Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Panique à France 3 : Marine Le Pen parle de "pédophilie" et de Pierre Bergé

 

 

La gestuelle de l’animateur Francis Letellier en dit long sur la terreur qu’inspirent à la fois la figure de Pierre Bergé dans les médias et le journal Le Monde sur la caste des journalistes.

 

Pierre Bergé n’est plus, mais le livre de Fabrice Thomas est en train de ravager la médiasphère française. En apparence tout tient, mais il suffit de peu pour que la panique gagne les propagandistes. Car comment assumer les informations sur Pierre Bergé tout en continuant à faire la promotion d’un système qui autorisait cela ? Une impasse très inconfortable qui annonce un hashtag BalanceTesInfos moralement meurtrier. Ce n’est qu’un début, le combat pour la vérité continue !

Nul n’étant prophète en son pays, l’information sur Pierre Bergé ne pouvait que venir de l’extérieur. Elle est venue de Fabrice Thomas et de son livre sur son expérience d’employé-amant du couple satanique YSL-Bergé. La somme des dépravations et des dérives comportementales est telle que le grand public a du mal à imaginer l’impunité dont certains hauts personnages ont pu bénéficier, alors que le moindre exhibitionniste se fait poisser par la police et marquer au fichier des délinquants sexuels.

 

 

La France est malade de son hypocrisie. Ceux qui hurlent à la tolérance à tout bout de champ couvrent en même temps des turpitudes qui franchissent allègrement les frontières de la légalité. La gauchosphère a été achetée par des puissants qui ont pu ainsi, leur image étant inattaquable, se vautrer dans des écarts de plus en plus dangereux. On pense aux victimes sexuelles de tout ordre, que ce soit des femmes, des hommes ou des enfants.

Aujourd’hui, la parole d’ouvre sur le harcèlement, sur le viol, la question se pose si elle va s’ouvrir sur les faits de pédocriminalité. Nous allons voir in vivo comment la socioculture, qui protège de grands prédateurs sexuels, va « gérer » ce geyser d’informations...

 

L’émission entière Dimanche en politique, diffusée ce dimanche 5 novembre 2017 sur France 3, est ici.

L’immonde Pierre Bergé contre Alain Soral, sur E&R :

Sur ce sujet ô combien sensible pour les médias dominants, voir sur E&R :

Sur Pierre Bergé et la liberté d’expression en France,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Marine , on voit que t’es en train de revenir à ton meilleur niveau dommage que t’avais pas cette forme le jour du débat -

     

    • effectivement l’époque est au bashing et au deballage, faut bouriner !


    • #1833846

      elle revient au niveau qu’il faut pour refaire bander les nationaux et ensuite... ben ...on connait la suite : Une occas’ historique, un RDV electoral fulminant ou tous seront suspendu à ses lèvre pour qu’enfin justice soit faite et.....patatra. La voilà qui tourne sur la tête, yeux fou et scintillants dans la lumière de projots... se marrant comme Fantomas !-)


    • En même temps c’est plus facile de dénoncer les moeurs sexuelles de la gauche caviar que de parler du fonctionnement de l’euro . Elle joue sur du velours là


    • Forme ? Le débat à 13 je veux bien... et encore.
      Mais la sur le débat du second tour, elle s’est sabordé toute seul et volontairement. Ou alors elle manque de talent ce qui en serait étonnant quand on tient un partie présidentiable tant bien que mal depuis 7 ans.

      Non, elle a montré qu’elle ne vulait pas être au pouvoir et rester dans une logique d’opposition par confort alors que des gens ont mis beaucoup d’espoir sur elle à tort ou à raison. Et la, elle continue dans son confort pendant que la France est vendu au plus offrant, au détriment des Français (même si certains électeurs Français l’ont bien chercher surtout au 1er tour)


    • C’est la preuve qu’elle est une bonne tenancière, gestionnaire de sa petite boutique.

      Elle va nous refaire le coup jusqu’aux prochaines élections pour tenir en haleine les sans-dents dont c’est le seul espoir d’action, et puis... pschitt.
      D’élections en élections les plus âgés peuvent finir par comprendre le manège mais ils sont remplacés par une nouvelle génération d’électeurs sortis de l’oeuf ou venus d’ailleurs... et c’est reparti pour quelques décennies d’espoirs de changements gauche/droite.

      Les élections, le meilleur instrument jamais mis à profit par la finance.


    • UnJeuNathanUnJeuIntelligeant

      Les soi-disant "natio" comme toi ont toujours besoin de boucs-émissaires, c’est intéressant. Payez votre lâcheté et votre paresse, c’est tout.

      Le débat n’aurait rien changé puisque rien n’était conforme dans cette mascarade électorale. Mais c’est toujours plus facile de rager sur Le Pen. Toujours la même histoire de paille et de poutre.


  • ils le priveront de dessert, c’est évident. Il panique.


  • Là, pour le coup, elle reste égale à elle-même puisque ce n’est pas son coup d’essai : elle avait déjà abordé la question pour le biographie de Frédéric Mitterand - anthologique.

     

  • Marine n’avait peut-être pas la carrure pour présider la France (j’assume avoir voté pour elle) mais il faut bien reconnaître qu’elle est très bonne dans ce genre d’exercice télévisé. On verra qui d’autre fait la promo du bouquin de Fabrice Thomas. En attendant, j’ai bien rigolé en voyant l’affreux Letellier protéger sa petite place.

     

    • C’est mimétique. On appelle ça les neurones miroirs...
      Les seuls moments où elle est rentrée en empathie profonde avec son père, et c’est sûrement ce qui a influencé son inconscient, c’est quand ce dernier faisait exactement la même chose. C’est à dire, pratiquer la vérité brute, et concrète sans détour (comme le fais parfois M. Soral).
      Aujourd’hui, elle excelle sur ces sujets, parce que c’est ce que son cerveau primitif (ou primaire, et je n’entends pas qu’elle est demeurée, mais je parle d’une partie de son inconscient/conscient) à identifier, lors des débats de papa Le Pen que c’était justement là, qu’il mettait à mal ses opposants...
      C’est juste absolument dommage pour des gens de ce calibre (conseillers, marketeurs, formateurs, et elle-même, ...) de ne pas s’en être rendu compte... Ni d’avoir élargi cette capacité qu’elle possède et que l’on observe depuis des années, à d’autres thèmes qu’à celui du faire du ad hominem... parce que les sujets un peu plus pointus... faudrait faire du Sapir (donc imbitable pour plus de la moitié de la population...).
      Bonjour misère !


    • #1833920

      "il faut bien reconnaître qu’elle est très bonne dans ce genre d’exercice télévisé."

      Non, elle n’est pas particulièrement très bonne dans ce genre d’exercice télévisé, ce sont les autres qui sont médiocres, qui sont des ramasses.

      Imagine 2 secondes Alain Soral aujourd’hui, portant la contradiction à des journalopes, en plateau, face à ces baltringues, et même à n’importe quel politique, même Jean-Marie...

      Il remettrait direct en cause les lois de la Physique, ce serait pas une petite gêne à constater...
      On parle de fission nucléaire inédite, là, parce qu’il ne s’en tiendrait pas à une petite quenelle, tout le plateau se volatilise...


  • Il fallait bien qu’un jour ou l’autre les égouts commencent à déborder...

    Je sens que le spectacle va être jouissif. On va se régaler ! ^^


  • Parce qu’il faut qu’on avance.....mdr.....


  • Ces pourritures de journalistes sont liquéfiés à chaque fois que quelqu’un ose dévoiler le visage de ce monstre de Bergé.


  • Diffamation ? ah bon ? même pour les morts ?


  • Bien, on va finir par arriver aux vrais débats.
    Bravo pour le courage

     

  • J’a tapé Pierre Bergé sur le moteur de recherche google pour voir quels médias français en parlaient et je constate sans surprise que c’est motus et bouche cousue . Rien dans le figaro , le point , l’express , le nouvel obs et autres torchons de la presse mainstream. Ah ils ont plus d’entrain à relayer les accusations contre Tariq Ramadan c’est certain.

     

    • #1833927

      Je suis allé dans une grande librairie parisienne boulevard Saint-Michel hier, indisponible en magasin, mais référencé sur leur site Internet : le vendeur du rayon exprimait une gêne visible, plutôt incompréhensible, c’est pas non plus comme s’il était journalope... et puis, je suis gentil, je suis rigolo.

      Ça laisse songeur sur le potentiel de soumission instinctive de la plupart des gens.


  • Malheureusement ce n’est qu’une posture, je dirais même une imposture. Elle sera offensive comme cela jusqu’a la prochaine présidentielle (ça donnerait presque envie d’oublier son débat) . Pour ensuite nous planter un couteau dans le dos en dansant sur du JJG

     

    • Cépafo, mais en même temps ça contribue aussi à ouvrir les yeux et les oreilles du peuple. Et ça, c’est au final ce qui compte, car parmi le peuple il y a les exécutants (policiers, militaires, corps constitués en général...) qui permettent à la caste de se maintenir.

      Et ils le savent très bien, qu’ils ont besoin du peuple pour se maintenir... c’est pour ça qu’ils paniquent.


  • MLP a raison , ce Pierre Bergé était plus que détestable
    tellement moralisateur et sans aucun état d’âme .

    Tout ceux qui font la morale en général sont ceux qui ont le plus
    de choses à se reprocher .

    Ce sont des faiseurs de moral , sans moral , comme d’habitude ,
    leur fortune mal acquise sert de bouclier pour pouvoir tout se
    permettre sans être inquiété .

    Quant on voit l’attitude du journaliste , il semble avoir peur ,
    ce type avait la main mise sur le monde médiatique .


  • Ce "journaliste" est écoeurant (pléonasme), comment peut-on défendre un déchet qui a dit que le ventre d’une femme se loue comme les bras d’un ouvrier ?

     

  • journalistes pathétique , péripatéticiens pas tenté par le souverainisme, mais patenté pathologique au pentateuque, allez vous faire voir !

     

    • Ce qui devrait être effarant pour les sans-dents illettrés c’est de voir l’attitude du journalope qui ricane sur le sujet de la pédophilie c’est-à-dire de la torture d’enfants réduits à l’état d’esclave sexuel ; par contre quand il est question des mots « fournée, du détail » là l’indignation, la condamnation,… sont hurlées en dts surround sur tous les écrans pendant des semaines, des dizaines années…
      De même ces enfants marocains devraient également susciter les mêmes hurlements de ces chantres de l’antiracisme mais non en fait.


  • Le mot " gêne" me gêne car en fait ils moitent ces journaleux , ils se chient dessus de trouille et Marine Le Pen se limite encore trop à un vocabulaire révérencieux .


  • Oui ! Le monde de l’expression, de la balance et de la diffusion de leçons de bonne morale est en effervescence !

    Il y a des signes qui ne trompent pas. Voyez, suite à l’affaire Weinch-taïn et de tous les satyres confondus ou accusés, de harcèlement sexuel, un certain... "STROSCANT" a cru bon sortir enfin du bois d’où il s’était fait si discret, ces derniers temps.

    Il a du considérer qu’après tout, ce qu’on lui reprochait, est quantité négligeable, à côté de la malfaisance chronique des détraqués du monde du cinéma. Et que le moment était venu de ramener sa fraise, dans les media. En crachant sans vergogne sur le parti dont il se disait si attaché. L’histoire nous dira s’il s’agit d’un prélude éventuel, à la perspective d’intégrer -qui sait ?- le gouvernement Macron, qui n’est -faut-il le rappeler ?- Ni de gôche ni de drwatte...


  • Cool , merci Marine pour la promotion du livre ! l’ agent médiatique en panique !


  • Tiens ? On peut plus dénoncer son porc finalement ?

     

  • Oui Pierre Bergé était un fana du Maroc
    Il y campait souvent au bord de la mer en été du côté de Mohammedia
    Grande tente sur la plage et la java toute la nuit avec de jeunes marocains 18 19 ans max
    Souriant d’un sourire carnassier dès qu’il voyait un jeune marocain...inoubliable ce sourire...

     

  • C’était lors du débat qu’il fallait être performante et subversive, maintenant tout le monde s’en fout.

     

    • Je partage pleinement votre avis ; elle ne se défend que lorsqu’elle se trouve dans l’opposition ce qui signifie qu’elle ne veut pas le pouvoir car en fait elle en a peur. Peur que l’on découvre ses contradictions plus béantes que celle de son pitoyable débat : elle peut toujours s’opposer, rien à foutre de cette opposante de pacotille.


    • N’importe quoi , les FRANÇAIS ne sont pas encore assez dans la merde voila tout ,et le système les maintiens la tète tout juste hors de l’eau pour, c’est pourquoi ils ne votent pas encore
      pour un parti patriote .


    • Tellement d’accord avec vous. Je ne la supporte plus. Si elle aimait vraiment la France, elle se retirerait car elle nous a vraiment porté tort, à nous, colleurs d’affiches, adhérents, semeurs de la bonne parole et tous les autres, moins actifs peut être mais qui croyaient en elle.
      Et la, nous en sommes comme il y a 5ans, à décompter les mois, les années, jusqu’à 5, si on tient jusque là !


  • Oulah elle débloque ?
    Avec frilosité elle aborde l’euro et la sortie de l’UE pour garder maladroitement l’équilibre et là, elle rentre dans le lard direct ?

    La riposte de fusil mitrailleur va être violente !

    En même temps, après le LGBTI, la PMA/GPA, la pédophilie est l’un des derniers des derniers bastions à ouvrir au grand jour avec la zoophilie...donc elle enfonce une porte dont le verrou est déjà ouvert. Il n’y a donc pas grand courage dans la mesure où le totem est détruit, il ne reste que la relique.

    Certes ça fait mal à l’épaule, mais quand pédagogiquement les choses seront amenées, les gens diront "ma foi..." , et ce qui était démoniaque deviendra...."tolérable tant que c’est pas chez moi"...jusqu’à ce que nos propres enfants s’y mettent...

    Le principal icône étant Macron après tout...à l’époque il avait 17 ans...il a pas si mal fini non ? (et encore on ne sait pas si c’était pas plus jeune !)


  • L’amant la dit dans son interview au Canada , un jour il sera dit qui ils étaient en gros, Marine le PEN a mis les projecteurs sur un au moins .BRAVO ENCORE BRAVO MARINE LE PEN , la langue de bois des lèches- cul des collabos ras le bol .


  • Je ne peux plus croiser le célèbre sigle YSL sans penser au couturier à lunettes, défoncé, cul-nu, et laissant derrière lui une traînée de m...dans la salle-de- bain et partout dans le couloir (selon le témognage de son fist-fucker)
    Je me demande si je peux pas plaider la souffrance morale grave.


  • Vu l’assuétude des jeunes, pour le numérique, si l’un d’entre eux décidait de : #Balancer_son_Pédo ça risquerait de chier grave...

     

  • Monsieur Pierre Bergé était inattaquable de son vivant avec son fric et sa flopée d’avocats, demandez a Alain Soral ce qui lui en a couté pour une ligne écrite dans son livre avec son co-auteur Nauleau "Dialogues désaccordés", c’est aussi la raison pour laquelle Fabrice Thomas a attendu le décès de ses amants pour sortir son bouquin dont la véracité n’est pas a mettre en doute.


  • Il y a encore des gens pour croire au pipeau de ces pseudo dénonciations.
    Sur le site dondevamos qui, malgré les défauts de son auteur, dénonce infiniment plus, on a pu y lire qu’une mère de famille du Sud de la France, pris dans le piège pédophile a cherché de l’aide du côté du sieur Collard, qui, bien entendu n’a pas donné suite.
    Tout le Sud de la France est vérolé, en particulier le Var, et le front national fait entièrement partie de cette vérole, il sera juste l’idiot utile détournant l’attention sur une autre petite vérole, la délinquance maghrébine.


  • Sous Macron, le Lobby Pédophile semble toujours bien en place dans la haute franc-maçonnerie et les médias français.


  • On attend la réaction de Frédéric Mitterand


Commentaires suivants