politique d’espace vital et d’eugénisme avec l’apologie de la race des seigneurs ), soit des suprémacistes blancs assez proche du modèle américain, c’est à dire des blancs réunis entre eux qui ne jurent que par leur peau blanche et dont l’idéologie politique s’arrête là.

      Je suis moi même national-socialiste et je crache au visage de Svoboda, des idiots utiles du même bord que les antifas, les SA des temps actuels, gageons qu’ils subiront le même sort que ces derniers.


    • @ Josselin

      Bravo !


  • Bravo, enfin un type qui dit les choses telle qu’elles sont, preuve à l’appui.


  • oh mon dieu ! une quenelle de 175 en direct !


  • "l’Europe, c’est la Guerre"

    il a enfin compris...


  • #760243

    Bravo, beau courage que d’afficher cette analyse 100% juste et dissidente.
    Il faudrait organiser la protection d’Olivier Berruyer, parce que les "services" occidentaux vont bientôt s’occuper de son cas.

    Stéphane


  • Je viens d’assister en direct au discours historique de V. Poutine et du rattachement de la Crimée à la Russie. Je crois que c’est un moment de l’histoire très rare auquel l’on assiste, le basculement du monde vers une nouvelle réalité et l’aboutissement d’une stratégie supérieure de cet immense homme d’état qu’est Poutine. Le discours est impressionnant, il serait bon qu’il figure à E&R. Et pour comprendre ce qui s’est passé depuis le moment où le coup d’état a été décidé, j’ai trouvé cette excellente analyse parue sur La voix de la Russie http://french.ruvr.ru/2014_03_18/Ga...
    Et au delà de l’Ukraine, c’est tout le camp opposé à l’Empire qui reprend la main au Venezuela, en Iran, en Syrie et au Liban (entre autres). En Syrie, le coup d’éclat à Yabroud met quasiment fin à toute possibilité d’espérer quoi que ce soit dans ce pays, l’Empire est en panique totale et c’est la débandade pour les mercenaires de l’Otan et des Émirs. De son côté le Hezbollah recommence à faire trembler le tigre de papier qu’est l’entité sioniste selon leurs propres sources http://french.irib.ir/info/moyen-or...
    Bref, les jours à venir devraient réserver beaucoup de surprises. Celle à laquelle j’ai assisté, ce sont les commentaires d’une incroyable lucidité et d’une grande honnêteté d’un journaliste de I Télé, Olivier Ravanello. Je n’ai jamais avant aujourd’hui écouté une analyse d’une telle honnêteté sur une chaine mainstream, même BFM TV a été très modérée....

     

    • Au contraire, c’est parfaitement normal pour un journaliste de jouer les carpettes devant celui qu’il pressent comme le plus fort. Rapport dominant/dominé c’est le principe même d’un journaliste mainstream. L’instinct de survie.


    • "les commentaires d’une incroyable lucidité et d’une grande honnêteté d’un journaliste de I Télé, Olivier Ravanello"

      Connaissant le personnage qui est un atlantiste forcené, je reste dubitatif...


    • @seber
      Non, il n’avait pas une attitude de carpette mais son analyse était à la fois l’expression de l’admiration et de respect. C’était un discours exceptionnel, un des plus beau discours de chef d’état que j’ai jamais écouté, à la fois viril et sûr, fin et profond. Poutine a montré que c’est un très grand homme d’état...
      Voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=Cb_...


    • @ L’incorruptible
      C’est bien pourquoi je l’ai signalé en parlant de surprises dont celle-là, je n’y croyais pas moi-même, j’avais presque l’impression d’entendre parler un dissident. Mais il faut écouter l’exceptionnel discours de Poutine pour comprendre l’effet qu’il a pu avoir sur tous les propagandistes très probablement sonnés par des paroles aussi fortes. Le nombre record de quenelles qu’il a distribuées, c’était à peine croyable ;)


  • Deux liens complémentaires et approfondis qui vont dans le même sens et qui montrent que l’Empire poursuit inlassablement son objectif : au-delà des alliances de circonstances dont il n’a finalement cure !
    Reste que si les médias français traitent de fascistes le Fn, que dire alors de ceci ? :
    Lien1 Lien2


  • ... le deux vieux style Muppet’s Show en face de Berruyer ne peuvent même pas objecter ... un vrai régal ! :o) On sent qu’ils n’auraient pas été trop gênés de traiter avec la frange néo-nazie du pouvoir ukrainien pourvu que l’intégration européenne à marche forcée continue de suivre son cours. La quenelle-bras-d’honneur anti-système en France, ça les horrifie sûrement les deux Muppet’s, mais vrai salut nazi non inversé et non équivoque, pas de problème, on mange, pourvu que ça permette à l’Europe d’étendre ses tentacules sans passer par la case démocratie par les urnes .... :o)


  • L’Europe négocie avec les nazis ukrainiens, parce qu’Israël

    1. a besoin d’immigrés, en général, quand des Juifs, déçus par leur Aliyah, quittent le pays des collines duquel « le lait et le miel » tardent à couler,

    2. préfère des immigrés juifs, prêts à être moins payés que des Chinois (!) pour échapper à ces nazis, aux Musulmans noirs que ce pays vient de chasser...

    ...donc, pogroms, avec la bénédiction de BHL, qui représente le patronat israélien, pas le prolétariat, dans le mirage du pays du « peuple-classe ».


  • Comme le dit Alain Soral, on est dans une période d’avant guerre...
    Le crif n’est pas indigné, BHL n’est pas contre, est-ce qu’on se fout de notre gueule là ?


  • bonjour,
    Oh !! une parole de verité sur BFM !!
    c’est rare ! faut savourer !
    respectueusement


  • Allez regarder l’ensemble de la vidéo sur youtube ! Elle en vaut la peine !

    http://www.youtube.com/watch?v=ic3q...

    Toute la salo**rie européiste (les "intégristes" comme il les appelle) étalée à nue. C’est fou comme avec quelques photos & l’argument des néo-nazi, les eurocrates se la ferment ! Peut-être a-t-on trouvé la bonne méthode...


  • La gueule des deux autres en face à la fin est énorme !... Ils n’ont plus rien à répliquer. XD


  • Mouais et le communisme en Europe de l’Est c’est combien de morts ?


  • Décidemment, Berruyer est vraiment au dessus de Delamarche. Même style, mais il va au fond des choses et n’hésites pas à balancer ! Pas sûr qu’il reste longtemps sur BFM...faut en profiter !

    Par contre, que Fabius rencontre l’extrême droite israëlienne, c’est logique mais si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, lui qui est juif d’origine ashkénaze (ashkénazi peut être ?), peut avoir envie de fricoter avec un membre du parti Svoboda... Il doit me manquer une info parce que c’est quand même hostile pour sa poire.

     

  • EnoOOOoorme.

    J’adore l’éléphant qui débarque avec des gros sabots cloutés dans un magasin de porcelaine lilliputien.

    Jeu set et match.


  • op op op , petit signe subliminal de cirage de pompe , je pense que depuis qu’il participe à des émissions avec Jovanovic et autres dissidents il a dû recevoir des menaces et il a dû être classé "facho" de la part de qui vous savez , il falait donc qu’il "s’explique" , voilà qui est fait (même si c’est vrai tout ce qu’il dit) .


  • Le poids des mots, le choc des photos.


  • Olivier Berruyer, la franchise et le talent pour l’exprimer.
    A savoir, dans cette même émission il a rappelé que la ministre américaine avait dit "Fuck the EU", et pour toute réponse les 28 pays de l’UE se sont écrasés…
    Il est grand temps que nous montrions que de cette union européenne nous ne voulons pas…


  • Quelqu’un peut-il m’expliquer à quoi joue Laurent FABIUS ?

     

  • Des néo-nazis embarqués dans une galère sionistes ? Oui, à condition qu’ils rament .

     

  • Encore une fois, les amis de BHL ont mis une révolution dans la révolution, comme des poupées russes, même scénario qu’avec les islamistes des printemps arabes. L’intention est évidente, d’abord briser, puis concasser, puis broyer, puis moudre et torréfier - à ce moment là, droit de l’homme, c’est à celui qui l’a vu le premier.


  • Olivier Berruyer plus sioniste que Yehouda-Fabius mdr ! Si des néo-nazis ont été utilisés par les oligarques sionistes qui ont financé le coup d’Etat, ils vont les jeter après usage comme des kleenex .



  • "En Ukraine, un tiers du gouvernement est composé de néo-nazis"




    Donc ça va, l’Ukraine devrait pouvoir s’en sortir si elle travaille comme il faut. Par contre la France est condamnée car,

    "En France, la totalité du gouvernement est composé de sionistes"


  • HISTOIRE .Regarder qui a subventionner les etats FACHO ET NAZI depuis le 18 eme siecl !!!

     

    • Toute une panoplie de riches industriels nationaux plus des dons provenant de l’étranger (Henry Ford pour l’Allemagne), tu penses à qui sinon ?


    • Plus sérieusement il y avait des proches de la finance US : Hjalmar Schacht ( qui a pratiqué exactement la même politique de grands travaux que Roosevelt avec le New Deal ) et Prescott Bush ( le grand-père de GW ) . Sans eux il n’y aurait pas eu d’Allemagne nazie.
      Aujourd’hui, Fabius et BHL se montrent avec les adeptes de Svoboda qui restent fiers de leurs aînés ( les troupes SS qui intervinrent au Vercors ). Fabius et BHL n’en sont pas du tout gênés.


  • Très beau pointage de contradiction face aux européistes. Berruyer aurait pu aller plus loin encore, en mettant côte à côte Valls et ses gesticulations anti-Dieudonné en France, et Fabius qui va copiner avec les vrais antisémites à l’extérieur des frontières.... sans doute pour "raison d’Etat" !


  • Et après ils vont aller faire chier Dieudo avec sa quenelle. Le mec c’est pas un salut nazi inversé qu’il fait !

     

  • L’Ukraine est la goutte d’eau dans le verre déjà plein de l’Europe. Ils ont voulu se goinfrer une fois de trop en voulant intégrer ce pays par la force. Maintenant tout le monde voit le vrai visage de ce groupe néfaste qui nous gouverne en Europe, banquiers et politiques, ils ne peuvent plus ni se cacher ni mentir. Mieux vaut tenir que courir, il fallait y penser, mais maintenant c’est trop tard, vous allez récolter les fruits de vos méfaits très bientôt, car les peuples en ont ASSEZ !


  • Olivier BERRUYER c’est d’abord, grâce à sa culture multéiforme : UN TRES GRAND TALENT.

    Evidemment, il est terriblement doué au départ … mais c’est ensuite un COURAGE de plus en plus visible ; et là son mérite personnel est énorme.

    Protège toi Olivier, car les médiocres sont vindicatifs et rancuniers.


  • Les extrémistes de droite ukrainiens sont l’équivalent des islamistes, c’est exactement la même chose. On les laisse tout casser et prendre le pouvoir, puis une fois que le terrain est bien déblayé le FMI pointe le bout de son nez et les extrémistes sont liquidés.

    Les extrémistes sont toujours les dindons de la farce.

    Rien de nouveau à cela. La seule différence c’est qu’en Ukraine il n’y a pas d’islamistes donc on prend des néonazis à la place. C’est la même méthode ultra éculée de l’empire.


  • Très bien vu d’apporter ses propres documents surprises...Il est clair qu’il ne fallait sûrement compter sur personne dans la rédaction pour assumer leurs diffusions via les moyens de la régie.


  • Si les néo-nazi de svoboda avaient réellement en ligne de ligne la mafia juive et la finance apatride du même nom, on y trouverait rien à redire mais comme d’hab s’ils arrivaient au pouvoir ce serait de nouveau les petites gens juives ou pas qui seraient les victimes de leurs actions.
    C’est pour ça que Fabius et BHL ne rechignent aucunement à pactiser avec eux !


  • Bravo Paris, Berlin, Washington et Tel Aviv ! Sans vous ça n’aurait pas été possible d’avoir des Nazis au gouvernement...Poutine vous a coupé l’herbe sous le pied hahahaa


  • Vous ne trouvez pas ça louche vous qu’on l’ait laissé parler aussi longuement et faire son Bob Dylan dans un silence de cathédrale ?

    Je suis tellement habitué à voir les gens la ramener sans cesse et interrompre les orateurs toutes les secondes que j’ai passé la vidéo à me dire "là ils vont l’ouvrir... ha non tiens".

    Après ça, j’ai l’impression que Berruyer va avoir du mal à repasser à la télévision.

    Je pense qu’on a assisté à un suicide médiatique en direct. Berruyer en avait sans doute assez de perdre son temps sur BFM et, avec l’accord préalable de Doze, il a décidé, comme on dit souvent, "de tout déballer" et de se faire plaisir.

    Affaire à suivre.


  • Il dit tout haut ce que les journalopes n’osent pas dire bien qu’ils le sachent. Bravo à lui.


  • Grosso modo aujourd’hui pour asseoir une information véridique, il faut venir sur les plateaux TV avec des images sorties de son imprimante domestique. Sans cela, on passe pour un contrevenant maniaque dérangé qui aboie systématiquement face à la Pravda européenne !
    Bravo à Olivier pour réhabiliter le vrai journalisme, personne ne s’y attendait et ça fait du bien par où ça passe !!!


  • ce n’est pas un salut nazi, ce coup ci c’est une quenelle à l’envers !


  • le "fusil" a 2 minutes 20 c’est...

    ....une carabine a air comprimé diana modèle 28 (ou sa copie chinoise)

    allez comparer avec le site du fabricant, je ne pense pas me tromper :)

    je suis pas sur que berkut qui a reçu le plomb se soit seulement aperçu qu’on lui avait tiré dessus avec sa tenue de protection.


  • Je vous la fait version Fabius :
    Mais non bordel, ce sont nos alliés, c’est comme les takfiris de Syrie.


  • On sent l’émotion sincère, marque des honnêtes hommes.


  • pas surprenant, qui se ressemble s’assemble...comme le takfirisme, le néo nazisme est le miroir "inversé" du sionisme...


  • Il est vrai que l’hypocrisie d’un BHL et d’un Fabius est une fois de plus effarante...

    Sinon Gabriele Adinolfi a évoqué dans une très récente conférence à Genève les forces que constituent Svoboda et notamment le Pravy Setkor. On y apprend pas mal de choses, comme quoi les nationalistes ukrainiens n’haïssent pas tout à fait Poutine, ils sont nationalistes certes mais également conscients que la Russie poutinienne est un rempart face à notre pauvre Occident bien décadent.

    Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PyN...


  • Ceci prouve bien que le folklore néo-nazi est une énorme farce ! Des bouffons dont la vocation première est d’énoncer en vociférant des vérités et demi-vérités afin que ces dernières soient associées avec l’image d’Épinal du nazisme infréquentable. Or en dernière instance ces prétendus nazis inconséquents se transforment comme par enchantement en personnes tout à fait fréquentables pour l’oligarchie ! Quant à ceux qui seraient un peu plus sérieux et cohérents on leur destine le sort d’Aube dorée en Gréce...
    Tout les groupes se revendiquant du nazisme en Europe sont des créatures du système.


  • Je crois que personne a besoin ou envie , d’intérèt à faire du mal a un juif, noir, arabe, étranger....
    Ceci ne marche plus comme dans les années 30, 40....Les citoyens européen ont compris les pièges de l’antisémitisme, du sionisme et des racismes....
    Ce qui l’en ressort dans toute cette machine d’élimination de citoyens honnètes c’est l’argent d’où l’on verra ceux qui ont peur de perdre leurs argent la confiance familiale, l’honneur d’un descendant....


  • Lorsqu’il cite des phrases qu’aurait prononcées le président du parti Svoboda liberté : "Il faut stopper les activités criminelles de la juiverie organisée", et bien je serais plutôt d’accord avec ce président sur le contenu de sa phrase. La juiverie organisée c’est aussi notre problème, non ? Celui que nous dénonçons en permanence ici même ! Il faut arrêter de jouer les vierges effarouchées à ce propos.

    IL dit aussi : "Au lieu d’avoir une attitude équilibrée comme le demande Kissinger", c’est une blague ! Car, Kissinger rêve tous les matins de détruire Vladimir Poutine pour ensuite pouvoir piller la Russie sans entrave.

    Olivier Berruyer a raison de critiquer l’ingérence de Bruxelles sur le coup d’État en Ukraine, car c’est le minimum syndical en terme d’honnêteté il me semble.

    Bref, cet Olivier Berruyer a raison seulement lorsqu’il évoque l’ingérence de l’Europe en Ukraine ainsi que son nouveau gouvernement illégitime, pour le reste, il vérifie en permanence le point Godwin, salut nazi, la juiverie, etc.

    Merci de respecter mon opinion (censure).


  • Tout d’abord bravo à Olivier Berruyer pour son commentaire incisif et en plein dans le mille.

    Mais si vous pensez que l’axe Washington-Londres-Bruxelles-Tel Aviv s’est fourvoyé et est en train de perdre sa crédibilité, détrompez-vous. Ils sont gagnants, sur plusieurs points. Que voici, succinctement.

    1) Ils obligent les russes à réagir face à une situation de crise potentiellement très dangereuse. Cela leur permet de dire que les russes sont la réplique exacte de l’URSS totalitaire (ou bien qu’ils n’ont jamais cessez de l’être, au choix) et qu’il faut donc exercer des "sanctions" économique. Cela aura pour effet une réplique des russes qui vont réclamer le paiement des dettes américaines qu’ils ont acheter, payable en or probablement, ce que les USA sont incapable de faire. Alors le dollar va s’effondrer entrainant dans sa chute toute l’économie occidentale. Ceci permettra de dire qu’il n’y a plus qu’une seule solution : introduire une monnaie unique globale à l’échelle planétaire. Si cela arrive il est fort probable que cette monnaie soit purement électronique et que nous n’en voyons jamais la couleur. C’est en passant par la jeunesse, comme d’hab’, que ça se mettra en place car il sera "cool" de pouvoir tout faire avec son portable, n’est-ce pas ?

    2) Ils mettent en avant des fachos antisémites qui vont créer un climat de peur qui sera excellent pour Israël. Pourquoi croyez-vous que nous sommes bassiner par la menace de l’antisémitisme, en permanence, depuis plus de cent ans ? Uniquement parce que cela est bon pour le sionisme et rien d’autre. Cela incite les juifs peureux et faible d’esprit à émigrer en Israël et renforce ainsi une population chétive. Combien sont-ils, 5-6 millions d’habitants ? C’est peu pour un pays, non ?

    3) Ils scindent, de fait, l’Ukraine en plusieurs morceaux et montre par là au reste des pays européen la marche à suivre (ce qu’est d’ailleurs en train de faire la bretagne l’écosse, la vénétie et la catalogne, si je ne me trompe), car un des buts de l’UE est de "régionaliser" l’Europe, autrement dit de casser les pays existant en créant des régions qui seront, pour certaines, transfrontalières. A terme les pays cesseront d’exister (ce n’est pas une blague, les cartes existes, vérifiez). C’est pourquoi à l’heure actuelle si vous êtes nationaliste vous êtes traités de facto par les média mainstream de populiste tendance fachiste.

    Tous ces points mériteraient d’être plus amplement développés et controversés.

     

    • Cher GoyArnaqué,
      votre analyse est certes intéressante mais quand BHL dit " C’est bon pour Israël " il ne pense pas aux buts et aux résultats de la guerre. Il pense à la guerre elle même. Toute guerre dans n’importe quelle région du monde est toujours bon pour Israël dans la mesure ou l’attention du monde est tournée ailleurs que les territoires occupées et les crimes qui s’y passent.


  • Hier BHL partait à Sarajevo soutenir les Bosniaques. Aujourd’hui il fait de même à Kiev avec les Galiciens (Ukrainiens de l’Ouest) ; On se souviendra que Bosniaques et Galiciens furent, de tous les peuples slaves, les seuls à collaborer activement avec l’Allemagne nazie, pourtant si méprisante vis-à-vis des Slaves, au point de rallier massivement la S.S.. Ce sont des peuples qui se placent d’instinct, du côté de la puissance du moment pourvue qu’elle soit raciste et impérialiste. Car ils ont bien compris que le sionisme est l’héritier spirituel du national-socialisme.

     

  • il met le feu berruyer .il est de plus en plus mordant.

    bravo


  • intervention titanesque d’olivier ! bravo ! j’invite mes camarades à suivre le site d’olivier berruyer


  • MG42 à raison.La photo de l’homme avec la carabine à lunette brandie comme"preuve"est ridicule.C’est bien une carabine à air comprimé de calibre 4,5mm qui tire un plomb juste capable de tuer un chat à condition de le chopper en pleine tête.C’est du foutage de gueule de ne pas être capable de vérifier ses preuves.C’est le ba.ba du journalisme.Et si on y connait rien,au minimum,on fait valider par un pro.Ca décredibilise complêtement sa démonstration.


  • Méssage laissé à "Monsieur" Berruyer sur son blog :
    Monsieur,
    J’ai suivi avec beaucoup d’attention votre intervention sur BFM TV :"En Ukraine,un tiers du gouvernement est composé de Néo-nazis.Je me dois cependant de vous signaler un bémol de taille lorsque pour appuyer votre argumentation(judicieuse peut-être au demeurant,je n’ai pas les compétences pour en juger)vous avez brandi une photo d’un "sniper"armé d’un"fusil"à lunette place Maidan(je ne conteste pas non plus la véracité de la photo).Sachez cependant quel’"arme"en question est une carabine à air comprimé,reconnaissable à la goupille traversant le fût,juste sous la hausse,carabine de type diana 28 ou une copie chinoise.Pour info,je jouais avec ce genre d’engin à l’age de dix ans et vous avez autant de chance de tuer un homme avec ça qu’en le bombardant à coup de figues molles comme on dit chez moi..
    Merci au Kamerad MG 42,bien vu l’ancien...


  • C’est normal que la video ne soit pas visible sur le site ?
    Visiteur du Canada, si cela joue pour quelque chose !

    Sinon, et a priori, sans avoir besoin de voir la vid en question, il me semble que le monde d’aujourd’hui a quelque chose de différent de celui d’hier : les générations précédentes cautionnaient des crimes d’État par ignorance. Quand la vérité leur était montrée du doigt, une majorité rougissait de honte. Aujourd’hui, les "gens" sont autant de "repreneurs" de propagande étatique ou autre. Exemple, la plupart des sionisants SAVENT pertinemment bien les horreurs de l’occupation de la Palestine, mais ferment l’oeil, ou pire, justifient en abusant du sophisme, pour tout simplement arriver au "but". La fin justifie les moyens aujourd’hui.

    Probablement parceque les humains sont de plus en plus nombreux, de moins en moins individualisés, et leur valeur tombe comme sur le marché de l’offre et de la demande. La vie humaine au stade individuel n’a plus aucune valeur...


  • Si le Svoboda et notamment le Pravy Setkor était de vrai NATIONAUX SOCIALISTES il y a longtemps qu’ils auraient fini comme ceux de l’Aube Dorée en Grèce.

    Le Svoboda et notamment le Pravy Setkor ne sont que des marionettes manipulés. Je suis vraiment mal à l’aise poure les vrais nationalistes ucrainiens. Ils se sont fait quenellé propre en ordre et en plus avec concentement. Faut vraiment être maso pour aimé se faire queneler ainsi !



  • The video you are trying to watch cannot be viewed from this website.




    Ah ça y va la censure !
    Je mets le lien pour ceux qui ont le même soucis :
    http://www.bfmtv.com/video/bfmbusin...

    C’est très intéressant tout ça, Fabius qui négocie avec un parti ouvertement antisémite c’est assez révélateur.

     

  • "En Ukraine, un tiers du gouvernement est composé de néo-nazis"
    Je comprends pourquoi BHL les soutiens. C’est comme en Israêl.


Afficher les commentaires suivants