Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

Jusqu’à l’Obs ! On peut dire que l’hebdomadaire de gauche libérale sociétale pousse loin l’investigation journalistique. Dans la série Un papier de cul pour relancer les ventes, voici le restaurant naturiste parisien, bien conforme au plan mondialiste de destruction des barrières intimes. On attend pour bientôt les enfants à l’intérieur...

 

En lien, sur E&R :

 

Sur l’effondrement idéologique de la « gauche », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1906536

    L’avantage avec ce genre de restaurant, le poil dans l’assiette ne provient pas nécessairement des cuisines ou du serveur...


  • #1906543

    Manger dans un restaurant, c’est le retour à la nature ?
    C’est de plus en plus n’importe quoi, cette ville (pour rester poli).

     

    • #1906928

      Je n’aime pas le restaurant parce qu’au restaurant je n’en ai jamais pour mon argent . Exemple : j’y emmène ma fille, elle prend une carbonara . Je regarde dans son assiette : il y a pour 50 cts d’euros de nourriture . Prix du plat : 10 euros, c’est à dire 20 fois plus . Non merci . Never again .


    • #1907173

      @Savarin
      En même temps, si vous allez au restaurant pour manger des pâtes, pas étonnant que vous soyez déçu...
      La France, pays de la gastronomie mais aussi de la convivialité et de l’élégance (du moins, fut un temps) compte encore d’excellentes adresses pour les amateurs, et ce ne sont pas nécessairement les plus chères.
      Et il ne faut pas perdre de vue qu’un restaurant est avant tout un commerce.


  • #1906580
    le 23/02/2018 par Ricard Jacking
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Ils devraient inviter charitablement quelques migrants , après deux ou trois verres ça serait sympa
    La diversité c’est pas valable partout apparemment
    Pourtant boudin blanc ,comme boudin noir ,on reste dans le gras


  • #1906586

    A la deuxième minute, on dirait E.Zem... avec une perruque...,

     

  • #1906612
    le 23/02/2018 par Jusqu’où va t-on descendre ?
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    C’est le genre de resto où on a vite fait de confondre une serviette de table avec un torche fion.


  • #1906620
    le 23/02/2018 par borussia1871
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Ils doivent avoir une sexualité bien pauvre pour ne rien ressentir face à la nudité. Qu’ont ils à offrir à leur partenaire s’ils offrent leur intimité aux inconnus ?

     

    • #1907356

      En excluant de parler de celles et ceux du resto - (qui ne sont pas dans un environnement naturel), tentez de répondre à votre propre question en vous positionnant sur une voix plus spirituelle qui fait abstraction du corps si ce n’est pour le faire converger vers l’esprit : jusqu’à les conjuguer. En prenant comme élément de réponse qu’il ne faut pas confondre plaisr/désir et bonheur.
      Car, peut-être que d’aborder la relation qu’en terme sexuel, est-ce la vôtre, empreinte de jouissance éphémère physique, qui est pauvre : allez savoir.
      Renseignez-vous sur le concept des adamites des origines, cela vous mettra sur la piste.


  • #1906631
    le 23/02/2018 par Crème de républicain
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    A quoi ça sert de toutes façons la pudeur et l’intimité, quand on peut bouffer ses raviolis à poil avec une plume dans le cul ?


  • #1906647

    on le met où le porte feuille ?

     

  • #1906649

    Sur la photo l’athlète et la belle gonzesse ont été payés pour faire de la figuration . Pas l’Anglaise...


  • #1906702

    Perso, l anglaise, elle m aurait coupé l appétit....


  • #1906706

    Pincez-moi, je rêve...

    Cette ville n’en fini pas de chuter toujours de plus en plus bas.

    Je pense qu’en fin de compte je ne vais pas pleurer lorsque les prophéties de Marie Julie Jahenny vont enfin se réaliser. Ce sera même probablement une délivrance.


  • #1906714
    le 23/02/2018 par sa majesté
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    "plan mondialiste de destruction des barrières intimes"

    Le fion de tout un chacun peut avoir une dimension politique seulement si l’on consent que ce soit bien le cas. Les gens n’ont jamais été obnubilés par de l’intimité. Il suffit de voir comment les gens passent leur temps à déballer leur vie privé sur les réseaux sociaux. J’en suis persuadé que si ces réseaux sociaux avaient existés 50 ans plus tôt qu’on aurait eu le même phénomène.

     

    • #1906917

      A la limite si ils veulent le faire dans un espace clôt, libre à eux, c’est mieux que dehors. C’est pas pire que boites à partouze. Après si les enfants viennent ça peux poser question, quelqu’un sait il si c’est le cas ? Etre nu est moins naturiste que le contraire, même les tribus amérindiennes et africaines que je connais vivant dans la nature utilisent au moins un pagne.


  • #1906718

    Plutôt bien référencé au Guide du Broutard, pourtant.


  • #1906722

    Le retour au naturel avec des chaises recouvertes de housses noires, changées (et lavées) après chaque client. Un vrai retour à la nature, c’est "t’en a rien à foutre de chopper les morpions de ton prédécesseur culinaire, suintant de la raie".


  • #1906724

    L’humour , la compassion , et......... La pudeur , ces quelques "détails" ( entre autres) qui nous différencient de la bête !


  • #1906727

    Vivement des clandos mineurs de 25 ans en rut au milieu des bobos à poil, qu’on se marre un peu !...


  • #1906746
    le 23/02/2018 par STEF de MARS
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Les musulmanes peuvent-elles garder le voile ?

     

  • #1906771
    le 23/02/2018 par sylvie une française
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Quel est l’intérêt d’aller manger nu au restaurant sinon en parler aux copains en pensant avoir fait une prouesse.
    Ca vole vraiment bas.
    Nos ancêtres ont depuis longtemps cherché à se vêtir un minimum et ce n’était pas uniquement à cause des températures basses.
    Pauvre France.

     

    • #1906936

      Il y a effectivement aucun intérêt à aller manger nu dans un restaurant à Paris, parce que c’est Paris.
      En revanche, vous faites tout faux pour la suite, quant à l’habillement, puisque les premiers hommes n’ont commencé à se couvrir (et non pas se vêtir, ni s’habiller), qu’au regard des basses températures.
      Quant à l’aspect « moral » de la nudité, il va vous (au sens général) falloir revoir votre copie, puisque les sectes adamites qui renvoyaient aux conditions de l’Adam initial (d’avant la Chute, nu, absolument nu jusqu’à la candeur) oeuvraient dans ses pas, nus : pour simplifier, le concept (afin de lutter contre la concupiscence) était - je prends volontairement un raccourci significatif - d’estimer que plus on voit un cuI, moins on désire ledit cuI et que, s’il se passe quelque chose, c’est nécessairement au gré d’un amour au-delà de l’attirance sexuelle : donc d’un amour spirituel, presque ingénu et empreint de pureté.
      Ce qui nous emmène aux contreforts de l’Asie et de l’Inde qui vous enseigneraient, depuis les aphorismes de Vatsyayana, que la nudité des orteils jusqu’aux oreilles ne les gène absolument pas, au point qu’ils en érige, par la sculpture ou toute forme d’art, toute l’émanessence sexuelle régénératrice et fondatrice lorsque l’esprit fusionne, de pair (sans jeux de mots).
      N’allez (général aussi) jamais visiter les temples de Khajuraho, ni assister à la Kanamara Matsuri au Japon, surtout en mastiquant votre hot-dog cher aux touristes, vous risqueriez de vous étouffer...
      Je vous avouerai que la nudité à l’extérieur n’est pas trop ma tasse de thé : d’abord pour avoir trop de pudeur et secundo parce que le désir attise mes passions et que j’ai le sentiment de préférer cette sensation. Tout en ayant conscience que le premier point tient à une éducation issue de la culture des dogmes du Livre et que l’exaltation du second point est dû à la frustration du premier, ce qui me rend moins « sage » que les VRAIS naturistes ou nudistes.

      La culture des peuples ou des entités n’étant que l’expression de la pratique de leur culte.
      Et par chez nous, l’on nous racontait - croix de bois, croix de fer - qu’il ne fallait pas « manger la pomme » : celle d’après la Chute. Déjà y avait-il des compot istes ! ;)


    • #1907119

      C’est bien evidemment la question de fond !
      Il n’y a aucun intérêt, même la personne totalement déréglée dans sa tête , serait réticente car telle connaissance pourrait la croiser ou une photo pourra être prise et finira sur les réseaux sociaux comme c’est le cas pour eux.
      Ces gens qui vont manger à poil dans les restaurants sont des gens qui sont le plus souvent lucides et conscients de leurs actes, ils font cela pour influencer ceux qui sont encore plus perdus afin de les égarer, la destruction et l’égarement ils les provoquent car ces gens s’enrichissent constamment sur le malheur des faibles et des autres, je ne serai pas étonné si on trouve dans cette poubelle, des médecins, des juristes, des individus spécialisés dans le marketing, la vente, la publicité, et des responsables d’associations LGBT opérant au quotidien pour le gouvernement Socialiste. L’élément le plus pertinent c’est la connaissance de leur activité professionnelle.


  • #1906785

    Avec le temps, le naturel nous a imposé la pudeur, n inversons pas.

     

    • #1907597

      Ce sont les dogmes qui vous l’ont imposé ; rien d’autre.
      Et même la morale laïque ou athée s’en inspire tant la pratique de leurs cultes - desquels découle la culture - est millénaire. C’est ce putain de Livre pondu par les hommes, au gré à gré, qui a fait du rapport des corps et de leurs esprits, un problème sexuel jusqu’à culpabiliser les gens, leur faire porter la honte de cette faute originelle que d’aucuns appellent désormais pudeur : moi le premier, mais je me soigne (par la culture orientale et adamite).
      Ce que l’on sait moins, c’est que la Génèse de ce bouquin est un plagiat péjoratif d’un mythe sumérien (entre autres) qui se voulait lui, bénéfique : mais quelques coincés sur le sujet ont décidé de punir l’humanité et de lui supprimer le paradis sur terre : ce dont se fout l’Orient.


  • #1906804

    Il faudrait les obliger à sortir ainsi du resto, déjà que -10 degrés sont annoncés, un froid polaire est attendu !

     

  • #1906806

    Le thon est la spécialité de ce restaurant ???

     

  • #1906809
    le 23/02/2018 par culturovore
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Ils devraient proposer un forfait incluant l’entrée aux Chandelles ou chez Chris et Manu en dessert, avec la capote dans le macaron, la vaseline en sachet gourmand et l’anneau gastrique de l’anglaise en vidéo comme anneau pénien en sus. ça leur évitera de devoir se rhabiller entre 2 clandés mais pas certain qu’ils passent la physio à l’entrée...

    Déco minimaliste, livrée pour le personnel, plats colorés. Je sais pas comment ils vont référencer ça dans le Guide Michelin, mais 2 glands pour l’accueil et 3 tétons pour le menu ça vaut bien du Baucuse.


  • #1906821

    Nu d’esprit ou de corps ???


  • #1906822
    le 23/02/2018 par Emmanuel pas macron
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Je préfère manger de la raie qui vient de chez ma poissonnière.


  • #1906829
    le 23/02/2018 par rectificateur
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Ça n’a de naturiste que le nom. Être naturiste, c’est avant tout être en communion avec la nature, quand le lieu et le temps s’y prêtent, et ce n’est pas en hiver à Paris qu’on peut l’être ! D’ailleurs même dans les campings naturistes, bien souvent, les clients du restau s’habillent pour dîner le soir...


  • #1906831
    le 23/02/2018 par Cirrhose en plaque
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    La théorie de l’évolution selon Darwin du coup en prend pour son grade


  • #1906832

    Bof , perso je n`arriverai pas à manger en tenue d`Adam , l`appétit ne viendrait pas à coup sur car ce ne serait pas "naturel" comme attitude justement , pas plus qu’il ne me viendrait à l`idée de péter à table ...
    Il ne s`agirait pas de se renverser de la soupe chaude sur les coui**** , sinon tu dégustes !
    Oups ...


  • #1906887

    La housse noire changée et lavée après chaque client. Trop drôle !
    Une infirmière en gériatrie fait pareil après chaque patient...

     

  • #1906888

    C’est pratique, ces exhibitionnistes pourront lâcher des caisses tout en mangeant.


  • #1906899
    le 23/02/2018 par James Fortitude
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Ah c’est vraiment naturel de se trimbaler à poil au resto à Paris !
    C’est comme sur les plages ou campings de naturistes c’est de la perversion de voyeuristes et d’exhibitionistes, c’est vraiment dégueu ! Aucune pudeur, aucune valeur...


  • #1906947

    Un des premiers signes de la décadance.

    Je ne sais pas si je dois rire ou... avoir peur.


  • #1906962

    J’éviterais pour sûr de commander une raie au beurre noir !


  • #1906997

    Top hygiène...vive la tarte aux poils !

     

  • #1907001

    Franchement, je ne vois pas l’intérêt de ce genre de choses, sinon une lubie de bobos en quête d’originalité, de même que le restaurant ou on mange dans le noir complet, enfin, on s’amuse comme on peut, mais la, côté hygiène, ça me gêne, mais "je ne suis pas parisienne ", concernant le naturisme et la soi disant communion avec la nature, laissez moi rire. Contrairement à ce qu’on croit depuis la nuit des temps, les animaux comme les humains dans la nature cherchent à protéger leur corps, contre le froid la chaleur, les parasites et autres dangers , le vêtement est avant tout une protection surtout que l’humain est dépourvu de beaucoup de poils donc extrêmement vulnérable, d’autre part on sait très bien que les camps naturistes sont prétextes à voyeurisme, échangisme voire pire si les enfants sont présents, la communion avec la nature n’exige pas d’être nu, c’est ridicule , qu’ils assument leurs perversions !


  • #1907008

    A peine que l’Occident est entré dans la civilisation, que déjà son obsolescence est programmé...

     

  • #1907010

    Et bientôt sur la carte des desserts...Une petite pipe ou un petit cunilingus...Ben oui quoi c’est naturel !..Après pour l’entrée et le plat principal , je sais pas , mais faut que ça reste naturel !


  • #1907045

    Un resto naturiste à Paris c’est une chose , le naturisme en est une autre.Dans naturisme il y a nature pas ville. Et ce n’est en rien un signe quelconque de fin de civilisation ,au contraire. Le naturisme dans les années30 en Allemagne s’appelait l’hygiénisme et était encouragé par le 3è Reich.Les types faisaient même du sport à poil ! la pudeur n’a rien "à voir " avec le naturisme/l’hygiénisme, les gens qui critiquent les naturistes ont un sacré problème avec leur corps et leur esprit (l’un n’allant pas sans l’autre) et une approche plutôt "cours de récré" de la vision d’un corps.
    De plus en plus de gens pratiquent le naturiste à la plage et l’ouverture de ce resto témoigne simplement de cette pratique en hausse... maintenant c’est Paris et ses bobos...

     

    • #1907245
      le 24/02/2018 par stopdelirium
      Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

      Mets toi nu dans la forêt plus de 24 h d’ affilé et reviens nous voir.


    • #1907301

      "les gens qui critiquent les naturistes ont un sacré problème avec leur corps et leur esprit". Ah oui ?...eh ben la grande malade que je suis n’a aucune envie de prendre en pleines mirettes le spectacle de l’anatomie rarement très esthétique de mon prochain, pas plus que de lui imposer la mienne...c’est être anormal de trouver ça moche, inconvenant, déplacé, anti-érotique, dégradant, absurde et décadent (avec les vieux naturistes, c’est carrément gerbant) ? Aucun problème... J’aime, je vénère, j’encourage une telle anormalité.


    • #1907379
      le 24/02/2018 par VaeVictis80
      Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

      C’est marrant quand lorsque j’étais sur le "terrain" dans l’est de la France, par -20, j’aurai bien voulu voir des naturistes...


    • #1908412
      le 26/02/2018 par Cirrhose en plaque
      Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

      @VaeVictis80
      Pas possible, par -20 t’as la tige qui gèle et les escalopes qui se figent
      Apres c’est plus un resto, c’est un magasin Picard
      Faut savoir ce que l’on veut dans la vie


  • #1907048

    Ont-ils prévu un local "post prandial" pour les fornicateurs ?


  • #1907050
    le 24/02/2018 par antiraciste
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Faut-il supprimer le pèlerinage de la vierge NOIRE de Rocamadour ? On a recensé 500 vierges noires sur les rives du bassin occidental de la Méditerranée, faut-il les foutre à la flotte ? Il y en a 180 dans le sud de la France .


  • #1907060

    Les rats on les voit car ils manquent de nourriture,pas parcequ’il y en a de plus en plus.De plus le rat est très intelligent,plus spécialement porteur de maladie,il n’attaque pas l’homme,donc il n’est pas un probleme.C’est l’homme qui est une menace pour ce pauvre rat.
    Les roms ce sont des êtres humains comme les autres.
    Ce restaurant naturiste ne pose aucun problème du moment qu’il n’y en a pas partout.Il y a des lieux de "décadences" à Paris bien pire que cela.
    Un titre d’article pitoyable.

     

    • #1907261

      Un : Voici les maladies transmissibles par les rats :

      Source : https://www.rentokil.be/fr/rats/ris...

      Salmonellose
      Maladie de Weil (Leptospirose- transmis par les rats via leur urine et l’eau contaminée)
      Tuberculose
      Rage
      Ver solitaire
      Typhus
      Trichinose
      E. coli pathogène-bactérie qui provoque des intoxications alimentaires
      Les rats transportent également des puces, des acariens et des tiques et peuvent provoquer des réactions allergiques importantes

      Deux : La présence de policiers roumains à Paris est un signe incontestable que quelque chose cloche avec les ressortissants de ce pays non ?

      Trois : Personne n’a dit qu’un restaurant naturiste "posait problème". Cependant trouver cela ridicule est un droit que s’octroie n’importe quelle personne de bon sens.

      Conclusion : merci pour votre leçon de politiquement correct, mais on s’en passera.
      Allez donc sur le Forum des Inrocks,"Le Monde" ou "La Croix". Là bas la langue de bois ils adorent.


    • #1907434

      Les rats, il n’y a pas 36 solutions : il faut les éradiquer....


  • #1907091

    moi je pense que c’est bien.
    si t’es nu,tu te met en position de vulnérabilité.
    il faut être profondément humble et humaniste pour être nu.

    une personne nu implique un cadre "non violent" tu va pas faire ça en cité ou avec des esprits étriqués par la religion (ce qui va hélas de paire)

    il n’y a plus d’érotisme quand on est nue,la réalité toute cru,dans les sociétés humaine nues,il n’y a pas de viol.
    difficile de mentir difficile de ne pas être intégre avec la nation d’éthique lorsqu’on est nu.
    abandonnés les préjugés,les normes,les codes,la morale,la nudisme est une prière de communion avec le concepts,la notion de "Dieu".

    la pureté se cache parfois dans la laideur,la notion de dualité n’existe pas vraiment en réalité,lorsqu’on cherche ce que l’âme est.
    et nous sommes tous ici dans des corps,le montrer,l’accepter,l’exhiber,est une performance spirituelle, humaniste et bienveillant.


  • #1907136

    L ’ homme n ’ est pas fait pour être nu. Je demande à ces demeurés d ’assumer leur nudité au mois de février pas -10 degrès dehor si ça leur procure tellement de bonheur . Arretez de vous foutres de notre gueulle il s’agit juste de gros exibes qui se complaisent dans leur perversité d’ imposer leur corps nu a la vue d’autruit. Il n’y a aucune philosophie aucun but ni sens d ’imposer la teub a jacky et la chatte a mireille à la vu de tous . Restez dans vos clubs echangistes de pervers psychopathes et restez loin de nous .


  • #1907144

    à quoi servent les serviettes de table ?


  • #1907150

    En parlant de restaurant pas mal la Brigitte...
    http://www.europe1.fr/societe/exclu...


  • #1907157

    J’ai jamais compris ce délire.. Le pire c’est qu’ils ne sont même pas défoncés.. !! Quelle horreur serait de bouffer au milieu de ce spectacle qui m’est obscène.. Bref, un fromage de tête me paraît plus classe que cette bande de psychos..


  • #1907310

    Luchini toujours excellent : https://www.youtube.com/watch?v=BMc...


  • #1907562

    Et au moment de la pause cigarette, ils font comment ?


  • #1907738
    le 25/02/2018 par Enrico Machiasse
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Ce qui est avantageux, c’est pour l’addition, tu pètes un coup et hop vla la monnaie, et vice versa avec le serveur pour rendre le surplus.


  • #1908053

    Le retour à la nudité de l’homme préhistorique montré comme signe de progrès aujourd’hui. Régression pour les uns et émancipation pour les autres. Quand on nous parle de progrès on ne nous dit pas dans quel sens on va.


  • #1908237
    le 26/02/2018 par un jurassien
    Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste

    Je sais pas si il faut rire où bien s’inquiéter, les 2 je pense. Je me demande comment quelqu’un de sensé peut trouver cela normal et ne pas être choqué, J’ai jamais compris ce délire ??? Sans commentaires


Commentaires suivants