Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Philippe de Villiers balance sa vérité

On dirait du Soral !

 

L’homme politique désormais retiré du jeu Philippe de Villiers sort un livre, édité chez Albin Michel, et intitulé "Le moment est venu de dire ce que j’ai vu". Il d’agit de dénoncer la "haute trahison des élites mondialisées".

C’est curieux, une fois qu’ils n’ont plus rien à perdre en termes d’image et de carrière, beaucoup d’hommes politiques balancent "leur" vérité.
Nous aurions aimé entendre cela pendant qu’il était aux affaires.
Mais nous ne sommes pas naïfs.
Faudra-t-il donc attendre que tous nos gouvernants approchent de la fin – de carrière ou de vie – pour que les langues de bois se délient ?

 

Voir les cinq extraits vidéo de présentation :
(laisser jouer la liste de lecture (playlist) en veillant à ce qu’elle commence bien par la vidéo 1 sur 5, sinon cliquer sur les boutons suivant ou précédent)

 

L’actualité de Philippe de Villiers sur E&R :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1278917
    Le 28 septembre 2015 à 09:01 par goyband
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    J’ai adoré l’anecdote de la 16, Chichi-le-toxico à la blanche dans toute sa splendeur !

    Pour le reste, De Villiers ne fait que confirmer ce qui est formalisé par la dissidence, des politiques oeuvrant pour la ploutocratie elle même inféodée aux 1% oligarchique dans un programme de manipulation globale des foules visant la déstructuration sociétale, afin principalement de faciliter la déterritorialisation (pas au sens Deleuzien du terme) mais plus dans le sens de la fracture systématique de l’idée d’appartenance à un territoire, afin de permettre l’emballement capitalistique pour que l’oligarchie continue de posséder près de la moitié des richesses mondiales.

    Les organismes de sondages étant ce que je nomme les agents nationaux au service des états incarnant la politique et la nation, on comprend bien alors que le peuple est de plus en plus spoilé et pat voie de conséquence, ce qui faisait la grandeur de la France.

    De Villiers a tout mon respect, non pas pour la promotion qu’il effectue de son bouquin, mais bien parce qu’il a voté non à Maastricht et qu’il a soutenu sans faillir cette idée, quitte à passer trop souvent pour un facho totalement ridicule via le prisme des médias aux ordres et chargés de le flinguer.

     

    Répondre à ce message

  • #1278941
    Le 28 septembre 2015 à 09:55 par bonda mamma
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    une fois qu’ils n’ont plus rien à perdre en termes d’image et de carrière, beaucoup d’hommes politiques balancent "leur" vérité.
    ça prouve bien que droite et gauche confondus , ces salopards se partagent le gâteau et ne veulent pas partager avec les nouveaux arrivants -
    vivement le karcher pour nettoyer toute cette merde, qui pue de plus ne plus !!!!!

     

    Répondre à ce message

    • #1279106
      Le Septembre 2015 à 14:52 par renaud29
      Philippe de Villiers balance sa vérité

      Je pense que vous connaissez mal votre sujet. Philippe De Villiers aurait pu choisir une carrière toute tracée avec des postes de ministre. Au lieu de ça, il s’est même plutôt ruiné financièrement. Il aurait pu continuer comme directeur du Pyu du Fou en laissant tomber la politique. Au lieu de ça, il a choisi les railleries, les moquerie, les trahisons, la violence des menaces et les coups montés avec la complicité des membres de sa famille.
      Il était simplement incompréhensible a son époque. Rapelle toi en 1995, il fallait avoir une sacrée paire de couilles pour être contre l’UE et contre l’Euro. Ne serait-ce que ça ça mérite un certain respect.

       
  • #1278952
    Le 28 septembre 2015 à 10:17 par beclame
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Une personne a posait une question à François MITTERAND : Quel est le point fort d’un homme politique pour qu’il soit au devant de la scène ?
    F.M : L’indifférence.

    Sauf ! bien sur pour ceux à qui l’on doit rendre compte, quoi leurs maîtres !!! ceux qui font et défont des hommes comme des composants éléctroniques (avant c’était des pions) mais comme on est dans l’ére de la robotic, ceci explique celà. Alors méfions nous de ces prétendus diseurs de vérités.

     

    Répondre à ce message

  • #1278953
    Le 28 septembre 2015 à 10:18 par ll
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Rejouissez vous plutot que de le blamer. C’est un pas vers la reconciliation.

    Soral aussi du temps ou il passait chez ardisson disait a peu pres ceci : « c’est dangereux de vouloir imposer des quotas parce qu’il n’y a pas assez de noir ici ou la, parce que a ce moment la certains malins pourraient venir derriere et dire "il y a trop de juifs"... »

    C’est pas le niveau de trahison et blabla d’un politicard pro du type de villiers, mais il prenait des pincettes, sinon il n’aurait pas passer la barriere des medias. Et surtout le fait que De Villiers ait ete au milieu du systeme (en tant que profiteur et pas espion c’est sur) permet tout de meme de livrer des revelations sourcees/

    Voir un Onfray qui fait un pas dans le sens du politiquement incorrect ou voir un De Villiers faire des declarations fracassantes me fait plaisir.

    Je comprends la peine d’un Soral qui disait les memes choses 10 ans avant et qui ne sera jamais remercie’ pour ca.. mais c’est la rancon du succes que de voir les gens reprendre a demi-mots vous discours.

    Soral lui a les couilles et le cran de dire que c’est grace a un Jean Marie Le Pen qui s’est tenu droit pendant des annees qu’il peut aujourd’hui existe (en gros un modele en terme de couilles bien place’s) et que c’est grace a un Clouscard (malgre que celui ci le reprimande a la fin de sa vie) qu’il a integre’ du concept.

    Je vois mal un Onfray dire du bien de Soral, il a deja du mal a en dire de zemmour (sur son analise economique pourtant assez juste) et c’est la qu’on mesure la taille des epaules d’un type comme Chouard qui mantient que Soral n’est pas un possedant et donc pas un ennemi primaire (ou meme secondaire) laissant les concepts de nauseabonds etc a la gauche institutionnelle.

     

    Répondre à ce message

  • #1278977
    Le 28 septembre 2015 à 11:48 par JulienK
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Pour les auditeurs attentifs : De Villiers parle de "patries charnelles".

    C’est le concept développé par un grand homme => l’écrivain "Saint Loup", ancien volontaire français combattant le bolchévisme/capitalisme libérale.
    Saint Loup (marc Augier) a suivi la rude école de combat de la Waffen-SS Charlemagne.
    Il a mis sa peau au bout de ses idées.

    Que De Villiers le cite est un bel hommage.

     

    Répondre à ce message

  • #1279205
    Le 28 septembre 2015 à 16:34 par Jean d’Artois
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    " Avec tous ces pauvres pantins de politiciens , tous ces pauvres criminels qui dirigent le monde : ils ne savent pas ce qu’ils font " car de Dieu , on ne se moque pas ! ...puisse t’il dire la vérité notre homme de foi , qu’est Mgr williamson ( nul besoin d’être affilié à sa " chapelle " ,pour adhérer à ses propos ) .

     

    Répondre à ce message

  • #1280048
    Le 29 septembre 2015 à 15:27 par millésime
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Je ne comprends pas tous ceux qui critique De Villiers. Son parcours prouve - parce qu’il n’a pas percé bien haut (sous-secrétaire d’État) qu’il n’a jamais tapiné ou voulu tapiner ! Sinon vous pensez bien qu’avec son profil, il aurait pu se retrouver dans chaque gouvernement ou presque et pourquoi pas 1er ministre. Il nous explique (ce que nous savons tous mais lui le dit haut & fort) les dessous pourris du pouvoir, partage des souvenirs, des anecdotes c’est du vécu. Pour Sarko qui a encore de l’ambition c’est pas bon. A ceux qui ne savent pas ou ne se rappellent pas, il en a pris plein la gueule tout au long de sa carrière parce qu’il défendait une France traditionnelle, souveraine et catholique. Avec ce qu’il lâche aujourd’hui, ça ne devrait pas s’arrêter, relayé par les merdias occupés. Regardez le parcours du bonhomme dans son ensemble, ses écrits (de Charette, St Louis, Jehanne), ses réalisations (Puy du Fou, Vendée globe ex) avec toujours la France au centre de tout. Personne ne peut dire ce qu’il aurait fait s’il avait accepté de baisser son froc comme les copains. C’est bien parce qu’il a tenu ce discours "réactionnaire" et qu’il s’y est tenu qu’il n’a pas été accepté dans le sérail des renégats. Après les, "il aurait pu, il aurait du, il a pas fait ci, pas dit ça quand il fallait"... Levez-vous et agissez d’abord !

     

    Répondre à ce message

  • #1280348
    Le 29 septembre 2015 à 21:38 par cacahuete
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Merci Philippe de Villiers pour votre témoignage édifiant, mieux vaut tard que jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #1282098
    Le 2 octobre 2015 à 11:05 par vraie
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    De villier nous apprend pas grand chose on savait que Zarkozy fonctionnait comme cela.

     

    Répondre à ce message

  • #1285163
    Le 6 octobre 2015 à 08:16 par la lumiere triomphera sur les tenebres
    Philippe de Villiers balance sa vérité

    Même quant il était dans la politique, je le trouvais toujours naïf et sincere ce gag, je pense qu’il a pris conscience de ce grand mensonge qui est la politique mondialiste actuelle d’aujourd’hui. Que dieu le protège de ces malfaisants manipulateurs qui exploitent l’ignorance et la naïveté des hommes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents