Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Parlement européen : condamnation de la Gestation Pour Autrui (GPA)

Mais une condamnation "morale", dans un paragraphe perdu...

Ce jeudi 17 décembre 2015, le Parlement européen a voté son rapport annuel sur les droits de l’Homme et la démocratie dans le monde 2014 et sur la politique de l’Union européenne.

 

Dans son paragraphe 114, les parlementaires ont pris pour la première fois dans l’histoire de l’Union européenne une position sur la Gestation Pour Autrui (GPA).

C’est ainsi que le Parlement européen « condamne la pratique des mères porteuses, qui porte atteinte à la dignité humaine de la femme dans son corps et ses fonctions de reproduction utilisés comme une marchandise ; considère que la pratique de la gestation pour autrui qui implique l’exploitation de la reproduction et l’utilisation du corps humain pour un gain financier ou autre, en particulier dans le cas des femmes vulnérables dans les pays en développement, est interdite et considérée comme une question d’urgence dans les instruments des droits de l’homme ».

Lire la fin de l’article sur ieb-eib.org

L’offensive LGBT détruit les barrières morales, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais qu’est ce que cette bande de réactionnaires fachos hitlériens conservateurs nationalistes anti- capitalistes machos homophobes antisémites ?

     

    • Où pas. Rien de méchant là dedans, c’est juste du bon sens, je trouve ça super malsain qu’une femme porte un enfant durant 9 mois, qui ne serait pas le sien, encore plus si derrière il y a de l’argent en jeu.

      Dans un cadre familial, je peux comprendre, une sœur qui veut aider la sienne par exemple, mais il reste quand même un risque, j’ai du mal à croire qu’on puisse être enceinte et rester détaché de l’enfant que l’on porte, et même si c’est le cas, il y aura toujours des exceptions, et des gens blessés !

      C’est vraiment jouer avec le feu je trouve. Un enfant n’est pas un caprice, il vient au monde pour lui même parce qu’il a certes été désiré, mais c’est un être devant être respecté et accompagné pour être indépendant, pas un jouet qu’on manipule de sa conception à l’âge adulte, à nos fins.


  • Incroyable, une bonne nouvelle issue du parlement européen ! C’est Noël.

     

  • ce sont les clients qu’ils faut punir pas les pauvres femmes exploitées faute de clients plus de mère porteuses ! la médecine c’est pour soigner et non pas pour vendre des enfants innocents ni pour tuer comme avec l’euthanasie la vie cela se respecte à tout prix et coute que coute la médecine ne doit se chiffrer qu’en effort et non en monnaie

     

    • Pourquoi il ne faudrait pas punir les mères porteuses, faut quand même être sacrément déjantée où immorale pour vendre son bébé !
      Que dire des gens qui achètent un bébé à ces femmes ? Ont ils conscience que ces femmes ont peut être le gène de la c.nnerie ?


  • Un beau cadeau pour la vielle Bergère !


  • Enfin une bonne nouvelle dans un monde ou on ne se soucie pas assez de la futur souffrance morale de tous les enfants prives de leur identite veritable et donc de la memoire de ses ancetres comme pour le cas des enfants nes de la banque de sperme ou des orphelins qui ne savent pas qui ils sont. Un bebe ce n’est pas qu’un joli poupon mais un etre en devenir qui a besoin de connaitre sa filiation reelle contrairement a ce qu’affirme certaines theories de psy qui pretendent que pour la sante mentale de l’enfant la filiation des adoptants suffie. Dans ce cas la la psychologie est adepte du mensonge et donc de satan car Dieu est verite.


  • On s’achète une éthique à bas prix pour faire bonne conscience, les experts qui iront trifouiller les archives verront que l’UE a dit non, mais que dans les faits çà n’est pas çà, alors çà relancera des débats interminables "faut-il légaliser la GPA ?" et Bourdin pourra y faire ses choux gras... mais pendant ce temps, le trans-humanisme est en marche.