Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Popularité de Dieudonné et Alain Soral : le CRIF perd les pédales

Le lobby demande à Poutine le boycott des deux « criminels » par les médias russes

Le mardi 19 janvier 2016, une délégation du Congrès juif européen a rencontré le Président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine, à Moscou (Russie).

Le Président de la Fédération de Russie a décrit l’organisation comme une alliée de la Russie dans le combat contre la xénophobie, l’antisémitisme, la radicalisation et pour la préservation de la mémoire de la Shoah. Il a raconté à la délégation l’épanouissement de la vie juive en Russie, avec la création de nouvelles écoles, de nouvelles synagogues, ce que le Président du Congrès juif mondial, Moshé Kantor a salué en qualifiant le président russe de « véritable ami de la communauté juive de Russie ».

Le Congrès juif européen est venu expliquer à Vladmir Poutine la situation des communautés juives d’Europe, en mentionnant la progression de l’antisémitisme et les attaques terroristes qui ont visé spécifiquement des Juifs à Toulouse, Paris, Bruxelles et Copenhague. Le Président russe avait déjà connaissance du fait que certains juifs européens craignaient même de porter leur kippa dans la rue.

Moshé Kantor a précisé que les Juifs ne sont pas seulement les cibles des extrémistes islamistes, mais également des nationalistes radicaux. Il a expliqué à Vladimir Poutine que certains de ces ultra-nationalistes avaient proposé des rapprochements tactiques avec la communauté juive au point que « le président de la communauté juive française, l’un de nos présidents les plus respectés et le président de la plus grande communauté en Europe, Roger Cukierman, a porté cette question jusqu’à au Comité exécutif du Congrès [juif européen…] Nous avons pris une résolution à l’unanimité selon laquelle la consolidation avec l’extrême droite est absolument inadmissible. »

Face à l’exposé de la situation européenne, le Président russe a ouvert les portes de son pays aux juifs européens. « Ils devraient venir ici, en Russie. Nous sommes prêts à les accepter », a réagi Vladimir Poutine à la fin de la présentation. « Pendant l’ère soviétique, les Juifs ont quitté la Russie, mais maintenant ils peuvent revenir », a expliqué le Président russe.

L’échange a été suivi d’une discussion ouverte de plus d’une heure avec les autres membres de la délégation notamment sur la politique russe au Moyen-Orient. Moshe Kantor était accompagné par Raya Kalenova directrice du Congrès juif européen, Serge Rozen, président du CCOJB Belge, Jonathan Arkush, président du Board of deputies britannique, Isaac Querub Caro, président de la communauté juive espagnole, Ariel Muzicant, vice-président du Congrès juif européen, Herbert Winter président de la Fédération suisse des communautés israélites, Alexander Boroda et Berl Lazar, grand rabbin et président de la Fédération des communautés juives de Russie, Arkady Sukharenko président de la communauté de Lettonie représentant également les États baltes et Eve Gani, directrice des relations internationales du CRIF.

Au terme de la rencontre, elle a remis au Président russe une demande particulière du CRIF pour faire en sorte que des criminels français comme Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral n’utilisent pas les médias russes pour diffuser des thèses antisémites.

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Dieudonné et Alain Soral chez Kontre Kulture :

Sur la Russie et les juifs, chez Kontre Kulture :

Militer pour la paix aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Vous pouvez aussi effectuer un don par chèque à l'ordre d'Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1378389
    le 22/01/2016 par Track
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Au terme de la rencontre ... Apparemment Dieudo, Soral et cie sont encore le "cadet" de leur souci, ça tape pas encore assez haut ... Le mensonge étant en constante progression partout et la vérité délaissée et abandonnée de toute part... M’est avis que dans les années qui suivent et qui arrivent... Tout les antisémites seront bientôt envoyés dans des camps et des prisons, tels des palestiniens qui défendant la véritable liberté, sa véritable culture, sa famille et sa terre ...
    Et m’est aussi avis que le Kremlin doit constituer un dossier si ce n’est déjà fait de nos deux compères !
    En sachant que la plupart des cadres de l’ambassade de Russie sont plutôt idéologiquement à tendance "tsariste", il devrait tout de même y avoir une certaine objectivité ! Espérons-le. Et espérons qu’ils ont poussés la diffamation à bout, tel qu’ils le font en France aujourd’hui la meilleure manière de montrer leurs vrais visages de s.l.p.rds (Merci pour la pub le CRIF).
    Espérons aussi que Poutine puisse apprécier l’humour de Dieudo, sinon ... je donne pas cher du capital sympathie, qu’il pourrait nous porter... De toute façon quand tu compares JuifSchufStaffel News et E&R au niveau des commentaires, il y a pas photos... On voit où l’hystérie, la folie, la haine pure, la bêtise et la connerie... Il faudrait envoyer une délégation et monter un dossier sur ce genre de conneries (que de temps perdus)...


  • #1378390
    le 22/01/2016 par anti N.O.M
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    1 : Môsieur Poutine ne reçoit pas je pense d’ordre d’un nabot pleurnichard.
    2 : " Les juifs sont bienvenus en Russie " (mais s’ils font chier on les défonce jusque dans les chiottes ) car le peuple Russe n’est pas pris en otage par une communauté qui a gangréné l’état jusqu’à la moelle.


  • #1378409
    le 22/01/2016 par Rk
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Merci au CRIF de nous introduire de la manière la plus scandaleuse auprès du grand homme de ce vaste pays... Si Poutine esquisse un rictus à cette demande, alors ce sera bon signe pour nous !


  • #1378412
    le 22/01/2016 par mezza sega
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    La liberté d’expression , ainsi que l histoire , vont être interdits peut être ? Ils veulent empêcher le monde entier de s exprimer ? De s instruire ?je ne les pleindrai pas . En attendant la reponse russe , la pleurniche internationale de cette communauté va faire réfléchir sur leur pouvoir et surtout sur ce qu’ils font depuis la nuit des temps .


  • #1378415
    le 22/01/2016 par Marko
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Le côté positif, c’est que Vladimir Poutine connaîtra Alain Soral et Dieudonné, si cela n’est déjà fait. Quant au crif qui ment, quoi de plus naturel chez lui.


  • #1378421
    le 22/01/2016 par Desguarde
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Est ce que ne sont pas en fin de compte les analyses de Pierre Hillard sur Putine qui vont l’emporter ?

     

    • #1378496
      le 22/01/2016 par noname
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Faut voir...Vite vite, une position de poutine sur le sujet qu’on soit fixé !


    • #1378599
      le 22/01/2016 par boule&bill
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Vi, vi on les connait les arguments : Poutine citoyen d’honneur de la City, Poutine divorcé , et maintenant il faudrait rajouter (on va voir) Poutine repond favorablement au demandes du CRIF.


  • #1378425
    le 22/01/2016 par Robin
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Des "criminels" ? Ce dont on les accuse est classé dans les crimes ? Et bah ça fait peur... Si ils disent à Poutine que Soral et Dieudo sont antisémites, on entendra plus jamais parler d’eux en Russie. Poutine a été célébré plusieurs fois comme le plus philosémite des chefs d’etats.

     

    • #1379039
      le 23/01/2016 par Drago
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Toutes les religions officielles sont reconnues en Russie (sauf les sectes ou la Scientologie qui vient de se faire expulser de Russie).
      Mais la seule religion d’Etat est l’Orthodoxie (il n’y a pas de séparation ni de "laïcité").
      En tant que religion d’Etat, l’Eglise Orthodoxe se pose comme gardienne et protectrice de toutes les religions représentées.
      Si l’une d’elle est prise à partie ou subit une agression, l’Eglise garantit sa protection... donc l’Etat aussi.


  • #1378436
    le 22/01/2016 par steph
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    " .. pour faire en sorte que des criminels français comme Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral n’utilisent pas les médias russes pour diffuser .."
    via Rutube ? ... (seule pateforme pas encore entre leurs mains )
    si c’est bien ca , ca laisse présager le grand nettoyage complet par ailleurs (youtube , dailymotion ..)
    bon ,il nous restera toujours du Gad elmaleh , Arthur, Cohen , Bruel , Timsit , Hanouna , Haziza , .. (liste interminable..) , pour nous faire rire et nous informer comme il faut


  • #1378442
    le 22/01/2016 par pierre
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Je pense que Poutine est bien informé de qui sont ses alliés en France et en Europe....Et soral et dieudo ont déjà leur fiche chez les service secrets Russe

     

    • #1378491
      le 22/01/2016 par AC de V
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Vu le rapport avec Douguine , je vous le confirme sans probleme.


    • #1378832
      le 22/01/2016 par dodol
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Poutine a déjà expliqué sur d’autres sujets qu’i fasait une différence entre le peuple français , ses dirigeants et ses parasites -
      malgré sa classe et son calme , il n’oublie jamais rien - comme par exemple , ces parasites qui lui ont craché dessus en criant, à qui voulait l’entendre, que c’est un dictateur -
      nos guignols sont prêt à s’associer à un dictateur , pour démolir d’autres - un peu comme avec Bachar en Syrie ...


  • #1378445
    le 22/01/2016 par becalme
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Ils n’arrêteront jamais de mentir, c’est leur oxygène, ils l’on déjà fait (mensonge) sur tous les Prophètes et autres messagers de Dieu, pourquoi alors s’arrêteront-ils aujourd’hui ?


  • #1378446
    le 22/01/2016 par Gyp
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    En France "l’antisémite" est passible de la Correctionnelle, mais ces messieurs en parlant des "criminels" Dieudo et Soral veulent criminaliser "l’antisémitisme", et vu l’extraordinaire battage sioniste dans les médias, ils finiront peut-être par y arriver . "Soral et Dieudo aux assises" c’est le nouveau mot d’ordre .


  • #1378450
    le 22/01/2016 par jean Bonbeurre
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Poutine fait-il entrer le loup dans la bergerie ?
    Helmut Kohl avait dit la même chose quasiment dans les même termes début des années 90 et 20 ans après on voit ou en est l’Allemagne.

    C’est triste j’avais l’impression qu’il avait compris qui était derrière la révolution russe (voir Soljénitsine "deux siècles ensembles").

     

    • #1378762
      le 22/01/2016 par skawiwen
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      j’allais le dire , quand ils sont partis , faudrait etre vraiment con pour les laisser revenir , il y a peu d’exemple dans ce sens…… euh citez moi en un ?


  • #1378455
    le 22/01/2016 par dixi
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    C’est de la diffamation de la part du Crif envers les personnes d’Alain Soral et Dieudonné .Je trouve çà honteux !! c’est de la pure calomnie !! De quel droit peut on discriminer à ce point et exporter ses mensonges et sa haine.Ces gens sont prêt à tout pour salir .
    J’espère que AS et Dieudonné vont se défendre.


  • #1378460
    le 22/01/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Jusqu’où ira la bêtise de ces gens. Qui délivrent un passeport de fréquentabilité, avec qui doit-on être amis ou ennemis ? Eux, ladite autorité morale ? Que ces gens s’occupent de leurs fesses (en parlant poliment). Ceux sont ces mêmes propagandistes qui instillent la haine, l’exclusion, le racisme en France, ces mêmes qui propagent l’antisémitisme comme une traînée de poudre partout où ils officient. Eux qui se permettent de porter des jugements à l’emporte-pièce, n’ayant aucune moralité mais qui ordonne l’inverse de leur comportement aux peuples de France qui devraient leurs dérouler le tapis rouge après avoir pomper tout leur argent. Ceux sont eux qui sèment le trouble, le désordre en France. Alors, messieurs de cette confession très particulièrement préjudiciable, un peu de retenue si vous disposez d’une quelconque éducation alors montrez-vous digne pour une fois, cela nous changera de vos tons orgueilleux et péremptoires dont nous avons soupé. Cessez de geindre matin, midi et soir ; foutez-nous la paix, cela nous changera un petit peu. Faites votre alya si n’êtes pas bien parmi nous, nous vous avons rien demandé alors ne parlez pas en des noms dont vous n’avez aucun droit particulier. Il est vrai que pour exister, vous devez vous fabriquer des ennemis jurés. Pauvres nains à petit esprit.


  • #1378467
    le 22/01/2016 par Georges 4bitbol
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Si les associations et ligues juives voulaient propager l’idée d’un puissant et influent lobby juif mondial , c’est réussi.
    Je doute que le président Poutine soit ignorant des véritables motivations de ces ligues communautaires.
    Néanmoins, quel insigne honneur pour Mrs Soral et Dieudonné d’être ainsi promus auprès du président Poutine, comme opposants au sionisme et au communautarisme forcené.


  • #1378469
    le 22/01/2016 par Scutigere
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Mais quand vont-il cesser de faire chier la terre entière ... ?

     

    • #1378904
      le 22/01/2016 par Sebde
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Quand Mammon et Satan seront adorés dans le 3 eme Temple de Jérusalem capitale du nouveau monde unifié derrière le "peuple prètre" du "grand Israel". Le démon a l’autorisation de les utiliser pour aller dans le sens du règne de l’ antiChrist. Ce qui les anime est une malice purement surnaturelle. C’est pourquoi le commun n’y comprend rien. Nous vivons des temps bibliques.


  • #1378473
    le 22/01/2016 par sur
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    "le président de la communauté juive française, l’un de nos présidents les plus respectés et le président de la plus grande communauté en Europe, Roger Cukierman"

    Ce n’est pas la France qui les dérange, cette soupière géante dans laquelle ils se goinfrent à l’envie, tout en crachant constamment dans la soupe et sur ceux qui la leur préparent, non, ce sont les Français qui les dérangent, trop de Français en France, encore trop...Malgré la stratégie de délitement qu’eux et leurs larbin mettent infatigablement en œuvre sous toute les formes possibles, avec ses corollaires ; la captation, la spoliation, l’évincement, la mise en demeure, l’insulte, la manipulation, la ’pédagogie’. Car pour s’emparer d’un pays il faut le déstabiliser, c’est bien connu et tous les moyens leur sont bons.

     

    • #1378497
      le 22/01/2016 par Sauve qui peut
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      En effet vous avez tout dit , en ce qui concerne la France . Mais ne croyez vous pas que pour arriver au point de suprématie rien qu’en Europe , politiquement et économiquement les autres pays ne sont ils pas sous leur férule ? Oserais je ajouter qu’ils ne sont que les courroies de leurs grands frères décideurs outre atlantique qui eux ,( banques et leur bras armé ) planifient et installent le système depuis 1945 !


  • #1378490
    le 22/01/2016 par timpo
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Le président V.Poutine est très fin d’avoir reçu cette lamentable délégation de pauvres feujs. Il doit bien rigoler de les voir ramper, sans parler de la condamnation de deux français, mrs. A.Soral et M’Bala M’bala, sur le théâtre mondial c’est d’un ridicule sans fond... Mais c’est un aveu, quand même ! Cette communauté a certes le pouvoir, mais pour en arriver là, ils doivent être très inquiets pour leurs kippas !

     

    • #1378528
      le 22/01/2016 par Christian
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Effectivement, ils doivent faire dans leurs couches. Comme au Jujitsu brésilien, ce n’est pas forcément celui qui est au dessus qui a forcément l’avantage.


  • #1378495
    le 22/01/2016 par Libre de penser ce que je veux
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Jusqu’où ira la bêtise de ces gens. Qui délivrent un passeport de fréquentabilité, avec qui doit-on être amis ou ennemis ? Eux, ladite autorité morale ? Que ces gens s’occupent de leurs fesses (en parlant poliment). Ceux sont ces mêmes propagandistes qui instillent la haine, l’exclusion, le racisme en France, ces mêmes qui propagent l’antisémitisme comme une traînée de poudre via leurs laquais, leurs « relais-châteaux » partout où ils officient. Eux qui se permettent de porter des jugements à l’emporte-pièce, n’ayant aucune moralité mais qui ordonne l’inverse de leur comportement aux peuples de France qui devraient leurs dérouler le tapis rouge après avoir pompé tout notre argent. Ceux sont eux qui sèment le trouble, le désordre en France. Alors, messieurs de cette confession très particulièrement préjudiciable, un peu de retenue si vous disposez d’une quelconque éducation alors montrez-vous digne pour une fois, cela nous changera de vos tons orgueilleux et péremptoires dont nous avons soupé. Cessez de geindre matin, midi et soir. Cessez de nous seriner, dans un mode monomaniaque, que vous fûtes le peuple martyr du siècle dernier. A ce rythme-là dans mille ans, nos générations futures en entendront encore parlé. En attendant les martyrs actuels de vos délires psychiques, ceux-sont les Français ; foutez-nous la paix, cela nous changera vraiment. Et si n’êtes pas à votre aise parmi nous, faites votre alya, nous vous avons rien demandé alors ne parlez pas en des noms dont vous n’avez aucun droit particulier. Il est vrai que pour continuer à exister, vous devez vous fabriquer des ennemis planétaires.


  • #1378499
    le 22/01/2016 par momo
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    C ’ est à la fin cocasse que cette toute puissance sans cesse jérémiadante qui veut toujours "vivre et empêcher de vivre ".


  • #1378509
    le 22/01/2016 par Christian
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    J’imagine les réactions.
    - Poutine : anti-ces-mites ? Ah bon ? Je vais y jeter un coup d’œil !
    - Crif et Cie : non, non, c’est dangereux !
    - Poutine : ouais, mais je vais quand-même y jeter un coup d’œil, réflex kgbiste oblige.
    1h après le visionnage de quelques extraits - notamment ceux des spectacles Mahmoud et Asu Zoa (sketch sur l’adoption), Poutine s’éclate de rire.


  • #1378517
    le 22/01/2016 par Pamfli
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Des criminels avec des quenelles et des ananas de destruction massive !
    L’“avant-garde” prend Poutine pour un moujik.

     

    • #1378683
      le 22/01/2016 par dodol
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      ils se sont encore ridiculisés avec leur Haine contre Dieudo et Alain , d’autant plus que Poutine les connait et les apprécie !!!!!!!!!


  • #1378533
    le 22/01/2016 par Le peps
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Otez moi d’un doute, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris. Nos "élites" demandent donc à Poutine, qu’ils accusent sans arrêt de contrôler l’information, de bâillonner toute opposition, voire de faire assassiner en douce, là, on lui demande de se servir de son pouvoir pour censurer sur internet ? 2 frenchies ? Sans arme ? C’est bien ça ? Je vais me réveiller en fait, c’est surtout ça hein ? C’est pas la réalité tout ça ? Je roupille en fait ??


  • #1378535
    le 22/01/2016 par max
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Les services Russes doivent bien savoir que la plupart des attentats sous faux drapeaux sont l’oeuvre du mossad et de ses valets européens ! En Syrie et partout ailleurs les terroristes sont créés ,armés, soignés ,et transférés de pays en pays pour semer le chaos d’où les occupants de la Palestine espèrent voir sortir le grand israel, cauchemar du monde !!


  • #1378541
    le 22/01/2016 par Mandark
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Comme si Mr Poutine n’avait pas des choses plus importantes à faire ...

     

  • #1378546
    le 22/01/2016 par Grz
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    J’aurais presque pitié de ces humains du Crif et affiliés.
    Ils se sont toujours rêvés plus gros que le bœuf, mais n’ont jamais été bons qu’à détruire et ramper devant le puissant du moment.


  • #1378591
    le 22/01/2016 par JUL
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Il parait que Poutine a repris deux fois des nouilles.

     

    • #1378679
      le 22/01/2016 par dodol
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      normal , c’est pour oublier les 2 navires non livrés par la France !!!!!!!!!!!!


    • #1378701
      le 22/01/2016 par dodol
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      quand je pense que BHL , Kouchner , Fabius and co. ont traité Poutine de tous les noms ( affaire Ukraine ) et que maintenant , leurs amis vont lui quémander des faveurs sur deux patriotes français - à force de marcher sur des braises , ils vont se bruler les couilles ....


    • #1378716
      le 22/01/2016 par Dani
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      haha, mortel, mort de rire.


  • #1378601
    le 22/01/2016 par momo
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    je cite :
    «  criminels français comme Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral  »

    que je sache ni AS ni Dieudo n’ont JAMAIS été jugé criminel.

    Faut pas hésiter à poursuivre le CRIF en justice, c’est purement scandaleux cette phrase.

     

  • #1378612
    le 22/01/2016 par Emmanuelle
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    La racaille-lie morale de l’humanité au naturel, en campagne internationale de menterie et de haine contre les intègres et honorables Français, Messieurs Dieudonné M’bala M’bala et Alain Soral !

    "Bons Baisers de Russie" ? Pas si sûr : la patriote Russie n’a pas la mémoire courte. Elle n’oublie ni sa famille impériale ni l’enfer bolchévique :

    https://www.youtube.com/watch?v=Yfj...

     

    • #1378825
      le 22/01/2016 par toto la ciboulette
      Le CRIF ment jusqu’en Russie

      Effectivement Poutine, comme l’ensemble du peuple russe sait qui était au manettes quand la révolution à fait 30 millions de morts, mais il adouci son discours en disant que ces juifs bolchévistes ne faisaient pas de différence entre les juifs orthodoxes, les chrétiens et autres minorités.

      Mais c’est faux l’antisémitisme était sanctionné et était un délit et surtout aucune synagogue n’a été brulé et détruite, même si effectivement des juifs se sont retrouvés au goulag, où ils s’en sortaient mieux que les autres (grande brouille entre Soljenitsyne et son éditeur sur ce texte de deux siècles ensemble), entraide communautaire oblige.

      Notre pestiféré national, le docteur Destouches l’a vu aussi dans les années vingt quand il s’est payé un voyage en URSS, il décrit bien le troupeau des goys russes courbés sous le knout juif dans son livre "bagatelles pour un massacre (d’aryens).

      Des juifs sincères dans le quotidien, ce n’est pas ce qui manque, mais leurs représentants c’est une autre éternelle et malheureuse histoire sans fin.


  • #1378630
    le 22/01/2016 par Soralien
    Le CRIF ment jusqu’en Russie

    Criminel !!?
    Le jour ou on va rentrer dans les détails (pas celui de l’histoire ),certains vont se trouver ridicules faudra alors se cacher, sauf si avoir honte ne vous gène pas .
    Selon la jurisprudence Sarkosyènne , quand on regarde une vidéo de propagande djyhadiste , on adhère à leurs idées , donc étant un fervant admirateur de ceux qu’on pointe du doigt , je serais un criminel .Ces gens là n’ont pas de limite .


  • #1378665

    Merci au CRIF pour cette bonne quinte de rire, mais n’est-il pas un peu tôt pour les poissons d’avril ?


  • Ce serait bien que Poutine réponde au CRIF : « VADE RETRO ANANAS ». :)


  • Y’a pas à tortiller, au-d’ssus c’est l’soleil ! En arriver à être les sujets de négociations diplomatiques internationales, chapeau bas les artistes !


  • Le business de la pleurnichosphère n’a plus de limite.


  • Traiter les gens de criminels ,faut des preuves ,c’est comme d’antisémite.Pour le Crif les mots n’ont plus aucunes valeurs ,çà c’est pas une "quenelle" c’est une accusation .
    Je trouve çà très grave et mérite une plainte en diffamation .


  • Pour ma part, je ne me sens pas antisémite, j’ai aucune haine envers les juifs, ni envers qui que se soit (chrétien, musulman, bouddhiste, athées...) par contre, je n’ai pas envie que ma France ne cesse d’exister, pas envie de voir réduire mes libertés (surveillance accrue, "puçage" électronique en vue ect...), pas envie que le monde devienne une gouvernance mondiale unifiant les états, les genres, les cultures...
    En cela, je suis très satisfait d’ER qui ajoute une certaine clé de compréhension par rapport à ce qui se passe actuellement sous nos yeux (exemple du Traité-Transatlantique en cours...).


  • Quelle coïncide !!
    Je me suis inscris sur Rutube il y a ... 3 jours ... VERIDIQUE !!! ^_^

    C’était suite aux "strikes" subis sur Youtube qui désormais me menace de supprimer mon compte, et comme par hasard c’est jamais à cause de vidéos "islamophobes" hein ? .... on s’est compris ;)


  • C’est tout simplement indécent, presque obscène.

     

    • @ pleinouest35
      Exact, il s’agit d’indécence et même d’obscénité. Or lorsque l’on en arrive à ce stade c’est synonyme d’échec patent ! Le lobby sioniste est en panne de solution, il prend l’eau de partout au point qu’écoper ne sert plus à rien, le bateau coulera très bientôt... Encore un peu de patience car 2016 est une année charnière !


  • #1378724

    Mr Poutine devrait inviter Mr Dieudonné M’bala M’bala et Mr Alain Soral au Mémorial des Soldats Russes tombés pendant la 2ème guerre mondiale.

     

    • Tout à fait. Les millions de soldats Russes morts pendant la dernière guerre mondiale et les millions de civils Russes massacrés ou tués, l’ont tous été au nom des intérêts camouflés d’une oligarchie cosmopolite mondialiste ( les nomades riches d’attali). Le président Poutine, dont les parents ont subi l’effroyable siège de Leningrad, ne peut pas l’ignorer. Mais c’est un diplomate et un fin joueur d’échec, il faut parfois sacrifier sa reine pour faire échec et mat.
      Le président Poutine sait précisément autant à qui il a affaire en recevant obamenteur, netanvoyou, le flan ou merkel, qu’en recevant les délégations juives.


  • Grâce aux pires ennemis de la France et des Français, Alain Soral et Dieudonné M’bala M’bala sont entrés au Kremlin. Que demander de mieux ? Merci qui ?


  • Le CRIF surestime carrément son influence, ici... ce qui est risible et donc bon signe.


  • Quand on en arrive à ce point-là, c’est qu’on n’est pas très serein.

    On se demande bien pourquoi, d’ailleurs.


  • Le CRIF ne peut rien contre le phénomène Soral et Dieudoné ... cela dépasse leur chanson ridicule sur "l’antisémitisme" à laquelle personne n’y croit ...Soral et Dieudonné et la Dissidence française en general ; leur mouvement en lame de fond et souterrain ; préfigurent une situation révolutionnaire spenglerienne mondiale anti-impériale, qui mettra tôt ou tard les régimes totalitaires théocratiques , racistes , tribaux et esclavagiste d’Israël et d’Arabie et leurs prolongements dans le monde , comme la priorité des deux états à abattre par les peuples Goys ....Cette expérience française de la Dissidence anti-imperiale et anti-mondialiste qui se diffuse en Europe et en francophonie et qui est apte à être diffusée partout dans le monde dans ses concepts et dans ses moyens , pour rencontrer tous les nationalismes et toutes les dissidences , fait peur au CRIF et ses jumeaux ... Le CRIF , et les intellos sionistes organiques en France ne sont pas des imbéciles , ils savent tout ca !!!! il n’ y a que les élites gauloises bornées , complexées et en retard de 70 ans qui ne veulent pas comprendre ce phénomène et venir contribuer à l’optique et la voie Soraliennes et renforcer la Dissidence en inventant ses futurs combats


  • Il serait bien que E&R soit traduit en plusieurs langues dont le Russe...après c’est facile à dire, je ne connais pas les coûts ou le travail que cela impliquerait, mais la ligne er mériterait d’être connue à l’étranger.

     

    • Je travaille en Allemagne dans un centre d’appel international avec en série les langues classiques et le Polonais, Tchèque, Hongrois et Russe. Si E et R le souhaite je peux gérer cela.


    • A SERGE :
      Si tu peux gérer une traduction en langue Russe(voir même d’autres langues),à mon avis,E&R serait grandement intéressé ! Pourrais-tu les contacter par mail(en allant sur "contact") pour leur proposer et en discuter avec eux ? ça m’enthousiasme vraiment parceque j’avais pensé,d’une part,à l’utilité et la nécessité d’une traduction(et d’un doublage)d’E&R en Anglais(langue internationale) et,d’autre part,il se trouve que je viens de m’acheter une "méthode Assimil"(avec CD) pour apprendre le Russe-première langue de la dissidence mondiale à mes yeux-,comme j’avais fait pour l’Anglais.
      Merci à toi,donc,pour ton initiative !


  • Mon Dieu, leur haine est sans limite !!!! Dire de Soral et Dieudonné des criminels, toujours cette inversion accusatoire. Je voudrais bien savoir si ER à des liens avec les patriotes Russes ?
    Vive Soral et Dieudonné, Dieu vous protège.


  • Après (ou avant) l’appel de Vladimir Poutine aux juifs (persécutés ?) d’Europe de venir s’installer en Russie, cela fait un peu beaucoup. On ne sait vraiment plus à qui se fier !
    Une affaire à suivre qui pourrait permettre d’y voir plus clair sur les compromission des uns et des autres...

     

  • Pourquoi leur a-t-il dit qu’ils pouvaient venir se réfugier en russie ? Piège ou naïveté de sa part ? Cela dit, il n’est pas rancunier !! ..

     

  • Soral a fait autant voire plus pour la Russie de Poutine que même pour le FN (enfin le FN bien compris).
    Sujet suivant....


  • On apprend, mais qui l’ignorait, la tentative de rapprochement du FN vers le lobby juif en France (épisode de l’éjection de J.M le Pen) et l’inutilité de cette démarche de soumission. On apprend donc aussi par conséquence, mais qui l’ignorait, que le crif décide de qui peut diriger la Fronce. Et l’on prévoit la tentative du crif de liquider E&R en s’assurant qu’aucun hébergeur russe ne prenne la relève. On peut aussi annoncer une vague d’intimidations, de procédures et de propagande médiatique de haute intensité pour criminaliser Alain Soral et Dieudonné. Ce que le pseudo-journaliste controversé Aziza déclare "la justice à nous". Il faudra pour arriver à finir "le boulot" un ou des éléments déclencheurs sur lesquels les officines sioniste et l’état profond planchent.

     

    • Oui, ca sent l’opération "nettoyage de fond " des éléments dissidents donc perturbés du cerveau
      Attendons-nous dans les mois ou années à venir , à passer par la case "tribunaux" pour incitation à la lucidité .. pardon ... pour incitation à la haine , .. c’est le terme officiel .. dans un système des valeurs inversées


    • Assez bien résumé ....rien à redire (sauf à rajouter mais bon... bref ;)

      C’est clair qu’on vient de franchir une nouvelle étape, et là ça va plus faire semblant du tout, et y a intérêt de s’y préparer en gardant la tête froide.
      Au moins on n’a pas en face des gens si intelligents que ça, contrairement à ce qu’on imagine et qu’eux-mêmes croient surtout, mais ....

      Mais qui sont très rusés, suffisamment pour être dangereusement efficaces, et en plus ils ont réussi à avoir les manettes, le pouvoir et l’argent.
      Les "choses" vraiment TRES sérieuses vont arriver.... et plus ça ira moins on aura le droit à l’erreur.


  • Attention, il ne faut pas porter la colère sur les adeptes de la religion juive.
    Les sionistes se déguisent en " juifs " pour commettre des crimes. Ainsi ils font porter le "chapeau" aux pauvres adeptes de la religion juive qui ne demandent qu’à vivre tranquille.
    Il faut savoir que le sionisme n’est pas le judaïsme. La religion du sionisme c’est la Shoah. Par ailleurs, la plupart des sionistes sont athées. Voici un exemple de leur logique : Ils disent " Dieu en lequel je ne crois pas m’a donné la terre sainte en héritage" !!!!

     

  • C’est amusant de voir l’étrange hierachisation de la diabolisation médiatique.
    de "l’empire" et son évidente contradiction.Il est demandé à Poutine qui est lui même qualifié d’horrible dictateur qui tue les opposants et bombarde les civils syriens de prêter attention à un simple humoriste et un ecrivain qui semblent lui être présentés comme encore pire que lui pour de simples propos !


  • Il faut savoir que les juifs ont un pays en Russie.
    Mais ils ont quand même préféré aller en Palestine. Il faut dire que ça caille là bas.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblas...

    Du coup c’est peut être de l’humour russe.

     

    • Que ce soit l’Islam ou le Judaïsme (ou dans une moindre mesure le Bouddhisme),
      ce ne sont pas des religions "intégrées".
      Ce sont des religions "autochtones", qui sont nées avec la Russie... qui ont bâties la Russie... qui sont tombées maintes fois pour la Russie.
      Toutes sont .... la Russie.
      La question embarrassante est celle-ci :
      Pourquoi voudrait-on que l’une de ces Républiques (la Russie est une Fédération en comptant 22) se sépare alors qu’elle s’est battue pendant des siècles pour la créer ?
      Ainsi, quand vous entendrez que la Tchétchénie ou autre "veut se séparer"... ça n’a aucun sens.
      Leurs aïeux sont tombés pendant des siècles pour la créer... c’est pas pour se retrouver 1500 ans plus tard une petite République insignifiante, isolée et coupée de tout.
      Pourquoi quitter la Russie.... AhAhAh !!... ILS SONT LA RUSSIE !!
      ILS L’ONT FAÇONNÉ DE LEURS MAINS !!


  • De quoi se plaignent-ils ? Ça conserve pas si mal finalement... Aller, c’est sûrement du flan, mais faisons semblant d’y croire...http://www.msn.com/fr-fr/actualite/...


  • criminels ? c’est pas de la diffamation ???


  • C’est une blague ?


  • Complètement délirant ! Ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicules ! Poutine doit se marrer !


  • Dieudo et Soral deviennent, comme de Gaulle, connus "de l’Atlantique à l’Oural"...


  • Demander à un pays souverain ( la Grande Russie ) de limiter sa liberté d’expression... il fallait le faire.
    Les cons ça osent tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît.
    En attendant qui paie leur connerie ?


  • « Pendant l’ère soviétique, les Juifs ont quitté la Russie, mais maintenant ils peuvent revenir ». Poutine ment, sciemment ou pas : les juifs ont occupé les postes les plus éminents du parti communiste russe et se sont même vu offrir une république par Staline. Ce dernier s’est plus tard retourné contre les révisionistes, pour la plupart juifs, du parti. On connaît la propagande sioniste anticommuniste et antisoviétique qui court encore ... Pour ma part, la seule erreur de toute la vie politique de Staline, c’est d’avoir sous-estimé les "communistes" sionistes et de ne pas être allé lui-même à l’ONU le jour du vote de la création de la Palestine.


  • Le début d’une consécration internationale pour nos deux compères de la résistance française.
    Voilà qui permet de recadrer les prétendants au titre. Les deux poids lourds de la dissidence organisée sont bien Dieudo et Soral, c’est gênant que ceux qui se prétendent anti-système ici en France continuent pour beaucoup à faire mine de ne pas le voir et à refuser le rapprochement nécessaire des alliés de circonstance.


  • Rapellons aux autorités russes que si Dieudo et Soral vivaient aux É-U, au Canada, au Mexique ou en Amérique du sud, au Japon, n’importe où en Asie, en Afrique et même dans certains pays européens ou des balkans, ils n’auraient jamais été trouvé coupable d’aucune infraction .

    Ce procédé politico-médiatique qui consiste à systématiquement rappeler qu’ils sont des "criminels" est odieux et faux. Ils ne sont persécutés et condamnés que dans des pays où le système judiciaire est aux mains de sayanims puissants (France,Belgique,Suisse) ou encore en Allemagne, pays que l’Empire contraint à faire amende honorable perpétuel tout en s’assurant, par une immigration massive, qu’il ne retrouve jamais sa cohésion sociale.


  • Ce qui déplaît à ces gens communautaires, s’est lorsque Dieudo prône un discour laïc ; en effet quand celui-ci dit " au dessus s’est le soleil" eux sont offusqué car pour eux quand il portent la kippa ils pensent que au dessus s’est jehovah, et les représentants Français soutiennent ces derniers, ils sont beaux les défenseurs de la loi 1905. Ps j’ai arrêté l’école en 4ème, mais ma pensée me paraît logique.


  • poutine n’est pas du genre à se laisser dicter sa conduite, il a fait des pieds et des mains pour être le boss incontesté chez lui, c’est pas pour qu’une ridicule organisation étrangère ne vienne lui dire comment gérer son pays.


Commentaires suivants