Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Philippe de Villiers balance sa vérité

On dirait du Soral !

 

L’homme politique désormais retiré du jeu Philippe de Villiers sort un livre, édité chez Albin Michel, et intitulé "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu". Il d’agit de dénoncer la "haute trahison des élites mondialisées".

C’est curieux, une fois qu’ils n’ont plus rien à perdre en termes d’image et de carrière, beaucoup d’hommes politiques balancent "leur" vérité.
Nous aurions aimé entendre cela pendant qu’il était aux affaires.
Mais nous ne sommes pas naïfs.
Faudra-t-il donc attendre que tous nos gouvernants approchent de la fin – de carrière ou de vie – pour que les langues de bois se délient ?

 

Voir les cinq extraits vidéo de présentation :
(laisser jouer la liste de lecture (playlist) en veillant à ce qu’elle commence bien par la vidéo 1 sur 5, sinon cliquer sur les boutons suivant ou précédent)

 

L’actualité de Philippe de Villiers sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1278399
    le 27/09/2015 par Dolland Rumas
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    On a tous une période de gestation mais la, philou t’es pas crédible . Il faut lui reconnaitre une certaine continuité ou il défendait la France quand personne (a part Jean Marie ) ne le faisait car c’etait "raciste" .

    Cela étant, je pense que comme beaucoup des ses camarades il s’est pris une douille idéologique et financière a laquelle il a consentie du moment que cela lui rapportait !

    Ah , résistant de la 25eme heure . Le poitou certes , quid du restes

    Il nous parle de haute trahison des élites ... Jamais il ne s’en ai offusqué en ces termes avant . Et pourtant il a eu le champ médiatique pendant toute la présidence Chiracollabo !

    On dirait Roland Dumas . On quitte le troupeau ; quand on est trop vieux pour suivre la cadence du troupeau ?

    Fluctuat mergitur . Agité par les vagues il sombre ( et non nec mergitur)


  • #1278401
    le 27/09/2015 par la pythie
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Doucement ! de Villiers s’est trompé en économie , il n’avait aucune solution à proposer contre la mondialisation...l’homme a de grandes qualités, certes, mais une fois au pouvoir, qu’aurait-il fait ?


  • #1278418
    le 27/09/2015 par Berrichon
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Les sondages achetés par les politiques ... hein quoi !?

    Si tu veux monter dans les sondages , y faut cracher au bassinet !? Je pensais les instituts de sondage tordus , biaisés , mais corrompus à ce point , oufff !

    Oui vous savez ces fameux sondages qui influencent tant les intentions de vote ... ben y faudrait expliquer ça à l`électorat à la une du journal de TF1 par exemple , comme quoi ceux qui sont au pouvoir achètent leur candidature ! Autrement dit tout bon actionnaire avec une réputation et un peu de pognon est présidentiable , l`électorat est ainsi quenellisé aussi profond que nous sommes concernés si je ne m`abuse !?
    Je comprend mieux à présent pourquoi JMLP dit que ce sont les sondages qui décident du candidat présidentiable ...
    Et les instituts de sondage prennent un p’tit billet au passage , tiens ça me rappelle quelque chose ça ... non , ne me dites pas que ... ?

    Merci Mr de Villiers de nous informer , j`achèterai votre bouquin mais quel dommage de baver seulement maintenant .

     

    • #1278721

      En tirant encore la ficelle, on a : l’argent dirige, ceux qui impriment cet argent dirige, la banque dirige, ceux qui dirigent la banque dirigent.


    • #1278861
      le 28/09/2015 par Jojo l’Affreux
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      C’est pire que ça mon bon monsieur ! Il existe une statistique qui est le fruit d’une collaboration entre l’INSEE et le CSA, qui est incontestable, incroyable et pourtant incroyablement méconnue par le peuple Français : le temps de passage à la télé de chaque candidat est mesuré au moins 3 mois avant une élection, heures minutes secondes ; à travers les sondage régulier on mesure, on estime, les intentions de vote des Français ; au moment du dépouillement on constate le résultat final. Vous savez ce que dit la statistique ? Depuis 1981, à chaque campagne présidentielle, on a comparé que la proportion des intentions de votes et des résultats évolue de façon absolument identique à la proportion du temps de passage à la télé, à 2 ou 3 point de pourcentage de marge d’erreur maximum. 2002 est la seule exception qui vient confirmer la règle : JMLP aurait du être troisième autour de 15% derrière Jospin autour de 20%.
      En France il n’y a que l’apparence de la démocratie : le peuple ne décide plus de rien, les représentants qu’il élit font semblant de décider ce que d’autres ont déjà décidé avant et les représentants sont cooptés et pré-sélectionnés par l’élite oligarchique qui contrôle les médias nationaux qui hypnotisent le peuple pour lui recommander son produit préféré pour qui voter.
      Si ça ne passe pas dans les médias ça n’existe pas ! Les gêneurs n’ont pas droit à la parole en France !


  • #1278426

    Oui, rien de nouveau sous le soleil.... il rappelle tout bonnement que depuis au moins Pompidou, la conscience politique a disparue de notre pays, vu que la vision mondialiste "Minc-Attali" s’est imposée par rapport à la vision de l’état souverain tel que de Gaulle la voyait.

    L’anecdote sur Chirac est un peu grosse, quoique assez marrante...le tour de passe-passe des mondialistes-banquiers a effectivement bien marché ; (qui consiste a assimiler toute trace de patriotisme à du fascisme) ; en ce sens, on ne peut qu’être d’accord avec de Villiers....

    "le nouvel ordre mondial" n’est en fait rien d’autre que l’agenda impérial américano-israélien imposé au reste du monde depuis Clinton ; ce n’est donc pas un complot ni une politique cachée ou alambiquée, mais juste une tentative d’hégémonie comme Rome la mena dans un autre temps....


  • #1278434
    le 27/09/2015 par christophe
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    patriotes unissez vous...
    Philippe de Villiers n’est pas parfait, Soral non plus. Et je suis fier de ces eux hommes

    Christophe B. 25 ans


  • #1278441
    le 27/09/2015 par Rean Jousseau
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    un bel aveu d’opportunisme , de liaisons sales et de pseudo découvertes du fonctionnement électoral pour au final se sentir débouter du fromage qu’il na pas pu croqué . PDV aurait été crédible il y a 20 ans . Maintenant on a l’impression d’entendre la maitresse qui ne s’ai jamais fais mariée, ou la mere n’ayant jamais eu le pouvoir . Ah ... Agrippine quand tu les tiens

     

  • #1278465
    le 27/09/2015 par GERARD R.
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Excellente remarque dans l’article. Ils ne balancent que lorsqu’ils ont admis, qu’ils sont has been. On se demande pourquoi ?

    Moi, j’attends que vienne le tour de Marine Le Pen, ce qui ne saurait trop tarder...


  • #1278488
    le 27/09/2015 par Patriote62
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Déjà durant sa carrière Villiers balançait bien des vérités , on eut aimé qu’il aille parfois plus loin mais il y a certaines choses que je me garderais bien de lui reprocher , respect immense pour le Puy du Fou , son amour de la France , ses relations avec la Russie.


  • #1278490

    Ca doit certainement être un bouquin très intéressant, ça... Mais on ne peut pas s’empêcher de se demander, avec ce genre d’ouvrage, s’il ne cache quand même pas des éléments clés, car on peut imaginer les risques qu’il encourt (procès, assassinat...) s’il balance certaines infos vraiment sensibles qu’il a entendues.

     

    • #1278595
      le 27/09/2015 par mon avis
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      il a peut-être senti le vent tourner , il c’est dit qu’un alibi serait salvateur pour son cou ou pour l’histoire de France qui sera enseignée dans le futur il ne sera pas dans la liste des collabos... De Villiers on peut tout lui reprocher il a pas toujour tout juste mais c’est un homme d’honneur la preuve .


  • #1278514

    La vérité, on l’apprend toujours quand les hommes sont hors des systèmes, comme quand certains anciens espions ou flics dévoilent des affaires sordides une fois qu’ils ne risquent plus rien. Tout s’achète, l’indifférence règne, quitte à tuer père et mère. Satan se répand à vitesse grand V. Nos plus belles forêts sont ravagées, anéanties par la cupidité maladive de gros industriels mafieux. Dans le meilleur des cas, les populations indigènes sont chassées (ou liquidées, ni vu ni connu, pour les plus réfractaires).
    Tant que le blé continuera de mener la danse, on ne s’en sortira pas ; l’homme continuera sa fuite en avant, quitte à ce qu’au final, il ne soient plus qu’une petite centaine, maitres du monde, gavés comme des vaches, nos têtes en guise de trophée dans leur salon de 3000 m².

     

    • #1278767
      le 27/09/2015 par benmerguez
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson.
      Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas .sitting bull


  • #1278529

    Surprenant ? non évidemment, c’est la matrice même du régime de démocratie républicaine.
    Je suis surpris que Mr de Villiers ne le savait pas à l’époque. Tous les grands virages sociétaux comme l’avortement l’ont été par les sondages bidonnés parce qu’achetés pour aller dans le sens de ceux qui voulaient la réforme.
    La démocratie universelle est un outil formidable car cela consiste à manipuler les masses, facilement, celle-ci ne peut connaître le fond des questions qui se posent, donc on l’a fait aller là où on veut.


  • #1278590

    Merci Philippe de nous avoir démontré que ce sont les politiciens qui achètent les sondages .


  • #1278598
    le 27/09/2015 par Maxime B 85
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Philippe De Villiers est un grand monsieur. La politique n’ à pas été sa seule occupation. Il est aussi écrivain, entrepreneur, homme de spectacle. ..etc.
    Ceux qui le critique ferait bien de comprendre qu’il est impossible d’être "pur" en politique. Il a pu commette des erreurs ou des maladresse mais c’est tout de même l’un des très rare responsable de droite qui a défendu les valeurs traditionnelles, la souveraineté et la religion.
    Il a subi des échecs car il a refusé les compromis et, in fine, il s’est fait sortir de manière scandaleuse en instrumentalisant son fils et via Brutus Retailleau.
    A la fin on reconnaîtra la justesse de ses idées et de ses analyses et il n’à pas attendu AS pour les dire.
    Cordialement

     

    • #1278949
      le 28/09/2015 par Fulcanelli
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      Je suis tout de même frappé par le nombre fois où l’on voit des commentaires ici utilisant un ’à’ en lieu et place du verbe ’a’ (troisième personne du singulier de l’indicatif présent du verbe ’avoir’).

      ’à’ est une préposition, non pas un verbe. Exemples : Je suis à Calais, je vais à Paris, je reste à la maison.

      En revanche : il a une grande voiture, elle a de drôles d’idées, la présidente n’a rien compris.


  • #1278600

    Intéressant le passage sur les sondages...

    Le livre pourrait bien valoir le coup.


  • #1278612
    le 27/09/2015 par Klervoillant
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    En 1902, le Pape Léon XIII a déclaré que le but de la franc-maçonnerie est : « d’exercer une seigneurie occulte sur la société ; (sa) seule raison d’être étant de mener une guerre contre Dieu et son Église. »

    Quid des FM du gouvernement et des assemblé parlmentaires ??


  • #1278614
    le 27/09/2015 par The Shoavengers à la FED
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Je rejoins l’essentiel des commentaires en ajoutant la question suivante : pourquoi P.D.V. n’a-t-il jamais rejoins le FN ?
    Après bien sûr, il a sa part de responsabilité, mais la réalité a donné raison aux combats qu’il menait et il n’a pas trahi ses convictions, ce qui est déjà un moindre mal.
    Seulement les Français de bon sens savent déjà tout ce qu’il dit. Reste à passer la seconde : il est grand temps d’agir, si on peut encore faire quelque chose, ne serait-ce que pour donner un espoir à notre futur.

     

    • #1278754

      Pendant des années PDV, à l’aile droite du parti gaulliste, servait à débaucher les électeurs du FN et à les faire voter gaulliste au deuxième tour . Opposant bidon .


    • #1278794
      le 27/09/2015 par jpgrillon
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      @ Rolf, exactement, opposant bidon, comme le FN l’est aussi. Est ce que le FN veux sortir de l’Europe ? non. Je respecte JMLP mais le FN est un parti bidon.


  • #1278619
    le 27/09/2015 par olivier
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Il écrit : "le moment est venu". Pourquoi ne pas lui faire confiance ? Ph de Villiers est certainement homme honnête et assurément un honnête homme.


  • #1278672
    le 27/09/2015 par Jérôme2709
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    La 5ème vidéo où il explique que les sondages sont achetés par les partis politiques, et non pas par les journaux, est excellente. En même temps, il fallait bien s’en douter. Tout ce qui vient des meRdias vient, au sommet, de gens comme Attali, le vendeur de pantalons à une jambe. Donc tout est une gigantesque pantalonnade à une jambe. Comme, et c’est le plus grave, la création monétaire.


  • #1278683
    le 27/09/2015 par Rahan Abitbol
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Et dire que pendant toutes ces années, j’ai cru que Chirac ne buvait que de la Corona...
    ...là, pour le coup, je me suis bien fait avoir !


  • #1278704
    le 27/09/2015 par Liberté
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    J’ai toujours apprécié De Villiers pour son patriotisme , son savoir ,
    sa prestance , dommage qu’il ne s’est jamais suffisamment détaché
    de l’UMP qui , je pense l’ont souvent trahit

    De Villiers souverainiste Patriotique , la politique est un sac de noeux
    comme il l’explique si bien , de ce fait les meilleurs sont rarement
    les gagnants ;

    Mon souhait , que tous les Patriotes sans exception se rejoignent
    afin de sauver notre pays , il est grand temps...


  • #1278712
    le 27/09/2015 par Guillaume
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Les sondages ... Le frère de Florian Philippot est directeur d’étude au département Opinion de l’Ifop. La boucle est bouclée.


  • #1278735
    le 27/09/2015 par Rachid Paris
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Il ne parle pas d’islam et de 3ème guerre mondial cette fois ?
    C’est pourtant vendeur.


  • #1278747

    Quand je lis ca (dessous) , ca m’enerve. Intuitivement, je ne l’ai jamais aime. Il ne deballais rien quand on lui servait la soupe.

    Wiki
    Religion[modifier | modifier le code]
    Le MPF est pour la suppression du CFCM (Conseil français du culte musulman), mais pas du CRIF (Conseil représentatif des israélites de France) et l’interdiction du voile islamique, il ne fait pas référence à la kippa dans l’ensemble de l’espace public. .....


  • #1278814

    Pour biaiser un sondage sans vraiment tricher, il suffit de poser les questions sous une forme favorisant la réponse espérée. Puis de biaiser un peu plus en énonçant le résultat d’une certaine autre forme. Là on peut passer de 2 à 10%.

     

    • #1279165
      le 28/09/2015 par Nadjeul
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      Rien de plus facile : indépendamment des réponses (déjà biaisées comme vous le remarquez), les variables les plus importantes sont CSP, âge, sexe et tout autre déterminant ethno-sociologiques (appelez-ça comme vous voulez) :
      il suffit de prétendre que telle catégorie est sur ou sous représentée, ou que leurs réponses sont biaisées de fait (ex : auparavant ils appliquaient un très fort coeff rectificateur car les électeurs FN ne s’assumaient pas et pouvaient se faire passer pour UMP). Une grosse louche d’enfumage dans le choix des coeffs que personne n’ira jamais voir.
      De plus il suffit de prétendre qu’un lieu géographique est le plus représentatif qu’un autre (comme les villes d’Angers, Brive-la-Gaillarde, Le Mans et Poitiers dans le marketing) pour en tirer toutes les conclusions nécessaires au problème posé.
      Truquer les sondages permet d’accéder aux médias mais a surtout des répercutions cognitives sur l’opinion : regardez les effets EELV, FG qui se dégonglent à chaque fois.Tout cela est issu de Palo alto avec leurs études du comportement, les gens remettent parfois leur opinion en doute s’ils voient un nouveau parti séduisant, ce qui est aimé par tout le monde sera désirable (effets de mode), et un parti recueillant 10% se trouvera attitré d’une légitimité soudaine. C’est l’effet "langues déliées", comme si ces nouveaux partis venaient combler un désir inconscient (on recroise le marketing et les études Buisson/Sarko).


  • #1278839

    Souhaitons que le frère de Philippe de Villiers, le Général Pierre de Villiers, chef d’État-Major des armées soit au moins aussi conscient de la trahison et de la prévarication de nos gouvernants. S’il fait preuve de patriotisme, il a de grandes chances de sauver la France...


  • #1278843
    le 28/09/2015 par jpgrillon
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Cette soudaine reconnaissance pour ces anciens hommes politiques comme De Villiers, Pasqua, Roland Dumas et même Jean Marie Le Pen me laisse perplexe, surtout en ce qui concerne Pasqua qui était un sacré roublard. Il nous faut vraiment être tombé très très bas bas avec Sarko et Hollande pour trouver du positif chez ces hommes. Et ce n’est pas parce qu’ils ouvrent leur gueules maintenant qu’ils ne risquent plus rien du tout, que leur carrière est finie et que la France est dans un état dramatique quasi irrécupérable a cause de leur lâcheté et leur compromissions qu’il méritent le respect qu’ils semblent provoquer. Cette reconnaissance pour ces hommes politiques mise en parallèle avec la manière dont certains commentaires crachent sur des hommes comme Francois Asselineau me laisse sans voix.


  • #1278860
    le 28/09/2015 par Philippe de Macédoine
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Comme beaucoup ici j’ai été bluffé par le truc des sondages et surtout le truc de Goldsmith achetant 5 % de TF1. Cela explique vraiment beaucoup de choses.

    Je n’aimais pas ce Monsieur avec son accent à la Le Gallou et ses airs de vicomte dégénéré. J’ai ressenti une immense peine pour lui quand est apparue cette affaire sordide de viols entre ses fils.

    J’ai finalement adoré son Saint Louis. Il aime la même France que moi.

    Je suis heureux qu’il ait survécu à son cancer.


  • #1278866

    Je me souviendrai toujours du courageux de Villiers volant au secours de la LDJ pour dénoncer la tentative d’explication de TribuKa, entre hommes pensaient-ils naïvement, et de prêter à cette anecdote un caractère antisémite contre lequel il serait le premier à s’insurger en étant le premier à se rendre sur les lieux, le premier parmi les hommes politiques de premier plan. Je pense que l’intérêt de ses révélations ne lui permettra ni de se racheter une virilité, ni de révéler autre chose que des anecdotes futiles des politiques à l’instar de ce que ferait une boniche, dont il n’a d’ailleurs jamais dépassé la hauteur. Allez continue plutôt ta route vers le cimetière des épaves et fais-le en silence si tu n’a rien de révolutionnaire à annoncer.


  • #1278890
    le 28/09/2015 par Hervé Martial
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Pendant une émission de « On n’est pas couché » où Fréderic Taddeï était invité, Aymeric Caron et Natacha Polony, parlant de monsieur Soral Alain, ont dit que les propos de ce dernier relevaient du délire…
    Eh bien, j’aimerais les entendre aujourd’hui sur les déballages de Philippe de Villiers


  • #1278917
    le 28/09/2015 par goyband
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    J’ai adoré l’anecdote de la 16, Chichi-le-toxico à la blanche dans toute sa splendeur !

    Pour le reste, De Villiers ne fait que confirmer ce qui est formalisé par la dissidence, des politiques oeuvrant pour la ploutocratie elle même inféodée aux 1% oligarchique dans un programme de manipulation globale des foules visant la déstructuration sociétale, afin principalement de faciliter la déterritorialisation (pas au sens Deleuzien du terme) mais plus dans le sens de la fracture systématique de l’idée d’appartenance à un territoire, afin de permettre l’emballement capitalistique pour que l’oligarchie continue de posséder près de la moitié des richesses mondiales.

    Les organismes de sondages étant ce que je nomme les agents nationaux au service des états incarnant la politique et la nation, on comprend bien alors que le peuple est de plus en plus spoilé et pat voie de conséquence, ce qui faisait la grandeur de la France.

    De Villiers a tout mon respect, non pas pour la promotion qu’il effectue de son bouquin, mais bien parce qu’il a voté non à Maastricht et qu’il a soutenu sans faillir cette idée, quitte à passer trop souvent pour un facho totalement ridicule via le prisme des médias aux ordres et chargés de le flinguer.


  • #1278941
    le 28/09/2015 par bonda mamma
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    une fois qu’ils n’ont plus rien à perdre en termes d’image et de carrière, beaucoup d’hommes politiques balancent "leur" vérité.
    ça prouve bien que droite et gauche confondus , ces salopards se partagent le gâteau et ne veulent pas partager avec les nouveaux arrivants -
    vivement le karcher pour nettoyer toute cette merde, qui pue de plus ne plus !!!!!

     

    • #1279106
      le 28/09/2015 par renaud29
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      Je pense que vous connaissez mal votre sujet. Philippe De Villiers aurait pu choisir une carrière toute tracée avec des postes de ministre. Au lieu de ça, il s’est même plutôt ruiné financièrement. Il aurait pu continuer comme directeur du Pyu du Fou en laissant tomber la politique. Au lieu de ça, il a choisi les railleries, les moquerie, les trahisons, la violence des menaces et les coups montés avec la complicité des membres de sa famille.
      Il était simplement incompréhensible a son époque. Rapelle toi en 1995, il fallait avoir une sacrée paire de couilles pour être contre l’UE et contre l’Euro. Ne serait-ce que ça ça mérite un certain respect.


  • #1278952
    le 28/09/2015 par beclame
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Une personne a posait une question à François MITTERAND : Quel est le point fort d’un homme politique pour qu’il soit au devant de la scène ?
    F.M : L’indifférence.

    Sauf ! bien sur pour ceux à qui l’on doit rendre compte, quoi leurs maîtres !!! ceux qui font et défont des hommes comme des composants éléctroniques (avant c’était des pions) mais comme on est dans l’ére de la robotic, ceci explique celà. Alors méfions nous de ces prétendus diseurs de vérités.


  • #1278953

    Rejouissez vous plutot que de le blamer. C’est un pas vers la reconciliation.

    Soral aussi du temps ou il passait chez ardisson disait a peu pres ceci : « c’est dangereux de vouloir imposer des quotas parce qu’il n’y a pas assez de noir ici ou la, parce que a ce moment la certains malins pourraient venir derriere et dire "il y a trop de juifs"... »

    C’est pas le niveau de trahison et blabla d’un politicard pro du type de villiers, mais il prenait des pincettes, sinon il n’aurait pas passer la barriere des medias. Et surtout le fait que De Villiers ait ete au milieu du systeme (en tant que profiteur et pas espion c’est sur) permet tout de meme de livrer des revelations sourcees/

    Voir un Onfray qui fait un pas dans le sens du politiquement incorrect ou voir un De Villiers faire des declarations fracassantes me fait plaisir.

    Je comprends la peine d’un Soral qui disait les memes choses 10 ans avant et qui ne sera jamais remercie’ pour ca.. mais c’est la rancon du succes que de voir les gens reprendre a demi-mots vous discours.

    Soral lui a les couilles et le cran de dire que c’est grace a un Jean Marie Le Pen qui s’est tenu droit pendant des annees qu’il peut aujourd’hui existe (en gros un modele en terme de couilles bien place’s) et que c’est grace a un Clouscard (malgre que celui ci le reprimande a la fin de sa vie) qu’il a integre’ du concept.

    Je vois mal un Onfray dire du bien de Soral, il a deja du mal a en dire de zemmour (sur son analise economique pourtant assez juste) et c’est la qu’on mesure la taille des epaules d’un type comme Chouard qui mantient que Soral n’est pas un possedant et donc pas un ennemi primaire (ou meme secondaire) laissant les concepts de nauseabonds etc a la gauche institutionnelle.


  • #1278977
    le 28/09/2015 par JulienK
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Pour les auditeurs attentifs : De Villiers parle de "patries charnelles".

    C’est le concept développé par un grand homme => l’écrivain "Saint Loup", ancien volontaire français combattant le bolchévisme/capitalisme libérale.
    Saint Loup (marc Augier) a suivi la rude école de combat de la Waffen-SS Charlemagne.
    Il a mis sa peau au bout de ses idées.

    Que De Villiers le cite est un bel hommage.


  • #1279205
    le 28/09/2015 par Jean d’Artois
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    " Avec tous ces pauvres pantins de politiciens , tous ces pauvres criminels qui dirigent le monde : ils ne savent pas ce qu’ils font " car de Dieu , on ne se moque pas ! ...puisse t’il dire la vérité notre homme de foi , qu’est Mgr williamson ( nul besoin d’être affilié à sa " chapelle " ,pour adhérer à ses propos ) .


  • #1280048
    le 29/09/2015 par millésime
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Je ne comprends pas tous ceux qui critique De Villiers. Son parcours prouve - parce qu’il n’a pas percé bien haut (sous-secrétaire d’État) qu’il n’a jamais tapiné ou voulu tapiner ! Sinon vous pensez bien qu’avec son profil, il aurait pu se retrouver dans chaque gouvernement ou presque et pourquoi pas 1er ministre. Il nous explique (ce que nous savons tous mais lui le dit haut & fort) les dessous pourris du pouvoir, partage des souvenirs, des anecdotes c’est du vécu. Pour Sarko qui a encore de l’ambition c’est pas bon. A ceux qui ne savent pas ou ne se rappellent pas, il en a pris plein la gueule tout au long de sa carrière parce qu’il défendait une France traditionnelle, souveraine et catholique. Avec ce qu’il lâche aujourd’hui, ça ne devrait pas s’arrêter, relayé par les merdias occupés. Regardez le parcours du bonhomme dans son ensemble, ses écrits (de Charette, St Louis, Jehanne), ses réalisations (Puy du Fou, Vendée globe ex) avec toujours la France au centre de tout. Personne ne peut dire ce qu’il aurait fait s’il avait accepté de baisser son froc comme les copains. C’est bien parce qu’il a tenu ce discours "réactionnaire" et qu’il s’y est tenu qu’il n’a pas été accepté dans le sérail des renégats. Après les, "il aurait pu, il aurait du, il a pas fait ci, pas dit ça quand il fallait"... Levez-vous et agissez d’abord !


  • #1280348
    le 29/09/2015 par cacahuete
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Merci Philippe de Villiers pour votre témoignage édifiant, mieux vaut tard que jamais.


  • #1282098

    De villier nous apprend pas grand chose on savait que Zarkozy fonctionnait comme cela.


  • #1285163
    le 06/10/2015 par la lumiere triomphera sur les tenebres
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Même quant il était dans la politique, je le trouvais toujours naïf et sincere ce gag, je pense qu’il a pris conscience de ce grand mensonge qui est la politique mondialiste actuelle d’aujourd’hui. Que dieu le protège de ces malfaisants manipulateurs qui exploitent l’ignorance et la naïveté des hommes.


Afficher les commentaires suivants