Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de "pédophilie" et de Pierre Bergé

 

 

La gestuelle de l’animateur Francis Letellier en dit long sur la terreur qu’inspirent à la fois la figure de Pierre Bergé dans les médias et le journal Le Monde sur la caste des journalistes.

 

Pierre Bergé n’est plus, mais le livre de Fabrice Thomas est en train de ravager la médiasphère française. En apparence tout tient, mais il suffit de peu pour que la panique gagne les propagandistes. Car comment assumer les informations sur Pierre Bergé tout en continuant à faire la promotion d’un système qui autorisait cela ? Une impasse très inconfortable qui annonce un hashtag BalanceTesInfos moralement meurtrier. Ce n’est qu’un début, le combat pour la vérité continue !

Nul n’étant prophète en son pays, l’information sur Pierre Bergé ne pouvait que venir de l’extérieur. Elle est venue de Fabrice Thomas et de son livre sur son expérience d’employé-amant du couple satanique YSL-Bergé. La somme des dépravations et des dérives comportementales est telle que le grand public a du mal à imaginer l’impunité dont certains hauts personnages ont pu bénéficier, alors que le moindre exhibitionniste se fait poisser par la police et marquer au fichier des délinquants sexuels.

 

 

La France est malade de son hypocrisie. Ceux qui hurlent à la tolérance à tout bout de champ couvrent en même temps des turpitudes qui franchissent allègrement les frontières de la légalité. La gauchosphère a été achetée par des puissants qui ont pu ainsi, leur image étant inattaquable, se vautrer dans des écarts de plus en plus dangereux. On pense aux victimes sexuelles de tout ordre, que ce soit des femmes, des hommes ou des enfants.

Aujourd’hui, la parole d’ouvre sur le harcèlement, sur le viol, la question se pose si elle va s’ouvrir sur les faits de pédocriminalité. Nous allons voir in vivo comment la socioculture, qui protège de grands prédateurs sexuels, va « gérer » ce geyser d’informations...

 

L’émission entière Dimanche en politique, diffusée ce dimanche 5 novembre 2017 sur France 3, est ici.

L’immonde Pierre Bergé contre Alain Soral, sur E&R :

Sur ce sujet ô combien sensible pour les médias dominants, voir sur E&R :

Sur Pierre Bergé et la liberté d’expression en France,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents