Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic réagit à la condamnation d’Alain Soral

Et au deux poids, deux mesures de la justice

Petit rappel : le rappeur Nick Conrad qui demandait ouvertement à ce que tous les blancs soient pendus et à « tuer tous les bébés blancs » avait été condamné à juste 5000 euros d’amende et du sursis.

Pourtant c’est bien un appel au meurtre. Pire c’est un appel à un INFANTICIDE.

 

 

Cette sous-**** sort libre avec juste une petite amende.

D I N G U E !!!

Rappel : ce même crétin, pour faire parler de lui, a sorti un autre rap clip avec « J’ai **** la France jusqu’à l’agonie », « Cet Hexagone, j’e**** sa grand-mère », « J’vais poser une bombe sous son panthéon ». Ce sont les paroles de Doux Pays, la nouvelle chanson écrite et interprétée par le rappeur Nick Conrad, récemment.

Autre point à propos de la justice française devenue folle, pardon, instrumentalisée :

Un migrant qui avait violé une femme a été relaxé par le tribunal, sous prétexte qu’il ne connaissait pas nos codes culturels. Comprenez par là : c’est à nous de nous soumettre à ses codes à lui. Donc viol, mais pas de prison… Formidable !

Vous êtes migrant, vous avez carte blanche pour violer toutes les Françaises qui passent, puisque vous n’avez pas le fameux « code »… Avis à tous les ******** en situation irrégulière, vous pouvez en violer autant que voulez.

« Le verdict est tombé mercredi 21 novembre 2018 dans le procès en cour d’assises d’un jeune homme de 21 ans qui était accusé du viol et de l’agression sexuelle de deux lycéennes à Saint-Lo … Le mis en cause est acquitté du viol mais condamné pour l’agression sexuelle de la première victime à 2 ans de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve. Il est donc ressorti libre du palais de justice de Coutances.

L’avocate a plaidé les difficultés d’interprétation … de son client qui "n’avait pas les codes culturels" pour prendre conscience qu’il imposait une relation par crainte ou par surprise » (source).

Le site E&R de Soral qui avait inclus un clip vidéo des Gilets jaunes a en revanche subi les foudres de la justice dite de gauche du non moins tribunal dévoyé de Bobigny, avec Soral condamné à 2 ans de prison et 171 000 euros d’amende à la demande de la Licra et autres associations « juives » qui caressent dans le sens du poil leur tirelire à cet énoncé.

 !!!!!

Ah oui, quand même ???!!! Deux ans de prison pour juste un clip ???? Il paraît que dans le clip il y a Jacques Attali, BHL, Macron, etc. et que c’est un appel à mettre tous ces gens dans un bûcher. Quand je l’avais vu, franchement, je n’y avais même pas pensé. En revanche, les paroles de Conrad, je les ai bien comprises, pas besoin d’interprétation.

La Licra et toutes les associations « juives » sont en train de transformer Soral en une sorte de nouveau Christ médiatique, tant leur fol acharnement rappelle celle des prêtres juifs contre Jésus.

On a une sorte de remake moderne du Nouveau Testament :

« Deux ans d’emprisonnement dont six mois assortis du sursis avec mise à l’épreuve pour une durée de trois ans. L’épreuve consiste en trois mesures : 210 heures de travaux d’intérêt général, soit pour un temps plein un mois et demi de travaux forcés, suppression de la publication incriminée sous astreinte de 1000 euros par jour de retard et indemnisation des "victimes".

Le total des condamnations pécuniaires pourrait dépasser les 171 000 euros : 45 000 euros d’amende, publication du jugement dans le journal Le Monde pendant 15 jours (en estimant à 4 000 euros chaque publication, car le prix du caractère, espaces compris, est astronomique) et surtout 10 000 euros à verser en réparation à chaque partie civile, dont les frais d’avocats sont pris en charge par Alain Soral à hauteur de 1 000 euros (les parties civile étaient six (Licra, Uejf, SOS Racisme, J’accuse, Mrap et Ldh). »

L’avocat d’E&R a fait appel. N’empêche :

D’un côté un auteur qui ne cache pas son antisionisme (ne pas confondre avec racisme) et qui en parle ouvertement, mais qui, de l’autre côté dérange tant la Licra et ses comparses, que l’opinion publique va inévitablement se retourner contre eux, les voyant comme des manipulateurs et des profiteurs ne cherchant qu’une seule chose, supprimer toute information qui les dérange.

Dans tous les cas, bravo aux associations « juives » : elles ont bien réussi à prendre le contrôle des rouages de la justice.

Je rappelle aux lecteurs qu’à ce jour, aucun banquier de la Lehman Brothers n’a été jeté en prison pour avoir volé des milliards aux épargnants !!!

Pierre Jovanovic

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Eh bien, il ne reste plus qu’à faire justice nous-même puisqu’on ne peut plus compter sur les fonctionnaires payés avec nos impôts ....


  • Penser est le pire des crimes quand son expression ne convient pas à la doctrine des puissants. Cette doctrine se fait appeler République ou Démocratie, Droits de l’Homme ou Justice comme alibi aux pires abus et iniquités. Satan mène le bal !


  • merci monsieur Jovanovic mais le peuple commence a en avoir ras le bol de ce poids et deux mesures, ras le bol de s attaquer à monsieur Soral, ras le bol de ne plus critiquer la licra, le crif et toutes les officines de l’ entité sioniste, ras le bol, y en a marre !!!!!

    Hussein


  • Merci à Pierre Jovanovic pour ces petits rappels qui en disent long sur la "justice" "Française qui n’est que l’ombre d’elle-même .Cette justice appartient à une communauté, une caste qui en joue comme bon lui semble .
    À ce petit jeu dangereux, la France est mise en danger par une bande qui peut décider du jour au lendemain qui on met en taule ou qui on ne met pas tout en distribuant le montant des amendes .À ce train-là, je ne donne pas chère de la peau des Français .


  • La "dark-justice", celle que ne l’on voit pas , au nom de qui Alain Soral doit il la subir , "la leur" comme l’a attesté aziza.
    Soyons nombreux au tribunal, faisons leurs savoir que nous sommes contre l’injustice que vit en permanence Mr Soral.


  • C’est pas la même chose d’écrire juif avec des guillemets que de l’écrire sans. Ce concept est bancal au niveau historique, et en plus, très dangereux d’un point de vue juridique. Monsieur Jovanovic l’a bien compris, d’autres un peu moins malheureusement.

     

    • En l’occurrence, Juif n’était écrit ni avec ni sans guillemet, il était implicitement écrit.

      lI y a un bon exemple dans les attendus de ce jugement.

      Dans la vidéo, la banque Rotschild est évoquée plusieurs fois comme ennemi des Gilets Jaunes, mais sans le moins du monde faire allusion au fait que les Rotschild sont juifs. Si c’est le nom de la banque Rotschild, c’est seulement à cause du fait que c’était la banque qui employait Macron, et que les banques - en général - exercent une véritable tyrannie sur nous, en financiarisant l’économie et l’État ;

      Si Macron avait travaillé chez Rockfeller, la vidéo aurait évoqué le nom de Rockfeller, sans évoquer que c’est une famille et une banque protestante, et ça n’aurait pas été poursuivi pour antiprotestantisme, ni par une ligue contre le racisme et l’anti-protestantisme. Le mot anti-protestantisme n’existe même pas.


  • Ils n’ont plus qu’à espérer l’arrivée de leur messie, sinon je pense que les carottes sont cuites pour eux.


  • Si le viol devient non justiciable cela aidera la communauté, elle même empêtrer jusqu’au cou, ces m.... la servent. J’ai été élevé au respect et à la reconnaissance de la terre qui ta nourrit. Ces m.... sont des enfants gâtés, futur suicidaire ou droit de l’hommiste. Destruction d’une nation : la loi et la santé.


  • Pas vraiment calibré ni ergonomique le site à Jovanovic ! Pas facile de s’y retrouver !


  • Merci monsieur Jovanovic pour votre excellent article et votre cœur de Lancelot du Lac.

     

  • Devant de telles injustices prononcées par la Justice, j’ai le cœur qui se soulève et j’éprouve de très, très mauvais sentiments à l’encontre de ceux qui rendent "l’injustice". La tentation est grande de faire justice soi-même et c’est probablement cela que "l’État Profond" recherche...La mèche a été allumée et pas seulement qu’à Notre Dame de Paris...L’incendie couve avant l’embrasement final...

     

    • Faire justice soi-même ?

      Non, "faire justice" tout court, c’est mieux. Tout est une question de sémantique. Le "soit-meme" vous a été inculqué dans le crâne par le système, qui d’ailleurs, laisse faire quand ça l’arrange ( liberation)...

      Quand a l’incendie... il est INÉVITABLE, reste a savoir si il sera contrôlé : il s’agira alors de s’assurer que le vent souffle dans "La bonne direction".

      Bien sûr, la soumission intégrale est toujours possible, c’est aussi pourquoi le système cultive les tapettes...


  • Mr jovanovic dit tout haut ce que maintenant tout le monde pense plus ou moins bas ;

    En traînant sur des forums ou nombreuses pages facebook, vous trouverez beaucoup de gens qui, -si ils avouent ne pas aimer les idées d’AS d’ordinaire pour certains- trouvent ce jugement totalement déplorable ; .....c’est dire.
    Tout est fait pour protéger la racaille d’en haut et d’en bas : à ce titre, jean-luc Brunel bénéficie du même totem d’immunité que nick Conrad.


  • Ah l’antisémitisme, c’est un insondable mystère, une maladie mentale, qui curieusement ne frappe que les non juifs. Il est grand, le mystère de l’antisémitisme, mais en tout cas, il a l’air de rapporter un max !

     

  • « Vous êtes migrant, vous avez carte blanche pour violer toutes les Françaises qui passent, puisque vous n’avez pas le fameux « code »… Avis à tous les ******** en situation irrégulière, vous pouvez en violer autant que voulez. »

    Mes propos peuvent choquer mais je ne vois là que la signature d’un chèque en blanc à toutes les sous merdes importées illégalement d’Afrique sub-saharienne pour métisser en masse la blanche européenne. Vous avez voulu la gauche, la diversité, l’humanisme et la tolérance ? Vous les aurez tous dans le cul. Vous avez voulu faire barrage à la haine, au fascisme, au nationalisme rappelant les heures de mon cul ? Ne demandez plus alors qu’on vous protège et démerdez-vous dans votre individualisme crasse.

    Pour ceux qui conchient la gauche déguisée et qui ne veulent pas être touchés dans leur chair, j’ai bien une solution radicale, mais je ne pense pas que la partager ici passe la modération, elle implique un peu de matériel d’agriculteur (ou de bucheron) et des cagoules, la nuit, puisque la vermine sort la nuit, et une grande dose de couilles. Je parle évidemment de faire un potage de légumes.



  • Je rappelle aux lecteurs qu’à ce jour, aucun banquier de la Lehman Brothers n’a été jeté en prison pour avoir volé des milliards aux épargnants !!!



    la phrase la plus importante l’article.

    Qui rappelle la nature materielle de classe du problème, et des maîtres, et de la guerre qui se mène sur la surface du globe


  • La condamnation d AS est incroyable d injustice et de veulerie.
    Mais quand on en est à ce point d indignité, c’est que la peur gagne ceux qui sont mis à nu.

    La chute se rapproche, et ce n’est celle d’AS .



  • « Cet Hexagone, j’e**** sa grand-mère »



    Que font les LGBTQXYZ ??? Quand est-ce qu’on le poursuit pour homophobie ? J’attends de voir !


  • #2285858

    Le mouvement "Jeune Nation" rends un hommage très touchant à Alain Soral :

    https://jeune-nation.com/divers/bil...


  • Ne pensez- vous pas que nous puissions sortir de cette "guerre interne" qui veut nous détruire en France ?
    J’ai la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pratiquons une immigration inverse en demandant le droit d’asile dans des pays comme la SYRIE ,LA LIBYE, l’IRAK ,l’IRAN pour les aider à reconstruire leurs pays !!!
    Cela serait le plus grand affront que nous ferions à ces mécréants, en aidant tous ces pays là, qui nous respecterons du savoir que nous pourrions leur faire bénéficier !
    Pauvres en France et riches d’humanités ailleurs et reconquête de la France par l’extérieur "ami" !!!!!!!!!!!!!!
    Y’a des pays qui verraient cela de très mauvais goûts pour leurs matricules !!!


Commentaires suivants